Des opposés ou des Attirances...

By lolastoryy

25.4K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... More

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 27

557 19 0
By lolastoryy

CHARLES LECLERC

Le 07 octobre 2023,
Grand Prix, Qatar

Je suis arriver il y a 2 jours au Qatar. Ce week-end a lieu la 18eme course de la saison. Sa sent la fin déjà. Mais au delà sa, je suis installer au bar de l'hôtel avec mon fidèle acolyte Pierre. Nous avons eux tout les deux une journée chargée puis physiquement très dure.

- Je te trouve un peu trop content mon pote, me dit mon meilleur pote

- Non je suis tout ta fait normal mec

- Aller arrête de te foutre de moi. Je te connais par cœur comme si je t'avais fais donc dis moi ce qu'il y a.

- Bon très bien, je vais tout te raconter, lui confirme-je. Bon tu te souviens de Lyha la fille que j'apprécie beaucoup et bien on s'est réconcilié et durant 1 semaines on est restée h24 ensemble, lui confie-je. Et du coup là elle me rejoint ce soir pour ce week-end avec sa fille.

- Oh mec je suis trop content pour toi mais attend 1s. Avec sa fille ? Elle a une fille ?

- Ouais sa aussi c'est une autre histoire que je te raconterais plus tard mais sa fille est très mignonne puis elle me considère comme un papa.

- Oh mon Charlot et devenu père avant même d'être champion du monde, s'exclame t-il pour se foutre de moi.

Nous continuons un peu à parler tout les deux autour d'un verre quand je reçois un message de Joris comme quoi il avait récupéré les filles et qu'ils arrivent dans 15 min à peu près. Je préviens Pierre mais lui m'annonce qu'il doit me laisser car il doit rejoindre son physio pour son entraînement avant les Qualif de ce soir.

De Joris 🤪 à Moi :

- On vient d'arriver à l'hôtel, on récupère les affaires dans le coffre.

- Sa marche je suis dans le hall

De Lyha 💕 à Moi :

Aujourd'hui à 18h15

- Coucou on a bien atterri, on cherche Joris maintenant. Hâte de te retrouver !

- Moi aussi j'ai hâte de vous avoir près de moi et j'ai surtout hâte de pouvoir te prendre dans mes bras

Aujourd'hui à 18h35

- Nous sommes là ! Prêt par toi à trouver une p'tite lionne qui hâte de te retrouver

Je range mon portable dans ma poche quand effectivement, je vois une petite lionne courir verre moi. Je l'a récupère et on se fait un énormément câlin. J'adore cette petite. Je vois ma brune arriver vers moi toute souriante, je l'attrape par ses hanches et dépose un baiser le long sa tempe.

Pas besoin qu'on aille à la réception j'ai déjà tout préparer avant leur arriver. On monte direct dans leur chambre. La petite ne se prive pas d'aller directement dans le lit.

La brune décide d'aller prendre une douche avant que l'on parte pour le circuit. Pendant ce temps je m'occupe de Maïna.

- Charlie tu aimes ma Maman ?

- Bien sur que je l'aimes comme toi princesse !

- Non mais je veux dire est-ce que tu es amoureux ?

- Eh bien ce n'est pas une question que je me suis encore poser mais je crois bien que oui.

Je crois que ma réponse lui suffit car elle repose sa tête sur mon torse. Même pas 10 min après je remarque qu'elle s'est endormi alors j'éteins la télé et pars rejoindre Lyha dans la salle de bain.

Je rentre dedans et je la découvre avec une petite robe légère. Elle est magnifique. Je me rapproche d'elle et je ne me gêner pas pour la prendre dans mes bras. Nous sommes à deux doigt de s'embrasser mais la petite s'est réveillé de son mini sommeil.

Nous sortons de la salle de bain tout les deux, on découvre la petite se frotter ses petits yeux. Lyha s'assis sur le lit pour la prendre dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il y a mon coeur ? demande t-elle

- Je veux plus dormir, je veux voir les voitures maintenant, nous avoue t-elle toute joyeuse.

Lyha et moi nous regardons mutuellement tous souriant prêt à rigoler. Joris nous rejoins peu de temps à la chambre pour partir avec nous.

- Tu met tes chaussures ma puce !

Lyha demande à sa fille de mettre ses chaussures pendant qu'elle va récupérer les affaires qu'elle aura besoin pour l'occuper un peu pendant les qualif. Elle se rapproche de moi par la suite.

- Comment on fait quand on va rentrer dans le paddock ?

- Comment ça ? demande-je ne comprends pas trop sa question

- Charles tu es pilote donc il y'aura forcément beaucoup de fans, de journaliste et de paparrazi. Et je n'ai pas envie qu'on découvre le visage de ma fille ou même le miens avec toi, répond t-elle.

- Avec moi ? demande-je intrigué par sa réponse.

- Tu m'a comprisse quand j'ai dis sa. Écoute tu es un des pilotes les plus aimer par ton public et je ne suis pas encore prête à endosser les critiques si on nous vois ensemble surtout si on remarque que j'ai une fille.

- Mais on s'en fous de sa. dis-je en plaçant mes mains autour de sa nuque. Je t'ai choisis toi car je t'apprécie énormément et si je t'ai proposé de venir ici se n'est pas pour rien et j'ai envie de montrer aux gens que je construis aussi une famille.

- Charles comprends moi, je suis bien avec toi je t'assure mais il est beaucoup trop tôt pour qu'on se montre sachant que nous même on s'est pas encore ce que l'on est mutuellement, finit-elle par dire en déposant ses lèvres sur ma joue.

- Oui mais moi je sais que je veux être avec toi, murmure-je tout bas pour pas qu'elle m'entende

***

Au final, on fait comme la brune a souhaiter le faire. Elle est partie de son coter avec sa fille et moi avec Joris et Antoine.

- Pourquoi vous êtes pas partie ensemble avec Lyha ? me demande Joris

- Elle ne veut pas qu'on la découvre et ne veut pas montrer le visage de Maïna en ma présence, avoue-je

- Comment tu le prends ?

- J'en sais rien, dis-je perdu. En plus elle m'a avouer qu'elle ne savais pas comment baser notre relation à tout les deux

- Et toi tu la trouve comment ta relation avec elle ?, me demande Antoine

- Moi je veux être avec elle. De pouvoir profiter ensemble et qu'on construise quelque chose de concret tous les trois, avoue-je sur de moi.

- Bas faudrait peut être lui dire ou même lui demander, s'exclame Joris.

- Vous savez quoi, je verrais sa après. Il faut que je reste concentré sur les qualif.

On arrive tous les trois au circuit. On passe nos badge et on rentre dans le paddock. Je retrouve Andréa puis tous ensemble, nous allons à l'hospitalité Ferrari.

Je suis dans ma drive room pour enfiler ma combinaison et pour me concentré avant le début des qualifications de la course de sprint. Depuis mon arriver ici, je n'ai pas vu la brune elle n'est même pas au garage. Je suis assis sur mon canapé entrain de relire toute les stratégie mis en place avec l'équipe quand on frappe à ma porte.

- Hey je te dérange pas, dit ma brune en ouvrant document la porte.

- Non t'inquiète pas. Tu peux rentrer, lui dis je en lui faisant signe de rentrer.

Elle est face à moi mais n'ose pas me regarder dans les yeux. Elle semble hésiter. Alors je fais le premier pas en lui prenant la main pour qu'elle vienne s'installer à coter de moi.

- Lyha tu peux tout me dire tu sais ?!

- Je sais Charles mais je ne veux pas te déconcentrer, m'avoue t-elle en baissant la tête vers le bas.

- Et si c'est à propos de toute ta l'heure. Je comprend ta décision c'est un milieu très vicieux et je ne veux surtout pas qu'ils vous arrivent quelque chose à toi ou Maï, lui dis je en relevant sa tête à l'aide de main.

- Merci de me comprend Charles. Mais je veux que tu saches que malgré que nous sommes pas présentes dans le garage nous sommes là pour toi et on te soutiendras quoi qu'il arrive et on est très fière de toi, finit-elle par dire en m'embrassant.

Je dois aller rejoindre mon équipe au garage pour prendre le départ des qualifications mais quand elle pose ses lèvres sur les miennes je ne pense qu'à une chose rester avec elle.


•____________________________•

Hello voilà le chapitre 27 !

Je recommence à avoir des idées maintenant il faut que je l'ai mette pas écrit. Cela va prendre un peu temps mais j'espère que ça va vous plaire.

En tout cas je vous remercie pour les personnes qui suivent mon histoires, de base j'écrivais juste comme ça mais je remarque que pas mal de gens la lise cela me fait extrêmement plaisir.

Prenez soin de vous !

Continue Reading

You'll Also Like

71.5K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
1.5K 63 20
C'est une histoire avec les pilotes de formule 1 (2023), un x reader par mis tant d'autres. L'arrivée d'une femme en F1, dans le sport automobile mod...
32.7K 1.6K 35
Et si tout se jouait sur une année , que se passerait-il ? Gabrielle , jeune pilote prometteuse, normalement pilote de réserve chez Ferrari pour le...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...