L'histoire des corbeaux

By Eliose_12

184 30 0

Théo doit-il laisser son ami mourir, ou le sauver, en prenant le risque qu'il sombre dans la dépression, et q... More

Éphémère
Là malédictions de Térié
Populaire
Chute libre
Joyeux anniversaire
A l'état sauvage
Égoïste
Vent violent
Les âmes ont un prix
Addiction
Folle
L'anis etoilé
Créatrice de chaîne
Tache de sang, Tableau souillée

Cimetière

15 2 0
By Eliose_12

All the good girls go to hell - Billie Eilish

Les feuille morte, humide, craquent sous le poids du jeune homme. Ce dernier balaye le cimetière des yeux. La lune est au plus haut, elle éclaire les milliers de goute d'eaux dispersé sur les tombes.

Il avait plus toute la journée, parsemant le sol d'une légère pellicule d'eaux. Une fois les yeux du jeune homme habitué a l'obscurité, il ce tourne vers la jeune femme qui est resté de l'autre coté de la grille.

- Tu viens ?

- Je sais pas si c'est une bonne idée.

Elle regarde frénétiquement autour d'elle, avent de reposé ses yeux sur lui, une lueur d'inquiétude brillant dans ses iris marrons.

- Tan fais pas, on va pas ce fair chopé. A moins que ce soit les locumuse qui te fassent peur ?

Toute lueur d'inquiétude s'évapore, pendant qu'un sourire malicieux ce forme sur le visage de la jeune fille.

- Tu rêve Malek.

Déclara-t-elle, tout en agrippant un barreau de la grille, et ce hisse jusqu'en haut, puis ce laisse tombé de l'autre coté. Elle remet son T-shirt en place, avent d'observé a son tour le cimetière.

Les tombeaux sont a peine éclairé par la lueur de la lune, les feuille - rougit par l'automne - trempait, luise sur le sol, et les silhouettes nue des arbre ce dessiné, entourant le chemin de pierre.

- Que ce qu'ont fais maintenant ?

Malek lui tendit la main, un air charmeur collé au visage.

- On a qua marché princesse.

Claris lève les yeux au ciel, avent d'entamé le pas, laissent Malek derrière elle, qui lui emboite la pas.

- Arrête de me draguer, je suis en couple je te rappelle.

- Mais en attendant tu n'est pas avec ton mec, tu est avec...

Malek est coupé, quand un bruit ce fait entendre au loin. Les deux amies stop leur marche, et restent silencieux, pour pouvoir mieux identifier le bruits.

- C'était quoi...

- Chut.

Pour accompagné sa parole, Claris place son doigt devant sa bouche, et Malek la ferma. A présent seul le bruit du vente, qui passe a travers les dernier feuille d'arbre qui restent accroché, est audible. Quelque feuille vole par si par la, et des départ d'oiseaux ce faisait encore entendre.

Les deux amie ce détendent quand ils entendent plus aucun bruits suspect. Malek reprend son air charmeur, avent de prendre la main de Claris, et de posait son autre main sur sa hanche.

- Donc je disais, qu'en attendant tu était avec moi, et pas avec ton mec.

Elle plonge son regard dans le sien, lui faisant comprendre qu'une porte était ouvert, et qu'il n'avait qu'a l'enfoncer, mais avent qu'il ne puisse réagir, elle ce dégage de son champ de vision,et continue sa marche.

Malek avait comprit le message, et savais qu'avec de la persévérance il finirait par avoir ce qu'il voulait.

- Bon je veux pas dire, mais ton mec nous a mentis. Il y a pas de créature bizarre ici.

Déclara-t-il, tout en rattrapant Claris et de continuait leurs marches a travers le cimetière.

- T'a raison.

Claris fait un tour sur elle même, pour observé les alentours. Ses yeux ce sont habitué a l'obscurité, elle pouvait savouré la beauté du paysage. Les cimetières avaient beau être déprimant, certain était magnifique d'après elle.

Sans prévenir Malek, elle change de direction. Ce dernier le remarqua et la suivi, tout en l'observant. Il n'aurait jamais pensai qu'un jour il devrait emballait une fille dans un cimetière, mais l'idée lui plaisait.

Il s'apprêtait a dire quelque chose, quand un bruit retentit non loin d'ici. Il ce retourne mais rien. Il scrute le paysage autour de lui, mais rien a signaler. Ça devait être un animal ou un truc du genre.

Il ce retourne, et visiblement Claris n'avait pas entendue le bruit, puisqu'elle avait continuait sa route. Seulement un sentiment de malaise prend possession de son corps.

Les arbres semblent ce rapprochés autour de lui, et l'air devient soudainement suffocant. Comme si un produit chimique s'infiltrais dans ses poumons, Malek eu du mal a respirait.

Il tente d'appelé Claris, mais elle est déjà beaucoup trop loin. Il sait qu'il devrait la rattrapait, mais la simple idée d'aller tout droit lui donné des vertige.

Son estomac ce retourne, et l'espace d'un instant il crue tombé dans le vide. Le message était clair, il ne devait pas ce dirigeait la bas. Seulement il est obliger de récupérait Claris. Il secoue alors la tête, sert les pois et la rejoint.

Il déambule a travers les arbres, qui semblent soudain être plus nombreux. Au plus il avance au plus les silhouette prennent des formes qu'il ne serait décrire, mais il est sûr qu'elles ne lui veulent pas du bien.

Il a l'impression d'être observé. Que des milliers d'yeux sont posaient sur lui. l'air est quasiment palpable et l'empêche d'avancé. A chacun de ses pas il semble de plus en plus lourd.

La lumière baisse en intensités jusqu'a disparaitre totalement, laissent Malek dans le noir. Claris semble avoir disparut parmi la brume qui c'est lentement installait. Soudain le vent ce lève, forçant Malek a s'arrêté face a la bourrasque qui lui fouette le visage.

Ce vent fort est accompagné d'un crie strident, intensifier par le mistral qui crie désormais avec elle. Il ne faut pas plus d'une seconde pour que Malek comprenne que ce crie appartient a Claris, et qu'il ce lance a sa recherche.

Tout son corps lui hurle de rebroussait chemin, une douleur s'installe dans ses membres pour l'empêché d'aller plus loin. Mais une force inconnue l'entraine jusqu'a Claris.

Une fois arrivé il voix une bête énorme, recouverte de poile marron, éclairé par la lumière faible des lampadaire en fin de vie. L'odeur de Malek ce propage en une fraction de seconde jusqu'au narine de ce monstre, qui relève alors sa tête vers lui.

Il pose ses yeux perçant sur lui. L'éclat de la lune ce reflète dans la flemme de rage, qui brille dans ses iris jaune. Le corps de Malek ce paralyse, pendant que le regard de l'animal transperce sa chaire, causent une vive douleur dans son corps.

Haletant, le jeune homme observe plus en détails la bête. Il a d'immense aile de vautour, attaché a un corps du même animale. Son bec d'oiseau dégouline de bave, des bout de cher morte pendent de sa geule.

Malek ne comprend pas toute suite. Mais quand il vois que l'immense oiseau est logé dans un troue, prés de ce qui était anciennement un cercueil, il comprend. Il comprend que le monstre est en train de dévoré un cadavre.

Quand son cerveau percute l'information, son estomac ce retourne. Un gout de bile s'installa dans sa bouche, pendant que sa sécrétion de bave augmente, juste avent qu'il ne crache ce que son estomac contenait.

Penché vers le sol, les mains su les genoux, Malek tousse jusqu'a s'égosillé, avent d'essuyé sa bouche, et de posé son regard vers Claris. L'oesophage encore brulé par l'acide citrique, il court vers Claris, l'attrape par le bars, et l'entraine vers la direction opposé.

Cette dernière le suit, sans arrivé a détaché ses yeux de la monstruosité. Son regard semble s'être perdu dans les tréfonds des entraille du vautour. L'adrénaline qui coule dans les vaines de Malek lui donne la force de courir, alors que son corps entier est paralysé.

Il ce croyait sortie d'affaire. Mais quand l'immense masse du vautour s'écrase devant lui, il ne peut réprimé un crie. Il eut un mouvement de recule, mais trébuche sur le pied de Claris, les faisant tombé tout les deux.

En une fraction de seconde, Malek ce relevé, prend la jeune fille par le bras, et sans même ce soucier de savoir si elle c'est mit debout, il rebrousse chemin. Mais un homme, prostré a quelque mètre de lui, le force s'arrêté.

Son sang coule tellement fort, qu'il avait l'impression que ses vaine aller explosait. Son coeur semble martelé ses poumons de coup de marteau. Son corps ce décompose de l'intérieur.

Le regard de l'homme pèse sur lui, l'écrasent comme le ferait un bloc de béton qui s'abattait sur lui. Des milliers de petit aiguille, présente dans l'air, lui arrache la gorge, l'empêchant de respirait.

Il observe l'homme, le soutien du regard. Les yeux de l'homme, lui plante une lame géante dans la poitrine, qui propage un poison dans l'entièreté de ses membres, l'empêchant d'effectué le moindre mouvement.

L'inconnu s'approche, laissent voir son visage. Malek le reconnu, c'est le gardien du cimetière, il a déjà eu l'occasion de le voir. Soudain, il sen que quelque chose lui tire le bars. En tournant la tête, il vois Clair, qui était resté au sol, qui s'agite.

Elle bouge dans tous les sens, il n'arrive pas a comprendre si elle essaye de ramper ou de ce relever. Elle s'agite tellement, qu'elle manque de le fair tomber. Quand il relève la tête, il comprend.

L'immense vautour est en train de s'approché d'eux. Laissant apparaitre la terre qui macule son pelage, ainsi que le jaune de ses yeux, qui devinrent la seul source de lumière. Tous les lampadaire avait sauté en un jet de lumière avent de rendre l'âme.

Malek est hypnotisé par les yeux de l'animal, qui semblé l'aspiré dans un monde inconnue, du quel il ne pourrait sortit. Le souffle chaud du monstre percuta sa peau, provoquant un frison.

- Vous feriez mieux de partir.

Indiqua l'homme qui été derrière eux, pendent que Claris ce debater toujours en proie a la panique.

Malek l'avait agrippé fermement, ne sachant plus comment réagir. Il tourna sa tête vers son interlocuteur, qui n'est plus qu'a deux mètre de lui.

- Qui êtes vous ?

- Partez.

Malek n'hésite pas plus longtemps. Il a une chance de survie face a cette bête, il ne compte pas la laisser filer. Il relève Claris, qui est a deux doigt du malais, et s'enfuit en courent le plus vite possible.

Il entend le crie strident du vautour, qui reste en suspens dans la nuit, résonant encore et encore dans les typent de Malek. Sans réfléchir il grimpa a la barrière, et saute de l'autre coté, ce laissent tombé lui et Claris.

Une fois le dos collé au sol, la lumière réapparut. Les lampadaire sont de nouveau fonctionnelle, et la lune ne semble plus le menacé de sa lumière bleuté. Il ce redresse vers Claris pour vérifier qu'elle va bien. Elle fait de même. Ils ce fixent un long moment dans le blanc des yeux, haletant, collé au sol.

- C'était quoi ça ?

Demande-t-elle au bord de la crise cardiaque.

- Ton mec nous avais pas mentis. Il y a bien des locumuse dans ce cimetière.

Continue Reading

You'll Also Like

128K 5.2K 66
➽Just short love stories...❤ ⇝❤️. ⇝🖤. ⇝♥️. ⇝💙. ⇝🩷. ⇝🤍. ➽💛 Going on. [Ignore grammatical mistakes. I will improve my writing gradually.]
2.7K 307 5
" Soy Katsuki Bakugo, líder de la manada de lobos más poderosa de todo Shiketsu. Es mi deber el cuidar y proteger todo el Valle Kanji, por lo tanto n...
5.7K 416 23
Kacie traut ihren Ohren nicht, als man ihr mitteilt, dass sie ab jetzt auf's College gehen soll. Denn das passt gar nicht in ihre Lebensplanung. Und...
103K 15.2K 81
Short Story and Os book Cover credit: @sidnaaz_alaxy