Des opposés ou des Attirances...

By lolastoryy

25.4K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... More

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 21

737 15 0
By lolastoryy

LYHA GRECO

Le 25 septembre 2023,
Monaco,

1 Semaine que je suis rentré du Grand Prix de Singapour. Cette semaine je me suis pas mal rapproché de Martha peut être parce que nous sommes toutes les deux maman de deux petite filles et surtout nous sommes jeunes. Nous sommes aussi organisé quelque petite choses entre filles c'était vraiment cool juste en ce moment je trouve que Raquel un peu distante, elle n'est pas comme d'habitude je sais qu'elle est à fond dans son travail mais de là à annuler plusieurs sorties avec les filles bas sa lui ressemble pas, parce que d'habitude c'est la première à organiser quelque chose ou à dire oui des qu'il y'a le moindre petite chose.

Aujourd'hui je suis de retour au bureau. C'est le rush comme pas possible, ce week-end je pars sur Paris car de nouvelle gamme de bijoux vont sortir mais aussi la boutique à Paris ouvre ses portes. Apparement il y'aura quelque ambassadeur de la marque aussi la bas mais je ne sais pas trop qui encore.

Ce midi je déjeune avec Martha. Je vais pas tarder sinon je vais finir par être en retard pour notre déjeuner.

- Coucou tu m'attend depuis longtemps, dis je en faisant la bise à Martha

- Non t'inquiète pas je suis arrivé un peu en avance t'en fais pas, me rassure t-elle. Juste sa te dérange qu'une de mes amie nous rejoignent.

- Non pas de soucis, confirme je

Martha prend son téléphone sûrement pour prévenir son amie. 5 min plus tard une brune s'avance vers nous. Je crois l'a reconnaître.

- Salut je suis Charlotte, se présente la brune debout devant moi.

- Enchanté ! Moi c'est Lyha, en me levant à mon tour pour lui faire la bises.

Elle s'installe au coter de Martha puis on commence à faire connaissance. Je ne m'attendais vraiment pas à faire connaissance avec l'ex de celui qui essaye de me détruire.

- Justement avec Lyha quand on s'est rencontré on s'est toute suite entendu et on a remarquer qu'on apprécier pas toute les deux Alexandra, dit Martha.

- En même temps je vous comprend. Fin je ne dit pas sa parce qu'elle est avec Charles je m'en fiche j'ai mon homme maintenant. Mais juste Lyha fait très attention à toi parce que derrière son sourire angélique et son apparence douce, c'est une vraie diablesse en vers les autres, avoue Charlotte.

Et bien je ne peux confirmer ce que Charlotte vient de me dire. En vrai, quand on la voit elle peut paraitre toute douce mais quand tu l'approche et que tu fais quelque chose qui ne lui plaît pas, eh bien elle évite persécuter.

- Du coup j'ai crue comprendre d'après Martha que tu es maman toi aussi, me demande curieuse Charlotte.

- je souris face à sa demande. Oui c'est exacte je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demie

- Tu ma pas dit que justement c'était son anniversaire dans pas longtemps ?, demande Martha

- Si il faut que j'organise sa rapidement parce que le trois octobre arrive vite, dis je un peu désemparé

- Je peux t'aider si tu veux, me dit toute souriante Martha.

- Moi aussi si tu veux, rajoute Charlotte 

- Merci les filles c'est super gentil de votre part, confirme-je avec un sourire 

***
Après mon déjeuner avec les filles, je suis retourner bosser. Puis vers 16h je suis partie récupérer ma fille, avant de rentrer on s'est pris un petit temps toute les deux pour se promener et prendre un petit goûter.

- Marcus tu es là, crie je dans l'appartement pour prévenir que nous sommes là. Tu peux aller te reposer dans ta chambre mon ange, dis je à ma fille entrain de bailler.

Pas de réponse de la part de Marcus. Je remarque qu'il y a un colis sur la table du salon mais m'en préoccupe pas maintenant je décide d'aller dans la cuisine pour voir si mon meilleur ami et la.

- je rentre dans la cuisine. Qu'est-ce qu'il fait la ?, demande je surprise

- Je suis désolé Lily de pas t'avoir prévenu mais il faut au moins que tu écoute ce qu'il a te dire, me dit Marcus en se levant pour venir vers moi.

- Je ne veux surtout pas entendre ce qu'il a me dire. Car la dernière fois que je l'ai écouté ce n'étais que des mensonges, dis je d'un ton énervé. Et qui te dit qu'il ne t'a pas dit des conneries, en fixant mon meilleur ami.

- Je t'assure Lyha ce n'est pas des conneries et  je vais te dire la vérité, tente le pilote.

Je fixe mon meilleur ami pour voir sa réaction et à voir son regard je devrais lui faire confiance.

- Très bien je donne 2 min pas plus pas moins. C'est clair ?

- Très clair !

Mon meilleur amie pars de la cuisine pour nous laisser tous les deux. Je regarde ses yeux vert, il a l'aire d'être stressé. Il est aussi hésitant.

- Je t'écoute Charles !

- Ouais alors enfaite pour t'avouer je penser pas que tu aller accepter, dit-il en mettant sa main derrière sa nuque.

- Bon bas je te montre pas le chemin de la sortie, dis je en partant de la cuisine.

- Non attends, en se mettant devant moi. Je ne suis plus avec Alexandra, ce qu'elle a fait était mal et elle n'avait pas à faire ce qu'elle a fait je te l'accorde mais elle est moi c'est finie comme je te l'ai dis le soir de ton arrivée. Elle était présente pour sa dernière fois dans les paddock.

- Et qui me dit que tu me dit la vérité cette fois, dis je méfiante en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Fais moi confiance princesse, je t'assure que je te dis la vérité. Elle était juste jalouse de toi, en prenant une de mes mains.

- Jalouse ? Mais pourquoi ?, demande je intrigué

- Parce que elle sait que...tu me plaît, dit il gêner.

Je sens mes joues se teindre d'une couleur rougeâtre. Je ne m'attendais pas à sa, je sais que depuis notre rencontre qu'il y avait une attirance entre nous mais je ne penser pas que c'était aussi réel et intense.

- Maman !, dit ma fille en arrivant vers nous.

On se retourne tous les deux vers la petite qui nous fixe. Je m'abaisse à sa hauteur.

- Oui mon ange qu'est-ce qu'il se passe ?

Je remarque qu'elle a l'aire très intrigué par la présence du pilote car elle ne répond même pas à ma question et ne me fixe pas.

- C'est toi l'amoureux de ma maman ?, en pointant du doigt le pilote.

•____________________________•

Hello voilà le chapitre 21 ! 


Je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2024 ! Je tenais à remercier les lecteurs qui sont là depuis le début merci d'être toujours présent pour cette histoire. Je ne pensais vraiment pas quel aller vous plaire.


En tout cas j'essaye de faire de mon mieux pour que l'histoire vous plaises mais surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous aimerez avoir dans l'histoire !

On se retrouve bientôt pour le prochain chapitre...


Prenez soin de vous ! 

Biz...

Continue Reading

You'll Also Like

355K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
32.1K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
36.3K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
52.6K 2.4K 35
Une simple histoire à l'eau de rose entre un homme pilote et une femme tourmentée. -- Une fois installée dans l'avion, une vague de joie m'envahit en...