D'une pierre deux coups

By fanofniallsmile

29.9K 1.5K 930

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... More

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .44.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.

Chapitre .48.

391 20 21
By fanofniallsmile

Bonjour toi ! Il y a eu un beug lors de la publication du chapitre précédent (47). Vous n'avez pas été notifié(e)s 😭 Alors si tu n'as pas vu la déclaration de Channie, fonce voir le chapitre 47 avant de lire celui-ci. C'est un chapitre important.
Et si tu l'as lu, voici le nouveau chapitre. 🥰

***

- Comment refuser du temps avec toi ? Et un massage ? Dit-il.
- C'est par intérêt en fait... Je me disais aussi...
- C'est certainement pas pour tes beaux yeux...
- T'aimes pas mes yeux ? Fronça-t-elle les sourcils.
- J'aime tout de toi Jeannie.

La jeune femme resserra son emprise autour du pilote. Ses mots l'avaient touché en plein cœur. Elle n'avait dans sa vie jamais entendu ces quelques mots qu'elle savait spontanés et sincères. C'est ce qui la touchait d'autant plus. Elle avait en effet pu percevoir dans la voix du brun la sincérité dont il faisait toujours preuve avec elle. Elle avait le sentiment qu'il était toujours 100% lui-même à ses côtés et elle aimait voir qu'il puisse être lui avec elle.

- Faut que tu fasses attention à ce que tu dis Charles, je vais plus vouloir te lâcher après.
- Je te le répèterai tous les jours alors Amore. Déposa-t-il un bisou sur le crâne de Jeannie.

***
~ Jeudi 21 Juillet ~
Castellet

Tous les proches de Jeannie étaient installés avec elle sur le canapé du petit salon de la location. Elle était d'ailleurs installée contre Charles qui avait les mains autour de sa taille. Il ne lui faisait pas un câlin, non, il tenait dans ses mains une manette de la console Switch. Il était entrain de défier Austin à Mario Kart. Bon en réalité c'est plutôt Austin qui avait défié Charles puisque c'était son idée. Peut-être le regrettait-il là toute suite.

- Jeannie, tu veux pas le distraire pour celle-là ? Lui suggéra-t-il.
- Me demanderais-tu de t'aider à tricher ? Vérifia-t-elle.
- C'est exactement ce que je te demande. Confirma-t-il.

L'esprit de famille étant très important chez eux, elle glissa ses mains derrière elle et vint faire des mouvements sur les côtes du pilotes derrière à l'aide de ses doigts. Il bougea un peu en lui demandant d'arrêter mais ne se déconcentra pas. Faut dire que dans sa monoplace, lorsqu'il roule à 300 km/heure, la concentration est obligatoire et il sait parfaitement rester dans son monde. Et cela, malgré le fait que Jeannie se démenait pour le faire rire. C'est dingue leur esprit.

- Austin, je te jure que j'ai fait tout ce que j'ai pu. S'excusa-t-elle.
- Ouais d'ailleurs je m'en souviendrai. Indiqua Charles.
- Oupsi. Elle vint lui faire un bisou sur la joue. Tu sais ce que c'est, la famille.
- Ouais, je comprends. Puis bon, j'ai quand même fini premier...
- C'est Austin qui va pas s'en remettre. Lui qui gagne toujours d'habitude. Commenta Maxime.
- Il était temps qu'on trouve plus fort que lui. C'est important pour son égo. Ajouta la mère de Jeannie.
- Outch. Répondit Austin.
- Sans rancune ? Charles tendit sa main à Austin.
- Mouais. Serra-t-il la main du Monégasque faisant rire les proches de Jeannie.

Après ce moment détente (ou pas pour Austin), le jeune couple prit le chemin de la chambre de Jeannie. Charles et Jeannie devaient se rendre tôt sur le paddock le lendemain et séparément. Ils avaient fait le choix de garder ça pour eux dans les paddock, du moins pour le moment. Ca parlait beaucoup à l'arrière des stands et leur relation n'était qu'à son début, ils n'avaient pas besoin de tous ces bavardages. Et puis, cela rajoutait un charme en plus.

- Enlève ton t-shirt. Lui demanda Jeannie.
- Pardon ? Sourit-il surpris.
- Ton massage mon cœur.
- Oh bien vu ! S'empressa-t-il de retirer son haut.

Il s'allongea à plat ventre sur le matelas du lit pas encore défait et la brune vint se positionner sur le fessier du Monégasque. Elle déposa ses mains froides dans le dos du brun ce qui lui provoqua des frissons mais il ne dit rien. Elle commença quelques mouvements et ses mains se réchauffèrent.

- Bon alors ces challenges ?
- Ah oui c'est vrai. Dit-il.
- T'as cru que t'allais y échapper et avoir un massage gratos ?
- T'aurais pu le faire par amour.
- Je suis là que par intérêt moi aussi tu sais.
- Ah donc c'est pas pour mes beaux yeux ? Reprit-il les mots de Jeannie plus tôt.
- C'est vrai que t'as de très beaux yeux, mais c'est pas la question.

Charles la remercia pour le compliment puis lui raconta enfin sa journée média pendant qu'elle exerçait des points de pression sur son dos. La team Ferrari avait donc filmer trois défis et Charles en avait remporté un seul. Son esprit compétiteur en était d'ailleurs frustré car même s'il ne s'agissait pas de la course de dimanche, il voulait gagner ça aussi. En même temps qui peut réussir à mettre un but avec des lunettes à effet miroir ? Bon apparemment Carlos avait réussi. La deuxième défaite s'était apparemment joué à peu, mais Carlos avait apparemment plus d'agilité que le jeune homme pour lequel Jeannie avait des sentiments.

- Voilà tu sais tout. J'ai pas brillé aujourd'hui.
- Tu as gagné contre mon frère à MarioKart. Lui rappela-t-elle.
- C'est vrai ça ! D'ailleurs, j'aurais du le laisser gagner tu crois ? Sembla-t-il subitement inquiet.
- Certainement pas ! Tu viens de nous venger Erine et moi. L'informa-t-elle.
- Ouais mais il va pas m'en vouloir ?
- Non t'inquiètes pas, il t'apprécie. Le rassura-t-elle.

Jeannie vint déposer un bisou à la jonction entre le cou et l'épaule du pilote puis elle se releva pour descendre du lit. Charles ne bougea pas, se remettant doucement de son massage pendant que la jeune femme se changeait pour son pyjama. Elle l'informa qu'elle allait se laver les dents et le laissa là. Lorsqu'elle revint il était sur son téléphone. Elle lui demanda ce qu'il faisait par simple curiosité et il lui expliqua qu'il lisait son brief pour le lendemain. Les pilotes ne s'arrêtent jamais vraiment de travailler. Et quand ils le font, ils doivent affronter leur beau frère à MarioKart. Il se leva pour aller se laver les dents à son tour puis il rejoignit Jeannie qui s'était déjà couchée. La journée avait été longue et le weekend ne faisait que de commencer.

***
~ Vendredi 22 Juillet ~
Castellet

La journée avait débuté quelques heures plus tôt pour la Franco-Britannique. Elle avait eu la chance de se lever aux côtés de Charles qui s'était échappé très rapidement pour pouvoir rejoindre Andrea. Il devait se tenir à son régime particulier et ici il n'avait pas ce dont il avait besoin. Andrea était donc venu le chercher tandis que Jeannie s'était constitué un petit déjeuner. Elle avait eu le temps d'échanger un peu avec sa mère avant de partir pour le circuit. Celle-ci semblait vraisemblablement heureuse d'avoir rencontré de pilote. C'était une bonne chose vue l'évolution de leur relation.

Jeannie était donc désormais en parfaite forme physique et mentale pour affronter cette journée de montage et éditage de contenu. Tout ce qu'ils avaient filmé la veille devait être trié et retravaillé pour être posté ce weekend pendant que les deux pilotes faisaient des tours de piste. Eux aussi avaient réalisé un challenge la veille. Jeannie, devant son ordinateur, sourit en repensant à sa conversation de la veille avec Charles. Son esprit compétiteur peu importe la compétition la faisait sourire.

- Qu'est-ce qui te fait sourire ? Demanda Mike.
- Les garçons qui se battent. Mentit-elle.

Elle ne pouvait pas dire à Mike qu'elle pensait au Monégasque. C'était d'ailleurs l'un des seuls collègues proches de la brune à ne lui avoir jamais posé de question sur un éventuel rapprochement. Elle ne savait pas s'il était au courant de rien ou bien s'il préférait ne pas s'en mêler mais dans tous les cas il ne lui avait jamais parlé du pilote Ferrari. A ce sujet, Jeannie était un peu partagée parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de ce qu'il y avait entre eux et d'un autre côté elle avait le sentiment que la seule personne qui pouvait la renseigner était Mike. Lando et Daniel ne risquaient rien, ils étaient pilotes et on avait besoin d'eux. Tandis que Jeannie était facilement remplaçable. Elle n'était pour le moment en contrat que pour la saison. Si sa hiérarchie venait à apprendre qu'elle avait des liens autres que professionnels ou amicaux avec le Monégasque, elle n'était pas certaine des conséquences. Mike pouvait certainement la renseigner mais elle n'était pour le moment pas prête à lui en parler.

***

L'heure de reprendre des forces était enfin là. Jeannie avait le ventre qui s'agitait et faisait du bruit depuis une vingtaine de minutes maintenant. Elle rêvait d'un wrap de légumes avec des morceaux de poulet et cette pensée ne l'aidait pas à se concentrer sur son travail. Elle avait donc proposé à Mike d'aller manger. Ils avaient donc quitté leur poste pour rejoindre le motor-home où l'attendait son wrap mais pas que. En effet, Daniel qui était avec son physiothérapeute leur fit un signe de la main pour qu'ils les rejoignent. Ils vinrent donc déposer leurs affaires et aller chercher leur repas.

- Jeanninie, je peux te demander un service ? La sollicita Daniel.
- Dis moi.
- Il me faut une nouvelle photo de profil pour Raya. Dit-il faisant s'étouffer la brune qui venait de prendre de l'eau. Quoi ? Regarda-t-il ses camarades tout sourire.
- Je m'attendais à un truc plus pro. Répondit Mike.
- Il est imprévisible. Commenta-son physiothérapeute.
- C'est pour ça que vous m'aimez. Fit-il son grand sourire.
- Disons qu'on te tolère. L'embêta Jeannie.
- Choqué. Fit-il.
- Ça va. Leva-t-elle les yeux au ciel. Tu veux quoi comme photo Daniny ?

L'Australien lui expliqua alors ce dont il avait besoin. Jeannie était d'autant plus surprise de sa demande que de très nombreuses photos de lui existaient sur le net. Habituellement, les personnes inscrites sur les applications de rencontre mettent des photos pour que la personne à qui elles parlent, sache qui elle a en face. Dans le cas de l'application Raya et plus particulièrement du cas de Daniel, des photos de lui sont trouvables sur les réseaux sociaux. Mais bon, Jeannie voulait faire plaisir au numéro 3, et puis il n'était pas désagréable, passer du temps avec lui était toujours sympa.

Après avoir partagé un bon repas et bien rigolé grâce aux histoires de cœur ou de c*l de Daniel, tout le monde avait repris le chemin du travail. Jeannie avait cependant prévenu Mike qu'elle prenait 5 minutes pour appeler sa famille. Ils étaient quelque part sur le circuit et elle voulait savoir où pour espérer les croiser. D'après les mots de sa soeur, ils se promenaient autour du circuit pour se placer au bon endroit pour assister aux essais de l'après midi. Bon ils n'étaient pas perdu c'est déjà ça. La brune leur demanda quand même qu'ils se retrouve en fin de journée à l'entrée du circuit pour pouvoir rentrer ensemble.

- Jeannie ?

La jeune femme se retourna et aperçut la belle Stefania. Habillée, comme Jeannie, de la tenue officielle des employés de son écurie, elle trottinait assez rapidement vers la franco-britannique. Le fait qu'elle l'ait appelé au loin et qu'elle la voit courir jusqu'à elle l'inquiéta toute suite. Elle se demanda, jusqu'à ce qu'elle arrive, si quelque chose de grave n'était pas arrivé. Elle n'avait eu vent de rien mais elle était malgré cela inquiète et notamment pour le Monégasque, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'il avait quitté le airbnb le matin même. 

- Il y a un problème ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Non pourquoi ? S'arrêta Stefania.
- T'arrives en courant tu m'as fait peur. Lui expliqua-t-elle.
- Non, non t'inquiètes. Sourit-elle. Je dois aller chercher quelqu'un à l'entrée des paddocks c'est pour ça. Lui raconta-t-elle la raison de sa foulée.
- Ah ! Retrouva-t-elle son sourire.
- Mais je voulais te voir !
- Ah bon ? Fit-elle surprise.
- Dis moi ce que tu as fait au Monégasque ? Dit-elle faisant froncer les sourcils de Jeannie. II est tout heureux, tout sourire, il chantonne. On se regarde tous dans le garage pour comprendre. Avoua-t-elle.
- Ah bah j'y suis pour rien. Haussa-t-elle les sourcils. Il est sûrement content de sa voiture. Proposa-t-elle une raison probable à Stefania.

Comme ils se l'étaient dit avec Charles, ils ne tenaient pas à partager l'évolution de leur relation. Cela même avec des personnes de confiance comme l'était Stefania. C'est la raison pour laquelle Jeannie faisait mine de rien. Même si, c'était également parce qu'elle ne pensait pas être une cause de la bonne humeur du pilote. Cependant, vu les mots de l'employée de Ferrari, elle se demanda le temps de quelques secondes si il ne lui en avait finalement pas parlé. Ils allaient devoir faire attention à ce qu'ils disaient.

- Ça doit être ça oui... Fit-elle méfiante.
- T'as pas quelqu'un à aller récupérer toi ? Tenta-t-elle de changer de sujet.
- Je vous observe les tourtereaux. Lui fit-elle un clin d'œil avant de partir.

***
~ Quarante-huitième chapitre terminé ~
2150 mots

Bonjour toi ! 🙋🏻‍♀️ J'espère que ce 48ème chapitre t'a plu et que tu as pu lire le chapitre précédent 😭 je te jure je suis trop triste que ça ait beugué alors que je fais en sorte de publier toutes les semaines 😭

Mais bref. Dis moi ce que tu penses de leur relation dernièrement. J'espère te retrouver vendredi prochain pour la suite. En tout cas moi je serai là. Je te dis à bientôt, coeur sur toi 🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

517 72 3
Des histoires courtes mettant en scène des pilotes de F1, avec chaque chapitre indépendant. Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à me...
40.4K 1.7K 32
- Comment vous connaissez ce morceau ? - Et bien, je l'ai écouté dans mes recommandations sur Spotify et j'ai assez d'années de piano derrière moi p...
27.7K 603 38
Trope : Enemy to lover - Annoyance to lover T/p x Lando Norris T/p est jeune photographe de 22ans pour la chaîne de télévision Skysports. Elle a u...
32.7K 1.9K 47
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...