𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚

بواسطة KookvFamily

37.6K 2.2K 2.4K

Suite de "En une soirée" ou plutôt la vie de notre petit Taejung et de sa vie au lycée! Lisez d'abord "En un... المزيد

Nouvelle histoire + Personnages
Prologue
-1
-2
-3
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12
-13
-14
-15
-16
-17
-18
-19
-20
-21
-22
-23
-24
-25
-26
-27
-28
-30
31

-29

689 40 25
بواسطة KookvFamily

Pdv Taejung:

Nous sommes arrivés dans notre restaurant préféré avec ma famille et les Park, pour fêter notre victoire face au Lee.

Enfin victoire pour eux, personnellement j'ai l'impression d'avoir tout perdu.

Plus rien ne va dans ma tête et cela se rejette sur mon corps. Je ne peux plus supporter aucun contact, je sais qu'il ne m'a pas abusé mais le fait de ressentir tout ce qu'il m'a fait pour la dernière fois et la manière dont il s'en est pris, c'est tout comme.

Je sais que je parais ridicule mais je peux plus, malgré le fait qu'on me dise que ça va passer que même si je n'oublierais jamais, ce qui est évidemment vrai, je vais réussir à surmonter certaines de mes craintes au fil du temps.

Mais c'est tellement dur et j'ai tellement peur. Mais malgré tout, je sais que ma famille est là pour moi, je sais que mes parents et mes frères et sœurs vont m'aider à surmonter mes traumatismes.

Maintenant que je peux me concentrer sur moi et réapprendre à m'aimer, je n'ai plus besoin de leur cacher ce que je ressens.

En plus de ça, bientôt un nouveau petit Jeon va faire son apparition et je crois que c'est l'une des informations qui me remontent le plus le morale en ce moment. J'ai hâte de rencontrer mon petit frère, qu'on doit encore attendre 1 mois et 3 semaines, si maman accouche le jour de son terme, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il va rester enceinte toute l'année.

Je souris légèrement à mon propos en regardant ma mère qui marchait doucement en caressant son ventre et en tenant la main de papa. Les deux se dirigeant vers la réception pour certainement nous prendre une table.

J'aimerais tellement vivre l'amour qu'il y a entre eux. Ils nous ont jamais caché ce lien qui les unissait et ont toujours souhaité pour chacun d'entre nous qu'un jour, on puisse également trouvé notre moitié.

Et je sais que c'est lui mais je peux plus lui parler en ce moment, mon corps, mon esprit c'est bloqué sur le fait qu'il m'ait laissé au moment où j'avais le plus besoin de lui, dans cet hôpital, ce jour là.

Pourtant je sais ce qu'il est partit faire mais avec tout qui se chamboule dans ma tête, rien que le moindre petit acte peut me faire douter de tout et tout abandonner contre mon gré.

Je le regardais parler avec Wonwoo et Eunsun. Ils rigolaient tous les trois.

Mais au moment où je sentis qu'il allait me regarder, je tourna rapidement les yeux pour me concentrer ailleurs.

Au même moment mon père prit la parole:

-Papa: Ils nous ont trouvés une table et en plus de ça à l'écart du monde. J'aurais dû réserver le restaurant plus tôt ou l'acheter.

Ma mère le regardait en haussant les sourcils et en croisant les bras tandis que mon père avait les mains dans les poches avec un air pensif sur le visage.

Tout le monde gloussait et maman dit :

-Maman: Jeon Jungkook, mon amour, je pense que posséder presque un tier des restaurants de ce pays nous suffit déjà, donc laisse les autres faire leur business aussi. dit-il en roulant des yeux de manière amusée.

Tout le monde rigola et même moi je sortais un peu de cette bulle négative et finit par me laisser prendre à l'atmosphère qu'il y avait en ce moment.

Ça fait du bien.

On finit par tous se rendre à notre table et tout le monde s'installa où il voulait.
Je finis entre ma mère à ma gauche et Taemin hyung à ma droite et les autres sont tout autour.

Mais comme de par hasard, Daehyun a fini en face de moi entre sa mère et Wonwoo qui parlait Taemin hyung.

Je ne parlais pas trop et ça ne se ressentait pas trop puisque tout le monde était soit concentré à parler ou à choisir son repas.

Je regardais moi aussi ce que je voulais manger même si en ce moment je n'ai plus vraiment d'appétit. Enfaite je peux même pas me regarder dans le miroir sans avoir l'envie de vomir ou tout arrêter.

Un repas par jour me suffit amplement mais je sais que si je mange plus, je me sentirais mieux et ça fera du bien à mes parents, à ma famille.

Alors pour eux, pas pour moi non, mais pour eux je ferais tout ce qui est en mon possible pour reprendre la forme que j'avais tout ça.

-Maman: Tu as commandé mon chéri ? dit-il en me caressant la cuisse

Même si c'est ma mère, je me tendis légèrement lorsqu'elle mît sa main sur ma cuisse. Je suis vraiment pas sortable.

Je souris faiblement en hochant la tête et lui dis :

-Moi: Mmh je vais prendre comme d'habitude, j'ai pas trop envie de manger autre chose.

-Maman: Tu es sur mon coeur ?

-Moi: je mis délicatement ma main sur la sienne et la serra doucement en la rassurant T'inquiètes pas eomma et puis tu me connais, j'aime manger les mêmes choses. J'aime mes petites habitudes.

Maman me fit un bisou sur la main et son attention se fit éprendre par les Park et appa qui parlaient du photoshoot qu'on allait faire pour la grossesse de maman.

Comme c'est sa dernière grossesse, il voulait qu'on la fasse en famille tous ensembles, comme ces autres grossesses enfaite.

Enfin, maman nous a jamais montré les photos pour Taemin et Naeun mais j'imagine que lui et papa devait être aussi beaux que pour les autres.

Je regardais les autres parler et fixa mon regard sur Daehyun.

Il est tellement beau, il a fait tellement pour moi, j'aimerais être son copain, lui donner tout l'amour qu'il mérite, tout l'amour qu'il me reste en moi. Pourtant on m'a toujours dit qu'il fallait s'aimer soi-même avant d'aimer quelqu'un d'autre. Et que cette personne nous fera nous aimer, aimer notre corps, tout.

Et je sais qu'il est là pour moi, mais qui voudrait de moi en soi..?

-Taemin hyung: Tu réfléchis trop ptite tête. Il me l'a dit, il me l'a avoué qu'il t'aimait et je le vois bien que ce gars t'aime plus que n'importe quoi. En tout cas, il t'aime d'une manière dont seul lui est capable. Et je sais que tu l'aimes aussi. Ça se voit Taejung. Tu me connais je tabasse toutes les personnes qui essaieront de te faire du mal mais je peux te garantir que lui, il restera là jusqu'à la fin. Alors écoute ton coeur, je sais que c'est encore tôt et que t'auras besoin de plus de temps mais écoute ton coeur et pas les pensées néfastes qui t'accaparent l'esprit.

Je regardais mon hyung pour essayer de discerner ne serait-ce que la moindre marque d'hésitation ou mensonge mais pourquoi me mentirait-il ? Daehyun est passé à la barre dans le but de témoigner pour moi.

Il aurait pu être persécuté lui aussi par cette fille mais il a tout risqué pour être avec moi, pour m'épauler et je n'arrive même pas à lui rendre la pareille.

Je sais que mon hyung a raison et qu'il faut qu'on parle également pour que je lui confis ce qui me tracasse, je sais pas, j'ai l'impress que c'est la meilleure chose à faire si je veux que cette relation marche.

Mais comme la personne peu sûre de moi que je suis, je dis à Taemin en fronçant les sourcils:

-Moi: Tu dis ça de manière sincère hyung, hein ?

-Taemin: Voit le par toi-même.

Je fronça les sourcils en ne comprenant pas où il voulait en venir là tout de suite mais en le voyant regarder en face de moi, je tourna mes yeux pour faire face à Daehyun qui, je crois, avait entendu notre discussion et qui me tendait la main.

C'était assez discret et tout le monde était trop concentré dans leur discussion.

Je regardais sa main puis son visage et encore sa main.

Je souffla un bon coup avant de tendre la mienne et au moment où nos mains s'effleuraient, deux serveurs firent irruption à notre table.

On rougit tous les deux en enlevant nos mains.

On finit par tous commander et manger dans la joie et la bonne humeur.

Ellipse de la journée

-Daehyun: Ça te dérange que je reste ce soir ou ?

Je regardais Daehyun qui venait de toquer à ma porte en entrant dans ma chambre après mon accord.

Je ne répondais pas franchement et il entra en refermant derrière lui.

Après le repas, on a passé un bon après-midi tous ensemble et on a fini la soirée à la maison.

J'étais déjà partit me changer en quittant tout le monde en bas, me sentant un peu fatigué et étant super reconnaissant que ce soit les vacances.

J'étais en pyjama et j'arrangeais quelques vêtements au moment où il est venu.

Il partit s'asseoir sur mon lit et on resta en silence quelques secondes avant qu'il ne me fasse signe de m'approcher.

J'exécutais sa requête en tremblant tout de même à l'idée qu'il me touche même c'est l'une de choses que j'ai le plus attendu dans toute ma vie.

Je me mis face à lui et je le regardais mais il ne me touchait pas. Il dit alors:

-Daehyun: Je sais que le contact te fait peur mais moi je suis là pour toi et je vais t'aider à vaincre ça. Aies confiance en moi, c'est tout ce que je te demande. Ça paraît idiot et super simple comme ça mais je t'aime Taejung et crois moi que je ferai tout pour toi, tout. Alors si tu es d'accord avec ça, prends ma main maintenant et laisse moi, tout au long de notre vie, te montrer à quel point tu mérites d'être aimer et chérie dit-il en tendant sa main vers moi et en me regardant avec des yeux que je n'avais encore jamais vu auparavant, il criait ce qu'il venait de me dire, il criait je t'aime.

Et me sentant assez en confiance, j'avança en dépassant sa main et en venant me mettre sur ses jambes.

Il me laissa faire en me donnant tout le contrôle, il ne me touchait pas et rien que ça me donnait envie de plus. Il est tout ce que j'ai toujours voulu.

Il sait ce dont j'ai besoin, et là maintenant, c'est lui dont j'ai besoin.

Alors après m'être assis sur ses jambes, je pris ses mains qu'il n'avait toujours pas bougé et les mît autour de ma taille avant d'entrelacer mes mains à l'arrière de sa tête.

-Moi: Je t'aime aussi, tellement Daehyun. Et oui restes avec moi ce soir, restes avec moi pour le restant de nos jours. Je sais que j'ai beaucoup de choses à surmonter et je vais petit à petit commencer à m'ouvrir à toi et aux autres parce que je ressens le besoin de vous dire ce qu'il se passe dans ma tête. Alors ne me laisses pas, je veux que tu restes avec moi, je veux que tu sois mon copain et te donner également tout l'amour que tu mérites Park Daehyun. Je t'aime je pris son visage en coupe avant de l'embrasser.

On était enivrés l'un de l'autre, il me caressait le dos pendant que je lui caressais son visage parfait.

On se stoppa à bout de souffle et il me porta doucement avant de m'allonger sur le lit et de partir se changer juste derrière mon lit, là où résidait mon dressing.

Et comme le fou qu'il était, il couru avant de sauter dans le lit ce qui me fit rebondir et je rigola gant d'être happé dans un câlin et un bisou tout doux.

On s'endormît dans les bras l'un de l'autre.

Je sais que ça va aller, tout se passera bien désormais parce que j'ai ce dont j'ai besoin autour de moi, dans ma vie.

Ça fait du bien d'être sortit du silence.

***
Cc toi,
Non non, ce n'est pas la fin, j'ai encore d'autres chapitres dans la poche mais là je tenais d'abord à m'excuser pour mon absence. La terminale me toise trop en ce moment mais je vais lui rendre la monnaie de sa pièce vous inquiétez pas 🥲 j'espère que ce long chapitre tout fluff vous aura fait plaisir. De base je voulais faire des dramas et genre ils se disputent et tt mais j'ai trop la flemme de faire encore des histoires et j'ai envie de finir cette histoire au plus vite alors voilà.
On se dit à bientôt. 🕺 et calculer pas les fautes.

Kiss and love ❤️

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

179K 13.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
155K 8K 18
'Bordel mais c'est qui celui là pour me regarder comme ça! Il y a des gens étranges à Aoba Johsai...' Cette histoire contient un oc. Mieko Hiro (brun...
2.1M 128K 144
Ib: Tu fais quoi avec ma femme ? - Ib c'qui ta femme ?! Ib: toi Maty ! - 😂 tu fais rire tu a pris 4 ans pour savoir ça ?! Ib: laisse moi m'explique...
9.2K 778 12
Dans ce monde qui étaient comme une jungle j'ai donné naissance à un sang mêlé. Un garçon mi-loup mi-panthère . Je voulais tout faire par moi même...