๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 8

190 16 4
By Iris_Orchidee


Percy avait interrompu Tantale.

Tout les pensionnaires avaient à présent les yeux rivés sur lui. Les sang-mêlés étaient curieux de savoir ce que le garçon avait à dire et était heureux que fils de Poseidon intervienne, aucun d'eux ne voulaient écouter l'homme, tous commençait a en avoir marre. 

Lorsque Percy c'est levé et que toute l'attention était sur lui, ils a observé les deux filles qui fort heureusement se sont aussi levé pour le soutenir.

Cela la soulager.

-Nous avons une idée pour sauver la colonie.-A déclaré le blond alors que tout le monde retenait son souffle face au parole du garçon, les pensionnaires avaient envie d'y croire, le camps étaient une deuxième maison pour eux, un lieu dans laquelle ils se sentaient bien.

Ils voulaient tous croire qu'il y est un moyen de le sauver.

Le fils de Poseidon avait réussi à capter l'attention de tout les résidents, maintenant quoique fasse Tantale rien ne pourrait les empêcher d'organiser une quête.

Ils avaient réussi.

-Ah oui vraiment?- A interrogé le directeur des activités défiant les mots du garçon fauteur de troubles, il y avait quelques chose chez lui qu'il n'appréciait pas du tout.-si c'est...

Il n'aimait pas spécialement les enfants mais avec Percy c'était pire.

-La toison d'or nous savons où elle est ! -A annoncé Percy au personne présente, interrompant l'homme. L'enfant interdit n'allait pas lui laisser le temps de compromettre la survie du camps.

Sans laisser le temps à Tantale de le faire taire Percy a raconté son rêve à propos de Grover et de l'île de polyphème. La fille d'Athena est intervenue pour rappeler à tout le monde les effets que la toison pouvait avoir, ces mots sortis de la bouche de Annabeth était forcément convaincant.

-La toisons peut sauver la colonie!.- A Conclue Hyra, ses yeux parcourant les pensionnaires un à un, pour voir si l'un d'eux oserait se dressé contre eux.-Nous en avons la certitude.

-Ridicule.-C'est exclamer Tantale observant le groupe avec un œil sévère, il ne pensait pas que la colonie avait besoin d'être sauvé ou plutôt il n'en avait pas envie.-De toute façon vous ne savez pas où chercher.-A continuer l'homme maintenant sur que les enfants se retrouveraient sans voix, personne n'avait jamais trouvé la toisons depuis des siècles.

Cette quête était impossible.

Annabeth et Hyra se sont observés n'ayant rien à redire aucune des deux ne savait où commencer les recherches, le directeur des activités avait trouvé un moyen de les mettre face au mur.

-Nous savons où chercher.- à déclarer le demi-dieu, recevant le regard des deux filles, lui demandant si cela était vrai. -30,31,75,12.- à réciter le blond troublant plus d'une personne, aucun d'eux ne savait à quoi ses numéro faisaient référence.

Annabeth c'est souvenue de leur provenance.

Les sœurs grises le leur avait dit dans le taxi qu'il avait pris pour rejoindre la colonie.

Mais en quoi ces nombre pourrait-il les aider?

-Merci de nous partager ses chiffres absurdes avec nous.- C'est moqué le remplaçant de Chiron alors qu'il regardait certains pensionnaire attendant qu'il le rejoigne mais tous était attentif au parole du fils de Poseidon.

-Ce sont des coordonnées de navigation, latitude et longitude.-A avoué Percy alors qu'il se rappelait de ses cours de géographie, il avait étudié cela pendant l'année. À l'heure actuelle il remerciait que sont prof est mis cela au programme.

Annabeth et Hyra ont eu l'air impressionné.

Chose compliqué à réaliser.

Le garçon sentit sa poitrine gonflée par sa prouesse.

-Il nous faut une quête.- A annoncé Hyra d'une voix forte pour que tout les sang-mêlé du camps l'entendent. Ils avaient besoins de leur soutien, cela obligerait Tantale à leur donné une quête.

-Une seconde.- A tenter l'homme alors que tous s'exclama pour réclamer un quête.

Personne ne l'écoutait.

Les chansons c'était transformé en cri de revendication.

Tantale n'eut d'autre choix que d'accepter pour le plus grand bonheur de tout les demi-dieux.

Percy avait été emparé d'une vive excitation en entendant les mots sortir de la bouche de l'adulte, il allait pouvoir sauver Grover et la colonie.

Personne ne l'arrêterait.

En plus il pourrait a nouveau partir en quête avec Hyra, c'est tout ce qu'il désirait.

Qu'elle soit à ses côtés.

Jamais le blond ne partirai en quête sans elle.

- Le champion doit être quelqu'un qui a gagné le respect de la colonie.- A déclaré Tantale captant l'attention de tout les pensionnaires, pour Percy il était évident que se serait lui, il avait sauvé les monde d'une guerre l'été dernier, il avait gagné le respect de la colonie.-, Qui a fait preuve d'ingéniosité dans la course de chars et de courage pour défendre la colonie.- Encore une fois les pensionnaire pensait que Percy serait choisi, il les avaient sauvé d'une attaque de millier d'oiseaux infect.-C'est toi qui mèneras cette quête... Clarisse !

Les enfants d'ares se sont exclamer, tapant du pied tout en prononçant le prénom de Clarisse dans d'arrêter.

Clarisse c'est levé ravis d'avoir été choisi.

-J'accepte la quête.-C'est-elle écrier satisfaite de pouvoir enfin participer à une mission.

-Attendez!- A crié Percy attirant à nouveau l'attention sur lui, il n'arrivait pas à croire qu'on ne l'ai pas choisi.- Grover est notre amie, c'est moi qui est fait le rêve.

Ses deux amis étaient tout aussi frustrés que le garçon, c'étaient eux qui avaient eu l'idée, qui avait réuni toute les informations, à qui ont avait donné les coordonnées.

Et ils se voyaient retirer leur mission.

-Il veut juste être de nouveau en vedette !

Clarisse a fusillé le trio.

Le nouveau directeur des activités a raconté l'histoire du roi qu'il était et comment il avait trompé les dieux, en leur faisant manger ses propres enfants.

Ses enfants ingrats.

L'homme avait toujours détesté les enfants, aujourd'hui encore plus.

Bien sûr les dieux avaient finit par le punir mais au moins ses enfants ne lui avaient plus jamais manqué de respect.

Silence.

Plus personne ne parlait à présent.

Tous essayaient de jauger si Tantale leur racontait la vérité ou non.

-L'Oracle ma chère. Vas-y.-A dit l'homme cette fois-ci poussant la fille à ce diriger vers la grande maison. Clarisse est resté un moment sur place, l'air mal à l'aise comme s'il lui répugnais mais a finit par ce déplacer afin qu'on ne lui retire pas sa quête.

Les pensées de Hyra fusaient à toute vitesse, sa sœur allait partir en quête de la toison d'or et de Grover.

Elle ne pouvait pas laisser Clarisse y aller sans elle.

Elle voulait l'accompagner.

Cela lui permettait de s'assurer que Grover revienne sain et sauve, de rassurer Percy et Annabeth Que la toison ne reviendrait pas seule, que le satyre aurait une tout aussi grande importance.

Elle allait convaincre Clarisse de la prendre avec elle.

La blonde pourrait ainsi tenir sa promesse auprès de Chiron, Percy resterais en sécurité à la colonie pendant qu'elle prendrait tout les risques.

La fille de Ares ferait tout pour maintenir le blond sauve.

La décision de la fille était prise, il lui fallait juste trouver un moyen de l'annoncer à ses amis parce qu'elle savait déjà qu'il ne lui serait pas difficile de convaincre Clarisse de l'emmener avec elle.

Si sa sœur avait besoin d'aide elle était la mieux qualifié, il n'y avait aucun autres demi-dieux en qui la brune avait autant confiance en sa personne qu'en ses capacités.

Ce qui l'inquiétait au contraire était la réaction de ses deux amis à cette nouvelle.

Lorsque la jeune fille atteignit sa cabane elle se dirigea directement vers ses affaires pour les préparer discrètement, rien ne l'empêcherait de partir avec la fille au cheveux bouclés.

Alors que tout le monde dormait Clarisse c'est levé de son lit pour fuir le bungalow seule sans émettre le moindre bruit. Elle ne comptait emmener personne avec elle, la prophétie avait été clair, elle rentrerait seule.

La brune ne risquerait pas la vie de ses compagnons pour une mission.

Elle irait seule.

Ça c'était sans compter la détermination de Hyra, elle était resté éveillée ne trouvant pas le sommeil. Sa sœur avait agit bizarrement en rentrant du grenier, quelque chose clochait.

Quand elle entendit des bruits provenant de la couchette de Clarisse elle su qu'elle avait vie fait de suivre son instinct.

Hyra c'est directement levé.

-Tu n'iras nul part sans moi.-A murmurer la blonde lorsqu'elle fut assez proche pour que la gagnante de la course l'entende.

La brune sursauta.

Elle fut véritablement surprise, la fille préférée d'Ares pensait sincèrement que tout les pensionnaires de son bungalow c'était assoupi sinon elle aurait attendu plus longtemps.

-Non

-Je ne crois pas t'avoir laissé le choix.- A déclaré Hyra suivant sa sœur a l'extérieur alors que la brune essayait de s'éloigner rapidement.- Je ne te laisserai pas risquer ta vie seule pour une quête qui concerne l'ensemble de la colonie,-A continuer à parler la fille au cheveux détachée pendante que Clarisse se retournait pour l'observer.- Tu n'as pas à être seule.

Les deux sœur se jaugeaient.

L'aîné savait que sa petite sœur ne lâcherait pas l'affaire qu'elle la suivrait même si elle se trouvait aveugle.

Le seule moyen qui pourrait être efficace était un combat, un combat que ne pouvait pas avoir lieu, c'était le milieux de la nuit, si les deux filles commençaient à se battre, elle réveillerait la moitié des pensionnaires.

Clarisse n'eut d'autre choix que d'accepter, laissant Hyra la suivre.

-Attend moi deux secondes.- a ordonner la blonde en s'éloignant rapidement vers le bungalow numéro 3, la fille espérait que Percy était réveillé. La fille d'Ares avait envie de lui faire ses adieux avant de partir, elle ne souhaitait pas s'enfuir comme une voleuse, sans l'avertir.

Lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle vit directement que le lit de Percy était vide, son cœur fut déçu en s'apercevant de cela.

Ou était-il ?

Et surtout avec qui ?

Elle ne préférait ne pas le savoir, son cœur souffrirait surement de la réponse.

On ne quittait pas son lit au milieu de la nuit, si ce n'était pas pour rejoindre une fille. Était-ce Annabeth ?

Si c'était le cas elle ne les blâmait pas.

Après tout la fille d'Athena étonnante, intelligente, belle, astucieuse...et surtout courageuse.

Elle était tout ce que Percy méritaient elle le savait.

Au fond d'elle quelque chose lui disait que simplement, elle n'était ce que le garçon attendait.

Elle resterait toujours celle qui l'avait trahi.

Pour la première fois de sa vie elle se sentait incertaine avec elle même.

Elle sentait son cœur pleurer douloureusement.

Il était temps de partir.

Hyra laissa une lettre pour quand le garçon reviendrai pour se coucher, la posant délicatement sur son lit, elle quitta la chambre aussi silencieuse que lors qu'elle était rentré pour ne pas déranger le sommeil du cyclope qui dormait paisiblement comme si rien ne pouvait venir le troubler. 

Sa sœur l'attendait, n'ayant pas bougé d'un seul centimètre. 

Leur voyage commençait maintenant. 


_________________

Coucou tout le monde, je reviens enfin avec la suite de l'histoire, Hyra et Percy sont de retour !!!

Je suis tellement contente de certain chapitre, je suis tellement impatiente d'avoir vos retour sur la suite de leur histoire.  

Continue Reading

You'll Also Like

83.2K 2K 12
Narutos been acting sorta weird so Kakashi and Iruka look into it make a shocking discovery DISCLAIMER: I DON'T OWN NARUTO
833K 25.7K 34
Rosaline Cathwood is a nobody. A loser. A nothing to anyone or anything in anyway, shape or form. Her story starts with her parents and sister beatin...
25.8K 568 42
Imagine if Catra was pregnant. How would Adora react. How many kids will Catra give birth to. Will they be Catra's kind or Adora's . Or was Catra sic...
72K 2.5K 103
***This book contains 18+ Content and dark themes*** The war is over, and emotions are high. Will things ever go back to the way they were? This book...