Comme Cendrillon [Taekook]

By taenshiguk

14.5K 1.4K 343

Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien clai... More

Avant-propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Annexe 1
Annexe 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Chapitre 10

741 76 16
By taenshiguk





Jeon Jungkook se tenait devant la boutique antiquaire de Park Jimin.
Et honnêtement, il ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là après s'être enfuit la dernière fois qu'il s'y était rendu.

Le brunet n'allait sans doute jamais oublier ce réveillon catastrophique. Il avait eu si peur, que son réveillon s'était vu gâcher. Jungkook n'était pas à cent pour-cent présent lors du dîner avec sa famille. Même après lorsque Namjoon a proposé un jeu de société et une soirée doublage des classiques de Disney, le brunet avait prétexté un mal de tête à cause de sa journée de travail pour aller s'enfermer dans sa chambre.

Faut savoir par là qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit comme la première fois qu'il avait rencontré cet étrange spécimen.

Le bêta n'avait cessé de se poser mille et une fois questions. Ses réflexions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant d'avoir les idées claires. Pour mettre fin à cette cacophonie cérébrale, il avait saisi son ordinateur portable, s'était rendu sur un moteur de recherche et avait tapé dans la barre :

Est-ce que les sorciers existent ?

S'en était suivi toutes une rimbabelle d'informations sur ce sujet. Il avait pu lire tout un tas d'articles, de témoignages divers souvent en lien avec la religion ou les œuvres occultes. Et de fil à aiguille, des recherches qui entraînent d'autres et qui ouvrent les portes sur d'autres sujets, Jungkook a fini par s'endormir seulement à six heures du matin alors que Hyun criait de joie après avoir découvert ses cadeaux au pied du beau sapin.

Noël.

Le jeune brun soupira tout en réajustant le bonnet marron qui couvrait ses cheveux devenus assez longs maintenant. Allait-il vraiment entrer ?

Il réfléchissait encore, pesant le pour et le contre. Après tout il était toujours possible de faire machine arrière.

Les jours qui suivirent la fête de Noël furent agités pour Jungkook, psychologiquement parlant. Tout le monde préparait la fête du nouvel an et l'engouement de cette période de fête continuait d'animer les gens. Hoseok était revenu, plus excité que jamais à l'idée d'être à la fête de Kim Taehyung. Fête dont tout le monde parlait, l'évènement du siècle pour tous ceux qui connaissent le blond.

Notre jeune bêta lui n'avait toujours pas digéré le phénomène Park Jimin.

Il y pensait fréquemment au point d'en faire des cauchemars. Il ne dormait plus assez et les cernes présents sous ses yeux et sont teint blafard en témoignait. Sa mère et Namjoon s'inquiétaient, mais Jungkook ne pouvait rien leur dire mettant la faute sur les rushs au boulot.
Même au restaurant, il restait plus silencieux que d'habitude. Le pire était qu'il avait la désagréable impression de se sentir observé à chaque fois qu'il travaillait. Sans oublier les voix étranges qu'il entendait dans sa tête...

Park Jimin lui aurait-il jeté un sort ?
Jungkook avait l'impression de devenir fou. Littéralement.

Et comme si ça ne suffisait pas Jungkook voyait Taehyung beaucoup traîner avec Min Yoongi à travers ses réseaux sociaux. Oui il savait que ces deux là étaient amis, mais il ne fallait pas négliger le fait que Min Yoongi restait un bel oméga très prisé et Taehyung un alpha. A tout moment quelque chose pouvait se passer entre eux.

Et si ils étaient en réalité âmes sœurs?

De quoi accentuer l'angoisse du bêta.

Ayant marre de tout ça et désireux d'avoir des réponses à ses questions, il était là, devant la boutique de Park Jimin.

Peut-être aussi que le fait que la soirée d'anniversaire de Taehyung avait lieu dans quelques heures et le fait qu'il n'ait rien à offrir au blond y jouait fortement. Peut-être bien.

Légèrement tremblant, un énième soupire traversa la barrière de ses lèvres gercées. Il faisait froid, et Jungkook n'allait certainement pas rester planter là plus longtemps. Alors se donnant du courage, il s'avança finalement après avoir poireauté pendant de longues minutes.

La devanture était la même que la dernière fois. La seule différence était la présence de jeux de lumières accrochées aux guirlandes. Un ajout de dernière minute.

Sans plus de réflexion, Jungkook poussa timidement la porte d'entrée qui affichait le fameux « Ouvert ». Le tintement de la cloche retentit, annonçant l'arrivée d'un client. La chaleur intérieur de la boutique lui fit un bien fou. Tout doucement, il referma la porte derrière lui.

Beaucoup plus serein, il redécouvrait l'intérieur atypique de cette boutique qui paraissait toujours trop grande que ce que l'extérieur laissait paraître.

– Je savais que tu reviendrais.

Bizarrement le brunet n'eut pas peur comme la première fois. Park Jimin était apparu de nul part. Il n'avait pas changé, portant un grand pull vert cette fois-ci, toujours muni de son joli sourire d'ange.

– A cette allure je vais commencer à croire que vous savez absolument tout. Répondit Jungkook d'une voix beaucoup plus assurée en zieutant autour de lui.

Son calme apparent plut au propriétaire de la boutique. Il était heureux de ne plus effrayer le plus jeune et le voir à l'aise en sa présence le fit sourire.

Content, il s'approcha de quelques pas.

– Hmmmm pas vraiment ! Il y'a encore des choses que je ne sais pas. J'y travaille encore !

– Vous êtes une sorte d'apprenti sorcier ?

Jimin marqua une courte pause avant d'éclater de rire. Son rire mélodieux emplit la pièce et Jungkook était juste subjugué par tant de beauté et de douceur.

– Ainsi tu sais qui je suis, tu es très intelligent Jungkook.

– J'avais du mal à le réaliser. Alors c'est vrai ? Vous avez des pouvoirs ?

Le noiraud fit une petite grimace tout bonnement adorable.

– D'abord et si tu arrêtais de me vouvoyer? Je me sens vieux et ça me donne des boutons après !

– Vou- tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret...

– Cent vingt ans !

– P-Pardon ?

– Assez bavarder Jungkook passons aux choses sérieuses, on a un bal dans exactement, il consulta une horloge murale près de la porte d'entrée, deux heures ! Faut se grouiller mon lapin !

– A-attends je-

Jimin tapa deux fois dans ses mains et un bâton fut son apparition juste devant lui, flottant dans l'air. Jungkook avait écarquillé les yeux, la bouche ouverte.

Il ne croyait pas qu'il assistait à une scène pareille ! On se croirait dans Harry Potter !

Le sorcier attrapa ce qui ressemblait fortement à une baguette magique puis tourna les talons, lançant le bâton en l'air pour le rattraper juste après comme pour jouer.

– Reste pas planter là, suis-moi !

– D'accord...

L'intérieur était chaud, alors le jeune brunet se débarrassa de sa doudoune et son écharpe pour les accrocher sur le portemanteau. Il se précipita à la suite du noiraud qui se dirigeait tout droit vers le comptoir.

– Qu'est-ce que tu comptes faire ? Demanda Jungkook en se tenant aux côtés de Jimin qui fixait la grande étagère.

– Je te repose la question, que veux-tu que je fasse pour toi ?

Jimin tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Cette proximité permit à Jungkook de mieux observer les détails du doux visage de Jimin. Cet homme était vraiment beau. Comment s'était possible qu'il ait cent vingt ans ? C'était une blague n'est-ce pas ?

– Je...j'aimerais offrir un cadeau à Taehyung pour son anniversaire et... Il se lécha les lèvres pour les humidifier, cherchant ses mots.

– Je vois, le plus petit de taille sourit.

Il ramener son attention sur la grande étagère avec un sourire étincelant.

– J'ai tout ce qu'il te faut mon lapin !

Il pointa sa baguette vers la grande étagère et cette dernière se volatilisa sous les yeux ébahi de Jungkook.

Face à eux se trouvait désormais une autre pièce, beaucoup plus grande et surtout contenant énormément de choses.

– Soit le bienvenu dans ma boutique Jungkook! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?



******



Jungkook était tout simplement stupéfait face à l'endroit qui venait d'être dévoilé de manière si miraculeuse.

Sans même s'en rendre compte, sa bouche était restée ouverte, et un « waw » d'admiration avait été soufflé. Ses yeux s'étaient mis à briller, arrachant un sourire attendri à Jimin qui n'avait rien loupé de ce beau spectacle.
En effet une autre partie jusque-là insoupçonnée de la boutique leur faisait face, plus illuminée et resplendissante que jamais, empreint d'une beauté féérique.

Et c'était le cas de le dire !

Jungkook jeta un regard enfantin à son homologue comme pour lui demander silencieusement la permission de s'aventurer dans cette pièce pour y découvrir ses mystères, le noiraud hocha simplement la tête avec un doux sourire, l'invitant à prendre ses aises.
Aussitôt, le plus jeune avança, subjugué par cet endroit qui transpirait de magie. Il y avait plusieurs étagères, des grandes qui contenaient une multitude d'objets. Il en avait tellement que Jungkook ne pouvait deviner avec exactitude leur nature.

Regardant curieusement partout, il lui arrivait de tourner sur lui-même pour admirer le plafond car ce dernier était splendide. L'on n'avait plus l'impression d'être dans une simple boutique, mais plutôt dans un conte de fée.
Le jeune beta dans sa visite s'approcha d'une étagère qui contenait des bocaux de verre transparents. Ces dernières contenaient des choses étranges qu'il n'arrivait pas à identifier. Il s'approcha donc de plus près et réussit à reconnaitre ce qui semblait être un gros œil aussi gros qu'un œuf. Le brunet fronça les sourcils, puis à l'aide de l'index toucha le bocal en verre. Soudain, l'œil bougea et la pupille rouge tourna dans sa direction pour le regarder. Jungkook hurla de frayeur en reculant aussi vite.

– Qu'est-ce que c'est que ce truc !

– Du calme, Park Jimin s'avança toujours l'air joyeux, c'est Léon il est effrayant mais ne fait rien de mal.

– Mais ce n'est qu'un œil comment ça se fait qu'il soit en vie ? D'ailleurs c'est l'œil de qui ?? Et pourquoi il a un prénom??

Jimin se contenta de tapoter le bocal avec sa baguette et l'œil détourna le regard dans une autre direction.

– Tu ferais mieux de ne pas chercher d'explication à tout ce que tu verras ici. Car cela dépasse l'entendement humaine, ou lupine ou ce que tu veux.

– Mais-

– Bon mettons-nous au travail !

Il coupa Jungkook en frappant dans ses mains alors que sa baguette flottait dans l'air auprès de lui.

– On a un cadeau spécial à trouver et un cœur à conquérir ! S'exclama t-il plus enjoué que jamais.

– Je n'ai aucune idée de cadeau...

– On trouvera bien quelque chose.

Il hocha la tête en direction de sa baguette et cette dernière s'en alla toute seule en coup de vent sous l'émerveillement du brun.

Les deux hommes se mirent à marcher côte à côte, à la recherche d'un cadeau d'anniversaire qui ferait l'affaire.

– Comment tu me connais ? Et comment tu sais pour le bal et pour Tae ?

– Je sais tout, enfin presque.

– Ok... Dans ce cas pourquoi tu m'aides ? Je veux dire t'es pas obligé.

– J'ai rien à faire de mon temps libre du coup je m'amuse à aider les gens qui ont besoin d'un petit coup d'pousse. Argua t-il en souriant de toutes ses dents. Tu m'as tapé dans l'œil la première fois que je t'ai vu, et j'ai eu envie de te voir heureux !

Jungkook darda vers lui un regard confus. Alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, de petits cris se firent entendre avant qu'un groupe de petites créatures volantes, toujours non identifiées, ne passent entre eux pour survoler une étagère et disparaitre derrière, toujours sous la surprise du jeune brun. Décidément, il fallait s'attendre à tout ici.

Un sifflement retentit soudainement dans toute la pièce alertant les deux hommes. Jimin reconnut aussitôt le signal de sa baguette, il invita Jungkook à le suivre à travers les étagères garnies pour rejoindre le bâton volant.

– T'as trouvé quelque chose ? Demanda le noiraud lorsqu'ils arrivèrent là où se trouvait la baguette.

Le bâton émit des sifflements aigus en bougeant dans tous les sens.

– Oh mais c'est super, bien joué Swan tu es le meilleur !

Jungkook n'​avait absolument rien compris de ce qu'il venait de se passer.

– Alors qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda-t-il, curieux.

– Swan a trouvé le cadeau idéal, j'espère que ça fera l'affaire il ne nous reste plus assez de temps.

Jimin agita ses mains vers le haut en direction de l'étagère devant lequel ils étaient. Une boite rectangulaire de taille moyenne quitta son emplacement et voltigea pour atterrir entre ses petites mains.

– J'te tient !

– Qu'est-ce que c'est ?

– Regardons ensemble.

La boite était d'un vert émeraude, avec des arabesques incrustées en couleur or.
Lorsque le sorcier ouvrit la boite, JungKook crut faire un arrêt cardiaque à la vue du beau bijou qui se trouvait à l'intérieur. Il était simple, avec un médaillon en forme de cœur. Le fond était tout aussi d'un vert émeraude tandis que les alentours voguaient vers une certaine variante d'un vert plus clair.


C'était vraiment beau et en l'imaginant autour du cou de Taehyung, Jungkook sut automatiquement que ce collier lui irait à la perfection. Mais une petite inquiétude pointa le bout de son nez.

Un collier ce n'était pas assez significatif, pas assez bien selon Jungkook. C'était même bien banal et cliché, un collier avec un pendentif en forme de cœur.
Kim Taehyung était riche, il recevra sans doute des cadeaux de ce genre de la part de ses admirateurs, des bien plus chers et précieux. Puis il ne pensait pas avoir assez d'argent pour acheter celui-ci.

– Oh Jungkook tu peux me croire, c'est pas un collier comme les autres. Déclara Jimin ayant réussi à lire dans les pensées du plus jeune.

– Arrête de lire dans ma tête...

– Désolé c'est plus fort que moi ! Tiens, vois de par toi-même.

Il enleva le collier de sa boite pour le déposer dans le creux de la main de Jungkook. Hésitant, le brunet attrapa méticuleusement le collier pour mieux l'inspecter de plus près.

– Observe bien, concentres toi pour parvenir à percevoir l'aura qui s'en dégage.

Jungkook s'attela aussitôt. Il se concentra sur le bijou et parvint à détecter une aura singulière, empreint de magie. Les sourcils froncés, il releva la tête vers le noiraud.

– Ce collier est magique ?

– Bingo !

– Quelles sont ses vertus ?

– La protection, répondit-il du tac au tac, elle protège son détenteur de tous dangers. Y'a d'autres trucs mais je pense que j'ai oublié... mais passons, c'est pas génial ça ?? Demanda-t-il tout sourire.

– Heu... J'imagine que oui... Souffle le beta un peu sonné.

– Démonstration, place le collier devant toi.

Jungkook se dépêcha d'obéir.

– Swan ??

Sans attendre la baton magique lança une attaque en direction de Jungkook. Le brunet qui ne s'y attendait pas du tout lâcha un cri tout en utilisant sa main contenant le bijou comme bouclier. Il ferma très fort les yeux, mais rien ne se produisit. Il resta tout de même ainsi, les yeux durement fermés. C'est le rire de Jimin qui le fit les ouvrir doucement.

Ses grands yeux de biches s'ouvrirent encore plus, de stupéfaction cette fois-ci. Le noiraud lui continuait de se marrer.

– Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

– La tête que tu faisais !

– Pourquoi il m'a attaqué, j'aurais pu en mourir !

– Sans le collier oui, tu serais déjà calciné et mort. Mais ce n'est pas arrivé et tu es toujours vivant c'est pas génial ça ??

Jungkook n'arrivait pas à y croire. Cet homme prenait tout à la rigolade alors qu'il avait littéralement failli se faire dessus.

– Tu es complètement malade !

– Bien joué Swan, la baguette fit une sorte de petite danse de la victoire, au moins tu as vu que le collier t'a sauvé les fesses ! Ajouta le sorcier.

Pendant que l'homme petit de taille à la grande bouche continuait de blablater, Jungkook analysait le bijou qui demeurait toujours entre ses mains. Le médaillon brillait faiblement d'une lumière de la même teinte. C'était juste incroyable, Jungkook avait l'impression d'être coincé dans un rêve.

Ce collier est parfait pour Taehyung ! Réalisa-t-il en souriant grandement faisant ressortir ses dents de lapin.

– T'auras pas besoin de payer, c'est la maison qui offre.

– Quoi ? Mais c'est trop...

– Accepte-le, je le fais de bon cœur.

Et le sourire sincère que lui adressa Jimin le conforta d'accepter ce cadeau hors du commun.

– Très bien, merci.

– Youpii ! Maintenant il faut s'apprêter pour le bal !

– Ouais je dois aller me changer chez moi puis rejoindre Hoseok...

– Non, non, non et non ! Je m'occupe de tout !

–  Quoi ?

– Je serai ta bonne fée ce soir, allez suis-moi ! S'exclama le noiraud avec un clin d'œil scintillant.






————————-

Les choses sérieuses peuvent commencer !

Hey, j'espère que vous allez bien et que ce lonnng chapitre vous a plu ^^

Vu que ça se passe à peu près dans la période des fêtes j'ai voulu le poster le jour du réveillon mais c'était risqué car j'allais à coup sûr oublier de poster.

Anyway, je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël par la même occasion! On se retrouve très bientôt pour la suite !

Bisous 💋

Continue Reading

You'll Also Like

30.1K 1.5K 11
~ La concubine de l'Alpha ~ Jungkook était un prince de 15 ans qui avait besoin d'être discipliné par son père. Après beaucoup de réflexion, le conse...
2.1K 100 20
Jungkook était un lycéen , amoureux . Il aimait Kim taehyung le soit disant populaire de leur école , tout le monde avait un mauvais point de vu sur...
222K 24.7K 98
/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouv...
826K 51.6K 168
À la tête d'un énorme organisation obscur. Sa vie n'est que arme, argent, conflit et victoire. Et si un petit bout d'homme sorti de nul part s'en mê...