Une malédiction

By AichaTchikaya

320K 55.9K 2.8K

Sophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père... More

una Luna🌙
une malédiction 😟
Trahison💔
Scandale 🤯
vendu💵
début du changement 😫
s'échapper 🏃‍♀️🏃‍♀️
babysitteur 🤱
la danse des mille et une nuit💃
Elle👩
muette🤐
désire ardent 🔥
maître 👨‍🏫
irrésistible 🍯
attraction malsaine😈🔞
lima mom 🔐🔗
formule 1🏁
me résiste pas😠
te faire plaisir 😊
surprise surprise 😎😏
j'incarne un futur Émir 🤴
départ 🏙✈️
Princesses👸 ❓❓
ne t'éloigne jamais 🙅‍♂️
loin des yeux 👀près du cœur💖
mystère 🧐
mariée👰ou jouet 🎠
vie de rêve😍...illusion😏
prisonnière ⛓️
chagrin 😔
retrouvailles 🥰
amitié 👫
le diable 👿
je ne suis pas méchant😜
un invité spécial🥳
femme de ménage 🧖
bien dans ma peau☺️
fumée 🌪️👃
Feu🔥
faire connaissance 🤝
happy birthday🎊🎁
QUESTIONS❓
bagarres 🤬
les problèmes commencent☹️
douleurs intenses 😣😖
Séparations 👋
Une Malédiction : Tout laisser en arrière Tome 2
Albinos👱‍♀️
Footballeur ⚽️🥇
thérapie 👩‍⚕️
dans la peau d'un inconnu 👤
c'est le game🎮
complice🤜🤛
Eïd el qebir 🐏
Clashe💥
comprendre 🤔
Le Seum😑ou pas...😍
proposition validée ✅
Harmonie💞
Miguel la star ⭐
Mauvaise nouvelle 😐📰
lâcher prise🏳
Nouvelle aventure🎉
habiba welcome to Dubaï 🏜
Elle m'évite 🙄
Belle fille qui ❔
Scrabble 🅰️🅱️🅾️
assumer 🤨
modèle photo👗👜
ouverture🚪
allô 📞
confrontation 👊
panique 😱
mariage 💍ou pas...
prudence 👣👀
Entre potes🤙
VIP✉️
en route ! 🛣
célébration 🎆🎊
Le Prédateur 🏹
Le bal💃🕺
ultime rencontre ☄️
Scoop📢
poser un lapin🐇
le massacre 🔪
drôle de retrouvailles 😪
Chaos🙆‍♂️
lueur d'espoir 🙏
buzz🗣
Accusée 👇
masque 🎭
véritable mission✍️
Rose🌹
échec 👎
Ta-dammm !!!👶
faiblesse ⚠️
émeute 🏃‍♂️🏃‍♀️
manager👩‍🏫
Emprise🍸💉
désemparée 💀
miracle 🙌
stade 🏟
bombe 💣
jalousie 😐🚶‍♀️
deuil 😭☠️
je dois rentrer 🛫
retour au bercail 🏠
Soulagement 🤗🤗
amour ❤
Dans la merde 💩
dossier médical 📄
rébellion ✊
révélation choquante 😨
conflits ⚔️
intuition 🧠
Victoire 🏆

because i'm happy 😍

2.5K 401 34
By AichaTchikaya

Samir

C'est malheureux que je n'ai pas pu la voir à mon réveil mais le bonheur que je ressens en ce moment est juste indescriptible. Bordel de merde...je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis ma naissance même lorsque j'étais en couple avec mon épouse.

Sophia a ce pouvoir sur moi que je réalise bien tardivement car j'ignorais le privilège que j'avais quand celle-ci était encore sous mon emprise.

J'ai pu toucher à nouveau son corps bien sculpter par Dieu, ses courbes généreuses et son beau regard fuyant rempli de plaisir avec sa bouche légèrement ouverte de même que ses mains qui me cherchaient chaque seconde.

_ viens là toi...on rentre..

Je soulève le petit déjà bien préparé par le nounou que j'avais engagé temporairement à Abou Dhabi.

Cette nuit torride m'a certifié qu'elle est encore accros à moi et je sais...je dirai même que je suis persuadé que Sophia reviendra sans que je n'ai à la supplier pour ça. C'est bien dommage pour mon pote Miguel mais on y peut rien, Sophia et moi nous nous désirons même si le monde entier serait contre. C'est inexplicable et pourtant, des meufs du même origine que moi avec un statut plus élevé sont à mes pieds.

Mais je veux cette albinos...

Sophia m'a appris que l'ignorance est la chose la plus catastrophique qui puisse conduire l'humain à sa perte. Si j'avais été contre les gens comme elle souffrants de cette anomalie j'aurai pas pu faire la découverte de sa personne en dehors de ça. Mais heureusement pour moi que je ne m'étais jamais rendu compte de celà auparavant ni me suis attardé la dessus.

Je suis venu incognito et je repars ainsi avec le gamin. Il n'était pas question que le prince héritier Hamid sache que je suis ici et que père en soit informer. J'ignore encore comment mon bras droit est parvenu à le convaincre de s'absenter avec son nouveau favoris mais il faut impérativement que je le lui ramène vite.

************************

Dubaï

De retour, je retrouve mon bras droit en mode panique comme s'il s'agissait des dernières secondes de son compte à rebours.

_ prince...vous êtes enfin là. Dit-il super anxieux puis récupère l'enfant de mes bras avant de s'éclipser aussitôt.

Il n'a qu'à gérer ça avec émir moi je suis dans mon monde féerique. Je regagne ma chambre tout content, détendu et relaxe. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être avec la personne qu'on aime !! Mais ce putain de monde est une vraie épreuve qui t'empêche d'en profiter pleinement. Même si je devais mourir demain, et bah tant pis au moins je pourrai partir en paix.

Je plonge dans mon lit, les yeux rivés au plafond avec un sourir béat quand je ressasse cette nuit incroyable. Sa respiration accéléré, ses gémissement, sa chaleur corporelle, ses vibrations...J'avais l'impression de rêver. Après toute cette haine que je pouvais lire dans ses yeux et sa prise de distance...vraiment je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse et m'ignore comme d'habitude mais loin de là...elle est restée avec moi toute la nuit.

Je sais à présent qu'il s'agit là de l'amour de ma vie. Ce bonheur que je ressens, en est la preuve évidente. Je la veux, je veux vieillir avec elle et peu importe qu'elle appartienne à un autre. Miguel est quelqu'un de bien je sais, il est ultra célèbre et talentueux....

Mais...

Il ne peut pas tout avoir, non. Je sais, je m'étais promis de rester loin d'elle et ne pas m'intégrer à nouveau dans sa vie. Mais j'avais bien souligné que ce n'était pas du tout certain que j'y arriverai.

Je veux désormais œuvrer que pour le bonheur de Sophia, je veux qu'elle m'estime de nouveau. Je veux graver ma personne en elle et la marquer à vie.

Sa soeur...

Oh putain !! Bah oui !! Sa sœur biologique est derrière les barreaux. J'avais entendu sa conversation avec Zayn à l'hôpital à ce propos. Apparemment le hasard avait fait que cette femme dont mon ami d'enfance été tomber amoureux quand je l'ai envoyé en Afrique était en réalité la soeur biologique de Sophia.

Il faut que je la rencontre, ou...que je lui propose même de la voir. J'ai tous les droits d'accéder à sa cellule et même amener avec moi quelqu'un si je le souhaite.

Je dois d'abord aller voir Zayn, c'est sûre que ma présence va le perturber mais il le faut. Je tiens beaucoup à lui, et j'aspire à mettre mon égo de côté car malgré tout il s'est sacrifié pour moi. Il a toujours été à mes côtés et m'a soutenue.

*************************

Le lendemain

Émir avait souhaité s'entretenir avec moi, j'étais un peu nerveux m'imaginant qu'il serait au courant de mon escapade avec son favoris mais il a juste voulu me présenter au président de l'Inde ou je ne sais quoi...J'ignore même s'il s'agit d'un pays monarchique ou démocratique. Toute façon, je m'en fou de tout ça, de tout ce qui est accord, charte, négoce ou alliance...Sophia est mon monde et c'est le seul que je veux gouverner.

Après presque trois heures de tortures où j'étais contraint de sourire comme un con fasse aux caméras et à la presse, face à tous ses gens guidés par leurs intérêts je peux enfin m'enfuir à l'hôpital voir Zayn.

Arrivé sur place incognito étant donné de l'histoire dramatique derrière la mort de la princesse et la disparition de toute une famille qui est toujours d'actualité, il ne faut pas qu'on me repère et que celà soulève encore une polémique.

Faire sortir la sœur à Sophia va être un peu compliqué si celà se sait, surtout que émir me fera la peau après car il envisage de laver l'honneur de notre famille. Mais comme je l'ai dit plutôt, je ne vais œuvrer désormais que pour le bonheur de ma belle créature peu importe les conséquences. Mais bon...j'ai aussi ma vengeance à mener contre émir, être au contrôle de tous ses affaires est un avantage donc je vais agir aussi comme si j'étais de son côté pour qu'il ne reprenne pas le pouvoir ou le confie à un autre. Alors, je vais devoir faire cinquante, cinquante.

Je me renseigne au près de l'accueil, j'apparaîssais rarement à la télé, y'a que récemment que je suis nommé prince héritier que ma tronche se voit souvent mais je parviens à quand-même passer inaperçu lorsque je me retrouve à l'extérieur.

On m'informe rapidement donc je me rends sur place, espérant de tout cœur qu'il ne va pas me repousser. Je remarque quand-même quelques gens de la presse écrite, ces personnes sont de vraies charognards ils attendent sûrement d'avoir des nouvelles de la seule rescapée du drame.

Je parviens à rejoindre Zayn sans me faire repéré puis le vois qui se tient debout devant une porte. Depuis la dernière fois que je l'avais vu, celui-ci ne fait que maigrir de jour en jour.

_ salut. Je dis simplement me tenant juste à côté entrain de regarder la même direction que lui. Ce dernier ne bouge pas un seul doigt et reste stoïque ainsi un bon moment avant de prononcer les mots suivants.

_ que fais tu là ?

Un ton plutôt glacial pour ne pas dire froid, il me donne envie de me sacrifier pour que le reste de sa famille soit ressusciter.

_ je suis ici pour toi mon frère...je sais que ma présence te dérange. Chasse moi autant que tu le désire, mais sache que je reviendrai encore.

_....

Je tourne la tête pour le regarder, il avait de grosses cernes à faire fuir.

_ Zayn...ressaisie toi. C'est dure, je comprends..mais je ne pourrai jamais prétendre savoir car je n'ai pas perdu toute une famille. Par contre, la mort de Zeynab m'avait anéanti...donc je te comprends un peu.

Il me regarde à son tour et sans m'y attendre, affiche un minuscule sourire. Il croise les bras sur son dos puis fait quelques pas avant de s'assoir sur un banc dans le couloir. Je le suis puis prends place à ses côtés, nous restons silencieux un long moment.

_ je veux me rendre au centre de détention pour rencontrer cette étrangère dont tu es tombé amoureux et avec qui tu envisageais de te marier.

Il change aussitôt d'expression faciale et deviens tout nerveux fuyant mon regard. Je saisie sa main et ensuite pris par surprise, il dévie sa tête avant de braquer son regard affolé sur moi.

_ relaxe...il ne s'agit pas d'une sorcière démoniaque. C'est plutôt celle qui tu aimes et qui t'a donné le courage de tenir tête face à émir pour ne pas céder aux caprices d'une folle. Yasmina a assassiné toute ta famille Zayn...même si je n'étais pas témoin du drame je le sais car je sais ce dont elle est capable. Toi aussi tu devrais le savoir, n'est ce pas ?

Il baisse la tête simplement, en tout cas je sais qu'il sait...mais c'est trop dure à encaisser.

_ je...je ne sais pas ce que ma vie sera après ça. Tout ce qui me maintient en vie est de savoir qu'il me reste encore Samira. Si elle meurt, je m'en irait avec elle. Il m'explique d'un ton meurtri.

_ ne dis pas ça. Elle va s'en sortir. Tu garderas de beaux souvenirs de tes parents ainsi que tes deux sœurs.

_ ( pleure ) ma petite salma....elle...( sanglots  )...

_.... ( lui tapote le dos )

_ elle n'a pas pu vivre son enfance entièrement et je ne la verrai jamais devenir une femme. Pour ma sœur aîné, les médecins m'ont annoncé qu'elle était enceinte. Jusqu'à présent son mari aux États-Unis n'est pas venu voir son corps car il reguse d'y croire.

_ ne te tourmente pas ainsi, ne penses pas à ce qui devait être car Allah n'a promis rien à personne à part le paradis ou l'enfer. Tu devrais être reconnaissant d'avoir eu une famille alors que les orphelins n'en ont jamais eu surtout les gens comme moi qui en ont mais ont été condamné par leurs propres familles.

_...( pleure )

_ sois toujours reconnaissant pour tout ce qui t'arrive. Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller mais...j'ai vécu et vu des choses qui me donne le courage de te donner des conseils. Acceptes ce qui t'arrive et continue ta vie, tu es venu au monde seul et tu t'en ira seul. Dieu n'a pas promis que tu vas impérativement te marier, avoir ta famille à tes côtés jusqu'à ta mort, avoir une maison, un travail, une épouse...tu dois juste vivre selon ses lois et agir pour ton propre bien et celui des gens qui t'entourent. Si toute fois tu as encore ta famille à ton chevet le jour de ton dernier souffle sur terre ou si tu te marie un jour, si t'as des enfants ou un toit sous ta tête et consort, alors saches que c'est juste une bénédiction mais pas une garantie.

Il lève la tête ensuite me regarde stupéfait, je lui balance un joli sourire et colle mon front au sien.

_ je sais..tu te demandes comment je suis parvenu à sortir ce genre de paroles de ma bouche. Mais tu sais...ce monde, aussi ténébreux qu'il soit, cache aussi des merveilles. Une personne peut rentrer dans ta vie, et te faire oublier toute ta douleur ainsi que peur. J'ai décidé d'être désormais heureux, sois le à ton tour Zayn. Prends le temps qu'il faudra pour ton deuil, pleures casses tout, énerves toi. Par contre, quand c'est fini...et bah c'est fini. Si tu l'acceptes ainsi c'est mieux, sinon tu auras raté tant d'opportunités de retrouver le bonheur. Ne condamnes pas cette étrangère, elle est aussi une victime tout comme toi. Elle seule peut apporter de nouveau la joie dans ta vie car tu as énormément risqué pour l'épouser. Ne gâche pas tout.

Celui-ci est désormais confiant, je peux le sentir et le lire sur son visage. Celà me rassure, je suis quand-même fier du peu de soulagement que j'ai suscité en lui.

**************************

Sur place, on me donne accès aux locaux. Je passe voir le directeur et discute avec ce dernier mais lui averti surtout de ne pas parler de mon passage à émir. Il coopère et me conduit lui même jusqu'au détenu avant de m'y laisser.

Pour souligner j'ai croisé Hussein dans un bureau à côté, heureusement qu'il n'a pas remarqué ma présence. Je ne sais pas si je suis encore prêt pour le rencontrer depuis le drame que j'avais causé à ma belle créature.

Cette cellule est insalubre, je vois dans un coin une silhouette recroquevillée sur elle même.

S'il s'agit d'elle...alors pas question de la laisser dans ces conditions.

_ ( en arabe ) excusez moi ?

Aucune réponse et là je me rappelle qu'elle est étrangère et donc ne comprends pas du tout ce que je lui raconte. Il sr pourrait aussi qu'elle soit bilingues qui sait ?

_ ( en anglais ) salut ! Puis-je vous parler ?

Elle réagit enfin et se retourne lentement, celle-ci me regarde affolée. Elle s'imagine sûrement que c'est émir.

_ ( en anglais ) ne paniquez pas...je ne vous veux aucun mal. Je la rassure.

_ ( voix tremblante ) je..ne comprends rien.

Elle vient de s'exprimer en français et bête que je suis, je viens de me rappeler qu'avec Sophia nous échangeons en cette langue depuis notre rencontre. Donc c'est évident que sa sœur aussi étant donné qu'elle m'avait raconté que c'était elle qui lui avait tout appris.

_ vous savez parler français ? Je demande néanmoins.

Elle s'approche des barreaux avec précipitation et me regarde d'un air suppliant.

_ ( tremblante ) qui..qui êtes vous ?! Faites moi sortir d'ici par...par pitié je...je vais d..d..devenir folle !!!

_ calmez vous...je suis là pour ça. N'ayez crainte, je suis une connaissance de votre sœur biologique.

_( yeux écarquillés ) Qui ça Sophia ? S'étonne t-elle

_ absolument...désolé d'intervenir en retard car j'étais très occupé et distrait. Quand je me suis souvenu de votre situation j'ai aussitôt pris l'engagement de vous rencontrer.

_ ( en larmes ) j'ai peur..j'ai très peur et je ne peux voir personne. Ils ne comprennent pas ma langue ici et me maltraitent, je ne veux pas mourir sans voir mes proches. Pitié, je prie jour et nuit que quelqu'un vienne me délivrer. J'avais complètement perdu espoir et je ne connais personne dans ce pays à part mon ex fiancé et ma sœur que j'ai revu par miracle. Nous nous sommes vu brièvement et dans de douloureuses circonstances. Jusqu'à présent même je ne demande s'il...s'il ne s'agit pas d'un rêve et que ce n'était pas Sophia car c'était improbable que je le revois, surtout comme ça. Les miracles existent vraiment, j'ai été témoin de celà et vous venez de le confirmer.

_ que chaque peur qui vous encerclait dans ces murs disparaissent à partir de ce moment. Juste, je vous demande de patienter cette nuit et le lendemain, vous serez au près de votre famille. Parole du prince Samir.

Continue Reading

You'll Also Like

843K 23.9K 28
Tout pour la rendre fière.
2.3K 311 25
entre amour et trahison, drame et romantisme ,ou même déception et désespoir qui va s'en sortir les choses deviennent difficiles quand l'être aimer n...
2.2M 175K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
2.9M 116K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...