LA NUIT EST À NOUS

By nbksad

102K 8.4K 2K

- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette his... More

0.
1. NORIS.
2. HIGH NOTE.
3. TATOUAGE.
4. MONSIEUR NORRIS.
5. PILOTE.
6. PETIT MONSTRE.
7. DJ LANDO & AMAYA.
8. HEAVEN.
9. PHOTOGRAPHE.
10. ABONNÉ.E.S.
11. GOSSIP.
12. NAME OF L4VE.
13. RETOUR À LA MAISON.
14. SOLD-OUT.
16. EST À NOUS.
17. MENSONGES.
18. PARADIS.
19. FLEUR SUR L'OREILLER.
20. BELLE.
21. AMSTERDAM.
22. BOLIDE.
23. PHOTO BOOTH.
24. MAY.
25. PERDRE LE CONTRÔLE.
26. NORRIS.
27. FEATURING SECRET.
28. MIAMI.
29. TULIPS.
30. PADDOCKS.
31. SCUDERIA FERRARI.
32. MADAME.
33. WAGS.
34. VERSTAPPEN 2.0
35. ANGLES MORTS.
36. OFFICIEL.
37. PAPAYA.
38. CISCA.
39. SILVERSTONE.
40. REINE.
41. PAPA.
42. FIRST WIN.
Épilogue.
Remerciements.

15. LA NUIT...

2.2K 195 36
By nbksad

Justin Bieber - Compagny

☾ LANDO
— 2023 | Monaco

Les lumières s'éteignent dans la salle tandis que je prends place au siège attribué à la place que j'ai prise quelques jours plus tôt.

Les grands écrans s'allument et nous laisse découvrir des plans d'Amaya centrer sur son visage. Une voix parle en fond en même temps que la musique augmente petit à petit. Les jeux de lumières rouges rendent l'atmosphère plus que électrique et je suis déjà mis dans l'ambiance alors que la principale intéressée n'est pas encore arrivée sur scène.

Amaya Noris, apparaît sur les écrans au centre. Les lumières s'éteignent, le public hurle dans tous les sens. Je dépose mes avant bras contre la rambarde, Max et Less, mes deux amis qui ont souhaiter m'accompagner, accompagne mon geste en faisant de même de leur côté.

Ça va être fou, je le sens, dit Less avec un sourire de gamin sur le visage.

Les lumières s'allument, Amaya est maintenant debout derrière la table de mixage. La première chose que je vois, c'est son sourire face à cette foule. Son casque sur les oreilles. Ses longues mèches brunes complètement lisses retombent dans son dos. Sa tenue est un ensemble avec un bas et un haut corset remplis de paillette qui brille de mille feux.

Elle attire la lumière et elle est vraiment très belle.

Je relève mes avant-bras pour positionner mes mains devant mon visage, afin de glisser mon œil face à l'objectif de mon appareil photo et de prendre quelques clichés de cet instant.

Amaya relève la main et appuie sur un bouton au niveau de la table de mixage, voilà que son set démarre et que la foule se scinde en deux pour sauter, chanter et danser.

Je souris et bouge la tête au rythme de ses remix, tout comme Less et Max qui s'ambiance tous les deux comme des fous, à mes côtés.

Je remarque alors la présence de sa sœur, Cassie et de deux autres filles en arrière de la scène, certainement ses amies. Elles sont toutes les trois en train de se tenir la main en sautillant sur place au rythme de la musique électro.

Je remets mon attention sur Amaya. Elle est éblouissante et ce n'est pas pour mentir, c'est la vérité. Elle a un vrai truc à elle que j'ai direct remarqué lorsque j'ai eu la chance de mixé avec elle, lors de cette nuit hors du temps.

Amaya grimpe sur la table pour embraser un peu plus le public, qui lui répond à ses appels.

Elle redescend et reprend de son sérieux au bout de quelques secondes.

L'énergie qu'elle dégage est tellement à l'image de ce qu'elle a dévoilé lors de ces quarante huit heures que nous avons passé dans le même endroit, il y a quelques mois.

Son regard voyage dans la salle. Il traîne sur les balcons, celui à sa droite d'abord puis il arrive sur sa gauche, là où je me trouve. Elle capte mon regard, et même si ça ne dure qu'une demi seconde, j'arrive à voir que ma présence lui provoque un certain effet puisque la dernière minute de son set est juste indescriptible.

Lorsqu'elle quitte la scène en remerciant et saluant le public une dernière fois, elle s'empresse de sauter dans les bras de ses amis.

Je souris et récupère mon téléphone qui vibre au même instant dans l'une de mes poches.

Messages :

De Cis :
Tu aurais pu me dire que tu es aller voir Amaya avec Max et Less, ce soir ! J'ai désespérément chercher à avoir des places pour venir. Sympa le frère !

À Cis :
Tu as raté un sacré truc

De Cis :
Arrête ça Land, c'est vraiment pas sympa.

À Cis :
Comment est-ce que tu sais que je suis au concert d'Amaya d'abord ?

De Cis :
Des personnes t'ont spotted là-bas dans la salle !

Je pouffe de rire, définitivement, ça ne va jamais me lâcher ce genre de choses !

On y va ? Demande Max en replaçant sa casquette sur le sommet de son crâne.

Ouais mais avant, j'ai besoin de boire une bonne bière histoire de me désaltérer.

Nous quittons les tribunes pour rejoindre les extérieurs de la salle et surtout, pour que Less récupère sa bière. Je marche en envoyant quelques derniers messages à ma sœur. C'est vraiment une chieuse quand elle s'y met.

Hey, Lando ?

Je relève le visage de mon téléphone et me tourne pour voir la personne qui vient de m'interpeller. Je reconnais Cassie qui m'offre un signe de main avec un sourire, elle tient dans l'une de ses mains, deux petites bouteilles d'eau fraîches.

Salut Cassie.

Je ne savais pas que tu allais être présent ce soir, dit-elle en souriant. Tu pars déjà ? Tu ne veux pas venir voir Amaya ? Je suis certaine qu'elle serait contente de te voir.

Non, je vais la laisser profiter de sa soirée avec ses proches, j'imagine.

Elle fait une moue. Je tourne la tête et je regarde Max qui me rejoint en compagnie de Less, tous les deux avec un gobelet de bière dans les mains.

Hey Cassie ! Ça fait plaisir de te revoir meuf, dit Less en s'approchant de Cassie pour la saluer chaleureusement. Ça dit quoi ?

Rien de nouveau et vous ? Demande-t-elle en saluant Max à son tour. Ça vous dit de vous joindre à nous en loge ? Il y a pleins de choses à boire et manger, un peu trop pour seulement cinq personnes !

Oh ouais ! Répond Less. Et je veux voir la star de la soirée !

Suivez-moi.

Cassie m'offre un sourire qui me fait rouler des yeux mais je me tais pour suivre mes deux amis, qui discutent avec la brune, tous les trois devant moi. Nous dépassons une porte blindé, surveiller par un vigile. Nous parcourons un long couloir avec pas mal de portes avant que nous arrivions devant une loge au nom de scène d'Amaya.

J'ai trouvé des choses échouer dans un coin du hall ! Annonce Cassie en entrant dans la pièce. Max, Less et Lando, dit-elle en nous présentant chacun notre tour.

Alors que Max pousse l'épaule de Cassie qui rigole. Tous les regards se tournent vers nous. Les filles que j'ai aperçu aux côtés de Cassie sur l'arrière scène et un homme, qui semble blêmir lorsqu'il croise mon regard.

Un petit silence s'installe alors que mes yeux balayent la pièce pour enfin trouver la personne que j'étais justement en train de chercher. Elle est positionnée, les hanches contre le meuble derrière elle, son haut de tout à l'heure a disparu pour laisser place à un haut simple noir, imprimé de son nom de scène dans une écriture imprimée blanc et simple. Elle est justement en train de relever ses mèches brunes dans une couette.

Un sourire nait sur le bout de ses lèvres en me voyant.

Putain j'y crois pas, lâche une voix dans la pièce.

Je tourne la tête vers les amis d'Amaya, l'une d'elle a une main plaquée devant sa bouche.

Je décide tout de même de m'avancer vers ses amis pour me présenter à eux et les saluer poliment.

On a beaucoup entendu parler de toi, lâche Graham, la fille qui vient tout juste de se présenter auprès de moi.

Ah bon ? Dis-je en tournant la tête dans la direction d'Amaya. Tu parles de moi à tes amies en mon absence ?

Elle roule des yeux et pose ses mains sur ses hanches.

Je n'ai parler de toi, à personne. Elles sont juste des groupies et pareil pour Sebastian.

Quoi ? Je suis certainement pas une groupie mais un fan de formule 1. Oui, voilà. En plus j'aime beaucoup Lando.

« Je ne suis pas une groupie » dit-il, hein chéri.

On rigole tous, dans la pièce.

Merci mec, ça fait plaisir.

Il lève la main pour simple réponse et je m'approche d'Amaya lorsque les conversations se diversifient dans la pièce. Elle boit dans sa petite bouteille d'eau fraîche en m'observant d'un œil.

Je pensais que tu rigolais lorsque tu disais que tu avais pris ta place.

On en a parler il y a quelques semaines, que je serais là lors de ton premier concert.

C'est un peu du hasard.

Ou de la chance, dis-je en tournant la tête dans sa direction. Je n'ai eu que mes places lorsqu'ils ont agrandir la jauge. Tu as sold-out cinq milles places.

Elle sourit.

Impressionné par ma performance, monsieur le pilote ? Demande-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je souris.

Plutôt fan, oui.

Ses pommettes prennent une teinte un peu plus rosée. Elle détourne le regard en mordant le bout de sa langue, je souris de coin.

Je dois te compter parmi quoi, ma première groupie ?

Comme ton premier fan.

Elle sourit et me lance un glaçon. Je me saisis de sa bouteille d'eau pour lui envoyer un peu d'eau dans la figure mais elle se saisit de mes bras. Je les referme alors autour de ses épaules et la bloque contre moi.

Elle ne bouge plus. Je sens son souffle s'abattre contre mes avant bras.

Tu devrais me lâcher.

Sinon quoi ? Demandé-je un peu plus proche de son oreille.

Tu verras.

Je relâche doucement mes bras et les écartes d'elle, comme elle me l'a demandé.

Elle se saisit d'un sweat à capuche qu'elle enfile et récupère son téléphone portable, avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, elle récupère ma main dans la pièce et me tire en dehors de la loge.

Amaya ! Où est-ce que vous allez ?! Demande celle qui se prénomme Belle dans notre dos.

Profitez de la nuit !

Elle accélère le pas en rigolant, je la suis en souriant.

Je décide de prendre les choses en main et glisse mes doigts entre les siens. Nos regards se croisent et deux secondes plus tard, nous courons tous les deux en direction d'une des sorties de secours.

Le retour de Amayando (trouvez moi un autre nom de ship par pitié) 😭

À demain !
Prenez soin de vous 🧡

Instagram : nbksad

Continue Reading

You'll Also Like

33.5K 2.1K 73
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
153K 8.4K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
102K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
42.8K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...