๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 5

272 20 1
By Iris_Orchidee


Percy et Annabeth c'était disputer.

Les deux enfants avaient pourtant décidé de faire leur char ensemble un jour plutôt mais cela avait vite changé quand les deux amis avait eu un dispute à propos de Tyson.

Le fils de Poseidon n'avait pas apprécié d'entendre Annabeth dire que le cyclope était un monstre.

Tyson ne l'était pas.

Il était sûrement meilleur que tout les pensionnaire.

Percy avait aussi eu cette pensée, il l'admettait et maintenant il se retentissait de cela.

Le blond avait été cruel.

Il ne voulait pas être se genre d'enfants, sa mère ne l'avait pas élevé comme cela.

Maintenant il se retrouvait à devoir fabriquer un char avec pour seul aide son nouveau demi-frère. Heureusement pour lui Tyson avait sympathisé avec les enfants d'Hephaistos, ils avaient été les seuls à ne pas avoir du mal à s'entendre avec l'enfant après tout leur père avait l'habitude de travailler avec des cyclope. Beckendorf, le chef du bungalow pris donc le géant sous son aile promettant de lui enseigner le travail du métal.

Percy était content pour Tyson, il avait trouvé un activité à faire avec des personnes qui voulait bien de lui.

Enfin, le blond avait été heureux jusqu'à ce qu'il aperçoive un matin Hyra au côté du cyclope discutant avec lui.

Il avait à peine eu le temps de se retrouver, de discuter et voilà qu'au lieu d'avoir une bonne excuse pour ne pas être avec lui, elle était là avec le bungalow du dieu du feu.

Encore une fois.

Le garçon sentit un sentiment qui ne lui plaisait pas, il se sentait étrange en voyant Tyson profiter de la compagnie de la blonde alors que lui avait l'impression de ne pas en avoir le droit.

Percy ne pu s'empêcher de se demander pourquoi hyra passait du temps avec son frère alors que lui eétait enfin de retour.

N'était-elle pas heureuse de le revoir lui?

Elle aurait du être avec lui, pas avec eux.

Le retour à la colonie n'était clairement pas celui qu'il espérait, rien n'allait comme il le voulait, il avait un frère, Annabeth et lui était fâché et maintenant Hyra qui semblait avoir oublié son existence.

Qu'avait-il fait aux dieux.

Pourtant malgré la frustration il était impossible de ne pas la contempler. Il adorait la voir dans les habits du camps, le t-shirt orange qu'ils partageaient, ses armes toujours en mains. Ses yeux vert pétillant, ses joues roses, ses lèvres légèrement écarter. 

Tout en elle lui plaisait.

Le garçon s'éloigna pour aller déjeuner seul.

Après un repas consistant le blond rejoigna l'arène pour aller combattre auprès des enfants d'Apollon, ils n'était pas les spécialistes du combat à l'épée mais ils étaient les seul à bien vouloir de lui.

Percy aurait dû s'entraîner avec les Ares ou les Athena, ils étaient les bungalow les plus doués à l'épée mais le fils de Poseidon ne s'entendait pas avec les enfant du dortoir numéro 5 mise à part Hyra et depuis qu'il c'était disputé avec Annabeth, les deux sang-mêlé s'évitait. 

Alors que Percy était tranquillement entrain de s'entraîner, seul, évidemment.

Il fut surpris par une attaque.

Le blond réussi tout de même à la contrer et alors qu'il allait risposté, il s'aperçut de l'identité de la personne.

Il s'arrêta nette.

Hyra lui offrait un sourire avant de l'attaquer à nouveau, le garçon se baissa pour éviter de recevoir une entaille au visage. Avant de se révéler et de donner cette fois-ci un coup envers la fille.

-J'ai entendu dire qu'Annabeth et toi étiez en froid.-Commenta la blonde alors qu'elle échappai au coup d'épée du fils de Poseidon.  

Il n'avait pas envie de parlé d'Annabeth.

Tout ce qu'il souhaitait c'était profité du moment que leur offraient les cieux.

Il hocha la tête tout en osant les épaules en signe de réponse, continuant de paradé avec son épée pour essayer de vaincre la fille.  

Il manquait clairement d'entrainement. 

Hyra avait l'avantage, elle l'avait toujours eu et l'aurait toujours. Percy serait incapable de lui faire le moindre mal, il était a sa merci si elle souhaitait le détruire il lui en serait aisé de le faire. Pourtant le garçon continuait de joué le jeu, de se battre contre elle, la blonde était doué et si il voulait apprendre, évolué, il lui fallait combattre même contre la jeune fille. 

Leur mouvement était aussi coordonné que la dernière fois qu'il avait combattu ensemble, il continuait a connaitre les forces et faiblesse de l'autre. 

Les deux jeune se battait leur yeux clair dans celui de l'autre, aucun ne voulait quitté son regard de l'autre. 

Il n'y avait plus rien autour d'eux, seulement eux, leur arme et la bataille qui faisait rage en eux comme a l'extérieur. 

Hyra et Percy n'avait pas vraiment eu le temps de passé du temps ensemble depuis le retour du blond, frustrant les deux enfants, c'est ce qu'ils essayait de communiqué a travers se combat. 

Apres tout aucun des deux ne savait comment exprimé ses sentiments.

Ils n'avaient jamais eu a faire cela avant.

Les deux enfants n'avait jamais trouvé l'occasion de discuter sérieusement de leur situation mais leur regard parlait pour eux, les deux souhaitaient la même choses pourtant ils étaient effrayé, ils avaient peur que mettre de mots sur leur sentiments changerait tout dans leur relation après tout ils avaient enfin réussi à trouver un équilibre qu'aucun des deux ne voulait briser. 

Depuis l'extérieur tout le monde aurait pu comprendre ce qu'exprimait les deux jeune pour l'autre pourtant aucun des deux n'était capable de le remarqué chez l'autre. 

Alors que Hyra tournait sur elle même pour évité la lame de Percy, elle fit face au garçon a nouveau, s'approchant d'un pas pour le menacé de son arme mais le blond fut plus rapide. D'un geste de la main, la prenant par surprise, il réussi a saisir l'épée de son adversaire avant de la menacé de son armes, se mouvement le força a se reproché de la blonde. 

Hyra observa l'épée du garçon se trouvant près de sa gorge, a quelque centimètre de lui faire une entaille, puis rapidement elle releva ses yeux pour rencontrée l'océan qui l'observait déjà. 

L'océan et la forêt se rencontrait a chaque fois qu'ils posaient un regard sur l'autre.

Leurs souffle était cour face au combat, face a la soudaine tension dans leur corps et face a la soudaine attraction qui émanait d'eux. 

Leur sens était à l'affût.

Les deux sang-mêlé s'observait en silence attendant que l'autre réagisse en premier qu'il face le choix pour l'autre, qu'il s'éloigne ou qu'il se rapproche. 

Aucun des deux ne sauraient se qu'il se serait passé si Tyson n'avait pas débarqué en courant pour parlé avec Percy .

Les deux enfant furent déçu d'être interrompu, ils s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre pour faire face au nouvel arrivant qui s'approchait rapidement d'eux ne se rendant pas compte d'avoir couper court a leur échange.

Percy en voulait au cyclope, pourquoi fallait-il qu'il soit toujours dans ses pâtes encore plus a cet instant. 

Le blond était un peu en colère contre le géant.

Il venait enfin d'avoir l'occasion de passé du temps avec Hyra et voila qu'on le lui enlevait, les dieux voulait-il a ce point évité de les voir se retrouvé? Peut-être devrait-il demandé de l'aide a Aphrodite, il savait qu'elle serait heureuse de se mêler de leur vie a tout les deux mais il avait un peu peur de ce qu'elle ferait, tout serait dans l'excès il en était certain.

-Ne soit pas trop dur avec lui, il ne veux que ton bien.-A déclaré la blonde juste avant que Tyson n'arrive a leur hauteur, le géant offrit un sourire au deux sang-mêlé, Hyra le lui rendit.

-On se voit plus tard ?-demanda la blonde au garçon qui se tenait a présent a ses côté, Percy hocha la tête espérant qu'il pourrait effectivement se retrouvé.-Apres le repas.-proposa la fille d'Ares attendant la réponse du garçon.

La fille au yeux clair avait envie de passé du temps avec Percy depuis qu'il était arrivé mais ont aurait dit que tout ce mettait en travers d'eux. 

Quand Percy lui signala qu'il était partant pour ce soir, elle s'en alla, laissant les frères ensembles, rejoignant Annabeth qui était habilement entrain de préparer son plan pour la course de char. 

Les deux filles passèrent la fin de l'après-midi ensemble profitant pour discuté et essayé de trouvé un moyen pour aidé le camps, toute les deux voulaient faire quelque chose, elles étaient incapable de resté la a regarder l'arbre mourir. 

Elles étaient décidées a trouvé un moyen

Apres le repas Hyra était allé s'installé au bord du lac, c'était l'endroit qu'elle préférait au camps, il était aussi calme que tranquille surtout a ces heures la de la soirée, personne n'y venait jamais.

Elle pouvait être tranquille. 

La fille savait que Percy serai ou la trouvé, il la connaissait bien maintenant. 

Le blond c'était dirigé vers le lac automatiquement sachant qu'il y trouverait la fille, il savait que c'était son endroit préféré, qu'elle aimait y passé du temps, lui aussi si cela état en sa compagnie a elle. 

Alors qu'il se rapprochait le garçon put distinguer un silhouette assise, ses pas se son diriger vers la blonde qui était déjà installé, finalement il a pu la voir et il ne mentirait pas, elle se voyait comme un ange, la lumière de la lune se reflétait sur son visage et ses cheveux brillait sous cette lumière idyllique. 

La beauté de Hyra lui faisait l'effet d'une flèche en plein coeur, il cessa de respirer lorsqu'elle lui fit face.

Le garçon s'assit a côté d'elle en silence, tout les mots qu'il souhaitait lui adresser restait bloqué sur ses lèvres.

-Je suis contente que tu soit la.-avoua la fille alors qu'elle avait son regard rivé sur l'horizon, la blonde se savait incapable de dire ses mots en regardant le garçon en face. 

Elle se serait retrouvé sans mots.

Percy observait le profil de la fille du dieu de la guerre avec une attention accru, il détaillait chaque parcelle de son visage parfait, sous la lumière de la lune il aurait pu jurer avoir vue ses joues prendre un teinte différente.

Il ne c'était pas attendu a cette déclaration, surtout venant d'elle.

-Moi...moi aussi.-De pouvoir être avec toi aurait voulu rajouté le garçon lorsqu'il réussi a articulé des mots pourtant le reste des mots ne franchirent pas la limite de ses lèvres. 

Les deux enfant restèrent un moment en silence ayant peur de gâcher le moment, il voulait profité du calme auquel ils avaient le droit pour quelque minute.

Il n'y avait aucune gêne, il s'agissait simplement de deux personnes aimant la compagnie de l'autre.

-J'ai un mauvais pressentiment, Percy.-Déclara la fille se tournant son visage vers celui du garçon qui n'avait pas cessé de l'observer, il était attentif au moindre de ses mouvements.-Ce qui arrive a l'arbre de Thalia va empiré et si...-La jeune fille ne put terminé sa phrase, elle ne voulait pas émettre tout ces peur et doute a voix haute, cela les rendrait beaucoup trop réel.

Ses yeux rencontrèrent ceux d'un bleus aussi agité que les vagues de la mer. 

La façon dont il la regardait faisait frissonné la fille.

Percy avait cette manière de l'admiré, de la regardé comme si elle était incapable de lui faire le moindre mal, il ne voyait que ce qui était bien en elle.

Comme si il n'y avait rien de mauvais chez elle.

Il devait arrêter de l'observé avec ses yeux parce que cela lui donnait des espoirs.

Espéré pour une chose qu'elle savait impossible était douloureux. 

-Nous trouverons un moyen de guérir le pin de Thalia.-Assura le garçon, il ne laisserait pas la colonie dépérir sans rien faire, il se mettrait en cherche d'un antidote ou n'importe qu'elle autre procédé, n'importe quoi tant que cela permettait de sauvé le camp et de s'assuré que la jeune fille aurait toujours un endroit ou elle se sentirait en sécurité.-Je te le promet.

Hyra le croyait.

La blonde avait une confiance aveugle envers le fils de Poseidon quoiqu'il puisse arrivé dans l'avenir la confiance qu'elle lui donnait ne pourrait être retiré, rien n'y personne ne pourrait venir engendré une fissure.

Pas même un dieu

Les événements de l'été précédent n'avait fait que renforcé le lien qu'avait créé les deux jeunes au cours de leur quête, ils c'étaient prouvé a plus d'une reprise qu'il ferait tout pour l'autre. 

Ils seraient près a tombé dans le tartare pour l'autre. 

Aucun des deux ne laisseraient l'autre chuté dans l'endroit le plus sombre des enfers seul. 


Continue Reading

You'll Also Like

25.8K 568 42
Imagine if Catra was pregnant. How would Adora react. How many kids will Catra give birth to. Will they be Catra's kind or Adora's . Or was Catra sic...
833K 25.7K 34
Rosaline Cathwood is a nobody. A loser. A nothing to anyone or anything in anyway, shape or form. Her story starts with her parents and sister beatin...
24.9K 586 16
another book of hermitcraft oneshots for season six