Amour Compliqué

Por MDjeloSylla07

425 75 0

L'amour n'est pas toujours facile d'accès à tout le monde. Parfois c'est compliqué, parfois difficile, parfoi... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21

Chapitre 20

9 1 0
Por MDjeloSylla07

Salam alaykoum

Dans la peau de Masaliou

Il s'est passé une semaine depuis l'épisode du bureau. J'avais promis de la tester, je fais évidemment allusion à Souadou. Pour être ma femme, ça ne doit pas être n'importe qui, surtout pas une comme Laïla qui joue la pute par-ci par-là. Bon sang que j'ai été aveugle tout ce temps.

Il est 17h, déjà ma mère est en déplacement et à la maison il n'y a ni Aïcha ni Aliou. Aliou je peux très bien deviner avec qui il est, surtout que la personne en question ne vient pas à la maison depuis une semaine maintenant.

Je vais dans la chambre de Souadou, je ne toque pas et la trouve dos à moi entrain de se passer de la crème sur le corps avec une simple serviette. J'ai bien saisi l'occasion car je l'ai vu sortir de la douche principale qui n'est dans la chambre de personne donc quiconque y entre on est au courant, enfin si on espionne l'intéressé quoi !

La serviette lui arrive à mis cuisse, et penchée en plus entrain de se mettre la crème aux chevilles, fait plus remonter la serviette. Ce qui la remonte en bas de ses fesses. Sans m'en rendre compte je me lèche les lèvres. J'ai envie de baiser comme ça. Si tu cède chérie, pour toi en tant que ma future femme ça sera fini. Et si tu résiste, je vais bien te garder au près de moi pour le reste de nos jours.

Je m'approche silencieusement d'elle. Elle senti ma présence et voulu se retourner mais je m'étais déjà collé à elle, je pose ma main sur sa cuisse et voulu remonter jusqu'au niveau de ses fesses. On sait tout qu'en sortant de la salle de bain on a pas de sous-vêtements sous la serviette et cela m'excite encore plus.

J'avais ces pensées perverses dans ma tête au moment où je voulais remonter ma main. Mademoiselle, il ne lui a fallu qu'une demi seconde après avoir senti mon touché pour se redresser brusquement et me coller la baffe de ma vie.

Elle : *bim* MASALIOU !!
Ne t'abuse surtout pas. *me pointant son indexe*

Woulah 😰 elle est chaude cette gifle. Je n'ai vu que du feu. Comment une fille peut mettre une si bonne claque à quelqu'un.

Je n'abandonne pas, ça pourrait être juste un réflexe et qu'elle regrette et qu'elle voudrait bien le faire avec moi là maintenant. N'oubliez pas non plus qu'à l'intérieur de moi là c'est très chaud j'ai besoin d'être avec une fille là en ce moment.

_*la tirant vers moi* s'il te plaît Souadou j'ai envie de toi juste une fois please !

Elle lève à nouveau la main pour me frapper mais comme la je l'ai vu venir, je la stoppe.

Elle : sors de cette chambre MAINTENANT !!

_Bébé...

Elle : je ne suis pas ton bébé, tu sors tout de suite j'ai dis !

Je lâche sa main et prends la porte. Elle a bien agit mais pour moi j'ai toujours cet envie.

Je retourne dans ma chambre j'ai envie de baiser putain. Je ferai mieux de sortir et me taper une dehors. J'étais sur le point de m'apprêter pour dehors quand soudain je pense à Safia.

_Bon sang !

Je retombe sur le lit et laisse place son beau visage dans ma tête, sa belle voix, sa manière de gesticuler, soudain je souris et au fil de 2 minutes je me suis calmé. Mon entrejambe s'est calmé laissant place à mon cœur qui se réchauffe.

Pourquoi penser à elle m'a si soudainement calmé. Ah putain, je ne suis tout de même pas entrain d'avoir des sentiments pour la mauvaise personne au-moins !?!

20h30, à l'heure du dîner évidemment Souadou n'est pas là je m'en doutais. En même temps vu la façon dont je me suis comporté envers elle ça pourrait pousser n'importe qui à sa place à me craindre.

Aliou : elle a quoi Souadou, pourquoi elle n'est pas là ?

Aicha : oui *à moi* tu saurais la raison ?

_*me levant* mêlez vous de ce qui vous regarde vous voulez bien !

Je me dirige vers ma chambre je m'allonge. Mais qu'ai-je fait ? Je me suis arrangé de la sorte qu'elle me craigne au maximum. Putain de bordel !

Je m'assois sur lit et lui écris un message.

_Souadou !

10min de patience pas de réponse.

_S'il te plaît répond moi oublie ce qui s'est passé tout à l'heure okay ?

Pas de réponse toujours.

_Bordel tu as quoi !

Elle : moi je sais !

Elle, elle sait ? Bien sûr que tu le sais comment ne le saurais tu pas ! Si ta stupidité à ne pas analyser les choses à deux fois avant d'agir te pousse à t'éloigner de moi, tu vas perdre une belle occasion de mariage.

Cela doit faire maintenant une demi heure que j'suis dans cette pièce. Aliou débarque à l'intérieur avec le visage rempli de colère. Il s'arrête en face de moi tout en me fixant.

_*laissant apercevoir une impression questionnante* quoi ?

Lui : donc maintenant t'es forceur c'est ça ?

_Forceur du genre ?

Lui : c'est pourquoi t'as emmené Souadou ici ? Fallait la laisser à Conakry dans ce cas, là bas au-moins elle aurait su s'ensortir comme elle a su le faire avant votre rencontre.

_Aliou, que je l'ai forcé d'une quelconque manière te regarde ?

Lui : nous sommes sous le même toi et nous nous sommes tous attachés à elle sans compter que si il lui arrive quelque chose personne d'entre nous ne sera épargné.

_Mais je suis pas un monstre c'est ce que tu sembles oublier.

Lui : c'est exactement pour ça que j'suis là je demande à savoir pourquoi tu as fait ça?

_Je ne l'ai pas forcé à quoi que ce soit...

Lui : mais elle m'a dit que tu allais parvenir au bout si elle t'avait pas corrigé !

_Bien ok, toi avec ta copine tu l'a veut à tout prix non ? Si elle te laisse faire tu va parvenir au bout ou non ?

Lui : je vais bien sûr y parvenir jusqu'au bout pourquoi cette questi... Attend attend, à moins que tu ai quelque chose derrière la tête bro !

_Voilà je retrouve enfin mon frère !

Lui : aller accouche !

_J'suis pas une femelle !

Lui : aller bro crache le morceau !!

Je lui explique mon intention il était très surpris, excité et heureux à la fois.

Lui : bro je t'avoue une chose, moi même je compte faire ma demande à Safia mais je me demande si c'est pas encore tôt en même temps j'ai peur que ça soit trop tard aussi.

Je regarde mon cousin avec le maximum de sérieux possible. Il est pas sérieux là ?!? Si seulement tu savais comme cette annonce me brûle de l'intérieur. Comme si copine de toi ne suffit pas cherche à faire d'elle ta femme.

_C'est pas ici que tu comptes l'emmener j'espère ?

Il me regarde assez étrangement !

Lui : ma femme ?

Putain sors de ma chambre tu m'as allumé aujourd'hui encore.

_Ça même !

Lui : tu m'interdit d'emmener ma femme dans ta maison ?

Si c'est Safia c'est un grand non ! Une autre okay mais celle là ? Non !

_Tu sais bien que je plaisante et arrête de dire ma maison c'est notre maison à tous.

Lui : t'inquiète je vais pas me marier maintenant je ferai juste ma demande, je veux pas laisser la responsabilité de ma famille sur tes épaules tout de même, je suis avant tout un homme aussi, destiné à travailler, bosser pour gagner sa vie.

_Obtiens ton master d'abord ensuite on en reparlera de ce sujet et bien éclair pas vrai ?

Lui : oui oui !
T'as parfaitement raison.

Il s'en va enfin. Bordel j'ai failli exploser de rage à tout à l'heure. Pourquoi j'épouse Souadou ? Pour calmer ce que je ressens pour la copine de mon frère. Et maintenant monsieur m'annonce qu'il désire l'épouser ? Et comme si c'était pas suffisant l'emmener dans 'ma' maison là où je vais la croiser h 24 et peut être pour tout le restant de ma vie ? Non non c'est inadmissible...

...

Seguir leyendo

También te gustarán

10.3M 455K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
334K 16.8K 81
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
Chica Por -

Ficción General

604K 20.7K 60
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu
17.4M 894K 135
Chronique finie, commencée le 1/12/15