Coloc

By Papillon_LN4

64.4K 2.3K 1.3K

Gwen Santiago, une jeune femme de 23 ans, vie avec meilleur ami, Max Fewtrell et le brillant pilote de formul... More

Résumé
Chapitre 1 : De retour à la maison
Chapitre 2 : Stream
Chapitre 3 : Oscar Piastri
Chapitre 4 : Une organisation vraiment...
Chapitre 5 : Se n'est pas se que tu crois...
Chapitre 6 : Viens avec nous
Chapitre 7 : Une journée idéale (partie 1)
Chapitre 8 : Une journée idéale (partie 2)
Chapitre 9 : Soirée D'anniversaire
Chapitre 10 : Arrivé au paddock
Chapitre 11 : Juste un baiser ?
Chapitre 12 : De ma faute ?
Chapitre 14 : Juste un appel
Chapitre 15 : Las Vegas
Chapitre 16 : Dernier Grand Prix
Chapitre 17 : Pardonne moi
Chapitre 18 : Black Friday
Chapitre 19 : Reste
Chapitre 20 : Diversion
Chapitre 22 : Son pull
Chapitre 23 : Petit copain ?
Chapitre 24 : Paintball
Chapitre 25 : BONNE ANNÉE !!!
Chapitre 26 : Bienvenue en France
Chapitre 27 : Pizza maison
Chapitre 28 : Ce n'est qu'un ami
Chapitre 29 : Pardon !
Chapitre 30 : Los Angeles
Chapitre 31 : Premier baiser
Chapitre 32 : C'est pas trop tôt !
Chapitre 32 : Hollywood
Chapitre 33 : Tu m'as manqué
Chapitre 34 : Tondeuse
Chapitre 35 : Des plans foireux
Chapitre 36 : Sirius le chien
Chapitre 37 : Cadeau avant l'heure

Chapitre 21 : Noël

1.7K 59 75
By Papillon_LN4

Point de vue de Lando :

C'est le jour J, aujourd'hui je vais partir pour rejoindre ma famille à l'autre bout du pays, je viens de me réveiller. Je ne sais pas quelle heure il est, mais la seule chose que je sais, c'est que Gwen dort dans mes bras.Je suis allongée sur le dos, elle a sa tête sur mon épaule, mon bras droit et autour d'elle, quand à elle sa jambe est posée sur la mienne avec sa main sur mon torse. La table basse est collée au canapé, Max a dû la pousser dans la nuit pour ne pas qu'elle tombe.

J'entends du bruit vers la cuisine, la porte est poussée pour ne pas que la lumière nous dérange, mon meilleur ami doit être réveillé. Je n'ai aucune motivation à aller le voir, j'ai juste envie de profiter jusqu'au bout de ce moment avec Gwen. Elle dort si paisiblement, avec son gros lapin en peluche posé entre nous, pauvre doudou il doit être tout écrasé... Je glisse mon bras derrière ma tête, je referme les yeux pour essayer de me rendormir un peu, je suis au stade où tu es réveillé mais à moitié endormi, je rouvre les yeux quand j'entends un bruit sur ma droite, je me redresse et vois Max poser un plateau sur la table basse. Il se dirige vers le sapin au fond du salon derrière nous et l'allume, la lumière n'est pas si forte, il règle la vitesse minimum pour nous éviter des flash dès le matin.

-Salut, t'es rentré tard hier ? Demandai-je en chuchotant à la minute où il a posé les yeux sur moi pour ne pas l'effrayer.

-Non, vers minuit trente, bien dormi ?

-Plutôt bien pour une personne qui a dormi sur un canapé, c'est toi qui a rabattu la table ?

Je suis toujours allongée, j'évite de bouger le moins possible pour ne pas la réveiller. J'aimerais que ce moment dure pour toujours...

-Oui, quand je suis venu chercher une bouteille d'eau.

-Tu sais quelle heure il est ?

-7 heures, vous devriez vous lever, comme ça vous pouvez déjeuner tranquillement... dit-il en allumant la télé en mettant Scooby-Doo.

Je baisse la tête vers Gwen et je lui caresse les cheveux tout doucement pour ne pas la réveiller brusquement. Au bout de quelques secondes, elle lève son visage vers moi, ses yeux s'ouvrent doucement. Un sourire apparaît sur son visage, je ne la lâche pas... Une sensation de regrets m'envahit, il me reste quelques secondes avant qu'elle quitte mes bras...

-Salut... me dit-elle avec une toute petite voix, on peut à peine distinguer ce qu'elle venait de dire.

-Bien dormi ? Pas trop mal partout ?

-Non... ça va...

Elle descend sa tête sur mon épaule et je lui pose un petit bisou. Je pousse un peu mes pieds pour laisser de la place à Max. Gwen se réveille tout doucement, ça va on a le temps. Au bout de quelques minutes elle se redresse, je laisse ma main dans son dos, pour ne pas la lâcher. Elle s'assoit dans le canapé en se frottant les yeux, je retire le plaid de sur moi, et lui donne, elle le prend directement. Mr Nounours était toujours dans ses bras, depuis que je la connais je ne l'ai jamais vu dormir sans.

La première fois qu'elle est venue dormir chez nous, avant qu'elle vienne vivre ici, je l'embêtais avec ça ! Quand elle a emménagé avec nous elle avait à peine 18 ans, au début c'était parents vivaient pas très loin, mais ils ont entièrement confiance en Max, et savent très bien que ni rien ni personne ne lui fera du mal. 6 mois après ils sont repartis vivre en France et ont laissé la seule chose à laquelle ils tenaient le plus au monde, dans les mains de Max, et les miennes par la même occasion...

-Ça va beau gosse ? Demande-t-elle en allant faire un câlin à Max posé sur sa gauche.

-Bien et toi petite tête ? Dit-il en la serrant dans ses bras.

-Oui...

-Je vous ai préparé un café si vous voulez... Il attire l'attention de Gwen pour qu'elle relève la tête, elle était envoûtée par les dessins animés. Je vais y aller on se voit tout à l'heure ? On va rentrer vers 14 heures.

-D'accord ! À tout à l'heure.

Elle part de ses bras et attrape son verre de jus de fruits. Max se dirige vers moi pour me dire au revoir et bon Noël. On se fait un câlin puis s'approche de Gwen et lui pose un bisou sur le front, elle est déjà en train de manger un des gâteaux posés sur le plateau. Il prend des sacs de courses ranger dans un seul et quitte l'appartement en me disant une dernière fois bon voyage et de profiter à fond de ma famille.

Gwen et moi déjeunons tranquillement en regardant la télévision. Un bout de 20 minutes elle part prendre sa douche, pendant ce temps, j'en profite pour faire ma valise. J'ai de moins en moins envie de partir... J'aurais vraiment aimé que Gwen et Max viennent fêter Noël dans ma famille...
J'entends toquer à ma porte et la vois s'ouvrir, le joli visage de Gwen apparaît. Ses cheveux sont mouillés et en bataille.

-Tu peux y aller, je vais finir de me préparer dans la chambre.

Je lui fais un signe de tête et elle referme la porte. J'attrape une tenue confortable mais chaude pour éviter d'attraper froid. Je mets mes derrière affaires dans ma valise et la ferme. Je glisse mon téléphone dans la poche de mon short, de ma main droite je tiens mes affaires que je vais porter aujourd'hui et de l'autre ma valise. Je sors de ma chambre et me dirige vers la porte d'entrée pour y laisser mon sac. Je remarque sur le canapé le pull à Gwen qu'elle avait porté après sa douche hier soir, elle l'avait retiré pendant la nuit. Pour pas qu'il nous gêne je l'avais jeté à l'autre bout du canapé.

Je sais que c'est cliché, et plutôt du côté de la fille qui pique le pull de leur petit copain, mais après l'avoir toute la nuit dans les bras je m'en fiche totalement. Je prends son sweat-shirt blanc et le glisse dans ma valise, techniquement personne m'a vu, alors il n'y aura jamais de preuve...

Je dois me dépêcher d'aller prendre ma douche, on part dans 30 minutes. Je rentre dans la salle de bain au moment où j'entends Gwen discuter avec quelqu'un, je n'y prête pas trop attention et ferme la porte derrière moi.

Je sors au bout de 15 minutes, plutôt rapide pour une personne qui peut y rester des heures. Je m'habille et me coiffe, une fois prêt de la tête aux pieds, je sors de la salle de bain et rejoins Gwen dans le salon. Elle est posée dans le canapé, les chaussures déjà au pied. Je m'assois à côté d'elle, elle est concentrée sur son téléphone, je me penche vers elle et vois le prénom de Susie.

-Dit lui joyeux Noël de ma part... dis-je en souriant.

-Pas de problème, tu es prêt ? On y va ?

-Oui tout est bon. On se lève du canapé.

J'enfile mes chaussures, puis suivi de mon manteau. Quant à Gwen, elle éteint la télévision et le sapin, puis vérifie que la fenêtre de notre balcon est bien fermée. Prête à fermer la porte elle me dit une dernière fois :

-Tu es sûr que tu n'as rien oublié ?

J'aurais bien envie de faire quelque chose mais ça se trouve ça ne va pas lui plaire... De toute manière, quand je suis rentré d'Abu Dhabi elle portait mon pull...

-Si ! Mais va à la voiture je te rejoins.

-D'accord, Gwen descend les escaliers.

Je rentre à toute vitesse dans l'appartement, je cours dans ma chambre, sur mon lit j'ai posé un de mes pulls que j'avais à peine mis hier, juste le temps d'aller faire un tour à l'épicerie. Je le prends et me dirige dans la chambre de Gwen, sa chambre est rangée et son lit fait. Elle cache toujours son lapin en peluche sous sa couverture pour que personne ne le touche. Je retire sa couette sans tout défaire, j'ai pas vraiment le temps de refaire son lit, surtout que je ne suis pas doué...

J'attrape son doudou et refais le lit comme il faut, je glisse Mr. Nounours dans mon pull et laisse passer juste sa tête grise remplie de poils. Je le pose devant les oreillers, j'essaie de retrousser un maximum ces manches pour laisser passer ses bouts de pattes, je glisse la capuche sur sa tête en faisant attention de bien laisser sortir ses oreilles.

Une fois tout posé à la perfection, je retourne dans ma chambre et prends comme alibis ma veste de ma collection de vêtements. Je me dépêche de sortir de l'appartement pour rejoindre Gwen qui doit sûrement attendre dans la voiture. Je porte ma valise et prends les escaliers, je cours le plus vite possible jusqu'au parking où nous sommes garé. Gwen était appuyée sur sa voiture, tête plongée sur son téléphone, elle l'approche de son oreiller pour écouter quelque chose avec un grand sourire au lever.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Demandai-je intrigué, la dernière fois que je les ai vus sourire comme ça c'est quand Daniel nous a fait des siennes.

-Logan Sargeant a piqué le téléphone à Oscar et m'a envoyé des messages vocaux et il fait le con, et derrière tu entends Oscar crier comme un papa, dit-elle en rigolant.

Super après Oscar, c'est le tour de Logan, est-ce qu'un jour je pourrais être tranquille avec la femme de mes rêves... Elle me tend ses clés de voiture qui m'intriguaient.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je en les prenant de ses mains.

-Conduis ! C'est toi le pilote, me répond-t-elle avec un grand sourire.

Je cours vers le coffre de la voiture où je glisse ma valise, Gwen monte du côté passager et moi, pour le coup, à la place du conducteur. On s'attache, et je démarre, nous quittons le parking. Il y a 25 à 30 minutes pour arriver à la gare, particulièrement tout le long du trajet son téléphone sonne qu'elle coupe au moment où je la regarde.

-Tu sais tu peux regarder qui sait, c'est peut être important, dis-je en faisant un signe de tête vers son téléphone.

-Non c'est bon ça doit être Logan qui fait le con, il est 23h chez eux. Enfin en Australie.

Je ne préfère pas forcer, même, pour l'avouer, j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit, surtout Logan qui l'a rencontrée qu'une fois. Nous arrivons à la gare, je me gare sur le parking pas très loin de l'entrée. Nous sortons de la voiture, j'attrape ma valise et redonne les clés à Gwen.

-Je te dis au-revoir... je pose ma valise à côté d'elle, mais avant que je puisse la prendre dans mes bras elle me coupe.

-Je peux t'accompagner sur ton quai si tu veux ?

-Bien sûr.

Je prends ma valise dans ma main droite et de l'autre attrape sa main, elle eu un petit sursaut par mon geste. Mon regard croise le sien, un magnifique sourire contagieux se forme sur son visage.

J'avais pris mon ticket en ligne alors nous montons directement les escaliers pour aller sur la voie D. On se pose en dessous de la marche collé sur un poteau pour ne pas être trop à la vue de tous. Mon train va avoir à peu près 10 minutes de retard, ce qui ne me dérange pas le moins du monde... Je peux rester un peu plus avec elle...

J'ai toujours sa main dans la mienne, je sais qu'en tant meilleur amis je ne devrais pas avoir ce comportement avec elle mais, on s'aime mutuellement... En rentrant je suis obligé de lui dire tout ce que je ressens pour elle, je l'aime beaucoup trop et je rêverais qu'elle me suis l'année prochaine sur les grands prix. Gwen me parle mais je suis perdu dans mes pensées.

-Lando ? Me dit-elle en posant son autre main sur les nôtres déjà entremêlées.

-Désolé, tu me disais quoi ?

-Tu vas rentrer quand ?

-Le 28, comme ça je vais pouvoir vous aidez à tout préparer ! Et surtout passer du temps avec vous, vu que tu pars en France et puis c'est le tour de Max de partir dans sa famille...

-Après on ne prépare pas grand-chose à l'avance... ça sera juste de quoi manger pour le soir, et ça c'est Max et George qui s'en occupent !

-C'est vrai ! En espérant qu'ils n'oublient pas la moitié de la liste de courses comme l'année dernière... dis-je en rigolant.

-J'espère que non, sinon Ella va les tuer ! À tout moment je pars en France avant l'heure ! Nous nous mettons à rire. D'un coup son sourire disparaît donnant son joli visage.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-J'avais oublié qu'on devait tourner une vidéo pour Quadrant après les fêtes !

-D'accord ? Et donc ?

-Bah ça tombe quand je vais partir !

La vidéo en question est un petit road trip, avec des défis tout le long on devait partir à 5, mais pour la coupe 4.

-Et ce n'est pas grave ! Il y aura d'autres occasions pour que tu viennes avec nous. Tu dois aller voir ta famille ! Et puis comme ça, on pensera moins à quel point tu vas nous manquer pendant ces 4 jours ! Je pose ma main sur son bras en me mettant en face d'elle.

-Dit comme ça !

Elle plonge dans mes bras, je la serre contre moi, qu'est-ce qu'elle va me manquer... Mon train arrive, mais étant le Terminus de son trajet il me reste quelques minutes pour lui dire au-revoir.

-Tu vas me manquer princesse... À dans 5 jours ! Dis-je en lui posant un baiser sur son front.

-Joyeux Noël mon champion ! Tu as bien pris la lettre un...

-Oui elle est dans mon sac ! Répondis-je tout en rigolant.

Je la serre dans mes bras une dernière fois avant de la quitter. Je prends ma valise et rentre dans mon train, je lui fais un coucou une dernière fois d'un geste de main. Je m'assois dans mon siège. Je lui avais dit de partir directement, je ne voulais pas qu'elle reste toute seule sur le quai. Je la vois monter les marches.

_____________________
Point de vue de Gwen :

Je me dirige chez Ella, je lui ai envoyé un message pour lui prévenir que j'étais en bas et savoir si je devais monter. Elle m'a répondu que non, qu'elle prenait sa tenue pour ce soir et qu'elle arrivait. On a décidé comme tenue vestimentaire des pyjamas combinaison. Ella met vraiment du temps pour descendre, ce qui me laisse le temps de repenser à cette soirée d'hier. Je sais qu'il va énormément me manquer, mais 5 jours c'est rien à côté des semaines parties sur des grand prix à l'autre bout du monde.

10 minutes après, ma meilleure amie sort enfin de son immeuble, elle monte dans ma voiture tout essoufflée.

-Désolé... j'ai fini de préparer ce que George doit emmener chez toi !

-Pas de problème, ça va sinon ?

-Super ! C'est enfin Noël ! Et toi ?

-Ça va, c'est bon, on est parti ?

-Ouiii !!! Pour info, j'ai pris ma combinaison castor ! Me dit-elle en mimant de ronger un tronc d'arbre avec ses deux dents de devant.

-Si tu devais changer de métier, deviens mime, tu feras fureur ! Dis-je en fourrure.

-Ah ah très drôle, bon on y va !

Je démarre la voiture, on rentre directement à l'appartement. Une fois arrivé, on s'installe directement dans le canapé, comme à son habitude Ella fait comme chez elle.

-Pourquoi il y a autant de bazar ? dans ton salon ? Max est parti vivre ailleurs ? Dit-elle en se moquant de moi.

-Non, il est parti avant nous ! Et je savais très bien que je rentrerai avant lui, alors je n'ai rien rangé.

Il y a encore nos tasses et verres de ce matin, des miettes un peu partout, et surtout nos oreillers et couettes de cette nuit. Je sais très bien que si Max, l'homme le plus maniaque que je connaisse, rentre et voit ça, je n'aurai même pas le temps de dire "joyeux Noël" que je ne serais plus de ce monde.

-Tu as dormi sur le canapé ? Me demande-t-elle intriguée de ce lit improvisé à la dernière minute.

-Oui... avec Lando... dis-je gêné mais avec un grand sourire.

-ATTENDS TU ES SÉRIEUSE !!! Crie-t-elle en sautillant sur elle-même. NON MAIS VOUS ÊTES TROP CHOUX !!!

-Tu n'es pas croyable, je n'aurais jamais dû te le dire... je m'assois sur le canapé en boudant.

-Je te le jure, si à ton anniversaire tu ne lui dis pas, je lui dis moi-même ! Vous êtes trop mignons ! Il a intérêt d'assurer le futur champion du monde, sinon il n'aura jamais la chance de gagner sa première course !

Je m'explose de rire, je sais très bien qu'elle est sérieuse, elle serait réellement capable de le tuer. Je n'ai aucune motivation à ranger l'appartement et tout préparer pour ce soir, surtout que, étant tous les quatre on fait un truc tranquille, on n'a pas envie de sortir le grand jeu pour nous, on fera ça plutôt aux jours de l'an quand Émia, son mari et son fils seront là.

-Ok, on range ? Me demande Ella, avec autant de motivation que moi.

-Laisse, je vais le faire. Tu peux jouer ou regarder la télé si tu veux.

-Non, je vais t'aider, dit-elle en sautant du canapé. Elle me tend ses mains vers moi. Allez, viens, plus vite on le fait, plus vite on peut glander !

-Je t'aime, tu le sais ?

-Bien-sûr chérie, tout le monde m'aime !

-Ça va les chevilles ? Pas trop gros ?

-Tout va bien ! Me dit-elle avec un grand sourire narquois.

Je me lève à mon tour et on commence à ranger en parlant de tout et de rien. Ella décide de faire la vaisselle, quant à moi, je range les oreillers et la couette à Lando dans sa chambre. Je retourne dans le salon avec l'aspirateur à la main.

-Ce soir, on dort tous dans le salon en regardant des films de Noël ? Enfin, j'ai surtout envie de regarder les Gremlins...

-Tu vas nous faire le coup chaque année ?

-De ?

-Regarder ses drôle de boules de poils ! Qui se transforme en monstre ! Si tu le nourris trop tard...

-J'aime bien ! Et puis ils sont comme moi... tout mignons... enfin les Mogwai pas les gremlins ! me dit-elle en me faisant des yeux doux.

-Ca c'est clair ! Mais toi, c'est l'inverse ! Si tu ne manges rien après minuit, tu te transformes, dis-je mort de rire.

-Non, mais je ne te permets pas Santiago ! Ella fronce les sourcils d'un air vexé.

-Ose me dire que ce n'est pas vrai ! Je la vois réfléchir, ce qui me fait beaucoup rire.

-Bon ok, c'est vrai... mais je ne vais pas en rester là ! Ma vengeance arrivera !

-Ouuuu... je tremble déjà de peur...

Elle me jette un coussin pour que j'arrête. On continue à ranger dans le plus grand bonheur, on raconte beaucoup de bêtises et surtout en se rappelant des histoires de notre adolescence.

Après le ménage fait, on s'installe dans le canapé en regardant des films de Noël. Vers 15 heures 30, les garçons entrent les bras remplis de sacs de courses. Ils font au moins deux voyages, entre la nourriture, des affaires de rechange et les cadeaux. La seule chose qu'ils n'ont pas pu prendre, c'est la batterie de Lando. Même si nos amis mariés ont une voiture familiale, tout ne rentre pas en un voyage.

À peine tout posé, ils repartent directement la chercher. Ella et moi posons leurs cadeaux sous le sapin avec les nôtres. D'habitude, juste à la boîte de l'objet, j'ai une idée sur ce que c'est, mais là, il y a une longue boîte pas très épaisse avec mon prénom dessus, je suis très intriguée, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être.

Une fois les garçons rentrés, ils installent directement la batterie dans le salon. Quant à nous, on met de la musique et on prépare le repas pour ce soir. On a voulu faire un repas classique mais qui nous rappelle le Noël de notre enfance. En entrée, on a juste pris du saumon et du foie gras. Pour le plat, Ella s'occupe de la viande, tandis que je prépare les pommes Dauphine de notre famille. Chaque jour important ou pour des grands événements, ma mamie les prépare, et c'est ma maman qui m'a appris à les faire. Les garçons s'occupent de l'apéro, ce qui nous arrange, faire les toasts n'est pas ce qu'on préfère le plus.

-On fait des haricots verts pour accompagner tout ça ? Me demande Ella avec son pot dans la main.

-Oui, si tu veux, on les fera au dernier moment.

Elle les pose à côté de la plaque de cuisson. On finit de tout préparer, il est quasiment 17 heures, en même temps, pour l'avouer, on a plus discuté tous ensemble que autre chose.

Max et George sont partis dans les chambres se préparer. Il ne reste plus que Ella et moi.

Je vais dans la salle de bain prendre ma douche, je referme la porte de douche derrière moi et j'entends celle de la salle de bain s'ouvrir. On ne peut plus fermer cette foutue porte à clé, après que Lando a réussi a la casser par "magie" en début de semaine, trois maladroit en colocation on ira loin... Heureusement que notre douche à du papier flouté dessus, sinon on aurait été dans des situations gênantes plus d'une fois...

-Il y a quelqu'un ! Crié-je pour qu'on m'entende malgré l'eau qui coule.

-Je sais, pauvre tâche ! Me dit Ella en rigolant.

-Bah, sors !

-Mais moi aussi je dois me préparer, et rester avec ses deux tarés, non merci ! Et puis je ne te vois pas !

-Max t'a virée du salon plutôt ?

-Oui...

Je viens de me souvenir que quand le cadeau d'Ella arrivera, je devrais faire diversion pour éviter qu'elle le voit, le temps que Max je cache dans ma chambre. À vrai dire, on a toujours fait ça. Je divertit pendant qu'il fait, habituellement ces conneries.

-Bon ok tu peux rester, donnes en moi une autre ! Je lui jette la bouteille de shampoing vide, la seule chose qui m'énerve cher Max, laisser le pots vide et pas en l'être des nouveaux pour la personne derrière.

Elle se met à rire et me donne un autre shampoing. Je mets 20 minutes sous la douche, en même temps, avec Ella qui me parle de dix mille trucs à la fois, c'est compliqué de se concentrer. Je demande à Ella une serviette et mes sous-vêtements, pour m'habiller avant de sortir.

On finit de se préparer, il est quasiment 19 heures 30. On arrive dans le salon où je m'explose de rire, le pyjama de Max est un chat, gris et blanc. George est en renne avec un gros nez rouge, à la seconde où j'ai vu sa tête, il m'a fait penser à Rudolf le renne du Père Noël. Ella est en castor et moi en Sulivan dans Monstre et Compagnie.

La soirée se déroule super bien, on chante, on danse, on mange dans le plus grand bonheur. Comme à nos habitudes, on fait plein de stories et de posts Instagram. On dîne pendant plus de 3 heures. Il est 23 heures 30 et la tradition est qu'on ouvre les cadeaux à minuit et pas une minute de moins, on est tous trop excités à revivre cette sensation de jeunesse !

On est posé dans le canapé, particulièrement pour fixer l'horloge. J'en profite pour répondre à mes messages et aller voir qui a liké mes stories. Mis à part mes abonnés, j'ai mes amis, Ella, George, Max, Daniel et Carlos, Susie, mes parents, Lando et Oscar, mais quelques personnes retiennent plus mon attention : Max Verstappen, Lewis Hamilton, Logan Sargeant et Pierre Gasly qui me laisse un petit message : "L'année prochain je viens en Bob Razowski 😜".

-On fait un Monopoly ?! Demande Ella qui me sort de mes pensées.

-Vas-y, je suis partant ! Réplique George en se redressant.

-Je suis chaud ! Réplique Max déterminé à gagner.

-Je prends la voiture ! Réplique-je en me levant avec un coussin pour me mettre à côté de Ella par terre.

-LA VOITURE !!! Crie Ella en regardant Max pour se checker.

Je regarde George qui lui aussi est dans l'incompréhension la plus totale. J'aime rarement ça quand ses deux la sont complices, la plupart du temps je n'en sort pas toujours indemne.

-Bah quoi ? Demande-je en regardant mes meilleurs amis.

-C'est le pion à Lando, réplique Max mort de rire.

-Roh mais vous savez qu'avant tout ça, c'est mon meilleur ami, alors arrêtez de vous faire des films !

-Désolé mais avec mon meilleur ami, je ne fais pas ça ! Réplique Ella morte de rire, tout comme Max.

-C'EST NORMAL TU AS PÉCHO TON MEILLEUR AMI ! Dis-je en pointant George des deux mains.

-Et tu vas faire pareil !! Hurla Ella.

-Bon, est-ce qu'on pourrait jouer à ce foutu Monopoly !

On commence la partie et Max, comme toujours, essaie de tricher. Ella fait la banque, et moi, la police, quant à George, bah... il joue juste.

-J'achète ! Cria Max en tendant ses billets à la banquière.

-Non, au premier tour, on n'a pas le droit d'acheter ! Réplique-je pour la millième fois cette foutue règle.

-J'avais oublié, désolé. Il repose ses billets et passe les dés au prochain.

Quelques tours plus tard, je prends les dés pour les jeter sur le plateau. On va dire que je ne suis pas fauché contrairement à mon meilleur ami. À peine le temps que mes dés finissent de rouler que mon téléphone sonne. J'avance ma petite voiture à toute vitesse et me lève, téléphone à la main. Je décroche sans faire attention à qui ça peut bien être. Je suis pratiquement sûr que c'est Lando.

-Vous ne trichez pas, je reviens, dis-je en passant mes doigts devant mes yeux puis le retour vers eux.

Je sors sur le balcon pour être au calme.

-Allo ? Dis-je en collant mon oreille sur mon téléphone.

-Joyeux Noël, mon Anglaise...


______________Papillon_LN4______________

J'espère que se chapitre vous a plus et qu'il n'étais pas trop long. La suite arrive Dimanche a 18 heures si il n'y a pas de problème. 💗💗

Je vous souhaite une bonne qualif et grand prix. Et en espérant que Lando et Oscar seront sur le podium. Encore un double produim des Papaya Boy pour se dernière course 🥰

___________Musique_____________

Castle On The Hill - Ed Sheeran
_________________________________

PS : Je stress de plus en plus ! On vas bientôt s'avoir si Logan vas rester l'année prochaine ! Et pour ne pas vous mentir les deux Rooki son dans mon top trois et bien avant qu'il arrive en f1 😭🤭

Continue Reading

You'll Also Like

56.4K 1.4K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
8.2K 501 16
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
227K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
28.3K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...