La Silencieuse |Tome 2|

Autorstwa melodiegsct

16.1K 950 1K

Alison Lodge va-t-elle se retrouver dépassée par les problèmes auxquels elle doit faire face pour aider les A... Więcej

Ceci n'est pas un Chapitre
Le commencement
Être rien pour personne
Choix, conséquences
Les pieds dedans
Une autre personne
Petit oiseau
Vivre en tant que tueuse
Lexis Lynch
Mon premier meurtre
Moi, je vois qui tu es
Myler ou Couteau
Un monde de choix
Tout se sait
Le sacrifice
On ne sauve pas tout le monde
Autour du feu
Parce que le vent éteint les petites flammes, mais attise les grands feux
Tuer ou sacrifier
Tout le monde a ses faiblesse
La femme est un grand pouvoir
Des traîtres t'entourent
Une nouvelle cheffe pour un nouveau groupe
Tachée par le sang
Découverte
Par amour
Un père pour un enfant, un monstre pour un tueur
Trahison et fuite
Le Couteau
Blessure de l'injustice
Les rancœur de côté pour un lien plus fort
Un vrai adversaire
Enfance différente
Reste sur tes gardes
Pourquoi ?
La mort est définitive
La décision est entre mes mains
Il faut que tout s'arrête
Des alliés et des ennemis même là où on ne cherche pas
Comme une amie ou une alliée
Parce que c'est nous contre eux
Je m'appartiens pour lui appartenir

Ma cinquième fois

443 23 38
Autorstwa melodiegsct

Alison

Si on m'avait dit un jour que mon monde entier serait chamboulé par des  mercenaires, j'aurais rie à ne plus respiré. Pourtant me voilà prise  dans une tornade de problème, que j'ai tant essayer d'éviter. Tout le  monde dit que, pour résoudre un problème, il faut en trouver l'origine.

Mon origine : Myler Layme.

Noah n'a pas tort. Je suis comme eux dans le fond. Je sombre quand mes  émotions sont trop dures à gérer. Je fuis quand les événements me  dépassent. Je m'effondre facilement sous mes actes ou mes propres  émotions.

Je faisais face au deuil de mon grand frère, en gardant  en tête cette mission et en ne regardant rien d'autre autour de moi que  cet objectif qui finira par me tuer. Mes yeux fixés devant moi, bloqués  sur un seul but : tuer Rob Médina, même si je dois mourir avec lui pour y parvenir.

Je  ne suis pas si différente d'eux. Finalement, je suis capable de chose  que je n'aurais jamais osé imaginer. Je suis capable d'encaisser plus de  douleur que je le pensais. Est ce une bonne ou une mauvaise chose ? En  toute honnêteté ? Je n'en ai aucune idée. Or, ce que je sais d'avance,  c'est que je deviendrais pire qu'eux.

Cette mission fera de moi une  tueuse, pas un bon petit mercenaire. Si je sors de cet enfer en vie, je pourrais non seulement tuer et je serais capable de vivre facilement  avec. Les différents dossiers que vient de me donner Rob hier me prouver  encore une fois mon avancée dans le monde du crime.

Ma seule consolation ? Je vais  tuer des sales types, seulement des hommes liés de près ou de loin au  trafic de Rob. Un détail qui apaise ma conscience, pour le moment.

Après ma disparition, Rob n'a pu me donner son entière confiance.  Maintenant, je n'ai plus de droit à l'erreur, plus le droit aux faux  pas. Je dois être bien plus vigilante et plus sur mes gardes. Je  n'aurais pas de seconde chance après ma mort.

Aujourd'hui, je suis résigné.

Je tuerais tout ceux qui se mettront entre moi et mon but. Plus une  seule peine, plus une seule gentillesse. Je dois prendre la confiance de  Rob et le lui renvoyer sous la forme d'une balle en pleine tête.

Je ne sais pas trop pourquoi je pense à tout ça alors que je suis dans  le club à attendre ma victime. Je suis habillée tout en noir. Mes armes  sont cachées, facilement accessibles et prêtent à être utilisées.  Pourtant, assise dans le club où je travaillais, il y a plusieurs  semaines de ça, je ne fais que penser au passé, en faisant tourner le  liquide translucide dans mon verre. Les yeux bloqués dans le vide, je  pense, l'esprit encombré.

Lorsque le siège à côté de moi vient se combler, toutes mes pensées s'envolent et mon attention se décuple pour me faire revenir à la dure réalité.

-Je n'aurais jamais cru te revoir un jour, petite. Du moins pas vivante !

La voix de la Martyre résonne dans mes oreilles comme le venin d'une  vipère. Je tends une main dans mon dos, pour signaler qu'il n'y a aucun  problème. Je sais que les garçons ne sont pas loin de moi et aucun d'eux  ne sait qui est cette femme, à part Noah.

-Faut croire que les miracles arrivent.

-Des miracles ? Elle rit.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-Je voulais te signaler que je ne tolérerais aucune goutte de sang dans ce club.

Je me tourne vers elle, la foudroyant d'un regard meurtrier.

-Si c'est le vôtre, je ne pense pas que j'entendrais vos réclamations de l'au-delà.

Vexée, elle prend mon verre dans mes mains et part faire, je ne sais  quoi, en pouffant d'un air frustrée et toujours aussi mauvais.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir me retourner et lui coller une balle dans son crâne. Pourtant, je ne fais rien et me replace dans mon siège, ravalant encore une fois ma colère, ma frustration et ma rage pour toutes les stocker en moi, jusqu'au jour où je pourrais enfin tout lâcher. Je suis devenue douée pour refouler toutes mes émotions, pour les modeler sur mon visage ou encore pour les simuler. Être de plus en plus en contact avec Rob m'avait demandé beaucoup d'effort, au point de me sentir étrangère dans mon propre corps qui semble maintenant fonctionner en mode automatique ou en mode survie.

Mes émotions ne sont plus miennes et ça, je l'ai compris que lorsque je suis arrivée ici et que j'ai vu de mes propres yeux ce qu'elles pouvaient me coûter si elles n'étaient pas cachées au plus profond de moi-même. Lexis en était un exemple, Tina, mais aussi Logan et Ray en étaient d'autre.

Ce n'est pas la première fois que je reviens ici, avec les garçons  jamais loin de moi. De la même manière à chaque fois, j'attends que ma  cible se pointe pour en finir avec ces soirée de plus en plus longues.

J'attends, comme le calme avant que la tempête ne frappe. Et dans cette histoire, ce n'était pas moi qui me prenais la foudre. Or, c'est moi qui la lançais.

Je suis toujours suivie de près par Logan, Noah et Ray. Les trois  garçons m'aident à attacher ma cible et à l'emmener dans un coin  prédéfini pour le tuer. En toute honnête, ça fait exactement la  cinquième fois que le même scénario se passe. Et chaque fois que j'assiste à ces mêmes scènes, je perds un peu plus de mon humanité. Parce que face à l'horreur de mes actes, de mes choix et de mes cibles, je ne fais strictement rien pour empêcher ce meurtre.

Aujourd'hui, c'est un  Nathan Maguin que j'attends, mon cinquième crime. Ma cinquième victime.  Je sais juste qu'il a un enfant et qu'il n'est plus avec sa femme. C'est  un trafiquant qui travaille pour Rob depuis quelques années maintenant. Il y a plusieurs jours, il s'est fait prendre par son chef de branche, il était en train de libérer des enfants d'un local consacré au trafic d'organe.

Pour punition : la mort.

Il servira d'exemple comme pour les quatre autres. Pour le moment, ce  sont les membres du gang de Rob qui me craigne le plus. Ce sont eux qui  serrent les fesses quand ils ont un rendez-vous avec le bosse. Un  rendez-vous avec moi. Et Rob adore la peur que je leur fais ressentir.

Même si je sens au fond de moi qu'il finira par se servir de ma réputation et de mon nom pour d'autres choses bien plus macabre que de simples exécutions.

Je remarque, dans ma vue périphérique, un homme entrer dans le club. Il  correspond parfaitement à la photo des documents. Sans aucun doute,  c'est lui. Alors qu'il croise mon regard qui le fixe, je le vois faire marche  arrière. Il est stoppé net dans sa tentative de fuite par le videur qui le pousse violemment dans  la salle pour le faire entrer une bonne fois pour toutes. Noah joue très  bien son rôle de videur, mais au lieu de rester à sa place, il fait  signe à un homme dans l'ombre pour qu'il vienne prendre sa place. Noah finit par escorter lui-même ce  Nathan jusqu'à moi.

-Je n'ai rien fait ! Il crie pour échapper à l'emprise de Noah. Lâchez-moi, vous devez vous tromper.

Noah, crispé par la mission, prend un ton violent et antipathique pour lui parler. Il le tourne vers lui pour que les deux hommes se fassent face.

-Tu es bien Nathan Maguin ? Lui demande-t-il avec un regard qui ferait passer à tout le monde l'envie de lui mentir.

Notre cible hoche simplement la tête.

-Alors on ne s'est pas trompé, mon vieux.

Nathan tente, malgré la force de Noah, de lui échapper mais en vain. Il est amené en face de moi alors que je le détaille impuissante devant son sort déjà scellé.

-Je n'ai rien à voir avec tout ça. Il plaide devant nous. Je suis innocent.

Moi aussi je l'étais, innocente...

-Ça ! On s'en tape, mon grand.

-Assis ! J'ordonne en montrant le siège que la Martyre occupait il y a quelques minutes.

Il s'exécute sans discuter. Le visage fermé par l'appréhension, les yeux baignant dans la peur.

-Vous.. ? Vous.. ? Vous.. ?!

-Je ne vais pas vous tuer maintenant, alors profité de vos dernières minutes.

En me tournant vers lui, je m'efforce d'afficher un sourire rassurant et joyeux. C'est rater, Nathan panique comme les autres.

Pourtant, cet homme, avec son visage sombre et sa carrure imposante,  pourrait faire peur à première vue dans la rue. Son crâne dégarni et  son sourire un peu trop sadique pourrait le faire passer pour un affreux pédophile. Alors  que finalement, je le vois sous mes yeux se pisser dessus.

Je note dans un coin de ma tête qu'un sourire rassurant ne rassure pas du tout. Bien au contraire.

-Elle t'a demandé de t'asseoir !

Je tourne mon siège vers le sien et contre ma volonté, je vois une  femme complètement saoule se faire peloter par un homme dont elle essaye  de s'échapper. L'homme lui prend le bras pour la tirer vers la sortie  de secours après avoir glissé sa main dans son bas de pantalon pour la  toucher.

-Garde un œil sur lui. J'ordonne à Noah qui me jette un regard désapprobateur.

-Où tu vas ?

-Fout le dans la voiture. C'est un ordre !

Je l'entends souffler quand il me voir partir et qu'il comprend où je vais.

Je ne sais pas où sont Logan et Ray dans la foule. Mais je sens un pas  lourd venir vers moi. Ces dernier jours Lexis a bien voulu m'apprendre à  écouter comme ses oreilles perçoivent le monde. Elle a compris elle-même que je ne prenais pas cette mission à  la légère. Lexis a décidé de tout me montrer, sans démesure.

Les deux  personnes que je suis, sortent de la salle. Je finis par ne plus avoir  de visuel sur eux. Je presse le pas et sors quelques secondes après.

Je ne suis pas étonnée par la scène que j'ai sous les yeux quand mon  corps entre dans l'air frais d'une soirée à Londres. L'homme a plaqué la  jeune fille contre la paroi du bar et a déjà passé ses mains sous son  t-shirt pour enlever son pantalon. Je l'entends, de là où je suis, répéter le mot "non" sans jamais qu'il ne s'éloigne d'elle. Je sors sans une hésitation mon arme, la  pointe en l'air et tire.

Au bruit du coup de feu, le temps semble  s'arrêter avant que les cerveaux de tout le monde analyse ce qu'il se  passe et commence à donner des alertes maximales.

-OH PUTAIN ? Hurle l'homme.

Mon arme se pointe maintenant sur sa tête. Quasiment spet ou huit mètres nous séparent et je suis pourtant sûre que, si je presse la détente de mon Glock 17, je le toucherais en pleine tête.

-Putain, Alison tu fous quoi ?

Ray.

J'aurais dû reconnaître ses pas. Lourds mais discrets. Agiles mais imposants. Ray avait des pas que je devrais reconnaître et que je reconnaissais quand il n'y avait pas tout de brouhaha autour de moi.

Alison, tue le. Tue le ! Me hurle cette petite voix.

Son ton n'a rien d'autoritaire, elle est presque suppliante comme si quelque chose de noir en moi souhaitait le voir s'écrouler sur le sol, son sang sortant de son front où ma balle aurait percé un trou. Elle n'était pas non plus désespérée comme pourrait l'être un drogué en manque. Elle était froide mais envoûtante, comme celle d'un manipulateur qui est déjà certain d'avoir ce qu'il souhaite au bout du compte et qui tente, juste au cas où, dans l'espoir de simplement avoir plus de ce qu'il désire.

Et cette petite voix qui venait souffler à mon oreille, je la connaissais assez bien pour savoir ce qu'elle voulait. Du sang.

-Tu as une seconde pour ne plus être dans mon champ de vision, sinon je te fait un deuxième orifice.

Le violeur part en laissant ses couilles à mes pieds. Je le regard  courir comme une personne bourré, ses jambes partant dans tous les sens  comme s'il ne savait plus comment marcher. Je garde en tête son visage  puis désigne les traits qu'ils me manquent.

Je lui ai fait peur cette fois, mais il finira par recommencé. J'aurais dû le tuer sans hésiter.

Fait chier !

-Ray, ramène là chez elle.

-Alison...

-Fait le !

Il hoche la tête et part avec la fille. Alors qu'il commence à partir vers les voitures stationnées pour en voler une, je lui crie au-dessus des bruits de la ville.

-C'est chez elle que je veux qu'elle soit.

-Oui, maman !

-Je ne suis pas assez moche pour être ta mère, Ray.

Je le vois sourire avant de le regarder s'engouffrer dans l'habitacle de la voiture volée qui ne lui a pas résisté longtemps.

Quelques secondes après, je suis au volant de ma moto.

Quelques minutes plus tard, je tire une balle dans la tête de Nathan Maguin et laisse mon silencieux près de lui.

Quelques heures ensuite, je suis dans le bureau de Rob, prête à rendre mon rapport.

Je suis impassible face à lui. Froide et sans faille. C'est ce qu'on  avait décidé avec Noah. Je suis Alison avec lui et la Silencieuse avec  toutes les autres personnes de cette maison.

-Comment c'est passer la mission ?

-Mort. Je précise : chez lui.

-Bien !

Il passe ses doigts dans les poils de sa barbe, un tic qu'il a quand il semble réfléchir.

Son regard part sur Logan et Noah qui sont juste derrière moi. Ils sont  garant de ma réussite ou ils sont forcés de tuer ma cible si je n'y  parviens pas. Je sais qu'avec eux mon écart de tout à l'heure est bien  gardé, mais l'absence de Ray me dérange fortement.

-Vous tiendrez  Ray au courant, car je vous envoie à Morecambe, c'est à quatre heures  d'ici. Je veux que vous y soyez pour demain soir. Alison sera aux  commandes et Logan t'assistera.

« T'assistera » veut clairement  dire que si Logan ne me voit pas capable de gérer la mission, Rob  l'autorise à prendre les commandes.

-Qui est la cible ? Demande Logan, soudainement inquiet.

C'est un chouette type. À certains moments, je me demande même vers où  va sa loyauté. Pourtant, il ne fait jamais aucun faux pas ou il ne laisse jamais sous-entendre que sa loyauté vacille un peu pour Rob. Faut dire  aussi qu'il est très proche de Lexis, peut-être qu'il ne supporte plus  le comportement que Rob a en vers elle ? Va savoir. Leurs yeux ne sont pas les plus faciles à comprendre.

-Je suspecte la  branche de trahison. Leur chef, Willie Peterson, est en silence radio  depuis quelques jours. Je veux savoir si nous sommes en train de nous  attaquer ou de nous trahir.

Je hoche la tête.

-Donc, selon les conditions, tu seras fait de ton milieu Alison.

Encore une fois, je hoche la tête avec plus de conviction.

-Tu as la permission de tuer à vue à la moindre trahison.

Je me raidis un peu trop. C'est un pouvoir qu'il ne confère qu'à Justin en temps normal. Je ne  dis rien, mais intérieurement, je bondis de joie. Même Ray ou Logan  n'ont jamais eu ce privilège.

-Je serais accompagné de qui ?
   
-Lexis, Logan, Ray et Noah. Logan connaît cette branche comme sa poche, il te sera d'une grande aide. Si tu as besoin de renfort, passes par Justin.

Rob sous-entend clairement que Logan vient de Morecambe. Un  secret qu'il ne m'a jamais partagé et que Rob vient de dire pour lui.

Je hais ce type et sa manière irrespectueuse et impolie de parler de ses hommes alors qu'ils sont en face de lui.

Une question me vient. Depuis combien de temps Logan est ici, piégé comme tous les autres ?

-Vous pouvez disposer. Sauf toi, Alison.

Les deux garçons partent. Je sens, sans me retourner, le regard appuyé de  Noah. Alors qu'ils claquent la porte, je me retrouve seule avec Rob.

-Je suis fière de toi petit oiseau. Je te donne cette mission pour te racheter alors j'espère que tu ne me décevras pas ?

Je ne sais pas si je dois répondre à sa question ou pas. Je prends le risque d'y répondre.

-Jamais est un mot que je n'emploie pas.
   
-Tu comptes me décevoir Alison ?!

Je souris malgré moi.

Je ne vais pas que te décevoir Rob Médina !

-Je ferais mon possible pour que ça n'arrive pas.

Rob se lève et vient vers moi, laissant courir son regard sur ma tenue  et tant d'autres. Mon corps me lance un frisson de détresse. Il veut  bouger, il veut s'enfuir. Or, je reste immobile, même quand la main de  Rob vient effleurer mon dos vêtu d'un simple tissu noir. Alors que ses  doigts sont posés sur mes reins, il approche sa bouche de mon oreille.

-Tu as tout intérêt à rester sage. Son doigt se mets à appuyer  fermement sur le bas de mon dos, me provocant une douleur désagréable. File ! Vous avez de la route à faire.

Je sors de son bureau la tête baissée.

Je pars dans ma chambre, frustrée. Je sais que je ne dois pas agir  maintenant, c'est trop tôt. Rob n'a pas confiance en moi et je sais que  si Rob meurt par accident les chefs des branches sont en droit de tuer  tout le monde ou de recréer leur propre gang. Un Rob Médina dans le  monde, c'est déjà bien assez.

Lexis m'en a appris beaucoup sur le  gang. Je sais maintenant que Rob gère des subalternes, les fameux chefs de branche, qui gèrent  pour lui les locaux des trafics dans différentes villes dans ce pays.  Rob s'est étendu de façon surprenante depuis l'attaque qu'il a lancé aux  Andrews. Il a, au minimum, le double des hommes que possède Isaac. Si ce n'est plus. Mais  ça, il ne le sait pas et il pense encore le contraire, ce qui doit  absolument rester comme ça.

Quand je claque la porte de la chambre, Noah sursaute de surprise.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Ses prunelles marrons sont inquiets.

Depuis notre baisser sur la plage plus rien est pareil entre nous. Un  coup, il est distant, un autre, il est collé à moi. Un coup, je ne veux  plus le voir au point d'avoir envie de le tuer, un autre, je veux  l'embrasser à en perdre le souffle. Mais nous sommes jamais loin l'un de  l'autre. Maintenant, son regard est devenu plus intense et il m'est à  chaque fois familier. S'en est effrayant.

Sans même réfléchir, je  fonce sur lui, pose mes lèvres sur les siennes, ne demandant qu'en  retours qu'il m'embrasse comme il le fait à chaque fois. J'ai besoin  d'évacuer la colère que j'ai en moi. La frustration se traduit en mille  baiser et un toucher depuis que je connais Noah. Mais depuis que nous  nous étions mis d'accord sur le fait que seul lui doit me voir faible,  nous nous sommes plus jamais embrasser, pas même toucher.

En revanche, maintenant, je veux qu'il me touche et qu'il me dévore comme... comme... comme.

Non !

Comme il le fait lui.

Mais ce n'est pas ce qu'il fait. Il prend mon visage pour me regarder  dans les yeux et séparant nos lèvres. Son front cogne contre le mien.

-Il t'a touché ? Cette simple question irradie ses iris de rage.

Mon regard vacille sous le sien pour la première fois. Noah serait-il  prêt à contrecarrer ses propos ? Serait-il prêt à ruine cette mission  pour moi ?

-Non. Ma voix est tremblante parce que finalement, je lui mens.

Pour ne rien dire de plus, je me mets à l'embrasser encore une fois, et  cette fois, il répond présent à la seconde. Le baisser devient  passionné quand il me colle contre la porte. Ses mains se font plus  avides que d'habitude. Il pince ma peau avec une délicatesse  perturbante. Sa langue entoure la mienne et quand il veut reprendre son  souffle, il mort ma lèvre inférieure comme s'il ne pouvait se résigner à  la quitter.

Il me montre doucement sa faiblesse en perdant le  contrôle comme ça avec moi. Il pourrait penser la même chose de moi et de mon soudain besoin de le sentir à mes cotés. Pourtant,  je sais qu'il n'en pense pas moins. Pour lui, c'est même une force  de se dévoiler ainsi à l'autre.

J'aimerais voir les choses autrement que mes yeux ne les voient déjà. Comme un danger, comme une sorte de faiblesse, comme un point faible sur lequel tout le monde peut appuyer. Comme une énorme merde dans laquelle je veux plonger avec lui et avec personne d'autre.

-Je ne veux pas qu'il te touche. Je veux que personne te touche, Alison.

Il ramène sa main sur ma joue, mais elle vient vite prendre mes cuisses  pour me soulever de terre et me poser sur le lit. Nos lèvres ne se  quittent plus et ses mains sont comme partout sur moi. Il n'essaye pas  de m'enlever mes vêtements. Il semble si enthousiaste à notre soudaine  proximité qu'il ne s'en rend même pas compte.

Je l'attire sur le  lit pour que je puisse m'assoie sur lui. Cette position accroît les  contacts possibles. Ses mains sur mes hanches viennent les boucher à un  rythme qui lui convient.

-Noah... je suis à bout de souffle quand il vient bouger plus vite mes hanches.

J'ai comme plus conscience de ce que je fais, de ce que je ressens.  Tout est flou. Pourtant, c'est si agréable. Si agréable d'être avec le  seul qui me vois comme je suis dans ce pays. Parce qu'il a la  responsabilité de protéger ce que Rob s'évertue à tuer en moi. 

Bizarrement, je me lâche et quand la tension redescend, une fatigue me  submerge. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Sa main  vient me caresser les cheveux, l'autre est sur mes hanches pour me  maintenir stable sur lui. Il ne prononce aucun mot, rien, pendant de  longues minutes.

Il finit par chuchoter doucement à mon oreille.

-N'oublie jamais que tu es une rose blanche, Alison.

-Plus maintenant. Tu devais me rattraper et tu ne...

-Tu n'as pas besoin d'être sauvé, Alison. Tu sais très bien ce que tu fais.

Peut-être qu'il a raison. J'aimerais qu'il ait tort pour que je puisse avoir un peu d'espoir.

Espérer que je ne sois pas comme eux, que je ne sois pas destinée à les  aider. Espérer que je ne suis pas en capacité de leur venir en aide me fait encore croire que je peux toujours faire machine arrière. Pourtant, les yeux de Noah sont bien trop clairs et il sait lui aussi que je tente encore de me voiler la face. Je ne suis pas comme eux, je me rassure encore une fois, mais si Noah à raison, pourquoi j'arrive à vivre avec le sang de plus de six victimes sur les mains ?

-Sois à moi, Alison ? Il prononce ses mots comme s'il était à bout de souffle, comme s'il me désirait vraiment.

-Tu as tout fait pour que ce soit impossible, Noah. C'est toi qui à tout gâché.

Je m'écarte de lui et me couche dans le lit.

Demain est un autre jour.

***

Nouveau chapitre !!!

Retour de Alison et accrochez-vous les missions vont monter en cruauté.

!!J'avertirais dès que certains chapitres pourraient s'avérer trop dure à lire pour certaines personnes!!

Bonne lecture et bonne attente !!

À Vendredi...

Instagram : lasilencieusegsct
TIKTOK : storyaventure7

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

292K 5.8K 94
selem aleykoum tout le monde !! moi c'est Nehlya, j'habite dans un quartier avec mes 3frères, Mehdi, Anas, Ryan et ma maman, je n'ai pas de père, mai...
32K 1.1K 32
Alma Joriz, voilà la personne que j'étais, lorsque mes seules préoccupations étaient de trouver un taxi après mon service ou de me demander si je dev...
325K 17.1K 81
Si j'avais su ce qu'il m'attendait, mon Dieu, je ne me serais jamais lancée... Il lui a donné de la haine, mais elle l'a transformé en amour. À votre...
4.4M 83.5K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...