Comme Cendrillon [Taekook]

By taenshiguk

14.5K 1.4K 343

Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien clai... More

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Annexe 1
Annexe 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Prologue

862 79 37
By taenshiguk





Il était une fois un petit garçon de quatre ans qui ne voulait pas prendre son bain.

La femme chargée de s'occuper de lui était au bord de faire une crise cardiaque car à un simple moment d'inattention, elle avait perdu le garçon de vue.

Le petit était désormais en liberté dans la grande maison, tout nu.

Et ce n'était pas bon, pas bon du tout, pas quand les propriétaires des lieux accueillaient des invités de marques en cette soirée froide de décembre.

Comment allait réagir monsieur Jeon lorsqu'il apprendra le drame ? Non, il fallait à tout prix retrouver le petit Jungkook. Ayant réussi à alerter d'autres domestiques, ils se séparèrent aux quatre coins de la grande maison avec l'espoir d'appréhender le bambin dans le plus grand des calmes.

Plus bas au grand salon prévu pour accueillir les invités de marques, monsieur Jeon et son épouse venaient d'accueillir les Kim. Monsieur Jeon était particulièrement fier de lui sur ce coup. Il avait profité d'un gala de charité auquel assistait l'héritier de la fortune des Kim pour faire ami-ami avec lui. Et à sa plus grande surprise, le courant était passé et monsieur Jeon les avait donc invité lui et son épouse à dîner.

Monsieur Jeon savait ce qu'il cherchait. Son entreprise était certes grande et bien partie pour faire des exploits, mais jamais elle ne réussirait à surpasser celles des Kim qui formaient une sorte de dynastie, régnant dans plusieurs domaines depuis maintenant des années, allant de gloire en gloire, s'adaptant aux époques pour fructifier leur capital. Et tisser des liens amicaux avec le futur propriétaire de toute cette fortune faisait partir de son plan.

Monsieur Jeon avait tout prévu ce soir. Tout était parfait et devait le rester. Sa femme une jolie oméga s'était faite belle, affichant leur richesse avec des vêtements adéquats de luxe, des bijoux et un faux sourire. Elle avait aussi mît du maquillage, qui cachait extrêmement bien les bleus qu'il lui avait fait la veille. Les Kim n'étaient pas obligés de savoir que monsieur Jeon battait sa femme, ceci ne serait pas en son avantage. Lui même s'était bien vêtu, arborant son sourire le plus lumineux et le plus hypocrite. La décoration était parfaite, exposant tout le luxe qui caractérisait les Jeon. Les domestiques s'étaient arrangés à rendre cette soirée mémorable avec un service de qualité. Seulement, monsieur Jeon n'avait pas prévu que ses invités soient accompagnés par un petit garçon qui le fixait avec un regard froid sans cligner des yeux. Ce petit du haut de cette petite taille dégageait un tel charisme que l'hôte avait avalé sa salive de travers.

Quel enfant flippant, avait-il pensé.

– Il s'appelle Taehyung, avait dit le Kim avec un sourire fier en caressant les cheveux bruns de son garçon, il aura cinq ans le trente décembre prochain. Allez Tae, dis bonjour à monsieur et Madame Jeon.

– Bonjour, enchanté je suis Kim Taehyung.

Monsieur Jeon avait failli balbutier mais s'était finalement reprit et avait agi convenablement. Cet enfant avait une allure princière, un beau visage et un charisme bien visible à son si jeune âge. Il serait sûrement un alpha de sang pur comme les gens de sa famille, avait pensé le père Jeon. Les Kim avaient tellement de chance d'avoir un garçon aussi calme, intelligent et charismatique. Lui devait se coltiner une femme idiote qui ne servait à rien, et un fils turbulent aussi bête que sa mère !

Sa seule fierté était sa fille aînée, Jeon Somi qui était présente ce soir, plus ravissante que jamais.

– J'ai cru comprendre que vous avez un autre enfant c'est bien ça ? Où est-il ? Avait demandé madame Kim à son homologue.

Cette dernière avait lancé un regard craintif à son mari avant de parler, un petit sourire crispé sur les lèvres.

– Jungkook dort, il est encore jeune et n'a que quatre ans.

– J'aurais aimé le connaître, je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Taehyung !

– Oh vous savez, avait reprit monsieur Jeon, j'ai bien peur que vous ne soyez déçus, Jungkook est très têtu comme garçon c'est donc difficile de le tenir en laisse ahah...

Les deux parents Kim s'étaient regardés puis avaient laissé tomber lorsque leur hôte avait changé de sujet.

– Vous avez un autre fils ? Incroyable!

– Oui Kim Seokjin, mais il est dans un internat pour garçons dans une autre ville. Avait répondu monsieur Kim. Il ne rentre que pendant les vacances.

– Quel âge t-il ?

– Sept ans.

– Cet internat doit être un endroit prestigieux.

– J'y ai moi-même étudié, c'est l'excellence. Vous devriez songer à y inscrire votre jeune fils. Taehyung y va le mois prochain.

– J'y songerai...

Après le dîner, les deux femmes s'étaient retrouvées à part pour échanger tandis que les hommes étaient de leur côté, discutant affaires. Pourtant ils étaient tous dans la même pièce. Assit tout près de la cheminée allumée, le petit Taehyung regardait les flammes danser dans un silence inquiétant. Somi qui devait lui porter compagnie ne savait pas quoi lui dire. En plus d'être assez renfermé, il était plus jeune qu'elle.

Tout semblait parfait jusqu'à ce que des bruits se fassent entendre.

– Jeune maître Kook revenez s'il vous plait !

– Jeune maître Jungkook !

Suivit de rires d'enfants qui venaient briser cette atmosphère beaucoup trop sérieuse. Et au moment où monsieur Jeon allait faire quelque chose pour empêcher le déluge, le drame se produisit.

Un élément perturbateur surgit de nul part et se présenta complètement nu devant tout le monde, un grand sourire plaqué sur ses traits juvéniles.

– Coucouuuu !! Avait crié le petit brun.

Il se faufila par la suite dans la salle comme un éclair. Des domestiques arrivèrent, essoufflés et transpirants. Ils s'excusèrent maladroitement puis se ruèrent sur l'enfant dans l'espoir de l'attraper et l'empêcher de créer plus de problèmes. C'était mal connaître Jeon Jungkook qui venait de voir une belle occasion d'encore s'amuser.

Pendant que l'enfant courait dans tous les sens en riant aux éclats pour échapper aux domestiques qui galéraient, monsieur Jeon lui était à deux doigts d'exploser. Madame Jeon avait les yeux écarquillés de stupeur, pensant sûrement aux conséquences de cette scène qu'elle allait devoir encore une fois endosser la responsabilité. Les Kim étaient plutôt surpris, madame Kim riait la main devant sa bouche, amusée par ce mignon garçon aux grands yeux de biches et aux dents de lapins.

Mais Jungkook allait trop loin. Il dérangea des meubles, faisant tomber un domestique. Il cassa des objets, foutant le désordre partout et tout ça sous les yeux étonnés d'un certain petit brun qui le fixait curieusement.

En voulant éviter de se faire attraper, Jungkook trébucha et tomba brusquement sur le petit Taehyung non loin de la cheminée. Le jeune Kim avait les yeux écarquillés, c'était la première fois qu'un étranger se comportait de la sorte avec lui. Il voulait le repousser violemment mais des yeux brillants remplit de petites étoiles l'en empêchèrent. Ils restèrent dans cette position sans bouger, se regardant juste. Jusqu'à ce que le cri d'alpha de monsieur Jeon ne retentisse.

Jungkook s'était mit à trembler de peur. Taehyung en avait eu le cœur coupé de frayeur, jamais il n'avait eu à entendre ce cri terrifiant jusqu'aujourd'hui. La mère de Jungkook tremblait de peur et les sourcils de celle de Taehyung s'étaient froncés, elle n'avait pas aimé ce comportement de la part de l'hôte. Un domestique avait réussit à mettre la main sur un Jungkook désormais en pleure.

– Vous n'étiez pas obligé d'utiliser votre voix d'alpha ! S'était emporté le père de Taehyung en récupérant son fils pour le serrer contre lui.

– C'est un manque de respect pour toutes les personnes présentes monsieur Jeon. Avait ajouté madame Kim qui essayait de calmer la mère de Jungkook.

Elle n'avait pas été affectée car elle était aussi un alpha. Il arrivait que les alphas s'accouplent entre eux pour créer une génération d'alphas pur sang. Cela se passait il y'a longtemps pour perpétrer une lignée de pur sang, elle est désormais interdite, mais certaines familles hautes placées et riches continuaient cette pratique et personne ne s'y opposait. On faisait comme si on ne voyait rien.

Mais c'était différent pour les Kim car ils s'étaient choisi par amour en dépit des autres membres de la famille qui étaient contre ce mariage.

– Je suis désolé... avait marmonné monsieur Jeon.

Mais juste après le départ de leurs invités, il avait sauvagement battu sa femme et son fils. Madame Jeon MaeHwa et Jungkook s'étaient retrouvés à l'hôpital ce soir là. N'en pouvant plus et surtout après avoir failli perdre sa vie et celle de son fils, madame Jeon avait décidé de demander le divorce à son réveil. L'affaire de violence conjugale fut étouffée par la grande famille Jeon et madame Jeon fut menacée. Elle ne devait rien dire sur les réelles raisons de son divorce.



****


Des années sont passés depuis cet incident. Jeon Jungkook a grandi aux côtés de sa mère, cette dernière s'étant remariée avec un alpha plus modeste qui la traitait bien avec respect. Il était question que Jungkook retourne chez son père uniquement s'il était un alpha. A ses seize ans, les résultats ont montré qu'il était un bêta. Son père avait alors coupé tous liens avec eux, n'ayant pas eu ce qu'il voulait. Il se contentait de leur donner une somme conséquente chaque mois et c'était tout. Pendant tout ce temps, Somi était restée avec monsieur Jeon. Et maintenant que c'était une jeune alpha prometteuse, son père voulait faire d'elle son héritière. Entre-temps, il s'était aussi remarié avec une omega qui lui avait donné un autre enfant. Enfant que Jungkook n'avait jamais rencontré en personne.

Donc rembobinons.

Il était une fois, un jeune bêta âgé de vingt-un ans qui étudiait l'art à l'université centrale de la capitale. Il s'appelait Jeon Jungkook.

– Hey Jungkook tu m'entends ?

Il adorait lire, dessiner, peindre, chanter, danser. Il adorait aussi sa mère et son beau père, son demi frère et sa grande sœur. Il n'aimait pas les oignons, mais appréciait beaucoup la compagnie de Jung Hoseok qu'il pouvait considérer comme son meilleur ami.

– Jungkoooook !

Jungkook n'était pas très sociable. La plupart du temps il trainait soit avec Hoseok son ami bêta, soit avec quelques étudiants de sa promo. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis.

– eh oh Jeon ici la terre !

Il se sentait bien entouré. Il avait une famille, un ami, des passions. Mais ce que Jungkook aimait le plus, ce n'était pas le chocolat, ni le lait à la banane, ni les céréales plongé dans du lait froid le matin, ni sa nourriture préférée que sa mère lui préparait à chaque fois qu'il n'avait pas le morale non...

– Mais il a quoi encore ce mec sérieux !

Ce que Jungkook aimait le plus, c'était de voir ce garçon sourire. Ce garçon qui occupait ses pensées depuis maintenant trois ans. Ce garçon dont il était raide dingue amoureux.

Ce garçon si inaccessible...

– JEON JUNGKOOK!

Et notre main character sursauta brusquement, renversant son bubble shake choco sur son t-shirt.

– Ah le boulet... murmura Hoseok pas loin de se frapper le front.

Même malgré sa gaffe, le noiraud continuait de regarder un certain blond un peu plus loin qui discutait avec d'autres étudiants.

Kim Taehyung.

– Il faudrait aller nettoyer tout ça avant le prochain cours.

Un putain d'alpha.















______________________

Kim Taehyung, 22 ans.

_______________________

Alors c'était bien ? 🥺
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire :3

Et à la semaine prochaine pour la suite. Prenez soin de vous. :}

🤎

Continue Reading

You'll Also Like

826K 51.6K 168
À la tête d'un énorme organisation obscur. Sa vie n'est que arme, argent, conflit et victoire. Et si un petit bout d'homme sorti de nul part s'en mê...
361K 32.2K 49
« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story...
51.9K 3.2K 7
Taehyung capitaine de l'équipe sportive de baseball et meilleur joueur. Aillant comme petit ami Jungkook. ce qui ne plaît pas à tout le monde puisque...
30.4K 2.5K 65
🥰🥰🥰 21k! 🥰🥰🥰 En touchant un joyau en même temps que Taehyung, les sens de Jungkook vont devenir accros au beau brun. Jouissances sensorielles g...