L'histoire des corbeaux

Από Eliose_12

184 30 0

Théo doit-il laisser son ami mourir, ou le sauver, en prenant le risque qu'il sombre dans la dépression, et q... Περισσότερα

Éphémère
Cimetière
Populaire
Chute libre
Joyeux anniversaire
A l'état sauvage
Égoïste
Vent violent
Les âmes ont un prix
Addiction
Folle
L'anis etoilé
Créatrice de chaîne
Tache de sang, Tableau souillée

Là malédictions de Térié

23 1 0
Από Eliose_12


Les filles pouffaient pendant qu'elles couraient a travers les couloirs, leur pas résonnaient, couvrant le silence qui c'était installé dans l'une des chambre.

Rose regardait tour a tour Crystal et Venus. Toute joie qui, les animait il y a encore quelque seconde, les avaient quitté. Les flammes des bougies vacillaient pour n'éclairaient que leur mine déconfites. Venus plaça une mèche rebelle derrière son oreille, avent de prendre la parole.

- Personne ne t'en a parler ?

Rose rebondit par un hochement de tête négatif. Venus soufflât exaspérer, avent de tourner sa tête vers Crystal, qui affichait une grand sourire.

Sans prévenir Venus prit Rose par la bars et l'amenas hors de la chambre, pour l'emmenait dans ce qu'elles appelaient le salon commun. Presque toute les filles de la maison close étaient réunit. Une ambiance mystérieuse régnait garce a la seul lumière que procurait les diffèrent chandeliers.

Certaine c'étaient installé sur le canapé, d'autre étaient sur le dossier de ce dernier, tandis que d'autre c'étaient assise part terre.

Quand elles passèrent le seuil de la porte des dizaines d'yeux ce tourneront vers elles.

- Vous en avez mit du temp ! S'exclame Claris la plus jeune.

- Excusez-nous pour le retard, installe toi là.

Déclare Venus en montrant une place au sol a Rose, qui s'exécuta suivi de Crystal. Venus s'avança pour ce mettre au milieux du cercle approximatif.

- Tout le monde est là ?

-  Non, Candy est avec un client, elle ne viendra pas ce soir.

- Très bien.

Venus marqua une pause pour prendre un air sérieux. Elle parcourut l'assemblé des yeux, puis commença, en ajoutant une intonation faussement dramatique a sa voix.

- Les filles, l'heur est grave. Rose ici présente, n'est pas au courent pour la malédiction de Térié !

Des murmure de choque ce propageront dans la pièce, comme le ferait la peste. Aussitôt la honte monta aux joue de Rose, elle n'osait regarder personne, et baissa la tête.

- C'est pour ça que nous allons y remédiera ce soir.

Toute les filles ce tassement dans un coin, pour ce mettre face a Venus. Ses traits était a peine éclairaient par la faible lueur des bougies. Les motifs du papier peint sont a peine visible, ne laissent apparaître qu'un mur verdâtre.

La tension monte au fur est a mesure que les murmures s'estompe. Une fois que seul le crépitement des flemmes et audible, Venus commença, en plantant son regard dans celui de chacune des filles.

- Il y a très longtemps de cela, avent même la guerre de l'éclipse, un homme du nom d'Etimose habitais dans un petit village, installer non loin d'un lac.

Venus marqua un pause, pour alourdir d'avantage l'atmosphère. Pendant cette pause Rose l'interrogea du regard interpellait par le nom de l'homme. En gage de réponse Venus continua son récit.
« Ce lac était réputé, car ont raconté qu'une jeune fille a la beauté inégalé si rendez souvent. Intrigué Etimose décida qu'il était t'en d'aller faire un tour a ce lac. Les premier fois ne furent pas concluante.
Aucune trace de la jeune fille. Décourager il si rendit une dernier fois. C'est a ce moment qu'il la vit. Entre les arbres, éclairait par un rayons de soleil, qui semblait n'avoir était crée uniquement pour elle.
Tellement éblouit par cette beauté, il en fit presque aveuglé. Trop intimidé, il n'osa pas l'approcher. Il ce contenta de seulement la savouré du regard.

Une fois rentré chez lui, il ressentit un manque. Cette juin fille avait provoqué chez lui une chaise qu'il ne pouvait pas éteindre simplement en la regardant.
Il décida d'y retourné, le même jour, a la même heur au même endroit.
Cette jeune fille le frappa de nouveaux. Il la trouvé encore plus belle qu'event. Il prit alors son courage a deux mains, et décida de s'approcher. Il était si délicat dans ses mouvement qu'ont aurez dit qu'il s'approchait d'un lapin sauvage.
Seulement sa présence fut trahit quand une branche ceda sous son poids. Apeuré la jeune fille ce tourna vers lui. Il stoppa tout mouvement pour ne pas l'effrayer d'avantage.

- Qui este vous ?

Demanda t-elle d'une voix si faible qu'elle en était a peine audible.

- Excusez-moi, je ne voulait pas vous faire peur. Je suis Etimose un homme du village voisin.

- Ho, bonjours.

- Vous êtes très belle.

Les joue de la jeune fille fille ce rossèrent de gène. Elle ne sut quoi répondre face a ce compliment a part un merci.

Seulement il était t'en pour elle de partir, elle prit a ors la direction de sa maison. Mais insatisfait, Etimose lui attrapé le poignet. Surprise, elle poussa un petit crie.

- Attendait, nous pouvons discuté.

- Je suis désolé, mais je dois vraiment y aller.

Elle essaya de ce dégagé, mais Etimose raffermissait sa prise sur elle.

- Juste quelque minute, s'il vous plais.

- Une autre fois peut-être.

La jeune fille ce forçait pour restait courtoise,
amis elle n'avait qu'une envie: fuir. Etimose qui jusque là essayé d'être « patient », commença s'agacer.

- Vous pouvez bien prendre quelque minute pour moi.

Pour accompagné ses parole, il tira la jeune fille vers lui, et reprocha son visage du siens. Elle essayé de ce débattre comme elle le pouvait, mais Etimose était bien plus fort qu'elle.

Elle tenta alors de crier, en espèrent que quelqu'un l'entende, mais Etimose plaqua ses lèvres sur les siennes pour la faire taire.

Paniqué les larmes lui montais au yeux. Elle ne pouvait plus parlé ni crier, alors que les main froide de l'homme ce baladait sur son corps.

Elle ne pouvait qu'espérait, qu'il ce contenterait de l'embrassait, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Sont corps tout entier était paralysé. Même sa bouche qui était libérait , ne pouvait émettre aucun song.

Elle ne pouvait que subir.

Subir ce moment qui sembla lui durée des heures.

Une fois l'homme satisfait, il la laissa là. Au bord de ce lac, seul. Il la laissa tremblante, enveloppé par une honte et une douleur qu'aucun être vivant n'avait encore ressentit.

Térié, qui était au teranos a ce moment là, ressenti la douleur, de la jeune fille. Alerté, il ce rendit sur terre, et la rejoignit.

Il la releva, la rhabilla, la ramena chez elle, et décida qu'elle ne mérite pas de ce souvenir de ça, ni de ressentir une telle souffrance, il lui effaça donc la mémoire.

Mais prit d'une extreme colère, il décida aussi qu'Etimose ne mérite pas de vivre après avoir commit un acte aussi atroce.

Pour le punir, il le rendit immortelle, mais il le transformât aussi en femme, qui n'aurait d'autre choix que de travaillé dans une maison close. Mais il ne s'arrêta pas là.

Il le condamnant a ressentir la souffrance des femme travaillent dans cette maison close, et des femmes violet.

Face e ces souffrance il devra obéir a sa pulsion, qui sera de tué l'homme infligent la souffrance, pour y logé une âme ayant perdu son corps. »

Les filles ce regardèrent tour a tour satisfaite par cette fin. Seul Rose dévisagé Venus incrédule, pendant que cette dernier affichait un sourire satisfait.

Le vent commençait a soufflait, faisant battre contre le mur la pancarte, qui indique le nom de la maison close: la maison du crie.

Au même moment le hurlement strident d'un homme ce fit entendre. Un frison parcourut l'échine de Rose, pendant que ses muscles ce crispèrent.

Ce fut la seul a sursauté. Les autres continué de discuté sur le récit de Venus.

Le crie résonnait encore dans les tympans de Rose, quand des bruits de pas résonnèrent dans les couloir, avent de disparaître.

Candy apparut ensuite en trombe dans la pièce, claquant la porte derrière elle. Toute les tète ce tournèrent vers elle.

- Etimise est de sortie. Déclare-t-elle haletante.

Le temp ce suspendue. Les flemmes semblaient gelait, plus aucun bruits ne fut audible. Plus personne ne respirait.

Au bout de quelque seconde les respiration reprirent, les filles ce regardèrent, et re prirent leur conversation.

Certaine prirent Candy a part pour s'assuré que tout aller bien. Rose resta immobile quelque seconde le temp d'ingérait les information qui arrivé a son cerveaux. Elle jeta son regard sur Venus, avent de ce levait, et de la rejoindre.

- Tu est en train de me dire qu'Etimise est en fait...

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

684K 56.2K 91
Trope: ✓ marriage of convenience ✓ hate-to-love ✓ slow-burn ✓ Muslim characters/love story ✓ Bad boy/good girl ✓ Second chance ✓ Billionaire romance...
103K 15.2K 81
Short Story and Os book Cover credit: @sidnaaz_alaxy
347K 1.2K 47
🔞🔞🔞 warning sex!! you can cancel if you don't like it.This is only for the guys who have sensitive desire in sex.🔞🔞
871 77 8
Today's Story Series Is About Prophet Nuh (Noah) The Story Of Patience