Le prince et... Elle !

By Delantzara

4M 227K 10.7K

Le prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et so... More

Présentation
1. Scarlett
2. Andrew
3. Scarlett
4. Andrew
5. Scarlett
6. Andrew
7. Scarlett
Nouvelle fiction
8. Andrew
9. Scarlett
11. Scarlett
12. Andrew
13. Scarlett
14. Alyssa
15. Alexander
16. Scarlett
17. Andrew
18. Scarlett
19. Alyssa
20. Alexander
21. Alyssa
22. Scarlett
23. Andrew
24. Scarlett
25. Andrew
26. Scarlett
27. Andrew
28. Scarlett
29. Alexander
30. Alyssa
31. Andrew
32. Scarlett
33. Andrew
34. Scarlett
35. Andrew
36. Alyssa
37. Alexander
38. Alyssa
39. Alexander
40. Scarlett
41. Andrew
42. Scarlett
43. Andrew
44. Scarlett
45. Andrew
46. Scarlett
47. Alyssa
48. Andrew
49. Scarlett
50. Alyssa
51. Andrew
52. Scarlett
53. Andrew
54. Scarlett
55. Andrew
56. Alyssa
57. Scarlett/Andrew
58. Alyssa/Alexander

10. Andrew

76.7K 4.7K 210
By Delantzara

Je vais la revoir ! Après 15 jours voire peut-être même plus, je vais enfin revoir Scarlett ! J'ai pensé à elle pendant ce voyage. Je ne peux pas la chasser de mes pensées, c'est impossible.

Alors je vais faire avec. Si mon esprit la garde, c'est qu'il y a une raison.

J'ai donc demandé à Gaspard de m'emmener jusqu'à l'aire de repos Fami'Familia et je lui ai dit de rester sagement dans la voiture en attendant que j'aille parler à quelqu'un.

J'ai poussé la porte du magasin et je suis resté figé à côté d'un monsieur qui regardait droit devant lui. Il regardait un petit garçon s'approchait du comptoir de ma jolie brunette. Après avoir échangé une parole, elle se pencha vers lui et j'eus un électrochoc. En se penchant, ma brunette ne se rendait pas compte que de là où je me situais, je pouvais voir dans son débardeur blanc son soutien-gorge de la même couleur et même les premières courbes de sa poitrine.

J'en eu très chaud.

Elle offrit une viennoiserie au petit garçon en lui souriant adorablement. Elle était adorable cette fille ! Sexy, mignonne et adorable. Le petit garçon s'éloigna du comptoir pour venir rejoindre le monsieur à côté de moi et mon regard croisa celui de ma brunette sexy.

Elle m'ignora de suite.

Oh.

Je m'approchais du comptoir. Elle était penchée derrière la vitrine vers les pâtisseries devant elle, essayant de les replacer correctement. Je ne pus empêcher mon regard d'atterrir dans son décolleté.

Mon comportement n'était pas digne d'un prince.

Je remontai mon regard vers son visage et le croisai quand elle se redressa devant moi. Elle sursauta et posa une main sur son cœur.

« Désolé. Je ne voulais pas vous faire peur. »

Elle secoua la tête.

« Ce n'est pas grave. »

Elle se repencha de côté pour remettre à nouveau les pâtisseries.

« Je rêve ou vous m'ignorez ? J'ai fait quelque chose de mal ? »

Elle se figea instantanément et se remit debout très lentement, levant la tête doucement vers moi. Je connaissais déjà la réponse à cette première question. Oui, elle m'ignorait. Mais ce que je voulais savoir maintenant c'était pourquoi.

« Je suis désolée. Qu'est-ce que je vous sers ? »

Je souris en coin.

« Je ne veux pas de café, Scarlett. »

Elle fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que vous voulez alors ? »

« Je persiste à penser que vous êtes fâché. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou qui vous a déplu ? »

Elle a l'air un peu perdu dans ses pensées. Elle semble réfléchir à la question que je lui ai posée mais je comprends ce que ça veut dire. Elle a quelque chose à me reprocher. Mais quoi ?

« Non. » Réplique-t-elle sèchement.

« Vous pouvez faire une pause ? Je dois vous parler. »

Elle souffle et appelle un homme. Ce dernier débarque de suite et embrasse sa joue. Je fulmine. C'est qui ce gars ? C'est son copain ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi et comment il peut se permettre de s'approcher d'elle ainsi !

Ça m'énerve. Je suis rouge de colère !

Il faut que je prenne sur moi pour ne pas éclater. Il faut que j'aille dehors.

« Tu peux gérer la caisse deux minutes ? »

« Bien sûr, Scarlett ! »

« Merci. »

Elle fait le tour de la caisse et se retrouve face à moi. Je la dépasse d'une tête. Elle est grande pourtant pour une fille. Elle fait la taille d'un mannequin. Un signe ?

Je vais jusqu'à dehors alors qu'elle me suit. On se retrouve alors l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux.

« Je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle hausse les sourcils.

« Tutoiement maintenant ? »

Je souris. J'en avais assez de la vouvoyer

« On est assez jeune pour, non ? Alors, tu es décidée à répondre à ma question ou je vais attendre encore longtemps ? »

Elle sourit d'un air espiègle telle une enfant Adorable !

« Ça te gênerait d'attendre ? »

« Non, du moment que tu es avec moi, ça ne me dérange pas. »

Elle rigole.

« Je ne suis pas en colère, c'est juste que... tu as disparu pendant 15 jours et tu reviens comme ça, je ne comprends pas trop. Tu m'as laissé sur une phrase perturbante... Tu m'as dit que je te plaisais mais tu t'es sauvé juste après et je n'ai pas eu le temps de répondre... »

Elle baissa la tête. J'aurais dû m'en douter D'ailleurs, j'aurais la prévenir que je partais 15 jours parce que mon comportement a dû lui paraître étrange. Je me suis enfui après lui avoir dit une phrase lourde de sens. Son comportement est justifié.

Je pose doucement ma main sur l'un de ses bras croisés.

Elle relève alors la tête.

« Je suis désolé d'être parti comme ça, Scarlett. Ce n'était pas génial de ma part de m'enfuir après t'avoir balancé ça au visage. Tu m'intrigues beaucoup. Qu'est-ce que tu aurais répondu si je n'étais pas parti ? »

Elle se racle la gorge d'un air gêné.

« J'aurais dit que c'était réciproque. »

« Vraiment ? » Je lance, très surpris

Elle hoche la tête pour me le confirmer.

« Ça me fait plaisir, vraiment. Tu me plais vraiment beaucoup, Scarlett. »

Elle sourit.

« Si je suis venu, c'est parce que j'avais quelque chose à te demander. »

Elle me regarde fixement en fronçant les sourcils.

« C'est bientôt mon anniversaire et forcément, il y a une fête au palais... Je t'invite à y aller avec une personne de ton choix si tu le veux. »

Voilà, c'est dit. J'espère qu'elle acceptera ! Elle a l'air comme impressionnée par ma question. Je suppose qu'elle ne s'y attendait pas. Normal !

« Hum... avec plaisir mais... Qu'est-ce que je suis censée t'offrir ? » Elle demande peu sûre d'elle

« Je ne veux pas de cadeaux, j'ai déjà tout. Ta simple présence me suffira, d'accord ? » Je souris. « Mais je te défends d'inviter le gars qui t'a embrassé sur la joue là. D'ailleurs, c'est qui celui-là ? Ton copain ? »

Elle rit alors. Son rire est si mélodieux.

« C'est mon collègue et mon ami, rien de plus. Serais-tu jaloux ? »

Je secoue la tête négativement. Je mens. Bien sûr que je suis jaloux !

« Bien sûr que non ! » Je souris. « Je vais devoir y aller, je dois dîner avec mon grand-père -encore. Tu me donnes ton numéro ? Je t'enverrai les détails de la soirée. »

Elle hoche la tête et me donne son numéro que j'enregistre sur mon téléphone. Je me penche vers elle pour poser ses lèvres sur sa joue et me recule.

« A bientôt, Scarlett ! »

Je pars rapidement. Ça m'a fait tout drôle de l'embrasser. J'ai eu peur qu'elle me repousse sur le moment mais elle ne l'a pas fait. Tant mieux !

Je rejoins la voiture sur le parking et je demande à Gaspard de rentrer. Je vais encore devoir dîner chez mon grand-père parce qu'il doit m'annoncer la date du bal qui est organisé en mon honneur. J'espère juste qu'il sera dans un long moment parce que je veux apprendre à connaître Scarlett sans me soucier d'une demande en mariage.

Je rejoins ma chambre pour passer sous la douche et j'enfile des vêtements propres. J'adore laisser mes cheveux en bazar mais ici, c'est impossible. Il n'y a que quand je sors que je peux me permettre de le faire. Les autres jours, au palais, impossible.

J'essaye de les peigner comme je veux mais ce n'est pas gagné vu que je déteste ça. Je finis par laisser tomber et me précipite pour prendre mes chaussures et ma veste.

Je n'ai pas envie d'y aller... Non, vraiment pas.

Il le faut pourtant. Je dois faire face à ces responsabilités, aussi pénibles soient-elles.

Je retrouve mon frère dans la voiture. Je suis content qu'il soit là. Je le tchèque discrètement et la voiture démarre de suite. Mes parents sont déjà arrivés là-bas, je suis toujours le plus en retard, de toute façon.

A peine arrivé là-bas, mon grand-père est fier de me saluer et d'annoncer :

« Andrew, la date pour ton bal est fixée à dans 1 mois. »

* * * * * * * * * *
Ça se précipite pour Andrew, eheheh ;) J'espère que ça vous plaît ! N'hésitez pas à voter et commenter ! J'en profite pour vous dire que je vais bientôt atteindre les 5000 vues sur "Cohabitation agitée" et donc je vais pouvoir commander une bande-annonce, c'est génial ! Y'a des personnes qui savent faire ça ?
Prochain chapitre : ce week-end :* Xx

Continue Reading

You'll Also Like

28.5K 1.4K 35
Tara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université...
96.2K 2.6K 86
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
855K 85.1K 33
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
10.1K 217 11
Je vais vous raconter l'histoire d'Ava Young. C'est une jeune femme belle, maligne , avec un charme à couper le souffle. De l'extérieur, Ava a l'air...