La Silencieuse |Tome 2|

By melodiegsct

16.2K 951 1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... More

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Ma cinquième fois
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Des traîtres t'entourent
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Par amour
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Les rancœur de côté pour un lien plus fort
Un vrai adversaire
Enfance différente
Reste sur tes gardes
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux

393 26 33
By melodiegsct

Alison

-Tu l'aimes ta soirée d'étudiante ? Me demande-t-il en me serrant un peu plus contre lui, me permettant de me laisser aller dans ses bras.

-Elle est parfaite.

Noah hoche doucement la tête et vient jouer avec une de mes mèches de  cheveux. Il l'enroule entre ses doigts puis la déroule pour refaire le  même cycle, sans jamais s'en lasser. Je me sens soudain obligée de combler le vide entre nous. Le malaise que ressent Noah, m'affecte. Alors pour détendre les tensions encore vivantes entre nous, je fais un pas vers lui. Tout en parlant bas, je me confie pour la première fois à un homme qui a souhaité me voir morte un jour, et qui pourtant m'a empêché de me tirer une balle dans la tête. Un homme dont la mort pourrait éteindre tout espoir en moi.

-Mon grand frère, il... Il était tout pour moi. Ma seule vraie famille. En parler est toujours aussi difficile. Mettre sous silence son existence rend les choses moins douloureuses. Quand il est parti, j'ai...

Je marque une pause me sentant débile.

-J'ai toujours cru qu'il reviendrait un jour. Il ne pouvait pas me  faire ça à moi. Il n'avait pas le droit de partir. J'ai très mal vécu le  fait qu'il ne reviendra plus jamais me chercher, même après toutes ses années d'attente.

Je sens ses  muscles se contracter. Il me rapproche de lui. Parler d'Ivann est  délicat, Noah le sait et par le rapprochement physique il tente de me  montrer que lui, il est là.

-Je pensais qu'il m'aimerait assez pour revenir avant sa mort.

Il ne dit rien pour me rassurer, parce que rien ne me rassurerait. Il me console à son simple contact, à sa simple présence.

-Ça me tue de devoir lui cacher ça. Je lui avoue en parlant de Lexis.

Je n'ai pas pu garder une telle information pour moi. Noah sait  quasiment tout ce que m'a avoué Lexis et le sujet de Ivann l'a beaucoup  étonné. Il connaît Lexis depuis plus longtemps que moi et selon la  temporalité, Ivann et Lexis se sont rencontrés lorsqu'il est entré ici.

Il n'a jamais rien remarqué.

-Tu sais qu'elle pourrait très mal réagir, Alison. Lexis est une bombe à  retardement et lancé entre les mauvaises mains, elle pourrait nous  exploser à la gueule.

-Je sais.

-Mais tu prends ça comme une trahison ?

Je me tourne vers lui avec un faible sourire. Noah sait comment mes sentiments fonctionnent.

-C'en est une. Elle l'aimait, Noah.

-Et tu ne trouves pas ça logique.

-De quoi ?

-Ivann l'aimait aussi, Alison. Il était prêt à l'aider à sortir.

-Je sais.

-Et toi, la sœur de celui qu'elle aime, tu as réussi à la mettre en confiance avec toi en quelques semaines.

-Je ne crois pas en ce genre de chose.

-Pourtant, il faut bien croire que Lexis arrivent à se cacher de tout le monde, sauf de vous.

Je secoue la tête en me retournant vers le feu en silence.

En échange de ma confidence, Noah finit par me partager ses pensées.

-Le Brillant a toujours été un exemple pour moi depuis que je suis gosse. Lui ressembler, c'était synonyme de réussite.

Le mot de code de Ruben me revient quand il le prononce.

-Rob à tuer mon exemple. Il n'est plus le même depuis l'attaque.

Je réfléchis doucement et profite de l'instant pour lui parler un peu de la mission.

-On ne peut pas encore la mener à bien.

-Pourquoi ?

-Tu as vu tout ce qu'il a ? Toutes les branches et tous les hommes  qu'il a sous son ordre ? Rob s'est agrandi dans votre dos, Noah. Même si  Lexis rallie les autres à nous, imagine le carnage et le chaos qui se  produira dans les villes si Rob n'est plus là pour faire la loi. Pour faire peur.

Il assimile doucement mes paroles déplaisantes.

-Qu'on le veille ou non, la peur de Rob véhicule dans le gang donne à ses hommes une raison solide de rester à leur poste.

Nous savons tous les deux que la mission ne peut pas se résumer à tuer  un homme. Plus depuis que Lexis nous a proposé son aide. Mais  contrairement à Noah, moi, je vois encore plus loin.

-Tu n'avais pas  besoin d'aide, Noah. Tu avais besoin de quelqu'un d'impartial. Toi et le Brillant, vous êtes trop impliqué. Elle est personnelle cette mission  pour vous.

Il hoche la tête pour me montrer qu'il comprend.

-Quand j'en aurais fini, c'est toi qui prendras sa place. Le gang de Rob  doit rester debout et intacte. Et après, ça sera à toi de changer ce  qui doit être changé.
   
-Tu sais que c'est sympa quand tu donnes des ordres.

Son sourire malicieux me fait secouer la tête.

-Je suis très sérieuse, Noah.
   
-Et toi ? Demande-t-il.

Je m'écarte pour le regarder en face.

-Moi ? La question n'est pas là.
   
-Je veux... Je veux savoir où tu seras.

-Pourquoi ?
   
-Parce que je veux te savoir à mes côtés, Alison.

Je me remets contre lui.

-Je serais à tes côtés, Noah.

Parce que finalement, nous sommes tous les deux enfoncés dans cette merde.

Il s'écoule de longues minutes avant que Lexis se réveille pour  proposer un jeu débile pour faire passer le temps. Un action ou vérité.  Me voilà donc plongée dans une vraie soirée d'adolescent. À ce que je  vois, je ne suis pas la seule à avoir regardé des films de l'autre  monde. Lexis semble les dévorer d'une manière plus enthousiaste que la  mienne.

C'est Ray qui ouvre le bal en défiant Logan qui choisit  action. Logan est obligé de boire deux verres d'un seul coup avant  d'accomplir son gage. Le réservé ou plutôt le solitaire qui se cache  dans l'ombre du groupe, est mis à découvert par son propre frère avec  qui il fait la paire. Il part donc d'un pas, pas très droit, pour aller  brancher une fille aux cheveux blonds, habillée en maillot de bain bleu,  qui danse sans se préoccuper du monde. J'avoue que c'est drôle de le  voir se prendre une claque par cette femme alors que Logan ne semble pas  passer par quatre-chemins pour expliquer ses pensées.

Quand il  revient, c'est à son tour de jouer. On passe tous plus d'une fois. Je  suis défiée pour boire cinq verres bien remplis plus vite qu'une des  personne présente ici à cette soirée. Je finis mouillée, mais je réussis  comme une cheffe. Pour plaisanter, avant de me rasseoir, je fais une  sorte de révérence royale, imitant un vieil ami. Noah décline  l'invitation au jeu ce que je comprends avec sa blessure. Il se contente  de me caresser les cheveux ou le dos sans jamais rompre le contacte  entre nous.

Quand c'est à moi au bout de la troisième fois pour donner un défi, je leur demande à tous :

-Je vous défie d'aller tous dans l'eau !

Il fait nuit noire, la lune éclaire doucement les vagues qui s'échouent sur le sable.

-C'est parti ! Crie à ma suite Ray et Lexis qui partent sans attendre vers la mer.

Logan est pris en otage par Lexis qui le tire vers l'eau sûrement très  froide. Je me sépare de Noah pour aller les rejoindre, mais son bras  vient me prend les hanches pour me garder auprès de lui.

Il me chuchote d'une voix si base que je peine à l'entendre correctement.

-Je crois que mes poings ont sauté.

Je suis prise d'une petite panique. Je tourne ma tête vers lui, les yeux  ronds, ma réaction semble l'amuser. Je préviens en coup de vent les  autres de notre retour à la voiture.

Lorsque je zigzague entre les  voitures pour trouver la nôtre, Noah ne me lâche pas la main. Nos doigts  sont toujours enlacés les uns aux autres quand je finis par trouver  notre véhicule. Je me sépare de Noah pour aller chercher le matériel  nécessaire. Pourtant, il ne me laisse pas ouvrir la portière et vient  capturer mes lèvres en pressant une de ses mains sur ma joue.

Nos lèvres s'embrassent sans s'arrêter et quand il veut observer ma réaction, il prend ma lèvre inférieure entre ses dents, ses yeux plongeant dans les miens.

-Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande en baissant la tête.

-Je fais ce que je voulais faire depuis des heures.

-Noah, tu es blessé !

Il sourit devant moi.

-Je n'en ai rien à faire, Alison.

Il ne me laisse pas le temps de réfléchir davantage et vient reprendre  mes lèvres pour les embrasser de nouveau. Le baiser n'a rien de banale.  Ses lèvres me dévorent avec une avidité que je ne lui connaissais pas.  Il ne cesse de vouloir coller nos corps comme si mon contact lui  manquait par dessus tout. Ses mains viennent serrer et caresser ma peau  pour marquer son empreinte dessus et, par mon grand malheur, je ne  trouve pas la force de le repousser.

Pire que ça, mon corps  l'appelle et en demande plus et toujours plus. Mon cœur se met à battre  plus fort, je passe inconsciemment mes doigts sur le cœur de Noah. Le  besoin de savoir s'il bat aussi vite que le mien me devient vital. Alors  quand je sens sous ma main son cœur s'affoler au même rythme que le  mien, je cède à l'envie de partager sa passion dans ses baissés.

Mon corps se met à répondre à son moindre toucher ou à son moindre  frôlement. Ses doigts s'aventurent doucement dans le bas de mon dos  pendant que l'autre agrippe mes cheveux pour se raccrocher à moi. Mes  doigts eux serrent sa nuque comme si nous étions en pleine tempête et  que mon seul point d'ancrage à ce monde était devenu lui. Et lui seul.

Le monde autour de moi me semble soudain ridicule et insignifiant  pendant que j'écoute mon cœur et le sien battre à la même vitesse, affolés par le désir. Quand Noah finit par séparer nos lèvres, il remarque doucement ma main poser  sur sa poitrine.

-Jamais personne ne m'a fait ressentir ça. Jamais aussi intensément.

Je comprends soudain le message qu'il me passe.

Suis-je capable de lui rendre ce qu'il ressent pour moi ?

-J'arrive plus à te sortir de ma tête, Alison.

Je ne cherche pas la réponse et capture ses lèvres pour ne plus penser à  rien. Pourtant, lui ne semble pas du même avis. Il prend mon visage en  coupe pour me regarder dans les yeux. Je suis bizarrement intimidée par  le regard passionné qu'il m'adresse. Je pensais l'avoir déjà vu quelque  part, je me trompais. Le regard que Noah me renvoie est puissant et je ne  décèle aucune faiblesse. Il semble parfaitement conscient de ce qu'il  ressent. Je suis prise par la peur.

-Sois à moi, je t'en supplie. 

Je reste sans voix face à son ton des plus sincère. Parce que  maintenant, je sais ce qu'il souhaite. Noah ne veut pas que je me donne à  lui, il souhaite simplement être le seul dans ma tête. Le seul à qui je  pense.

Mes jambes se mettent à trembler sans mon consentement. Je  suis incapable de soutenir son regard, car en l'observant, je redeviens  la petite fille idiote que je peine à détruire en moi.

-Noah, je...

Son visage s'approche doucement de ma nuque ce qui me paralyse.  Lorsqu'il se met à parler, la chaleur de son souffle frappe ma peau  devenue plus sensible.

-Dis-moi pourquoi tu me laisses embrasser ta peau ?

Ses lèvres touchent mon cou et un frisson de plaisir vient réveiller certaines zones de mon corps.

-Dis-moi que je suis le seul à toucher comme ça ton corps.

Ses deux mains viennent dessiner avec douceur ma taille pour finir sur l'arrière de mes cuisses.

-Dis-moi pourquoi tu trembles quand je te touche.

Sa main passe sous mon t-shirt sans que je ne l'arrête. Ses doigts  s'aventurent sur mon abdomen alors qu'il me regarde dans les yeux pour  chercher la moindre résistance. Il ne trouve rien.

-Alison, arrête-moi si je me trompe, mais ton corps semble me vouloir plus que tout et je ne compte pas le laisser à un autre.

Ma main vient prendre son visage pour coller ses lèvres sur les miennes  avec maladresse. Je ressens le besoin de sentir ses lèvres sur les  miennes pour pouvoir enfin respirer correctement. Mon ventre palpite et  des ondes de désir se propagent dans toutes les parties de mon corps  lorsqu'il s'approche de moi.

Il a raison, mon corps le désir plus  qu'il n'en désir un autre, mais ce sentiment est effrayant à mes yeux.  Moi, il m'effraie. Pourtant, Noah semble me vouloir ainsi que tout le  reste. Il semble tout maîtriser. J'ai l'impression qu'il ne voit pas ses  sentiments comme une faiblesse. Il est différent de son cousin.  Pourtant moi, cette perte de contrôle m'angoisse.

Noah commence à  ralentir la cadence pour profiter du baiser, mais je l'arrête et me  sépare de lui, voulant repartir dans la direction de la plage.

-Comment tu peux me demander ça ?

Mes sourcils sont arqués devant lui. Soudainement, la colère prend place en moi.

-Te demander quoi ?
   
-Noah, tu ne peux pas me demander d'être à toi alors que tu as failli crever hier.

Ses lèvres s'étirent. Il semble se moquer de moi. Avec mes mains sur sa  poitrine, je le repousse pour remettre cette distance entre nous.

-Je n'allais sûrement pas te laisser mourir dans une explosion, Alison.

-Tu t'es mis sur moi, pourquoi tu as fait ça ?
   
-Parce que sans toi la mission, je ne peux pas la mener à bien.

-Parce que tu penses sincèrement que moi, je peux le faire avec ta mort sur la conscience ?

Ma question le fait reculer.

-Putain, Noah, j'ai senti ton pouls ralentir. Je t'ai vu inconscient  allongé sur le bitume. Puis j'ai dû faire abstraction du sang que tu  perdais pour tenter de te recoudre sans savoir si ça pouvait simplement  t'aider.
   
-Où tu veux en venir Alison.
   
-Je n'ai aucune envie de  revoir ton frère pour lui dire que j'ai su t'aider, mais pas te sauver.  Tu n'as pas le moindre droit de mourir. Plus depuis que je suis là.

Noah se met à rire face au désespoir que je lui partage.

-Tu es vraiment qu'un sale con ! Je lui crache alors que je retourne vers la place.

Sans difficulté, Noah me rattrape par le bras pour me faire tourner  vers lui. Ses lèvres se rapprochent, mais ne viennent jamais  m'embrasser.

-Dois-je comprendre que je n'ai plus le droit de mourir ?

-Plus depuis que je suis ici, oui !

Il sourit. Il semble se contenter de cette réponse, même si elle cache d'autres raisons et qu'il les connaît déjà.

-Et même avec tout le reste, tu ne souhaites pas me voir mort ?

-J'ai réellement besoin de répondre à ça ?

Je sais qu'il parle des ordres qu'il a reçus et qu'il a tentés, en  vain, d'exécuter. Encore aujourd'hui, je ne comprends pas ce qu'il l'a  retenu de me coller une balle dans la tête. Noah a été élevé dans l'idée  qu'il ne serait jamais chef et qu'il ne serait bon qu'à exécuter les  ordres. Le fait qu'il n'ait pas tiré remet tout ce que je pense  connaître de lui en question. Ainsi que tout ce qu'il est réellement capable de faire, comme, par exemple, diriger.

En un quart de seconde, je revis dans ses iris marrons l'explosion, la confrontation avec Caleb et l'idée même de le perdre pour de bons. La peur de devoir finir cette mission sans lui. Et, entre tous ses souvenirs, une chose me revient à la simple idée  qu'il s'est jetée sur moi pour me protéger des potentiels débris des bombes. Une sorte de  confiance.

-Oui, j'aimerais savoir.
   
-Je te détesterais toute ma  vie si tu venais à me laisser seule dans cette merde, Noah. Tu m'as promis de  me sortir de là, tu as intérêt à le faire.

Le sourire sincère qui  illumine son visage, qui a souvent été crispé par la douleur depuis que  je le vois debout, est plus d'agréables à admirer.

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes alors que les images de tous les autres s'effacent pour faire place qu'à lui.

Finalement, Noah et moi le savons depuis que nous avons mis un pied  dans la maison de Rob. C'est nous contre eux. Et avoir des rancœurs entre  nous deux, ne fera que repousser l'inévitable.

Je me sépare de lui alors qu'il garde les yeux fermé pour attendre une suite à se baiser d'adolescence.

-Qu'est-ce que tu fais ? Me demande-t-il d'une voix un peu coupée par le plaisir.

-Viens m'empêcher d'aller voir ailleurs !
   
-À quoi tu joues ?

Je sais pas non plus ce que je fais exactement. Je pense que c'est un genre de test.

Est-il vraiment sincère ?
   
Puis-je vraiment lui refaire confiance ?

Puis-je vraiment me donner à lui ?

Est-ce qu'il n'essayera pas encore de me tuer ?

Je me rappelle mes pensées en regardant le bois brûler à cause des  flammes. Je sentais mon destin me revenir en main. Je disais adieu à la  strip-teaseuse de Tobias, à l'enfant frappé ou humilié que j'avais été.  Je disais bonjour à quelqu'un de nouveau, une personne plus forte, plus  méfiante, plus intelligente. Une personne enfin capable de vivre dans  cette nouvelle partie de ma vie.

J'étais libre, personne ne  m'aimait, personne ne me connaissait vraiment. À part lui. Le seul qui ait tenté  de me tuer. Le seul qui, à mainte reprise, aurait pu me tuer, mais qui  m'a empêché de me suicider ce soir-là, sur la plage.

Ce n'était que des ordres ! Me dis-je pour me réconforter.

Ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui... Je me rassure une nouvelle fois.

À dire vrai, je ne sais pas ce que je ressens, ni pour lui ni pour  personne. Il m'est cher sans aucun doute. Autrement, sa blessure ne  m'aurait pas affecté. Pas autant. Mais comment justifier mon cœur qui s'affole à son  toucher. Comment expliquer mon corps qui l'appelle et le désir puissant  que je ressens quand il s'approche de moi. Comment comprendre cette  envie sans cesse d'embrasser ses lèvres...

Je supprime toutes ses  questions et toutes ses pensées. Il faut que je test. Je ne peux pas  ressentir ça que pour lui, ce n'est pas possible.

Il commence à s'avancer vers moi pour me rattraper.

-Ma soirée d'adolescent n'est pas finie. J'ai encore quelques heures  pour m'amuser. Je lâche, à voix haute, ne voulant expliquer les vraies  raisons de mes doutes. 

De retour sur la plage, je retrouve  facilement Lexis et les autres qui sont trempés jusqu'aux os. Ils sont  sur le sable en train de danser avec les autres fêtards. D'un pas  décidé, je m'avance vers eux, un grand sourire aux lèvres, en m'approchant  de Ray posant mes lèvres sur les siennes à la seconde où il est  suffisamment proche de moi. Elles ont un goût d'alcool et de sel marin.  Pourtant, je l'embrasse et je ne ressens rien. Ni l'envie de continuer,  ni l'envie de me donner à lui. Rien. Pas même un semblant de palpitation  dans le corps. Quand je me sépare de lui, il a les yeux grands ouverts  surpris et moi aussi.

Merde...

-C'était en quel honneur ? Me demande-t-il, joyeux.

Je suis secouée par les sentiments que j'éprouve, ou plutôt que je n'éprouve pas pour lui.

-Tu n'as pas besoin de le savoir, ça ne se reproduira pas. Crache Noah dans mon dos.

-J'ai bien aimé quand même.

Ray me sourit et s'éloigne de nous, me lançant un clin d'œil.

Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ?

Je me retourne vers Noah, il porte un air énervé sur le visage. Je ne  sais comment réagir, tout ce que je sais, c'est qu'il me paralyse à cet  instant.

-C'est qui le prochain ? Me questionne-t-il.

Je me  reprends à sa question qui apaise mes réflexions et mes interrogations. Je  reprends un air enjoué pour ne pas lui montrer mon trouble.

Pourquoi je ressens ça ?

-Je ne sais pas.

Je me retourne pour observer la foule encore bien présente.

-Lui peut-être ?!

Je pointe du doigt un jeune homme de mon âge. Il est grand et ses cheveux sont d'un blond très clair.    

-Non.
   
-Et pourquoi ? Je rigole en lui posant la question.

Bizarrement, son ton m'apaise. Il sait déjà que je ne compte rien faire de plus.

-Je ne l'aime pas.

-Tu ne le connais même pas ! Je me résigne. Et lui ?

L'homme que je pointe du doigt me lance un cil œil assez bizarre.

-Non !

Je souffle puis en montre deux autres, Noah garde la même réponse :

-Non.
   
-Noah ?

-Alison.

-Tu étais sincère ?

Mon air sérieux fait revenir ses yeux sur moi et pas sur la foule.

-Plus que sincère. Je déteste te voir embrasser quelqu'un d'autre que  moi, Alison. Et si je dois revenir des morts pour t'en empêcher, je le  ferais.

Je me laisse aller contre sa poitrine, ses bras viennent se  poser sur mes épaules, me prenant en quelque sorte dans ses bras. Le  dos colle à sa poitrine, je regarde mes amis danser pas très loin.

Je me demande soudain si je suis censé lui répondre. Lui dire que moi  aussi, je ne supporterais pas de le voir avec une autre, que moi aussi,  il fait battre mon cœur plus vitre que la normale. Je ne sais pas quoi  lui dire alors je garde le silence, espérant qu'il comprenne que je ne  suis pas prête.

En regardant les autres danser, j'ai l'impression de  plonger dans les films que Noah me ramenait. De ce qui m'a dit, ces  films auraient été tournés avant la guerre. Je dois avouer que le monde  d'avant était beau, bien plus beau que celui dans lequel tout le monde  vie maintenant.

Je ne sais pas combien de temps, je reste dans les  bras de Noah, je sais juste qu'au bout d'un moment, nous sommes tous  rentre et nous avons tous dormi chez Logan. 

La route du  retour est plus plaisante que tout le reste du voyage. Je suis en  moto avec Ray et Lexis. Nous suivrons de chaque côté la voiture où Noah  et Logan sont. Je ne veux courir aucun risque tant que nous ne sommes  pas arrivés chez Rob. Une part de moi espère que Caleb aura  l'intelligence de ne pas nous m'y attendre.

Je déteste cette  sensation. J'ai l'impression de devoir toujours être sur mes gardes. Dès  qu'une voiture passe trop vite en face de moi ou que j'entends un bruit  soudain, mon cerveau semble déjà près à réagir.

Il est comme toujours prêt à tuer.

Je réalise que cette mission m'a plus bouleversée que je le pensais.  Pourtant, je croyais, au début, la mener à bien en une soirée.

Je  n'ai pas pour autant hâte de rentrer, pas non plus hâte de donner mon  rapport à Rob sur cette mission. Je serre les dents en imaginant la  prochaine. Je sens qu'elles deviennent de plus en plus dangereuses pour  moi.

Mon état d'esprit d'hier a complètement disparu. Le temps ne  s'arrête pas. Il ne s'arrête jamais. Encore moins pour moi, je devrais  le savoir.

Lorsque mes pieds martèlent le sol de la maison  en direction du bureau de Rob, je ne me reconnais plus. Je me prépare à  tout et au pire avec un esprit aussi froid que je le peux.

C'est  Logan qui frappe à la porte. La voix détestable de Rob nous ordonne  d'entrer d'une manière qui trahit son état d'esprit. Lorsqu'il nous  voit, on dirait que notre retour égaye sa journée. Je suis surprise de  cette réaction de sa part, une réaction qu'il ne se prive pas de nous  cacher.

-Vas-y ! Ordonne-t-il d'un ton plus heureux, curieux et même excité.

-Les trois locaux sont perdus...

Rob le coupe.

-Dans les détails lorsqu'il s'agit de mon frère.

Logan hoche la tête et commence son récit, le démarrant par notre  arrivée. Il efface volontairement le fait que j'ai tué Willie Peterson,  mais aussi l'existence de la petite fille qui nous a beaucoup aidés.

-Que t'a t-il dit ? Me demande Rob une fois que Logan se tait.

Je prends quelques secondes pour savoir comment l'expliquer, mais je finis par choisir la plus simple des manières.

-Il m'a pris comme une bonne surprise. Il n'a pas réagi quand il a  compris qui j'étais et ce que j'avais fait à Marcus. Je prends une  grande inspiration. Caleb m'a dit qu'il ne laissait rien au hasard.

-C'est-à-dire ?

-Il m'a fait comprendre qu'il nous  avait laissé faire. Qu'il savait déjà ce que nous allions préparer  comme stratégie, qu'il connaissait nos choix avant même que l'option ne  nous soit venue en tête.
   
-Typique de mon frère !

J'ai une énorme envie de lui cracher à la gueule qu'il aurait pu nous  prévenir mais le fait qu'il est perdu des gens dans les locaux ne semble  pas le toucher.

Je me demande un instant s'il se préoccupe un tant soit peu de la potentielle mort de quelqu'un. Même de celle de Noah.

-Noah a été blessé à cause de la bombe de Caleb. Précise Logan.

-Mais il est en vie. À l'avenir Alison, pense à tuer mon frère la prochaine fois, car crois-moi, il y aura une prochaine fois.

Je hoche la tête et inscris sa mise en garde au fer rouge sur mon crâne.

« Il y aura une prochaine fois. »

Un silence vient s'installer entre nous pendant que Rob passe ses doigts dans sa barbe naissante pour réfléchir.

-Tu peux partir, Logan.

Je suis surprise qu'il me garde seule avec lui. Pendant un court  instant, je me mets à avoir peur. Puis je me rends compte que je suis  armée jusqu'aux dents et pas lui. En un geste, je peux sortir trois  dagues ou un pistolet.

Mais je ne bouge pas, attendant la suite. Logan claque la porte derrière lui.

-Dans plus d'une dizaine de minutes, tous les grands chefs des branches  vont venir pour parler de Caleb et de l'attaque dans le grand salon. Je  veux que tu sois mon deuxième gardes avec Justin. Sans un mot, je veux  que tu amènes tous les chefs quand ils arriveront au salon. Puis tu  resteras auprès de moi, tout le long de la réunion.

Je hoche la  tête, agréablement surprise par cette opportunité en or que seul Justin  et Milo ont pu avoir. Avec un sourire un peu plus prononcer, je remonte  la tête.

Il me tend ensuite un autre dossier pour ma prochaine mission.

-Il y a tout dedans. Tina a hacker le téléphone de ta cible donc tu  sauras toujours où il est grâce au téléphone qu'elle te donnera. En plus  de ça, tu pourras voir tous les appareille électronique autour de lui,  donc potentiellement le nombre de personnes avec ta cible.

Je me permets de prendre le dossier et de le questionner.

-Tous ces efforts pour que je le tue ?
   
-Non. Cette fois, je veux que tu me le ramènes vivant. Il s'agit d'un des membres d'un gang rival. Les Andrews.


***

Nouveau chapitre !!!

Attention à vous les Andrews, La Silencieuse arrive vers vous...

Bonne lecture et bonne attente !!

À Vendredi...

Instagram : lasilencieusegsct
TIKTOK : storyaventure7

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 1.2K 53
Une coloc' forcée entre deux âmes qui se repoussent autant qu'elles s'attirent ? Cela présage un chaos sans nom. C'est pourtant la situation dans la...
4.4M 83.7K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...
2K 157 4
Dans une société où tout est apparence, la beauté ne fera que faner. " Tout le monde commença soudain à remarquer cette femme au corps de rêve. Ell...
7.8K 508 10
100% UA kidnapping. Dès sa sortie de prison, Steve Rogers n'a qu'une seule idée en tête : cambrioler la réserve d'argent des 3 casinos les plus renta...