Coloc Tome 1 | Lando Norris

By Papillon_LN4

73.6K 2.6K 1.2K

En colocation de longue date avec ses meilleurs amis, Gwen semble avoir une vie parfaite. Elle navigue entre... More

Avant-Propos
Musique
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 : Une organisation vraiment...
Chapitre 5 : Se n'est pas se que tu crois...
Chapitre 6 : Viens avec nous
Chapitre 7 : Une journée idéale (partie 1)
Chapitre 8 : Une journée idéale (partie 2)
Chapitre 9 : Soirée D'anniversaire
Chapitre 10 : Arrivé au paddock
Chapitre 11 : Juste un baiser ?
Chapitre 12 : De ma faute ?
Chapitre 14 : Juste un appel
Chapitre 15 : Las Vegas
Chapitre 16 : Dernier Grand Prix
Chapitre 17 : Pardonne moi
Chapitre 18 : Black Friday
Chapitre 19 : Reste
Chapitre 20 : Diversion
Chapitre 21 : Noël
Chapitre 22 : Son pull
Chapitre 23 : Petit copain ?
Chapitre 24 : Paintball
Chapitre 25 : BONNE ANNÉE !!!
Chapitre 26 : Bienvenue en France
Chapitre 27 : Pizza maison
Chapitre 28 : Ce n'est qu'un ami
Chapitre 29 : Pardon !
Chapitre 30 : Los Angeles
Chapitre 31 : Premier baiser
Chapitre 32 : C'est pas trop tôt !
Chapitre 33 : Tu m'as manqué
Chapitre 34 : Tondeuse
Chapitre 35 : Des plans foireux
Chapitre 36 : Sirius le chien
Chapitre 37 : Cadeau avant l'heure
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 32 : Hollywood

1.7K 53 42
By Papillon_LN4

(No sleep - Martin Garrix
Used to love - Martin Garrix)

Point de vus de Lando : 

Midi dix, Ella toqua à notre porte pour une fois sûrement pas peur qu’on la remette dans une situation mal à l'aise. Nos amis mariés nous font monter dans une voiture sans nous dire réellement où on va. Los Angeles est une grande ville avec énormément d’activités à faire alors aucune chance qu’on puisse le deviner. J’espère juste que ce n'est pas au grand public, déjà pour éviter le regard et les caméras qui me suivent la plupart du temps et pour ne pas mettre mes amis dans des théories inexistantes. Avec les années, j’ai appris à vivre avec tout ça, contrairement à Gwen, qui aurait dû avoir l’habitude depuis le temps. En parlant de ma petite amie, ce qui me fait bizarre de prononcer ces mots, elle regarda par la fenêtre avec sa meilleure amie, toutes deux assises à l’arrière de la voiture.

Je pense beaucoup à Max depuis notre appel. Qui est cette jeune femme et pourquoi ne veut-il pas que sa meilleure amie soit au courant ? La connais-je ? Et pourquoi ne pas vouloir m’en dire plus, c’est de la torture à l'état pur. George me sort de mes pensées en me tapant sur l’épaule puis me fait signe vers l’arrière de la voiture. Je me retourne et vois le troll avec sa drôle de tête.

-Tu m'écoutes ?

-Oui… Dis-je avec ma drôle de voix aiguë qui fait bien rire la galerie la plupart du temps.

-Ah oui, et qu'est-ce que j’ai dit ?

-Que tu ressemblais à Poppy dans les trolls ?

-Attends quoi ? Ella me regarde d’un air choqué. Comment ça, je ressemble à un troll !

Je me mets à rire avec George, la plupart du temps, il rentre dans mes délires, il est toujours partant pour embêter sa femme.

-On ne regarde plus jamais ce film avant d'aller se coucher ! Réplique Gwen, totalement désespérée contrairement à nous.

-Je peux avoir des explications ? Demande à son tour sa meilleure amie toujours dans l'hésitation de me frapper ou de rire.

-Hier soir, notre très cher pilote super mature du haut de ses 24 ans a voulu regarder le film les trolls. Dit Gwen d’un air blasé à Ella.

-Comme je l’ai toujours dit… je n’ai pas le temps de finir ma phrase que mes trois amis la finissent à l’unisson.

-"Je ne veux pas devenir mature, je suis content comme je suis"

-Merci mon cœur, on est au courant, ça va faire cinq ans que tu nous la rabâches et Carlos aussi.

Je n'ai pas vraiment suivi la fin de cette phrase, toute ma concentration et partie à ce petit surnom qui est sorti de sa bouche, “mon cœur”.

-Pauvre débile ! Me dit Ella en boudant.

-Du coup, tu disais quoi ? Demandais-je en lui faisant mon plus beau sourire.

-Qui est au courant de votre relation ?

-Pour l’instant, vous et Max, dis-je en rougissant et me souviens de la soirée d’hier soir.

-Et Oscar, réplique Gwen.

-Et Oscar, en effet, je l’avais totalement oublié celui-là.

Mon regard se plonge dans celui de Gwen, c’est magnifique yeux marrons tirés sur le vert peuvent m'envoûter pendant des heures entières.

-Vos parents ne sont pas encore au courant ? Demande Ella à sa meilleure amie.

-Non, je préfère leur dire en face.

-Ça veut dire que tu vas repartir en France ? Demande notre conducteur en coupant le moteur de notre voiture.

-Oui, ou ils viendront pour mon anniversaire, on verra, pour l’instant, ils s’imaginent encore des choses à propos de l’Australien et moi.

Un petit moment de malaise se forme, aucun de nous ne parle, jusqu'à ce que je me remette  droite dans mon siège pour voir où nous sommes. Je regarde partout autour de moi, mais cet endroit me paraît inconnu malgré mes nombreuses excursions à L.A.

-Excusez-moi Poppy et Branch, mais où sommes-nous.

-Comme tu nous as appelés !? La tête d’Ella passe entre le siège passager et conducteur, si elle avait été dans le film, son expression du visage lui aurait fait perdre toute sa couleur rose bonbon.

-Ella et George…

-Mouais, vaut mieux, sinon tu n’auras jamais l’occasion de remonter dans ta monoplace.

Je lâche un petit sourire en regardant droit devant moi, j’évite de croiser son regard de psychopathe en manque de vengeance.

-Bon, du coup, où on est ? Demande de nouveau Gwen.

-A l’une des meilleures salles d’arcade de Los Angeles, la “Family Arcade”. Répond Madame Andrews.

-Hier soir, on est passé devant et on s'est dit que ça aurait pu être cool qu’on y aille tous ensemble. Réplique son mari.

-Le seul problème c'est qu'il y aura du monde. Reprit-elle en me regardant gênée.

-Ce n’est pas grave, j'ai l’habitude.

-Le truc c'est que Lando et moi n’avons rien officialisé, alors on n'est pas ensemble, ok ?

Je pose mon regard sur Gwen qui, quant à elle, pointe du doigt sa meilleure amie avec son joli sourire. Je sens que ça va être dur jusqu'à la fin de la trêve, surtout avec ce qu'on a prévu avec les gars pour son anniversaire…

-Et vous l'annoncerai quand ?

-Avant la reprise de la saison. Dis-je en sortant de la voiture.

J’ai l’impression que ma vie prend une toute autre tournure. Il y a quelques mois de ça, je n’avais pas de petite amie, je voyageais seul à l'autre bout du monde, la femme que j'aime me détestait. Alors que maintenant, on se case tous, Max rentre dans une relation encore plus discrète que la mienne. Moi qui avais promis à Gwen de ne plus rien lui cacher…

Je sens une main attraper mon avant-bras, me sortant de nouveau de mes pensées.

-Ça va ? Me demande Gwen d’un air inquiet.

-Oui, pourquoi ?

-Tu as l'air pensive depuis que je suis sortie de ma douche.

-Pourtant, tout va bien.

J’enfile mon bonnet et pose ma main dans celle de Gwen. Après tout, j'étais déjà comme ça avec elle avant. Nos amis sont déjà en train de se disputer pour des raisons inconnues. Alors quoi ? Chaque couple avait des années de relation se disputant pour tout et n'importe quoi. Gwen les regarde amusée de l'ironie que l’anglais fait constamment se qui agaçais fortement sa femme.

-Si plus tard, on est comme ça… je n’ai pas le temps de finir ma phrase que des femmes me coupent la parole.

-Vous êtes Lando Norris ?! Me dit l’une d'entre elles extrêmement fort pour que tout le monde l’entende.

-Oui…

-On peut prendre une photo avec vous s'il vous plaît ?

Je lâche la main de Gwen quand je vois d’autres personnes arriver vers nous avec leurs téléphones pointés sur moi. Nos amis nous rejoignent et George attrape Gwen pour la tirer vers lui et lui dit :

-Va avec Ella, je reste avec Lando.

Elle lui fait un signe de tête et attrape la main de sa meilleure amie qui l'extirpa de la foule qui s'est stagnée entre la voiture et l’entrée de la salle d’arcade.

George regarde les filles entrer, quant à moi, je prends des photos et signe toutes sortes de choses. J’aime toujours rencontrer mes fans, mais parfois, j’aimerais ne pas exister pour le monde entier, vivre une vie normale avec mes amis et ma famille sans que le monde entier vienne me déranger à des moments magiques, comme hier soir au parc.

Je fais ça pendant plus de dix minutes. Après cela, on arrive enfin à s'extirper et on rentre dans la salle d’arcade, quelques personnes nous ont suivis. On cherche du regard nos copines, elles sont vers le fond de la pièce près des paniers de basket. Je m’avance vers elles quand George me stoppe en me barrant le passage.

-J’aime ma femme et la voir heureuse ses tout se qui m’importe, mais tu vois, ce qui la rend entièrement heureuse c'est sa meilleure amie, qui quant à elle, est inquiète pour toi. Alors qu'est-ce qui se passe ?

Je le fixe surpris, je ne l’avais jamais vu aussi franc et sérieux.

-Quoi ? Mais il n'y a rien.

Je suis plutôt gêné, et une vague de chaleur m’envahit. Même un sourd et aveugle pourrait voir ma détresse, même moi, je n’arrive pas à me convaincre de mon mensonge.

-Lando, je ne te connais pas autant que Max, c'est vrai, mais ça va faire plus de cinq ans qu’on s'est rencontré. La dernière fois que tu étais aussi pensif, c'était quand Gwen s'était mise en couple avec…

-Ok, c’est bon, j’ai compris.

-Je ne dis pas ça pour te faire chier, d’accord, mais je veux juste te faire comprendre que si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi.

J’hésite longtemps. Max m'a demandé de ne rien dire, et il sait qu’il peut compter sur moi. Mais d’habitude, Gwen est au courant de tout ce qu'il se passe, et c’est beaucoup plus facile de garder le secret. Je peux en parler avec elle au moins. 

-Max m'a confié quelque chose, mais il ne veut pas que Gwen soit au courant.

-Pourquoi ? Je laisse échapper un petit soupir et glisse mes mains dans mes poches. Tu n’es pas obligé de me le dire, mais fais juste en sorte que ça ne te prenne pas trop la tête quand elle est là. Ce séjour était pour nous, mais aussi pour vous, pour que vous vous retrouviez enfin tranquilles pendant quelques jours sans tout le monde sur votre dos.

-Max fréquente quelqu'un, je n'en sais pas plus.

-Pourquoi ne veut-il pas le dire à Gwen, sa meilleure amie ? Et puis elle lui a dit pour les sentiments qu'elle portait pour toi.

-Je pense qu’il a peur de la perdre, avec notre relation et ses sentiments pour cette fille mystère.

Je pose mon regard derrière lui, les filles s'amusent vraiment, son sourire est si réel, comme si le monde n’était que d’amour et de joie.

-Laisse-le temps a Max, tu sais se qu'il a ressenti pour elle depuis tout ses années alors aime a nouveau doit lui faire bizarre et surtout qu’il lui dise par lui-même.

-Je sais…

-Bon, viens avant que Poppy appelle le chef pour nous faire en brouillon.

-Ah, tu vois, c’est un petit bonhomme rose bonbon !

-Ne lui dis pas, sinon je squatte votre chambre le soir.

-Ok, risque, j'aime trop Gwen pour ça.

On se met à rire et rejoindre les filles, toutes deux étaient en train de se battre pour savoir laquelle des deux était la meilleure au basket. J’arrive derrière Gwen et glisse mes mains autour d'elle pour la prendre dans les bras.

-Lando…

-Je sais ce que je fais, Mademoiselle Santiago, pas de panique.

Je lui pose un baiser sur sa joue et rejoint la conversation de nos amis. George a proposé de faire un concours sur un jeu de tir, tandis que sa femme veux fait du Just Dance. Gwen survit la promotion d’Ella et moi, l’anglais. Au bout d’un moment de négociation, on décide de se séparer pour s'amuser chacun de notre côté. Ce n'est pas plus mal au bout du compte. C'est à peine si j’arrive à faire dix pas sans qu’on m’interpelle. C’est hallucinant ce monde qui regarde la formule 1.

On passe tout l’après-midi à jouer. Après de multiples demandes de nos femmes, on finit par jouer à leur jeu de danse. Après cela, comme toute bonne habitude de pilote, j’ai passé plus de temps à jouer à des jeux de course avec ma copine que autre chose.

Il est dix-huit heures trente quand on quitte l’arcade, la nuit commence à tomber sur L.A, laissant apparaître ses lumières magnifiques qui fascinent ma copine. On s’avance vers la voiture quand Ella et George partent dans la direction opposée en nous regardant avec leurs grands sourires.

-Où ils vont ? Demande Gwen, intriguée de ce qu'ils nous mijotent à nouveau.

-Aucune idée, allez viens avant qu’on les perde de vue.

J’attrape la main de Gwen et la tire pour qu’on avance en zigzague entre les passants. Avant de sortir de l’arcade, j’avais enfilé mon bonnet avec ma capuche et mon cache-nez. Les Américains doivent me prendre pour un fou sorti de l'asile psychiatrique, mais si c’est ce que je dois faire pour ne pas être reconnu, je le fais avec plaisir. On suit nos amis jusqu'à un restaurant italien. Il va falloir que je me mette au sport en rentrant, si ça continue je ne vais plus pouvoir rentrer dans ma combinaison.

Le restaurant me rappelle la pizzeria de Luigi dans les Simpson, des tables rondes, une nappe à carreaux rouge et blanc, et les murs verts, un cliché. George donne son nom et on nous accompagne à une table assez isolée des autres. On s’assoit et commande des boissons. Gwen est à ma droite et à ma gauche se trouve George. Les deux filles se mettent à chuchoter et à rire, ce qui nous intrigue.

-Qu'est-ce que vous mijotez encore ? Dit George en jetant sa serviette blanche en tissu à sa femme.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Répond-elle.

-Ella veut caser Max. Réplique Gwen avec son beau sourire.

George et moi nous nous regardons surpris de ce qu'elle vient de dire. Il manquait plus que ça, sérieusement Ella, tu ne peux pas arrêter de jouer au cupidon.

-Quoi ? Nous demande assez fermement Madame Andrews.

-Rien, vaudrait mieux le laisser gérer sa vie sentimentale seul, c’est tout.

-Et puis en tant qu'ange de l’amour, tu n'es pas très forte. Dis-je en me penchant en arrière dans ma chaise pour laisser le serveur nous poser nos boissons, merci.

-Je suis plutôt douée pour ça ! Gwen se met à tout faire pour lui faire comprendre qu'elle mentait. Dites-moi un couple qui n'a pas marché avec mon talent de cupidon.

-Gwen et son ex, dis-je en fixant mon verre et en jouant avec le parasol décoratif posé dedans.

Plus personne ne parle, et tout le monde autour de cette table me fixe. Je parlais rarement de son ex-petit ami, à vrai dire, comme Max. Mon meilleur ami m'a dit il y a quelques semaines pourquoi elle est partie, et sa raison de l’avoir quitté, et m'a juré de ne rien lui dire, encore une chose que je dois lui cacher.

-Bon ok, j’avoue sur ce coup-là ce n'était pas l'idée du siècle, mais ça a marché pendant un an à peu près.

-On pourrait parler d’autre chose ? Nous demande Gwen, gênée de cette situation.

-Moi je dis juste que tu ne dois pas te mêler de sa vie sentimentale. Dis-je en fixant mon ami devant moi.

-Il t'a dit quelque chose ? Me demande ma copine en posant sa main sur la mienne.

-Non, et je pense qu’il t'en parlera plus à toi qu'à moi. Je ne suis pas doué pour garder des secrets, tu le sais très bien.

-Ça c'est clair, ça se verrait sur ton visage que tu nous caches quelque chose.

Je ne suis pas si mauvais menteur que ça, en fin de compte, ou plutôt doué pour me sortir de situations contraignantes. On passe le repas à parler de nos soirées passées hier soir chacun de notre côté. Ella et George sont partis se promener à Beverly Hills, à niveau des quartiers riches, puis sont partis sur la plage où des jeunes étudiants s'entraînaient au football américain.

Après le dîner, je me lève pour aller payer, pour devancer mon ami. On sort du restaurant et on part en direction de la voiture, sous les multiples menaces d'Ella après mon action jugée "pas nécessaire". On roule pendant quinze bonnes minutes pour sortir de la ville. On se gare sur les hauteurs de la ville, près d'une forêt. Avant de nous aventurer sur ce chemin caillouteux, George prend un sac à dos et m’en donne un aussi, puis nous partons. Je glisse ma main dans celle de Gwen, et nous suivons nos amis, curieux de savoir ce qui nous attend. Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais j’espère que ce n'est pas camper. Non pas que je n'aime pas, mais il fait trop froid. 

Après quelques minutes de marche, nous arrivons devant le gigantesque panneau Hollywood. La vue est juste magnifique, toutes les lumières de la ville sont allumées. Ella regarde l’heure et nous demande de nous dépêcher. On est restés plus de deux heures au restaurant, ce qui veut dire qu'il est pas loin des 22 heures. L’anglaise sort une couverture de son sac et me demande de faire de même. On les pose à même le sol contre le panneau "L". Dans nos sacs se trouve un autre plaid et bien évidemment, en connaissant Ella, de quoi manger.Je m’installe en premier sur la couverture, pour tirer Gwen entre mes jambes pour que je puisse la prendre entièrement dans les bras. Ce qui est bien ici, c'est qu’il n'y a personne aux alentours, et malgré les lumières, peu de personnes peuvent me reconnaître.

-Vous n'avez pas lu les papiers posés sur vos tables dans votre chambre ? nous demande Ella.

-Non, mis à part celui pour les chaînes et la télécommande, pourquoi ?

-Ça m'aurait étonné, dit-elle en se marrant. Ce soir, la ville organise un gros feu d’artifice. Ce n'est pas le meilleur endroit pour le voir, mais au moins on sera tranquille.

-On aurait dû lire les papiers, réplique Gwen, morte de rire.

Dix minutes passent et George et Ella discutent de leur travail et de ce que Madame Andrews doit préparer pour sa classe. Quant à nous, on fixait la ville. Ella allume son enceinte et connecte son téléphone dessus, Gwen ne fait pas trop attention a le couple a côté de nous et continue a passer se doigte sur ce bras les yeux rivés en face d'elle. D’un coup le début de la musique commence, elle est assez calme, je reconnais directement après l’expression de visage de ma copine qui fixait sa meilleure amie. 

-Quoi ? Dit Ella avec son grand sourire, faut bien que cette soirée soit parfaite.

-Elle est parfaite... 

Ella venait de mettre “no sleep” de mon ami Martin Garrix. Si je ne connaissais pas suffisamment Gwen j’aurais pus croire qu'elle avait craqué pour se Néerlandais. Gwen se  recalait dans les bras, et sa tête était posée dans mon cou. J’enroule mes bras contre les siens et lui dis tout doucement. 

-Un jour je t’emmènerais le voir et tu pourras même lui parler.

Je sens sur la joue ses muscles du visage se contracter, signe qu'elle souriait, tout était parfait jusqu'à ce que quelqu'un lui envoie un message. Elle ne répond pas, juste regarde si c'est quelque chose d’important et referme son téléphone. Je sais que je ne dois pas me mêler de qui lui parle, qu'elle a le droit d’avoir ses propres amis, mais j’ai extrêmement peur de la perdre, alors j’ai un besoin de la protéger pour des choses qui n'ont pas d’importance.

Je tourne la tête vers elle et pousse une mèche de son visage pour lui parler doucement, pour que rien qu'elle n'entende.

-Tu ne réponds pas, princesse ?

-C'était une photo, alors je verrai plus tard.

-C'était Oscar ?

-Comment tu le sais ?

-Tu ne lui réponds jamais que je suis avec toi.

Elle attrape ma main et commence à jouer avec mes doigts en baissant la tête pour ne plus croiser mon regard.

-Je m’en veux de lui avoir dit ce matin, d’avoir appelé lui et pas Max. Je savais que tu allais le faire, alors je ne voulais pas l'embêter, mais j’ai l’impression de vouloir lui cacher notre relation alors qu’il est déjà au courant…

Pourquoi ces deux-là sont toujours aussi compliqués ? Je vais jouer le rôle du papa, les faire s'asseoir tous les deux sur un canapé et faire une réunion de famille. Plutôt drôle que c’est moi qui dit ça, je suis le gosse dans cet appartement.

-Ce n'est pas parce que tu as dit à Oscar que tu trahis Max. Tu sais dans quelle année notre vie aura sûrement changé, et je sais que l’Australien compte pour toi. Alors pas de panique, tu peux lui parler, on a réglé certains problèmes et maintenant tout va bien.

Je prends son téléphone dans sa poche et lui tends pour lui faire comprendre de lui répondre. Et puis, je n'ai aucune nouvelle, alors c'est toujours intéressant de voir ce qu’il fait pendant la trêve. Gwen déverrouille son téléphone et retourne dans la conversation. C'est une photo de lui et sa famille et une autre d’un koala. En dessous de ces images, un texte pour expliquer quelques personnes de sa famille avec des péripéties qui c’est passé dans sa journée. Elle lui répond et complimente sa ressemblance avec la petite boule de poils gris, déjà soulignée il y a quelques années par son meilleur ami Logan et le pilote Frédérik Vesti pilote chez Préma Racing. Elle ouvre l’appareil photo et prend une photo de nous deux emmitouflés dans notre couverture, capuche sur la tête et lui envoie un petit message en dessous. Après ça, elle pose son téléphone sur la couverture, se relève et se tourne vers moi pour m'embrasser.

Son geste me surprend. Je sors une main du plaid et la pose sur sa joue. Je l'embrasse à mon tour, je pose mon autre main sur son dos et la tire davantage vers moi. Je profite de chaque instant passé avec la femme que j’aime car dans un mois et demi, je vais repartir sur les circuits et quelques jours après son anniversaire, retrouver mon coéquipier à l’usine McLaren pour les tests de notre nouveau monoplace.

-Qu'est-ce que vous êtes mignons…

On tourne notre regard sur Ella, qui avait son plus grand sourire, quant à son mari, il était totalement désespéré de sa femme, et se cacher le visage 

-Et après, tu ne comprends pas pourquoi tu es un mauvais cupidon ?

-Roh, c'est bon, j’arrête.

Gwen reposa son regard sur moi et m'embrassa de nouveau. D'un sursaut, elle se retourna voir le feu d’artifice. Je pose mes mains sur ses hanches pour la faire s'asseoir comme elle l'était avant de se redresser. Le feu était plutôt long, avec George, on mise qu'il dure plus de 20 minutes. Tout le long, Gwen était concentrée dessus, avec des étoiles dans les yeux. Je l'aime tellement…

On reste là à peu près une heure après le feu.  Je pouvais être enfin Lando, le petit copain de mademoiselle Santiago, plutôt que de faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis plus. Gwen nous parle de son voyage en France, le couple du travail d'Ella avec ses tout petits bonhommes qu'elle aime tellement, et moi de la vidéo qu’on a tournée pour Quadrant. Une fois que la fatigue commence à nous gagner, on remplit bagages et nous dirigeons vers la voiture. 

Le trajet du retour se fait dans une ambiance calme, chacun absorbé dans ses pensées. J'observe le visage de Gwen, éclairé par les lumières de la ville. C'est dans ces moments que je me rends compte de la chance que j'ai de partager le reste de ma vie avec elle, et espère la rendre plus heureuse qu’elle ne l'a jamais été. 

_______________Papillon_LN4_____________

Voilà se chapitre désolé si je ne poste pas beaucoup je suis beaucoup occupé en se moment mais je vous promets qu'il y aura au moins un chapitre par semaine.

Les filles du groupe je vous tiendrai au courant pour le suite de l'aventure et des petits questions comme d'habitude, et n'hésitez pas à me faire un retour dessus❤️

Et bonne anniversaire à toi Gab et bisous 🎂

Petit problème avec Wattpad se chapitre a étais posté a 16 heures 🙈

Bisous tout le monde et bon début de semaine 💗💗

Continue Reading

You'll Also Like

29.6K 1.1K 38
Un jour comme un autre, je fais une rencontre inattendue qui changera ma vie. Je dois faire des choix mais la vie nous réserve toujours des surprises.
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
11.1K 199 24
Tu t'appelle T/P (ton prénom), tu as 19 ans et tu fait des études d'architecture mais tu est a la fois model/influenceuse. T'as meilleure amie s'appe...
1.8K 98 6
Alors que son frère Jacob, nouveau prodige britannique de la Formule 1, est au cœur de l'actualité et la cible de toutes les écuries et pilotes concu...