Je suis (Pas) Gay +tk

By JIMINBTS220

12.4K 678 117

-RÉ-ECRITURE- ↬Prouve moi que t'es (Pas) gay ,Jeon Jungkook pour que je me retienne de pas te baiser si fort... More

|[First Sight]|
1
2
4
5
6
7
8 Correction jusqu'à 20
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

3

928 54 3
By JIMINBTS220

-3-

————

Au fur et à mesure de la nuit, Jungkook ne cessait de repenser à l'incident dans le frigo. Il se souvenait de la proximité soudaine de Taehyung et de sa propre réaction embarrassante. Malgré tout, il essayait de se persuader que cela n’avait été qu'un incident sans conséquence, essayant de ignorer la confusion grandissante dans son cœur.

Entre-temps, Taehyung avait dû s'absenter une semaine pour s'occuper de son père qui traversait une période délicate en raison de problèmes cardiorespiratoires.
Le cœur lourd, Taehyung s'occupait de son père malade. Chaque journée éprouvante et émotionnellement épuisante lui rappelait la fragilité de la vie. Malgré sa situation personnelle difficile, Taehyung gardait sa force intérieure intacte pour être un soutien pour son père.

De retour chez lui, Jungkook continuait de ruminer l'incident dans le frigo, essayant de comprendre et de contrôler les émotions conflictuelles qui s'agitaient en lui.
Jungkook était toujours obsédé par l'incident dans le frigo. Il passait ses nuits à y penser sans cesse, incapable de l'oublier malgré tous ses efforts.

Taehyung, quant à lui, était épuisé par les responsabilités et les émotions qui l'assaillaient. Il avait du mal à gérer son propre stress tout en essayant de maintenir une façade forte pour sa famille et son père malade.

Le stress et le manque de sommeil commençaient à avoir un impact sérieux sur Jungkook. Il n'était plus capable de se concentrer sur ses tâches habituelles, sa performance à l'école en souffrait considérablement.

Entre-temps, Taehyung continuait de lutter contre sa propre fatigue émotionnelle tout en continuant de s'occuper de son père. Les deux hommes étaient pris dans un tourbillon d'émotions complexes, chacun essayant de faire face aux épreuves de la vie privée.

_

Jungkook leva la tête de ses études en entendant un soupir derrière lui. Il reconnut immédiatement Taehyung et se retourna légèrement vers lui.

— Oh, tu es de retour, dit Jungkook en remarquant l'air épuisé de son hyung.

Taehyung était affalé sur le canapé, le bras protégeant ses yeux de la lumière. On pouvait sentir sa tension dans les airs.
Taehyung ne répondit pas immédiatement à Jungkook, semblant plongé dans ses propres pensées épuisantes. Le silence entre eux se fit lourd, la fatigue émotionnelle des deux hommes rendant la conversation presque difficile.

Après quelques instants, Taehyung retira finalement son bras de devant ses yeux et se redressa légèrement sur le canapé.

Jungkook, légèrement surpris par le geste de Taehyung, ne put s'empêcher de ressentir un léger frisson dans tout son corps. Il rougit légèrement mais essaya de se concentrer sur la conversation.

— Je suis un peu inquiet pour toi, hyung, dit-il doucement. Tu as l'air épuisé.

Taehyung sourit légèrement en réponse, sa main restant doucement posée sur la joue de Jungkook.
Jungkook sentait la main de Taehyung tiède et légèrement callosée contre sa joue pendant qu'il parlait. Malgré ses efforts pour se concentrer, l'attention de son hyung sur lui le rendait confus et ému.

— Tu ne réponds pas vraiment à ma question, reprit-il doucemente.

Taehyung soupira légèrement, gardant sa main là où elle était en fermant les yeux quelques instants.

L'espace entre eux semblait se réduire alors que Taehyung ne retire toujours pas sa main, caressant légèrement la joue de Jungkook. Celui-ci sentait son cœur battre la chamade, mais il essayait de garder son calme.

— Hyung, tu ne m'as toujours pas répondu. Comment va ton père ? insista-t-il, sa voix légèrement tremblante.

Taehyung ouvrit ses yeux lentement, fixant le visage de Jungkook. La proximité entre eux était presque étouffante, le cœur de Jungkook semblant battre à tout rompre. Celui-ci attendit en silence une réponse de son hyung, se sentant perdu dans cette proximité et cette tension qu'il avait tenté en vain d'oublier.

Taehyung déglutit légèrement, le silence pesant entre eux en réponse à la question de Jungkook. Celui-ci remarqua ce mouvement de la part de son hyung, ressentant chaque seconde comme une éternité.

Après un moment qui lui sembla une éternité, Taehyung répondit enfin dans un murmur.

— Papa va de pire en pire. Les... Les médecins ont commencé à parler du... Du pire...

La voix de Taehyung se brisa légèrement alors qu'il répondait à la question de Jungkook concernant l'état de santé de son père. Le cœur de Jungkook se serra à voir son hyung si vulnérable et bouleversé.

Il ne savait pas comment réagir ou quoi dire pour réconforter son aîné. Tout ce qu'il voulait, c'était le serrer dans ses bras et lui dire que tout irait bien, mais il ne savait pas s'il en avait le droit.

Jungkook observa en silence le visage de son hyung en proie à l'émotion. Il voulait faire quelque chose, n'importe quoi pour le réconforter, mais il était paralysé par la situation et l'incertitude.

Finalement, la voix de Jungkook brisa le silence pesant entre eux, tremblante et hésitante.

— Hyung, tu... Tu veux... Tu veux un câlin ?

Taehyung ouvrit légèrement les yeux en entendant la voix hésitante de Jungkook. Il regarda le visage tendu de son cadet, sachant que ce dernier voulait l'aider mais ne savait pas comment.

Lui-même avait désespérément besoin de soutien en ce moment, et la proposition de Jungkook fit palpiter son cœur légèrement plus vite.

Sa réponse ne fut qu'un souffle.

— Oui, s'il te plaît.

À entendre la confirmation de Taehyung, Jungkook se leva rapidement de sa chaise et s'approcha du canapé où son aîné était assis à moitié avachi. Le cœur battant légèrement à toute allure, il s'assit à côté de lui et étendit lentement ses bras autour de Taehyung.

Celui-ci se rapprocha légèrement de lui, se blottissant contre le torse de Jungkook, sa tête reposant sur son épaule.
Jungkook sentait le corps de son hyung se détendre contre lui à mesure qu'il s'endormait, sa respiration devenant plus lente et plus profonde. Il caressa doucement les cheveux de Taehyung, sachant que celui-ci avait désespérément besoin de repos.

Le lourd fardeau des émotions de la semaine commençait à s'éteindre temporairement pour Taehyung, le plongeant dans un sommeil profond et bien mérité.

Jungkook continuait de caresser doucement les cheveux de Taehyung pendant que celui-ci dormait paisiblement sur son épaule. Il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien et l'ascension et la descente régulière de sa poitrine alors qu'il inhalait et exhalait lentement.

Il restait silencieux, sachant que son hyung avait besoin de ce repos pour se reposer et se remettre de cette semaine éprouvante.

Continue Reading

You'll Also Like

53.1K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
30.4K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
39.3K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
456K 15.3K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...