Des opposés ou des Attirances...

Od lolastoryy

25.4K 591 20

Lyha Greco, 24 ans. Mère d'une adorable petite fille âgée de 2 ans et demie seulement d'un père décédés 2 sem... Více

AVANT PROPOS
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31

CHAPITRE 6

905 18 0
Od lolastoryy

CHARLES LECLERC

Le 7 septembre 2023,

Monaco,

Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas eu 1 seconde pour moi avec tous les rendez vous que j'ai eu et avec en plus mes entraînement au simulateur et sportif. Je suis épuisé.

Mais encore ce soir je n'ai pas le droit de me reposer chez moi tranquillement puisque Joris a demandé dans le groupe qu'on aille à une soirée qui a été organisé par une de ses amis. Fin pour ma part vu que je le connais très bien je pense plus tôt que c'est une des filles avec qui il a coucher mais je ne lui dirais pas.

Enfin bref...ce soir c'est une soirée je m'habille d'un simple jean bleu et d'un tee-shirts noir accompagné de mes basket blanche. Puis enfin prêt je pars de chez moi pour aller chez Riccardo et Martha, on se rejoint tous chez eux pour qu'on y aille ensemble.

J'arrive enfin chez eux et pour pas changer de mes habitudes c'est encore moi le derniers. Il faut vraiment que j'apprenne à être ponctuel.

- Ah le plus beau et enfin arrivé. Tu aime te faire désiré, commente Guizou

- Ça va j'ai 2 minutes de retard, réplique-je

- Ouais mais c'est 2 minutes de trop, affirme Riccardo en me faisant la bises. Regarde dans quel état tu nous l'a mis notre pauvre Jojo.

- Vous pensez que c'est une fille avec qui il a couché ou qu'il aimerait, en fixant les deux

- Une qu'il aimerait se faire, réponde les deux en même temps.

Je saluer les autres et vais voir la fille de mon pote Riccardo et de Marta qui est dans son petit parc de bébé. Elle est tellement mignonne cette petite. A croquer je dirais même avec ses petit joue bien potelé.

Après que Joris soit enfin détendu, on s'est mit en route vers la soirée. Arrivé devant la maison j'entend déjà la musique a fond de l'extérieur, je pense que sa promet et moi de base qu'il voulait rester tranquille chez moi avant mon départ pour le Grand Prix de Singapour Dimanche.

- Une bière Charles ?, me demande Riccardo

- Ouais je veux bien

Assis au tour d'une table avec les personnes que je connaisse et essaye un minimun de m'amuser. Jusqu'à que je l'a vois, la fille du bar. Elle est magnifique dans cette robe noir, je ne sais absolument pas si c'est le déstin qui veut qu'on se rencontre mais je vais tout faire pour avoir une semblable conversation ou du moins avoir son prénom.

Depuis son arrivé, je ne fais que l'observer et sa peut être flippant mais elle ne m'a toujours pas remarqué.

- Mec arrête de l'observer comme ça on dirait un pervers narcissique, s'exclame Joris

- Mais arrête j'observe personne

- Bien sur tu crois que je t'ai pas vu l'observer depuis son arrivé, c'est la fille du bar c'est ça ?

- Ouais c'est elle mais comme tu sais que c'est elle.

- Oh parce que je l'a connais ?

- Et ce jour là t'aurais pas pu me dire au moins comment elle s'appeler ?

- Bas j'étais pas sur que sa sois elle donc j'ai préférer rien te dire et puis tu as encore Alexandra

- Roh mais arrêter avec elle on est plus ensemble elle et moi, m'exclame-je

- Très bien très bien dans ce cas la fille que tu observe c'est Lyha une amie de Cassandra c'est tout ce que je peux te dire.

- Je te remercie, en cherchant la personne concerné. Où est-elle passé ?

- Elle est sortie sur la terrasse surement pour prendre un peu l'aire, finit par dire Joris

Je le remercie et me dirige toute suite vers la direction qu'il ma indiqué. Un peu sombre mais je l'a vois debout devant le paysage de tout Monte Carlo. C'est vrai que c'est magnifique surtout de nuit. Je sors à mon tour sur la terrasses et faire un raclement de gorge pour qu'elle me remarque.

- Tous va bien ? me demande t'elle

- Oui oui pardon si je vous ai déranger, réplique-je

- Oh non il n'y a aucun soucis. Au faite je m'appelle Lyha

Je n'ai pas eu besoin de lui demander son prénom, je me rapproche d'elle pour qu'elle me voit un peu mieux et que je puisse l'admirer.

- Enchanté Charles

- Oui je sais enfin c'est que... fin je sais qui vous êtes, dit-elle un peu gêner et cherchant ses mots

- Et bien je suis flatté. Dis-je avec un sourire charmeur.

- Ne le soyez pas qui ne vous connais pas. On est quand même à Monaco les touriste viennent exprès ici pour au moins croiser un de vous

- Un de nous ?

- Bas oui ! Un des pilotes !

- Ah je vois  et comment vous en connaissez autant sur nous ?

- Et bien... a peut près tous le monde parle de vous à force vous devez avoir les oreilles qui sifflent ou moins les chevilles qui gonflent.

- D'accord donc enfaite vous aimez pas mon métier ?

- Ce n'est pas que votre métier que j'aime pas mais plus tôt toute la notoriété qui il y a autour de vous fin je sais pas moi même qui est ma famille dans ce sport nous avons jamais été embêter autant de fois par des fans ou même par les paparazzi. Ce n'est pas agréable pour vous et pour votre entourage et cela doit faire extrêmement flipper, s'exprime-t'elle.

-  Et bien je peux vous le confirmez ce n'est pas du tout agréables. Ma vie privée n'est plus tellement privée, réplique-t'il. Mais attendez vus venez de me dire que votre famille fait partie de ce sport ?

- C'est exact. Je suis la fille d'un triple champion de rallye et d'un gagnant du 24h du Mans, dit-elle simplement en jubilent

- Oh waw, dis-je impressionné. Mais attendez vous êtes la fille de Jean Greco donc vous êtes Lyha Greco, s'exclame-t'il

Cette fille est impressionnante. Mais au vue ce qu'elle me dit je ne suis pas sur d'avoir une chance avec elle. Même si elle connais les risques de mon métier grâce à sa famille d'ailleurs impressionnée je tombe sur la fille de Jean Greco, je ne l'imaginer pas car son père ne la décrivez pas du tout comme ça dans ses interviews.

- Waw bravo Sherlock très bonne déduction. Mais dites moi vous êtes un connaisseur.

- Connaisseur et amateur. Mais vous ne pensez pas qu'on devrait se tutoyer parce que je pense que nous avons le même âge.

- Tu as raison ! Bon alors outre que nous avons le sport automobile en commun, qu'est ce que tu fais ici à cette soirée ? dit-elle en s'ayant sur l'un des canapé de la terrasse.

- Et bien je suis ici avec des amis avec qui je traine depuis que je suis tout petit et dans ce groupe d'amis j'ai Joris qui connais l'organisatrice de cette soirée donc voilà comment je me suis retrouvé ici et puis Charles Leclerc à la soirée rend la soirée meilleurs, finit-il par dire pour plaisanté en venant à son tour s'assoir à coter de la jeune femme.

- Alors ça j'y crois pas, dit-elle surpris. Tu es très modeste enfaite je retire tous ce que j'ai pus dire sur les fans.

On continue à discuter et à plaisanter ensemble. Sans qu'on ce soucie de la soirée qui se passe à l'intérieur et de l'heure tardive qu'il pourrait être

- Bon et bien Charles j'ai été ravi de faire ta connaissance mais je vais devoir te laisser et rentrer chez moi. S'exclame t'elle en levant du canapé

- Et bien pour moi aussi j'ai été ravi et j'espère qu'on pourra se revoir et faire encore plus amplement connaissance, en se levant à son tour de sa place.

Je ne pus la retenir plus. Pourtant j'aurais encore beaucoup choses à lui dire et de l'apprendre à encore plus la connaitre, si il fallait rester jusqu'au bout de la nuit. Mais avant qu'elle parte j'ai eu le droit à un baiser de sa part. J'avais oublier les sensations que sa fais de ressentir des lèvre douce se poser sur ma joue et je trouve sa très agréable et très mignonne de sa part.

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

7.9K 176 7
Comme le nom l'indique ceci est un receuil d'os sur les pilotes de votre choix ! Je fais ça pour me plaisir car j'aime énormément écrire et ce format...
52.5K 2.4K 35
Une simple histoire à l'eau de rose entre un homme pilote et une femme tourmentée. -- Une fois installée dans l'avion, une vague de joie m'envahit en...
4.1K 113 28
histoire entre le célèbre Lewis Hamilton et TP Parker mon ancien compte : anaisparis154
4.2K 102 24
la vie de la jeune fille de charles leclerc et charlotte leclerc elle a seulement 16 ans et pourtant...