Our locked room (MR.APHRODITE)

By AnasPar6

731 40 7

"Euhm...je crois que la porte est verrouillée..." Félix est un adolescent de 15 ans rentrant en secondaire 4... More

Avant-propos
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Bonus

Chapitre 1

138 6 4
By AnasPar6

Attention, légère violence verbale, légère violence physique ainsi que harcèlement.

Félix avait perdu son sac d'école. C'était bien sa veine. De plus, c'était le jour de la rentrée. Il était sûr que Jeongin et Jisung l'attendrait dans l'autobus comme d'habitude : sauf qu'il n'y serait pas, lui. La tradition serait alors brisée, après ces trois années à faire de même.

Le blond entrait en secondaire 4. Une appellation qui mettait beaucoup trop de pression, selon lui. A à peine bientôt 16 ans, Félix était encore et toujours dans les délires principaux des adolescents de son âge : les amours, les questions sur la sexualité, sur son propre sexe et surtout...QUI SORT AVEC QUI !? Est-ce que lui et elle allait bientôt sortir ensemble ? Et toi, t'es en faveur de ce couple-là, ou de celui-ci ? Tu soutiens les couples de garçons ?

Bien sûr, Félix essayait d'éviter ça le plus possible. Il était bisexuel, et seul ses deux meilleurs amis le savaient (avec ses parents, évidemment) : Han Jisung et Hwang Jeongin.

ENFIN ! Son sac était juste là ! Il le prit violement, et mit rapidement ses chaussures. Avec une peu de chance, son bus ne serait pas encore passé.

Félix couru les derniers mètres le séparant de l'autobus l'attendant les portes grandes ouvertes. Ouf, pas besoin de faire appel à maman et de gâcher sa rentrée scolaire !

- Bro !

Dans les bancs du fond, un garçon aux cheveux brun lui faisait des signes de la main, se levant presque de son siège.

- Salut Ji !

Félix sourit, et s'installa à ses côtés.

- Prêt pour une nouvelle rentrée ?

- Non.

Jisung se mit à rire, Félix le rejoignant rapidement.

- J'ai perdu mon sac, ce matin, c'était grave chiant.

- Ah ouais...comment t'as fait ?

Le blond haussa les épaules.

- J'en aie aucune idée, moi !

Ils rirent de concert, le bus repartant dans les petites rues bordées de maison. Bientôt, il s'arrêta à un croisement, et l'autobus ouvrit ses portes, laissant entrer de nouveaux et d'anciens élèves. Parmi eux, se trouvait un garçon roux, surexcité, qui monta dans l'autobus presque en poussant ses camarades.

- Jeong !

Le garçon leva la tête à l'entente de son prénom, et les trouva rapidement du regard.

- Salut !

- Yo ! Lui répondirent ensemble Félix et Jisung.

Le troisième membre du trios s'assis sur le banc juste en avant d'eux, puis se retourna.

Ouais, c'était bien comme ça à chaque rentrée. C'était assez chill, juste correct pour dire que c'était une date spéciale. Celui qui aimait le plus l'école était Jeongin. Il était le plus jeune, et prenait l'école vraiment à cœur. Ensuite venait Félix, assez intelligent pour juste essayer de rapporter les notes que ses parents demandaient, mais pourrait se forcer encore plus. Et finalement Jisung. Lui, c'était à peine s'il tenait une journée. Il ne restait souvent que pour les deux premières périodes, ne voulant pas rater les midis entre potes dans les estrades devant le terrain de foot.

L'autobus les débarqua à l'école vingt minutes d'avance, leurs laissant le temps de chercher leurs casiers et d'installer leur stock.

Félix sortit son cellulaire, et regarda son horaire, sur lequel était inscrit le numéro de son casier.

- Je suis dans l'aile C, les gars. Vous ?

- Aile C aussi !

- Aile A...

Jisung avait du mal à contenir sa déception. Il était franchement loin des casiers de ses deux meilleurs amis...

Leur école secondaire était divisée en 5 ailes : les ailes A, B, C, D et E. Dans l'aile A, la cafétéria, les bureaux, le secrétariat, le relais et les différentes salles pour manger y était établi. Les ailes B et C était réservé aux classes, et étaient les plus grande. L'aile D s'étendait uniquement sur la bibliothèque et l'imprimante, tant dit ce que l'aile E revenait à être seulement le gymnase et les vestiaires. Des toilettes était installé dans l'aile A, l'aile D et les vestiaires avaient leurs propres toilettes dans l'aile E. Des casiers étaient répartis entre les ailes, même celle de la bibliothèque. Les ailes B et C en contenait cependant la majeure partie.

- C'est pas grave, Ji !

Jisung ferma son cellulaire, les regarda quelques secondes, puis rouvrit son cellulaire pour reprendre le numéro de son casier dont il ne se souvenait déjà plus.

Jeongin sautait partout, saluant : des gens de l'ancien conseil étudiant, des gens de son ancienne équipe de soccer, des profs qu'il avait déjà eus...bref, Jeongin, quoi.

Félix, lui, se cachait déjà d'un groupe de fille se regroupant proche de la porte 3, aillant repérer son ex de secondaire 2.

Et Jisung se plaignait déjà. Comment avoir une rentrée bien normale, selon eux.

- Hwang !

Le trio tourna la tête d'un seul mouvement vers la voix qui appelait leur plus jeune.

- Tu t'es fait une nouvelle coupe de cheveux pour te trouver beau ou pour dégoûter les filles ? Parce que bon...tout le monde sait que t'es gay...

Bang Chan. Qu'est-ce que Félix aurait fait pour ne pas le croiser, celui-là.

Jeongin commençait déjà à prendre peur, cachant ses mains tremblantes dans ses poches de jeans.

- Ta gueule, Bang !

Félix comprenait la réaction forte de Jisung. Bang Chan avait aussi harcelé Jisung dans le passé, et maintenant s'en prenait à Jeongin, le considérant comme une proie plus facile.

Son sous-fifre, Lee Minho, commençait déjà à s'approcher de son chef, et à balayer la cour du regard, enregistrant le trajet et l'emplacement de chaque professeur pour être sûr de pouvoir faire sa petite besogne en paix. Car oui, Bang Chan était un élève model, malgré tout, et il ne se salissait jamais les mains. C'était Lee Minho qui faisait tout le travail à sa place, et aimait ça.

Bang le regarda, dégoûté. Une foule de groupie commençait toute juste à se rendre compte que le grand Bang Christopher Chan était de retour, même si elles auraient juste pu regarder ses stories snap, histoire de voir qu'il était encore en vie. Parce qu'évidemment, elles avaient tous son snap.

- Pour qui tu te prendre ? Si je ne souviens même plus de ton nom, c'est que tu mérites pas de le défendre.

Jisung serra les poings, se souvenant parfaitement de chaque coup, chaque fois où Bang Chan avait prononcé son nom de famille comme si c'était la chose la plus dégoutante au monde.

- Eh bah je te conseille de-

Félix, sentant le danger venir, prit rapidement le bras de Jisung, et le ramena contre lui, le dos du plus vieux contre son torse.

- Lix, laisse-moi-

Clac !

Félix avait fermé les yeux. Lee Minho venait de gifler son meilleur ami.

Soudain, une main tremblante vint le prendre par le biceps, et le trainer vers l'arrière. La force de Jeongin, amoindrit par la peur, le fit reculer de quelque pas, même s'il ne décrochait pas son regard du châtain à deux mètres devant lui. Il était complètement tétanisé.

- Min, vient.

Manifestement, Bang avait vue quelque chose qui n'était pas prévu, et prenait la fuite. Félix se retourna, et vit un noiraud s'approcher rapidement.

- Lâchez-les, ils n'ont rien fait !

Les mots de l'inconnu firent chauds au cœur de Félix. Quelqu'un prenait leur défense.

- Dégage avec tes admiratrices, Bang !

Jisung n'avais pas pu se retenir de lui hurler à la figure, et les yeux du noiraud prenant leur défense le foudroyèrent du regard, lui disant de ne pas se mêler de ça.

Bang Chan et sa bande ne manquèrent pas de détaler, les laissant tranquille.

- C'est quoi qui t'a pris !?

Le garçon parlait uniquement à Jisung.

- J-je-

- Vous n'avez rien à dire, ça aurait pu être plus grave !

- Alors pourquoi tu nous as défendu !?

- Parce que j'en aie assez ! Il se prend pour tout le monde, il n'en a rien à foutre...

Les yeux du plus petit baissèrent, comme animé de souvenir perdu.

- En tout cas...

Il se retourna, et leur tourna le dos. Dès qu'il fit un pas, il se fit avaler par la foule, le cachant au regard des trois amis.

- Ce...c'était quoi ça ?

- Aucune idée mais...oh merde !

Jisung se retourna vers Jeongin.

- Ça sonne dans pas long, dépêchez-vous !

Félix se mordit la lèvre. Il avait complètement oublié qu'on était le premier jour d'école. Et qu'il n'avait toujours pas trouvé son casier.

Le blond suivit prestement Jeongin, entrainant Jisung avec lui. Le trio se retrouva rapidement dans les couloirs encombrés, cherchant avec affolement leurs casiers. Bientôt, ils se séparèrent, cherchant à aller le plus vite et efficacement possible.

Félix trouva son casier trois minutes avant le début des cours. Il mit rapidement ses affaires dedans, prit ce qu'il lui fallait pour sa première matière puis s'enfuit presque en courant juste après avoir pris connaissance du numéro du local.

Pile lorsqu'il fut assis à sa place attitré dans son cours de coréen que la dernière sonnerie retentissait.

- Bonjours tout le monde, fit M.Wang.

Le silence ne tarda pas à se faire dans la classe, bien que la lenteur du geste eût suffit d'exaspérer une première fois M.Wang.

- Bien...vous ne serez pas une classe facile.

C'était une affirmation, comme si c'était hors de tout doute.

- Bon, alors...

La matinée passa, plutôt lentement aux yeux de Félix, puis le diner arriva. Le trio s'installa donc dans les estrades, proche du terrain de football slash soccer. Ils commencèrent à parler, d'abord tranquillement, jusqu'à ce que Jeongin lâche une information plutôt...surprenante.

- Mon frère est revenu.

Il avait dit cela tout en mangeant son sandwich. Pourtant, la nouvelle était incroyable.

- Quoi !? Fit Jisung.

Jeongin hocha la tête nonchalamment.

- Ouais.

Jisung le regarda d'un œil surpris.

- Attend...t'es pas content de le voir ? Ça fait quoi...3 ans ? 3 ans qu'il est parti ?

- Ouais, il est allé faire ses secondaires 2, 3 et 4 ailleurs.

- Et il est revenu juste pour son cinquième ?

Jeongin acquiesça encore une fois.

- Vous voulez venir chez moi ce soir ? Vous n'êtes jamais venu chez moi pour notre party de début d'année, alors...

- Bah ouais, pourquoi pas ? Demanda Félix.

- Bah...il y aura mon frère...

- C'est pas grave, c'est une secondaire 5, il se tiendra tranquille.

Au coup d'œil que lui lança Jisung, il vit son erreur. Ce n'était effectivement pas parce qu'on était en secondaire 5 qu'on savait bien se tenir...

- Bah ouais, ça nous dérange pas qu'il soit là, hein Lix ?

- E-euh...ouais, t'inquiète.

Jeongin sourit légèrement avant que son regard soit attiré par quelque chose derrière l'épaule de Félix.

- Quoi, Bang revient ?!

Jisung et Félix se retournèrent violemment, mais il n'y avait rien. Il y avait des dizaines de personnes sur les estrades, des gens sur le terrain et...un beau brun, là, juste là.

Félix se retourna vers Jeongin, et vit que le rouge avait envahi ses joues.

- Ça va, Jeong ?

- Avoue c'est le mec là-bas ! Pointa Jisung avec sa discrétion habituelle.

Les yeux de Jeongin s'écarquillèrent, et il sauta presque sur son ami pour baisser son doigt. Le garçon que Jisung pointait était assez mignon. Il était brun, et ses cheveux virevoltaient dans tous les sens alors qu'il faisait un rapide échauffement tout en écoutant les directives de son capitaine d'équipe de soccer provisoire, les équipes allant être formé avec les autres activités parascolaires dans une semaine ou deux.

- C'est qui lui ?

- Euh...il était dans mon équipe l'année passée...

- Je veux son nom ! S'exclama Jisung, sautillant presque dans les estrades branlantes.

Jeongin hésita.

- Il s'appelle Seungmin.

Félix sourit, et regarda encore une fois le béguin de son meilleur ami. Il écouta distraitement Jisung poser des questions à Jeongin, lui demandant : "Ça fait combien de temps ?" "Pourquoi tu ne nous l'as pas dit" et ainsi de suite.

- Pour en revenir au sujet principal...on peut toujours venir chez toi, ce soir ?

Jisung paru outré de s'être fait couper, mais retrouva rapidement son sourire lorsqu'il vit que le regard de Jeongin restait à nouveau fixé sur Seungmin.

Félix soupira, se disant que le diner allait être long.

- Bah oui, vous pouvez toujours venir.

- Et ton Seungmin, on l'invite ?

Jeongin manqua s'étouffer, et essaya de protester en reprenant son souffle.

- Non Ji, on ne l'invite pas.

Félix avait perdu un peu de patience, et n'avait pas fait exprès de relâcher la phrase qu'il venait d'articuler. Jisung le regarda fixement, avant de laisser retomber le fun, et de s'excuser sincèrement.

---------------------------------------------------

Bonjour les gens ! Oui, j'update sans rien dire, mais bon. Dans les prochain jour, je vais publier le plus de chapitre possible pour tout faire avant le 1er Janvier. Le deuxième chapitre sans vient probablement dans quelque minutes.

À plus ! 

Continue Reading

You'll Also Like

26K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
1.1K 327 36
ʟᴇs ᴍᴇᴍʙʀᴇs ᴅᴇ sᴛʀᴀʏ ᴋɪᴅs ᴛʀᴀᴠᴇʀsᴇɴᴛ ᴜɴᴇ ᴇ́ᴘʀᴇᴜᴠᴇ ᴅɪғғɪᴄɪʟᴇ. ʜᴀɴ ᴀ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇs ᴍᴇᴍʙʀᴇs ᴍᴀɪs ɪʟ ɴ'ʏ ᴀʀʀɪᴠᴇ ǫᴜᴇ ᴅᴇs ᴘʀᴏʙʟᴇ̀ᴍᴇs... ᴡᴏᴏᴊɪɴ ʀᴇᴠɪᴇɴᴛ ᴇɴғɪɴ ᴀ...
706 64 13
C'est ma première fanfictions donc s'il vous plaît soyez indulgent 🙃 Comme vous voyer dans le titre c'est une ff sur stray kids donc j'espère que ca...
21.4K 1.5K 27
L'histoire de Hassan et de Aïsha C'est un homme qui a tout dans sa vie, un travail, de l'argent, un meilleur ami, sa famille mais il lui manque le p...