New Life. (Min-ho × reader)

By Emma_Maria_02

3.1K 150 42

Prologue. Fanfic Lee Know alias Min-ho × reader. T.n t.p, jeune fille de 18 ans, franco-coréenne, arrive en... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.

10.

284 14 0
By Emma_Maria_02

Pdv reader.

Aujourd'hui ça faisait deux mois que je connaissais les garçons, deux mois, qu'est-ce que s'est passer rapidement, la nous sommes en vacances et les garçons ont tenus à venir les passer avec moi, donc ils étaient chez moi depuis le vendredi soir, mais ils étaient passer chercher leurs affaires avant de vraiment venir en vacances chez moi.
Je n'ai pas compris pourquoi ils tenaient temps à venir passer ces vacances chez moi mais j'allais pas leur dire non, j'aimais pas spécialement être seule et leurs présence me rassure énormément, en plus mes parents les adores, et ils adorent en particulier Min-ho.

D'ailleurs le week-end dernier mes parents étaient venus à la maison donc les garçons n'ont pas pu venir à la maison, j'étais triste mais en même temps si heureuse de revoir mes parents.
Ça faisait énormément de temps que je ne les avait pas vus alors ça m'a fait du bien de les avoir près de moi.
En plus grâce à ma mère j'ai enfin accepter que j'avais des sentiment pour Min-ho, heureusement qu'elle est venu parce que sinon je serai encore en train de nier mes sentiments pour lui.
M'enfin après c'est pas comme si j'allais lui avouer mes sentiments maintenant quoi.
Je ne suis pas encore prête à franchir le pas, bref, j'étais étendu dans mon lit, en train de réfléchir à ma vie, quand une bouille mignonne est apparu au dessus de moi pour s'allonger sur moi.

C'était Minnie, mon acolyte, au début il n'avais pas confiance en moi et regarder le maintenant à venir se coller à moi pour avoir des câlins, je vous jure, ces gosses vont causer ma mort un jour.
J'ai rapidement comment à caressée ces cheveux le bercent légèrement contre moi, le faisant s'endormir à nouveau, il faut dire qu'il n'étais même pas encore 8h, il a dû se réveiller et ne plus réussir à s'endormir alors il s'est faufiler dans ma chambre pour s'endormir près de moi.
Ont étaient à l'étroit dans mon lit vie qu'il y avait déjà Min-ho et Jeongin de présent, mais ça ne me déranger pas, j'étais bien là, tellement bien que je me suis moi aussi endormie à nouveau.

Puis quand je me suis réveiller à nouveau j'étais seule dans mon lit avec Min-ho, et j'étais comment dire, vraiment coller contre lui, enfaîte j'étais carrément allonger sur lui, et il était réveiller et me caressée tendrement les cheveux.

Moi : oh je suis désolée Min-ho, j'espère que je n'était pas trop lourde ?
Dis-je en essayant de me retirer.

Min-ho : tu veut rire ? T'es toute légère et tu ne me dérange pas, reste ici encore un peu.
Dit-il en me retenant.

Moi : okay. Dit Min-ho, tu est amoureux ?

Min-ho : tu est bien curieuse chaton. Mais pour te répondre oui, je suis amoureux. Et toi ?

Moi : moi aussi je suis amoureuse. Dit Min-ho, tu voudrait bien me dire de qui tu est amoureux ?

Min-ho : nop désolé, je suis pas prêt à le dire maintenant. Mais des que je suis prêt à l'assumer totalement tu sera la première au courant d'accord princesse.

Moi : d'accord pas de soucis. C'est pareil pour moi alors je comprend totalement.

Min-ho : mais dit moi, c'est quoi ta déclaration de rêve ?

Moi : pour moi, hum, je dirais peut-être à l'hiver, ont passera une journée rien qu'à deux, aller à la patinoire, manger au restaurant, rentrer à la maison est faire des biscuits de Noël avant de les manger en regardant des films et qu'iel m'emmène voir le feu d'artifice avant de se déclarer. Ça serait tellement romantique.

Min-ho : je vois, j'avoue que ça fait pas mal rêver.

Moi : et toi Min-ho, ta déclaration de rêve ?

Min-ho : je sais pas, en vrai je préfère que sa vienne de moi donc j'ai pas vraiment d'idée. Désolé.

Moi : pas grave. Bon ont rejoint les autres, parce qu'ils vont finir par venir nous embêter si ont traînent encore.

Min-ho : tu as raison. Allons-y.

Nous sommes parti rejoindre les garçons et j'ai préparer des crêpes pour le petit-déjeuner avant d'aller me préparer.
Pendant ces vacances nous avons fait pas mal d'activités mais nous étions aussi beaucoup plus présent sur notre compte commun, d'ailleurs ont avaient gagner pas mal de fans et ils étaient pour la plupart vraiment adorable.
Bien qu'il y ait des exception et que certains sont vraiment des pervers bruuh, autant les hommes que les femmes hein, pas un pour rattraper les autres.

D'ailleurs les trois filles qui étaient intéressés par Jeongin, Seugmin et Félix, elles ont oser s'approcher d'eux et leur faire des remarque perverses, qu'elles pestes je vous jure, heureusement je suis arriver à temps et je les ai remise à leur place et depuis elles font profils bas et ont plutôt intérêt à ne plus s'approcher d'eux sinon je ne serais pas si gentille.
Les pauvres ils ont étaient traumatiser des femmes je crois, déjà qu'ils ne s'approcher pas des filles d'habitude, la c'est encore pire ils les fuient carrément.
Sauf moi, puisqu'ils me connaissent et savent que je ne leur feraient rien.

D'ailleurs pendant les vacances je me suis pas mal rapprocher de Min-ho, des autres aussi mais avec lui, c'était autre chose, plus que de l'amitié, je dirais même qu'on flirter ensemble enfaite.
Et je dois avouer qu'il est adorable, je tombe encore plus amoureuse de lui que je ne l'étais déjà, mais je veux attendre l'hiver pour lui en faire part, d'ici là je veillerai à continuer de me rapprocher de lui comme il le faut.

Hier, j'ai eu envie d'aller au zoo, alors j'ai fais la proposition aux garçons qui ont tout de suite accepter, impatient d'y être, mais je devais d'abord voir si il y avait encore de la place et heureusement pour moi c'était le cas, alors j'ai réserver nos billet et nous avons préparer nos affaires pour le lendemain matin, heureusement pour eux, j'avais mon permis et mes parents m'ont offert une voiture récemment, assez grande pour accueillir tout le monde, franchement j'ai les meilleurs parents au monde quoi, donc demain je prendrais la voiture pour nous y emmener, j'avais déjà hâte d'y être.

Sachant que nous allions au zoo aujourd'hui, j'avais mis mon réveil à 6h du matin, j'ai descendue sans faire de bruit avant de boire une grande tasse de café pour bien me réveiller avant de manger un petit déjeuner consistant puis d'aller me préparer, une fois prête j'ai préparer le petit déjeuner des garçons, avant d'aller les réveiller calmement, les laissant manger dans le calme pendant que je préparer les affaires des garçons, ensuite ils ont étaient se préparer avant de me rejoindre prêt à partir puisqu'il était déjà 8h00 et que nous avons 1h30 de toute environ, sachant que le parc ouvre à 10h, on arrivera un peu à l'avance, mais pas grave.

Arriver là-bas, nous avons attendus avant d'enfin pouvoir entrer et commencer notre visite, j'étais si heureuse, j'adore les zoo et les animaux en général alors j'étais heureuse d'être là surtout avec eux, d'ailleurs j'ai pris énormément de photos depuis que nous sommes arriver, et les garçons m'ont pas mal taquiner à se propos.
Mais d'un coup Min-ho à pris mon appareil photo le confiant à Seugmin qui le prit ravi de prendre la relève pour les photos et Min-ho ma pris la main, avant de me lancer un sourire à tomber par terre tellement il était beau, avant de continuer la visite nos mains entrelacés ensemble.
Il m'a tenu la main toute la journée, ne l'a lâchant que lorsque c'était obligatoire sinon il ne l'a lâcher pas, il m'a d'ailleurs pas mal embêter durant cette journée, mais j'adorais ça.
Puis la journée était fini.
Nous sommes passer à la boutique et j'ai vue une magnifique peluche, vraiment super belle, mais je n'avais pas craquée, je ne l'avais pas acheter, mais Min-ho si.

Min-ho : hey princesse, tient cadeau.
Dit-il en me tendant la peluche.

Moi : vraiment ? Merci chaton tes le meilleur. Mais pourquoi ?

Min-ho : parce que j'aime te voir heureuse comme ça. Puis tes mignonne avec une peluche entre les mains.
Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.

Après ça nous sommes rentrer à la maison, la rentrer à eu lieu, et le temps à défiler à une vitesse incroyable que nous voilà déjà en hiver.
La saison durant laquelle j'allais me lancer avec Min-ho, j'allais enfin lui faire part de mes sentiments, et j'avais hâte, je n'attendais que ça depuis un moment, j'avais hâte de voir sa réaction mais surtout impatiente et nerveuse de savoir sa réponse à mes sentiments.
En plus Noël approcher a grand pas, et j'aime toujours énormément cette saison.
Bon aller je me lance et je l'invite, mais alors que c'était se que j'allais faire j'ai justement reçu un message de sa part.

Message.
Min-ho---->reader.

Min-ho :
Salut chaton, ça te dit de passer la journée avec moi aujourd'hui ? Et seulement toi et moi, il n'y auras pas les garçons.

Moi :
Salut mon chat. Alors ça me dit grave, j'allais justement te proposer la même chose, tu lis dans mes pensées chaton. Je suis déjà prête, tu vient me chercher ? Ou ont se rejoint quelque part ?

Min-ho :
Parfait, je suis prêt aussi, ne bouge pas j'arrive te chercher chaton.

Moi :
Okay je t'attend mon chat, j'ai hâte de passer cette journée avec toi.

Min-ho :
Moi aussi. Je me dépêche.

Et même pas cinq minutes plus tard, il était là devant moi, encore plus beau que d'habitude, il a décider de m'achever aujourd'hui je crois.
Le temps était assez froid donc je me suis bien couverte et lui aussi, mais il était beau comme un ange quand même.
Bref, il m'a tendu sa main que j'ai pris, le laissant m'emmener ou il voulait.
Et je n'allais pas être déçu, j'en suis sûre.

Moi : dit mon chat, tu m'emmène où ?

Min-ho : c'est une surprise chaton. Mais tu va être ravis, fait moi confiance.

Moi : je te fais confiance ne t'inquiète pas.

Nous avons marcher peut de temps avant d'arriver devant la patinoire et d'y entrer.
Il a était chercher nos patins et nous les avons enfiler mais avant que je ne puisse nouer les mienne, il s'est accroupie devant moi et la fait à ma place.
C'était adorable de sa part, il était tellement mignon que j'ai sentie mes joues chauffer, elle devait être rouge à l'heure actuelle, je n'allais vraiment pas survivre à cette journée moi je vous le dit, surtout si il continue à faire ce genre de chose.

Ensuite il s'est relever avant de me tendre sa main tel un gentleman et de m'emmener sur la piste, nous avons patiner ensemble, nous tenant toujours par la main sans jamais nous lâcher.
Puis après deux bonnes heures à patiner ensemble de diverse façon, nous nous sommes arrêter, avons retirer et rendu nos patins avant que Min-ho ne me reprenne la main pour m'emmener à notre nouvelle destination qui était un restaurant, pas n'importe lequel, mon restaurant préférer.
Il avait réserver une table à son nom, il n'a pas fait les choses à moitié dit donc.
J'étais troubler, je ne comprends pas vraiment pourquoi il a fait tout ça et en plus sa ressemble vachement à mon rendu idéal avant la déclaration.

Min-ho : alors cette matinée avec moi chaton ?

Moi : c'était génial ! Tu t'es surpassé mon chat, j'ai hâte de voir la suite.

Il m'a souri ravi et nos plats sont arriver alors nous avons manger tout en discutant joyeusement ensemble, avant que Min-ho aille payer bien que je ne voulais pas le laisser faire, il a tellement insister que je n'ai pas résister, mais la prochaine fois c'est moi qui l'inviterais.
Il m'a repris par la main et nous avons fait un peu de shopping ensemble, avant d'aller acheter le nécessaire pour faire des biscuits de Noël et nous sommes rentrer chez moi, nous avons fait la pâtisserie ensemble, en se taquinant évidemment et c'était génial, j'ai adorer ça.
Après la cuissons nous les avons pris avec nous avons de s'installer devant la télé et mettre un film de Noël, le regardant tout en grignotant nos biscuits qui étaient d'ailleurs délicieux.

Puis la nuit est tomber, Min-ho ma demander de me préparer et de bien me couvrir pour ne pas que j'attrape froid avant de m'emmener sur une colline à l'écart du reste et de nous faire assoir sur Le seul banc présent, puis nous avons attendu, moi lover contre lui et lui jouant avec mes cheveux.
Puis le feux d'artifice à commencer, c'était magnifique, et Min-ho l'était encore plus que le feu d'artifice, j'aimais les feux d'artifices mais j'aimais encore plus le visage de Min-ho illumer par le feu d'artifice, alors mon regard est rester sur lui émerveillé par la beauté de ce garçon devant moi, avant qu'il ne tourne son regard vers moi, me prenant en flagrant délit de matage, mais il a juste sourit avant de replacer une de mes mèches de cheveux à sa place et d'approcher son visage du mien avant de m'embrasser comme aucun autre homme avant lui.

Quand nous nous sommes séparer le feu d'artifice c'était fini, il a coller son front au mien avant de sourire et de laisser échapper un rire heureux, avant qu'il ne prenne la parole.

Min-ho : je t'aime chaton.

Moi : moi aussi je t'aime mon chat.

Je l'ai embrasser à mon tour, avant de me séparer de lui et de le regarder chercher quelque chose dans ces poches.
Il a sorti un écrin de sa poche avant de me le donner.

Min-ho : ouvre le chaton.

Je l'ai ouvert et j'y ai découvert deux bague magnifiques, des bagues de promesses.

Min-ho : c'est des bagues de promesse. Je te fait la promesse de te rendre heureuse, de ne jamais t'abandonner et de t'aimais jusqu'à la fin chaton. Est-ce que tu accepte de devenir ma petite amie ? De me supporter comme je suis, de m'aimer jusqu'à la fin ?

Moi : oh Min-ho c'est si mignon. J'accepte de devenir ta petite amie et je te promet de te rendre heureux comme tu me rend heureuse. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin mon chat. Je t'aime.
Dis-je avant de l'embrasser encore et encore.

Oui je l'aimais et l'aimerais jusqu'à la fin.
Après tout c'est mon âme sœur.
Comment je le sait ?
Et bien tout simplement parce qu'un fils rouge vient de se nouer autour de mon doigt et autour de son doigt a lui aussi.
Et ils étaient relier l'un à l'autre.
J'avais de la chance.
J'avais trouver le bon.
Et je ne le quitterai jamais.
C'est une promesse.
Parce que je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne d'autre mon chat.

The end.

Voilà c'est déjà la fin de cette fanfics.
J'espère qu'elle vous aura plu.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours ^-^.

Et bientôt il y aura une nouvelle fanfic qui sortira, toujours sur stray kids, mais cette fois-ci sûr Félix.
Je ne sais pas elle sortira quand puisque je n'ai pas encore fini son écriture mais des que je l'ai finie je la publierai en espérant qu'elle vous plaira aussi.

Voilà c'est tout.
A la prochaine. 😁

Continue Reading

You'll Also Like

403K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
30.2K 1.4K 32
Tu veux rire ? Ravie de t'apprendre que tu es au bon endroit Les postes ne seront pas réguliers
131K 8.3K 32
Il c'est incrusté chez elle, un soir. Il ne veut pas lui dire son nom, elle ne veut pas vraiment le savoir. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle fasse s...
92.8K 6.5K 25
Jisung s'inscrit sur une appli pour trouver des amis. -> chapitres sous forme de messages -> chapitres courts 2018.09.27 - 2018.12.17