๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.4K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 4

269 16 2
By Iris_Orchidee


Tyson était un cyclope.

Et Percy n'avait rien remarqué.

Cette nouvelle n'était pas la dernière de la journée mais c'était sûrement la plus simple a avalé, il n'arrivait pas a croire que Chiron c'était fait viré et remplacé par un certain Tantale, Le centaure entrainait les héros a combattre depuis plus de trois mille ans, il ne pouvait pas partier comme ça, cela déstabilisait le blond. Quand le garçon pensait retourné a la colonie, il avait pensé la retrouvé t'elle qu'il l'avait laissé a son départ l'été précédent. 

Il pensait que tout serait a l'identique.

Grossière erreur de sa part.

Mais le pire dans tout ça avait été d'apprendre que le pin de Thalia était mourant.

qu'il avait été empoisonné.

Quand lui et Annabeth avait abandonné le camps pour l'année scolaire, l'arbre se dressait fièrement au sommet de la colline sain et rigoureux. Mais maintenant, ses feuilles était jaune et le pied de l'arbre en était jonché. Le pire dans tout cela était le grand trou qui se trouvait au milieu du tronc, d'ou s'écoulait un filet de sève verte.

Il c'était absenté trop longtemps. 

Hyra avait entrainé les trois arrivant a travers la colonie pour les emmener voir Chiron, la jeune fille observa comment ses deux amis analysait les moindre recoins de l'endroit, pas mal de choses avait changé depuis leur départ. Annabeth et Percy restait silencieux pendant que le cyclope lui s'exclamait sur chaque chose qu'il voyait, on aurait dit un enfant qui découvrait le monde pour la première fois, un enfant encore innocent.

La blonde souriait en observant le géant, ce qu'il dégageait ressemblait a une bouffé d'air rafraichissante face a l'angoisse persistante qui l'habitait depuis que l'arbre c'était retrouvé malade.

Lorsque les jeunes arrivèrent a la grande maison, ils trouvèrent le centaure entrain de préparer ses affaires.

Il allait vraiment sen allé. 

Annabeth a couru pour l'embrassé, il était comme un deuxième père pour elle. 

elle n'était pas la seul

les quatre enfant regardait l'adulte avec tristesse aucun d'eux ne voulait qu'il parte, Chiron avait été bien plus présent pour les sang-mêlé que leur propre parents, tout le monde l'aimait. Le centaure dégageait une aura paternel pour beaucoup de jeune, il les avait accueilli, prix soin d'eux et aidé lorsqu'ils en avait besoin. 

Percy n'arrivait pas a croire que Dionysos est pu renvoyé le chef des activité, qu'il l'ai jugé responsable des événements.

Cela le mettait en colère. 

Hyra voulu prendre la main du garçon en signe de réconfort, elle savait ce qu'il ressentait, tous le savait mais elle hésita. Sa main resta le long de son corps face a l'hésitation qui la prenait, les fourmis qu'elle ressentait sur ses doigts la poussèrent a joué avec ses mains.

La blonde n'avait pas oser.

Toute les personnes dans la pièce savait qui était le responsable de l'empoisonnement du pin de Thalia, tous sans exception. Un poisson qui vient d'un monstre du fin fond des enfers est assez explicite, le Titan père des dieux avait trouvé un moyen de s'en prendre a Zeus et a la colonie. 

Et malgré cela les dieux restait sans rien faire. 

Deuxième raison pour être en colère.

L'arbre de Thalia n'allait pas survivre encore très longtemps, quelque semaine maximum. Cette date d'échéance pesait sur le camps depuis un moment maintenant, la jeune fille avait demandé a partir en quête mais aucun des adultes présent n'avait accepté, ce qu'elle avait comprit a l'époque, Chiron testait des antidotes et le temps ne leur manquait pas mais a présent les choses avait changé. 

Chiron devait partir et l'esprit de Thalia se mourait. 

Le blond était près a parcourir le monde en quête du seul moyen quelqu'il soit pour sauvé la colonie. Le garçon voulait a tout pris aidé, il ce savait incapable de rester la a s'entrainé et apprendre a se battre alors que la camps risquai de se faire envahir par des monstres.

Il ne pouvait pas laissé tout ses sang-mêle mourir, faute d'avoir tenté quelque chose. 

Chiron savait ce qui se passait dans la tête du garçon, il avait connu assez de futur héros pour le savoir. Le centaure était inquiet, il savait qu'il ne pourrait pas tenir le garçon éloigné du danger très longtemps, sachant qu'il devait laissé la colonie entre les mains de Tantale. Ce qu'il pouvait faire par contre était de demandé a ses deux amies de le faire a sa place. 

-Restez avec lui.-A dit l'homme en s'adressant au deux jeune fille qui l'observait attentivement.-veillez sur lui et n'oublié pas la prophétie.-A averti l'ancien professeur de Percy envers les deux demi-déesse, il avait besoin de s'assuré qu'elles ferait attention en son absence qui risquait de duré pour l'éternité si l'arbre n'était pas sauvé. 

Maintenant que Percy était là, la blonde ne risquait pas de le quitté.

La fille d'Ares hocha la tête en signe d'accord.

-Tu peux compté sur moi.-Déclara Annabeth alors qu'elle retenait un sanglot, la jeune fille retenait son chagrin du mieux qu'elle le pouvait, elle n'avait aucune envie de voir le centaure s'en allé, la brune avait vécu toute sa vie a la colonie avec lui. 

Si il n'était plus là, la colonie n'était plus sa maison.  

-Vous parlez de cette prophétie dont les dieux vous on interdît de m'en parlé.-Demanda le garçon en observant tour a tour les filles et le centaure. Voyant le silence qui s'installait dans la pièce le garçon osa les sourcils, c'était bien ce a quoi il pensait.-D'accord, je vérifiait simplement. 

L'année dernière Percy avait appris qu'une grande prophétie avait été récité a Chiron et que depuis il veillait secrètement a ce que la prophétie ne se révèle pas aussi dangereuse que prévu. 

-Promettez moi que vous ferez tout votre possible pour préserver Percy du danger.-Commenca Monsieur Chiron alors qu'il observait les deux fille sérieusement, il avait besoin d'une preuve concrète pour qu'il puisse partir sereinement.- Jurer le sur le Styx.

Percy tilta a ses mots, Hyra lui avait fait une promesse de ce genre l'été passé, les souvenir de leurs voyage s'introduit immédiatement en lui. Le garçon savait aujourd'hui que promettre sur le Styx était une chose très sérieuse, qu'il ne fallait pas le prendre a la légère. 

Le blond aurait voulut intervenir, il n'avait aucune envie que les filles face des promesses qui pouvait être difficile de tenir, après tout il avait un Titan a ses trousses.

malheureusement pour lui les filles furent bien plus rapide.

Il n'y avait aucune hésitation dans leur voix

Les deux venaient de le jurer 

Le Centaure a finalement quitté ses appartement pour allé prévenir la mère du garçon de son arrivé non voulu au camps, pour la rassuré. 

Les quatre jeune sont rester un moment silencieux, ne sachant comment actué, puis avant que l'un deux ne prenne la parole il avait été interrompu en voyant les pensionnaire afflué pour se rangé en colonne afin de pouvoir profité d'un bon repas. 

Les enfant furent obligé de se séparer a nouveau, ce qui pesas sur leur coeur, aucun d'eux n'en avait envie.

Ils maudirent les règles de la colonie.

Mangé avec le bungalow dont vous êtes issus. 

Percy observait les différents pensionnaires rejoindre les colonnes qui commençait déjà a se formé, suivant l'ordre voulu . Le blond suivait du regard la fille d'ares traversé les le lieu pour rejoindre la file des Ares, elle ne prenait pas attention aux autre sang-mêlé.

Elle allait faire son trajet d'une seule traitre mais fut interrompu par les sept enfant de la cabine d'Héphaistos, Hyra s'arrêta un sourire au lèvre prenant le temps de discuté avec eux, la jeune fille semblait proche des garçons.

A quel moment ç'était-elle rapproché d'eux?

Le garçon fronça ses sourcils quand il remarqua avec quel entrain la jeune fille s'adressait a eux, le blond se demandait se qu'il avait bien pu louper d'autre. L'enfant du dieux de la mer savait que la fille avait commencé a noué des liens avec les sang-mêlé du dortoir numéro neuf mais pas qu'ils étaient aussi proche.

Il n'était pas jaloux.

Percy la vit rire mais ne l'entendit pas, il en était content, le fils de Poseidon voulait être la raison de son rire.

Encore une fois il n'était pas jaloux.

Il n'y avait pas de quoi l'être.

L'un des enfant présent dans le groupe, posa sa main sur l'épaule de la jeune alors qu'il lui parlait, attrapant complètement l'attention de la jeune fille. Hyra ne semblait pas faire attention a ce contact comme si il était naturel pour elle et cela dérangeait le garçon, lui qui avait du mal a être tactile avec elle, ne voulant pas qu'elle se sente mal a l'aise. Le garçon ne put s'empêcher de croisé ses bras alors qu'il continuait d'observé la scène.

Ne devait-elle pas rejoindre son dortoir? Que faisait-elle encore a discuté avec eux? Clarisse devait forcement l'attendre.

Percy soupira de frustration.

Il n'était toujours pas jaloux.

Le garçon ne put détaché son regard du groupe de demi-dieux seulement lorsqu'il vit la jeune fille s'éloigné. 

Le blond a ensuite observer les autre bungalow défilés pour allé s'installé a leur table. 

Tyson et Percy avait été séparé par le directeur de la colonie et le nouveau chef des activités qui voulanit décider du sort du pauvre cyclope. Alors que le blond allait s'installé a sa table le géant semblait totalement inquiet et paniqué de se retrouvé séparer du seul ami qu'il n'est jamais eu mais Percy ne pouvait pas décemment désobéir a un ordre du directeur des activité.

Pas ouvertement en tout cas. 

Alors que le repas avait commencé et que les sang-mêle était servi, Tantale le remplaçant de Chiron fit une annonce qui laissa perplexe tout les demi-dieux présent aucun d'eu n'avait réellement envie de perdre leur temps a construire un char pour faire une course alors que la colonie dans sans entièreté était dans une situation désespérée.

Pourquoi les deux dirigeant ne le voyait-il pas. 

Même la Clarisse avait été indignée, ce qui avait surpris le fil de Poseidon. 

Lorsque Tantale commença a raconté des horreurs sur les cyclope Percy sentit son corps se tendre, il n'aimait pas qu'on sen prenne a ses amie, encore moins a Tyson qui avait risqué sa vie pour sauvé la colonie et voila comment on le traitait en retour. La façon dont ce nouveau chef des activité osait se moqué du pauvre géant qui n'avait pas l'air de comprendre se qui se passait dérangeait le garçon. 

Soudain tout le monde écarquilla les yeux.

Un cyclope avait été réclamé.

percy sentit son estomac se retourné alors qu'il observait la lumière verte se trouvant au dessus de Tyson, le symbole qui si trouvait était le même que celui qui lui était apparu l'été dernier le jour ou le dieu de la mer l'avait reconnu comme son fils.

Il y eu un moment de silence.

Tout les sang-mêlé était surprit aucun d'eux ne s'attendait a ce que leur soirée se termine par cela.

-Je crois que nous savons ou mettre la bête maintenant-Déclara Tantale avec un éclat d'amusement, il était satisfait de la tournure des événements. Le remplaçant de Chiron aurait aimé qu'il se passe plus de péripéties, il s'ennuyait déjà alors qu'il n'était la que depuis quelque jours.-Par les dieux, je vois un air de famille, effectivement.

Tout le monde a ri, sauf Hyra, Annabeth et quelqu'uns des amis du blond.

Tyson ne semblait pas remarquer tout cela, il était bien trop concentré a essayer de faire disparaitre la lumière verte qui commençait a s'effacer. Le géant était trop innocent pour comprendre qu'on se moquait de lui, pour mesuré la cruauté qui l'entourait. 

Mais elle n'avait pas échappé a Percy.

Le blond avait un compagnon de bungalow, il avait un monstre pour demi-frère.

Hyra observait Percy se rétracté sur lui même, la situation le mettait mal à l'aise, le blond n'avait aucune idée de comment agir face a la situation. Ses yeux était posé sur le garçon, elle espérait que lui ne réagissait pas trop mal a la situation, son ami n'avait pas besoin de cela a cette instant.

Il avait besoin de soutient.

La fille fronça ses sourcils en notant a quel point il avait tous vite oublié qui les avait sauvé. Elle voyait a quel point le jeune cyclope n'était pas conscient de se qui se passait autour de lui.

Et c'est ce qui la mis surement le plus en colère. 

Les jour suivant furent une torture pour le fils de Poseidon, Tyson avait très rapidement emménage dans le bungalow de Poseidon. Le garçon aurait voulu explique au garçon que les chose n'était pas aussi simple, qu'il n'était pas vraiment son frère mais il n'y avait rien a faire.

Tyson était au anges.

Le blond avait beau aimé son ami, ou plutôt demi-frère, il ne pouvais s'empêcher d'être gêné et d'avoir honte, c'était plus fort que lui. 

Percy avait aussi honte de pensé ainsi mais il n'arrivait pas a s'extraire cela de la tête. 

Il y avait les commentaires des autre pensionnaire qui venait de rajouté au tableau, en plus du fait qu'il n'avait pratiquement pas vue Hyra de depuis son arrivé.

Les dieux était contre lui.

Percy préférait pensé cela plutôt que de croire que cela avait un rapport avec son compagnon de chambre, il espérait qu'elle ne l'évitait pas a cause de sa ou n'importe qu'elle autre raison.

Il n'avait aucune envie qu'elle l'ignore.

En venant ici, le blond avait espérer pouvoir passé du temps avec Hyra c'était tout ce qu'il souhaitait et maintenant il se voyait attribué d'un frère qu'il ne voulait pas. 


Continue Reading

You'll Also Like

878K 53.9K 119
Kira Kokoa was a completely normal girl... At least that's what she wants you to believe. A brilliant mind-reader that's been masquerading as quirkle...
832K 25.7K 34
Rosaline Cathwood is a nobody. A loser. A nothing to anyone or anything in anyway, shape or form. Her story starts with her parents and sister beatin...
6.3K 288 56
"What" Alex whispered her eyes wide open "I dare you to kiss Tyler" Mte repeated Alex was speechless, how could Mte do that. How could she kiss Tyler...
118K 2.4K 54
When Y/N was young he and his siblings lost their parents. To find out how it happened Y/N started to become a mystery solver. He eventually meets hi...