๐“›๐“ฎ ๐“ณ๐“ฎ๐“พ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ญ๐“ฒ๐“ฎ๐“พ๐”...

By Iris_Orchidee

5.5K 477 186

-Je croyais que les dieux avaient un plan pour chacun d'entre nous? Et que je ne pouvais pas interfรฉrer.-taqu... More

Acte 2
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Epilogue

Chapitre 2

320 18 4
By Iris_Orchidee


Les plans que la jeune fille avait prévu pour ce mois-ci avait dû être repoussée, toute son organisation avait été chamboulé et malgré le fait que cela lui déplaise Hyra savait qu'il valait mieux qu'elle reste.

L'arbre de Thalia avait été empoisonné.

Il se mourrait.

Et la protection du camps avec.

Tout les sang-mêlé présents lors de l'événement tragique avaient été réquisitionnés pour faire des rondes autours de la colonie, se relayant.

Tout le monde étaient inquiets, la colonie n'était plus un endroit sur pour les enfants née d'une union entre les dieux et les humains. L'endroit qui avait recueilli tout ses jeunes pour les protéger n'était plus apte à assurer son rôle.

Et cela effrayait plus d'une personne.

À commencer par elle.

Si ils ne trouvaient pas un moyen de guérir l'arbre qu'allaient-ils advenir d'eux?

La fille du dieu de la guerre était inquiète, elle aurait souhaité pouvoir contacter Percy et Annabeth, ensemble ils auraient trouvé une solution. La fille au yeux vert aurait souhaité leur annoncer la mauvaise nouvelle mais Chiron lui avait demandé de ne pas le faire, encore une fois elle se retrouvait a devoir cacher des choses a ses deux amie. et cela ne lui plaisait pas. Il lui avait fait clairement comprendre que c'était dans leur intérêt, qu'ils méritaient tout les deux de finir leur année scolaire tranquillement. Apres cela, les évènements avaient empiré et elle n'avait pas trouvé le courage d'écrire a ses deux amis en prétendant que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Hyra savait que le centaure n'avait pas tord mais elle avait envie d'être égoïste et de leur raconté le problème que la colonie avait car elle savait qu'au moment même ou il serait mis au courant, Annabeth et Percy accourraient immédiatement. 

Ses amis lui manquait terriblement. 

Et savoir que Chiron avait appelé la mère de Percy pour lui demandé de repoussé son arrivé avait rendu la jeune fille furieusement triste, elle qui attendait ses retrouvaille avec impatience se voyait maintenant déçu. 

Au moins Annabeth arriverait bientôt. 

Ce qui ne la réjouissait pas vraiment, Hyra n'avait aucune idée de comment annoncé la nouvel de l'arbre malade a sa meilleur ami. La fille d'Athena risquai d'être anéanti, cet arbuste était le seul souvenir qui lui restait de son ami, de la personne qui c'était sacrifier pour qu'elle puisse arrivé intacte a la colonie. 

La brune serait dévastée, encore plus lorsqu'elle comprendrait les conséquences que cela engendrerait.

La colonie était devenu un vrai cauchemar, suite à son retour au camps l'été passé ses frères et sœurs c'était disons retourner contre elle, lorsqu'ils avaient appris que la blonde avaient osé se retourner contre leur père.

La seule qui était resté à ces cotés était Clarisse.

L'unique sœur qui avait toujours compté pour elle, peut-être ne soutenait-elle pas son choix mais elle ne l'avait pas renié. La fille au cheveux brun avait continué a lui adressé la parole, à s'assoir a côté d'elle et a prendre soin d'elle. 

Sans pour autant le montré devant les autre pensionnaires.

Il s'agissait de Clarisse.

Il y avait aussi eu les fils d'Héphaïstos, ils c'étaient montré avenant avec elle, encore aujourd'hui elle se demandait si leur père leur avait adressé un message ou si les jeunes avaient juste eu vent des rumeur qui courraient maintenant dans le camps et avaient décidé de l'intégrer dans leur famille. 

Hyra les appréciait.

Elle qui avait passé le début de sa vie collé a Annabeth et Luke se voyait maintenant offrir un vie au côté des enfant du dieu du feu, honnêtement au début elle avait été méfiante a mauvais escient. La fille était heureuse qu'ils soient venu a elle, la blonde se sentait bien en leur compagnie, les enfants du dieu passait leur temps a forger et construire les idée qui se formait dans leur tête et souvent lorsqu'elle avait du temps la jeune fille aimait bien s'assoir dans leur atelier et les observer travaillé tranquillement, des fois elle lisait aussi, n'ayant rien d'autre a faire elle avait commencer a apprécier la lecture. 

Pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment l'impression d'avoir une famille, des gens avec qui partagé le moindre parcelle de sa vie, des personnes qui la comprenait, qui ne la jugeait pas. 

Qui était la pour elle.

Mais elle se retrouvait quand même seul, d'une certaine manière, elle continuait de mettre une barrière entre elle et les autres sang-mêlé. 

La demi-déesse avait cru que tout se passerait bien qu'elle ne se sentirait pas seul maintenant qu'elle avait les enfant du dieu qui lui avait sauvé la vie mais la blonde c'était trompé, pendant toute ses année elle avait eu a ses côté, la fille d'Athena, Grover ou bien Luke...

Jamais elle ne c'était retrouvé seul sans eux pendant une aussi longue période depuis son arrivé.

cela était étrange. 

Ils lui manquaient.

Mais se retrouvé ainsi avait des avantages que la jeune fille pouvait récolter, en effet cela lui avait donné l'occasion de traqué tranquillement son ancien meilleur ami, la personne qu'elle avait un jour considérer comme son frère.

Celui qui les avaient trahit.

Luke.

Encore aujourd'hui après pratiquement un ans après les événements, la douleur de sa trahison persistait, elle se sentait honteuse de ne pas avoir remarqué a quel point son ami allait mal, elle aurait du le voir. 

La blonde aurait du pouvoir l'aidé.

Si elle n'avait pas été si égocentrique et préoccuper par ses propre problèmes, peut-être qu'aujourd'hui Luke serait a ses côté. La blonde avait suivi plusieurs piste sans que cela n'aboutisse a rien, a chaque fois qu'elle avait pensé être sur la bonne voie , elle se retrouvait bloqué. Malgré cela elle ne désespérait pas, Hyra ne se laisserai pas décourager, elle avait besoin de retrouvé son ami, de lui parlé, de réussir a le ramener a la raison.

De le ramener a la maison.

Elle n'avait pas trouvé le courage de parler à ses deux amis de la quête dans laquelle elle c'était lancé et de la lettre qu'elle avait reçu une lettre de la part du traître.

Elle comptait leur dire à leur arrivée mais cela allait devoir être retardé en vue de la futur absence du garçon.

En pensant à cela ses lèvre se pincèrent.

Elle avait envie de le revoir.

Percy lui manquait.

La dernière fois qu'elle l'avait vue, ils c'étaient retrouvé chez le garçon dans le but de regarder un film mais ils c'étaient finalement retrouvé a cuisiné avec la mère du garçon pour apprendre a faire les fameux cookies bleu que Percy adorait particulièrement, ce jour la ils avaient beaucoup rit lorsqu'il c'était rendu compte que le blond avait confondu le sucre avec le sel. la blonde n'aurait pas du le laissé préparer les ingrédients mais elle eu le sourire au lèvre rien que de repenser a se souvenir. Une fois sortit du four, la mère du garçon était réapparu dans la cuisine voulant a tout pris gouté les délicieux cookie que son fils et son ami avait préparé.

Elle aurait du s'abstenir.

C'est ainsi que les deux enfants c'étaient rendu compte de leur erreur.

Cela c'était dérouler il y a deux mois

Depuis la jeune fille n'avait repris contact avec lui qu'une seule fois, puis avait disparu face au danger que le camps avait maintenant constamment sur les épaules. Aucun des enfant ne dormait tranquillement, tous était sur les nerfs. 

La fille au yeux vert avait commencé sa journée avec une ronde autour de la colonie pour s'assurer que tout était en ordre, il n'y avait rien a signalé tout semblait paisible. 

La journée commençait plutôt bien. 

Apres deux heure de garde, les enfants avaient été remplacé pour allé se reposer et reprendre des forces. Les sang-mêle avait vue leur emplois du temps changé des le moments ou un monstre avait réussi a passé la limite que l'arbre représentait, a ce moment la tout le monde su que les choses allaient se compliqué. 

Leur journée qui était autrefois rythmé par des entrainements, cours de mythologie, apprentissage de survie c'était rapidement vue changé. Maintenant, il se voyait attribué plusieurs tour de garde par jour par manque de sang-mêle dans le camps, les vacances n'avait pas encore débuté, beaucoup de demi-dieu arriverait dans les jours a venir si Chiron ne les avaient pas effrayer avec ses avertissements. 

Lorsqu'ils avaient assez d'énergie certain allaient s'entrainé ou profitait pour pour perfectionné leur talent. Aucun des enfant ne voulait perdre leur bonne habitude y comprit la jeune fille qui une fois enlever de ses fonctions se dirigea vers la forets pour allé s'entrainé avec sa soeur Clarisse, qui l'attendait déjà. 

La fille au cheveux bouclé était la seul au courant pour son nouveau dons, la raison qui leur avait permis a Percy et elle de reprendre le dessus sur son père. Elle avait été incapable de caché cela a la brune, en plus elle avait pensé qu'elle serait la seule capable de l'aidé dans sa quête de maitrise. A cette annonce sa soeur avait bien réagit lui proposant directement de l'aider a le maitrisé, un tel pouvoir pouvait changé l'issus d'un combat les deux demi-déesse le savait. Il était important qu'Hyra puisse le maitrisé a la perfection, depuis deux fois par semaine les deux fille se retrouvait dans les bois pour que la sang-mêle au yeux clair puisse s'entrainé. 

Au début cela avait été un vrai désastre, rien ne c'était produit pendant plusieurs semaine, ce qui l'avait énormément frustré, elle ne comprenait pas comment l'activé. Hyra n'avait aucune idée de ce qui avait déclencher son pouvoir se jour là, la peur? la colère ? la situation désespérée dans lequel ils se trouvaient ?

Elles avaient eu un début compliqué mais un jour alors que la fille pensait presque avoir inventé ce pouvoir, il se réveilla lorsque l'un des enfants d'Ares l'avait poussé a bout. 

Hyra avait été prête a le réduire en bouilli, si Clarisse n'était pas intervenu, ce jour la tout les sang-mêlé avait été mis au courant de son nouveau talents et depuis quelque chose avait été déverrouillé. Lorsque la blonde le voulait, elle pouvait le déclencher et l'utilisé, ce n'était pas parfait et même très loin de l'être. Pour la jeune fille il était compliqué de rester avec son dons actionné plus de quelque minute cela lui demandait trop d'énergie et l'épuisait rapidement. 

Sa soeur avait décidé qu'il fallait travaillé sur son endurance un fois qu'elle activait son nouveau talents, si elle voulait qu'il lui serve a quelque chose une fois qu'elle se trouverait dans un combat. 

Lorsque ses yeux changeai de couleur, elle arrivait a prévoir tout les coup de ses adversaire, ressentant comment le sang traversait le corps de la personne en face, elle était quasiment inarrêtable mais des lors qu'il se désactivait, elle se retrouvait démuni complètement a la merci de son adversaire.

Cela était très dangereux.

plusieurs fois elle c'était évanouie après l'avoir utilisé dans un combat contre l'autre fille de son père. 

Alors que les deux filles était en pleine session d'entraînement, elle furent interrompu par les cloches annonças l'heure du repas.

Les deux filles reprendrait leur entrainement plus tard. 

L'ambiance lors des repas était vraiment différente depuis que l'arbre avait été blessé, le doute c'était infiltré dans les rangs des enfants. La bonne humeur qui habitait le moment du repas avait disparue, personne n'était d'humeur a festoyer, leur vie a tous était en danger si personne ne trouvait un moyen de guérir l'arbre de Thalia. 

Hyra ne comprenait toujours pas pourquoi, personne n'avait été envoye en quête, il leur fallait une quête maintenant que Chiron allait être viré, il n'y aurait plus personne pour essayer des remèdes. 

La blonde n'avait aucune envie de pensé au départ du centaure, elle ne comprenait pas que les dieux puisse l'accusé, il avait toujours fait de son mieux pour les sang-mêlé. 

Les dieux et leur erreurs perpétuelles était affligeant. 

La jeune fille se força a finir son assiette, elle venait de passé la matinée a s'entraîne, cela l'avait fatigué mais cette après midi, elle allait devoir retourner surveiller les limites de la colo, il lui fallait donc des forces.  

Cette fois-ci elle serrait accompagné de Clarisse et d'autre personne du bungalow d'Ares, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Leur heure de garde n'avait pas encore commencé que la blonde soufflait dépité de l'épreuve de patience qui l'attendait. 

Hyra décida d'allé se posé au bord de la plage du camps, elle aimait bien venir se poser ici pour venir observer l'eau calme, cela lui rappelait les yeux bleu de son ami. 

Des yeux tel qui lui rappelait les vagues de la mer.

des yeux qu'elle voulait revoir.

Des yeux qu'elle était prête a observé pour l'éternité.

Des fois lorsqu'elle observait l'étendue d'eau, elle avait vraiment l'impression d'observer les yeux de Percy, lui donnant l'impression qu'il était a ses côté. 

La blonde fut interrompu dans sa contemplation lorsque des cris se firent entendre, la panique avait envahie les lieux a une vitesse surprenante. La fille du dieux de la guerre vie ses frères et soeur prendre leur armes et courir vers la colline dans une course assuré. 

La colonie était attaqué. 


___________________________________________

Les retrouvailles dans le prochain chapitre 🫶🫶

Continue Reading

You'll Also Like

15.5K 1.1K 12
"ู„ูŠู‡ุฏุก ุงู„ุฌู…ูŠุน ุงู„ูŠูˆู… ู„ุฏูŠู†ุง ุทุงู„ุจ ุฌุฏูŠุฏ ุงู„ุชุฑุญูŠุจ ุจู‡" ุฏุฎู„ุช ุงู„ูุชุงุฉ ุฐุงุช ุงู„ุนุตุงุจุฉ ู„ูŠู‡ุฏุฃ ุงู„ุฌู…ูŠุน ุจูŠู†ู…ุง ู‡ูŠ ุงุฎุฑุฌุช ุงุจุชุณุงู…ู‡ ุงุณู†ุงู† "ุงู†ุง ุบูˆุฌูˆ ุณุงุชูˆุฑูŠ ุณุนุฏุช ุจู„ู‚ุงุก ุงู„ุฌู…ูŠุน...
21.1K 477 12
In the end. ___ What if Caitlyn had a sister who believed she was dead. Amora Kiramman had been taken in by Silco but not in the way Jinx was. Amora...
169K 3.5K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
121K 2.4K 54
When Y/N was young he and his siblings lost their parents. To find out how it happened Y/N started to become a mystery solver. He eventually meets hi...