Flèche et épée

By brownsdrugs234

365 50 0

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas More

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35

1

49 3 0
By brownsdrugs234

Nousaiba Sy

Je sors des vestiaires les mains tremblantes, le coeur déchiré et la gorge nouée. Je me sens conne mais tellement ,  j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Ce n'est pas possible , il ne m'a pas fait une chose pareille. Je suis entrain de revivre la scène et j'ai terriblement mal.

                                                                                                     Flashback

    Aujourd'hui c'est le grand match , les loups vont affronter les tigres pour savoir qui ira en finale. Je regarde mon bébé courir sur le terrain avec le ballon à ses pieds , j'hurle de toutes mes forces avec ma copine Maria pour l'encourager , il court vers les buts avec une rapidité extraordinaire , il a été recruté pour cela , sa rapidité et sa technicité. Il tire le ballon et marque avant que l'arbitre ne siffle la fin du match . Ils ont gagné , ils ont battu les loups deux buts à un. Je suis tellement fière de lui. D'habitude , je saute des gradins pour courir vers lui vu que je suis jamais loin du terrain mais aujourd'hui , je decide de pas le faire , je vais le rejoindre aux vestiaires avec ses potes . Ils me connaissent tous et on s'apprécie pas mal donc y'a pas à etre gênée

Une voix : tu ne sautes pas pour aller rejoindre ton homme ?

Je me retourne et m'aperçoit que c'est ma pote , Maria. Je lui adresse un sourire chaleureux qu'elle me rend. D'habitude , c'est ma meilleure amie Astel qui m'accompagne mais elle ne pouvait pas venir aujourd'hui donc j'ai appelé maria. Astel m'a bien boudé quand elle l'a su. Je rigole en y repensant.

Moi : Non , je crois que je vais l'attendre dehors. On rentre ensemble dans tous les cas. Dis je en lui adressant un sourire.

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça. Je n'ai aucune raison de lui mentir. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas pu lui dire la vérité. Sûrement à cause de ma timidité et mon obsession à ce que tout ce qui se passe dans mon couple reste privée. Je suis vraiment paranoïaque , c'est grave.

Maria : Oui , je comprends. Je m'en vais au toilette. On se revoit à la sortie ? Dit elle en se levant et en agrippant sa pochette

Moi : Bien sûr , y'a pas de soucis. Dis je en me levant.

Elle rejoint les toilettes tandis que je descends des gradins. Arrivée en bas de ceux ci , je sens qu'on me touche l'épaule et une odeur de sueur m'envahit fortement. Je relève la tete et tombe sur Ahmed ,l'un des coéquipiers de Mactar , mon mec. Je lui souris et j'enlève sa main.

Moi : Tu pues la transpiration , beurk. Dis je en mettant ma main sur mon nez ce qui lui arrache un sourire.

Ahmed est l'aile gauche de l'equipe , il tacle comme il respire. C'est aussi le comedien et l'animateur de l'equipe. Même quand il est blessé , il insiste pour venir assister aux matchs rien que pour pouvoir mettre de l'ambiance dans le bus.

Ahmed : Tu appelles ça de la transpiration. Moi , j'appelle ça l'odeur de la gloire. Dit il en bombant le torse et en contractant son bras pour montrer son bicep.

Je laisse échapper un rire. Il est pas possible ce mec. Je lui donne une tappe sur l'épaule et il rigole à son tour. Il me tire par le bras et on marche à l'unisson vers les vestiaires .

Ahmed : Tu as vu le but que ton homme a mis ? Il a traverse le terrain tel Usain bolt et il a mis un but magnifique et il a sauvé l'honneur. Franchement , il merite une récompense. J'aurai pas supporter le stress des séries. Dit il en se tournant vers moi.

Je le regarde avec un sourire aux lèvres. Il aime surement pas les series de tir au but vu que leur équipe n'est pas toptop sur ce côté. A chaque fois qu'ils y vont soit ils perdent , soit ils perdent. Y'a pas d'autres solutions.

Moi : T'inquiète pas pour ça , je comptais lui offrir des crampons. Dis je en ouvrant la porte qui mène aux vestiaires

Ahmed : Moi , je te parle pas de matériel madame. Je te parle de faire des enfants. Dit il en me faisant un clin d'œil.

J'ecarquille mes yeux et le regarde choquée. Je sens mes joues chauffées et je baisse aussitôt la tête. Ai-je oublier de vous mentionner à quel point Ahmed est free-lance ? Il explose de rire pendant que j'ai une forte envie de disparaître. Il continue à se marrer avant d'ouvrir la porte des vestiaires. Son sourire disparaît aussitôt et il met sa main sur sa bouche. Je m'avance pour regarder quand je sens sa main sur mes yeux. Je le retire violemment avec un mauvais sentiment qui me prend.

Dès que mon regard se pose sur cette scène , j'ai l'impression de tomber de dix milles étages. Cela ne peut etre vrai. Je vois ma pote Maria assise sur les genoux de Mactar et elle l'embrasse. Vu la ferveur qu'ils y mettent , j'ai l'impression qu'ils s'aspirent l'ame. Je laisse tomber mon sac et laisse échapper  un gémissement de douleur. Maria se retourne et me regarde ahurie. Elle se relève aussitôt et laisse tomber sa robe. Je regarde Mactar et voit qu'il range son appareil dans son caleçon avant de porter sa culotte.

Il se lève et avance vers moi , je le regarde incrédule comme si j'étais spectatrice de cette scene. Il s'apprêtait à aggriper mon bras quand Ahmed se met devant moi. Je vois Mactar serré les poings mais je ne dis toujours rien. Je detourne le  regard pour le poser sur Maria qui , elle , me regarde avec appréhension. Je la fixe sans rien faire puis elle baisse la tête , je repose mon regard sur Mactar mais ma vision sur celui ci est bloqué par le corps musclé de Ahmed.

Je me décale et mon regard croise celui de Mactar. Il me regarde avec appréhension lui aussi , il a les yeux rouges et les poings serrés. Je le regarde avec mépris et haine.

Mactar : Pas ce regard princesse....s'il te plaît. Pas à moi. Dit il avec la voix cassé.

Je ne réponds toujours pas. Je ne fais que le fixer avec le même regard. Il avance de nouveau vers moi quand il s'arrête d'un coup. Je baisse le regard et croise le bras d'Ahmed qui fait barrage entre nous deux. Je souris quand je vois qu'il est entrain de me protéger. Mactar le regarde.

Mactar : Enlève ta main Ahmed. Je ne rigole pas avec toi. Dit il sèchement , la colère se ressent dans sa voix.

Ahmed: Je bougerai que quand c'est elle qui me demande de le faire. Dit il en faisant un coup de tête dans ma direction. Espèce de sous merde va.

Mactar : Je vais te foutre mon poing dans la gueule toi. Bouge avant que je ne m'énerve. Dit il toujours en fixant Ahmed.

Ahmed : Enerve toi ! Qu'est-ce que j'en ai à branler moi ? Tu crois que je suis l'une de tes tapetes moi ? Essaie de me toucher et je te detruis , tu m'entends? Petit con va. Dit Alex avant de lui cracher aux pieds.

Mactar se retourne vers moi et me regarde avec tendresse tandis que je reste de marbre.

Mactar : Princesse , dis lui de bouger. Tu as toujours dis que tu ne laisserais jamais personne se mettre entre nous, n'est ce pas ? Dis lui de partir et on reglera ce problème tous les deux. Comme on l'a toujours fait. Dit il en faisant des gestes de la main

Je m'avance et me positionne à côté de Ahmed. Il se tourne vers moi et je lui adresse un sourire chaleureux. Il me regarde incrédule puis il me sourit à son tour.

Moi : Merci. Dis je en le fixant , il me fait un signe de tête et je recule d'un pas

Mactar : Tu as entendu , non ? dit il en s'adressant à Ahmed , tous les regards se posent sur lui.Elle t'a dit d'enlever ta main.

Ahmed : Mais t'es con ou quoi ? Tu n'as pas fait les bancs ? Depuis quand merci veut dire "enlève ta main?". Espece de gros debile.

Je laisse échapper un leger rire et me tourne pour sortir. Au même moment , le reste de l'equipe fait son apparition accompagné du coach. Je me retire discrètement et sors du vestiaire.

                                                                                                                                      fin flashback

Cette scène me répugne au plus haut point. Comment a t'il pu me faire ça à moi ? Après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là ? Toutes nos sacrifices , nos promesses , nos projets viennent de partir en fumée. Il vient de briser 5 ans de relation , de sacrifice , de soutien , de larme. Mais surtout , 5 ans de bonheur , de calin , de complicité et d'entre-aide pour 5 minutes de plaisir. 

Je tend ma main pour arrêter un taxi avant de me rendre compte qu'il y'a déjà un client à bord. Au lieu du taxi , une voiture noire aux vitres teintées s'arrête, je n'y prete pas attention et me reconcentre sur mon moyen de transport pour rentrer chez moi. Le propriétaire descend et se dirige vers moi. Je souffle déjà en sentant que je vais avoir une conversation avec un inconnu alors que je n'ai aucunement envie de parler maintenant.

Inconu : Excusez moi de vous importuner madame.

C'est la voix d'un homme. On sent toute sa virilité rien qu'en entendant sa voix. Je relève la tête et tombe sur des iris marrons. Il a de beaux yeux. Il est grand de taille et assez baraqué. Son aura m'écrase. J'ai l'impression d'etre un vulgaire verre face à un marteau. Tout ça avec un seul regard, il est impressionnant  , il faut se l'avouer.

Inconnu : Rassurez moi je n'ai pas raté le match qui oppose les loups et les tigres , n'est ce pas? Dit il avec une pointe d'espoir dans la voix.

Je le regarde et lui fais une grimace en inclinant ma tête.

Inconnu : Ça , ça veut dire "oui mais je sais pas comment te le dire."

Je rigole parce qu'il vient de dire ce que je pensais.

Inconnu : Je mange trop. Si je rate mon entrée au paradis à cause de la bouffe je vais pas etre étonné.

Je rigole face à sa remarque. Il a vraiment l'air perturbé à cause de ça. J'aimerai pouvoir l'aider mais je sais pas quoi faire.

Inconnu : OOOOOOOOh. Dit il subitement en me pointant du doigt. Je le fixe , ne comprenant pas ce qu'il veut. Tu as regardé le match toi , non ?

J'hoche la tête sans pour autant comprendre ce qu'il a en tête.

Inconnu : Moi , c'est Kamal. Je suis un agent. Je recrute de jeunes footballeurs talentueux pour les hisser au sommet. Dit il en me tendant la main.

Je lui sers la main à mon tour.

Moi : Moi , c'est Nousaiba . Et je n'ai toujours rien compris à ce que vous dîtes.

Kamal : c'est normal ! Je m'explique , tu peux me faire un récapitulatif du match et j'essayerai de voir quel jeune talent mérite d'etre recruter . Dit il tout sourire.

Moi : C'est pas la peine. Je connais les tigres et je peux bien te citer pleins de jeunes talent la bas. Dis moi quel poste t'interesse et je te donnerai le contact du meilleur joueur de cette équipe occupant cette poste.

Il me regarde avec un sourire qui lui arrive jusqu'aux oreilles. Je souris à mon tour pour pas être irrespectueuse.

Kamal : Ailier droit. Je cherche un joueur qui joue à ce poste.

Aussitôt , mon sourire se fane et je baisse la tête. C'est le poste qu'occupe Mactar. Et c'est le meilleur. J'ai pas envie de parler de lui. Et j'ai encore moins envie de lancer sa carrière . Y'a dix minutes de cela , si on m'avait dit cette phrase , je me serai précipitée de donner son numéro mais là , j'en ai pas envie.

Moi : Vous avez expressément besoin d'un ailier droit ? dis je toujours la tête baissée et la voix cassée

Kamal : Non.Non. Bien sur que non, J'ai seulement besoin d'un attaquant c'est juste que j'en prefere un à ce poste. dit il avec douceur.

Il pose son doigt sous mon menton et me relève la tête. J'éclate en sanglot. C'est trop dur. J'ai trop mal. J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur. Kamal lache mon menton et je me laisse tomber au sol. Pourquoi il m'a fait ça a moi ? Pourquoi ? Kamal s'abaisse à mes côtés et me sers dans ses bras. Il se balance d'avant en arrière avec moi dans ses bras. Je le sers fortement contre moi , comme s'il était mon bouet de sauvetage.

On reste ainsi pendant quelque minutes jusqu'à ce que je me calme. Il se relève et m'aide à me lever puis il me propose de me ramener chez moi , j'accepte. J'ai pas la force de réfléchir aux différents scénarios qui peuvent se passer. On monte dans sa voiture et il me montre le GPS , j'y rentre mon adresse avant d'attacher ma ceinture , il attache le sien et demarre.

Pendant tout le trajet, je n'ai fait que fixer le paysage en repensant à ce qui viens de se passer. Mon coeur se serre dans ma poitrine. C'est vraiment dur de garder la face alors que j'ai envie qu'on m'arrache le coeur pour que je ne ressente plus rien.

J'étais dans mes pensées quand la voiture s'arrête tout d'un coup. Je me retourne et vois qu'on est en face de chez moi. Je detache ma ceinture et sors. Kamal me suis. J'ouvre la porte de la maison , balance mon sac sur la table avant de m'installer sur le canapé. Il s'assoit à côté de moi et je le surprend entrain de regarder la décoration. Je le laisse faire puis je balance ma tête en arriere pour regarder le plafond.

Kamal : Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer s'il te plaît ?

Je pose mon regard sur lui et il me fixe avec une expression neutre. Je me mets face à lui avant de prendre un coussin que je depose sur mes genoux. Je lui raconte tout en brief et il me regarde avec les gros yeux.

Kamal : Mais quel connard ! dit il en serrant les poings.

Je rigole face à son commentaire quand j'entends quelqu'un sonner à la porte. Je me lève et vais ouvrir la porte. Quand je tombe sur Mactar , je souffle et retourne m'asseoir. Il ferme la porte et me regarde. Quand son regard se pose sur Kamal , il serre les poings et me regarde.

Mactar : C'est qui lui ?

Aucune reponse.

Mactar : Je répète c'est qui ce fils de pute ? Dit il en pointant damien du doigt

Kamal se lève et lui colle une droite. Sa tête heurte le mur et il tombe au sol. Je me lève aussitôt et me dirige vers lui. Je touche son cou et vois qu'il respire toujours. Je laisse échapper un soupire de soulagement avant d'intimer à mon hôte de m'attendre.

Je monte et fourre tous les affaires de Mactar dans des valises puis je descend avec. Arrivée en bas , Kamal me regarde et s'approche de moi pour m'aider avec les valises. Il le dépose en face de la télé et nous allons nous installer sur le canapé.

Kamal: C'est à qui ces valises ?Dit il en me regardant.

Moi : C'est à lui. J'attends qu'il se reveille pour les lui donner. dis je en baissant la tête.

Kamal : j'ai une meilleure idée.

Je le regarde avec incompréhension tandis qu'il me montre toute sa dentition. Je fronce les sourcils.

Kamal : T'as des sacs poubelles ?Dit il toujours en souriant.

Moi : Oui. Dis je toujours baigné dans l'incomprehension

Kamal : Ramene les moi !

Je me leve et me dirige vers le tiroir où je range ce genre de chose. Je sors un rouleau de papier poubelle de celui ci et vais le donner à Kamal. Il se dirige vers les valises avec celui ci et je le regarde faire sans rien dire. Il ouvre les valises et vide leurs contenus dans les sacs poubelles. Ensuite, il se dirige vers Mactar et le recouvre de sac poubelle. Il finit et le porte sur son epaule avant de se tourner vers moi.

Kamal : Tu m'aide à sortir les poubelles s'il te plaît ? dit il en faisant un coup de tête vers les sacs poubelles.

Je vais en ramasser autant que je peux et le suit. Il sors et se dirige vers les poubelles, il dépose Mactar à côté de ceux ci et je viens y deposer les sacs poubelles. Il retourne à l'intérieur et prend les sacs restants. Il sors avec et les depose a côté de Mactar puis il se frotte les mains avant de les déposer sur sa taille. Il pose son regard sur moi.

Kamal: Les poubelles sont fait pour être jeté. On ne met pas de la merde à cote des diamants. Dit il en me faisant un clin d'œil avant de se diriger vers sa voiture.

Je le regarde partir , le sourire aux lèvres. Arrivée à sa voiture , il ouvre la portière et me fais un bye bye avec la main. Je le lui rend et il rentre dans sa voiture. Je m'appretais à retourner à l'interieur quand j'entends une portière claquée. Je me retourne et vois Kamal qui se précipite vers moi.

Kamal : Ton numéro s'il te plaît. J'ai besoin du contact du joueur.

Je rigole et lui donne mon numéro. Il se dirige vers sa voiture et moi je rentre dans ma maison.

Quelle journée !

Continue Reading

You'll Also Like

519K 13.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
636K 28.2K 58
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
350K 21.8K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...
146K 7K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...