Comme Cendrillon [Taekook]

Por taenshiguk

14.5K 1.4K 343

Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien clai... Más

Avant-propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Annexe 1
Annexe 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Chapitre 11

650 63 11
Por taenshiguk










Taehyung voyait sa fête d'anniversaire se préparer depuis des jours maintenant. Park Hyejin une de ses amies proches   avait crié au scandale lorsqu'il lui avait dit qu'il aimerait organiser lui-même cette soirée avec l'aide de ses amis.

« T'as refusé la proposition de ta mère de faire appel à une pro de l'organisation mais tu es fou ? Appelle-la et dis lui que t'as changé d'avis ! On ne pourra jamais à nous tout seuls organiser un bal masqué ! » l'avait-elle sermonné comme le ferait une maman.

Finalement, ils ont dû faire appel à cette professionnelle. Elle y a mit du cœur mêlé à de l'expertise, en même temps c'était bien là première fois qu'elle travaillait directement pour les Kim et c'était tout un honneur.

Résultat, la grande maison était totalement métamorphosée pour respecter le thème de la soirée.
Tout était prêt, tout était parfait.

Le jour de son anniversaire, Taehyung fut réveillé par des chants. Il n'était pas très surpris, c'était une tradition chez eux.
Seokjin tout souriant tenait un petit gâteau au chocolat comportant une bougie allumée. Il n'était pas seul, il y avait Yoongi, et monsieur Han qui avait entre ses mains une tablette sur laquelle le blond pouvait voir ses parents qui chantaient aussi avec les autres depuis l'écran.

Cette vision fit sourire Taehyung, cette journée s'annonçait vraiment belle. En plus ça fait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans son ancien lit. Ça faisait énormément de bien d'être là.

– Joyeux anniversaire mon petit ourson d'amour, joyeux anni-ver-saireeee ! Termina Seokjin en s'avançant du grand lit.

Taehyung s'était redressé entre-temps, se contentant de sourire et d'attendre qu'ils finissent de chanter. Maintenant que c'était fait, il souffla la bougie sous les faibles applaudissements de Yoongi. Seokjin lui fit un câlin en ébouriffant ses cheveux, et Yoongi lui mit un peu de crème du gâteau sur le nez. Ils parlaient, se chamaillaient et riaient dans une ambiance bon enfant.

– Joyeux anniversaire mon chéri, je te souhaite tout le bonheur du monde. La voix de madame Kim s'était élevée depuis la tablette.

Monsieur Han en profita pour lui remettre l'appareil.

– Merci maman.

– C'est dommage qu'on soit pas là, ajouta son père, néanmoins passe une bonne journée et une bonne soirée d'anniversaire.

– On espère que le cadeau qu'on t'as offert te plaira. Renchérit la mère en échangeant un sourire complice avec son mari.

– Un cadeau ? Taehyung fit des yeux ronds, quel cadeau ?

– Sors la voir de par toi-même. Dit son père.

– Elle t'attends devant la maison ! S'exclama Seokjin.

Toujours la tablette en mains et en pyjama, le blond se dirigea rapidement sans plus attendre vers la sortie sous les rires de tout le monde. Il dévala tout aussi vite les escaliers, et sa mère lui demanda d'y aller doucement mais il était bien trop pressé car il avait déjà une idée de ce que ça pourrait être.

Si c'était ce qu'il pensait, alors ses parents l'avaient vachement gâté !

Lorsque Taehyung ouvrit les grands battants, sa bouche forma un grand o alors que ses yeux s'écarquillaient. Il était ébahi, choquée de voir cette merveille garée devant la maison, être la fontaine et le perron.

En effet une magnifique voiture de sport noire ornée de ruban marron l'attendait. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle voiture de sport, l'une des voitures les plus chers au monde. Taehyung a toujours voulu posséder ce beau modèle, mais c'était bien trop cher pour lui, il prévoyait travailler pour se l'offrir plus tard. D'ailleurs il ne se souvenait pas en avoir parlé avec ses parents alors comment ils ont su ? Sûrement un coup de Seokjin. Un très beau coup sur le moment.

Il était toujours planté sur le pas de l'entrée, incapable de s'approcher plus près tellement il n'y croyait toujours pas.

– Alors, elle te plaît ? Demanda sa mère.

Taehyung remit la tablette face à lui pour mieux les voir.

– C'est énorme, comment vous avez su pour ce modèle ? Et ça a du vous coûter une fortune !

– Rien n'est assez cher pour voir notre enfant heureux. Déclara monsieur Kim  avec un sourire sincère.

Et c'est cette dernière phrase qui provoqua des larmes dans les yeux du blond.

– Merci pour tout maman, papa, je vous aimes de tout mon cœur.

– Waaaw on t'aime aussi mon petit ourson !

– J'suis plus un gamin arrête...

– Tu resteras notre ourson.

– Allez va vite essayer cette merveille ! L'encouragea son père.

– Toute suite !

Ils se firent des au revoir promettant de se parler avant le début de la soirée d'anniversaire puis l'appel prit fin. Le trois autres qui étaient  descendus pour voir l'état du roi de cette journée.

Taehyung remit la tablette désormais éteinte à monsieur Han, en retour ce dernier déposa la clé de la voiture dans la main du blond.

– Venez, on va l'essayer !

– Ça sera sans moi, je vais me contenter de filmer. Yoongi se résigna avec un petit sourire.

Taehyung jeta un coup d'œil à son frère aîné.

– Flemme, dit Seokjin en roulant des yeux.

Le blond lui asséna un coup dans le dos avant de courir monter dans sa voiture sous les cris d'un Seokjin qui le traitait de tous les noms d'oiseaux.

Cette fête s'annonçait féerique pour Taehyung. Il le sentait.






*****






Un célèbre magazine avait demandé quelques semaines auparavant un interview agrémenté d'un shoot photo de Taehyung en l'honneur de ses un an de plus. Le blond revenait donc de leurs locaux, toujours en compagnie de Min Yoongi qui ne le quittait pas depuis ce matin. Le magazine allait sûrement sortir plus tard, Taehyung n'en savait trop rien.

Tout était prêt et le bal masqué allait commencer dans seulement deux heures. Durant la journée entière, à part se jouer les top modèles pour ce magazine, il n'avait rien fait de spécial. Il n'avait fait que manger, dormir et regarder des séries pendant qu'autour de lui tout le monde s'activaient. On lui avait interdit de faire quoique ce soit. Il avait l'impression d'être à son propre mariage. Néanmoins Yoongi restait avec lui, mais s'absentait souvent.

Alors maintenant que tout était prêt et que les premiers invités n'allaient pas tarder à arriver, Seokjin déboula dans sa chambre alors qu'il jouait à la PlayStation avec Bogum qui était venu lui tenir compagnie.

– C'est l'heure de se laver et de s'habiller !

Taehyung avait l'impression d'être un gamin. Il roula des yeux pendant que Bogum se levait pour sortir calmement. Au même moment une jeune dame entra avec son matériel. Taehyung sut aussitôt qu'il s'agissait de personne qui allait le coiffer et le maquiller.

C'était quand même fatiguant d'organiser une grande fête, ses anciens anniversaires tranquilles en huis clos avec sa famille et ses amis lui manquaient déjà.

Mollement , il se leva pour se diriger vers la salle de bain annexée à la chambre. La coiffeuse installait son matériel sous la surveillance de Kim Seokjin qui allait s'assurer que tout se passe bien.

Les premiers invités étaient déjà là, et beaucoup affluait, ça ne s'arrêtait pas. De son petit balcon, Taehyung pouvait voir les gens habillés dans le thème, avec leur masque franchir la propriété des Kim. Certains venaient à pieds, d'autres en voiture. Le blond ne se rappelait pas avoir invité autant de monde.

La sécurité avait été renforcée pour éviter tous désagréments et le nombre du personnel avait augmenté pour un service de qualité.

Vêtu de sa tenue de bal, Taehyung attendait que ce soit le moment pour lui de rejoindre tout le monde. Il se sentait bien, il venait de reparler à ses parents et ses amis lui portaient compagnie. Il faisait déjà nuit et le ciel ne présentait aucune étoile. Le blond aurait tellement aimé en voir une ce soir. A la place il y'avait ce froid hivernal qui régnait toujours.

Il soupira doucement, puis retourna dans sa chambre. Seokjin allait le disputer s'il le voyait là avec ce froid.

– Non mais qu'est-ce qu'il est charmant mon ami ! Regardez moi ce beau gosse ! S'exclama Hyejin qui venait d'entrer.

Elle commença a le prendre en photo sous toutes les coutures tant elle était subjuguée par sa beauté encore plus accentuée ce soir.

Taehyung ressemblait à un prince, un vrai. Les cheveux munitieusement coiffés vers l'arrière dégageait son beau visage symétrique aux traits harmonieux, laissant néanmoins quelques mèches retomber juste pour le design. Il était habillé le plus simplement possible, après tout, il aimait les choses simples  mais combien élégantes. Sa tenue entrait dans cette idée, un pantalon noir à pinces qui accentuait sa taille et ses longues jambes, un subtil t-shirt noir et une belle veste noir et blanc aux motifs fleuris noirs cousus sur la surface blanche de la veste alors que les cols étaient noirs. A tout cela s'ajoutait des souliers et un masque qu'il ne portait pas encore.

– A coup sûr, tu feras fondre des cœurs ce soir. Ajouta Bogum tout souriant.

– Ce n'est pas vraiment l'objectif de la soirée mais merci quand même. Répondit le blond, vous êtes tous beaux aussi, Hyejin j'adore ton masque.

– Oh merciii je l'ai eu en édition limitée c'est Dijor, il est trop stylé.

– T'as gaspillé autant d'argent pour un masque ? Tu fais peur. Commenta Bogum avec une grimace.

– Ferme ta gueule je t'ai pas sonné.

– Je me permets de dire ce que je pense quand même.

– C'est pas tes affaires !

Taehyung soupira juste, c'était très fréquents quand ces deux là se retrouvaient dans la même pièce. Et personne ne savait ce qu'il s'était passé pour qu'ils n'arrivent pas à se saquer ainsi. Ils continuaient de se disputer quand Seokjin et Yoongi firent leur entrée dans la chambre, plus beaux que jamais.

– C'est le moment de descendre accueillir tes invités Tae. Lui informa son frère.

Yoongi alla prendre un objet couleur noir et or pour le remettre à Taehyung.

– Tiens ton masque, la soirée peut commencer.







******








Pendant ce temps Jungkook regardait un Jimin assez stressé farfouiller dans un énorme livre. Il semblait chercher une sorte de formule, le brunet n'y comprenait rien. Swan la baguette s'agitait dans tous les sens et n'arrêtait pas de siffler, apparemment c'était sa manière de s'exprimer et seul Jimin pouvait comprendre.

Puis d'un autre côté il y avait Hoseok qui n'arrêtait pas de le harceler par message pour lui demander sa position. Le noiraud y était déjà depuis un moment avec sa petite amie. Jungkook lui avait demandé d'y aller et qu'il le rejoindrait très vite (sous la demande du sorcier) le temps de faire un truc rapide. Mais voilà que la soirée avait bien commencé, et Jungkook n'avait pas pointé le bout de son nez.

" Kook t'as pas intérêt à pas venir, me fais pas un coup pareil on avait un accord ! "

Ce fut le dernier message de son meilleur ami.

– Euh Jimin ?

– Une seconde s'il te plaît... mais elle est où cette putain de formule ! Je sais Swan mais je ne pense pas la connaître par cœur je risque de tout foutre en l'air.

Il referma l'énorme livre pour en attraper un autre. Et ça se répéta encore et encore. On arriva à un stade où les livres flottaient dans l'air au même titre que Swan. Le petit sorcier était au milieu, cherchant d'arrache-pied cette fameuse formule !

Mais Jungkook ne pouvait pas attendre toute la nuit, il était déjà vingt-et-une heure, il ne voulait pas arriver à la fin.

– Bon stop !

Tout s'arrêta d'un seul coup.
Jimin qui avait les cheveux en bataille se tourna lentement vers Jungkook, beaucoup trop lentement. C'en était presque théâtral.

– Laisse tomber, je vais rentrer me changer directement, en profiter pour récupérer ma carte d'invitation car sans impossible d'entrer chez Taehyung, et demander à ma mère  de me conduire là-bas. Pas la peine de mettre ta boutique en pagaille à cause de moi.

– Non non non non !

Jimin courut vers lui et lui attrapa les mains.

– Laisse moi faire, s'il te plaît !

– Mais t'as pas l'air de trouver ce que tu cherches...

– Alors je ferai sans, désolé je bloque sur un passage du coup je voulais juste vérifier pour pas me tromper. Argua t-il en se grattant la tête.

Puis il relâcha les mains du brun et se recula un peu. Il tendit sa main gauche et aussitôt la baguette voltigea pour venir s'y loger.

– De quoi s'agit-il ? Demanda le plus jeune avec curiosité.

– Un sort qui fera de toi un oméga pendant quelques heures. Admit le sorcier en chuchotant comme si c'était un secret.

Jungkook ouvrit grand la bouche avant de sourire grandement.

– C'est, c'est possible !??

– Tout est possible Jungkook. Mais comme je l'ai dit c'est pendant un certain temps, pas éternellement.

– C'est parfait Jimin, ça me va !

– Super ! Alors reste où tu es, dit-il en agitant sa baguette.

– Ok...et maintenant tu la maîtrise ? La formule je veux dire.

Jimin masqua une grimace, puis répondit avec engouement en se grattant la joue avec l'autre main :

– Bien sûr ! Allez ferme les yeux maintenant, j'ai réfléchi à une tenue !

– Oh très bien !

Jungkook ferma aussitôt les yeux et inspirant et expirant très profondément. Il avait hâte de voir les merveilles que Jimin pouvait accomplir avec ses pouvoirs. Il se sentait différent ce soir, comme si quelque chose qui le marquerait toutes sa vie allait bientôt se produire.

La voix de Jimin s'éleva, elle paraissait légèrement moins douce que d'habitude et le brun faillit même ne pas la reconnaître. Il prononça des mots, des phrases en une langue totalement inconnue.

Mais à chaque fois qu'il finissait et qu'il agitait Swan dans la direction de Jungkook, sa magie opérait dans un tourbillon de lumière. Étrangement sur la dernière réplique, il fut incertain et balbutia ses mots avant de finalement se retrouver plus sereinement.

Après quelques temps, Jungkook fut autorisé à enfin ouvrir les yeux.
Ce qu'il fit, tout doucement. Il se sentait bizarre, vraiment bizarre.

– J'espère que ça te plaira.

Le brun plongea son regard dans celui du sorcier qui lui souriait.

– Retournes toi.

Jungkook se retourna lentement et tomba sur son reflet dans un miroir qui n'était pas là avant.

Ses yeux s'écarquillèrent en même temps que sa bouche formait un parfait 0.
Jungkook continuait de fixer le reflet se demandant qui était cette personne.

Ce n'était plus lui, il ne se reconnaissait plus du tout !

– Ji-Jimin c'est vraiment moi...? Demanda t-il en se touchant le visage et surtout ses cheveux.

Cheveux désormais bleus !

– Tu es magnifique Jungkook.

Le plus jeune se tourna aussi vite les yeux larmoyants.

– M-merci, merci pour tout Jimin...

– Ne me remercie pas, je n'ai pas fait grand chose tu sais. La tenue te plaît ?

– Elle est parfaite, j'adore !

Il se retourna pour encore se contempler dans le miroir. Il aimait beaucoup l'apparence qu'il voyait. Il se sentait beau et désirable... et ce pantalon en cuir qui épousait parfaitement sa taille de guêpe, c'était la première fois que Jungkook portait ce genre de pantalon et étonnamment ça lui allait plutôt bien.

C'est pull à col roulés rayé blanc et noir rentré dans le pantalon était élégant. La coiffure...il n'était pas prêt du tout, mais il aimait bien aussi. Et ce bracelet bleu ciel aux perles moyennes qui ornait son poignet gauche était sublime, il scintillait de mille feux et un petit papillon en argent y était accroché. Son visage était maquillé de manière subtile de sorte à accentuer la couleur rose de ses lèvres et rendre son regard plus intense.

Mais il y avait autre chose.

Jungkook se sentait étrange...et sa peau semblait plus laiteuse et tendre que d'habitude. Il se sentait...différent. Et cette différence ne le concernait pas seulement lui, mais aussi son loup. Il pouvait le sentir. Ayant perçu les pensées du plus jeune, Jimin s'avança doucement pour se positionner derrière Jungkook en le tenant par les épaules. Leur regard s'accrocha aussi naturellement à travers le miroir.

Et Jimin lui chuchota cette phrase à l'oreille :

– Tu es désormais un oméga Jungkook.








***********

Seguir leyendo

También te gustarán

60.9K 4.3K 39
Jungkook et taehyung, avait eu deux enfants des jumeaux, mais les circonstances et les désaccords de leurs parents, les pousseront à ce séparé ainsi...
30.1K 1.5K 11
~ La concubine de l'Alpha ~ Jungkook était un prince de 15 ans qui avait besoin d'être discipliné par son père. Après beaucoup de réflexion, le conse...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
136K 10.7K 87
C'est moi, KIM TAEHYUNG Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans mon école de musique et de danse! bon... en même temps, je connais la moitié des étu...