D'une pierre deux coups [Term...

By fanofniallsmile

39K 1.8K 1.1K

« - Je sais que tu n'es pas là juste pour prendre des photos de Lando et Daniel. Ajouta-t-il. Je trouverai po... More

.Ligne de départ.
Chapitre .1.
Chapitre .2.
Chapitre .3.
Chapitre .4.
Chapitre .5.
Chapitre .6.
Chapitre .7.
Chapitre .8.
Chapitre .9.
Chapitre .10.
Chapitre .11.
Chapitre .12.
Chapitre .13.
Chapitre .14.
Chapitre .15.
Chapitre .16.
Chapitre .17.
Chapitre .18.
Chapitre .19.
Chapitre .20.
Chapitre .21.
Chapitre .22.
Chapitre .23.
Chapitre .24.
Chapitre .25.
Chapitre .26.
Chapitre .27.
Chapitre .28.
Chapitre .29.
Chapitre .30.
Chapitre .31.
Chapitre .32.
Chapitre .33.
Chapitre .34.
Chapitre .35.
Chapitre .36.
Chapitre .37.
Chapitre .38.
Chapitre .39.
Chapitre .40.
Chapitre .41.
Chapitre .42.
Chapitre .43.
Chapitre .45.
Chapitre .46.
Chapitre .47.
Chapitre .48.
Chapitre .49.
Chapitre .50.
Chapitre .51.
Chapitre .52.
Chapitre .53.
Chapitre .54.
Chapitre .55.
Chapitre .56.
Chapitre .57.
Chapitre .58.
Chapitre .59.
Chapitre .60.
Dernier Chapitre .61.

Chapitre .44.

502 25 26
By fanofniallsmile

- Tu me fatigues. Sourit-elle gênée.
- Ah je savais que j'avais raison. Commença-t-il une danse de la joie.

On aurait dit qu'il était plus heureux de percer les secrets de la brune que de remporter les précieux points qu'il avait empochés aujourd'hui.

***

"Félicitations à vous les garçons, félicitations aux mécaniciens et à toute l'équipe. A la suite de la saison." furent les mots de Zac Brown à la main droite levée vers le plafond. Celle-ci tenait une coupe dont les bulles remontaient à la surface. Tout le monde avait la même et la leva une fois son discours terminé. L'heure était à la fête bien que celle-ci serait de courte durée puisque le prochain avion en direction de la France les attendait dans la nuit.

Le timing pour la brune était serré, elle devait encore finir de transférer les interviews des garçons, aller en tribune pour conclure ce weekend puis faire sa valise. Elle espérait aussi pouvoir croiser Charles et le féliciter mais cela semblait optimiste au vue de l'heure qu'il était déjà.

- Je suis trop contente pour vous. Déclara Jeannie à Daniel en le prenant dans ses bras.
- Ça fait un bien fou même si c'est pas encore le podium. Admit-il.
- Ça approche j'en suis sûre. Sourit-elle.
- Merci Jeannie. T'es la meilleure. Ajouta-t-il.
- Arrête je vais avoir les chevilles qui enflent. Haussa-t-elle les sourcils.
- N'importe quoi. Daniel décoiffa-t-il la petite personne à ses côtés la faisant rire.

Jeannie avait vraiment trouvé en ses collègues une presque famille. En effet, elle voyait réellement en Daniel, Lando et Mike également, comme des grands frères qui prenaient à cœur de l'intégrer au mieux. Elle essayait d'être là pour eux autant qu'ils l'étaient pour elle. Ce soir elle célébrait avec eux, c'est important d'être présent dans les mauvais moments mais tout aussi important d'être là dans les bons moments.

Elle termina son verre assez rapidement parce qu'elle était consciente qu'il lui restait encore un certain nombre de chose à faire. Elle salua ses collègues et rejoignit les tribunes qui s'étaient vidées au cours des deux dernières heures qui avaient suivies à la course.

Jeannie s'appuya à la rambarde et regarda la piste. Le bilan de la journée était plus que positif. D'abord ses deux pilotes préférés étaient tous les deux dans les points ce qui n'arrivait que rarement. Ensuite, le pilote qu'elle appréciait de plus en plus venait de remporter la course après une série noire. Enfin, le grand prix de France était le prochain ce qui signifiait qu'elle allait revoir sa famille. D'ailleurs, c'était dans deux semaines donc la jeune femme aurait largement le temps de profiter d'eux.

- Rose ? La fit-il sursauter. Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'admire la ligne d'arrivée sur laquelle Jack est arrivé premier. Répondit-elle alors que Charles la rejoignit.

Il vint se positionner derrière la jeune femme qu'il avait appelé Rose et il entoura ses bras autour de son corps. Sa tête se glissa sur l'épaule de Jeannie et il vint déposer un bisou sur sa joue, décrochant à la jeune femme un plus grand sourire que celui qu'elle avait déjà.

- Merci.
- Pour ? Lui demanda-t-elle.

Charles desserra son emprise autour de l'employée McLaren et monta sa main droite devant son visage pour lui montrer son petit doigt. Elle s'éloigna de lui pour se retrouver en face.

- J'ai rien fait, c'est toi qui a géré. Le pointa-t-elle du doigt.
- Moi je me demande si nos petits doigts ne sont pas plus fort que tout. Sourit-il.
- Faut pas que tu penses que tu as besoin de ça. T'en as clairement pas besoin, t'es doué et ça s'est vu. J'ai cru que j'allais décéder de stresse à chaque duel avec Max. Avoua-t-elle.
- T'as suivi la course ?
- Toujours ! D'ailleurs j'ai un peu eu du mal à bosser cette fois. Grimaça-t-elle. Mais c'était trop cool ! C'est ça qu'on veut voir chaque week-end.
- Eh beh ! Je suis content de t'avoir offert ce que tu voulais alors. Se rapprocha-t-il.

Jeannie sourit mais l'empêcha d'avancer plus en mettant une main sur son torse. Il afficha un visage surpris mais comprit immédiatement lorsqu'elle lui expliqua. Jeannie pensait aux caméras qu'elles soient sur smartphone ou bien plus imposantes. C'était trop risqué pour la brune qui avait peur des rumeurs et de l'image qu'elle avait dans les paddocks. Elle avait accepté sa première étreinte, prise par la joie de le voir, mais elle restait tout de même sur ses gardes.

- T'es déjà allée à Monaco en Juillet ?
- Non pourquoi ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Parce que je veux te montrer ma terrasse. Fit-il un grand sourire.
- Juste pour la terrasse ? Arqua-t-elle un sourcil.
- Peut être aussi pour avoir le droit à des câlins sans que tu te prennes la tête avec qui pourrait nous voir. Glissa-t-il sa main dans celle de la jeune femme.

Elle avait d'ailleurs baissé la tête vers celle-ci, observant leurs doigts liés tout en considérant l'option. C'était plutôt tentant un week-end sur Monaco mais elle avait à l'origine prévu de revoir sa famille.

- Pourquoi pas. Releva-t-elle la tête vers lui.

***
~ Lundi 11 Juillet ~
France

- Donc tu nous abandonnes. Maxime se retourna sur sa serviette. Ça y est le Monégasque passe avant nous. Ajouta-t-elle.
- Mais tenta Jeannie.
- Ça va je rigole ! Heureusement que tu as accepté ! Lui fit-elle un clin d'œil.

Les deux meilleures amies étaient allongées sur leur serviette de plage. Elles s'étaient prévues une après midi au bord de la mer en tête à tête pour pouvoir discuter de tout et de rien mais surtout, pouvoir rattraper le temps perdu. Jeannie en avait profité pour annoncer à Maxime qu'elle allait passer quelques jours à Monaco avant son arrivée au Castellet, lieu du prochain Grand Prix.

- Je t'enverrai une photo de la vue de sa terrasse. Tenta-t-elle de rattraper le coup.
- T'as intérêt ! Vu la vue qu'on avait de l'hôtel, la sienne ne peut pas être déplaisante. Réfléchit-elle.
- Il m'a dit qu'elle était plus belle que celle de Pierre. Haussa-t-elle les épaules.
- Tu crois pas qu'il t'a vendu du rêve pour que tu acceptes de venir. Dit-elle.
- Si. Répondit-elle avant de rire accompagnée par Maxime.
- J'ai trop hâte d'être au grand prix ! Je vais revoir Pierre. Esquissa-t-elle un sourire exposant toutes ses dents.
- Et sûrement sa copine...
- Soit pas rabat-joie. Leva-t-elle les yeux au ciel. J'ai le droit de profiter de la vue.
- T'es irrécupérable. Secoua-t-elle la tête. T'as oublié ton voisin ?
- Absolument pas ! Il est en déplacement pour le travail, je le revois quand il rentre.
- Ah bah génial !
- Enfin seulement si Pierre ne quitte pas sa copine entre temps. Dit-elle bien que Jeannie savait parfaitement qu'elle n'en pensait pas un mot.

Elle connaissait Maxime par cœur, faut dire, depuis le temps qu'elles se connaissaient. Sa meilleure amie était ce genre de personne à avoir des « vues » sur des personnalités publiques. Elle les suivait sur les réseaux et en parlait qu'avec des superlatifs. Cependant, si par le plus grand des hasards l'occasion se présentait de les rencontrer, elle mettrait elle-même une distance. Il y a qu'à voir avec Pierre justement, elle respectait parfaitement sa relation. Peut-être qu'elle était trop occupée à faire les entremetteuses entre Jeannie et le numéro 16 aussi...

- Vous me ferez une place dans le airbnb ? Se renseigna la brune.
- Bah bien sûr ! Le canapé avait l'air ultra confortable sur la photo. La charria-t-elle.
- Ouf, me voilà rassurée.
- Il y a une chambre pour toi. L'informa-t-elle. En fait on espérait que tu resterais avec nous le soir.
- Moi aussi j'avoue. Sourit-elle. Pour une fois que je peux dormir ailleurs qu'à l'hôtel.
- D'ailleurs Charles sera le bienvenu aussi. Fit-elle un clin d'œil.

Jeannie leva les yeux au ciel mais en réalité cela l'avait faite sourire. Il était évident qu'en fonction du weekend qu'elle allait passer à Monaco, elle souhaiterait partager encore plus de temps avec lui. Évidemment tout cela sans que ça n'empiète sur leur travail respectif.

***
~ Vendredi 15 Juillet ~
Nice

Jeannie arriva à l'aéroport après les quelques heures d'avion nécessaires à la traversée de la France. En effet, elle venait de passer quelques jours chez elle auprès de sa famille qu'elle aurait la chance de retrouver au Castellet pour le grand prix. Cela lui avait également permis de faire quelques lessives et un peu de shopping pour être préparée aux prochains voyages. Elle avait besoin de se reconstituer une valise. Avec tous les déplacements qu'elle faisait, il n'était pas toujours évident de renouveler la garde robe qu'elle emmenait avec elle lors des weekend de Grand Prix. Et déjà qu'elle était beaucoup en tenue McLaren, elle aimait pouvoir changer en dehors des circuits.

Elle sortit du bâtiment qui accueillait un grand nombre de visiteurs quotidiennement et elle envoya un message au numéro 16 pour l'informer qu'elle avait atterri. Elle n'était plus très loin de Monaco maintenant. Cependant, la principauté allait devoir attendre car Charles avait organisé une après midi plage avec des amis à lui. Il avait privatisé un bar un peu reculé sur la côte pour qu'ils puissent être tranquilles et profiter. Clairement quand on a de l'argent, on peut faire ce qu'on veut. Jeannie s'en rendait compte tous les jours et elle allait pouvoir en profiter aujourd'hui même si elle n'était pas spécialement à l'aise. Elle savait que si le Monégasque n'avait pas fait cela, de nombreux photographes avec leurs caméras auraient profité de l'occasion pour se remplir les poches.

"Jeannie !" Entendit-elle au loin. Elle se tourna en direction de la voix qu'elle avait entendue crier son prénom et aperçut Joris ainsi que sa copine Clara. Ils avaient tous les deux été missionnés par Charles pour venir chercher la jeune femme. Lorsque le couple se déplaçait, ils attiraient beaucoup moins de monde que lorsque le numéro 16 faisait une apparition. Le but étant de rejoindre le bar en toute discrétion, c'était plus simple.

***

La jeune femme déposa sa valise sur le sable et fit un grand sourire au brun qui marchait jusqu'à elle. Il portait un short de bain et une chemise légère qui d'ailleurs n'était qu'à moitié fermée. Il la prit dans ses bras et elle referma les siens autour de lui. Cette étreinte lui permit d'observer derrière elle les proches du Monégasque. Ils étaient tous là, assis autour de la table et prêts à déguster le repas qui les attendaient. Elle était là toute suite très contente d'avoir fait son arrivée en compagnie de Joris et de Carla. Elle qui n'aimait pas attirer l'attention sur elle, était servie, ils avaient tous les yeux rivés sur la brune qu'ils rencontraient pour la première fois.

- Tout le monde, je vous présente Jeannie, Jeannie je te présente tout le monde. Haussa-t-il les sourcils tout en esquissant un grand sourire.
- Enchantée Jeannie ! Moi c'est Marta. Se leva-t-elle pour lui faire la bise. Je me présente parce qu'avec l'aide de Charles tu vas pas aller loin. Fit-elle référence au "tout le monde".
- Merci Marta. Lui sourit-elle soulagée.

Ils se levèrent un à un et vinrent saluer la brune qui était plus que contente de leur attention. Elle rejoignit ensuite la place libre à côte de Clara et en face de Charles. Il croisa d'ailleurs son regard et lui fit un clin d'œil. Elle voyait bien qu'il était content de sa présence et elle était elle aussi heureuse de pouvoir être là, en compagnie de ses amis mais également de ses frères. Il ne pouvait pas y avoir de Charles plus naturel qu'en présence de ses proches et elle avait hâte de le découvrir.

Un serveur vint prendre les commandes de boissons et de menu puis repartit. Cela lança donc le repas et surtout les questions du groupe sur la brune. Ils voulaient en savoir plus sur la demoiselle qui avait fait craqué leur ami mais surtout sur celle qui l'avait fait galérer un moment. Comment s'étaient-ils vus la première fois ? Qu'avait-elle pensé de lui ? Etc. Toutes ces petites questions que les gens se posent et aiment bien savoir sur les couples.

***

- Tu sais que t'as pas répondu aux questions ce midi. Jeannie fit remarquer à Charles.
- Comment ça ? Fronça-t-il les sourcils tout en remuant ses bras dans l'eau.
- Qu'est-ce que tu as pensé de lui la première fois que tu l'as vu ? Répéta-t-elle la question qui lui a été posée.
- Cette question était clairement pour toi. Fit-il semblant de ne pas comprendre où la brune voulait en venir.

La Franco-britannique non satisfaite de sa réponse éclaboussa le pilote qui rigola de l'attitude enfantine de la brune. Il l'éclaboussa en retour ce qui la fit crier à la fois de mécontentement mais également à cause du sentiment d'injustice. Il ne répondait pas et elle se prenait de l'eau en plein visage. Elle s'éloigna pour ne plus être sous les jets du numéro 16 mais il la suivit jusqu'à l'attraper et tenter de la couler.

« Charles ! » cria-t-elle pour essayer de lui faire ressentir un peu de pitié. C'était certainement difficile pour lui de ressentir cela puisque sa victime était morte de rire. « Je vois plus rien » ajouta-t-elle en essayant d'enlever les mèches de cheveux qui tombaient sur ses yeux. Charles lâcha la brune et glissa sa main sur son visage afin de l'aider avec ses cheveux.

- T'es vraiment pas comme les autres Jeannie.

***
~ Quarante-quatrième Chapitre Terminé ~
2250 mots

Bonjour toi ! J'espère que ce nouveau chapitre t'a plu. La suite de la conversation et le weekend à Monaco de Channie arrivent bientôt 😉

En attendant, j'en profite pour te remercier pour les votes et les commentaires apportés chaque vendredi de publication. 🫶🏼🔥Mais également pour les propositions de surnom. Vous verrez bientôt apparaître les deux retenus. 😉

À bientôt ! 😘

Continue Reading

You'll Also Like

16.3K 757 14
Quand un banal accident détermine la vie future. Maya voulait juste rendre le portefeuille à son propriétaire et non finir à l'hôpital car elle avai...
1.8K 68 6
Pour l'anniversaire de ses 20 ans, Emma Williams apprend qu'elle va pouvoir déménager dans la ville de ses rêves, Monaco! Elle commence alors à cherc...
7.3K 424 24
Max Verstappen a très mal vécu le départ de son meilleur ami, Daniel Ricciardo, de l'écurie Redbull en 2018. Il l'a pris comme une trahison. Depuis c...
92.2K 2.9K 32
Les cinq feux s'éteignent et les moteurs grondent. Les poils de mon bras se lèvent et un frisson m'envahît. La pluie ne me permet pas de voir ce qu'i...