histoire de lova..

By incognitaaa22

262K 5.2K 3.8K

selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ry... More

1
2
3
4
5
6
7
8
12
9
10
11
13
14
15
16
20
17
18
19
21
22..
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36..
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91

67

2K 45 37
By incognitaaa22

ziyad: cbon ?

moi: mh cbon.

ce soir je vais devenir NEHLYA je vais soit m'enfuir sois demander de l'aide a quelqu'un.

ziyad: eh lina tu termines et vous montez en haut vous préparer ok ?

Lina: ouiii j'ai finis !!

MDRRR elle viens de commencer..

ziyad: mdrr dis pas n'importe quoi, mange bien.

moi: il faut que tu mange pour prendre des forces, ma grande

lina se mets a mangée puis après avoir finis on est monter touts les 3 parce que lina demandait a ce que se soit son grand frère qui la prépare, c'est quand même mimi

elle est partie dans la salle de bain, moi j'attendais en regardant par la fenêtre en me posant des milliers de questions après 10min j'entends la porte s'ouvrir et elle arrive en courannnt tropppppp belle avec une robe de princesse beige elle était trop trop belle

moi: ohhhh mais t'es trop belle !!!!

*elle souris et elle me fait un câlin*

(ziyad nous guetter avec un sourire) BREF

ziyad: allez, viens la je vais te coiffer

c'est mignon.. mais dommage que c'est un chien.

elle repars, moi je m'assois sur le fauteuil donc j'avais vu sur la salle de bain qui étais ouverte, puis il l'as coiffée mdrr il coiffe super bien frr j'était choquée en + il s'appliquer de malade, mais d'un coté je le regarder et je me disais ''pourquoi tout sa ??'' sah, il as l'air d'avoir quelque chose de bon au fond malgré la folie qu'il as,  je suis sur qu'au fond il est pas mauvais et qu'il aurais pu être heureux en prenant un chemin différent, avec quelqu'un qui l'aime vraiment..

bref lina elle as de trop belles curly donc il lui as fait 2 petits chignon plaquée avec des baby hairs, c'était grave beau faut voir comment j'étais choquée.

moi: mais t'es trop belleee !!

lina: merciii, ziyadd !! 

ziyad: mh ?

lina: coiffe nehlya aussiii

ziyad: na-

moi: non, non, pas besoin.

lina: pourquoii ??

moi: t'aimes pas mes cheveux ?? *rire*

lina: siii ils sont longggssss 

ziyad: lina, vas-y et dis au monsieur de te mettre les baskets. 

lina: ouiiiiiiii !!!

moi: *rire*

elle sort de la chambre, moi je me retrouve seule avec lui

ziyad: tu voulais me dire ?

moi: sah j'ai pas envie de t'énerver,  je te dirais plus tard.

ziyad: dis.

moi: comment on en est arrivés la ? comment sa s'est passé ?? qu'est ce que tu m'as fait ??

ziyad: viens, assieds toi..

moi: je suis assise la, raconte.

mdrr pourquoi il veux je m'assois a coté de lui, je suis pas sourde.

ziyad: comme je t'avais expliquée la toute première fois, marwan devait mariée ma soeu-

moi: comment sa s'est fait sa ?????

ziyad: on se connaissais, on avais des affaires ensemble et sah on s'entendais plutôt bien, j'vais pas te mentir, j'ai senti que c'étais un mec bien, très bien même, j'ai pensé a lui présenter ma petite sœur, après je voulait pas le mettre dans une situation bizarre donc j'ai attendu un peu..

les larmes au yeux en ayant peur de la suite, mais j'ai le droit de connaitre toute l'histoire.

ziyad: et puis un jour ma sœur m'as posé des questions sur lui subhannAllah sans que je lui parle de lui, donc j'ai répondu normal, je voyait que quand elle me parler elle avait les yeux qui brillaient et moi, je mettrai le monde au pieds de ma sœur pour la voir sourire, j'ai donc déduit de mon coté qu'il y'avais quelque chose entre les deux si elle me pose des questions sur lui sans que j'ai eu le besoin de lui en parler moi même..

(mon coeur se serre de + en +)

ziyad: un jour je suis partie capter marwan, je lui est dis ''viens samedi demander sa main, je gère tout'', de mon coté j'ai dis sa pour pas qu'il se sente gêner devant moi de devoir tout m'expliquer ect, ensuite le samedi il est venu, mais je le sentais bizarre, il était pas + content que sa-

moi: c'est sur, il va pas sauter de joie. -sec-

ziyad: we *étonné*

moi: après ??

ziyad: après bah ils ont fait le hlel, et sah sa s'est super bien passer appart sa, ma petite sœur était trop contente, elle étais amoureuse comme jamais, j'ai jamais vu ma sœur autant heureuse que sa, ils se lâcher pas 2secondes eux deux, attends nehlya ... tu pleures ???

moi: *essuie ma larme* mh, non.

ziyad: eh we je savais fallait pas j'te dis tout sa..

moi: non, non continue j'ai le droit de savoir quand même.

ziyad: après sa, je vais pas te mentir ils étais heureux, jusqu'au jour ou t'es revenu, j'ai entendu dire que t'as fait un malaise et tout parce que t'as appris qu'il avait fait le hlel, moi je t'avais déjà vu avant mais sah pas + que sa, je savais pas que t'avais eu une relation avec lui, jusque ce jour la, ma sœur as entendu cette histoire, marwan ne répondait pas a ses appels et tout, donc j'suis parti jusque chez lui, et il était par terre en larmes, la maison retourner sah j'ai pas compris, je lui ai demander des comptes, il me répondait pas, alors on s'est battus et sah dans ses coups il avait trop la haine, il frapper de toutes ses forces, il avait les yeux rouges, j'ai donc accorder le puzzle et j'ai tout compris.. je te voyais de temps en temps après moi j'était pas tout le temps dans votre quartier donc ma sœur est tombée malade, elle avait perdu du poids elle ne manger plus et elle rigoler plus, ils se sont séparés donc moi en voyant ma sœur comme sa la seule chose qui me venait en tête c'est la vengeance.

elle me fait de la peine, je me reconnais dans ce qu'il raconte..

ziyad: ensuite j'ai penser a toi, t'était mon seul moyen de vengeance, suite a sa y'a eu de grosses embrouilles entre moi, ton frère, marwan, nos 2 cités était en guerre par rapport a sa, marwan s'est fait tiré dessus, mais tu peux t'assurer que c'est pas moi, marwan avait des problèmes un peu partout, moi j'ai appris sa et sah je regrette d'avoir fait sa mais j'ai simulé sa mort..

(je le regarder avec les yeux remplis de haine par rapport a sa)

ziyad: ensuite je l'ai pris en otage et j'ai appeler des grands médecin, qui l'ont ramené a la vie direct, après 2bonnes années j'ai décidé de ramener mehdi ici pour lui faire comprendre que marwan était en vie mais a la base j'avais aucune mauvaise intention par rapport a sa, je t'ai envoyé cette fameuse photo ensuite mehdi ses hommes et les miens se sont battus ils ont voulu récup marwan sauf que j'ai pas laisser faire d'autres hommes a moi sont arrivés et ils ont attacher mehdi et marwan et après je t'ai donc ramené ici, et sah sa faisait un moment que tu m'attirer..

boueurk

ziyad: donc voila après tu connais la suite, t'as réussi a t'enfuir et cette fois ci je t'ai laissée t'en allée, puis ce soir la, je suis revenu dans ton quartier je me suis battu avec marwan et j'ai sorti mon arme pour lui faire peur a la base-

moi: alors pourquoi t'as tiré ??? et pourquoi ton arme était chargé ?? j'ai faillit perdre mehdi ce soir la..

ziyad: nehlya, calme toi et écoute moi..

moi: mh... finis.

ziyad: après quand je t'ai vu devant l'arme et que j'ai vu que... tu étais prête a mourir pour lui, sa m'as rendu fou sah j'ai vriller donc je sais pas ce qu'il s'est passer dans ma tête mais je visais marwan derrière toi puis mehdi as sauter sur toi donc j'ai cru qu'un de mes hommes voulait te faire du mal ou quoi que se soit moi je pensais que quelqu'un t'attaquer, donc j'ai tirer, je sais que c'est pas intelligent de ma part mais j'ai eu peur de te perdre et par réflexe j'ai tirer sans réfléchir..

ziyad: puis ce soir la ou tu t'es évanouie, je l'ai appris sah j'ai paniquée pour toi mais faut que tu saches que avant de te prendre, j'ai eu une discussion avec anas..

moi: heinn ???????????!!

ziyad: on en as discuté et sah il m'as dis que le mieux pour toi c'est que tu vienne avec moi, pour ta sécurité, en ce moment marwan il fou la merde partout, il as de grosses histoire sur le dos et je t'aurais pas prise si anas ne m'avais pas dis tout sa et que t'es en danger surtout, plus maintenant parce qu'on est loin et que je suis la, mais t'était en danger nehlya..

moi: comment sa ?? tout allais bien.

ziyad: crois moi tout n'était pas rose..

touut sa c'est pour me faire faire une crise cardiaque c'est sa ??

moi: j'espère que tu me ment pas..

ziyad: je te jure w'Allah que depuis le début rien est faux de tout ce que je t'ai dis.

il avait l'air convaincant et son histoire tiens debout..

ziyad: voila tout ce qu'ils t'ont cachés nehlya..

je suis restée sans voix sah, voila l'histoire qui se cacher derrière tout sa, je suis déçue..

moi: et la, la.. pourquoi je me suis réveillée.. dans ce ..lit.. avec toi et.. et.. 

j'avais pas les mots tellement sa me dégouter et traumatisée .

ziyad: j'était bourré.. mais w'Allah je t'ai pas touché, jamais

moi: mais..

ziyad: pardonne moi..

moi: je veux plus en entendre parler..cbon.

*la porte s'ouvre*

lina: bon allez on y vas ?? j'attends depuis 3h

ziyad: *rire* allez on y vas princesse.

moi perso j'était grave frustrée et choquée par tout sa, j'en croyait pas mes oreilles sah..

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 110 34
Chronique fictive !! Dsl pour les fautes d'orthographe ! Bonne lecture 📖 🤭
84.4K 1.5K 44
« parfois il faut prendre des décisions qui dérange le coeur mais qui tranquillise l'âme...» ©️FLEXYY_
262K 5.2K 91
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
1.1K 199 29
Vous pouvez retrouvez la chronique sur Facebook : Chronique d'Ahlam : Une rencontre inattendue. Pour ceux qui n'ont pas Fb, vous etes bien tombé, jai...