LA NUIT EST À NOUS

By nbksad

99.7K 8.3K 2K

- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette his... More

0.
1. NORIS.
2. HIGH NOTE.
3. TATOUAGE.
4. MONSIEUR NORRIS.
5. PILOTE.
6. PETIT MONSTRE.
7. DJ LANDO & AMAYA.
8. HEAVEN.
9. PHOTOGRAPHE.
10. ABONNÉ.E.S.
11. GOSSIP.
12. NAME OF L4VE.
14. SOLD-OUT.
15. LA NUIT...
16. EST À NOUS.
17. MENSONGES.
18. PARADIS.
19. FLEUR SUR L'OREILLER.
20. BELLE.
21. AMSTERDAM.
22. BOLIDE.
23. PHOTO BOOTH.
24. MAY.
25. PERDRE LE CONTRÔLE.
26. NORRIS.
27. FEATURING SECRET.
28. MIAMI.
29. TULIPS.
30. PADDOCKS.
31. SCUDERIA FERRARI.
32. MADAME.
33. WAGS.
34. VERSTAPPEN 2.0
35. ANGLES MORTS.
36. OFFICIEL.
37. PAPAYA.
38. CISCA.
39. SILVERSTONE.
40. REINE.
41. PAPA.
42. FIRST WIN.
Épilogue.
Remerciements.

13. RETOUR À LA MAISON.

2K 176 32
By nbksad

Justin Bieber - What Do You Mean ?

☾ LANDO
— 2023 | Londres, Angleterre

Je suis de retour en Angleterre, pour les deux prochaines semaines. Le prochain grand prix sera celui en Azerbaïdjan, là où j'espère faire mieux que ma sixième place lors de la course en Australie.

Avant de vaquer à mes occupations et préparations pour le prochain grand prix, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour ainsi voir ma famille que je n'ai pas revu depuis le début de la saison, il y a bientôt deux mois.

Alors que mes parents m'ont accueillis tous les deux chaleureusement. Flo, ma première sœur cadette m'a simplement pris dans ses bras. Cisca, ma seconde sœur elle, n'est pas dans les parages et c'est justement elle, que je suis en train de chercher. Oliver, mon frère aîné ne sera pas là ce soir, pour le repas de famille.

Cis ?

La porte au fond du couloir s'ouvre et la tête brune que je cherche apparaît au fond du couloir. Un grand sourire nait sur le bas de son visage, je m'avance vers elle. Elle me prend dans ses bras et me serre contre elle.

Tu es enfin à la maison Land', dit-elle en resserrant ses bras autour de mon dos.

Je t'ai autant manqué que ça ? Dis-je en pouffant de rire et en étreignant ses épaules.

Non, mais tu sais que depuis que tu es partie de la maison, elle est sacrément vide sans vous tous.

Oliver et Flo, sont tous les deux en couple et partage leur vie avec leur compagnon, chacun dans leur biens. J'ai quitté la maison avant tout le monde, assez jeune en fait. Cela fait quelques années que j'ai un logement à moi. Alors je peux totalement comprendre la solitude de Cisca ici.

Qu'est-ce que tu fais toute seule dans cette pièce ? Je lui demande alors qu'elle quitte mon étreinte.

J'étais en train de peindre.

Elle s'approche de sa toile et je la suis en faisant quelques pas. Je glisse mes mains dans les poches de mon bas et admire ce qu'elle était en train de peindre. Un cadre paradisiaque. La montagne et en contrebas, un lac. Je dois reconnaître qu'elle a énormément de talent pour le dessin et la peinture.

C'est pas ta plus belle œuvre. Nan moi je préfère le portrait de maman que tu as fais lorsque tu avais dix ans.

Elle tourne la tête dans ma direction en me fusillant du regard alors que je la regarde en souriant. Elle roule des yeux et reporte son attention sur sa toile.

C'était sa première peinture et on ne peut pas dire, il y a eu de l'amélioration de son côté... et heureusement parce que nous avons cité un tas de choses lors de la découverte de sa toile avant qu'elle nous dévoile en larmes, que c'était un portrait — mauvais — de notre mère.

Land', je peux te poser une question ?

Tu viens de le faire.

Elle hausse les épaules.

Je t'écoute.

Tu es amoureux en ce moment ?

Je fronce les sourcils. Elle tourne la tête dans ma direction, elle m'observe dans l'attente d'une réponse. Je croise les bras contre mon torse.

Il n'y a plus rien avec-

Je ne parle pas d'elle.

Je bascule la tête vers l'arrière et secoue la tête, de gauche à droite en comprenant de qui elle fait référence.

Tu parles d'Amaya.

Non. Je veux juste dire, tu as l'air plus heureux et surtout amoureux.

Il y a aucune fille.

Elle fait une moue.

Parlons d'Amaya. Il se passe quoi avec elle ?

Pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'il se passe quelque chose avec cette fille ?

Parce que je t'ai vu rougir lorsque le journaliste a prononcé son nom quand elle t'as demandé en pleine interview si vous comptiez collaborer, un jour, dit-elle en se tournant dans ma direction. Et je n'ai pas envie de savoir de quelle collaboration.

Je n'ai pas rougis.

Oh que si ! Et jusqu'aux oreilles !

Je secoue la tête en roulant des yeux sous mes paupières.

On va parler de toi, tiens. Oliver m'a dit qu'il t'avait vu avec un garçon, il y a quelques jours. C'est qui ce garçon ?

C'était Jin, mais puisque Oliver a une mémoire courte, il ne s'est pas souvenu que Jin est mon meilleur ami depuis la nuit des temps.

Hm, j'y crois pas tellement à ton histoire.

Alors moi non plus j'y crois pas à ton histoire de « il se passe rien avec Amaya ». Parce que je suis certaine d'un truc, physiquement, elle te plaît.

Elle est jolie et c'est mon style de femme, oui, dis-je en répondant sincèrement. Pas la peine de mentir sur ce sujet mais sur le reste, je ne connais pas encore cette fille. En tout cas, pas personnellement.

Ce qui avait en surface, t'as plu ? Elle demande en me regardant dans les yeux. Tu sais, tu peux tomber amoureux de quelqu'un sans même la connaître.

Depuis quand est-ce que tu es assez grande pour me passer un interrogatoire comme ça ?

Elle pouffe de rire.

Je ne suis plus le bébé que vous pensez tous que je suis. Je suis même assez grande pour te conseiller de revoir cette fille, même si c'est que de l'amitié. Parce que moi, j'ai aimé la manière dont je t'ai vu heureux dans ces vidéos et ces photos en sa compagnie, dit-elle en se levant. Je te préfère comme ça, qu'il y a quelques mois.

Je regarde ma sœur et je me demande encore une fois, depuis quand est-ce qu'elle est devenue aussi grande pour parler comme une adulte. Puis je me souviens que je suis rarement à la maison et que je ne l'ai tout simplement pas vu grandir.

Je tends la main devant moi et lui défais ses cheveux. Elle grogne et me donne des coups dans les mains pour s'éloigner de moi.

On va rejoindre tout le monde avant qu'ils ne pensent que l'on prépare un plan machiavélique contre eux ?

Elle pouffe de rire et hoche la tête. Elle passe devant moi et je la poursuis en dehors de la pièce. Je referme la porte derrière moi et me saisit de mon téléphone dans la poche arrière de mon bas. Je repense à ce que ma sœur m'a dit.

C'est vrai que peut-être que je devrais revoir Amaya.

Mais peut-être que je ne devrais pas provoquer ce moment de "retrouvaille" mais laisser le destin se charger de nous faire rencontrer à nouveau. Nous sommes tous les deux quasiment au meme endroit en ce moment même, alors peut-être qu'avec un peu de chance, nous allons nous croiser, au détour d'une rue ou d'un événement.

Je rejoins mes proches dans le séjour familial, là où là grande table est dressé pour le repas.

Un sourire nait sur le coin de mes lèvres.

Ça fait du bien d'être de retour à la maison.



Je sais que ça peut paraître un peu « long » sur ces derniers chapitres mais je préfère largement lorsque l'histoire va un peu en profondeur dans les détails et ne reste pas seulement en surface 🤓 mais je peux dire une chose, Lando et Amaya vont très bientôt se retrouver pour un événement assez spécial pour l'un d'eux...

Prenez soin de vous !
À demain 🧡

Instagram : nbksad

Continue Reading

You'll Also Like

56K 3K 11
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici? dis-je les mains sur les hanches, toujours en sous-vêtements Le garçon: Je t'écoutais chanter. En passant, je suis S...
47.9K 4.3K 30
....et depuis quand on a une relation amoureuse avec sa femme de ménage? .....Depuis que t'es venue dans cette maison .....ahh ouais..beau parleur...
322K 10.8K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
147K 7.9K 163
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...