Nobody, just a guy I've seen...

By VicStorie

22.7K 950 338

Au début ce n'était que de la haine. Ensuite ça s'est transformé en ignorance. Puis peut-être que leur relati... More

At school...
Boring...
Classmates
Dangerous game
Everyone at the Stones's house
F***
Great week-end
Hey can we talk?
I wonder
Private lesson
Keep your calm Haven
Lose the game
Morning... yeah just a basic morning
New Year
Oliver please...
Party time
Qualified for the second round
Reality is back
Summer
Track
U have your head in the clouds
Vamos to the little party
Well...
XoXo
You, you're not Gabriel...
Zzzz
Years ago you were here
🪐🤍
Voices
Unknown but... yk ;)
This Town
Small karting session
Remember when they met

We started as friend

466 27 5
By VicStorie

Les cours m'épuisent. J'adore kiné mais cette semaine fut très longue et honnêtement j'ai juste hâte qu'elle se termine.

Lorsque je rentre chez moi il est 19 heures. Je me dirige vers la cuisine et y retrouve ma maman en train de commencer à préparer le repas. Elle me sourit et m'interroge sur ma journée, je lui répond rapidement. Au même moment je me lave les mains et par la suite je commence à l'aider à cuisiner.

- J'ai vue les Bearman au supermarché. Ils te remettent leur bonjour. Amalie aimerait te revoir car elle ne réussi toujours pas quelque chose que tu lui a montrée.
- D'accord, j'essayerai de passer.
- Merci.

Je continue de l'aider et nous parlons de tout et de rien. Si on devait faire un compte rendu global, je dirait que ma maman était très interréssée par Paul ainsi que la façon dont se déroulait notre histoire.

----

Le lendemain vendredi 3 octobre
Angleterre

Il est sept heure du matin et je suis en train de m'impatienter face aux embouteillages dans lequel je me trouve. Il y en a particulièrement beaucoup aujourd'hui ce qui ne m'enchante pas pour le dire poliment. Presque une heure plus tard j'arrive enfin dans mon college. L'auditoire est pratiquement rempli et le professeur s'installe seulement lorsque j'entre. Je m'assois, et sors à mon tour mes affaires.
Avant que le cours commence j'envoie rapidement un message à Thomas pour lui demander si il ne veut pas demander à sa soeur quand il la croise, si elle veut qu'on se voient cette après-midi. Vivement que Noah et Amalie soient assez grands pour avoir au minimum un portable pour leur demander ce genre de choses.
Il me répond brièvement qu'elle veut bien. Je dois avouer que j'ai eu un moment d'incompréhension face à la réponse presque instantanée de ce dernier mais rapidement j'ai compris qu'ils commençaient l'école seulement dans une demi-heure. J'en profite donc pour envoyer un message à ma maman afin de savoir si elle veut que je passe reprendre tout le monde. Cette dernière prend un peu plus de temps avant de me répondre que ça l'arrangerai car elle risquait d'être en retard à cause d'un rendez-vous.

Le cour avait déjà commencé depuis vingt minutes lorsque la porte de l'auditoire s'ouvrit une énième fois. Je ne fais pas attention à la personne retardataire préférant rester concentrée sur ce que le prof nous explique.

- Excuse-moi, je peux m'asseoir ici?

A côté de moi se tient une petite brune à bout de souffle. Un rictus à mes lèvres j'acquiesce avant de me reconcentrer sur ma feuille.
Une demi-heure plus tard le professeur décide de faire une petite pause de dix minutes.

- Désolée de t'avoir dérangée tout à l'heure.

Je sursaute légèrement ne m'attendant pas à ce qu'on m'adresse la parole.

- Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas perdre une miette du cours d'anatomie.
- Oh ne m'en parle pas... M'imaginer qu'on devra l'étudier me donne des frissons. Au fait je m'appelle Emmy!
- Arrête, je vais en faire des cauchemars. répondis-je en rigolant. Enchantée, moi c'est Haven!
- C'est quand même drôle, c'est la première fois que je te vois alors que ça fait trois mois que nous avons cours.
- Les joies de l'université.

Nous rigolons toutes les deux mais nous sommes vite interrompue par la reprise du cours. Cependant à la fin de celui-ci nous décidons de rester ensemble pour les prochains cours de la journée. A midi elle m'a même proposée de rejoindre une de ses amies pour manger.

Il est 15 heure et je viens de terminer, j'ai de la chance il faut le dire, le vendredi après-midi je n'ai qu'une heure. On va en profiter car c'est assez rare dans un horaire. Je salue Emmy, lui souhaite un bon week-end avant de marcher jusqu'à ma voiture. Allez, une petite heure de route avant d'être chez moi.

___ __ _

Avec les quelques minutes d'avance que j'ai, je me gare dans la parking et en profite pour regarder rapidement mes messages. "T'avais raison, je peux venir en Angleterre la semaine prochaine!! Je me réserve une chambre d'hôtel du 15 au 19 si tu veux toujours que je vienne " C'est sans hésitation que j'appuie sur le bouton appeler. Lorsqu'il décroche et que j'entend sa voix mon sourire s'agrandit.

- DE UN, NE RÉSERVE RIEN POUR DORMIR J'AI DE LA PLACE CHEZ MOI! DE DEUX, JE SUIS TROOOOOPPPP CONTENTE QUE TU PUISSES ENFIN VENIR.
- Hello Have', hâte de te revoir aussi minu arm!!
- Donc récapitulons, tu peux venir du mercredi 15 au dimanche 19.
- Exact.
-Tu dors chez moi ça c'est sûr.
-T'as l'air de ne pas accepter une autre solution. Dit-il en rigolant.
- Tu ne vas pas payer une chambre d'hôtel alors que tu viens me voir. Hors de question!
- Je ne veux juste pas déranger ta famille.
- Tu ne vas pas les déranger et même si c'est la cas tant pis pour eux. Donc je disais tu dors chez moi, tu dois juste savoir que j'ai cours donc je ne serai pas tout le temps là, mais ça va je te présenterai à mes amis et on trouvera des moyens pour pas que tu t'ennuies quand tu es à la maison et moi en cours, sinon je vais chercher des activités à faire-
- Héla Haven relax d'accord? Ne te tracasse pas pour moi je sais m'occuper et puis on improvisera si jamais.
- Paul je suis vraiment contente que tu puisses venir! En plus mes frères aimeraient trop te voir et mes parents aussi d'ailleurs.
- Je suis impatient de vous voir alors! Même si un peu stressé.

toc toc toc Je regarde par la fenêtre et voit Thomas, Amalie, Louis et Noah qui attendent dehors, j'appuie sur le bouton pour ouvrir les portes et répond à l'Estonien au bout du fil.

- Ne le soit pas vraiment ils vont t'adorer.
- Désolé de devoir terminer cet appel mais j'ai un rendez-vous avec mon physio dans dix minutes et il faut que j'y aille.
- Pas de soucis, ma fratrie a fini l'école donc ça tombe pile bien. Bisous on se reparle plus tard?
- Bisous et bien évidemment minu arm.

- C'était Paul?
-Bien vu Sherlock! Vous êtes bien installés?
- Oui tu peux démarrer.
- Ça à été les cours?
Ils commencent tous à me parler de leur journée et me demande comment s'est passée la mienne. Lorsque nous passons devant ma maison je dépose Noah et Louis, puis reprend ma route direction la maison des deux derniers. Terri arrive chez elle en même temps que moi. Thomas monte rapidement chercher ses affaires pour aller au karting et repart presque aussitôt avec sa maman. Amalie me guide jusqu'à sa chambre. Une fois dedans elle me fait un peu de place et commence à me montrer ce qu'elle a déjà créé comme mouvements pour la chorégraphie que son cours d'éducation physique lui a demandée. Je l'aide donc à trouver de nouveaux enchaînements. Après deux heures de travail nous avons finis, on se filme en train de faire la mini chorégraphie afin qu'elle n'oublie rien et puis nous nous posons sur le lit. Amalie regarde un instant son plafond comme si elle hésitait à me dire quelque chose, je la regarde sans rien dire et soudain elle dit qu'elle a faim et qu'elle va aller chercher quelque chose a manger. Elle laisse sa playlist tourner et s'en va. Ne savant pas quoi faire je décide de faire attention aux paroles de la chanson qui passe pour le moment.

Started as friends, but it got kinda complicated

J'entend un énorme boum et demande à Amalie si tout va bien. Elle crie que tout va bien, qu'elle a juste fait tomber la boite a biscuit sur le carrelage et qu'elle va remonter dans moins d'une minute. Je lui demande si elle veut de l'aide et me répond que non. Je reprend donc mon écoute ne sachant toujours pas quoi faire.

We started as friends, but we're just strangers tonight
And when I think about you, it still hurts
My heart still has scars, I need to learn
It was only temporary
But I guess our feelings were good for a while
Now you're just a memory
A story that I'll never tell
'Cause our worlds just didn't collide
You had yours, and I had mine
Got lost in different directions
But being with you was my favorite lesson
Used to dream about growing a future, but we grew apart
I lie to myself 'cause the truth hurts
Don't know where you are right now
And when I think about you, it still hurts
My heart still has scars, I need to learn
It was only temporary
But I guess our feelings were good for a while
Now you're just a memory
A story that I'll never tell
'Cause our worlds just didn't collide
You had yours, and I had mine
Got lost in different directions
But being with you was my favorite le-lesson
Le-lesson
Started as friends, but it got kinda complicated

Je remarque qu'Amalie est présente et j'ignore depuis combien de temps. Elle est simplement là en train de me regarder un petit sourire accroché à ses lèvres.

- Vos mondes ils peuvent rentrer en collision tu sais? Ils ne sont pas complètement différents.

××××
×××
×

Heyyy

Merci pour tout vos commentaires et lectures vous êtes incroyable! 🫶🏼

Bon week-end à tous et sur ce

See you soon guys♥︎

Continue Reading

You'll Also Like

57.9K 3.2K 50
Le destin se compose de notes solitaires et invisibles. Pourtant, révélées et assemblées, elle forme la symphonie d'une vie. Emma Brooks x Charles Le...
111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
627K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
39.2K 1.1K 57
Nelia Oliveira x Lando Norris