Surnaturels Tome 1 : Mystères...

By pitchounette-elo

2M 146K 128K

«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je t... More

PRÉCOMMANDES OUVERTES ! 😱😍
SUPPRESSION DES CHAPITRES
GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER !
SURNATURELS VA ÊTRE ÉDITÉ ! 😍
Chapitre 1 : Réalité cauchemardesque. ✔
Chapitre 2 : Réturis. ✔
Chapitre 3 : Poison. ✔
Chapitre 4 : Enfermée. ✔
Chapitre 5 : Lueur rouge. ✔
Chapitre 7 : Mésentente. ✔
Chapitre 8 : Le Siège. ✔
Chapitre 9 : Les Surnaturels. ✔
Chapitre 10 : Premières leçons. ✔
Chapitre 11 : Tatouages. ✔
Chapitre 12 : Rencontre. ✔
Chapitre 13 : Bataille et mystères. ✔
Chapitre 14 : La Chronosée. ✔
Chapitre 15 : Terrible message. ✔
Chapitre 16 : Révélations. ✔
Chapitre 17 : Les Légendaires. ✔
Chapitre 18 : L'Isolement. ✔
Chapitre 19 : Souvenirs. ✔
Chapitre 20 : Noirceur. ✔
Chapitre 21 : Deuxième Souffle. ✔
Chapitre 22 : Souvenirs persistants. ✔
Chapitre 23 : Bipolaire. ✔
Chapitre 24 : Absorption. ✔
Chapitre 25 : Sentiments Incontrôlés. ✔
Chapitre 26 : Retrouvailles. ✔
Chapitre 27 : Les pégases. ✔
Chapitre 28 : Frémissements. ✔
Chapitre 29 : Torture. ✔
Chapitre 30 : La Démone. ✔
Chapitre 31 : Isaac. ✔
Chapitre 32 : Piégés. ✔
Chapitre 33 : Rapprochement et détournement. ✔
Chapitre 34 : Espoir perdu. ✔
Chapitre 35 : Succomber ou résister ? ✔
FAQ N°1
Chapitre 36 : Effraction de rêve. ✔
Chapitre 37 : Folie meurtrière. ✔
Chapitre 38 : Le mur. ✔
Chapitre 39 : Jalousie oppressante. ✔
Chapitre 40 : Perte de contrôle. ✔
Chapitre 41 : Jamais deux sans trois. ✔
Chapitre 42 : Un lien étrange. ✔
Chapitre 43 : Passé destructeur. ✔
Chapitre 44 : Brutalité. ✔
Chapitre 45 : Animosité inexplicable. ✔
Chapitre 46 : Mélodie. ✔
FAQ N°2
Chapitre 47 : Explosion inattendue. ✔
Chapitre 48 : Le Noctis. ✔
♥ Je vous aime ! ♥
Chapitre 49 : Un lourd secret. ✔
Chapitre 50 : Un dangereux pouvoir. ✔
Chapitre 51 : Ultimatum impossible. ✔
Chapitre 52 : Pris au piège. ✔
100K !! (+Couvertures)
Chapitre 53 : Surprises en tout genre. ✔
Chapitre 54 : Origine douteuse. ✔
Chapitre 55 : Double face. ✔
Chapitre 56 : Sauvetage mystérieux. ✔
Chapitre 57 : Provocation perdante. ✔
Chapitre 58 : Tension désirée. ✔
Chapitre 59 : Une lueur d'espoir. ✔
Chapitre 60 : Crève-cœur. ✔
Pourquoi les publications se font-elles plus lentes ?
Chapitre 61 : Bannissement. ✔
Chapitre 62 : Confessions. ✔
Chapitre 63 : Un frère persécuté. ✔
Chapitre 64 : Le bénéfice du doute. ✔
Chapitre 65 -Première Partie- : Les liens du sang. [Dernier chapitre] ✔
Chapitre 65 -Deuxième Partie- : Les liens du sang. [Dernier chapitre] ✔
500k - Page Facebook !!😱
Bonus : Frère de cœur. [PDV Zéphyr]
Bonus 1 : "Cassian".
Bonus 2 : La rencontre.
Bonus 3 : Baiser piégé.
Bonus 4 : Première rencontre Angie&Évalina.[PDV Angie]
Rendons-lui hommage ! 💚
Choix du bonus !
300K !! 😱😱
400K → Tests et Quizz !
FAQ Auteure - Partie 1 (Fêtons les 2 ans de Surnaturels!!)
FAQ Auteure - Partie 2 !
Remerciements + Surprises
Informations tome 2.
Nouvelle couverture & Infos diverses !
Sortie du tome 2 !

Chapitre 6 : Étrange. ✔

30.2K 2.8K 987
By pitchounette-elo

Je suis réveillée par le vibreur de mon portable. En consultant ce dernier, je m'aperçois que Roxana a plusieurs fois tenté de m'appeler. Elle m'a aussi envoyé un message pour m'informer qu'elle et le reste du groupe passeraient me prendre à quatorze heures afin de passer l'après-midi au parc. Je jette un coup d'œil à l'horloge du salon et réalise qu'il ne me reste plus que quinze minutes avant qu'ils n'arrivent. Je monte directement dans ma chambre, sans me soucier du fait que je me suis réveillée dans le salon. J'étais si fatiguée que j'ai dû m'endormir sur le canapé. Je me prépare en vitesse, surveillant l'heure du coin de l'œil. Dans ma hâte, je casse le manche de ma brosse à cheveux et cause un renfoncement dans le mur lorsque j'ouvre la porte de mon armoire. C'est quoi ce délire ? Je reste là, les bras ballants, sans trop comprendre ce qui m'arrive. Et puis la sonnette retentit. J'enfile mes vêtements aussi vite que je peux et déboule les escaliers pour ouvrir la porte. Raphaël me fait face. Je suis surprise. Ses yeux bleu sombre ont disparu pour laisser place à des yeux dorés. Mais ce doit être le soleil. Raphaël me parle comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé entre nous, comme s'il n'avait pas tenté de m'embrasser la veille, et j'en conclus qu'il a certainement dû oublier. Merci l'alcool.

Lorsque je rejoins le reste du groupe dans la petite voiture de Mehdi, j'hésite à partir avec eux. Tous arborent cette étrange couleur d'yeux. Ce n'est donc pas l'effet du soleil. Raphaël sur ma gauche, Roxana sur ma droite, Mehdi au volant, et Mélodie sur le siège passager. Tous. C'est moi qui ai un problème ou bien eux ? Pour le moment, je décide de ne rien dire. Mehdi démarre la voiture, et quelques minutes plus tard, nous voilà au parc. Je prends soin de garder la tête baissée pour ne pas croiser le regard des passants. Cette couleur me rend folle, cela commence sérieusement à m'angoisser. Mélodie choisit un coin tranquille, puis déplie une couverture afin que nous puissions nous asseoir sur l'herbe.

— Tiens, ton cadeau, dit Roxana en me tendant un paquet. Je suis désolée, avec les événements d'hier, j'ai complètement oublié de te le donner.

Mon amie m'offre un collier. Mais pas n'importe lequel. Une clé de Sol, sertie de petits diamants et de quelques pierres de saphir par-ci par-là. J'en reste bouche bée. Je suis si heureuse que je n'arrive pas à trouver les mots pour lui exprimer le bonheur qui m'habite à cet instant précis. Alors je la prends dans mes bras. Roxana est déconcertée par mon geste, pour la simple et bonne raison que je ne fais que très rarement de câlins. Les marques d'affection m'ont toujours mise extrêmement mal à l'aise. Ce n'est pas mon truc. Même si j'aime profondément la personne en face de moi, j'ai toujours énormément de mal à l'exprimer. Ce collier, nous l'avions vu ensemble lorsque nous étions allées faire du shopping, un jour. Je l'avais repéré dans une magnifique bijouterie. Et, bien évidemment, mon extase était vite redescendue lorsque j'avais regardé le prix. Ce pendentif coûte les yeux de la tête, pourtant, Roxana est parvenue à me l'offrir. Elle m'explique que son père, gérant d'une bijouterie, travaille pour la même compagnie que celle où j'avais repéré le pendentif, et qu'il a donc pu l'obtenir pour moins cher. Accepter un aussi beau cadeau me gêne, mais Roxana semble si contente que je n'ose pas le lui retourner. Je la remercie autant de fois qu'il me semble nécessaire de le faire. Et puis, je commets la bêtise de regarder dans ses yeux. Ses yeux dorés. Je suis incapable de détourner mon regard du sien. Ses lèvres bougent, sûrement pour prononcer mon prénom, mais je n'y prête pas attention. Un flot d'images m'assaille brusquement. C'est comme si j'étais déconnectée de la réalité. Je vois tout d'abord une grande pièce spacieuse, richement décorée. Le sol est dallé de noir et de blanc, et de grands rideaux rouges occupent les pourtours des murs. La pièce s'évanouit ensuite pour laisser place à une fourche. Puis la silhouette de Roxana apparaît dans la foulée, les genoux sur le sol, le dos cambré et la bouche ouverte, comme si quelque chose d'horrible lui traversait le corps. Ce flot d'images s'interrompt aussi vite qu'il est apparu.

Je me recule précipitamment et mes quatre amis me dévisagent, les sourcils froncés d'inquiétude. Leurs foutus yeux dorés ne cessent de me rappeler qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Heureusement, Mélodie est là. Elle constate bien vite que je suis sur le point de faire une crise de panique, alors elle m'entraîne un peu plus loin, à l'écart des autres. Nous nous installons sur un banc recouvert de graffitis. Elle sait que quelque chose me préoccupe.

— Dis-moi ce qui ne va pas.

Mais je reste silencieuse, hésitante.

—Je te promets que je ne me moquerai pas, tu peux me faire confiance ! insiste-t-elle.

Comment résister ? Je sais pertinemment que Mélodie est la seule à qui je peux me confier. Alors je lui raconte tout. Enfin, presque tout. Je lui avoue ma force qui s'est soudainement décuplée, puis les yeux dorés que je ne cesse de croiser dans chaque regard. En revanche, je garde mes visions pour moi. Et aussi fou que cela puisse paraître, Mélodie me croit. Elle ne me prend pas pour une folle. Je suis simplement sa meilleure amie, celle à qui il arrive des choses étranges. Et puisque je ne suis pas dans mon assiette, elle décide de me changer les idées. Elle évoque mon tatouage, et mon Dieu, même si cela part d'une bonne intention, elle n'aurait jamais dû m'en parler. Parce que cela ravive le souvenir atroce de la douleur. Je sais pourquoi je me suis réveillée sur le canapé du salon. Je me souviens de tout... Et cette histoire de tatouage est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ressens le besoin urgent de me retrouver seule un moment, et Mélodie le comprend. Elle s'éloigne de moi en me promettant d'élucider cette affaire et de revenir avec une bonne glace, si cela peut me rassurer.

Je hoche la tête, puis – une fois certaine d'être complètement seule – me mets à pleurer. J'ai besoin d'évacuer tout ça. Toute cette histoire, toute cette étrangeté qui semble devenir quotidienne au fil des jours. Je marche quelques minutes tout en essayant d'apaiser mes pensées, mais rien n'y fait. Alors je m'adosse contre un arbre, glisse petit à petit vers le sol, puis me recroqueville pour fuir tous ces regards dorés. Mes larmes coulent toutes seules. Seulement, je n'ai pas le temps de me laisser aller comme je l'aurais voulu. L'arbre se met à tanguer. Au début, je pense que c'est ma tête qui tourne, mais les racines commencent à poindre de terre et je m'écarte brusquement lorsque je comprends que j'en suis la responsable ! Comment cinquante-cinq kilos peuvent-ils déraciner un arbre ? Je ne comprends pas ce qui se passe. Moi qui pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver de pire, j'avais tort. Mon portable se met à sonner au même moment. Quand le prénom de Tessia s'affiche sur l'écran, j'ai la peur ridicule qu'elle m'appelle pour le trou que j'ai fait dans le mur de ma chambre. Je sèche mes larmes, puis décroche. La crainte que je ressens triple en intensité lorsque j'entends la voix totalement paniquée de Tessia. Je crois d'abord à une blague, mais lorsque ses sanglots se font entendre, je comprends vite qu'il y a réellement un problème. Des bruits de pas précipités me parviennent faiblement à travers le combiné, puis Tessia s'écrit :

— Ev'! Il ne faut pas que tu r...

Un bruit sourd coupe la fin de sa phrase. Comme si le téléphone venait de tomber au sol. Je crie son nom, mais seuls des bruits de pas et de verre brisé me répondent. Je continue. Encore et encore et encore, espérant entendre de nouveau sa voix. Et lorsqu'enfin Tessia me répond, ce n'est malheureusement pas de la manière dont je l'espérais. Elle ne parle pas. Non. Elle hurle. Et la communication se coupe brutalement.

Je cours vers mes amis comme si ma propre vie en dépendait. Je me fiche éperdument du vent qui hurle dans mes oreilles et de mes cuisses qui me brûlent. Je ne pense qu'à une seule chose. Le cri de Tessia. J'y pense tellement fort que je passe devant mes amis sans les voir. Lorsque je les entends m'appeler, j'accepte de m'arrêter, mais uniquement pour leur demander où se trouve Mélodie. J'ai besoin d'elle, maintenant plus que jamais. Malheureusement, elle a tenu sa promesse. Elle est partie me chercher une glace pour me remonter le moral. Je n'ai personne à qui me confier. Je ne peux pas le dire aux autres, il faudrait tout leur expliquer. Or, je n'en ai ni le temps ni l'envie. Alors je me remets en route. Je cours si vite que j'en dépasse une famille à vélo. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond ! Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Le seul objectif que j'ai en tête, c'est de rentrer chez moi.

***

J'étais loin de me douter qu'en franchissant le seuil de la porte je retrouverai mes parents dans le salon. Morts. Ce qui est arrivé à Tessia reste un mystère.

Je suis peut-êtreprisonnière de mon propre corps, mais cela ne m'empêche pas pour autant desentir des larmes perler au coin de mes yeux. Par réflexe, je lève la main pourles essuyer. Et mon corps m'obéit. Lentement, mes doigts viennent toucher mapeau et recueillir les gouttes d'eau salées. Je bouge l'autre main, quelque peurigide au début, puis de plus en plus souple à mesure que je la remue. J'en faisde même avec mes pieds. Je continue avec les chevilles, puis je plieprécautionneusement les genoux. Jusqu'ici, tout va bien. Je m'attaque donc à latête. Je fais de petits mouvements de gauche à droite, doucement, pour éviterde me faire mal. Je reprends enfin lecontrôle de mon corps. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je prends uneprofonde inspiration, puis je commence le compte à rebours dans ma tête. Trois...Deux... Un... J'ouvre les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/!\ Cowcow à vous tous !<3 J'espère que mon histoire vous plaît et que j'arrive à bien tout décrire pour que vous vous représentiez parfaitement la scène ! N'hésitez pas à laisser des commentaires et à lâcher une pitite étoile jaune si vous appréciez cette histoire :3 On se retrouve au prochain chapitre ! :) Zoubiis chocolatés ! ♥ /!\

Continue Reading

You'll Also Like

596K 68.9K 84
[Ceci est le deuxième tome de La Fille Gelée, vous ne comprendrez pas si vous n'avez pas d'abord lu le premier tome.] Le Grand Combat est terminé et...
26K 2K 61
Angleterre du début du XIXe siècle, au sein d'un petit bourg du Hertfordshire, Mrs Bennet est déterminée à marier ses cinq filles afin d'assurer leur...
Près de toi By Alix

Teen Fiction

38.9K 4K 62
Croyez-vous au destin ? Pensez-vous que tout est déjà écrit ? Et si nous avions agi autrement, la fin aurait-elle été la même ? Julian Mercier ne...
123K 8K 40
Je m'appelle Cléore, j'ai 17 ans. Depuis mes 13 ans, je vois des esprits. Des fantômes de gens qui sont morts, des entités angéliques et démoniaques...