Les Trois Piliers Du Péché...

By zimterzimzer

1.6K 156 180

Blanche est sa peau noir sont ses cheveux rouges sont tout ce qu' elle laisse derrière elle , mort , souffra... More

Tome 2
femme amoureuse
contrats
Arrivé des problèmes
interrogatoire infernal
constat
Trouver
amour sans intérêt
on donne tout
fraternel
la naissance du méchant
y mettre fin
c'est toi qui m'aime trop
une bonne bière
Une amoureuse
une erreur
pourquoi
seule
Indice
désolée
Lien du cœur
Malice
Décision dernière
Vous savez ce que ça fait ?
remède
Charmant
Une chance
Face cachée
nage mortelle
fiançailles inattendues -1-
fiançailles inattendus -2-

follement excitant

30 5 10
By zimterzimzer


Sakura : j'ai un petit problème avec mon patron

Cette phrase était le début du combat , on allait bientôt voir si Gaara était intelligent pour ne pas tomber dans le piège de Sakura Haruno.

Gaara : ah oui

Sakura : il croit que je suis l'ange

Dès que Sakura avait énoncer le nom de son patron il avait vite compris la situation . Sakura n'était pas là pour coucher avec lui mais pour autre chose , il était un peu dégoûté mais dans son monde le chose se passent toujours ainsi . Les gens adoraient tourner autour du pot au lieu de se jetter d'un coup .

Gaara : ah oui !!!????... Euh ben

Sakura : il devient saoulant

Gaara : donc j'ai acheté des préservatifs pour rien ?

Sakura : regarde-moi bien ?

Gaara : ah je vois . Tu veux que je mente à ton patron qu'il y avait pas d' ange aux cheveux rose .... Euh ben , moi je pourrais bien te suspecter . Qu'est-ce que me prouve que tu ne l'es pas .

Sakura : Danzo a été arrêté parce qu'il avait commendité la mort du sénateur . Tué par l'ange pendant la nuit  dans une boîte de nuit  je n'y étais pas là.

Gaara : non mais au bateau vous y étiez deux

Sakura : ma sœur était avec Naruto ce soir là

Gaara : l'ex de Naruto !!??... C'est ta sœur !!!??

Sakura : on se calme là , ok

Gaara : je ne te fais pas confiance

Sakura : Gaara , je suis sûr de quelque chose

Gaara : de quoi ?

Sakura : tu peux mener l'enquête sur ma sœur et moi pour te rassurer , je sais que t'as ce moyen là

Gaara :  donc j'imagine que c'est rendez-vous était pour les affaires et non pour le sexe

Sakura : c'est ça

Gaara : j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ce dîner , des préservatifs de meilleurs qualités et tu me donnes encore du travail ..... Admettons que tu n'es pas l'ange , j'y gagne quoi ? Toi , comme esclave , ça serait pas mal

Sakura : la tête de l'ange

Gaara : Sakura je crois de plus en plus que tu es l'ange. Beaucoup des gens le chercher et personnes ne le trouvent mais toi , tu veux te vanter d'un acte pareil

Sakura : j'ai mes méthodes.... Je t'expliquerai le moment venu

Gaara : .... Sakura j'ai beaucoup des  conditions

Voilà où ça devenait intéressant , en cette instant le cerveau de Sakura travailler avec son potentiel intellectuel maximal, une seule erreur de sa part pouvait mettre en déroute l'ange et cause sa perte mais si elle se révélait être plus maligne que Gaara , tout irait pour le mieux.  Elles pourront l'utiliser autant qu'il le faudrait et le tuer dès qu'il ne sera plus d'aucune utilité.

Sakura : vas y je t'écoute

Gaara : répond à mes questions

Sakura : oui

Gaara : en ce moment où ta sœur ?

Sakura : hors de la ville  je pense , elle a fugué , la rupture avec Naruto l'affecte beaucoup

Gaara : ho non , si elle avait besoin de l'affection j'aurais pu l'en donner .... Je veux qu'elle revienne le plus tôt possible

Sakura  : je ne sais pas là où  elle mais elle finira par revenir tôt ou tard

Gaara : je vais vous mettre une puce  , à  ta sœur et toi . Comme ça je vous aurais à l'œil

Sakura : c'est tout ?

Gaara : je vais visiter ta maison , y vivre

Sakura : alors je crois que je suis obligé de te supporter comme colocataire

Gaara : normal , ce dîner m'a ruiné chérie .... Une dernière chose ,si je remarque quelque qui mets en moi le moindre  doute , je dirais la vérité à ton fameux patron

Sakura : ça ne me dérange pas  ... C'est finit

Gaara : la dernière , j'ai le droit de fuier  partout sans la permission de quiconque

Sakura : alors marché conclu

Gaara : conclu ..... Bon rentrons , tu m'as coupé l'appétit et l'envie de te baiser avec ses histoires

Gaara tendu la main à Sakura , elle le prit évidemment . Son visage ne laissait rien paraître mais en ce moment là , Gaara avait couper les pieds à l'ange de la mort au sens figuré.

Sakura se dirigeait vers sa voiture mais Gaara lui retenu . Il fit signe à des hommes tout en noir que Sakura n'avait jamais vu de sa vie , Gaara lui prit ses clés de voiture et le donner à subalternes.

Gaara : pink , tu rentres avec moi dans ma voiture , ok . Tu conduis

Sakura monta dans le siège conducteur et Gaara à ses côtés . Sakura avait intérêt à ne laisser paraître rien de suspect tant que Gaara était près d'elle .

Dans son cœur , elle se sentit stresser un peu mais c'était normal, après tout ce n'était sûrement pas facile de tromper quelque comme Gaara . Et puis si les choses étaient faciles ça serait sûrement ennuyant. En tout cas si elle réussissait à tromper Gaara alors c'était clair qu'elle s'était beaucoup améliorer dans le mensonge et la tromperie .

" Aller , il est tant de s'amuser "

Sakura : t'as quoi comme musique ?

Gaara : j'en ai pas

Sakura : tu dois sûrement t'ennuyer dans le long trajet .... J'espère qu'il y a truc important dans la radio

Gaara : tu vis loin

Sakura : c'est un endroit calme

Gaara : pour un meurtre

Sakura : sûrement mais c'est rare d'avoir le problème de la ville, tu sais tapage , délinquance . C'est l'endroit parfait pour faire une sieste .

Gaara : les maisons entre elles ne sont pas éloignées ?

Sakura : le maison sont assez proches en cas de cambriolage , les voisins peuvent aider , il suffit juste de crier très fort ou courir jusqu'à eux  . Quand on parle du loup

Gaara : c'est là ?

Gaara sortit rapidement comme un enfant de cinq ans . Il courru vers la porte , Sakura le suivi juste après . Ils entrèrent en même temps , Sakura alluma la lumière , la maison était charmente , et très ranger

Sakura : voilà , comment tu trouves , c'est mignon ?

Gaara : c'est plutôt mignon et vraiment rangé

Sakura : éviter de salir , c'est vraiment galère de ranger ....  La règle d'or dès qu'il y a un petit désordre on arrange tout de suite

Gaara ne l'écoutait même pas , son regard était emporté à observer les quatres coins de la maison . Sakura l'avait compris

Sakura : dès que t'as finit , tu peux prendre en truc à la cuisine

Sakura entra dans sa chambre , elle enleva ses talons qui commençait à la déranger. Au fond de son cœur , elle se rappelait qu'il fallait assurer car  une erreur pour être fatale , surtout de bien profiter du moment et en dernier s'amuser .

Elle alla dans sa salle de douche , elle se lavait de l'eau très froide , ça aide beaucoup pour les grandes réflexions et un bon sommeil. Un Moment , elle attendu des pas , sûrement Gaara qui avait finit d'admirer la demeure .

Comme Sakura s'y attendait , il ouvrit la porte de la douche , Sakura n'était pas étonné , elle ne cachait pas son corps comme certaine le ferait en ce moment. La présence de Gaara en ce moment ne lui déranger pas .

Gaara : jolie

Gaara n'était pas de genre d'homme qui se retenait face à un tel spectacle. Il s'approcha entra dans la douche, il se retrouva mouillé comme Sakura.

Sakura : tu ne voyais pas assez bien ?

Gaara : c'est plus beau de près

Sakura : ....

Gaara : ...

Gaara saisit Sakura , les yeux dans les yeux , elle pouvait voir à quel point Gaara avait envie d'elle en ce moment

Sakura :  tu peux voir juste pour cette fois ,  mais pas y toucher

Gaara : et pourquoi ça ?

Sakura : parce que ce n'est pas dans l'uns de tes conditions de notre marché ... T'as déjà oublié ?

Gaara avait beaucoup aimé le trait de caractère de la part de Sakura . Intelligente  et rusée  , une véritable femme d'affaires . C'était ce genre de femme devant laquelle , un langage de travers pouvait coûter la vie

Gaara : ok , ok

Gaara sortit pour laisser Sakura terminer ses petites affaires . Sakura finit son bain , elle portait un singlet léger  et une culotte courte pour dormir . Après s'être séché les cheveux, elle alla dans sa chambre pour se jeter dans son lit , mais Gaara y étais déjà , il n'avait que son caleçon .

Gaara : je crois que tu vas me tenir compagnie

Sakura : tu ne ronfles pas j'espère ?

Gaara : t'inquiètes

Sakura : il est tard .... Bonne  nuit 

Gaara : ok

Dix , vingt , trente minutes venait de s'écoulait puis après une heure. C'était en ce moment là que nos deux assassins réfléchissaient a la journée entière surtout au dîner avec l'autre.

" Hinata va me tuer si elle apprend ce que je fais , il était plus malin que je le pensais , j'avoue de l'avoir sous-estimé , il réfléchit bien , il n'est pas du genre à tromper facilement.... "

" Cette fille ne me semble pas nette , je suis sûre de pouvoir trouver quelque chose ici . Son patron pense que c'est l'ange , si Itachi le pense ce que ça peut être vrai  "

" ...Au moin j'ai pu avoir des informations sur lui , il travaille avec Minato que pendant une période et par contrat . À part lui il a d'autres employeur , ils doivent sûrement ses connaître et être alliés . En tout cas Danzo , allait sûrement lui demander de nous faire taire pour le meurtre du sénateur mais malheureusement il n'a pas de quoi financier un tel projet . Gaara doit être très connu dans du dark business , il ne doit sûrement pas manquer de travail . Ça signifie qu'il ne peut pas me surveiller à tout moment , il faut trouver un moyen de le distraire pour qu'il ne se concentre pas sur moi "

" ....si pink est dangereuse , elle a du sûrement comprendre mon travail , pour Minato et Danzo . Je n'ai pas été vigilant , je lui ai donné des informations. Si elle me gène trop je lui tuerais et l'ex de Naruto en prime "




                     **************










                            " Sasuke "




Sasuke était devant son téléphone , il avait beau téléphoné à  Sakura,  ma cette dernière ne  donnait pas  signe de vie . Elle était avec Gaara , alors tout pouvait lui arriver .

" 8 h du matin , elle fou quoi ? "

Sasuke avait marre d'attendre , alors il avait décidé de se rendre chez Sakura , elle est un peu négligente peut être que tout c'est tellement bien passé qu'elle avait oublié de lui écrire .

Il était très tard , déjà le soleil était levé depuis longtemps dans le ciel . Sakura et Gaara dormaient toujours . Ce fut le téléphone de Sakura qui n'arrêtait pas sonner à cause de nombreux appels de Sasuke . Gaara avait marre et pris le téléphone

Gaara : c'est qui ce con à téléphoner sitôt le matin

Sakura : je te jure

Gaara : Sasuke

Quand Sakura attendu ce nom , elle réagit rapidement. Elle n'avait pas envie que Sasuke soit au courant de cette histoire . Elle essaya de lui reprendre mais raté .

Gaara : quoi c'est ton mec ?

Sakura : un bon ami à moi

Gaara : juste un bon ami ? Avec autant d'appel manqué

Sakura : je ne veux pas qu'il soit au courant de ça

Gaara : j'espère que t'es pas amoureuse

Sakura : s'il te plaît , qu'il ne soit pas au courant . Tu peux lui répondre si ça te chante

Gaara : allô

Sasuke : Gaara !!!!???.... Tu fais quoi , où est Sakura

Gaara : avec moi , elle est juste à côté

Sasuke : Sakura tu vas bien ? .... Il ne t'a rien fait

Gaara : évidemment je ne suis pas un monstre

Sasuke : Sakura parle-moi

Sakura : je vais bien t'inquiètes pas trop

Gaara : tu vois

Sakura : il t'a obligé à faire quelque chose ?

Gaara :.... La go , elle a ... J'en sais rien

Sakura : 22 ans

Gaara : voilà

Sasuke : bientôt je serai devant chez toi

Sakura : ok .... Donne moi deux secondes ok

Sakura se lava rapidement , elle avait laisser la place à Gaara pour prendre une douche . Gaara l'avait interdit d'ouvrir la porte à qui que ce soit , elle avait besoin de sa permission . Gaara fut son apparition dans le salon , torse nu . Sakura , elle avait quelque dans la bouche , on dirait qu'elle avait pris de l'avance .

Gaara : t'aurais pu m'entendre .... J'ai faim

Sakura : t'avais pas à être aussi lent . Va te prendre un truc dans la cuisine

Gaara se dirigea vers la cuisine , il ouvrit le frigo mais il y avait rien de mangeable , que des épices .

Gaara : pink je trouve rien à manger

Sakura : fais toi à manger alors

Gaara : je ne sais pas cuisiner .... Fait à manger

Sakura le suivi dans la cuisine , finalement cette colocation semblait difficile .

Gaara : j'ai très faim moi

Sakura : prend un truc et mange

Gaara : tu veux que je prenne quoi des épices

Sakura : là des oignons  , des tomates , du ciboulette , du persil .... Choisit un truc et c'est tout

Gaara : qui mange des épices.... Tu mangeais quoi tout à l'heure

Sakura : du persil

Gaara : t'es sérieuse là

Sakura : c'est hyper nourrissant

Gaara : fait le petit déjeuner

Sakura : je ne sais pas cuisiner à part de pattes et tu vois il y en a plus

Gaara : ... Pardon

Il fit un silence énorme dans la pièce.

Gaara : en gros tes seins servent juste à faire jolie, tu ne sais pas cuisiner. Tu sais que c'est l' arme ultime pour séduire un homme

Sakura : c'est dépassé ces idées .... Moi je suis la fille à la mode je ne touche pas la cuisine .

Gaara : je ne pensais pas avoir aussi faim un jour moi

Sakura : t'as finit ...prend n'importe quoi  et mange , fait comme moi .

Gaara : je vais faire livrer une pizza

Sakura : une grosse alors

Gaara : ferme-la



Continue Reading

You'll Also Like

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
58.9K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
160K 3.9K 12
heyy, c'est ma première fan fiction j'espère que ça vous plaira :)
31.6K 1.5K 20
Naruto UZUMAKI est le patron de la plus grande mafia asiatique . Il est extrêmement bien entouré de ses fidèles compagnons . Leur but est d'envoyer d...