La Silencieuse |Tome 2|

By melodiegsct

21.6K 1.1K 1.1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... More

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Ma cinquième fois
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Des traîtres t'entourent
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Par amour
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Un vrai adversaire
Enfance différente
Reste sur tes gardes
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Les rancœur de côté pour un lien plus fort

381 22 12
By melodiegsct

Alison

Un léger sourire aux lèvres, je sors de la chambre prête à affronter cette  journée qui s'annonce bien remplit. Lorsque je rentre dans le salon, je remarque tout de suite que tout le monde  est déjà levés, motivés et prêts pour ce début de matinée. Seul Ray manque à l'appel à cette heure vraiment pas matinale pour les mercenaires habitués à se lever de bonne heure tous les matins. Bizarre qu'il soit encore endormi alors que j'ai  cru l'entendre sortir de sa chambre il y a quelques minutes. Je n'y prête pas plus d'attention et m'approche du groupe,  intriguée par ce rassemblement.

Noah me suit d'un pas lourd derrière moi. Je l'entends s'approcher, les deux mains dans ses cheveux, légèrement angoissé par les événements à venir. Lorsque je  m'arrête, ses mains viennent prendre mes hanches avec délicatesses pour me coller à lui.  Je souris encore plus en le sentant proche de moi. Sa tête vient même vers mon épaule pour scruter ma réaction et je sens, près de mon oreille, l'air qui lui échappe lorsqu'il me regarde sourire.

-Salut les gens !

Seul Tina baisse les yeux pour ne pas me répondre. Lexis, elle est la première à me sauter dessus pour venir me parler.

-On a reçu nos robes. Crie-t-elle, existé comme une puce.

-On a des tenues imposées pour le bal ? Je lui demande, intriguée.

Je me tourne vers Noah qui hausse les épaules.

-Je ne suis pas là depuis plus d'un an. Dit-il en voyant mon interrogation.

Lexis rit en nous regardant.

-Je vais t'expliquer, t'en fait pas ! Mais d'abord, je dois savoir quoi faire de toi pour le maquillage.

Lexis me prend par les mains et me tire pour me séparer de Noah. Je lui  lance un regard de détresse qui lui tire un rire. Je l'observe quelques secondes de plus sourire en  rigolant joyeusement puis il s'installe avec Milo et Logan qui examinent  leurs costumes.

Lexis m'emmène dans la cuisine où elle me tend un verre de vitamine pour la journée et de quoi me remplir l'estomac.

-Il faut que tu manges vite et après, il faut que je te maquille et que  je te coiffe et il faut aussi que je te trouve de quoi te rafraîchir  la...

Je l'arrête.

-Pose-toi deux secondes. On va tout de même pas se préparer dix heures avant.

Elle recule et me regarde, choquée par ma réflexion, puis elle pouffe de rire.

-Bien sûr que si !

Je secoue la tête en buvant comme je peux mon verre. J'ai de la chance  qu'elle me laisse manger tranquillement, mais dès que mon assiette en  vide, elle m'arrache du canapé où tout le monde rie et parle pour  m'amener dans sa chambre. J'entends Noah me crier, d'un air moqueur, de  lui faire voir ma tenue et mon maquillage pour qu'il puisse me donner son avis.  Je refuse en lui lançant mon doigt d'honneur fétiche.

Une fois dans  la chambre de Lexis, elle me fait asseoir sur un tabouret et commence à  sortir tout ce qu'elle possède de maquillage. Je rigole en la voyant  sortir tout un tas de rouge et de rose qui va du pastel, au vif et au  nude.

-Tu comptes faire quoi avec tout ça ? 

-Tous les essayent sur toi pour voir lequel te va le mieux.

Je pouffe de rire, mais trois heures plus tard, je comprends que ce  n'était pas du tout une blague. Entre temps, Tina nous a rejoint pour  donner son avis. Un avis, pour le coup, très inutile.

Alors que Lexis  vient de finir toutes les sortes de vert sur mes paupières, elle se  tourne vers le rouge qui m'irait, selon elle, très bien avec mes cheveux  noirs. Mais Tina réplique avec un sourire mal sain :

-Tu devrais essayer le bleu, ça irait bien avec le vert de ses yeux.

-Oh ! Bonne idée, Tina. S'exclame Lexis enjoué.

-En plus, c'est celui où il y en a le plus.

Elle me sourit fière de nous faire perdre du temps.

Quand Lexis me met toute une sorte de bleu Tina ne s'empêche pas de commenter non plus.

-Celui-là sent la vieille croûte. Dit-elle en pointant un bleu qui tire  sur le clair, comme si elle pouvait imaginer une odeur à une couleur.

Elle en pointe un autre :

-Ça l'a vieilli.

Un autre :

-Lui, ça la rend vraiment moche.

Encore un autre :

-Mets-le à une grand-mère et tu auras le même effet.

Un dernier.

-Faut croire que je me suis trompé le bleu ne te mets pas du tout en  valeur pour le court, on dirait un vieux poison. Ou un thon. Dit-elle en  tournant sa tête sur le côté pour m'examiner.

Elle ne s'arrête pas  là, entre temps, elle fait peur à Lexis qui tient un pinceau près de  mon œil. Elle lance même à un moment donné :

-Ce serait con de lui crever un œil. Ils sont si jolis.

Je ne dis rien pour ne pas envenimer les choses, mais il m'en faudrait  pas plus pour lui lancer un de ses pinceaux en pleine gueule,  malheureusement Lexis est entre nous deux et je ne veux pas la blesser  elle.

Plus de trois heures après, Lexis et Tina sont d'accord  toutes les deux sur le choix des couleurs et des formes à me faire et je  peux enfin me démaquiller. Je finis juste de décharger mes yeux quand Noah entre dans  la chambre pour s'assurer que tout va bien. Je saute sur l'occasion  pour enfin passer à l'état du « rafraîchir » seul dans une salle  de bain où je pourrais enfin faire ce que je veux.

-Personne n'est mort ? Demande Noah, faussement inquiet.

-Personne n'a de pinceau dans l'œil. Je sors à voix haute en partant vers lui, mes lèvres encore peintes d'un rouge très vif.

-Pour le moment ! Crache la voix de Tina alors que la porte n'est pas encore fermée.

J'entends Lexis l'engueuler et lui lancer un pinceau pour moi. Je  rigole et me tourne vers Noah, enfin libérée pour quelques heures. On  est seul dans le couloir quand je me tourne vers lui. Je lui souris, d'un  air mauvais.

-Je crois que la fille que tu t'es « mis dans la poche » m'en veut à moi.

Il reconnaît facilement l'expression qu'il a employée il y a quelques  mois pour m'expliquer qui avait sa place dans ce gang. Je le vois rire  puis se calmer en s'approchant de moi. Avec sa tête de plus que moi, je  suis obligée de lever les yeux pour le regarder. Il s'avance d'un pas  vers moi alors que je recule d'un autre. En moins de temps qu'il n'en  faut pour le dire, je suis déjà collée contre le mur et coincée par son  torse.

-En même temps, dit-il en baissant ses yeux sur mes lèvres, elle a de quoi être jalouse.

Je souris tout en attendant qu'il termine.

-Et puis, je suis trop mignon pour qu'on m'en veule.

-Tu veux tester ?
   
-Sans-façon.

Je ris en baisant les yeux, déjà fatiguée. Noah reprend un peu de son sérieux.

-Rob ne veut pas que je sois défié ce soir au bal, alors...
   
-Il y a des défis lors d'un bal ?
    
-Non pas pendant le bal, mais après apparemment. Il y aura tous les  gardes de chaque branche, alors oui, il y aura des combats.
   
-Super.

-Du coup, Rob veut que je fasse un peu plus coincé. Alors il me demande de porter ça.

Entre nous, il brandit une paire de lunettes sans verre avec une  monture noire unie sans dessin. Il les met en face de moi et je ne peux  m'empêcher de rire.

-C'est si affreux que ça ? Demande-t-il en me cherchant du regard.

Je me mords les lèvres pour ne pas rigoler davantage.

-Non, c'est même mignon.

Je l'embrasse dans le cou pour lui souhaiter bonne chance d'avance et  je m'éloigne de lui en lui lançant une énorme trace de rouge à lèvre.  Lorsque je me retourne vers lui alors qu'il ne me vois presque plus, je  l'observe baisser la tête sur l'endroit où j'ai poser mes lèvres. Son  doigt passe dessus et je le vois prendre ses affaires et partir avec ses  clés de moto.

Je ne le revois pas de toute la journée.


Je passe le reste de ma matinée dans la salle de bain à me préparer et à  me « rafraîchir ». Je descends après pour manger avec les autres. Les  femmes de ménage nous ont préparé un repas digne d'un quatre étoiles. Je  savoure ce qu'on me sert en écoutant les conversations de tout le  monde.

Ray s'est réveillé depuis. Il a déjà collé son grand sourire  éternel sur ses lèvres et il est déjà prêt à nous faire rire un par un  pour nous détendre du stress de ce soir.

Mine de rien, je ne suis  pas la seule à paniquer pour ce bal. Tout le monde semble méfiant à  l'idée de se faire défié. Au vu de leur position, il serait mal venu de perdre  face à un garde de branche.

Mais le pire, c'est que Rob le verrait mal et ce que Rob n'aime pas, il le corrige.

Comme il l'a toujours fait depuis la nuit des temps. Pour preuve, la sentence qu'il a exécutée sur le manque de résultat de Lou Young, lors de sa mission d'infiltration de l'armée du Royaume-Uni, est sans aucun doute le risque que nous encourons tous en perdant notre duel. Mes yeux se dirigent involontairement vers Ray et son sourire qui n'a jamais cédé à une quelconque tristesse depuis que je le connais. Même lorsque nous étions chargés de la protection d'une trentaine de kidnappés et qu'ils ont tous explosés avec les bombes de Caleb Médina. Même face à la mort, Ray semble impassible. Pourtant, chaque fois que je plonge dans son regard, je repense à ce que Lexis m'a raconté sur  lui, à chacun de ses mots, et cette tristesse qu'il enfouit en lui finit par nourrir la noirceur que j'ai toujours perçu en Ray. Je n'ose imaginer le coup fatal que ça doit faire de perdre son frère  sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Malgré tout, je lui souris quand il pose  son regard sur moi après une blague qu'il lance pour tout le monde que je n'ai pas  écouté.

-Ne sois pas stressée, Alison. Rob t'aime vraiment bien alors il n'y a pas de problème pour toi. Dit-il d'un ton plaisantin.

-En fait, si elle doit stresser Ray. Déclare Justin ce qui coupe la  vivacité de la table. L'égorgeur l'a dans le viseur et je peux t'assurer  qu'il n'attendra pas la fin du bal pour te défier. En plus de ça, la  rumeur circule depuis longtemps que tu as tuer Robin alors ses soldats  ne sont pas très content.

Il me lance un regard de vipère. Noah  n'est pas présents pour une raison que j'ignore. Mais Logan et Ray sont  là et je me permets de jouer à son petit jeu.

-L'égorgeur et tous les autres ne me font pas peur, mais j'aimerais savoir une chose Justin, tu comptes me défier ce soir ?

Le sous-entendu que je place n'est compris que par Justin, Lexis et  moi, les autres ne comprennent pas pourquoi je demande une telle chose.  Les regards se portent sur lui et sur sa réponse qui ce fait tardé. Les autres attendent  et cette attente les met en garde, l'un d'eux se lève presque persuade  que Justin pourrait me sauter à la gorge. Mais il me sourit et se met à  parler en plaisantant.

-Pourquoi je ferais une telle chose ? Nous nous battons tous les deux pour Rob.

Je lui souris, au moins, tout le monde sait qu'il faut être sur ses gardes avec lui.


Vers quatre heures, je me lave en même temps que les filles et on finit  par se retrouver toutes les trois dans ma salle de bain pour s'habiller  et se maquiller. Lexis arrive, serviette autour d'elle, avec les robes  commandées par Rob en sautillant presque comme si elle se fichait bien  que sa serviette puisse tomber. Je rigole en voyant Ray et Logan se  retourner en pensant que personne les regarde.

-Pris en flagrant délit ! Je leur crie pour qu'il m'entende.

C'est Ray qui me répond.

-Vous avez qu'à ne pas vous trimbaler nue aussi, je reste un homme, avec des désirs et des fantasmes.
   
-Je suis dedans ? Demande Logan à son ami.

Ray fait semblant de vomir alors que Logan commence à s'approcher de  lui pour se frotter contre son ami. Je rigole et claque la porte puis  soupire.

Cette vie finira par me manquer.

J'enfile ma tenue en même temps  que les filles. Nous avons toute une couleur différente. Je  porte une robe avec un dos nu qui se serre avec des lacets. Elle est  longue avec une belle coupe pour que ma jambe puisse être vue. Avec la  robe, est intégré un short et une sorte de soutien-gorge. La mettre  est une bataille sans nom, mais une fois mise elle ne bouge plus. Je  comprends maintenant pourquoi ses robes sont sur commande. Elles sont  parfaites pour se battre, car elles ne montreront rien. Le décolleté est  léger, elle me donne une allure élégante et classe, parfaite pour un  bal. Avec son tissu léger et fin, elle est complètement ravissante. Sa  couleur blanche fait contraste avec le noir profond de mes cheveux et de  mes yeux verts. Je serais totalement en confiance avec cette robe sur  le dos.

Lexis porte la même que moi a quelque détail près. Son  décolleté est bien plus plongeant que le mien, en un V très élégant,  mais pas vulgaire. Sa robe est d'un noir profond et le tissu aussi fin  que le mien renforce cette impression de profondeur. Avec ses cheveux  blonds, on dirait un ange maudit.

Tina porte une robe sans  décolleter qui est rouge vif. Elle porte la même coupe que nous, ce qui  fait qu'on peut toutes les trois voir notre jambe droite.

Je reste fasciné par ces tenues toutes très belles.

-Je peux savoir pourquoi ses couleurs ?

Lexis me répond en première, ce qui coupe Tina dans sa remarque sûrement peu constructive.

-Lors de la réception, seul quelque personne ont le droit d'être défié  ou non. Les chefs de branche, Rob et toutes les personnes portant du  bleu sont dispensé de combat. Ça peut être une robe bleu pour les filles à un  bout de tissu dans les poches des costumes.

Je hoche la tête.

-Et nos couleurs, qu'est-ce qu'elles veulent dire ?
    
-Le blanc s'est souvent pour les bleus qui ont enfin arrêté leurs  entraînements. En d'autres termes, tu es vierge de tout combat pour tout  le monde et tu peux te faire défié par n'importe qui.

Super ! Donc j'aurais tout le monde sur mon dos. C'est parfait.

Je suis donc certaines de me battre ce soir, c'est une issue  inévitable pour une nouvelle dans la garde privée de Rob Médina. Justin avait raison finalement, je serais bête de ne pas  paniquer.

-Le rouge, c'est pour ceux qui ont gagné un combat et qui  ont fait saigner leur adversaire. Le vert s'est la couleur de la honte,  donc ceux qui ont perdu en se soumettant et que leur adversaire n'a pas  trouver bon de les tuer, alors ils portent la couleur de « la honte »  jusqu'à ce qu'ils se battent et gagnent contre un autre adversaire.
   
-Alors ce sont des combats à mort.
   
-Toujours.

-Et ces couleurs sont en foncions de l'ancienne réception de l'an dernier ?

-Exacte !

-Et ta couleur elle signifie quoi ?
   
-Que j'ai gagné mon dernier combat et que je l'ai tué.

J'avale ma salive.

Dans quel bourbier je viens d'atterrir.

-Tant fait pas, le vert ira avec tes yeux. Me Lance Tina d'une voix pleine de venin.

Je craque et me tourne vers elle d'un air énervé.

-T'a quoi contre moi sérieux ? Ça te fait chier à ce point que Noah couche avec moi et plus avec toi ?

Lexis lève les mains en l'air pour se dédouaner de toute  responsabilité. Elle s'éloigne de nous, par conséquent plus rien ne me  sépare de Tina.

-Tu as perdu ta langue, Tina ?

Lexis lui demande distraitement.

-Depuis quand tu couches avec Noah ?
   
-Couchait, parce que maintenant ça ne se fait plus. Je lance pour l'imiter.

Lexis insiste sur le regard qu'elle échange avec Tina et je la vois me faire signe d'arrêter.

-On l'a fait deux fois, c'est tout.
   
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

-Parce que je ne voulais pas que Rob finisse par le savoir.

Je comprends soudain pourquoi Lexis m'a demandé de m'arrêter. Tina  aussi est sous la coupe de Rob. Son sale caractère me l'a fait oublier. En fait, elle m'a fait oublier le fait qu'elle a été kidnappée par les hommes de Rob et qu'elle a été traitée comme un objet pendant des mois avant d'atterrir ici et de se retrouver dans le lit de Rob.

-Je ne lui aurais jamais dit.

-Il n'est pas question de ça. Je ne voulais juste pas en parler, Lexis.
   
-Tu ne devrais pas mettre un mec entre nous, Tina.
    
-Surtout un mec de l'équipe. Me soutient Lexis. Il a fait son choix  non. Alors pourquoi tu ne t'en prends pas Noah plutôt qu'à Alison ?

Elle ne répond rien, je pense que même elle ne sait pas vraiment.

-Je ne suis pas la meilleure des personnes que tu rencontreras, Tina,  mais je pourrais vachement t'aider si tu arrivais un tant soit peu à me  faire confiance.

Elle fonce des sourcils et lance un regard d'incompréhension à Lexis.

-Si tu ne lui fais pas confiance à elle, fais moi confiance. Lance  Lexis avec un petit sourire. Je lui ai déjà donné ma vie et je suis  toujours là grâce à elle.
   
-Pourquoi je te ferais confiance, tu es une inconnue pour moi.
   
-Parce que tu l'as voulu. Souligne notre médiateur.

La pique de Lexis ne l'a fait pas rire, moi, elle me fait sourire un peu.

-Simplement parce que je ne te souhaite aucun mal. Je lui réponds après coup.

Ça me semble une raison suffisante pour me faire confiance, mais je ne  sais pas si Tina le prendra comme ça. Je la vois jeter un coup d'œil à  son amie puis je la regarde tendre sa main vers moi.

-Je veux bien  faire la paix avec toi, mais je ne te ferais pas confiance tant que je  ne serais pas qu'elles sont tes motivations. Tu restes quand même la  fille qui a voulu de son plein grès venir ici, alors j'ai déjà de quoi  me méfier.

Je lui serre la main et riant, puis tout redevient comme  avant. Tina cesse juste de me piquer dès qu'elle voit une occasion et  Lexis nous sort deux tabourets pour qu'elle puisse nous maquiller  tranquillement. Lexis s'occupe d'abord de Tina, elle lui fait de jolie yeux  de chat avec du noir pour approfondir son regard bleu ciel. Tina finit  par se lisser les cheveux pendant que Lexis me maquille.

Elle est vraiment belle avec ses yeux azures.

Pendant ce temps, les discussions fussent et j'ai la soudaine impression de me  retrouver avec Kristina. On parle de tout et de rien sans se soucier des  blancs ou des événements qui se passent dehors. Je souris en me rendant  compte de ce qu'il se passe. C'est si plaisant que je ne saurais pas  expliqué de quoi on parler vraiment au bout du compte.

Une fois que Lexis a fini, je  me coiffe vite faire. Je prends quelques unes de mes mèches de cheveux  de devant et ne les attache pas dans la natte que je fais rapidement.

-Comment tu fais pour faire des aussi jolies nattes alors que tu ne  peux pas voir ce que tu fais ? Demande Tina en me regardant avec attention. 

-L'entraînement, je pense. Mes années de show aussi qui m'ont forcé à me préparer vite. Je ris en voyant son regard jaloux.

Lexis a fait un sacré bon boulot sur mes yeux. Elle n'a pas touché à  mon teint, elle a seulement noirci mes paupières et l'intérieur de mes  yeux. Elle dit que ça met en valeur mes iris verts claires et elle n'a pas  tort, je ne vois que ça.

En moins de deux heures, nous sommes  toutes prêtes. Les filles sont parties mettre leurs chaussures restées  dans leurs chambres et je me retrouve seule, face à mon reflet. Je me  sens étrangement moi-même. Je n'ai pas t'en de maquillages que ça et je  me sens presque naturelle. Pourtant, cette sensation persiste dans ma poitrine. Quelque chose en moi, m'est étranger et je sais très bien de quelle partie il s'agit.

Je respire un bon coup avant d'ouvrir la  porte, mes chaussures enfin misent.

Les yeux baissés, je ne  remarque pas Noah devant moi. Je lève les yeux sur lui que lorsque je  reconnais ses chaussures. Il est en costume lui aussi et un tissu blanc  pend dans la poche de la veste. Il se met à marcher vers moi et je suis  obligée de reculer. Il me fait rentrer dans la salle de bain, jusqu'à ce que je le scrute, avec intérêt, fermer la porte derrière lui.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Il se retourne vers moi sans rien dire.

-Tu étais passé où ?

Il sourit en s'approchant de moi. Il place ses mains dans mon dos et  approche mes lèvres des siennes. Avec un sourire, je l'embrasse. Il  approfondit le baisser, mais fini par se séparer.

-Tu es très belle. Je t'ai manqué ? Demande-t-il en plongeant son regard dans le mien.

-Absolument pas. Je rire et passe ma main dans ses cheveux devenus longs.

Je les prends tous dans ma main et j'essaye tant bien que mal de les  rassembler pour faire une couette. Ses cheveux sont si longs qu'on  pourrait même le trouver séduisant et non ridicule avec. Je garde la  poignet de cheveux en main et de l'autre, je sors quelques mèches pour  garder un côté décoiffé.

Pendant ce temps, je le vois me regarder et me détailler, centimètre pas centimètre.

-Tu devrais les attaquer. Ils pourraient te déranger lors des combats.

Il me prend le poignet et me fait lâcher ma prise.

-Si je me bats, tu auras tout le temps de faire ce que tu veux avec mes cheveux.

Je pouffe de rire devant son amusement.

-Quelle proposition tentante.
   
-J'en est plein d'autre pour toi, mais j'ai tout le temps de te les dires après le bal.

J'ai  l'impression qu'il a peur de quelque chose. Noah sait des choses, mais je  ne comprends pas bien quoi ni pourquoi cette réaction aussi soudaine. Je suis paniquée  moi aussi, mais je fais tout pour repousser ce sentiment au moment où  j'y serais face à mon adversaire. Noah ne semble pas pouvoir faire ça, lui qui pourtant contrôle bien mieux ses émotions que moi.

-Pourquoi tu me les dis pas maintenant ?

Il s'approche de moi et pose un baisser dans mon cou, puis un autre et un autre encore.

-Je compte faire ça tous les jours de ma vie.

Il plante son regard dans le mien pour me communiquer sa sincérité.

-Je compte goûter ta peau chaque jour de ma putain de vie, Alison. Parce  que ton simple goût, ton simple touché rends la vie plus facile à  supporter. Tout simplement parce que je ne peux pas me passer de ça. Il  point du doigt ma poitrine. De toi.

Ma main descend sur sa joue.

-Je ne compte pas mourir avant d'avoir tué Nick Gram. Alors tant que tu  ne le vois pas crever la gueule ouverte, c'est que je respire encore.
  
-Les combats sont des défis à mort Alison.

-Je sais.

Il arque ses sourcils.

-Je sais aussi que ni toi, ni moi allons mourir ce soir.
   
-Et pourquoi ça ?
    
-Parce que Logan et les autres seraient prêts à foutre en l'air des  dizaines de gardes si ça leur permettait de nous garder en vie. Pour eux, nous sommes les seuls à pouvoir les sortir de cet enfer, nous sommes leur liberté. Si nous  sommes en danger ce soir alors nous ferons en sorte que la mission se  termine ce soir aussi.

Il sourire en baissant la tête.

-Il y a  quelques mois, sur la plage, tu as compris comment me donner la motivation pour aller jusqu'au bout de cette mission. Je ne compte pas mourir sans avoir tuer tous ceux qui  souhaitent me voir crevé.

Je marque une pause comme plongée dans mon esprit.

-Et puis tu étais peut-être prêt à me tué pour garder en vie cette mission, mais moi, j'en serais incapable.
   
-Tu sais que ça à changer depuis...

Je souris ravie qu'il soit tombé dans mon piège.

-Tu me parleras de ce changement quand la soirée sera passer.

Il vient m'embrasser. Je ferme les yeux et me noie sur sa peau. Je ne  lui ai pas menti, sans lui, c'est comme si je n'étais pas là et que je n'existais plus. Sans lui,  cette mission n'a plus de sens, je n'aurais plus de but pour me battre contre Rob et sa tyrannie.

Je savoure le goût de ses lèvres et de son toucher. Je  savoure et accueille tout ce qu'il peut me donner à bras ouverts. J'ai  comme le besoin de sentir nos corps ensemble pour me rassurer. J'ai  comme le besoin irrépressible de l'avoir avec moi, à mes côtés.

J'ai comme besoin de lui.

-Alison...

Il s'écarte de moi et commence à déboutonner sa chemise.

Je l'arrête.

-C'est sans nul doute ce que je ferais si cette robe n'était pas une vraie torture à mettre.

Il sourit en baissant la tête, quand il la remonte ses cheveux lui tombent dans les yeux.

-Je me suis fait tatouer.

J'enlève mes mains pour qu'il puisse défaire sa chemise et je vois tout  de suite la trace de mes lèvres en noir sur sa clavicule gauche. Il l'a  changé de place et l'a mis près du cœur. Je sourire en le regardant.

-Tu es complètement fou.

Je le prendre dans mes bras et l'embrasse dans le cou. Je l'entends seulement dire.

-Il n'y a pas grande chose qui me rend fou à part toi !


***

Nouveau Chapitre !!!

Le bal approche à grand pas et Alison est bien décidée à rester en vie, même face à plus redoutable qu'elle...

Bonne lecture et bonne attente !!

À Mardi...

Instagram : lasilencieusegsct
TikTok : storyaventure7

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 164 4
Dans une société où tout est apparence, la beauté ne fera que faner. " Tout le monde commença soudain à remarquer cette femme au corps de rêve. Ell...
736K 9K 108
Ash Ketchum, with Pikachu and the rest of his Kalos team (except for Goodra & Greninja), return home to Pallet Town, where his former travelling comp...
117K 1.7K 30
5 years from the Past, Ash had been betrayed and has completely mastered his Aura. While standing on top of a hill with his trustworthy friend, Seren...
15.3K 280 6
Ash hasn't been ordinary since he was a child, the reason? He has a very very high IQ and so he was bullied in kindergarten, making him wary. When 10...