Des opposés ou des Attirances...

By lolastoryy

25.4K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... More

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 12

733 16 4
By lolastoryy

LYHA GRECO

Le 09 Septembre 2023,

Le Castellet,

Non mais vous imaginez cela doit faire au moins 5 min que je suis entrain de chercher partout dans le circuit ma fille qui a disparu. Je commence à paniquer, je sens même des larmes monter. Je ne peux pas perdre mon être le plus chère pas après avoir tous perdu...

Je décide toute même de me rapprocher vers la piste ou se retrouve tous le regroupement de monde. Et là par je ne sais quel miracle je la vois accompagner, la personne qui la tiens la lâche. Je ne tarde pas à m'accroupir pour la prendre dans mes bras, je l'attrape et lui fais un énorme câlin en la serrant bien contre moi, je sens qu'elle pose sa tête sur mon épaule.

Directement je suis soulager toute la pression redescend d'un coup une fois que je me rencontre que je l'ai dans mes bras. Mon petit bébé ma fait une de ses peur bleu.

- Maman c'est grâce à se monsieur là bas, dit-elle en relevant sa tête de mon épaule et un pointant du doigt la personne en face.

Je décale ma tête pour regarder la personne qui la retrouver...et je tombe des nues. Dite moi que c'est qu'un rêve et que ce n'est pas Charles qui est entrain de nous fixer. Ma fille insiste bien sur l'homme qui porte le tee-shirt noir alors je prend mon courage a deux mains et me rapproche de lui.

J'arrive en face de lui et me plante clairement devant lui. Ayant toujours dans mes bras Maïna. On est là tous les deux a se fixer dans les yeux de chacun. Je n'arrive pas à savoir si il est énervé contre moi parce que je lui est rien dit à propos de ma fille.

-  Charles, finis-je pars dire

- Lyha, répond t'il amèrement

- Merci d'avoir...retrouver.. ma fille, dis-je en baissant ma tête un peu honteuse.

- Non t'inquiète c'est normal. Je l'ai vu toute seule j'ai vite compris qu'elle était perdu.

- Ecoute Charles..

- Non ne dit rien, dit-il en me stoppant dans mon élan. Je vais vous laisser peut être une prochaine fois, dit le pilote en se retournant pour s'en aller.

Dite moi que c'est une blague. On s'est pas revu depuis là soirée et pile au moment ou on se revoit on s'échange trois mots...alors vu à sa réaction je sais très bien qu'il ne va jamais revenir vers moi d'ailleurs je serais pas étonnée qui enlève sa demande sur instagram.

- Non je sais que tu mens Charles, dis-je pour le faire réagir pour qu'il se retourne. Je sais que nous allons pas se revoir, je le vois bien à ta réaction !

- Ma réaction ? Mais tu veux que je réagisse comment tu as une fille et tu me l'a pas dit, en se rapprochant plus de moi  assez en colère.

- On est pas ensemble toi à moi, je te dois rien ! Oui c'est vrai que je t'ai cacher que j'avais une fille mais je n'avais pas à te le dire c'est mon choix ma vie, réplique-je moi aussi en colère

- D'accord très bien c'est ta vie ! Mais je pensais au moins que tu pouvais être honnête

- Je te connais pas assez. Qui me dit que je peux avoir confiance en toi. Tu sais quoi je vais pas me disputer avec toi je te dois rien donc si tu n'es pas content parce que j'ai une fille bas toi et moi sa ne sert à rien, finis-je  par dire sous le coup de la colère  et je partie s'en va même le laisser réponde.

Mais quel débile s'il vous plait. Il ose me parler d'honnête alors que lui et moi on se connait que depuis 1 semaine. On est pas un couple, alors oui peut être nous avons flasher l'un pour l'autre mais ce n'est pas une raison de tous foutre en l'aire juste parce que j'ai une fille.

***

Après ma dispute avec Charles, je suis repartie vers ma famille. Ils étaient tous contents et plus du tout inquiet quand ils m'ont vue arriver avec Maïna dans les bras. Après je me suis retrouver toute seule avec Cassie qui s'est excuser d'avoir perdu de vu ma fille mais ce n'est pas grave enfin si mais c'est oublier.

A ce moment là je lui est expliquer l'histoire avec Charles et elle m'a dit qu'elle comprenais sa réaction mais aussi elle comprenait aussi ma situation. Et sur s'est magnifique conseils, elle dit qu'il faudrait mettre ma fierté de coter et que je retourne le voir ou lui envoie message pour qu'on se voit que je lui expliquer toute l'histoire de A à Z.

Suite à sa mes frère et moi avons quand même décidé de participer à la course de Kart, nous avons assîtes aux remises des trophées. Je me souviens même que j'observer beaucoup Charles même peut être un peu trop mais je peux dire que des fois nos regards ce sont croisée.

Tout simplement cela ma fais beaucoup réfléchir a ce que Cassie ma dit et ma conseiller de faire du coup ce que j'ai fais, je l'ai enfin accepter sur Instagram et direct envoyer un message mais depuis il ne ma jamais répondu...

A l'heure actuel, nous sommes dans un hôtel avec ma famille car nous allons tôt demain sur le circuit car Philippe Bianchi est venu nous voir et à demander à mon père si il pouvait faire un démonstration sur le circuit et comme vous connaissez mon père il n'a pu que accepter.

Alors on se retrouve tous à l'hôtel. Je suis poser tranquillement dans le lit. Maïna dort paisiblement à coter en même temps après une si grosse journée je ne pouvais pas mieux espérer. Je suis sur mon portable a réactualiser ma page instagram si par hasard je n'aurais pas louper la notification du pilote mais non rien..le néant total.

Je suis vite couper dans mon occupation du soir  par un coup à ma porte de chambre d'hôtel. Je me lève et pars ouvrir et découvre juste Cassie derrière cela accompagner de Scampy. Je l'a laisse rentrée.

- Je peux faire quelque chose pour toi, en fermant bien ma porte et en repartant vers le lit.

- J'étais sur le chemin pour aller promener Scamp puisque ton chère frère a trop flemme donc je m'y colle, dit-elle désespérer. Et puis je passer par là donc je voulais juste te redire que j'étais navré pour ce que j'ai commis aujourd'hui, dit-elle avec une petit voix.

- Et Cass ta pas a t'en vouloir d'accord, en m'asseyant à coter d'elle. Je t'ai déjà pardonner Maïna est comme sa quand elle découvre de nouvelle chose elle adore explorer de partout c'est son coter exploratrice, dis-je en souriant. Mais, en attrapant sa main et en la fixant elle va bien d'accord c'est le principale, finis-je pars dire.

- Tu sais elle me fait penser à Noah quand tu dis qu'elle a un coter exploratrice

- Ouais tous le monde me la dit, dis-je avec un rictus. Tu sais quoi c'est moi qui vais promener Scamp tu as besoin de te reposer avec toutes es émotions que tu as eu en une journée, dis-je en attrapant la laisse du chien. Tu t'allonge et moi je suis de retour dans un quart d'heure, lui confirme-je.

J'en file mes chaussure, récupère mon portable sur le lit et la carte de ma chambre et part promener le chien. En vrai sa m'arrange beaucoup de pouvoir prendre l'aire. Ce n'est pas la première fois que je le fais, bon sa date un peu mais quand j'avais seize ans il m'arrivait de partir courir en pleine nuit en compagnie de mon chien. Sa me soulager et surtout me calmer.

Je l'ai refais aussi il y a deux ans après mon retour. Bon je pense plus tôt que là c'étais plus pour calmer mes crise de nuit et aussi de faire le vide dans ma tête j'étais en dépression et aussi apparemment en dépression post partum...

J'arrive dans une grand aller ou se trouve plaint de banc, je décide de m'assoir sur l'un deux pendant que Scamp s'amuse dans l'ai alentour. Il a raison je ne lui pas mis la laisse donc il en profite.

Je vide un peu mon esprit pour bien m'apaiser. Jusqu'à que je senti une main se poser sur mon épaule. Je me relève toute suite et rappelle aux pieds Scamp qui arrive toute suite et grogne a près la personne.

- Et doucement je viens en paix, dit la personne en face de moi.

- Charles ? dis-je en fronçant les sourcils.

•____________________________•

Hello ! Chapitre 12

Alors on en pense quoi ?

Charles vient-il se faire pardonner ?
Lyha va t'elle réussir à tous lui dire ?

On se retrouve dans pas longtemps dans le prochain chapitre !

Prenez soins de vous !
Biz, Bisouille

(peut-être à demain)

Continue Reading

You'll Also Like

52.6K 2.4K 35
Une simple histoire à l'eau de rose entre un homme pilote et une femme tourmentée. -- Une fois installée dans l'avion, une vague de joie m'envahit en...
10K 161 23
FANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS
79.6K 2.6K 41
Avant l'indifférence et la rancoeur, il leur fallait de la lumière Avant la déception et la passion, il leur fallait de la peur Esmee Corsello x Char...
123K 6.3K 147
Lui est pilote en F1 et ne pense qu'à travailler pour son avenir. Elle est étudiante et a tout perdu. Ou du moins, elle a beaucoup perdu et elle vit...