Sarata Thiam : Mon Mariage A...

astouGalass द्वारा

441K 51.3K 2.2K

Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de class... अधिक

prologue
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
présentations des personnages
suite des personnages
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chaapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
chapitre 53
chapitre 54
chapitre 55
chapitre 56
chapitre 57
chapitre 58
chapitre 59
chapitre 60
chapitre 61
chapitre 62
chapitre 63
chapitre 64
chapitre 66
chapitre 67
chapitre 68
partie 69
70
chapitre 71
Chapitre 72
chapitre 73
chapitre 74
chapitre 75
chapitre 76
chapitre 77
chapitre 78
chapitre 79
chapitre 80
chapitre 81
chapitre 82

chapitre 65

3.9K 463 21
astouGalass द्वारा

.....Le lendemain

Fama Diop

_ Tu prendras quelques gouttes que tu mettras dans sa nourriture pendant trois jours. Me dit maman. Je suis venue la voir pour récupérer la bouteille.

_ Hii maman je pense pas que ça sera possible

_ pourquoi ?

_ On mange tous ensemble en plus, je ne sais pas cuisiner, ça fait longtemps que j'ai pas mis mes pieds dans la cuisine.

_ Mais à ce que je sache Seydina est toujours dans ton emprise, ça ne sera pas un problème de commander et de l'apporter à son bureau.

_ Je n'ai pas pas pensé à cela....

_ En tout cas cette bouteille c'est ta dernière chance, ton oncle m'a dit de faire très attention car si tu la perds il ne pourra plus t'aider.

_ Ça n'arrivera pas maman, t'inquiètes pas....

_ Mais dis moi ton mari est il revenu hier ?

_ Bien-sûr il est revenu, je lui ai demandé pourquoi a t'il déserté de la maison, il m'a dit qu'il était incapable de me faire face avec tout ce qui s'est passé et surtout de l'enfant qu'on a perdu.

_ Ndeysane le pauvre j'ai même pitié de lui. Me dit en faisant semblant d'être triste, j'ai éclaté de rire. Non mère ndoumbé mo fausse nak.

_ Tu me crois pas ?

_ Maman arrête mak iow nioye wax oubien tu oublies que je te connais.
Mais maman y'a encore un autre problème ?

_ Quoi encore ?

_ Seydina est devenu impuissant...

_ Quoi et depuis quand ?

_ Ça fait presque des jours

_ Et c'est maintenant que tu daignes me le dire ?

_ Maman j'avais crû c'était dû au stress et qu'il allait revenir à son état normal et avec le plan que je préparais j'avais plus la tête à mais hier je lui ai demandé et voyant sa réaction je sais qu'il est toujours là où il était, rien a changé.

_ Mais c'est louche ça, j'espère juste que c'est pas Sarata qui l'a rendu impuissant.

_ Je ne te dirai pas non surtout que ça fonctionne de son côté.

_ Comment ça ? Tu m'avais pas dit que Sarata n'avait plus accès à Seydina, qu'il était à toi seul.

_ Oui maman mais je voulais vérifier, alors j'ai demandé Seydina d'aller dans la chambre de Sarata et effectivement ça marche bien pour elle.

_ Donc y a plus de doutes c'est elle qui est la cause c'est une frustrée mais t'inquiètes pas, je connais quelqu'un qui pourra nous aider à enlever le hala. Sarata dako takk hala ( Sarata l'a rendu impuissant)....

_ Excuses moi ma tante y'a une personne qui vous demande ! Venait de nous interompre la bonne.

_ Dis lui d'entrer. Répond ma mère sans même demander qui sait.

_ Maman tu ne demandes même pas qui sait ?

_ Fama tu es trop méfiante....

_ Bonjour ma chère et tendre épouse. Venait de dire la personne derrière la porte. Wouy sama ndeye cette voix ! Je rêve !

Non non non c'est pas lui !!!! 

_ Malick Fall ! Cria ma mère

Je me suis écroulée dans le sol

Malick Fall

_ WOUY SAMA NDEYE ! Cria Fama en tombant dans le sol et la bouteille qu'elle tenait aussi est tombée.  Je crois qu'elle s'est évanouie.

_ Famaaaaaa. Essaye de la réveiller sa mère.

_ Pousse toi ! Demandais-je à cette vieille peau...
J'ai Pris la carafe d'eau et la verse sur cette traite qui s'est réveillée en sursaut. Tu n'as encore rien vu.

_ Où est il ?  Demande-t-elle en pleurs...

_ Malick assieds-toi ! Elle est juste contente de te revoir c'est pourquoi elle s'est évanouie. Me dit la vieille sorcière en souriant. Elle ne change pas cette dame toujours à retourner les situations à sa faveur. On verra bien dame belle mère, tu veux la jouer comme ça donc jouons. Je me suis assis dans le fauteuil en face de ma tendre et chère épouse qui était toujours choquée de me voir.

_ Bb ça va ? Tu n'es pas heureuse de me voir ?

Sa maman la tape en la chuchotant quelque chose et elle se ressaisit en souriant comme si elle était contente de me revoir.

_ Mon amour je suis surprise, tu ne m'as rien dit ! Ment elle....

_ Oui Malick elle a raison, on t'a cherché partout. On a même cru que t'étais.... S'arrêta la vieille.

_ Vous aviez cru que c'était mort ? Vas y continue la phrase !

Elles se regardèrent avant de baisser la tête.

_  Hahaha mère Ndoumbé, tu fais semblant comme la bonne actrice que tu es oubien ta fille ne t'a rien dit ?

_ Malick pourquoi tu dis ça ? Qu'es ce que m'a fille doit me dire ? Tu oublies que c'est toi qui est voyagé sans donner la moindre nouvelle et depuis tout ce temps ma fille est entrain de t'attendre. Tu ne sais pas à quel point elle a souffert de ton absence. Explique la dame en pleurs mais non quelle bonne actrice cette femme !

_ Fama m'a chérie tu ne dis rien ! Et si tu expliquait à ta maman ce qui s'est passé ?

_ Malick on peut parler en privé ? Me demande t'elle en me regardant avec des yeux suppliants.

_ Fama pourquoi tu veux le voir en privé et qu'es ce qu'il est entrain d'insinuer ? La demande sa mère confuse et vu sa réaction je pense que sa fille ne lui a rien dit....

_ Maman ne fait pas attention à ce qu'il dit ok ! Et s'il te plaît tu pourrais me laisser seul avec lui, j....

_ Non ce ne sera pas la peine. M'arrêtais je en me levant.
Je vais rentrer car j'étais juste venue vous dire bonjour peut être une prochaine fois on parlera en privé et qui sait on pourra faire des choses adultes, tu comprends ce que veut dire. Lui dis-je en souriant.

_ Et une dernière chose, me retournerais je
Salut ton actuel mari de ma part, dis lui qu'il aura bientôt de mes nouvelles. Bonne journée ma chère et tendre épouse ! Oups je veux dire ma traitesse d'épouse. Je termine en lui donnant un bisou sur les lèvres avant de tourner les talons et de sortir....

Arrivé dans mon scooter, j'arretais pas d'y frapper, tellement j'étais en colère et le pire je n'ai pas pu retenir mes larmes quand je pense que j'ai tout sacrifiée pour cette bande de traître.
Mais wallah elles vont me le payer, je ne serai pas tranquille tant que je ne me vengerai pas.

Oh désolée les gars j'ai même oublié de me présenter à cause de cette salope mais comprenez moi, cette femme a détruit ma vie.
Comme vous le savez je m'appelle Malick Fall et je suis le mari de Fama, je n'ai pas dit ex mari mais je suis bel et bien son mari, je ne l'ai jamais répudié. On est toujours sur les liens du mariage.

Fama Diop je l'ai connu il y'a de celà cinq ans dans une soirée. Elle m'avait plu dès le premier jour que je l'ai vu , elle m'avait carrément tapée les yeux. Au début quand je l'ai abordé, elle était un peu réticente mais finalement avec l'aide de son amie Anta avec qui elle était accompagnée, elle m'a donné son numéro.
C'est deux mois après cette rencontre qu'elle a accepté notre relation et on a commencé à sortir et vu que j'avais une bonne situation financière à ce moment là parce que j'étais comptable dans une grande boîte de la place donc je faisais tout pour elle et sa mère, même leur appartement c'est moi qui payait parce-que je l'aimais sincèrement. Elle était le centre de mon monde, je ne voyais qu'elle et tous ses désirs étaient des ordres pour moi.
Un an après notre relation, j'ai décidé de l'officialiser et de faire d'elle mon épouse et j'en ai parlé avec elle et sa mère et elles ont accepté mais c'était à une condition

_Malick mon fils je suis très heureuse que tu veux épouser ma fille, j'ai toujours prié pour que ma fille se marie avec un homme comme vous, gentil et généreux mais il y'a un petit souci

_ Un souci maman ?

_ Oui mon fils, tu sais Fama est ma seule et unique fille, et mon souhait est d'organiser un grand mariage pour elle....

_ Mais maman ne t'inquiètes pas si c'est pour l'argent y'a aucun soucis je te donnerai tout ce que tu me demandes...

_ Non mon fils c'est pas de ça qu'il s'agit mais d'autres choses, c'est par rapport à la famille. Tu sais, Fama a été promis à son cousin au village et c'est à cause de celà que j'ai divorcé avec son père pour venir ici car je ne voulais pas qu'on force à ma fille un mariage qu'elle ne veut pas et je connais ma famille si elle apprenne que Fama s'est mariée, ils feront tout pour gâcher sa vie et celui de son mari. Ils sont rancuniers et ils utilisent de la magie noire.

_ Mais maman tu veux dire que je ne peux pas épouser Fama ma bien aimée

_ Non tu peux l'épouser mais à condition que ça soit dans le plus grand secret, tu comprends ce que je veux dire. Toi de ton côté tu vas juste informer les proches et vous allez vous marier dans la plus grande discrétion le temps que je convaincs ma famille de revenir à la raison.

_ Maman c'est pas un problème, j'accepte toutes tes conditions, l'essentiel pour moi c'est d'épouser Fama.

Fin du flashback

C'était ça sa condition et amoureux que j'étais, j'ai accepté. Mes parents avaient refusé et je me suis dressé contre eux, la chose que je vais regretter toute ma vie.
J'ai épousé Fama en mettant dos à toute ma famille car j'étais aveuglée par mon amour. Tout était parfait au début, mais tout a commencé à basculer quand j'ai commencé à avoir des soucis financiers, notre entreprise avait fait faillite et je ne pouvais plus supporter les dépenses de ma femme et de ma belle mère qui me demandait toujours de l'argent jusqu'à m'entraîner à hypothéquer tout ce que j'avais pour leur faire plaisir. J'avais beaucoup de dettes à mon dos et quand Fama l'a su, elle m'a proposé de fuir avec elle en attendant que les choses se calment et je lui ai fait confiance en pensant que c'était une bonne femme qui voulait juste aider son mari mais j'aurais dû jamais l'écouter car c'est là qu'elle a détruit ma vie car deux jours après qu'on est arrivé arrivée au Maroc, elle s'est arrangée pour me faire arrêter par la police en mettant de la drogue dans mes affaires, ce jour là je ne pourrai jamais l'oublier surtout son sourire diabolique quand la police m'embarquait et c'est la dernière fois que je l'ai vu jusqu'à aujourd'hui, elle n'est jamais venue me rendre à part m'envoyer une lettre où elle m'a avoué ses intentions.

" Cher Malick,
J'espère que cette lettre te trouvera en vie quand tu le recevras car je ne pourrais pas me le pardonnner si tu venais à mourir. Bref je voulais juste te demander pardon hein car ce que je t'ai fait est vraiment mal mais j'avais pas le choix, il fallait que je me débarrasse de toi car tu m'es d'aucune utilité à part être un fardeau. J'ai retrouvé mon premier amour et je dois le reconquérir et ta présence ne m'arrange pas du tout donc il fallait que je t'éloigne de moi le plus loin possible. J'espère que tu comprendras mon chéri, je t'aime et s'il te plaît n'oubliez pas de me répudier si tu le peux bien sûr. "

C'était ses mots dans la lettre, quand j'ai lu la lettre j'étais comme si on m'avait poignardé dans le cœur et c'est ce même jour qu'on a enlevé toute sensation sur mon âme. Je ne peux plus ressentir à part le soif de vengeance.

J'ai passé une année en prison à cause d'elle et je suis sortie grâce un ami que j'ai rencontré là-bas en prison, on partageait la même cellule, on l'avait arrêté aussi pour la drogue mais contrairement à moi lui c'était un trafiquant de drogue et grâce à ses contacts j'ai pu sortir avec lui. Si je suis là aujourd'hui c'est grâce à lui. Maintenant vous voyez comment cette femme a détruit ma vie, jamais je ne pourrai le pardonner et je ne la laisserai pas tranquille tant qu'elle ne me payera pas tout le mal qu'il m'a fait.
Ma haine pour elle a augmenté quand je suis sortie de prison et que j'ai vu qu'elle s'était finalement mariée avec son cousin, au début j'ai pensé que c'était son promis que sa mère m'avait parlé mais d'après ce qu'on m'a raconté, cet homme sortait avec lui bien avant moi mais qu'importe qui il est, il m'intéresse pas, la seule personne qui m'intéresse c'est FAMA DIOP

C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées.

_  Wa iow Malick, où est tu ? Tu m'as fait laisser toutes mes activités pour ensuite me laisser poireauter. KO yapp. M'attaque t'elle dès que j'ai raccroché et elle a raison, je l'avais appelé pour qu'elle m'accompagne visiter la ville mais j'ai oublié de la rappeler pour décaler l'heure.

_ Pardonne moi ma cousine d'amour, si je t'explique tu vas comprendre, j'ai eu un imprévu et j'ai oublié de te rappeler. Je viens tout de suite te récupérer....

_ Ah bon j'espère juste que c'est rien de grave ?

_ Non t'inquiètes pas je t'expliquerai quand je viendrai...

_ Mais je suis actuellement chez une amie comme tu tardais à venir j'ai du aller la voir car elle avait besoin de moi mais tu peux venir là bas, je vais bientôt finir.

_ D'accord envoie ta localisation, je passerai te prendre....

_ Ok donc à tout à l'heure !

_ A tout à l'heure ! Lui répondis-je avant de raccrocher et démarrer sans oublier de me promettre de revenir bientôt ici.

Anta ( l'amie de Fama)

_ Anta tu es sûre que c'est Malick Fall qui est venu te rendre visite ici ? Me demande Yama plus choquée que moi.

_ Bilah copine, j'ai failli faire une crise quand je l'ai vu. Et ce qui m'intrigue c'est pourquoi il voulait voir Fama après tant d'années.

_ Qu'es ce qu'il t'a dit exactement ?

Flashback

_ Malick Gueye toi ici ! Balbultais je surprise de le voir.

_ Anita ça fait plaisir de vous revoir ! Tu vas bien ?

_ Ça va oui. Entre ! Souris je nerveusement en me poussant pour le laisser entrer.

_ Assieds-toi ! Tu veux boire quelque chose !

_ Non merci !

Je me suis assise pour voir ce qu'il me veut.

_ Anita, Je sais que tu es surprise de me voir ici après tant d'années mais tu es là seule personne qui peut m'aider...

_ Malick je m'attendais pas vraiment à te voir. Tu avais carrément disparu sans donner aucun signe de vie et du jour au lendemain tu répudies notre copine et l'abandonne comme ça, sans aucune explication. Normalement je devais même pas te laisser entrer ici...

_ Anita je sais que tu te poses beaucoup de questions et je suis sûre que tu comprendras quand je t'expliquerai mais pour le moment j'ai besoin juste de l'adresse de mère ndoumbé la maman de Fama, s'il te plaît !

_ Et pourquoi ferais-je ça ? Malick Gueye donne moi une seule bonne raison de t'aider ? Si tu es revenue pour détruire le mariage de ma copine, compte pas sur moi pour t'aider.

_ Anita, Fama vous a tous menti, je ne l'ai jamais répudié au contraire c'est elle qui s'est débarrassée de moi de la pire des manières. Pour le moment je ne peux rien te dire mais je te promets les jours à venir tu comprendras tout....

_ Comment elle nous a menti ? Malick explique moi car je ne comprends rien de ce que tu avances.

_ Anita pour le moment je ne peux rien te dire mais je te promets que je vais tout te raconter mais pour le moment s'il te plaît donne moi cette adresse.

_ Ok je vais te donner l'adresse mais....

Fin du flashback

_ Et tu l'as donné comme ça l'adresse de mère ndoumbé, Anta toi aussi

_ Mais Yama j'ai vu dans ses yeux qu'il disait la vérité et il fallait que je l'aide pour qu'il me raconte la vérité car je sens que Fama a dû lui faire quelque chose de douloureux.

_ Moi y'a une chose qui m'intrigue, tu dis qu'il t'a raconté qu'il n'a pas répudié Fama ?

_ Oui

_ Donc pourquoi Fama nous a menti ?

_Pourtant tu as raison, je n'avais pas pensé à celà. Copine il y a quelque chose qui cloche. Dis-je à Yama qui était pensive.

Il faut que je revois Malick pour qu'il m'éclaire cette histoire car je sens que y'a beaucoup de choses que Fama ne nous a pas dit.....

Fama Diop

Ayway je suis foutue ! Que vais-je faire si Seydina ou sa famille venait de découvrir la vérité ? Et Sarata Thiam ?
Non non ça ne doit pas arriver, il faut que je trouve une solution car il est hors de question que je laisse Malick détruire ma vie comme j'ai fait avec la sienne. Je suis sûre qu'il est revenu ici juste pour se venger.....

_ Fama tu vas où comme ça ? Tu m'expliques pas ce qui s'est passé avec Malick ! M'arrêta ma mère quand je m'apprêtais à partir pour trouver une solution.

_ Maman s'il te plaît je vais tout expliquer mais pour le moment j'ai besoin de rester seule. Je vais t'appeler plus tard.

_ En tout cas tu as intérêt à trouver une solution car tu as perdu la seule chose qui pouvait t'aider à avoir carrément ton mari. Me dit t'elle et je me suis rappelée de la bouteille que j'ai fait tombé quand j'ai vu Malick.

Je suis sortie sans un mot, en ce moment régler le cas de Malick est plus important pour moi......

Oulimata Ba

Je suis venue voir Sarata aujourd'hui car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et en plus je voulais lui parler pour qu'il me donne des conseils car en ce moment rien ne va avec Aziz.....

_ Oulimata arrête de faire la gamine, je sais que tu as traversé beaucoup de choses dans ton précédent mariage mais c'est pas une raison de faire du mal à mon cousin, tu sais qu'il t'aime et nous tous le savons. Aziz n'a jamais aussi sérieux qu'il est avec toi en ce moment donc s'il te plaît ne lui brise pas le cœur oubien tu l'aimes pas. S'il te plaît si tu l'aimes pas dis le moi...

_ Sarata je te jure que je l'aime mais...

_ Mais quoi Ouli ?

_ Sarata j'ai peur...

_ Peur ! Pourquoi ?

_ J'ai peur qu'il me brise le cœur comme il l'a fait dans son passé avec  d'autres filles.

_ Oulimata comment tu as fait pour connaître le passé de Aziz ?

_ Mais c'est lui qui m'en a parlé et depuis qu'il me l'a raconté j'ai peur car à chaque fois je me dis qu'il va me lâcher comme il l'a fait avec les autres. Sarata j'ai traversé beaucoup de choses avec mon ex mari, il m'a tellement fait souffert que j'ai peur de revivre la même chose. Aziz je l'aime je te jure, j'en ai aucun doute et c'est ça qui me fait peur car mon ex mari s'il est arrivé à me briser comme ça c'est juste parce qu'il savait à quel point je l'aimais. 

_ Oulimata je comprends tes craintes mais tu n'as pas à t'en faire, Aziz je le connais et je sais qu'il est vraiment amoureux de toi, Aziz n'est pas mauvais et je peux te garantir qu'il te fera jamais de mal. Oulimata, excusez moi mais tu manques de confiance,  oublies ton passé et concentre toi sur ton présent, ouvres toi à Aziz, parles lui de tes craintes, au lieu de lui faire la tête va lui raconter ce qui te tracasse comme tu l'as fait avec moi.

_ D'accord Sarata je vais y réfléchir

_ Il n'y a rien à réfléchir Oulimata, je t'ordonne d'aller parler à ton futur mari !

_ Hahaha oui maman je le ferai. Répondis je en rire l'entraînant dans un fou rire.

_ C'est bien jeune fille....

Tin tin tin ! Un message de mon cousin qui me dit qu'il est arrivé.

_ Sarata il faut que j'y aille, mon cousin que je te parlais est là. Lui dis-je après avoir lu le message.

_ Sarata arrête de me regarder comme ça, c'est juste mon cousin, il n'y a rien entre lui et moi c'est comme toi et Aziz. En ce moment il a des soucis et je dois l'aider.

_ Oulimata je blague tout simplement, je te fais confiance toi aussi maintenant allons y, je vais t'accompagner.

_ Merci !

J'ai dit au revoir à Coumba qui était dans la cuisine avec Soukeyna avant de sortir avec Sarata. J'ai trouvé mon cousin stocké dans son téléphone entrain de m'attendre.

_ Salut couz ça va ? J'espère que tu ne t'es pas perdu ?

_ Non j'ai suivi la localisation et je suis là comme tu peux le voir. Sourit il et qui est cette jolie dame qui t'accompagne ?

_ C'est mon amie que je t'ai parlé Sarata Thiam Mme Diop et Sarata lui c'est mon cousin Malick Fall.

_ Je suis ravie de vous rencontrer Mme Diop.

_ Le plaisir est partagé Malick, tu peux m'appeler Sarata....

_ D'accord merci s... Il s'est arrêté en dirigeant son regard vers la personne qui venait de sortir du taxi qui n'est personne d'autre que Fama.

Pourquoi le regarde t'il comme ça et Fama qui était comme choquée de le voir ici. Elle s'est rapidement entrée dans la maison comme ci elle fuyait quelque chose....

Se connaissent ils ?

_ Malick ça va ? Lui demandais je

_ Oui oui excusez moi ! On peut y aller ? Se pressa t'il de monter dans le scooter.

Qu'est-ce qui se passe ?

_ D'accord allons y ! Ma chérie au revoir je t'appellerai plus tard. Me tournai-je à l'endroit de Sarata qui a sûrement dû voir la réaction de ces deux-là.

_ D'accord chérie. Au revoir Malick et s'il te plaît faites attention à la route.

_ Ok Sarata et content encore de vous voir. Lui dit Malick en me donnant le casque scooter. Je dis au revoir à Sarata une dernière fois avant de monter dans le scooter.

Durant tout le trajet, j'arrêtais pas de penser à ce qui vient de se passer. Il faut que je lui demande sinon je ne serai pas tranquille. Je vais attendre qu'on rentre d'abord.

J'espère juste que ce n'est pas ce que je crois..............

Vos impressions s'il vous plaît

Voter aussi guy's et n'oubliez pas d'aller s'abonner dans mon profil merci 😚

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

11.4K 274 8
Les personnages de all of us are dead x tp ⚠️ Désolé pour les fautes d'orthographe ⚠️
173K 2.5K 47
Salam ceci est un book pour des pubs des chroniques que j'ai lus et qui sont très intéressant a mon goût jeté j'y un coup un d'oeil ....merci Ta beso...
1.1M 46K 75
LA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fi...
Lui et Moi Ous’❤️ द्वारा

फैनफिक्शन

111K 8.1K 37
Ousmane Dembele et Fatima Ndiaye Fanfic❤️ Terminée