Imagines SKZOO

Від BigGrrr

397 38 70

Et si les SKZOOs avaient leurs propres imagines ? Vous pouvez découvrir leurs aventures, disputes, amitiés, e... Більше

Présentation
Drame chez les SKZOOs
Pensées 1
Un jour...
Tuto: Régler une dispute
La fête du chocolat
Non (1)
Quand ça part trop loin...
Quelque chose d'étrange chez les Skzoos
5 façons

5 façons la suite

16 3 4
Від BigGrrr


Wolf Chan n'a pas dormi de la nuit. Comment aurait-il pu ? Il voulait tellement aider ses amis à confesser leur amour les uns aux autres. Il sait parfaitement que ce ne sera pas une mince affaire. Certains sont trop timides pour dire quoi que ce soit, quand les autres sont juste trop bornés et stupides pour remarquer quoique ce soit. Il souffla. Comment allait il s'y prendre pour réunir ses amis ?

Toc toc.

- Entrez.

- AH ! Je savais que tu ne dormais pas ! s'écria PuppyM tout en s'introduisant la chambre de son aîné. Ce qui s'est passé tout à l'heure te perturbes,  pas vrai ? Tu vas encore vouloir te mêler d'affaires qui ne te regardent absolument pas. 

- Oui. Tu sais que je ne fais ça que quand la situation me tient particulièrement à cœur.  

- Qu'est-ce que tu as en tête ? 

- Je ne sais pas encore exactement, c'est tout le problème. 

- Tu as déjà annoncé que tu organiserai des activités pour...tout à l'heure, puisqu'il est minuit passé. 

- Minuit passé ? Et tu ne dors pas ? 

- Tu n'es pas beaucoup plus en train de dormir que moi...Et ne dis pas que je suis plus jeune, on a pas tant d'années d'écart. 

- Bon...très bien. Qu'est-ce que tu penses de laisser des lettres pour chaque membre, et ce que j'attends d'eux pendant cette journée, dans une sorte de quête ? Ou alors on prétend que c'est la journée internationale des meilleurs amis ? Il y aura trois activités, avec un duo par activité. 

- Mais ils vont juste faire leur activité. Il ne se passera rien dans ces conditions. 

- Que tu crois. Les conditions sont parfois bien suffisantes à ce que le reste suive. Surtout après ce qui vient de se passer ce soir. Je ne fais que profiter d'une occasion qui s'est présentée. 

- Et si ça ne marche pas ? 

- Eh bien, c'est que ce n'est pas censé arriver maintenant. 

- Quelle sagesse hyung ! 

- A t'entendre, on dirait que je ne le suis pas, d'habitude. sourit le plus vieux

PuppyM ne répond rien et sorti de la chambre avec un sourire sur le visage. Wolf Chan s'assied à son bureau pour écrire toutes les lettres qu'il doit délivrer avant le réveil de ses autres amis. 

Le lendemain, au petit-déjeuner, les premiers levés découvrent une lettre qui leur est destinée, posée sur leur assiette. FoxI.Ny est le premier à ouvrir la sienne. Seulement quelques mots sont inscrits sur le bout de papier. 

"J'espère qu'à l'issue de cette journée, tes talents en dessins se seront améliorés. Rendez-vous dans l'atelier de dessin."

Il posa la lettre à côté de lui pour commencer à prendre son petit-déjeuner. Cela faisait un moment que le plus jeune n'osait pas demander à son ami le furet de lui apprendre à dessiner, ce sera l'occasion ou jamais ! Il remercie intérieurement Wolf Chan de lui avoir fourni cette opportunité. 

Le suivant, Dweakki ouvrit sa lettre. 

"J'espère que tu sauras aider une certaine personne à réaliser le goûter le plus copieux qui n'ait jamais existé." 

Il se doute que la personne en question est son poussin préféré. Il ne se lasse jamais de l'aider à faire la cuisine. Et puis, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas passé de moment seuls, tous les deux. Cette activité tombe à pic, comme elle stipule clairement qu'il ne seront que deux à faire la pâtisserie. Il sourit tout seul. Cette journée commence très bien. 

Han Quokka ouvre sa lettre. 

"J'espère que tu as remarqué que les boules de poils se sentent seules, ces derniers temps. Pourquoi ne pas passer un peu de temps avec elles ? Pour leur remonter le moral ?"

Et une journée à passer avec Leebit, une ! Il était content, ils allaient pouvoir parler de toutes les bêtises qu'ils allaient pouvoir faire des les prochaines semaines. Il avait hâte. 

Bbokari ouvre la sienne ensuite :

"J'espère que tu seras capable de créer le plus copieux goûter de tous les temps. Avec évidemment une personne désignée pour t'aider."

Le poussin espère que ce soit avec son ami rose qu'il allait pouvoir cuisiner toute la journée. Faire une activité qu'il adore avec une personne qu'il adore, que demander de plus ? Il joint ses ailes pour que les anges entendent sa prière. 

PuppyM, qui est spectateur de la scène, ne peut s'empêcher de sourire. Si il ne se passe rien entre ces deux là, il est prêt à se teindre les cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel. 

Leebit manque de déchirer sa lettre en l'ouvrant, avec sa délicatesse habituelle. 

"J'espère que tu sauras apprécier un peu de compagnie pour jouer avec des petites protégées."

Tant que mes chéries ne le préfèrent pas à moi, tout se passera bien. Le lapin est très jaloux quand il s'agit de ses boules de poils. Sauf si c'est l'autre quokka. Lui, elles peuvent l'aimer autant que moi. Mais c'est tout. Je ne ferai pas d'autre exception. Promis. Juré. Je ne cracherai pas, c'est dégoûtant. 

Il ne reste plus qu'à Jiniret d'ouvrir sa lettre. 

"J'espère que donner un cours particulier de dessin ne dérange pas. Il se déroulera dans ton atelier."

Jiniret n'aime pas qu'on rentre dans son atelier sans demander sa permission. C'est son jardin secret, en quelque sorte. Il aime le garder secret. C'est aussi un endroit où il laisse ses émotions prendre le dessus et se laisse aller pleinement. Seul le plus jeune peut rentrer comme chez lui. Le furet n'a aucun mal à lui montrer toutes les facettes de sa personnalité. Il voulait apprendre à FoxI.Ny à dessiner, mais avait peur que le petit chou ne soit pas intéressé du tout par le dessin.

- Pourquoi PuppyM et toi n'ont pas de lettres, Wolf Chan ? 

- Eh bien...euh...c'est-à-dire que...

- Nous avons besoin d'aller faire quelques courses, alors ce sera notre activité à nous. Et comme c'est prévu depuis hier matin, pas besoin de lettres. dit PuppyM, à la rescousse de son hyung.

Tous étaient sceptiques, mais ne dirent rien, ils avaient bien assez à faire avec leur propre lettre.

Un peu plus tard, dans la cuisine...

Bbokari et Dweakki se sourirent chaleureusement en se retrouvant dans la cuisine. Ils se mirent au travail en silence, juste contents de se retrouver seuls. 

Han Quokka était en train de jouer avec Doongie quand il remarque que quelqu'un le fixe. Il se retourne et croise le regard de Leebit. Ils restèrent yeux dans les yeux un certain moment, avant qu'ils détournent la tête, en même temps, gênés. Leebit attrape un jouet et s'amuse avec Dori alors que Soonie dormait encore. 

- Je voulais te parler. déclara Han Quokka.

- Wow, ça a l'air sérieux...

- Très.

Leebit arrête de jouer avec Dori, donnant toute son attention à son ami. Sans arrêter de jouer, le quokka plonge son regard dans celui du lapin. 

- Tu penses que Wolf Chan a organisé ces activités pour que les affinités se renforcent ? 

- C'est vrai que ce serait bien son genre, mais on est déjà très bons amis, je ne vois pas ce qu'il veut de plus. 

- Je suis bien d'accord. 

- C'est ça, ton thème sérieux ? 

- Je t'en pose, des questions ? 

- Tu viens de le faire...

Ils retournèrent à leurs occupations en souriant. Ils rigolèrent beaucoup, et établirent des plans diaboliques pour embêter les autres, dans les jours qui suivront. 

Devant l'atelier de Jiniret, ce dernier essaye de dissimuler un immense sourire quand il découvre le plus jeune en train de l'attendre patiemment. 

- Tu veux apprendre à dessiner ? 

- Oui ! Je n'ai jamais osé te demander avant...

- Alors commençons. 

Ils entrent dans l'atelier et se mettent au travail. L'ambiance est sérieuse, mais légère. Ils sont dans leur bulle. Rien que tous les deux. FoxI.Ny ne peut s'empêcher de détailler le visage et les pattes de Jiniret quand il lui explique quelque chose. De son côté, Jiniret fond quand il voit le plus jeune s'appliquer pour mettre en pratique ce qu'il vient de lui expliquer. 

- Je peux te poser une question ? demanda le plus jeune.

- Bien sûr, tout ce que tu veux. 

- Comment tu me vois ? 

- Euhhh...Quoi ? Comment ça ? 

- Je suis qui, pour toi ? Sincèrement.

Oh oh...il ne s'était pas attendu à cette question. Et il doit y répondre sincèrement. Son rythme cardiaque s'accélère en même  temps que sa respiration. Il panique, et est gêné. Très gêné. 

- Euh...Eh bien...Tu es un très bon ami en qui j'ai confiance, et que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à l'intérieur. 

Le plus jeune essaye de faire un contact visuel avec son aîné, qui le fuit avec application. Quand il réussit enfin à avoir son regard accroché au sien, FoxI.Ny prit la parole : 

- C'est pareil pour moi. chuchote-t-il

- Mais je ne veux pas que notre amitié ne soit mise en danger.  répondit le plus vieux sur le même ton. 

- Moi non plus. On s'y remet ? 

Jiniret acquiesce. Le reste de la séance se déroula sur les mêmes tons qu'elle avait commencée. Mais ils étaient chacun encore un peu plus heureux que plus tôt.   

   Dans la cuisine, tout se passe toujours aussi bien. Ils viennent de sortir les cookies du four et s'appliquent à faire un énorme gâteau. Alors qu'ils pétrissent la pâte, un peu de farine arrive sur la joue de Dweakki, il en lance délibérément sur le poussin qui réplique à son tour. Une bataille de nourriture s'en suit. Avec rigolade à la clé évidemment. Pour l'empêcher de lancer encore une poignée de farine, Dweakki attrape le poignet du poussin et la plaque au plan de travail. Ils se retrouvent très proches physiquement. Leurs yeux se rencontrent, et ils sont incapables de regarder ailleurs. Ils se noient dans l'univers qu'ils voient dans les yeux de l'autre. Leurs sourires ont disparu. L'atmosphère devient palpable, elle chauffe doucement, comme pour préserver ce moment du temps. Un instant d'immortalité. 

   Comme un réflexe, Bbokari tend sa main libre pour la poser sur la joue de son ami rose. Leurs respirations s'accélèrent imperceptiblement. Leurs visages se rapprochent lentement. Dweakki s'en aperçoit quand il baisse les yeux vers les lèvres de son ami, et les trouve très proches. Il a terriblement envie de les toucher. Avec ses lèvres. Doucement. Tendrement. Avec tout l'amour du monde. Il lève ses yeux pour remarquer que Bbokari regarde ses lèvres comme si il allait leur sauter dessus. Cette pensée arrache un sourire au cochon-lapin. Sourire qui disparaît très vite quand le poussin se mord les lèvres toujours en fixant ses lèvres. Maintenant c'est lui qui veut lui sauter dessus. La patte de Bbokari descend lentement du la joue de Dweakki, passe sur sa mâchoire, dans son cou, lentement, ce qui fit frissonner le rose, pour arrêter sa course sur son torse. Toujours sans regarder Dweakki, Bbokari chuchote :

- Je peux t'embrasser ?

Il est dans une sorte de trans. Tout comme son ami.

- Évidemme...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bbokari avait capturé ses lèvres avec les siennes. Dweakki passa un bras dans le dos du poussin, et l'autre dans sa nuque. 

A bout de souffle, leurs lèvres se quittent pour que leurs fronts se rencontrent. 

- Depuis combien de temps tu attends ça ? chuchote Dweakki.

- Une éternité. 

Ils s'offrent leurs plus beaux sourires, avant de se redresser, pour constater le désordre dans la cuisine. 

- Je pense qu'il faut qu'on arrange ce bazar avant que Wolf Chan ne le voie...

Ils se mirent au travail, sans arrêter de sourire. En se lançant des regards complices de temps en temps. 


~~~~~~

Bonjour Bonsoir mes nounours en guimauve !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine ! 

J'espère aussi que cette fin vous aura plu ! 

A la semaine prochaine !! 

En attendant, prenez soin de vous mes nounours en guimauve, et je vous souhaite une agréable semaine. 

Gros bisous sur vous, mes nounours en guimauve. 

Продовжити читання

Вам також сподобається

30.2K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
33.9K 1.9K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
31.7K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...