Des opposés ou des Attirances...

By lolastoryy

25.4K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... More

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 18

665 14 0
By lolastoryy

LYHA GRECO

Le 16 Septembre 2023,

Singapour,

- Voila voila j'arrive, en ouvrant la porte. Désolé pour l'attente...Charles ?, en me stoppant et retirant mon sourire de mon visage

Je n'ai pas le temps de refermer la porte qui met son pied pour bloquer la fermeture de celle-ci pour pourvoir rentrer dans ma chambre.

- Bas vas y je te dirais rien fais comme chez toi, râle-je

- Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu m'ignore ? Tu répond ni à mes appels ni à mes messages, tu me préviens même pas quand tu arrives pour au final je découvre que tu es chez Red bull. A quoi tu joue Lyha ?, débite t-il assez énervé

Non mais je rêve la. Il se fout de moi j'espère. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

- Je te trouve assez culotté de ta part de venir ici et de me faire passer pour l'a fautif dans l'histoire

- Mais de quel histoire tu me parle ?

- Oh arrête de faire l'ignorant, dis je agacé. Si je te parle de Alexandra. Tu comprend mieux là ?

Sa bouche s'ouvre grand et se referme aussi tôt.  Ça y est il a compris. Alléluia. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je le sache.

- Lyha je peux tous expliquer, tente le pilote en se rapprochant de moi

Voyant qui se rapproche de moi je m'écarte de lui pour pas qu'il m'atteigne.

- M'expliquer quoi Charles ? Que depuis le début tu joue avec moi, que tu n'es absolument pas sincère et honnête envers moi, en m'avance vers lui en ayant les larmes qui montent. Je t'ai fais confiance. Je t'ai avouer les choses que j'essaye d'oublier depuis des années et toi qu'est-ce que tu fais tu te pavane ici au bras de ton ex ou de ta copine...j'en sais rien et je m'en fou. Mais sache une chose je ne suis pas un pantin qu'on manipule, en pointant mon doigt contre son torse.

Après mes paroles, je me retourne dos à lui car je n'ose même plus le regarder droit dans les yeux. Des larmes coulent en silences le long de mon visage. Mon cœur est brisé encore une fois...

Je sens qu'il pause sa main sur mon épaule mais ce n'est pas pour autant que je me retourne face à lui.

- Lyha je suis désolé, commence le brun derrière moi. Je t'assure que je voulais t'en parler mais je ne savais pas comment te le dire j'avais peur de ta réaction et que tu annule ta venu ici. En aucun cas je voulais te faire souffrir, souffle t-il. Si Alexandra est présente c'est parce qu'elle devait déjà y assister avant même qu'on se sépare elle et moi alors je lui est dis de venir pour une dernière fois et c'est là que les paparrazzi en non profiter, dit il pour terminer.

Je me retourne face à lui. Je fixe ses beau yeux vert et un silence s'installe entre nous. Dans ma tête tous est brouillé, d'un coter j'ai envie de le croire mais de l'autre il me dit de fuire  pour ne plus souffrir. Mais en le regardant je vois quand même en lui, une lueur de sincérité.

Je baisse la tête vers le bas et des larmes recommence à couler.. Le pilote remonte mon visage à l'aide de sa main et pause son notre main sur ma joue et essuie mes larme à l'aide de celle la.

- Et viens là, en me tirant vers lui pour me prendre dans ses bras

J'en fuis ma tête contre son torse son parfum ressors et je ressens comme si j'étais en sécurité qu'il ne pourrait rien m'arriver. Lui enfui sa tête dans mon cou et dépose un baiser le long de celui ci.

- Pardonne moi princesse, me chuchote t-il a mon oreille.

Je suis faible... et il le sait...

***
« - Mme Priam ?

- Oui c'est moi que je puisse faire pour vous ?

- Madame votre mari a eu un accident ce matin durant une session d'entraînement pour une prochaine mission et tous ne s'est pas déroulé comme d'habitude... Madame je suis désolé mais votre mari est décès... il n'a pas survécu à ses blessures. Toute mes condoléances

- Non non pas lui »

Je me réveille d'un coup, je suis toute transpirante et j'ai du mal à reprendre ma respiration normalement... Putain encore se fichu cauchemar c'est quand que ça va s'arrêter... Depuis mon retour de vacances cette été cela met apparue mais elles s'étaient pas si instance. Sa c'est accentué quand j'ai rencontré et surtout quand j'ai raconté toute la vérité à Charles et puis la... c'est de pire en pire.

D'ailleurs où est le monégasque, je me souviens qu'après notre dispute nous avons manger ensemble puis on s'est installé dans le lit pour regarder un film. J'étais blotti contre lui j'ai dû m'endormir après...

Je sors de mon lit et me dirige toute suite vers la salle de bain. J'ai une sale tête. Les yeux rouge comme ci je venais de fumer le joint de ma vie ou encore les cernes qui sont plus apparentes ce matin. Il faut vraiment que j'arrange ça.

Après une bonne douche. Je m'habille d'un simple jean et d'un top dos nu, suivie de mes basket. Un maquillage simple et un lissage a mes cheveux je suis enfin prête.

En récupérant mon téléphone toute ta l'heure, j'ai vu que Charles me demander de le rejoindre une fois que je serais réveiller et prête puis là j'ai Kelly qui me demande de la rejoindre après manger pour qu'on fasse un tour dans Singapour.

Je sors de ma chambre et vais prendre l'ascenseur. En rentrant dans celui ci je tombe sur Joris.

- Oh Lyha comme tu vas ? Bien dormi ?, me demande mon ami à coter de moi

- Super et toi ?, dis je en mentent

- Pareil. Tu vas au circuit là ?

- Ouais j'y vais. Charles m'a demandé de le rejoindre, dis je toute satisfaite

- Ah ouais, me dit il surpris.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Non non rien t'inquiète juste je suis un peu surpris du faite que tu rejoignes Charles alors que hier tu ne pouvais pas te le voir

- C'est vrai tu as raison Jo. Mais hier il est venu dans ma chambre pour parler et puis j'ai finalement accepté de le pardonné enfin je crois.

- Je vois. Tu as des sentiments pour lui ?

- Hum..Je peux pas te dire que j'ai des sentiments pour lui enfin pas encore mais je l'apprécie bien et j'aime bien sa présence, dis je toute souriante.

- Je pense que c'est réciproque, s'exclame t'il

Je sourie à la phrase de Joris. Sans nous en rendre compte nous avons discuter tout le long du trajet puisque la nous sommes arrivé au circuit.

On passe tous les deux nos pass pour rentrée et on se dirige chez Ferrari. Je fais la rencontre de Antoine qui est le photographe de Charles mais aussi son ami. Il vient de nous prévenir que le pilote était toujours en réunion du coup on décide d'aller s'installer pour manger.

Une demi heure plus tard, on voit le monégasque arriver accompagné de son physio Andréa. Je me lève pour les saluer.

- Ciao  je suis Andréa le physio de Charles

- Enchanté Lyha une amie de Charles, en lui faisant une accolade.

Je me rapproche du pilote pour lui donner une étreinte mais il m'interrompt en faisant juste la bise. Bizarre.

Je me rassoie à ma place et je commence à parler avec Andréa. Je savais qu'il avait un peu de mal a parler en français donc j'ai commencé à lui répondre en Italien. Heureusement que mon père me parler Italien petite. Je sens que quand même Charles étrange, il regarde un peu partout autour de lui. Il ma pas du tout adressé un mot de la matinée comme ci ma présence le déranger alors que c'est lui qui m'a demandé de le rejoindre.

Jusqu'à qu'on voit une fille venir vers nous. Je la reconnais très bien.

- Ah bas tiens voilà Alex, dit Antoine

Joris me regarde comprenant la situation. Moi je jette un regard vers Charles qui ne sais pas quoi faire a ce moment là. Et moi je sens que toute mes émotions se mélange, je ressens de la colère et même de la tristesse.

- Salut tous le monde, dit-elle en arrivant et en se plaçant à coter de Charles.

Elle se dirige vers moi donc je me lève par politesse.

- Salut Alexandra la copine de Charles, me dit-elle en me faisant la bises.

- Enchanté Lyha une amie de Joris, dis-je perplexe par ce qu'elle vient de me dire à l'instant

Elle repart vers Charles

- Ça va mon coeur tu es prêt pour ta course, en se baissant pour l'embrasser.

Et là. C'est un sorte de drame ce qu'il vient se passer. Pour ne pas faire de scène ici je ne dis rien mais il faut absolument que je parte de là rapidement car j'ai pas ma place ici.

- J'ai été ravi de faire votre connaissance mais je vais devoir y aller. Je dois rejoindre une amie peut être a tout ta l'heure, avoue-je pour essayer de m'échapper.

Je pars et essaye de me dirigé au plus vite vers Red-bull pour essayer de retrouver la seul amie que j'ai ici. Je sens des larmes monter.

•____________________________•

Hello voilà le chapitre 18 !

Je suis désolé de l'attente mais je n'ai pas trop temps d'écrire puisque je travaille et que bientôt les fêtes approches !

Tout de même j'espère que mon histoire vous plaisez toujours autant.

Prenez soin de vous !
Biz,Bisouille

Continue Reading

You'll Also Like

36.4K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
32.6K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
32.1K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...