La Silencieuse |Tome 2|

By melodiegsct

16.2K 950 1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... More

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Ma cinquième fois
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Par amour
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Les rancœur de côté pour un lien plus fort
Un vrai adversaire
Enfance différente
Reste sur tes gardes
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Des traîtres t'entourent

347 18 13
By melodiegsct

Alison

Je me réveille dans les bras de Noah, sereine et calme. C'est comme si mon esprit  était en paix. Je n'ai pas fait de cauchemars et en plus de ça, je me sens  bien dans ses bras. Je garde les yeux fermés pour mieux revivre les  souvenirs de la veille. Un sourire se désigne sur mon visage quand je me  remémore les moments passé lorsque ma peau était collée à la sienne.  Je ne sais plus quel jour on est, ni quelle heure il peut bien être et  je suis surprise de ne pas vouloir le savoir. J'ai comme une envie de  rester là, dans le silence, proche de lui et loin du reste.

Bizarrement, nos disputes passées me semblent lointaines. Je les garde  en mémoire. Mais finalement, Noah n'a pas tiré. Il est allé contre les  ordres qu'on lui avait donnés, pour moi et pour la mission.

Je ne  sais pas comment il fait pour savoir que je suis réveillée, mais ses  poumons commencent à se gonfler d'air pour me parler :

-Tu as passé une bonne nuit ? Me demande-t-il d'un ton calme avec une voix un peu endormie.

-Il faut croire que tes bras sont de bons remparts contre les cauchemars.

Il pouffe de rire, ne me croyant sûrement pas.

-Faut croire. Me répète-t-il simplement.

Je le sens me serrer davantage contre son corps chaud. Je me laisse  aller contre lui et soudain un tas de question me vienne en tête. Je me  rends compte que finalement, je ne sais rien de lui. Alors que je vais  pour lui poser des questions, il me coupe en m'en posant une :

-Tu as été voir Rob à ton arrivée hier ?

-Non, Ray ne m'a pas dit de le faire et vu l'heure où je suis arrivée Rob devait déjà dormir.

-C'est Ray qui s'est occupé de Troy ?

-Ouais. Moi aussi, j'ai été étonnée de ne pas voir Justin, mais je n'ai rien dit.

Je le sens simplement hocher la tête. Je me retourne pour pouvoir l'observer, posant ma main sur son torse pour y placer mon menton. Je ne sais pas  quelle tête j'ai au réveil, mais le regard fasciné que Noah m'adresse, en dit long  sur comment il me trouve. Mes yeux se plantent dans les siens, appréciant  son admiration. Je finis par lui demander d'une voix plus base et curieuse.

-Pourquoi un phénix ?

Je le vois froncer ses sourcils avant qu'il ne comprenne que je parle  de son tatouage majestueux dans son dos. Un des seuls tatouage que j'aime analyse pour sa simple beauté.

-Pour le Brillant.

Je sais que Ruben à de l'importance pour Noah. Il me l'a très souvent fait comprendre. Mais je suis toujours  touchée quand il parle de lui de cette manière. Je pensais que c'était  parce que je le comprenais, car fut un temps où Ivann était le seul à  pouvoir faire tourner mon monde correctement, mais je me trompais. Ce  qui me fascine, c'est la façon dont il parle de lui. À chacun de ses  mots, je ressens la profondeur de ses sentiments et de ses pensées,  l'importance qu'il m'est et l'espoir qu'il culture pour son frère. J'ai  comme l'impression qu'à ses yeux, Ruben est un exemple à suivre, un  symbole qu'il a toujours vu ainsi depuis son enfance.

-Et pourquoi un phénix ?
    
-Il était la progéniture parfaite pour l'oiseau. Moi, j'étais l'enfant  trop impulsif et trop dans l'action alors que le Brillant réfléchissait  avant d'agir. Mon père voyait mes défauts et cherchait constamment des  qualités à Brillant. J'ai fini par penser comme eux, que Brillant était  parfait et que, même avec le temps, je ne lui arriverais sûrement pas  jusqu'à la cheville.

Je n'ose rien dire face à la façon dont il se  rabaisse. Lorsque j'avais échangé avec les autres Andrews, aucun n'avait  laissé entendre de Noah était le plus nuls de la fratrie. En fait, les  mots Noah et nul n'ont jamais été dans la même phrase. Bien au  contraire. Luc et Alyssa m'avaient vendu ses talents en combat  rapproché, sa manière quasi parfaite d'éviter les coups tout en en  donnant. Noah était un exemple pour eux, un chef, mais sa façon de  parler de lui me fait comprendre que c'est le jugement de son père qui  est et restera toujours important à ses yeux.

Isaac ne le trouvait pas légitime pour des raisons qui m'échappent et Noah l'a toujours compris.

-Lorsque Rob lui a privé de son don pour se battre, j'ai vrillé. Je  suis partie sans rien dire, du jour au lendemain pour... Tu sais quoi.

Je le regarde, fascinée par cette facette de lui.

-Quand je me suis fait tatoué, c'était pour garder en mémoire ce que le  Brillant aurait fait. Pour... Réfléchir avant d'agir. Parce que je l'ai  vu paralyser, puis marcher, puis je l'ai vu devenir comme mon père et  moi, je ne bougeais pas, je ne faisais rien. Je trouvais que le Phénix lui ressemblait bien.

-Alors tu es partie te  venger pour lui. Je complète ses paroles. Il faisait une différence  entre vous ? Je lui demande en parlant de son père, Isaac. Qui a  l'oiseau comme nom de code.

-Non, il n'avait pas besoin, la différence s'est faite quand on est né. Et avec le temps, c'est devenu visible.

-Je pense que tu as les mêmes capacités que lui.

-Comment ça ?

-Tu n'es pas moins intelligent que ton frère, Noah. Et tu n'es pas moins fort que lui.

Ses yeux se baissent devant moi, mes mots semblent le toucher, même s'il  tente de me le cacher. Sans vouloir le mettre à découvert, je lâche pour  détendre l'atmosphère :

-La preuve, tu m'as laissé faire des choix, et c'est sans doute ta meilleure décision.

Je le vois sourire avant qu'il ne me pose une question.

-Tu regrettes d'être ici ? De ne pas être resté à l'Ohio ?

-Ici, quand c'est avec toi, moins. Mais je ne sais pas encore si ça a valu le coup que je perds tout ce que je n'ai plus.

Je sens que ma réponse lui déplaît, mais pour une fois, je dis ce que je ressens et il le sait.

-Ça a été difficile pour toi de ramener Troy ?
    
-Non, en fait, c'était même plaisant dans un sens. Je savais que  j'avais le dessus sur lui et je savais comment le déstabiliser. Je me  sentais forte...

-Parce que tu es forte, Alison.

Je souris et  pouffe de rire. Je sais qu'il le dit sérieusement, mais j'aime quand ces  mots sortent de sa bouche. Je pose mes lèvres sur les siennes et les  laisse un petit moment pour apprécier leur contact.

-Et c'est quoi  cette cicatrice ? Je demande en touchant le bas de son ventre, là ou se  trouve la cicatrice d'une balle. Elle semble ressente.

Il tousse,  mais je sais que je ne lui fais pas mal, car j'évite volontairement sa  blessure sur les cotes. Ma main caresse simplement le bas de son ventre  et je le vois se tortiller. Mes doigts se mettent à le toucher plus  sensuellement pour m'amuser. J'adore observer le pouvoir que j'ai sur lui.

-Elle a été causé par Nick Gram.

-Quoi ?

Je corrige.

-Comment ? Quand ?
    
-La deuxième fois que je suis allé faire une mission de ravitaillement.  J'étais le petit nouveau et c'était une raison suffisante pour qu'il  ordonne à ses gars de me tirer dessus. Ou plutôt, les laisse faire.

-Tu aurais pu y rester vu où elle est placée !

-Ouais, mais Nick semble avoir tous les droits, même Rob n'a rien dit.

Je suis étonnée que Rob ne dise rien. Noah faisait pourtant partie de  sa garde privée, à croire que seul les branches sont inférieur à lui,  mais pas ses collaborateurs comme Nick Gram. Cet homme ne m'avait pas  manqué et j'espère juste que j'aurais le temps de le tuer avant Rob.

-Je sais à quoi tu penses Alison et c'est non.
   
-Quoi non ? Je demande en souriant.

Je passe une jambe de l'autre côté de ses hanches pour me retrouver sur  lui. Ses mains viennent automatiquement sur le creux de mes reins.

-Parce que tu n'as qu'une seule personne à tuer ici et son nom n'est pas celui de Nick.
   
-Un de plus ou de moins, qu'elle est le problème tant que j'y arrive.

Je l'embrasse pour le faire taire et je rajoute avant d'être interrompue :

-La Silencieuse a peu de personnes dans son viseur mais Nick Gram en fera toujours partie.

Noah n'a pas le temps de dire quelque chose de plus que la porte s'ouvre pour laisser entrer Lexis.

-Alison !! Crie-t-elle partout. Ah putain ! Elle hurle cette fois à  plein poumon, en nous voyant dans le lit, nu. Vous ne savez pas fermer  les portes à clé ou quoi ?

Je ris en lui répliquant.

-Tu n'as qu'à frapper avant d'entrer.
   
-Je le ferai peut-être à l'avenir. Ali, je te kidnappe.

Je me rappelle soudain de quel jour on est.

Je saute du lit et enfile des vêtements neutres pour me mélanger dans  la foule au café de la ville. Lexis a fermé la porte pour nous laisser  et Noah me regarde m'activer comme une folle pour m'habiller. Son regard  est tendre et... je ne serais comment le décrire correctement, tout ce que je sais,  c'est qu'il est incroyable à voir sachant qu'il le pose volontairement  sur moi.

Il m'arrête avant que je n'aie fini de me préparer.

-Alison.

Sa main passe sur ma joue pour la caresser avec son pouce.

-Je tiens à toi, alors fais attention.
   
-Je suis toujours prudente.

Je lui envoie un sourire sincère. Il me le renvoie, mais je sais que  quelque chose l'embête. Je mets ça sur le compte de notre discussion,  mais je suis presque sûre qu'il s'agit de quelque chose d'autre.

Je  place mes lèvres sur les siennes et approfondis le baiser pour  apprécier son goût avant de partir. Quand je me sépare de lui, je souris  davantage. Mes yeux croisent les siens avec l'envie d'y rester alors qu'il finit par me dire à voix base, en observant mon visage et en passant son pouce sur mes lèvres.

-Si l'occasion se présente à toi, je veux être là.

-Pour Nick ?

Noah hoche simplement la tête alors que la simple mention de ce nom éveille des souvenirs désagréables en lui comme en moi. Son regard se durcit lorsqu'il me scrute et le mien fait de même. C'est comme si sans un mot, juste un seul échange de regard et de non-dit, Noah et moi formions un pacte contre nos ennemis communs. Eux contre nous.

-Je veux le voir sans défense devant moi. M'avoue-t-il avec beaucoup de rancœur.

-Alors je briserais toutes ses barrières pour toi.

Son sourire s'élargit. Je n'ai pas besoin de lui dire que je ne ferais rien sans lui, mes non-dits le font pour moi. Je prends mon téléphone, mon Glock 17 et je quitte la pièce.  Lorsque je rejoins Lexis dans le couloir, elle me lance un regard niais  et moqueur.

-Quoi ? Je lui demande riant presque.

Je suis toujours prudente ! » Elle se moque en riant sans se cacher.

-Et c'est vrai. Non ?
   
-Ce n'est pas ça le problème, ce mec est accro à toi depuis qu'il t'a ramené ici.

Je ris sans me retenir à mon tour.

-Ali, je ne déconne pas ! Il voulait te dire autre chose que « je tiens à toi ».
   
-Mais tu écoutes vraiment tout ?!

On passe dans le salon où est installé confortablement Milo. Ray, plus loin dans la cuisine, est le premier à nous remarquer. Le regard que l'on partage me paraît différent.

-Vous partez où ? Demande Ray.

-Ça te regarde ?
   
-Je peux être votre garde du corps si vous voulez les filles. Vous avez toujours besoin de nous en plus.

Ray nous lance un cil d'œil et nous envoie à toutes les deux un baiser dans les airs.

-Va te faire, Ray. Lui répond Lexis d'un ton neutre, presque lassé mais toujours un peu amusé à l'idée de lui montrer qu'il a tort. À plus Milo.

Je le vois nous adresser un signe de la main.

Je prends les clés de ma moto, Lexis m'imite puis on part toutes les deux vers le café.

Arrivé là-bas, je laisse volontairement mon téléphone sous la selle ma  moto et Lexis fait pareil. On rentre ensemble dans le café et nous nous  installons à notre place habituelle. Celle que Ivann et Lexis prenaient  constamment. Je suis toujours à l'ancienne place de mon grand frère,  Lexis reste de l'autre côté, gardant une vue parfaite sur l'entrée, les  yeux pétillants d'un espoir que je finirais par tuer en lui avouant la  vérité.

Aujourd'hui, je n'ai plus de doute. Lexis a connu Ivann et  elle en est tombée amoureuse. Mais vraiment amoureuse. Elle me l'a décri  en long et en large, me donnant de petit détail que seul Ivann et moi  connaissions. Le passé qu'elle me décrit est similaire à celui dont je  me souviens. La sensation étrange que je ressens lorsqu'elle me parle de  lui se loge toujours dans ma poitrine, comme une sorte de boule qui  gonfle à chaque mot prononcé. Néanmoins, même face à la tristesse que je  lis beaucoup mieux dans ses yeux depuis qu'elle connaît mes intentions,  je ne lui avoue rien sur mon lien de famille avec Ivann, pas même sa  mort. Je me hais et la culpabilité me ronge à chaque fois qu'elle  repense à ses bons souvenirs pour ensuite se rappeler qu'il ne franchira  certainement plus la porte de ce café. Pourtant, chaque fois que je  pense trouver le courage de lui avouer, mes mots se bloquent dans ma  gorge pour ne jamais en sortir. J'en suis tout simplement incapable.

Ça fait peut-être de moi une mauvaise amie, c'est peut-être sûr,  mais les enjeux sont trop gros. Lexis est impulsive selon ses  sentiments et je ne peux pas me permettre que Lexis, la seule qui sache  tout sur nous et qui peut nous aider, devienne un chien en rûte qui  n'obéit qu'à son propre instinct. Alors je me tais et l'écoute.

-Tu sais un jour, notre table n'était pas disponible. Alors je me suis mise ailleurs.

Elle me point une table à l'opposé de la nôtre.

-Lorsqu'il est arrivé et qu'il ne m'a pas vu, il a cru que je n'étais  pas là, alors il est parti. J'ai réussi à l'arrêter avant qu'il ne  quitte vraiment le café.

-Il a réagi comment lorsqu'il t'a vue ?

Lexis me sourit avec un mélange de mélancolie et de nostalgie.

-Il a ri. Le genre de sourire très sincère qui trahit son plaisir de  venir ici pour me retrouver. J'avais trahi ce même secret en allant le  rattraper. Puis il m'a proposé un chocolat chaud et j'ai accepté. C'est à  ce moment-là que j'ai compris que je l'aimais.

-Pourquoi ?
    
-Parce que si je n'avais pas été là les autres mardis, il ne serait même  pas resté pour prendre un café. Il venait pour me voir moi, pas pour le  café ni pour la nourriture. Rien que pour moi.

Je lui souris, un peu dans mes pensées. Elle me ramène à la réalité en me demandant :

-Et toi ? Tu l'as su quand ?
   
-De quoi tu parles ?
   
-Pour Noah ?

Je la regarde les yeux ronds.

-Je ne suis pas amoureuse de Noah, Lexis.
    
-Si tu le dis, mais lui, il l'est. Je pense qu'il l'a compris quand  vous êtes retourné à la voiture tous les deux pendant la soirée autour  du feu à Morecambe.

J'avale lentement ce qu'elle me dit, mais n'en  crois pas un mot. Je change de sujet pour un autre plus confortable et  sérieux, elle le remarque facilement, mais ne me force pas à argumenter  sur mon besoin de changer de conversation.

-Tu peux m'expliquer comment sont arrivé tous les membres du groupe.

Elle est prise au dépourvu par ma question.

-Euh oui, oui bien sûr. Dit-elle avant de commencer. Logan et moi  sommes les plus vieux. Rob nous à pris des petits. On a été entraîné par  son groupe d'avant, que tu ne connais pas. Ils sont tous morts. J'avais  six ans et lui quelques mois de plus que moi. C'était Willie Peterson  qui l'avait recommandé à Rob  à l'époque. Moi, je venais de la branche  d'Oxford.

-Oxford ?

Elle hoche la tête à ma question qui manque d'élément pour qu'elle puisse m'expliquer plus de choses.

-Je n'ai pas rencontré de chef qui gérait une branche aussi proche de Londres ?

Elle me sourit en baissant un peu la tête, comme si elle venait de se  rappeler que je ne sais encore rien de ce monde et de ses histoires qu'il  garde secret pour les novices comme moi.

-C'est l'ancienne branche de Nick Gram.

Mon étonnement lui fait comprendre que je vois très bien de qui elle parle.

-Nick était une sorte d'ami pour Rob. J'ai toujours échappé à ses  manigances, mais un jour Rob est venu et ça a fait baisser ma garde,  comme Nick l'avait parié. Or le problème, c'est que Rob m'a vue et a  exigé m'avoir.

-Et comme Nick était un chef de branche, il lui était inférieur donc tu es rentré avec Rob.

Elle hoche la tête durant toute ma phrase.

-Pourquoi Nick est devenu un allié ? Et pourquoi Rob se permet de voir un de ses membres ruer de coup par lui ?

Elle sait que je parle de Noah pour la deuxième question qui est bien  plus personnelle, même si la réponse pourrait m'aider à mieux comprendre  cet univers. 

-Nick a disparu des radars deux ans avant l'arrivée  de Noah dans le groupe. J'ai jamais vraiment su qui l'avait aider. Il  est revenu en prétendant avoir des ressources que Rob convoitait plus  que tout à cette époque. En échange, Noah serait son souffre-douleur  autant de fois qu'il le souhaiterait.
   
-Pourquoi Rob a fait ça ?
    
-Pour les armes que Nick nous envoie et parce qu'il ne savait pas que  Noah serait un aussi bon élément. Lorsqu'il a accepté, Noah n'était  toujours pas testé. Qu'il réussisse ou non son test, Noah aurait été  pris dans l'équipe pour être lâché dans les mains de Nick.

J'accepte ses réponses tout en ayant du mal à y voir claire.

Rien n'est dû au hasard.

Je fais signe à Lexis de reprendre sur les membres de la garde.

-Ensuite, c'est Milo qui est arrivé. Lui, il est vite devenu garde  rapprochée pour Rob, grâce à ses facultés au combat. Puis Ray et son  frère sont venus. Eux, ils ne venaient pas des triages dans les  locaux...
   
-Ray avait un frère ?
   
-Un grand frère, oui. Leur  mère était malade et Ray était encore jeune, alors son grand frère a  demandé de l'aide à Rob. Je pense que tu peux imaginer la fin de  l'histoire.

-Rob a demandé au grand frère de tuer sa mère pour montrer sa loyauté et il a fini par entraîné Ray en plus ?

-C'est ça. Puis son frère est parti en mission pour Rob. Il a infiltré  l'armée du Royaume-Uni, mais il n'a pas réussi à avoir un poste assez  haut dans le temps qui lui était accordé. Alors, en leçon... Rob l'a  pendu sous nos yeux.

J'encaisse ce qu'elle me raconte tout en attendant la suite.

-C'est à la mort de Lou que Noah a intégré le groupe.

J'ai une pointe de douleur au niveau de mon cœur.

Lou Young.

-Justin est arrivé peu de temps après eux et en quelques semaines, il a  impressionné tout le monde. Rob l'a fait intégrer sa garde rapprochée après un mois dans le groupe. Puis Tina est...

Je la coupe.

-Justin il est arrivé comment ? Par le triage ou il est venu à Rob ?
   
-Non il est arrivé par une des branches, celle de Penzance.

-Elle est dirigée par qui ?

-De ce que je sais, c'est Robin White qui la tient.

-Donc Justin a été, genre, entraîné et présenté par Robin ?
   
-Oui, c'est ce que j'ai dit. Mais pourquoi ça t'intéresse ?
    
-J'ai dû tuer Robin lors de la réunion des branches parce qu'il a  menacé Rob avec une arme et que Justin n'a pas tirer. Robin agissait  pour Caleb.

Son visage se contracte d'incompréhension.

-Il a  dit qu'il était meilleur que Rob et il baragouinait des trucs que je  n'ai même pas essayé de comprendre. Il allait tirer sur Rob, même les  débutants auraient pu le voir, Lexis. Pourtant, Justin n'a rien fait.

-Tu crois que Justin est envoyé par... Caleb ?
    
-Je ne vois pas d'autre raison. J'ai pu observer Justin, il n'a jamais  hésité à tirer. Pas une seule fois. Quand on s'est retrouvé seul, il  m'a reproché d'avoir tiré sur Robin.

-Waouh !

Elle marque une pause en plaçant sa main sur sa bouche.

-Celle-là, je ne l'avais pas vu venir. M'avoue-t-elle sous le choc.

Elle réfléchit quand même deux longues minutes sur mes hypothèses et finit par avoir les yeux qui s'illuminent.

-Mais ça tient debout... Justin, c'est lui qui m'a envoyé espionné  Caleb, il y a quelques années. Il disait que Rob ne voulait pas  m'envoyer l'espionner, mais que lui ça l'inquiétait que Caleb puisse ce  mêlé des affaires de Rob.

-C'était combien de temps après l'arrivé de Justin ?

-Quelques mois.

Elle réalise.

-Il venait de devenir supérieur à moi. Rob venait juste de le nommé membre de sa garde avec Milo.

Je vois ses yeux s'agrandir d'une lueur noire de colère.

-Putain ! Crache-t-elle.

Je sais qu'elle tire la même conclusion que moi. Justin l'a fait pour  envoyer un message à Caleb, pour lui montrer que la mission était une  réussite, et qu'il pouvait donner des ordres aux membres du groupe.

-Et tu n'as jamais connu Caleb ?
    
-Non, jamais. Lorsque je suis arrivé, Rob avait déjà des hommes, mais  tous loin de Londres. Je n'avais jamais entendu parler de Caleb avant  que Justin ne m'apprenne l'existence d'un autre Médina.

Elle baisse les yeux devant moi en m'avouant.

-Rob s'est agrandi très vite alors que Caleb avait pris Londres comme  terrain de jeu. C'est en partie grâce à moi et à Logan qu'il s'est  autant étendu.

-Alors Caleb a laissé son frère s'installer dans la capitale ?

Elle affirme mes dires sans pour autant me faire comprendre le pourquoi.

-Il devait y voir un intérêt...

Sa supposition est sans aucun doute la plus plausibles.

Rien n'est dû au hasard.

-Je comprends pas le but qu'aurait Caleb à avoir des espions chez son  frère. Ça fait des années que Justin est constamment avec nous, s'ils  étaient en contact, je l'aurais remarqué.
   
-Peut-être qu'ils ne sont pas en contact justement.
   
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
    
-Caleb m'a dit que j'étais une bonne surprise, un genre d'élément  inattendu dans son plan. Il m'a clairement sous-entendu qu'il attendait  quelqu'un d'autre.
   
-Tu penses qu'il attendait Justin ?
   
-J'ai  été étonnée qu'il ne soit pas avec nous pour gérer la mission et que ce  soit Logan qui soit charger de prendre les rênes de la mission si  j'échouais.
   
-Rob adore la peur que tu génères, c'est tout.
   
-J'ai aussi pensé ça, mais comme Caleb ne me connaît pas, il est probable qu'il n'est pas pensé à cette variable.

Lexis reste silencieuse devant moi. Toutes ses nouvelles sont énormes,  ce sont des bombes à l'état pur. Elle le sait et j'en ai beaucoup trop  conscience.

-Caleb m'a dit que si jamais je voulais changer  d'univers, il avait des hommes partout. Peut-être qu'il est encore plus  répandu qu'on peut l'imaginer.

Je me demande si mes hypothèses ont  simplement un peu de crédulité, mais je ne sais plus quoi penser avec  toutes ses questions qui me matraquent le crâne de bon matin.

A-t-il  attaqué les locaux de Rob pour récupérer Justin ? Si oui pour quelle  raison il voudrait le récupérer maintenant ? Pourquoi maintenant ?

-Pourquoi Justin, enfin pourquoi chez Rob ?
   
-Il cherche peut-être à le couler ou à le tuer.

-Au bout de plus de cinq ans, c'est suspect. Si Justin avait pour  mission de tuer Rob, il a eu des milliers d'occasions parfaites pour le faire. Il ne l'a jamais fait.

Je suis d'accord avec elle, si  Justin était venu pour tuer Rob et pour mettre Caleb à sa place, il  n'aurait pas attendu aussi longtemps. Je laisse alors un point  d'interrogation sur les raisons de l'existence de Justin au sein du  groupe et sur ses motivations.

Lexis place sa main sur la mienne pour me ramener à elle.

-Ça ne change rien à vos projets ?

Je lui souris.

-Non, t'en fait pas. J'attends juste le bon moment. Mes plans ont changé entre temps.

-Comment ça ?

-Le tuer n'est pas suffisant. J'ai vu toutes les branches qu'il  possède... Elles sont trop nombreuses pour les laisser sans chef, même  pour quelques jours. Il faut prendre le pouvoir et changer les activités  des branches le même jour. Je ne veux pas détruire ce que Rob a  construit. Je veux le garder et en changer la source.

Elle hoche la tête et me demande :

-Qui tu mettrais à la place de Rob ?

-Noah. Il a des personnes de confiance derrière lui qui l'aideront pour faire les changements.
   
-Et toi dans cette histoire ?
   
-Tu serais surprise de savoir où est ma place.

-Tu me laisses que trop de mystère, Alison !

Je ris avec elle.

-Tu finiras par tout savoir quand tout sera terminé.

-Tant que tu me tues cet enfoiré, je crois que je serais prête à tout encaisser.

Je souris alors qu'elle reprend cette discussion de manière plus intime pour tous les membres de la maison. À tel point qu'elle me parle de leur passé, de leur traumatisme et de l'influence qu'a aujourd'hui Rob sur ceux. Au point où lorsque je franchis la porte de ce café, je sais quasiment tout d'eux.

Avant de partir, elle commande un café noir qu'elle boit cul sec puis  on quitte les lieux pour rejoindre la résidence de Rob. Dans ma tête, je  prie pour qu'elle pense chacune de ses paroles, car malheureusement pour  elle, j'aurais de mauvaises nouvelles à lui annoncer...

***

Nouveau Chapitre !!!

Gare à vous les filles, vous avez attrapé un fils invisible jusqu'à maintenant et vous tirez dessus sans savoir quel problème il vous apportera...

Bonne lecture et bonne attente !!

À Vendredi...

Instagram : lasilencieusegsct
TIKTOK : storyaventure7

Continue Reading

You'll Also Like

326K 17.3K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, mais elle l'a transformé en amour. À votre...
Blood Fragments By senshi533

Mystery / Thriller

32.1K 1.1K 32
Alma Joriz, voilà la personne que j'étais, lorsque mes seules préoccupations étaient de trouver un taxi après mon service ou de me demander si je dev...
4.6K 552 25
Si, alors que vous avez une vie banale et monotone un simple message venait tout bousculé ? C'est le cas pour Jack Duff un lycéen banale au quel tou...
55.5K 1.8K 28
Cette jeune fille prénommée Lina Ben Saïd, âgée de 19 ans, a été entraînée depuis son enfance par sa mère sans connaître la raison de ces entraînemen...