Une place au soleil [L.S] ✓

By L_Oceane_S

74.6K 7.6K 10.7K

Lorsque les parents d'Harry décident de quitter le nord de la France pour la construction de leur villa en bo... More

Rendez-vous le 1er juillet 🌞
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 19

2.9K 317 528
By L_Oceane_S

Hi ! J'espère que vous allez bien?

Je vous remercie mille fois pour vos commentaires sur le chapitre 18. J'ai une dernière semaine de vacances chargée alors j'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde encore j'en suis désolée mais ça sera chose faite !

Au passage, j'ai terminé d'écrire les plans des prochains chapitres et il y aura normalement 23 chapitres + un épilogue...

J'en suis à l'écriture du 22 donc comment vous dire que je suis tristounette de leur dire bientôt au revoir mais si heureuse d'avoir passé l'été avec eux et avec vous.

J'espère que ces derniers chapitres vous plairont.❤️

...

CHAPITRE 19

(Take Your Time_Vance Joy)

HARRY.

Lorsque je sors du mobil home avec mon sac sur le dos, je m'arrête au niveau de mes parents et Zoé qui sont assis autour de la table extérieur, sirotant leurs boissons et grignotant des chips en attendant que le repas termine de cuire. Leurs têtes se tournent instinctivement vers moi et ils sourient tous les trois avant que Zoé me demande finalement:

« C'est où que vous allez avec Louis déjà?

-On va pique-niquer à la plage.

-Tu n'emmènes rien? » S'étonne ma mère.

Je secoue la tête avant d'avouer dans un rire:

« Louis m'a interdit de ramener quoi que ce soit. Il a dit qu'il s'occupait de tout.

-Vous serez que tous les deux, donc... » Continue ma mère.

Je hoche la tête et, comme tous les jours depuis deux semaines, depuis le baiser, je me dis que c'est le moment de dire à mes parents pour Louis et moi. Surtout qu'il s'en doutent déjà vu le nombre de sous-entendus qu'ils me font. Mais j'ouvre la bouche et aucun son n'en sort. Je me bloque tout seul, culpabilisant de ne pas y arriver. Surtout quand Louis en a déjà parlé à ses parents depuis le début. Il ne m'en parle pas mais je me doute que ça ne doit pas être très agréable pour lui lorsque je lui lâche la main en arrivant devant mes parents ou lorsque je lui dis au revoir sans l'embrasser devant eux, comme si de rien était.

Je ne sais même pas pourquoi j'agis comme ça. Enfin, si, je me doute un peu pourquoi. Même si j'essaye de ne pas y penser, j'ai toujours cette peur au fond de moi que tout se termine si brutalement. Ce que je vis avec Louis est bien. Trop bien. Beaucoup trop bien. Et c'est comme si je n'osais pas officialiser devant mes parents parce qu'une petite voix au fond de moi me dit de ne pas aller trop vite, d'attendre de voir si Louis ne va pas finir par se lasser de moi lui aussi.

Mon coeur se serre à cette pensée. Je vois bien que Louis est beaucoup plus avenant et expressif que moi. La preuve, c'est lui qui s'est livré avant notre premier baiser. Moi je n'ai rien répondu. Je l'ai embrassé en retour et tout était naturel mais je n'ai pas réussi à parler à coeur ouvert comme lui l'a fait. Pourtant c'est pas comme si je ne ressentais rien. Bien au contraire. Mais l'avouer, le montrer, me fait un peu plus peur. Je sais ce que c'est que de se mettre à nu devant une personne qu'on aime et la voir détourner le regard et finir par nous abandonner comme si tout ce que vous lui aviez confié durant la relation ne voulait rien dire. Ça fait tellement mal de réaliser qu'on peut aimer si fort et se séparer si vite. Ou alors d'aimer si fort mais tout seul.

Je ne veux pas que Louis paye les pots cassés de mon ancienne relation et, en même temps, c'est plus fort que moi. Cette relation a créé des craintes qui me font me poser beaucoup trop de questions. Qui m'empêchent de me livrer. Qui me retiennent de me laisser aller, en fait. Comme si je m'auto censurais.

Je me retiens de soupirer à ces pensées et finis par répondre à ma mère:

« Ouais, les autres n'étaient pas disponibles. »

Ma mère hoche simplement la tête, échangeant un regard avec mon père qui finit par me dire simplement:

« Faites attention, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.

-Louis m'a dit que ça serait juste couvert mais pas de pluie de prévue. » Je réponds en haussant les épaules.

« Ça marche. Profitez bien en tout cas.

-Merci, à ce soir. »

Je m'arrête à la hauteur de Zoé pour lui embrasser la joue et elle sourit à ce geste. Puis elle se met rapidement à râler lorsque je lui vole la chips qu'elle avait entre les doigts pour directement la mettre dans ma bouche. Je ris en voyant son expression et fais un dernier signe de main à ma famille avant de descendre les petites marches du mobil home et de m'éloigner dans l'allée.

Louis m'a demandé de le rejoindre devant son camping car alors c'est ce que je fais. Lorsque j'y arrive, sa voiture est garée devant mais pas de Louis. J'avance, les mains dans les poches, avant de toquer trois coups à sa porte.

« Je suis tout nu, Harry! » Je l'entends gueuler derrière la porte.

Mes yeux s'écarquillent et je tente d'ignorer la façon dont mon estomac se retourne pour lui répondre, toujours devant une porte fermée:

« Imagine c'était pas moi mais ton père! »

Le rire de Louis résonne derrière la porte et je ne peux m'empêcher de sourire tout seul avant que la porte ne s'ouvre soudainement sur un Louis trempé avec seulement une serviette nouée autour des hanches. Mon regard reste bloqué sur son torse et le bas de son ventre et je m'empresse de me concentrer sur son visage, même si ça ne calme pas les battements de mon coeur pour autant. Louis sourit discrètement, terriblement conscient de l'effet qu'il me fait.

« J'étais vraiment nu.

-Et vraiment en retard aussi, apparement.

-J'ai mis plus de temps que prévu à ranger mon activité. Il y en a qui travaillent ici.

-M'en parle pas, va falloir que je commence à chercher pour la rentrée. » Je pouffe.

Louis grimace ironiquement et je lève les yeux au ciel avant de l'entendre me dire:

« Tu peux entrer, j'en ai pour quelques minutes.

-Non. » Je réponds beaucoup trop rapidement.

Louis fronce légèrement les sourcils, surpris, et je me retrouve vite gêné devant lui. Je me pince les lèvres, fuyant son regard lorsque je me mets à mentir:

« Il fait bon, dehors. Je t'attends là. »

Il y a un léger silence et, lorsque je regarde de nouveau Louis, il me demande calmement:

« Est-ce que ça va?

-Oui. »

Un nouveau silence et, lorsque Louis ouvre de nouveau la bouche, je le coupe en disant d'un air détaché:

« J'ai hâte de voir si ton pique-nique est mieux que le mien alors si tu pouvais te dépêcher. »

Louis sourit légèrement et, s'il a l'air amusé, j'imagine son autre question silencieuse coincée dans sa gorge.

« T'as fais le pique-nique de notre premier baiser, bien sûr que le tiens restera le meilleur. Mais c'est de la triche! »

Louis fais semblant d'être énervé, prenant une démarche dramatique lorsqu'il repart au fond de son camping car, laissant la porte ouverte derrière lui. Je ris en secouant la tête et, même si je ne peux déjà pas le voir d'ici, je décide de m'éloigner pour aller m'appuyer contre sa voiture. Je lance quelques coups d'oeil vers l'entrée de son camping car et mon coeur s'accélère en m'imaginant entrer et rejoindre Louis, posant mes mains sur ses hanches seulement couvertes d'une serviette de bain. Je prends une grande inspiration, soupirant une fois la tête tournée.

Mon refus de le rejoindre dans le camping car est également lié à ses craintes au fond de moi. Parce que, bien sûr que je désire Louis. Je suis attaché à lui et je le désire aussi. Rien que nous imaginer aller plus loin que des baisers me fait frissonner. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est une autre façon de se mettre à nu. Physiquement, cette fois. C'est partager quelque chose d'unique et d'intime avec lui. Je sais d'avance que mon coeur va beaucoup trop aimer ça lui aussi. Il n'y aura plus de retour en arrière après ça. Ce lien entre nous sera encore plus fort et, moi, je tomberais encore plus bas pour Louis.

Parce que c'est ça qui me terrifie, au final.

C'est réaliser que je suis en train de tomber amoureux de lui.

Et je ne m'attendais définitivement pas à vivre ça en arrivant ici.

Encore moins après l'année que je viens de passer.

Je passe une main sur mon front, sentant mon coeur se serrer et se réchauffer à la fois. Je me sens complètement perdu. Une part de moi veut foncer tête baissée sans hésiter et une autre part ne fait que de me répéter de ralentir. Par peur de voir une belle histoire se terminer aussi vite qu'elle a commencée.

J'essaie de ne pas trop y penser lorsque Louis sort de son camping car les cheveux encore humides mais maintenant habillé d'un pantacourt et d'un t-shirt classique. Et je souris parce qu'il est magnifique. Dans n'importe quelle tenue. Louis est tellement beau. Mon manque de confiance en moi me fait souvent me demander comment c'est possible qu'un gars comme lui soit avec un gars comme moi. Il sourit en croisant mon regard et récupère une grosse glacière avant de fermer son camping car à clé.

« Les serviettes sont déjà dans mon coffre. » Il dit en me rejoignant.

« Tu as pensé à tout.

-J'espère. » Il répond avec un clin d'oeil.

Je ris légèrement et, en voyant le ciel devenir de plus en plus gris au loin, je ne peux m'empêcher de lui lancer en même temps qu'il range la glacière dans son coffre:

« Et t'es sûr d'avoir pensé à vérifier la météo?

-Mais oui, ils n'ont pas prévu de pluie.

-Si tu le dis.

-Je sais reconnaitre le ciel de mon petit sud.

-C'est le même ciel pour tout le monde.

-Non! Nos nuages ont l'accent marseillais tu ne savais pas?

-Ça a dû m'échapper. »

Louis rit en refermant son coffre et je ne peux m'empêcher de sourire, amusé, alors qu'il me rejoint. Il vient se mettre en face de moi et mon coeur se réchauffe lorsque ses bras se retrouvent autour de ma taille. Son sourire s'adoucit et le mien aussi lorsque mes mains viennent caresser ses épaules et ses bras du bout des doigts. Je suis mes propres mouvements du regard jusqu'à ce que Louis se mette à dire plus bas:

« Harry?

-Oui?

-Je suis content de passer cette soirée avec toi. »

Mon coeur se réchauffe de nouveau et la culpabilité revient lorsque je réalise que c'est toujours Louis qui lâche ce genre de phrases en premier. Encore une fois c'est toujours lui qui s'ouvre, qui s'exprime, qui dit ce qu'il ressent lorsque moi je me contente d'un « moi aussi » même s'il n'en est pas moins sincère.

Je me retiens de soupirer à cette pensée et, si les mots se retrouvent encore coincés dans ma gorge, je décide de laisser mon corps prendre le relais. Mon regard dévie sur les lèvres de Louis et j'humidifie les miennes avant de prendre son visage entre mes mains et de l'attirer à moi. Mes lèvres attrapent les siennes avec passion et avec un mélange de tout ce que je n'arrive pas à exprimer verbalement. Dont les craintes que je garde pour moi. Louis me rend rapidement mon baiser, serrant un peu plus fort ma taille pour que je finisse carrément dans ses bras. Je l'embrasse avec tendresse et avec tant de frustration à la fois. La frustration de le voir être parfait avec moi mais de ne pas être capable de lui rendre la pareille. Ou du moins de ne pas réussir à communiquer aussi facilement que lui.

Mais, lorsque nos visages s'éloignent et que nos regards se croisent, je réalise que je sens son coeur battre aussi rapidement que le mien. Et, même si ces mots représentent même pas le quart de ce que je ressens, je finis par lui répondre:

« Moi aussi je suis content de passer cette soirée avec toi, Louis. Vraiment content. »

Il sourit doucement et je ne peux m'empêcher de sourire avec lui lorsqu'il se mord légèrement la lèvre inférieur avant de me voler un nouveau baiser. Et il profite de ce baiser pour souffler contre mes lèvres:

« Alors allons-y. »

(Fix You_Coldplay)

LOUIS.

Il est vingt-heures lorsque nous arrivons à la plage. J'ai décidé d'aller dans le fameux coin où je sais que peu de gens s'aventurent à cause du temps de marche entre la plage et le parking. C'était peut-être pas une si bonne idée vu le poids que pèse cette glacière mais lorsque Harry m'a proposé de la porter avec moi j'ai eu beaucoup trop de fierté pour accepter. Je lui ai donné les serviettes à la place. Mais il ne s'est pas retenu de se moquer de moi lorsque je disais devoir refaire mes lacets ou vérifier si je n'avais pas un message de mon père juste pour pouvoir faire une pause.

« Enfin! » Je m'exclame en posant la glacière sur le sable.

« C'était pas trop lourd? » Lance Harry, ironique.

« Pas du tout! » Je réponds.

Harry lève les yeux au ciel, laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres. Je me mets à rire avec lui et le rejoins pour attraper une serviette à mon tour. J'en ai pris deux grandes exprès pour qu'on puisse les coller et faire un grand carré. Harry le comprend et sourit en voyant coller ma serviette à la sienne. Un sourire qui devient presque moqueur lorsqu'il voit les dessins sur les serviettes.

« Bob l'éponge et Patrick?

-T'as vu on dirait qu'ils se prennent par l'épaule quand tu mets les serviettes à côté.

-Juste comme ça, tu avais quel âge quand tu les as acheté?

-C'était l'année dernière. »

Harry apporte sa main à sa bouche pour étouffer un rire et je hausse les sourcils en continuant:

« Un problème, peut-être?

-Aucun.

-Tu peux aussi t'asseoir dans le sable.

-Qu'est-ce qu'elles sont belles ces serviettes! » Il s'exclame finalement en allant s'asseoir dessus.

« Tu trouves aussi? Je savais que ça te plairait. »

Je le rejoins sur les serviettes et Harry secoue la tête en me regardant, un sourire toujours présent aux coins des lèvres. Et ça fait du bien de le voir comme ça. Surtout lorsque j'ai parfois du mal à le cerner, à deviner ce à quoi il pense. Je pense commencer à bien le connaître, à reconnaître certains de ces silences, mais j'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose. Comme tout à l'heure quand je l'ai invité à entrer dans le camping car.

Harry est ma première vraie relation et je ne veux pas essayer d'être quelqu'un d'autre. J'agis naturellement avec lui, je ne me force pas. De toute façon il m'attire tellement que c'est impossible de faire semblant. Mais ,parfois, j'aimerais être dans sa tête et savoir ce à quoi il pense. Savoir s'il apprécie toujours autant ma compagnie depuis qu'on est en couple. Savoir s'il apprécie ce genre de moments. J'ai réalisé qu'il n'était pas du genre à exprimer ce qu'il ressent. Il est souvent dans la lune. Mais même quand il a ces moments d'absence j'aime être avec lui.

J'aime imaginer l'univers dans lequel il est en train de voyager même si moi je reste sur Terre.

Mais c'est vrai que, parfois, j'aimerais qu'il me partage ce qu'il y voit.

Et qu'il me dise s'il aimerait m'y embarquer avec lui.

« Alors? Qu'est-ce que tu as prévu au menu? » J'entends Harry me demander.

Je sors de mes pensées et tourne la tête vers lui en souriant. Je me mets sur les genoux et retire le couvercle de la glacière avant de lui lancer théâtralement:

« Au menu pour votre Altesse royale...

-Votre Altesse royale? Rien que ça?

-Je peux dire mon prince aussi, si tu préfères. »

Harry sourit doucement et, même s'il lève les yeux au ciel, je vois bien les petites fossettes qui se creusent à côté de son sourire.

« Très bien, pour le mec qui a faim... »

Harry se met à rire et je commence à présenter le pique nique:

« Pour commencer, évidemment, des assiettes, des couverts et des gobelets. En carton.

-Ecolo, j'apprécie.

-Même mes capotes sont en carton! »

Harry manque de s'étouffer avec sa propre salive et je ris avant de reprendre plus sérieusement:

« Du coup, déjà, j'ai préparé un petit taboulé. C'est Cléo qui m'a donné sa recette. Au passage je rigolais pour les capotes.

-Hm, après le taboulé du coup?

-On a du melon déjà coupé en tranche accompagné de jambon cru.

-Le combo parfait.

-On a aussi des petites brochettes apéro faites par mes soins. Tomates cerises et petits morceaux de fromages.

-Je reconnais les brochettes maisons. Certains morceaux sont plus gros que d'autres.

-Sois reconnaissant, je me suis piqué je ne sais pas combien de fois les doigts. Bref. Nous avons aussi du pain. De la boulangerie du camping.

-C'est pas là-bas qu'un jeune boulanger veut sortir avec toi?

-Il me les a fait à moitié prix...

-Hm.

-Des tranches de jambon ! Du saucisson! De la tapenade avec des petits morceaux de pain grillés. On a aussi des petites crevettes déjà décortiquées. Je me suis lavé les mains au moins dix fois avant qu'elles sentent bon.

-Louis...

-En boisson je t'ai pris du sirop de pêche comme c'est ton préféré. »

Harry sourit tendrement.

« Puis en dessert j'ai fais plusieurs trucs comme je ne savais pas ce que tu préférais...

-Louis. » Me coupe soudainement Harry en posant sa main sur la mienne.

Il m'empêche de piocher de nouveau dans la glacière et je vois son regard se poser sur tout ce qui est déjà installé entre nous. Je me pince les lèvres, grimaçant en devinant ses pensées. Je décide alors de lui avouer:

« C'est peut-être pas le rangement de mon activité qui m'a mit en retard... »

Harry relève ses yeux vers moi et sourit un peu plus avant de me répondre:

« Tu avais peur qu'on meurt de faim?

-Je voulais surtout pas rater le premier rendez-vous que j'organise pour nous. »

Je souris doucement avant de rajouter:

« Le premier rendez-vous que j'organise tout court, en fait. »

Le regard d'Harry devient plus profond. Je continue de sourire en le regardant et, même s'il sourit légèrement en retour, je vois bien qu'il est en train de se perdre dans ses pensées. Et c'est exactement dans ce genre de moments que j'aimerais comprendre ce qui va ou ce qui ne va pas. Est-ce que j'en ai trop fait?

Mon regard dévie vers la mer et je tente de changer de sujet en lançant à Harry:

« Regarde la lune. »

Harry sort alors de ses pensées et tourne la tête vers les vagues qui s'échouent sur le sable. Plus haut dans le ciel rose se trouve déjà la pleine lune. C'est magnifique parce qu'il ne fait pas encore nuit et pourtant elle est déjà là, se perdant dans le bleu des vagues et dans les reflets roses du ciel. Harry sourit doucement en voyant ce spectacle et je profite de la douceur du moment pour lui avouer d'une voix douce:

« Tu sais, j'ai parfois du mal à deviner ce que tu penses ou ce que tu ressens. »

Le sourire d'Harry se fane doucement et il n'ose pas tourner la tête vers moi. Mon coeur se serre et je m'empresse de rajouter:

« Ce n'est pas un reproche. Vraiment pas. Je veux juste que tu saches que, si parfois je dis ou fais des choses que tu n'apprécies pas, tu peux me le dire. Comme tout à l'heure, lorsque je t'ai invité à entrer dans mon camping car. Peut-être que je me trompe mais j'ai eu l'impression que tu as cherché une excuse pour refuser alors que tu n'as pas à le faire. Si tu ne veux pas, tu ne veux pas. D'ailleurs je voulais que tu saches que, même si je peux être un gros lourd avec mes blagues discutables, il n'y avait aucun sous-entendu quand je t'ai proposé d'entrer. Je veux dire... Je ferais rien que tu ne veuilles pas et j'espère que tu le sais. »

Harry baisse légèrement la tête, fixant le sable sous ses jambes pliées. Je me pince les lèvres et continue malgré son silence:

« Je veux juste que tu saches que tu peux me parler. Si tu en ressens l'envie. »

Harry reste toujours silencieux. Pourtant je sais qu'il m'écoute. Je le vois à la façon dont il tord ses doigts, les lèvres pincées. Je n'arrive pas à savoir si j'arrange les choses en lui disant tout ça ou si je les empire. Notre relation peut-être si légère mais j'imagine que c'est normal de prendre certaines choses très à coeur lorsque les sentiments décident de s'en mêler.

Je me pince les lèvres à mon tour, ne sachant plus quoi dire. J'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance. Je regarde la nourriture éparpillée entre nous. Ouais, peut-être que j'en ai trop fait. Peut-être que je m'investis trop? Et, en même temps, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'essayer de lui faire plaisir lorsque j'en ressens l'envie. Je ne veux pas que l'amour devienne une histoire de stratégie en cherchant à savoir comment rendre l'autre accro, comment le faire venir à nous. Je veux juste que ça soit naturel. Je veux prendre les choses comme elles viennent. Je veux ressentir sans réfléchir. C'est peut-être ma première relation mais je n'ai pas peur de tomber.

Je veux juste découvrir tout ça avec Harry. Je veux continuer de vivre ça avec lui.

Je prends une grande inspiration, prêt à changer de nouveau de sujet et à mettre tout ça de côté, mais je referme la bouche à l'instant où quelques gouttes se mettent à tomber sur nous. Ça fait relever la tête d'Harry qui fronce légèrement les sourcils. Seulement quelques secondes plus tard, il se met à pleuvoir de plus en plus et j'ouvre grand les yeux en m'exclamant:

« Ok, on bouge! »

Je me mets à rapidement ranger la nourriture dans la glacière et Harry fait de même. Il s'occupe ensuite de récupérer les serviettes alors que je porte de nouveau cette glacière de huit tonnes. La pluie devient tellement forte qu'on se retrouve rapidement trempés, devant encore traverser le long chemin de sable mouillé qui mène au parking. Sur le chemin, Harry vient m'aider à porter la glacière et je le remercie d'un sourire silencieux. Aucun de nous ne parle et après de longues minutes on arrive enfin à la voiture. J'ouvre rapidement le coffre pour ranger nos affaires et, une fois refermé, je reste immobile devant ma voiture.

Harry, qui s'apprêtait à entrer pour se mettre à l'abris, se tourne vers moi en fronçant légèrement les sourcils.

« Louis?

-Je suis désolé. » Je réponds, le coeur serré.

Harry me regarde, la pluie continuant de tomber sur lui, et son regard devient plus triste lorsque je continue:

« Je suis désolé pour ce rendez-vous raté. Je suis désolé de ne pas avoir fais plus attention à la météo. Je suis désolé si j'en ai trop fait. Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance. Je... Je vais te raccompagner chez toi. »

Je déglutis difficilement et, alors que j'allais me diriger côté conducteur, Harry vient me barrer la route. Je relève la tête vers lui et il prend une grande inspiration avant de prendre mon visage entre ses mains. La pluie continue de s'abattre sur nous mais ce n'est pas le plus important à cet instant.

« Ce rendez-vous n'est pas raté. Et, surtout, il n'est pas terminé. » Il dit doucement.

« Mais...

-Je peux rester avec toi? »

Je le regarde et mon coeur se réchauffe doucement lorsqu'un sourire presque timide prend place sur son visage. Je ne comprends toujours pas tout ce qui a pu traverser ses pensées ces dernières heures mais je comprends au moins une chose à cet instant:

« Tu veux qu'on aille dans mon camping car?

-Oui. » Il répond directement.

J'ai du mal à retenir mon sourire et, lorsqu'il le voit, Harry vient tendrement embrasser mes lèvres. Et toute la tendresse qu'il met dans ce baiser vient me retourner de l'intérieur. Je soupire de bien être contre ses lèvres, approfondissant le baiser en le prenant dans mes bras en même temps. On se serre l'un contre l'autre, complètement trempés.

Mais mon coeur, lui, est bien au chaud.

Lorsqu'on se sépare, nos sourires sont de retour et on rit légèrement avant d'aller enfin nous réfugier dans ma voiture. Mes sièges sont complètement trempés mais je m'en fiche pas mal. J'ai toujours un rendez-vous à vivre et un pique-nique à honorer, même si ça doit être dans mon camping car. Je mets ma ceinture et, après avoir allumé le moteur et enclenché les essuies glaces, je sens la main d'Harry venir attraper la mienne sur le frein. Je relève alors les yeux vers lui et il me sourit tristement avant de murmurer:

« Ne t'excuse plus jamais, s'il te plaît. Parce que tu es la première personne à faire tout ça pour moi.»

...

J'espère que ce chapitre vous aura plu..?

Harry va t-il enfin ouvrir son coeur à Louis dans le prochain chapitre ?👀

En tout cas je vous donne rendez-vous mercredi pour découvrir la suite de leur soirée.

Encore merci infiniment pour tout.❤️

Continue Reading

You'll Also Like

15K 2.1K 12
Ils ont grandi dans un de ces quartiers dont on ne parle que lors des drames et qu'on préfère oublier le reste de l'année. Ces quartiers qui restent...
202K 3.8K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
446K 19.7K 54
un AU où Harry est tatoueur et où Louis, mineur, vient se faire tatouer. Cette fiction est une traduction de: @yaoiisme
242K 13.4K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...