Comme Cendrillon [Taekook]

By taenshiguk

14.7K 1.4K 392

Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien clai... More

Avant-propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Annexe 1
Annexe 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18

Chapitre 7

701 75 15
By taenshiguk






Jungkook pouvait jurer que son cœur n'avait jamais battu aussi férocement dans un laps de temps aussi court. Il a cru faire une sorte de crise cardiaque tellement c'était intense.

Le jeune serveur était désormais derrière le comptoir à l'abri des regards, le souffle court et les joues roses.

Si on lui avait dit qu'il croiserait Taehyung et ses amis, et que ces derniers seraient assit dans le restaurant dans lequel il travaillait, Jungkook aurait ri. Il aurait ri si fort qu'on le prendrait pour un fou.

Mais il n'avait pas rêvé, Kim Taehyung était vraiment assit à la table 7 !

C'était incroyable, tout simplement.

Jungkook n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait été aussi proche du blond, c'était un exploit. La seule fois où il avait été proche de Taehyung c'était lorsqu'il l'avait vu pour la première fois et cela remontait a il y'a trois ans.

Jungkook entamait sa première année à l'université centrale de la capitale. Après l'obtention de son baccalauréat, il avait été heureux d'être accepté dans la faculté des beaux-arts de cette université qui faisait beaucoup entendre parler d'elle. Jungkook avait toujours été doué en dessin depuis son plus jeune âge, c'est au collège qu'il a vraiment commencé à s'intéresser aux arts plastiques et graphiques au point de s'y perdre complètement. Ce fut comme une illumination, il voulait vraiment percer dans ce domaine. De plus il avait le talent, ses profs d'arts plastiques ne cessèrent de l'encourager à continuer sur cette lancée. Grâce à ses notes, son talent et des lettres de recommandations, il avait eu sa place dans cette université.

Les premiers jours furent pénibles pour Jungkook. Il fallait s'accoutumer à ce nouvel environnement, évoluer et trouver sa place. De nature réservé, pas très sociable il avait erré seul pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il rencontre Hoseok. On les avait mis en duo pour un projet, et une forte amitié a vu le jour.

C'est quelques mois après sa rencontre avec Hoseok que Jungkook avait vu Taehyung pour la première fois.

Ce jour-là un écrivain de renom faisait une séance de dédicace de son nouveau livre dans les locaux de l'université. Jungkook était un grand fan de cet auteur, alors il n'avait pas hésité à s'y rendre. Avant la séance de dédicace, l'auteur avait tenu à s'entretenir avec les étudiants. Il avait parlé de sa vie, de ses inspirations et de tous ce qui le poussait à écrire de si bons livres, charmant la totalité des fans présents. Bien sûr à la fin de son speech, les étudiants avaient eu le privilège de poser des questions. Jungkook aurait aimé en poser, mais il était intimidé par cette foule d'étudiants présents dans l'amphithéâtre. Lever la main, se tenir debout et avoir tous les regards braqués sur lui ne l'enchantait guère.

Alors il regardait simplement les plus braves poser leurs questions. L'auteur donnait des réponses clairs et impartiales qui faisait grimper le taux d'admirations que le brunet éprouvait à son égard. Puis,  le jeune homme assit juste à côté de lui a levé la main. Jungkook l'avait salué brièvement lorsqu'il avait occupé la place à côté de lui, recevant une réponse brève et évasive de son voisin. Jungkook ne l'avait pas vraiment regardé à vrai dire, il n'aimait pas dévisager les gens sans raison apparente, c'était malpoli.

Néanmoins notre brunet savait qu'il s'était assit à côté d'un alpha brun qui portait des lunettes et qui prenait beaucoup de notes. C'est lorsqu'il fut choisit et que le micro fut entre ses mains, que Jungkook daigna enfin le regarder.

D'ailleurs tout le monde le regardait.

Jungkook se souvient encore des messes basses qui se faisaient sur sa personne. Il avait l'air certes calme et posé mais avait déjà une réputation que le brunet ignorait à l'époque.

– Je suis Kim Taehyung, étudiant en troisième année en administration des affaires dans cette université. Ma question est la suivante...

Jungkook avait toute suite accroché.
La voix si posée et grave de cet alpha sans parler du charisme qu'il dégageait et de sa prestance avaient conquis Jungkook. Aussi sa question a été très apprécié par l'auteur qui s'était fait une joie d'y répondre. Lorsqu'il s'était rassit, Jungkook avait été frappé par sa beauté. Il l'avait regardé furtivement, discrètement et avait pu mémoriser les traits hypnotisants de cet homme. Par la suite Taehyung avait posé d'autres questions, toujours avec autant de prestance et d'intelligence. Jungkook avait adoré l'entendre parler, argumenter ses réflexions à travers ses questions.

Enfin ce fut l'heure des dédicaces et Jungkook avait perdu son voisin de vue. Légèrement déçu, il avait quand même fait la longue queue pour faire dédicacer son livre. Certains points que Taehyung avait souligné l'avaient interpelé. Il aurait tellement voulu en discuter avec le brun et si possible se faire un nouvel ami...

Après avoir fait dédicacé son livre et avoir même eu le courage de prendre un selfie avec l'auteur, Jungkook avait revu Taehyung dans les couloirs. Il avait rougi et son cœur avait raté un battement. Le brun était seul, adossé contre un mur les yeux rivés sur son téléphone portable.

Les mains légèrement tremblantes d'appréhensions mêlée à de l'excitation et le cœur battant, Jungkook s'était dirigé en direction du brun. Il allait lui parler.

Seulement deux jeunes gens l'avaient devancé, le poussant à ralentir jusqu'à s'arrêter complètement. Il s'agissait d'une jeune femme et d'un homme. La jeune femme avait salué Taehyung tandis que l'homme l'avait embrassé sur les lèvres.

Sans comprendre pourquoi le brunet avait senti quelque chose en lui se briser. Il ne comprenait pas pourquoi mais sur le moment il avait eu vraiment mal. Se sentant de trop, il s'était enfuit.

Toute la soirée et les jours qui suivirent il n'avait pas cessé de penser à tout ça. Cet épisode lui revenait sans cesse en tête.
C'était quand même dingue car Jungkook ne le connaissait même pas de base... alors pourquoi ?

Il en avait parlé à Hoseok et ce dernier avait trouvé toutes les informations nécessaires à savoir sur Kim Taehyung. A l'époque, le jeune alpha était en couple avec un oméga. Le même qui l'avait embrassé.

Jungkook avait commencé à avoir une sorte d'obsession malsaine pour l'alpha alors qu'il niait ne pas être attiré par lui. Il le suivait sur tous ses réseaux sociaux, avait réussi à collecter des informations sur sa vie et sa personnalité, s'arrangeait à passer exprès vers sa faculté (qui lui faisait faire un immense détour) juste pour le voir.

Après avoir longtemps nié son attirance pour Taehyung auprès d'Hoseok, il avait fini par l'accepter. Ce fut alors le début de l'aventure. Jungkook était passé par la période d'attirance, puis de crush pour au final être réellement tombé amoureux. Même lui n'arrivait pas à y croire. Il avait aussi beaucoup eu le cœur brisé à chaque fois que Taehyung se mettait en couple. Cela n'était arrivé que deux fois depuis que Jungkook le connaissait.

Repenser à tout cela raviva une certaine flamme dans le cœur du serveur. Hoseok avait raison, il était longtemps resté dans l'ombre. Il était temps pour lui d'agir. Taehyung était célibataire, alors autant tenter sa chance. Certes son statut de bêta le désavantageait mais son amour pour lui était beaucoup plus fort.

– Tu es beaucoup tête en l'air aujourd'hui Jungkook et j'aime pas ça.

Le brun avait sursauté.
La gérante du restaurant le toisait d'un regard mécontent.

Il s'empressa de se confondre en excuses en s'inclinant plusieurs fois. Il ne manquerait plus qu'il se fasse virer...

– Reste concentré jeune homme ! Avait-elle cinglé avant de lui tourner le dos.

Jungkook s'activa aussitôt, allant prendre de nouvelles commandes.
Il défilait dans le restaurant tout en gardant un petit œil sur la fameuse table 7 où Taehyung et ses proches attendaient toujours. Ils discutaient et avaient l'air de passer un bon moment. Voir Taehyung sourire ou rire aux éclats étaient une bénédiction. Ça le rendait heureux et motivé à se donner à fond dans son travail.

La commande de la table 7 fut enfin prête.
Jungkook avait rapporté tous les plats, aidé par Beomgyu. Ils avaient tout disposés et avaient souhaité un bon appétit aux clients.

Jungkook avait glissé un regard appuyé sur un Taehyung qui découvrait son repas. Légèrement déçu de ne pas attirer l'attention du blond plus que ça, il retournait à son travail lorsque la voix de Min Yoongi s'éleva.

– C'est quoi ton nom ? Moi c'est Min Yoongi.

Jungkook était surprit, et cette surprise était peinte sur son faciès. En amont Taehyung le regardait ainsi que l'autre bel homme de quoi le faire rougir.

– Lui c'est Kim Taehyung mon ami, énonça l'oméga en désignant le concerné.

Concerné qui hocha la tête en direction de Jungkook avec un petit sourire sympathique qui fit pulser le cœur de notre pauvre serveur.

– Et lui c'est Kim Seokjin son grand frère. Il termina en désignant le dernier.

Oh c'était donc lui !
Bien sûr que c'était lui ! Jungkook avait envie de se frapper le front se sentant bête de ne pas l'avoir reconnu. Kim Seokjin, le frère aîné de Taehyung, un bel oméga qui allait un jour être à la tête de la dynastie Kim. Cet homme était redouté dans le monde des affaires, Jungkook se souvenait que Somi lui avait même déjà parlé de lui. C'était un honneur de le rencontrer en personne. Puis il avait l'air cool et gentil.

– Hey. Salua le bel homme.

Intimidé, le brun se rapprocha d'eux avant de s'incliner de nouveau.

– J-je suis Jeon Jungkook, enchanté...

– Ravie de faire ta connaissance Jeon Jungkook.

Jungkook faillit dégringolé.
Son souffle se bloqua tout seul alors que son cœur fit un énorme looping dans sa cage thoracique.

Il n'a pas rêvé, c'est Taehyung qui venait de lui parler.

Taehyung avait prononcé son nom.

Taehyung était ravit de le connaître.

Taehyung le remarquait enfin, le regardait lui et personne d'autre.

Taehyung lui avait adressé un sourire.

Un putain de sourire !

Pincez le.

– De même moi ! N-non je veux dire même de mais, ah non de moi même ! Non, pardon je- je... moi de même, je suis ra- enchanté...heu.. Ex-excusez moi !

Jungkook venait de carrément s'enfuir après avoir été désastreux. Il s'en voudrait sûrement toute sa vie d'avoir balbutié comme un débutant qui apprenait une nouvelle langue, en bien pire.

Yoongi avait adressé un sourire narquois à un Taehyung embarrassé.

– T'as une touche on dirait.

– Dis pas n'importe quoi...

– Jeon, répéta soudainement Seokjin avec un air sérieux. Ça me dit quelque chose.

– Normal c'est un nom de famille que plusieurs personnes portent dans ce pays. Hasarda Yoongi en commençant à manger.

– Ouais t'as sûrement raison.













______________________

Non mais ils font des dingueries avec les ia là sjjsjsisksksk !

Omggg oui je valide !! 😳

👀

____________________

Je tiens à préciser que ni Taehyung, ni Jungkook ne se souviennent de leur VRAIE première rencontre ahah !

Je poste ce chapitre en retard car je suis débordée en ce moment avec mon stage. Je bosse du mardi au samedi, du matin au soir... je suis juste crevée donc c'est difficile d'écrire ou même de corriger un chapitre. Cela risque d'avoir un impact sur le rythme de publication.

J'en profite en même temps pour vous remercier pour les 1k de vues sur cette histoire, je ne reçois pas beaucoup de retours mais le peu que je vois me donne la force de continuer alors merci.

Anyway...

J'espère que ce chapitre vous a plu :)
A bientôt donc pour la suite ! D'ici là prenez soin de vous ! 🤎

Continue Reading

You'll Also Like

60.9K 4.3K 39
Jungkook et taehyung, avait eu deux enfants des jumeaux, mais les circonstances et les désaccords de leurs parents, les pousseront à ce séparé ainsi...
51.9K 3.2K 7
Taehyung capitaine de l'équipe sportive de baseball et meilleur joueur. Aillant comme petit ami Jungkook. ce qui ne plaît pas à tout le monde puisque...
77.5K 5.1K 40
tout ça c'était une blague,jungkook c'est retrouver marié à un inconnu à cause d'une blague faites par ses amis,et toute sa vie sera bouleversé,par c...
222K 24.7K 98
/!\ PLAGIAT ET INSPIRATION INTERDIT. L'homosexualité est strictement interdite dans notre monde. Médecins et scientifiques se sont démenés pour trouv...