Sightless • Tome II

By Kookdreamin

7.7K 231 150

Après cette effroyable nouvelle, Jungkook devra jongler entre le rêve et la réalité, et la joie et le désespo... More

•Loups•
🌙1
🌙2
🌙4

🌙3

159 31 24
By Kookdreamin

🐺

Voilà que deux jours se sont écoulés après cette journée qui avait si bien commencé. Deux longues journées qui s'étaient vues être compliquées en vue des nombreux changements que la meute et la maison des Jeon allaient connaître. Kiseok, comme il le lui avait promis, était resté auprès de Jessica qui avait fait une crise de panique dès son réveil. Il le savait et heureusement il l'avait épaulé car la douleur qui se lisait dans ses iris était tellement grande qu'elle n'allait pas y survivre si, par mégarde, il était reparti auprès de son fils. Naya et YeEun avaient décidé de rentrer auprès des autres avec les jumeaux afin de laisser la maison aux deux autres omégas. Elles savaient qu'ils allaient avoir besoin d'une grande solitude et d'un grand calme afin de panser son cœur meurtri.

Dès leur arrivée, Junhong et Jieun s'étaient rapidement réfugiés dans les bras de leur frère aîné. À cette vue, une grande peine les avait submergés mais ils avaient décidé de les laisser seuls le temps d'un instant afin de pouvoir se retrouver. Or, et malgré le fait qu'ils en avaient besoin, un homme manquait à l'appel.

Allongé sur l'herbe froide, Jungkook s'était réfugié dans son endroit secret. Les yeux clos et la pluie tombant lourdement sur son corps, il repensait à chacun de ses cauchemars. Au fur et à mesure de ses souvenirs, des douleurs prenaient d'assaut sa tête et son cœur faisant abondamment couler ses larmes sur ses joues déjà mouillées.

Le concernant, depuis son réveil, il n'était plus le même. Malgré les paroles de son père et de son chef, il n'arrivait pas à se donner la possibilité d'y parvenir. Il s'en voulait bien plus qu'il ne laissait paraître, obligeant Seojoon à rester auprès de son ami. Ce dernier ne voulait plus déranger cette famille si attentionnée qu'étaient les Jeon, mais voir son ami s'apitoyer sur son sort l'en avait empêché. Certes, il savait qu'il était très bien entouré et que de son côté, il devait aider ses cadets et son oncle mais la détresse dans les pupilles de son ami lui faisait peur.

Donc les voilà.

Toujours au même endroit, il ne faisait plus attention à quoique ce soit. Ses sens n'étaient plus aussi bon qu'avant, surprenant le nouveau venu qui pensait l'avoir dérangé dans sa solitude. Jimin le regardait faire sous son cœur serré. Le voir ainsi le mettait mal. Il s'approcha de lui et s'installa à ses côtés. L'alpha avait gardé ses yeux clos à chacun de ses faits et gestes, laissant à Jimin le temps de le regarder et de voir l'ampleur des dégâts. Il croyait rêver devant tant de douleur. Son corps n'était plus le même. Certes, seulement deux jours venaient de passer mais son corps était bien trop faible pour ne pas s'en inquiéter.

L'oméga posa délicatement sa main sur son front et lui enleva le peu de mèches encore collées avant de lui caresser la joue. À son contact, il y sentit des frissons mais surtout une différence de température.

_ Tu n'as pas mangé aujourd'hui... Chuchota Jimin.

_ Je n'ai pas faim, répondit-il dans le même timbre de voix.

À l'entente de sa voix presque cassée, Jimin soupira d'inconfort. Dans son corps, tout se chamboulait. La peur, la colère et la tristesse se faisaient omniprésentes, lui donnant des débuts de migraines. Il ne savait pas s'il devait le frapper ou bien, lui crier dessus tant sa façon d'être ne l'aidait pas à faire taire ses inquiétudes. De plus, il n'était pas le seul dans cet état. Aussi bien sa famille que ses amis étaient inquiets pour lui mais ils ne savaient pas quoi faire.

_ T'es obligé de manger... Au moins un petit truc parce que... Il se mordit la lèvre inférieure à cette constatation, Jungkook, tu ne vas pas tenir.

_ Je n'y arrive pas... J'ai essayé mais je le recrache aussitôt.

_ Alors, ne reste pas sous la pluie. Renchérit-il en soupirant.

Jungkook s'assit et soupira sous le regard de l'oméga. Soudainement, son rire retentit dans la plaine, le surprenant. Jimin le regarda afin de comprendre ce qu'il avait jusqu'à ce qu'il fasse entendre sa voix étrangement peu audible.

_ Je suis pathétique...

_ Ne dis pas ça, dit Jimin en se mettant à genoux.

_ Ça fait deux jours et regarde-moi. Il passa ses mains dans ses cheveux mouillés et ajouta : j'ai l'impression d'avoir perdu énormément de kilos et ne parlons même pas de mon humeur. J'ai envie de tout envoyer péter, de courir jusqu'à tomber de fatigue... Ou pire, d'hurler tout ce que j'ai sur le cœur.

À travers leur lien, Jimin étouffa tant la douleur que ressentait son alpha était bien trop intense. Toutes ses émotions se mélangeaient jusqu'à ce que ses propres larmes souillent ses joues rougies par la pluie froide qui rencontra son visage.

_ Je... Je n'ai pas le droit d'agir ainsi parce que c'était seulement mon chef. Je le respectais et l'admirais comme tout loups peuplant cette ville mais... Mes actions donnent l'impression qu'il était bien plus pour moi. Il leva la tête au ciel et ferma les yeux. Je ne dois pas être plus dévasté que sa famille. Je n'en ai pas le droit...

_ Chacun montre sa peine différemment... Jimin lui caressa le visage. Chacun à le droit d'être triste à sa manière car même si pour toi, ce n'était que ton chef, tu le respectais comme tu respectes ton père. Pour toi, il était un homme de grande valeur et de grande bonté. Il t'a épaulé lorsque tu allais mal, lorsque tu en avais le plus besoin et dernièrement... Un lien s'est fait car il était ton prédécesseur et toi, le futur de cette meute.

Jungkook souffla lourdement alors qu'une boule se forma dans sa gorge. Il ne voulait plus pleurer mais c'était plus fort que lui. Jimin le voyait se retenir mais pour lui, il devait pleurer. Il devait montrer sa tristesse devant cette affreuse situation car même si avant toute chose, leur chef venait de périr, il ne fallait pas oublier qu'il allait prendre le flambeau. Et rien que cela, Jimin savait que c'était bien trop de devoir pour son alpha. Il le savait car il ressentait sa détresse.

_ Tu as le droit d'être dévasté par ce que tu viens d'apprendre, ajouta-t-il sous son mouvement de main qu'il apporta à son visage. Tu as le droit de te laisser aller et de montrer à qui veut le voir, la détresse que tu ressens.

_ Non... Murmura-t-il. J-je ne peux pas, je ne dois pas le faire...

_ Jungkook... Il lui prit le visage et l'obligea à ouvrir les yeux.

À ce geste, Jungkook posa ses yeux sur son lié et tomba sur ses orbes océans. À cela, il voulait tellement lui dire de belles choses mais son cœur n'y était pas. Il n'arrivait plus à rien.

_ Si, tu as le droit. Tu as le droit parce que nous savons... Nous savons que tu essayes de te montrer différemment mais nous te connaissons et savons que tu as besoin d'y faire face. Il sourit tristement avant de poser son front contre le sien. Et puis, as-tu oublié ? Personne ne te laissera tomber.

Un contact chaud le fit flancher, pleurant à chaudes larmes. Jimin l'entoura de ses bras et lui murmura de belles et douces paroles afin de le consoler.

Ils restèrent ainsi pendant un certain moment jusqu'à ce qu'ils entendirent un hurlement de douleur. Le reconnaissant entre tous, Jungkook se redressa sous la surprise de Jimin et courut jusqu'à cette source de bruit. Le suivant à grandes foulées, ils finirent par revenir dans la demeure des Jeon. Jungkook tomba des nues face à l'odeur de sang qu'il sentait en abondance et plus encore lorsqu'il remarqua que ni son père et encore moins son frère étaient sur place. Il voulait demander ce qu'il se passait mais les bruits incessants et la panique qui animait chacun d'eux, l'empêchait d'y parvenir. Jimin se posta à ses côtés et ce qu'il vit, le fit écarquiller les yeux. Or, devant cet élan de panique que chaque membre de la maison faisait preuve, il ne vit pas Jungkook s'avancer vers la source de toute cette peur.

Ce dernier s'approcha d'elle et sans crier gare, la souleva avant de traverser toute la pièce jusqu'à l'escalier. Montant jusqu'à l'étage, il la déposa sur le lit qu'elle partageait avec Junghyun et lui sourit alors qu'elle essayait de ne pas hurler de douleur.

_ Je vais te chercher un médecin, d'accord ?

_ N-non... Ne me laisse pas toute seule. Dit-elle en refoulant ses larmes.

Il lui embrassa le front et lui sourit. Lui-même avait peur devant cette forte odeur de sang mais il se devait de se reprendre au risque de mettre de côté toute cette douleur qui le consumait depuis peu.

_ Tu ne seras pas seul.

Aussitôt dit qu'il descendit refaisant face aux habitants de la maison.

_ Jimin, reste auprès d'elle, je reviens.

_ Quoi ! Mais, Jungkook qu'est-ce que...

Il n'a pas le temps de montrer son incompréhension que l'alpha quitta la maison. Cependant, il se reprit et c'était avec l'aide de Naya et de sa mère qu'ils montèrent à l'étage, rejoindre Hani. En la voyant allongée sur le lit avec un pull de Junghyun entre les mains, ils comprirent ce que le jeune alpha venait de faire.

_ Naya... Elle sanglota. J'ai peur.

_ Ça va aller, ma chérie. Elle lui caressa le visage. Vous allez vous en sortir, d'accord ?

Elle hocha la tête alors qu'elle sentit une énième déferlante de larme tant la douleur et la peur se faisaient intenses. Pendant ce temps, Jungkook courait jusqu'à l'hôpital. Il entra bruyamment dans les lieux, alertant le personnel. Seulement, il ne fit pas attention à toute cette attention et se dirigea jusqu'au bureau du médecin de Hani. Sachant que la veille, elle lui avait fait part de ses contractions ressenties ce jour-là, il savait ce qui allait se produire. Une fois assez proche, il s'apprêta à lui faire part de sa venue lorsque la porte s'ouvrit sur la silhouette qu'il cherchait. Surpris par sa venue et par tout ce sang, il voulait lui demander la cause de son action lorsque Jungkook prit la parole.

_ Doc, Hani a besoin de vous. Maintenant.

Comprenant ce qu'il se passait, il prit sa sacoche qu'il gardait toujours prête à l'emploi, et suivit le jeune alpha. Une fois proche du secrétariat, il demanda d'une voix forte :

_ Préparez une chambre pour une femme qui ne tardera pas à venir avec son nouveau-né.

_ Oui docteur.

La secrétaire fit ce qu'il lui avait demandé et c'était à sa suite qu'ils quittèrent l'établissement.

_ Ce serait plus pratique de prendre l'ambulance...

_ Non. Ajouta Jungkook avant de prendre sa forme complète. “Ils nous suivront mais vous concernant, vous montez.”

Voyant qu'il ne laissait aucune chance pour de la parlote inutile, le médecin fit ce qu'il lui avait demandé et aussitôt fait que Jungkook courut jusqu'à chez lui. Le médecin en était stupéfait par tant de force venant d'un jeune loup mais n'eut pas le temps de s'extasier qu'ils arrivèrent chez les Jeon. À son action, il sentit une forte effluve et comprit que le sang qui recouvrait les bras du jeune alpha appartenait à Hani. Il ouvrit la porte et non sans surprise, les habitants de la maison le virent monter avec vitesse afin de la rejoindre. Derrière lui se trouva Jungkook, essoufflé et légèrement affaiblie par tant d'effort. Taehyung s'approcha de lui et l'obligea à s'installer.

_ Tiens, bois de l'eau. Il lui tendit une bouteille.

Jungkook l'emmena à sa bouche avant de soupirer d'aise devant la fraîcheur du liquide. Souriant devant cette action, Taehyung fut soulagé alors qu'il savait que son ami n'avait rien avalé depuis tout ce temps, d'où son état de fatigue.

_ Hyung est revenu ?

_ Oui... Il sourit. Il est à ses côtés.

Jungkook hocha de la tête et ferma les yeux sous l'approche de Jimin qui descendit les dernières marches d'escaliers.

_ Heureusement que tu es là, dit l'oméga en souriant. J'ai cru comprendre que le fait d'avoir été surpris par tout ce sang, personne n'a réussi à réagir.

Éphraim ricana légèrement honteux avant de répondre à son aîné.

_ Pour tout te dire, je crois que la peur nous a paralysé.

Jimin le regarde en souriant alors qu'il pouvait le comprendre surtout le concernant.

_ Et puis, ça m'a fait peur quand j'ai vu tout ce sang. Ajouta Wooyoung. J'ai cru que j'allais m'évanouir donc je n'ai pas pu être d'une grande aide. Désolé.

_ Pour te dire que même Naya a paniqué, renchérit Yoongi toujours aussi surpris.

À l'entente de ses paroles, Jungkook était tout aussi surpris que son aîné. Sa mère ne paniquait jamais autant surtout devant un soudain chamboulement, mais fallait croire que de voir sa belle-fille dans une telle détresse l'avait déstabilisé.

Il soupira devant cette possibilité. Cependant, et alors qu'il recommençait à plonger dans la noirceur de ses problèmes, un hurlement retentit. À ce son, des frissons lui parcoururent violemment l'échine. Il avait peur pour elles. Il ne voulait pas que tout ce qu'ils avaient réussi à bâtir partent si soudainement en fumée. Si cela arrivait, il savait qu'il n'allait pas réussir à se sortir de toute cette crainte.

Ressentant une certaine fragilité, Jimin lui caressa la tête avant de lui embrasser la joue.

_ Fiston, ça va aller... Tout se passera bien. Dit soudainement Hyunsu qui, malgré ses paroles, ressentait cette même peur.

Un silence planait au-dessus d'eux jusqu'à ce qu'il se fasse briser par un petit pleure. Contrairement à ce qu'ils savaient, ce petit pleure ne devait pas être si faible, ne présageant rien de bon.

_ Hyung... J'ai peur. Chuchota Wooyoung à l'égard de Jisoo.

Jisoo le prit dans ses bras et ferma fortement ses yeux alors qu'il ressentait la même crainte que son jumeau. Toute la maison ne savait plus quoi faire. Ils savaient ce que c'était d'être né prématurément et le fait d'entendre un faible pleure les faisait paniquer. Ils ne voulaient pas apprendre une énième mauvaise nouvelle.

Alors que Jungkook met sa tête dans ses bras, les pompiers suivis d'une sage-femme entrèrent dans la maison et montèrent afin de rejoindre le médecin. Dans leur main, il y avait une couveuse portative ainsi que tout le nécessaire afin d'assister au bon développement de l'enfant qui venait de naître.

Des larmes coulèrent le long des joues du jeune alpha alors qu'il sentait, et malgré lui, le faible battement de cœur de sa nièce. Ses battements étaient si faibles, et sa respiration était si douce voire presque inexistante qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios. De plus, son rêve revint soudainement en tête alors qu'il ressentit la chaleur du corps inerte de son chef à ses côtés. L'absence de ses battements de cœur mais l'entente de ses paroles, ou encore celles de son assassin, tout lui revenait en tête sous leurs faits et gestes.

Des hauts le cœur lui prirent soudainement. Sous la surprise de tous, il se redressa et courut jusqu'aux toilettes où il recracha le peu que contenait son estomac. À cela, Jimin le suivit afin de comprendre son état mais surtout pour l'épauler alors qu'une part de lui se doutait de son mal être.

_ Tiens, dit-il en lui tendant un mouchoir.

Ayant apporté la bouteille d'eau, il attendit un instant avant de la lui tendre.

_ Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

_ Rien... Lui murmura-t-il en fermant les yeux.

Jimin soupira légèrement mais n'en dit pas plus, ne voulant pas qu'il se referme sur lui-même. Il le vit terminer la bouteille avant de soupirer d'aise.

_ Ça va mieux ? Il hocha de la tête sous son doux sourire.

Il s'apprêta à renchérir lorsqu'il entendit de nombreux pas se diriger vers la porte de la maison. Comprenant de qui il s'agissait, il dit :

_ Tu devrais les rejoindre pour l'aider à se sentir mieux.

Jungkook se redressa et sous la tendresse de Jimin, il rejoignit les pompiers qui placèrent Hani et son enfant dans le camion. Il sortit à leur suite et s'approcha de sa belle-sœur.

_ Noona... Il sourit sous son regard larmoyant. Ça va aller d'accord ? On viendra te voir donc ne t'en fait pas et repose-toi.

_ J-Jungkook... Elle sanglota alors qu'elle ne s'attendait pas à le voir aussi souriant.

_ Ça va aller.

Elle savait qu'il s'obligeait à lui montrer un doux sourire afin de la réconforter. Et le fait de se dire qu'il faisait tout ça pour elle, la fit sourire à son tour malgré ses pleures incessants.

_ Oui... Merci Jungkook.

_ C'est normal, il releva les yeux vers un des pompiers et une toute autre lueur lui fit face. Faites attention à elle.

_ Ne vous inquiétez pas chef.

La porte se ferma sur ses étranges paroles, le laissant pantois dans l'allée de la maison. Junghyun lui entoura la nuque avant de lui embrasser le front. Ses propres larmes coulèrent sur ses joues, lui-même rongé par la peur de perdre ses deux femmes.

_ Merci frangin...

Oubliant son soudain malaise, Jungkook lui sourit et le prit dans ses bras.

_ Va les rejoindre, elles auront besoin de toi.

Il acquiesça et prit son véhicule avant de suivre l'ambulance.

Derrière lui, Jimin, Taehyung, Hyunsu et Naya regardaient leur cadet. Ils n'avaient rien raté de cet échange et encore moins du mot que le pompier avait laissé s'échapper.

“Chef...”

Ils le virent lever la tête avant de souffler fortement, les yeux clos et les poings serrés. Ils avaient peur de le voir flancher mais à leur grande surprise, il fit seulement demi-tour. Il leur fit face en souriant légèrement avant de dire d'une petite voix :

_ Je vais dans ma chambre.

Ils le laissèrent passer et le regardèrent monter les escaliers jusqu'à disparaître dans sa chambre. Naya apporta ses mains rougies par le sang à son visage avant de laisser court à sa tristesse.

_ Hyunsu, j'ai peur pour mon bébé. Dit-elle alors qu'il la regarda avec tristesse. Il ne mange plus et... Et ça fait deux jours qu'ils n'arrêtent pas de pleurer. J'ai tellement peur... Imagine...

Elle ne put continuer qu'un sanglot s'échappa la poussant à se réfugier dans les bras de son mari. Ses craintes ne purent qu'être partagées car ses amis le pensaient, et ce depuis son malaise. Ils savaient ce que cela allait engendrer et le fait d'avoir pris conscience de son statut, allait certainement devenir dangereux pour lui.

Inconsciemment, le pompier venait de déclencher le compte à rebours de la bombe émotionnelle qu'était Jungkook.

Jimin leva la tête et regarde la fenêtre. Sachant qu'il devait être sous la douche afin d'enlever tout le sang de Hani, il soupira. Qu'allait-il pouvoir faire, lui qui s'était promis de l'aider.

_ On va y arriver, dit Taehyung.

Sa voix se faisait tremblante et si triste que Jimin déglutit.

_ Je ne veux pas perdre mon biscuit donc nous allons faire en sorte qu'il aille mieux... D'accord chimmy ?

_ Oui... Ajouta Jimin laissant ses larmes couler.

Taehyung le prit dans ses bras l'étreignant aussi fortement que possible ayant lui-même besoin de réconfort devant l'état de son frère de cœur. Il voulait le retrouver aussi fort qu'avant donc c'était à partir de maintenant que tout se jouait, ce que toute la maison savait.

🌕
Wow...
Je crois que je vais beaucoup pleurer pour ce nouveau début...

Bref, Hani a accouché, notre petite princesse commence déjà à souffrir et JK coule encore plus profondément...
Ça va être dur
😔

Continue Reading

You'll Also Like

3.5K 306 19
Un Vampire Brisé part l'amour....
11.2K 816 26
Dans ce récit, vous plongerez au cœur d'une entreprise où deux collègues, deux âmes sœurs, deux meilleurs amis sans le savoir, vont éprouver des sent...
394K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
2K 174 10
→ petite collection d'imagines