Coloc

Від Papillon_LN4

64.4K 2.3K 1.3K

Gwen Santiago, une jeune femme de 23 ans, vie avec meilleur ami, Max Fewtrell et le brillant pilote de formul... Більше

Résumé
Chapitre 1 : De retour à la maison
Chapitre 2 : Stream
Chapitre 3 : Oscar Piastri
Chapitre 4 : Une organisation vraiment...
Chapitre 5 : Se n'est pas se que tu crois...
Chapitre 6 : Viens avec nous
Chapitre 7 : Une journée idéale (partie 1)
Chapitre 8 : Une journée idéale (partie 2)
Chapitre 9 : Soirée D'anniversaire
Chapitre 10 : Arrivé au paddock
Chapitre 11 : Juste un baiser ?
Chapitre 12 : De ma faute ?
Chapitre 14 : Juste un appel
Chapitre 15 : Las Vegas
Chapitre 16 : Dernier Grand Prix
Chapitre 18 : Black Friday
Chapitre 19 : Reste
Chapitre 20 : Diversion
Chapitre 21 : Noël
Chapitre 22 : Son pull
Chapitre 23 : Petit copain ?
Chapitre 24 : Paintball
Chapitre 25 : BONNE ANNÉE !!!
Chapitre 26 : Bienvenue en France
Chapitre 27 : Pizza maison
Chapitre 28 : Ce n'est qu'un ami
Chapitre 29 : Pardon !
Chapitre 30 : Los Angeles
Chapitre 31 : Premier baiser
Chapitre 32 : C'est pas trop tôt !
Chapitre 32 : Hollywood
Chapitre 33 : Tu m'as manqué
Chapitre 34 : Tondeuse
Chapitre 35 : Des plans foireux
Chapitre 36 : Sirius le chien
Chapitre 37 : Cadeau avant l'heure

Chapitre 17 : Pardonne moi

1.5K 63 46
Від Papillon_LN4

Point de vue de Lando :

Il est bientôt 2 heures, le stream ne s'est pas fini trop tard, donc nous avons discuté tous les trois. Je suis dans ma chambre assis par terre avec mon casque sur la tête, devant ma table de mixage. Max est parti se coucher et Gwen est dans la salle de bain pour prendre sa douche.

Je devrais être fatigué avec la course et le décalage horaire, mais l'idée que Gwen est dans la pièce juste à côté, m'empêche de dormir. J'essaie de me concentrer et d'arrêter d'y penser, mais même en faisant l'une de mes passions, la fille que j'aime envahit tout mon esprit.

Trop concentré sur ce que je fais, avec la musique à fond, je ne fais pas attention s' il se passe quelque chose autour de moi. D'un coup, quelqu'un me tape l'épaule qui me fait sursauter. Je me retourne et vois la personne derrière moi, je retire mon casque avec mon cœur qui bat à cent à l'heure.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur !

Gwen se tient devant moi avec ses deux mains sur la bouche. Elle porte un petit short noir avec un sweat oversize blanc arborant le logo de McLaren. Je lui souris avec des yeux doux, j'ai tellement envie de la prendre dans les bras. Mais comment m'y prendre ?

-T'inquiète, ce n'est rien. Ça va, toi ?

-Oui, je peux rester un peu avec toi avant d'aller me coucher ?

-Oui, bien sûr, assieds-toi.

Elle s'installe sur la largeur de mon lit, s'allonge sur le ventre, les pieds en l'air avec les mains sous son menton. Je suis assis en face d'elle, penchée en arrière appuyé sur mes mains, on se regarde droit dans les yeux. Mon cœur s'accélère, et mon souffle devient plus court. Une montée de chaleur m'envahit. Ses yeux sont tellement magnifiques, ils brillent sous la lumière de la chambre.

-Tout va bien ? me demande-t-elle avec un petit sourire en coin.

-Oui, pourquoi ?

-Je ne sais pas, tu es discret.

Je baisse la tête et lui sourit, gêné. Je me lève, fais le tour du lit et m'allonge sur le dos à côté de Gwen. Mes yeux sont rivés sur mon plafond, puis je me tourne pratiquement collé à elle.

- Tu veux que je dise quoi ? demandai-je en posant ma main sur son dos.

- Je ne sais pas... Dis-moi ce que tu veux.

Je la regarde dans les yeux, incapable de détourner mon regard. Je commence à caresser son dos avec mon pouce. Mon cœur s'accélère de plus en plus, à ce stade, je vais faire une crise cardiaque.

- J'ai envie de te prendre dans mes bras...

Elle me regarde, surprise par ma phrase et laisse échapper un petit sourire. Elle se redresse et je fais de même. Elle me pousse en arrière dans la longueur du lit, je me laisse faire et m'allonge, ma tête sur mes oreillers. Elle se faufile à côté de moi en décalant mon bras pour s'y glisser. Elle pose sa tête sur mon épaule, sa jambe posée sur la mienne. Sa main frôle tout mon torse pour se poser à plat sur mon épaule.

Je ne sais pas ce que je ressens précisément à ce moment-là, un mélange de satisfaction et de frayeur. Je la tiens dans mes bras. On ne parle pas, on reste juste dans cette position pendant un bon moment. D'une main, je lui fais des papouilles dans les cheveux et de l'autre dans son dos. Je vois ses yeux se fermer de plus en plus. Je ne veux pas gâcher ce moment magique que je vis actuellement, mais j'ai besoin de lui parler vraiment de ce qu'il s'est passé.

- Gwen ?

- Mmmh... elle resserre sa prise sur mon épaule, ce qui me fait comprendre qu'elle s'est vraiment endormie.

- On peut discuter ? Ou tu préfères parler plus tard ? Elle commence à se redresser où je la rattrape en la plaquant contre moi. Reste...

- D'accord, je ne pars pas, mais j'ai des fourmis dans mon bras... Je la relâche, elle s'assoit sur ses genoux et secoue son bras pour que ça passe plus vite. Je t'écoute...

Je prends une grande inspiration et me redresse, j'ai tellement peur de tout gâcher entre nous... Elle se place juste devant moi.

- Pour commencer, je suis désolée pour tout... je n'aurais... Gwen ne laissa pas finir et coupa la parole en attrapant ma main qui me stoppe net.

- Non, tu n'as pas à t'excuser !

- Gwen...

- Laisse-moi finir s'il te plaît... je lui fais un signe de tête pour lui montrer que je l'écoute. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Moi je ne t'en veux pas, tu as totalement le droit de voir des filles, Lando, on n'est pas ensemble...

- Je t'ai fait du mal...

- Oui, comme moi j'ai pu t'en faire avec Oscar...

Je fronce les sourcils, ce n'est pas à elle que j'en veux, mais apparemment elle le pense.

- Ce n'est pas toi qui l'a embrassée il me semble, mais lui ! Contrairement à moi qui l'ai fait devant toi... À ces mots, mon cœur se comprime dans ma poitrine, je baisse la tête gêné.

- Et... elle pose sa main sur ma joue pour que je la regarde, j'ai les larmes aux yeux, je m'en veux tellement... Comme je l'ai dit, tu ne dois pas t'en vouloir ! Tu avais... tu as totalement le droit d'avoir des aventures comme tout le monde ! Et puis c'est moi qui t'ai menti en te disant que je ne viendrais pas au Grand Prix.

- Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça... enfin si, pour essayer d'oublier ce que je ressens pour toi... Je tiens tellement à toi.

- Ce que je t'ai dit avant de partir, que je t'aimais toujours est vrai, et comme je l'ai dit à Max et à toi depuis tout à l'heure, je ne t'en veux pas ! Tu es mon ami !

- Ami... Je lève les sourcils, avec une petite voix.

Qu'un "ami" !? Mais j'ai envie d'être bien plus pour elle, être l'homme qui partagera le reste de sa vie, dans le pire et les meilleurs moments. Me réveiller tous les matins près d'elle. J'envie tellement les pilotes qui, après la course, retrouvent leur compagne... j'aimerais vivre ça avec Gwen.

- C'est toi qui... Elle ne sait pas comment formuler cette phrase, mais j'ai très bien compris ce qu'elle veut me dire.

- Oui, on est amis, Gwen, tu es même ma meilleure amie ! Je t'aime plus que tout, et bien sûr que je ressens quelque chose pour toi, mais j'en ai peur, alors pour le moment, j'aimerais être qu'un simple "ami" pour ne pas te perdre à nouveau...

- Je te promets que tu ne me perdras jamais ! Et tu es mon meilleur ami ! Et l'homme que j'ai toujours aimé... même si on s'aime mutuellement, il vaut mieux nous laisser le temps d'être totalement sûrs de ce que l'on veut... et de retrouver une confiance totale en l'autre.

- Tu veux dire quoi par "être sûr" ?

Pour l'avouer, je ne comprends pas, je l'aime c'est sûr et elle aussi, alors qu'est-ce qu'elle veut dire par être sûr ? Laisser le temps qu'on retrouve notre confiance, oui, je pars des semaines, alors si elle n'a pas confiance en moi, ça va nous détruire...

- Si on se met ensemble sans savoir où ça va nous mener et qu'on finit par nous séparer, ça va créer un malaise entre nous, et puis il n'y a pas que nous, dans cette histoire... Il y a aussi Max. Et je sais très bien que ça lui fait du mal tout ce qu'il se passe depuis trois semaines.

- Je suis d'accord avec toi, mais pour qu'on avance, il faut qu'on discute, qu'on se dise les choses qui nous dérangent...

- Je te le promets, elle pose un baiser sur ma joue, tu vas le mettre où ton casque ?

Je laisse échapper un petit souffle, depuis que je suis rentré, j'avais totalement oublié ma journée. En parlant de ça, j'ai totalement oublié d'envoyer un message à Oscar pour débriefer de la course, je suis parti directement après l'interview, j'ai juste eu le temps de dire au revoir à mon staff et aux 19 pilotes de la grille, et leur souhait bonne fête de fin d'année.

- Je pense le mettre dans mon décor pour mon Stream. En parlant de ça, il est où le tien ?

- En haut de mon armoire dans son sac pour ne pas qu'il s'abîme. Pourquoi ?

- Ça te dérangerait que je le mette à côté du mien ? Et quand tu en auras besoin, tu le reprendras.

- Oui, si tu veux !

Gwen fait son plus beau sourire et vient dans mes bras. Je la serre le plus fort possible contre moi, je lui pose un baiser sur le front. Elle glisse sa tête dans mon cou, sentir son souffle contre ma peau m'apaise. Je suis enfin rentré à la maison, enfin près d'elle, ce moment, je l'attendais depuis des jours... des semaines.

- Je t'attendrai... jusqu'à la fin... dis-je en collant ma tête sur la sienne.

On ne bouge pas ni ne parle jusqu'à ce que Gwen se mette à bâiller, en même temps, il va être 3h30. Elle se frotte les yeux, ce qui me fait sourire, et lui dit :

- Tu es fatiguée petit cœur ?

- Un peu, mais ça va...

Je mets mes mains sur ses hanches et la fait rouler un peu sur le côté, pour me mettre en face d'elle. Je la regarde dans les yeux avec un grand sourire, puis descends mon regard sur ses lèvres. Je ne peux pas en vouloir à Oscar, elle est si irrésistible...

- Tu veux faire quoi ? demandai-je en caressant sa joue.

- Tu faisais de la musique avant que j'arrive ?

- Oui ?

- Tu me fais écouter ? dit-elle avec un grand sourire. Je l'embrasse plusieurs fois sur la joue et la chatouille, arrête, je n'aime pas ça !!! dit-elle morte de rire.

Je l'attrape comme un sac à patates et la sors de mon lit, je la pose par terre et m'assois, je glisse un pied sous mon postérieur et l'autre la plie, je tire Gwen devant moi. Son dos est collé à mon torse, je mets mon casque sur sa tête et passe mes bras autour d'elle. Je lance le remix que j'avais commencé et pose ma tête sur son épaule. Je la vois sourire et lever les yeux qui pétillent, Gwen a toujours été ma première fan pour tout ce que je faisais. Après la musique, elle retire le casque et me le glisse sur ma tête. Elle se retourne et passe ses bras autour de mon cou.

- Je vais aller dormir, me dit-elle doucement.

- Bonne nuit, princesse, à demain... Je ne la lâche pas, je savoure chaque moment passé avec elle, surtout quand elle est dans mes bras.

-Bonne nuit mon champion...

Elle se lève, et je fais de même. Elle me serre une dernière fois dans ses bras, pose un baiser sur ma joue et quitte la pièce en refermant la porte derrière elle.

Je me laisse tomber en arrière dans mon lit, je suis tellement heureux qu'on a pu discuter. Mais si ça s'était passé autrement ? Si je ne l'avais pas réveillée ? Aurait-elle passé la nuit dans mes bras ? Même si j'aurais aimé, je suis quand même content qu'on ait pu mettre au clair tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre, même si ce n'est pas gagné. Je me battrai pour être l'homme à ses côtés jusqu'à la fin de notre vie.

________________
Point de vus de Gwen :

Je suis bloqué dos contre ça porte tête collé à celle ci. Être dans ses bras c'est tout ce que je voulais pendant ces trois semaines ! Il m'avait tellement manqué... Je pars dans ma chambre, je retire mon pull et le plie pour le poser sur mon bureau. Je me glisse dans mes draps en pensant à tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui, et surtout de qu'il a dit au grand public, je sais que je compte beaucoup pour lui... et puis Max me le répète assez tous les jours.

Je sens mon téléphone vibré sous mon bras, qui m'intrigue vraiment vu l'heure. La seule personne qui ne dort pas c'est Lando, pourquoi m'aurait-il envoyé un message s' il était dans la même maison que moi !

(Téléphone de Gwen)
__________________
Ella 💕

Ella 💕
04:03
Tu dors ?
vu

(Ella qui ne dort pas ? Bizarre elle qui a besoin des ces 10 heure de sommeil)

Moi
04:04
Non ça ne va pas?
vu

___________________

Je n'ai même pas le temps de compter jusqu'à trois que ma sonnerie de téléphone retentit dans toute la pièce. Ella ne m'appelle jamais aussi tard, à moins qu'il y ait un gros problème ou qu'elle soit en danger. Je réponds et me redresse dans mon lit.

-Ella ! Ça va ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Dis-je assez affolé.

-Oui, ça va et rien, pourquoi ? Le dit-elle dans le ton le plus calme du monde.

-Tu te fiches de moi, j'ai paniqué ! Je pensais qu'il se passait quelque chose de grave ! Dis-je en haussant la voix.

-Quoi ? Pourquoi ? Je vais bien, mis à part George qui ronfle comme un motoculteur.

-C'est pour ça que tu ne dors pas ?

-Oui, et je sais que tu ne dors pas beaucoup en ce moment, alors je me suis dit que tu serais encore debout... alors parle-moi de Lando ! Vous avez parlé ?!

-T'es pas croyable, dis-je désespéré. Et d'abord, depuis quand tu parles à Lando !

-Ah... oui... bah...

-Ella Emilia Andrews !

-Depuis Las Vegas...

-Quoi ! Mais tu ne me l'as jamais dit !

-Oui, je sais, mais... je l'avais appelé pour essayer de faire la paix et après c'était pour son casque...

-C'est bon, je ne t'en veux pas, mais re cache-moi un truc et je te jure que ça ne va pas le faire ! Je l'entends rigoler à travers le téléphone. Et puis, tu faisais quoi aujourd'hui, tu n'as pas répondu à un message de toute la journée !

-Oui, j'avais vu, mais j'étais avec ma mère et Émia. On était parties faire les soldes. De base, elle voulait que tu viennes, mais il y avait le grand prix aujourd'hui et je sais à quel point ça compte pour toi...

Emia est la grande sœur d'Ella, et la mienne aussi par le même occasion... Elle m'a toujours aidé, pour les devoirs, à négocier avec mes parents pour partir en vacances avec sa famille et même avec mes conquêtes amoureuses.

-T'inquiète, ce n'est rien, et puis j'ai passé l'après-midi à jouer avec Max.

-La semaine prochaine, avec Émia et George, on part faire les boutiques de Noël, ça vous dit de venir ?

-Pour moi c'est bon, et je verrai avec les garçons demain, là ils sont en train de dormir.

-Ils ont intérêt à venir, sinon je viens les chercher par la peau du cul !

-Ca aussi, je leur dirai, dis-je mort de rire.

-Bon, allez, parle-moi de cette soirée ! Tu parlais avec Lando ! Et tu...

Ella me pose des centaines de milliers de questions, on reste au téléphone pendant plus de deux heures. Après avoir raccroché, je vais directement me coucher, en pensant à mon "meilleur ami" qui dort dans la pièce juste à côté.

______________Papillon_LN4______________

Voilà se petit chapitre entre Gwen et Lando j'espère qu'il vous a plus la suite arrivera vendredi a 18 heures comme d'habitude 🤭💗

Oscar revendra bientôt dans l'histoire 🤫💕

Si vous vous avez des questions n'hésitez pas bisous 💗💕

_______Musique______

Treehouse - Alex G
Daughter - Youth
______________________

Продовжити читання

Вам також сподобається

60.2K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
32.9K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
17.8K 926 42
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...