𝓛𝓮 𝓳𝓮𝓾 𝓭𝓮𝓼 𝓭𝓲𝓮𝓾𝔁...

Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interférer.-taqu... Еще

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 9

153 14 3
Iris_Orchidee


Ne trouvant pas le sommeil Percy était allé s'installer près de l'eau, une couverture installé sur le sable afin de pouvoir s'installer confortablement.

Il voulait réfléchir tranquillement sans entendre les ronflements de Tyson. Il voulait sauver la colonie mais il avait beau y réfléchir aucune idée ne lui venait.

Il était bloqué.

Le blond aurait souhaité que Poseidon lui parle, lui donne un conseil, son accord pour se lancer dans cette quête sans autorisation.

Qu'il puisse l'aider.

C'était un nuit étoilé, parsemer de millier de point lumineux qui se transformait en constellation si on savait où poser le regard. Le garçon essayait de trouver les constellations que Hyra lui avait appris à reconnaître.

Il aurait aimé qu'elle soit la à ses côtés.

Observer les étoiles à deux comme ils l'avaient déjà fait.

Percy fut interrompu par une voix qui a retentit à ses côtés. Debout à ses côtés se tenait un homme.

Un homme qu'il reconnue immédiatement.

Hermès.

L'été dernier le blond avait fait sa rencontre lorsqu'il se trouvait en quête de la foudre de Zeus.

Les groupes avaient eu besoin de son aide, c'est pour cette raison qu'ils c'étaient rendus a Lotus casino mais une fois a l'intérieur les choses avaient faillit mal finir.

Annabeth et Percy avaient faillit repartir sans leur deux amis, ils avaient failli les laisser perdu pour l'éternité dans l'hôtel.

De plus une fois a l'intérieur le temps s'écoulait différent, à cause de cela ils avaient raté le solstice d'été.

Hermes leur avait intentionnellement fait perdre du temps.

Cela il ne l'oubliait pas.

Percy était perturbé que lui voulait le dieu?

-As-tu une constellation préférée?- A demander le dieux en s'installant à ses côté n'hésitant pas à piquer la boisson du garçon pour boire une gorgée.

Le silence repondit au dieux.

Percy était vraiment déstabilisée par la question, pourquoi le dieu du voyage voulait-il savoir cela. De plus il savait parfaitement que ce n'était pas la raison de ça venue.

Un dieu ne vous rend jamais visite par courtoisie.

Percy l'avait appris à ses dépens.

-Que faite vous la ?- A interrogé le blond avec scepticisme, il n'était pas sur de vouloir savoir ce qu'un dieu lui voulait.

-Je voudrais savoir ce que tu compte faire pour la quêtes.-Percy su immédiatement que le père de Luke lui demandait ce qu'il comptait faire pour la toison d'or.

-Je ne suis pas autorisé à partir.- a déclaré le fils de Poseidon frustré, il n'avait aucune envie de se rappeler qu'il ne pouvait pas partir chercher son meilleur amis.

-En effet et est-ce que cela va t'arrêter?

-Je veux partir, je veux sauver Grover.- A acclamé le sang-mêlé dirigeant sont regard vers Hermès, surpris par sa propre intonation, il était déterminé.-Mais pour cela il aurait fallu qu'on me choisisse.

-Tu sais, a repris Hermès.-Parfois les jeunes désobéissent , mais s'ils arrivent à accomplir quelque chose de merveilleux, ils peuvent échapper à la punition.-A essayer de convaincre l'homme, alors qu'il implantait une idée dans l'esprit du garçon.

Percy devait prendre par à ce voyage.

-Vous me dites que je devrais partir de toute façon, même sans avoir la permission.-A interrogé le demi-dieux en observant le dieu en attente d'une réponse, pouvait-il vraiment ce risqué a faire cela ?

La seule qu'il a obtenu fut un sourire complice.

Le dieu sortit deux paquets pour les tendres à l'enfant, l'un était un thermos qui pouvait libérer le vent des quatre coins de la terre et l'autre fut un flacons de vitamine en forme de monstres

Il y en avait en forme de Minotaure, de furie et de hydre.

Percy n'en revenait pas.

Il se demandait aussi ce qui pouvait bien poussé les père de Luke à lui faire ses cadeaux.

-pourquoi m'aidez-vous?- A interroger le blonde de manière sceptique, il voulait connaitre les véritable motivation du dieu.

- Peut-être parce que j'espère que tu pourras sauver plusieurs personnes en accomplissant cette quête, Percy. Pas juste ton ami Grover.-A déclaré le dieux alors qu'il adressait un sourire mélancolique à Percy. Hermes voulait croire qu'il existait un moyen de faire entendre raison à son fils et maintenant que la fille de Ares était déjà partie en route, il n'avait personne d'autre à qui le demander que ce garçon.

- Vous ne pensez tout de même pas à... Luke?-A demandé le fils du dieu de la mère alors qu'il le dévisageait, il n'était pas sûr que cela soit capable la dernière fois que le garçon l'avait vu, il avait expliqué qu'il voulait démolir l'Olympe pierre par pierre.

En plus il avait trahi toute les personnes qu'il connaissait, ses pensées dévièrent à Hyra et Annabeth en particulier.

-Je dois y aller.- A annoncé le père du traître alors qu'il se levait dans le but de quitter la colonie.-Et toi, Percy, tu as moins de temps que tu ne l'imagines pour remplir ta quête, a dit Hermès en observant une dernière fois le ciel étoilé fixant la constellation de hercules.-Tes amis ne devraient pas tarder... les voici.

Percy a entendu la voix de Annabeth et Tyson.

Pas celle de Hyra.

Puis Percy à observer le sol, il n'y avait que trois sac pas quatre.

Il n'avait aucune envie de quitter la colonie sans la blonde, il aurait souhaité courir la réveillé sur le champ mais le dieu du voyage avait été bien clair il n'avait que cinq minutes pour se décidé avant que les harpie ne les dévore.

Il allait devoir partir sans elle.

Vraiment ?

Percy n'arrivait pas à s'y faire. 

Comment pouvait-il l'abandonner ici, seule alors que tous ce qu'il avait souhaité depuis un ans était de passer les vacances avec elle.

Annabeth et Tyson ont rejoint Percy au bord de la plage inquiet, les deux enfants avaient entendus des appels au secours.

La première chose que Annabeth a remarqué fut les trois sac posé sur le sol.

Le dernier cadeau de Hermes.

Percy leur a rapidement raconté sa conversation avec le père de Luke. À peine avait-il eu le temps d'expliquer au deux enfants qu'ils entendirent des cris stridents.

Les harpies les avaient trouvé.

-Percy, nous devons entreprendre cette quête.-A déclarer la brune saisissant l'un des sacs, la fille d'Athena était déterminée à sauver tout le monde, a sauvé sa maison. 

Percy a fait appel à son père, lui demandant de les aider, de leur trouver un moyen de voyager pour rejoindre le bateau qu'ils pouvaient apercevoir au large.

Des hippocampes son arrivée pour les emmener loins de la colonie, loin de leur amis.

Loin de Hyra.

Percy ne pensait qu'à la fille qu'il abandonnait au camps avec tristesse. Le blond aurait souhaité qu'elle puisse les accompagner mais il semblait que tout le monde veuille les éloigné même Hermes n'avait laissé que trois sac.

Pas quatre.

Cette information ne voulait pas le quitter.

Hyra n'était pas sensée les accompagner et cela lui déplaisait pourquoi le dieu ne l'avait pas réveillé?

Au milieu de l'obscurité Percy savait que Hyra serait fâché contre lui d'être partie sans lui.

Il réfléchissait déjà à un moyen de se faire pardonner.

L'enfant défendu n'a pu que laissé un regard en arrière voyant la colonie des sang-mêlé disparaître, se demandant si il la reverrait.

Mais à présent il avait d'autre soucis et même si le blond aurait préféré rester avec la fille, il savait qu'elle ne lui pardonnerai pas d'être parti sans revenir vainqueur.

Quand le groupe d'enfant s'est rapproché du bateau, ils ont remarqué à quel point il était immense et semblait s'étendre sur dix étages.

les trois enfants n'ont pu que rapidement remarqué le nom du baquebot, il était inscrit en grand, visible de tous.

Princesse Andromède.

Percy, Annabeth et Tyson exploraient le bateau qui semblait vide, ils avaient cru devoir faire preuve d'un grande discrétion lorsqu'ils seraient à l'intérieur mais tout les couloir qu'ils avaient emprunté vide et aucun bruit ne venait briser le silence assourdissant.

Il s'agissait d'un bateau fantôme.

Pourquoi rien n'était jamais facile avec eux ?

Pendant que le trio cherchait une chambre dans laquelle s'installer, Hyra elle observaient le vague océan depuis le pont arrière de leur navire.

La jeune fille n'en revenait pas, sa sœur avait simplement eu à demander à leur père un moyen de transport pour que celui-ci le lui offre sans hésiter.

Cela la mis en colère.

Bien plus que cela n'aurait dû.

Mais c'était comme une piqûre de rappelle, qu'Ares ne l'avait jamais vraiment considéré.

À vrai dire elle avait essayé de ne plus trop penser à son père qui l'avait abandonné alors qu'elle se mourait sur la plage...pourtant cela était plutôt logique, elle c'était liguée contre lui.

Elle avait décidé de choisir Percy et Hyra savait parfaitement que ce jour là elle avait pris la bonne décision.

Percy était le garçon qui la rendait heureuse et depuis la fin de leur mission la demi-déesse ne c'était jamais sentie aussi bien.

Les cheveux dans le vent, la blonde espérait que leur voyage serait simple et rapide, qu'il ne leur prendrait pas trop de temps pour qu'elle puisse rejoindre rapidement Percy.

Alors une fois cette histoire terminée, ils seraient libre de profiter de la colonie, innocemment.

-Hyra, je peux savoir ce que tu fais?.- A demandé la brune qui dirigeait leur quête, s'approchant de manière offensive, la blonde à été surprise par cette soudaine montée d'énergie de la part de Clarisse.

Ne voulait pas garder ses forces pour plus tard ?

-J'attends patiemment.-A répondu la sang-mêle alors qu'elle déviait sa vue de la mer pour faire face à la brune au cheveux bouclés, son ton était amusé.

-Tu ne crois pas que tu as mieux à faire?-A insinuer la fille préférer de Ares sur un ton emplie d'insinuation, depuis que le fils de Poseidon était revenu Hyra ne c'était pas vraiment entrainé, ce garçon la déviait des choses réellement importante.

Clarisse détestait que sa sœur se laisse distraire par un garçon.

Par Percy Jackson.

Elle ne pouvait déjà pas le supporter avant tout ceci mais maintenant c'était pire, elle avait envie de l'étripé à chaque fois que la brune l'apercevait.

Hyra était sûrement la plus doué d'entre eux, la jeune fille c'était entraîné dure toute sa vie, jusqu'à s'épuiser parce qu'elle souhaitait être la meilleure. De plus après avoir failli y laisser la vie, la blonde aurait dû faire un trie dans ses priorités et le garçon était loin d'en être un. Personne n'avait jamais réussi à la faire dévier de ses objectifs jusqu'à aujourd'hui.

Mais Clarisse allait faire en sorte qu'elle ne les oublie pas.

-Tu ne penses pas qu'il faudrait peut-être que tu t'entraîne?.- A déclaré Larue sérieux observant la réaction de la fille qui se trouvait face à elle alors qu'elle croisait ses bras pour montrer son sérieux.

Même si la fille préférer du dieux de la guerre était très sérieuse dans son envie de remettre sa sœur sur le droit chemin, la chose qui lui importait le plus à cet instant précis était le fait qu'elle pouvait passer du temps avec Hyra sans avoir le reste de sa famille sur le deux.

Les conséquences des acte de la blonde envers leurs père avait considérablement changé les chose pour elle dans leur bungalow et cela avait poussé ses frères et sœur à s'éloigner d'elle.

Mais la brune aimait Hyra et n'avait aucune envie de prendre ses distances avec la combattante.

Les deux filles avaient toujours eu une belle relation, plus durable et stable que celle que Larue pouvait détenir avec le reste des pensionnaires.

Mais elle savait aussi que devant les enfants de son bungalow, la fille devait prétendre un maximum le contraire, Clarisse savait qu'ils l'écoutaient, lui faisait confiance si elle venait à aller contre l'opinion de tous, le bungalow de Ares allait devenir un vrai jungle.

Plus personne ne pourrait les contenir.

Hyra a rapidement sortie son épée en réponse.

Si Clarisse voulait se battre, elle n'allait pas aller contre sa volonté.

La blonde ne pouvait nié, l'attraction qu'elle avait à vouloir utiliser son nouveau pouvoir à chaque fois qu'elle en avait l'occasion.

Les deux sœurs se sont fait face.

Chacune observant l'autre avec attention.

Aucun détails ne leur échappait, chacune des respirations de l'autre était comptée.

Les deux voulaient ressortir vainqueur de se combat amical.

Les fantômes qui dirigeaient le bateau, ne purent s'empêcher de stopper toute activité.

Ils voulaient assister à cette bataille.

Mais les deux sœur ne leur ont prêté aucune attention.

Attendant de voir qui donnerait le premier coup.

Finalement les deux lames se sont rencontrés dans un bruit fissurants le silence.

Ainsi le combat débuta. 

Продолжить чтение

Вам также понравится

Tint Of Love Abhilasha ShuklaDub...

Любовные романы

953K 55.2K 84
Highest rankings #1 in love #1 in strong female character #1 in mine Aarohi vashisth a 24 year beautiful girl .,working in pune in a advertising...
182K 3.1K 117
DON'T VOTE! STORY NOT MINE! Credits goes rightfully to the owner and translator of the story. In her previous life, Lalisa Manoban had been saved fro...
833K 25.7K 34
Rosaline Cathwood is a nobody. A loser. A nothing to anyone or anything in anyway, shape or form. Her story starts with her parents and sister beatin...
6.9K 136 81
Author: The Spirit of the Bar/杠之精灵 Category: Danmei Fanfiction Status: 81 Chapter (Complete) Introduction: In the real world 996, another world is 0...