Des opposés ou des Attirances...

By lolastoryy

25.5K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... More

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 9

822 18 0
By lolastoryy

LYHA GRECO

Le 08 Septembre 2023,

Brignoles,


Nous sommes enfin arrivé après 1h de routes, nous sommes enfin arrivée à destination. Qui n'est qu'autre la maison provençale de mes parents.

Pour la petite histoire cette maison et n'autre maison de vacances de famille, pendant un week-end ou même les vacances et bien on venait ici avec mes parents, mes frères et ma soeur. Pour respirer l'aire frais d'ici et je peux vous dire qu'on s'y sens bien ici.

Et depuis que mes parents ce sont mis à la retraire et bien ils sont décidés de quitter l'appartement à Monaco et venir vraiment s'installer ici.

Je sors de la voiture et remarque qu'il y a ma mère au pas de la porte d'entrée accompagné de notre chien de compagnie « Scampy »

- Coucou Maman, dis je en partant détacher Maïna de son siège auto.

Je l'a détache et là descend et je l'a vois partir dans les bras de sa mamie.

- Mamie ! en sautant dans ses bras pour lui faire un grand câlin.

Je récupère nos affaires dans le coffre et pars l'ai rejoindre.

- Bonjour ma chérie comment tu vas, en me prenant dans ses bras.

- Ça va très bien merci Maman, dis je toute souriante. Je m'accroupis pour caresser Scampy, et salut toi comment il va mon chien, tout en caressant son beau poils dorée.

Nous rentrons enfin dans la demeure familiale où je retrouve mes deux belles sœurs Ella et Cassie qui sont dans la cuisine et au loin sur la terrasse je vois les hommes de la maison entrain de s'occuper du barbecue.

La je peux dire que je me sens vraiment bien. D'avoir ma famille au près de moi et de voir ma fille rire et sourire je ne demande rien de plus.

Malheureusement nous ne sommes pas tous réunis. Pour tous vous dire, je viens d'une famille où nous sommes cinq enfants, c'est à dire 3 garçon et 2 filles et oui je viens d'une famille assez nombreuse.

Pour commencer nous avons Raphaël, Ralph pour les intimes. Il a 30 ans, il est marié avec Cassie et ensemble ils sont eux un magnifique petit garçon qui se nomme Ayden qui a 1 ans de plus que Maïna. Ensuite nous avons Théo qui a 27 ans en couple avec Ella depuis 4 ans maintenant et habite ensemble à Monaco, après nous avons ma sœur Alexa qui a 23 ans qui vie au Canada pour ses études de commerce et enfin nous avons Louis le petit dernier de la fratrie âgée de 20 ans qui est joueur de rugby professionnel.

Et si vous vous posez la question je suis la troisième de la fratrie.

A part ça je décide de quand même d'aller l'ai voir.

- Oh voilà ma fille, dit mon père en me voyant débarquer sur la terrasse. Comme elle va ?

- Elle va bien et toi pas trop galère avec ta nouvelle copine "la cannes", dis je en me rapprochant de lui pour le prendre dans mes bras.

- Oh arrête elle me fait chier celle la je te jure si ta mère m'avais pas obligé d'aller voir ce fichu médecin je m'en serais bien passer crois moi,
me dit il en rouspètent.

Je fais la bises à mes frères et au loin je vois ma fille et mon neveu jouer avec le chien.

- Du coup c'est quoi le programme du week-end ?

- Et bien tes frères on décidé d'aller au Castellet pour l'évènement caritative de Jules Bianchi, confirme mon père.

- Non c'est surtout que Papa a été invité mais il veut pas y aller seul donc on l'accompagne enfin on l'accompagne tous, me dit en souriant mon frère aîné.

- Ça va être trop bien. Comme à l'ancienne, rajoute Théo.

- Attend comment ça ON ? Demande-je

- Oui tous le monde vient ça va être sympa de faire cette sortie familiale puis comme Théo là dis ça va faire ressortir des souvenir de l'époque puis en plus on pourra faire découvrir à la nouvelle génération de notre famille, répond simplement Raph

- Mais oui ma chérie t'es frères on raison puis je peux te rappeler qu'a l'âge de Maï tu voulais déjà faire du kart parce que t'es frères en faisait déjà, dit mon père en jouant avec ses sourcils en me fixant

- Oui mais ça c'est moi, elle est beaucoup trop jeune et puis demain y'aura énormément de monde c'est dangereux pour les enfants.

- Orh mais part pitié arrête ! Déjà nous trois jeunes on traîner sur les circuits quand Papa rouler et tu n'étais pas vraiment haute comme trois pommes, jubile Raph

- Non mais laisse Raph, elle a juste peur de perdre et ça se confirme vu toutes les excuses qu'elle nous sorts, rajoute Théo en me regardant avec un regard et un sourire moqueur

Je lève les yeux en l'aire de tous ce qu'ils viennent de dire c'est deux idiot qui me serve de grands frères. Mais en même temps pour pas vous mentir mon coter compétitif me dit d'accepter se défi et leur mettre la raclait comme quand on étais petit.

- Bon très bien j'accepte de venir et puis de tous façon j'ai pas trop choix si tous le monde viens je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas, répond-je fièrement.

Après mettre chamailler avec mes frères et qu'on s'est bien fais engueuler par notre père nous partons à la table que ma mère a dresser pour qu'on passe un déjeuner convenable en famille.

Après avoir passer un bon déjeuner tous ensemble. Nous les jeunes avons décidés d'aller dans la piscine pour se détendre ou s'amuser.

***

L'après midi c'est bien passer. Nous nous sommes amusées toute l'après-midi dans l'eau. Maintenant il doit être a peut près 22h, je décide de monter Maïna se coucher car demain nous avons convenu d'aller tôt au circuit enfin les hommes l'on décidés.

Je monte dans ma chambre qui met dédier depuis que nous avons cette maison, vu que nous sommes nombreux dans la maison exceptionnellement Maï dormira avec sa maman.

- Non mademoiselle d'abord brossage des dents, dis-je en la retrouvant entrain de faire la guignole sur le lit. Aller on se lève direction la salle de bain, en montrant le chemin avec mon bras.

Elle ne conteste pas et y alla. Je fais de même et nous nous brossons les dents ensembles. Une fois sa fais on se dirige cette fois vers le grand lit et nous nous installons. Je suis à coter de mon ange et la prend dans mes bras en passant un de mes bras derrière elle et caressant sa tête avec mon notre main qui elle est poser sur ma poitrine.

- Maman ?

- Oui mon coeur, en la fixant tout en caressant sa tête

- Est-ce que un jour j'aurais le droit d'avoir un papa comme mes copines, me demande t'elle simplement.

Aie. Que voulez vous que je réponde fasse à cette question, elle connait déjà la vérité enfin je veux dire depuis le jour qu'elle a réclamer son père je lui es expliqué que malheureusement son papa n'étais plus ici mais qu'il était là haut dans les étoiles et surtout dans son coeur. Malgré sa je ne sais pas si elle a compris. Plus tard je lui expliquerai vraiment les choses.

Mais c'est vrai que depuis sa rentrée en école maternelle, elle me demande plus comment étais son papa d'ailleurs elle ma même demander avoir sa photo dans sa chambre, ce que j'ai fais j'ai mis un cadre de nous trois. La seule a vrai dire.

Ella n'a que 2 ans et demie bientôt 3 et elle ne connait pas vraiment son père, elle ne le verra jamais. Et j'ai peur que par la suite, on se moque d'elle parce que sa sera la seule à ne pas avoir de papa. Et puis je pense que pour tous enfants la figure paternel et l'une des plus importante dans la vie d'un enfant.

- Écoute ma chérie, en posant ma main sous son menton. Je ne peux pas te promettre qu'un jour tu aura une personne qui pourra se montrer comme ton papa mais tu connais maman elle va faire de son mieux pour que tu sois heureuse malgré l'absence d'un papa, finis-je par dire en posant un baiser sur son front.

- Mais oui maman je sais déjà c'est pour sa que je t'aime pour toujours et à jamais comme disais papa, sourit-elle.

- Oui tu as raison. Aller maintenant il faut dormir pour être en forme demain

Elle se reblotie contre moi et ne perd pas de temps de tomber dans les bras de Morphée. N'ayant pas encore le sommeil je décide de prendre mon téléphone poser sur la table de nuit. Je remarque des messages dans le groupes de mes amis qui sont aux états -unis puis suite à sa je décide faire un tour sur les réseaux et comme par hasard je tombe sur le compte de Charles par curiosité, je vais y faire un tour et regarde a peut près tous c'est post insta. C'est vrai que quand même il est très canon et hyper sexy on va pas se mentir je comprend pourquoi beaucoup de fille son in love de lui.

Je ne prends pas la décision de m'abonner à lui, je met bien un réveil pour demain et repose mon téléphone sur ma table de chevet et attrape ma fille et je ne tarde pas à rejoindre le monde de Morphée.

charles_leclerc a demandé à suivre votre compte.

__________________________________________

Voilà le chapitre 9.

J'espère que vous aimez mon histoire, n'hésiter vraiment pas à me le dire dans les commentaire

En tout cas je n'ai plus de chapitre en stock donc il faut que je m'y remettre
On se retrouve très rapidement !

Biz, bisouille

Continue Reading

You'll Also Like

52.8K 2.4K 35
Une simple histoire à l'eau de rose entre un homme pilote et une femme tourmentée. -- Une fois installée dans l'avion, une vague de joie m'envahit en...
12.5K 329 14
Bonjour ! Ce Wattpad est consacré à tout un tas d'histoires reliées à l'univers de la Formule 1 ce sont des histoires courtes sur un pilote, il a des...
10K 161 23
FANFICTION CHARLES LECLERC EN FRANÇAIS
7.9K 176 7
Comme le nom l'indique ceci est un receuil d'os sur les pilotes de votre choix ! Je fais ça pour me plaisir car j'aime énormément écrire et ce format...