Une place au soleil [L.S] ✓

By L_Oceane_S

81.1K 7.9K 11K

Lorsque les parents d'Harry décident de quitter le nord de la France pour la construction de leur villa en bo... More

Rendez-vous le 1er juillet 🌞
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 15

3.1K 336 497
By L_Oceane_S

Hi! J'espère que vous allez bien?
Encore merci infiniment pour vos commentaires, vos réactions, et tout cet amour qui me touche particulièrement. Ça me rend si heureuse de passer cet été avec vous à travers l'aventure de nos deux petits soleils!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
...

CHAPITRE 15

(Wildfire_Seafret)

HARRY.

Je sors mon téléphone en même temps que je suis mes parents en dehors du mobil home. Il est seulement dix heures que le soleil tape déjà très fort. J'ai pris une douche il y a dix minutes mais c'est comme si elle avait servi à rien lorsque je sens la sueur menacer de couler sur mon front. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, remettant correctement mon sac à dos sur l'épaule. Puis je me concentre sur mon téléphone et plus particulièrement sur la conversation avec Louis.

Plusieurs jours sont passés depuis que nous avons échangés nos numéros et, depuis, je crois qu'il n'y a pas une seule journée, pas une seule nuit, sans qu'on ne s'envoie des messages. Même si on se voit aussi au camping, c'est comme si on avait tout le temps quelque chose à se dire, sans que ça nous donne l'impression de s'éterniser pour rien. C'est fluide et naturel mais, surtout, c'est devenu une petite habitude. Louis me raconte ses anecdotes du jour avec le groupe qu'il a animé et, lorsque c'est le groupe de Zoé, je suis là pour le voir en direct. Je ne suis pas sûr que ma soeur ait toujours besoin que je l'accompagne, surtout qu'elle s'est fait des amis, mais je viens quand même. Et si je venais à la base pour lire tranquillement, maintenant, c'est surtout pour passer un moment avec Louis.

J'ai l'impression que tout a prit une autre tournure depuis cette soirée à la fête foraine. Depuis ma jalousie, depuis nos sous-entendus, nos rapprochements. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ni comment, mais c'est comme si une nouvelle barrière était tombée. Comme si j'avais de plus en plus de mal à écouter la peur au fond de moi. Pourtant elle est là, me rappelant à mon coeur et moi le risque qu'on prend à se rapprocher d'une nouvelle personne. Mais ça ne suffit plus pour m'arrêter. Parce que je me surprends à tellement apprécier ces moments avec Louis que je ressens le besoin de le voir chaque jour. Ce qui me rassure, c'est qu'il me donne l'impression que c'est le cas pour lui aussi.

La preuve, un message de sa part s'affiche sur l'écran de mon téléphone alors que je traverse les allées du camping avec mes parents.

De Louis:

Saluuuut, tu dors encore?

De Harry:

Salut, non je vais à la piscine avec ma famille là. Tu y seras?

De Louis:

Pas à la piscine mais juste à côté au niveau de la scène. On prépare le spectacle de ce soir.

De Harry:

Ah oui c'est vrai! Mama Mia.

De Louis:

Exactement. T'avais intérêt de t'en souvenir parce que je vous ai réservé des places VIP.

De Harry:

Tu veux dire que tu nous a réservé trois chaises en plastique devant la scène?

De Louis:

Les jeunes d'aujourd'hui vous n'avez aucune valeur des choses.

De Harry:

Excuse moi. Je vais me remettre en question et réaliser combien de personnes rêveraient d'être à ma place pour te voir jouer.

De Louis:

Je savais que tu n'étais pas une cause perdue.

De Harry:

Je peux passer te voir avant d'aller à la piscine où ça dérange?

De Louis:

Ça dérange pas, t'es mon VIP ;)

Je pouffe en lisant son dernier message et ne peux m'empêcher de sourire en coin, une douce chaleur se propageant dans ma cage thoracique. J'écoute distraitement ma soeur négocier avec mon père et ma mère pour qu'ils viennent faire du toboggan avec elle en même temps qu'on approche de la place principale du camping. Depuis cette place, on peut voir l'entrée à la piscine mais également la scène en face du restaurant et de la pizzeria. Il y a juste un grand espace entre la scène et leurs terrasses, avec des chaises déjà installées pour ce soir.

Mon regard cherche instinctivement Louis que je trouve sur scène en train de parler avec Cléo qui tient un micro dans sa main. Ils semblent concentrés sur les tests qu'ils sont en train de faire et j'en profite pour remarquer la façon dont Louis sourit en tapotant le micro. Je sais à quel point ce spectacle est important pour lui. Il a le premier rôle et il ne veut surtout pas décevoir les vacanciers. Il veut les faire rire, sourire, leur apporter de la bonne humeur comme il sait déjà le faire tous les jours. C'est l'animateur préféré de plusieurs adultes et enfants ici, dont ma soeur.

D'ailleurs c'est la voix de cette dernière qui me sort de mes pensées.

« Harry, tu viendras faire du toboggan avec nous? »

Je regarde rapidement Zoé et hoche la tête avant de lui répondre:

« Oui mais je vais juste passer voir Louis et Cléo avant de vous rejoindre.

-Pas de soucis mon chéri, on te réserve un transat. » Répond ma mère.

« Et s'il y en a plus assez on partagera le mien! » Rajoute Zoé.

« Même quand tu as ton propre transat tu vas sur celui de ton frère. » Lâche mon père, amusé, et m'arrachant les mots de la bouche.

Zoé fait une petite moue innocente en haussant les épaules et je ris doucement avant de dire à ma soeur:

« On en partagera un si tu veux. Et on ira faire les toboggans.

-C'est vrai? Et tu feras la danse du camping avec moi aussi?

-Ma limite de frère parfait vient d'être dépassée.

-S'il te plaaaaaît?

-On verra.

-Yes!

-J'ai pas dis oui!

-Mais on verra c'est pareil que oui. C'est papa qui me le dit quand maman me répond ça.

-Ah bon, papa dit ça? » Relève ma mère en haussant les sourcils.

Mon père grimace alors et je ne peux m'empêcher de rire doucement avec Zoé. Ils finissent par se diriger vers la piscine tandis que je pars en direction de la scène. Il n'y a pas que Louis et Cléo, il y a aussi d'autres animateurs qui s'occupent des décors, du son, qui répètent certains pas de danse, qui chantent dans leurs coins pour travailler leurs voix, les paroles.

Lorsque j'arrive au bord de la scène, le regard de Louis finit par se poser sur moi et il sourit doucement avant de dire quelque chose à Cléo qui, en me voyant, me salut gentiment. Je lui rend son geste de la main et la regarde s'éloigner vers un autre groupe d'animateurs tandis que Louis descend de scène pour me rejoindre.

« Pas trop dur, la vie d'artiste?

-Un peu au début puis on s'y habitue. Je te laisserais prendre une photo avec moi à la fin du spectacle si tu veux.

-Wow, je pourrais donc l'afficher sur mon frigo.

-Moi qui pensais terminer dans ta chambre. »

J'ouvre un peu plus grand les yeux et Louis rit doucement en réalisant seulement maintenant son sous-entendu:

« Ok, c'est pas du tout comme ça que je voulais que ça sonne.

-C'est raté.

-Peux-tu pardonner le gros lourd pour lequel je suis passé en seulement trois secondes?

-Je devrais pouvoir m'en remettre.

-Merci. J'ai bien eu peur que ma journée soit gâchée.

-A ce point?

-Ne jamais décevoir son VIP, Harry. Jamais.

-Quelle chance j'ai.

-Tu n'imagines même pas. »

Je lève les yeux au ciel et on rit légèrement tous les deux avant que je finisse par demander à Louis:

« Et, plus sérieusement, ça se passe bien pour le moment? »

Louis sourit à ma question et regarde la scène et son équipe avant de me répondre:

« Ça se passe plutôt bien, oui. On est un peu stressés, comme à chaque spectacle, mais ça devrait bien se passer. On va encore répéter un peu, faire les dernière vérifications, et on sera prêts.

-C'est pas pour te mettre une pression de plus mais ma mère est fan de Mama-Mia. Elle me parle de ce spectacle depuis le début de la semaine.

-Ok, je dois vraiment pas décevoir maman d'Harry. »

Je ris doucement et Louis sourit en me regardant avant de soudainement lancer:

« Oh, avant que j'oublie! Je reviens. »

Je fronce légèrement les sourcils et le vois remonter sur scène pour s'approcher de son sac un peu plus loin. Il l'ouvre et en sort rapidement mon livre My Policeman que je lui ai prêté. Il revient vers moi, descend de scène, puis me le tend en souriant.

« Tu l'as terminé? » Je demande.

« Ça t'étonne? Parce que ça pourrait presque me vexer. »

Je pouffe et récupère mon livre avant de lui demander:

« Du coup, tu as aimé?

-J'ai bien aimé, ouais. Et même si tu m'avais prévenu que c'était tragique, j'ai failli verser ma larme.

-Sérieusement? »

J'imagine soudainement Louis allongé dans son lit avec mon livre dans ses mains et les yeux brillants. A cette simple image, mon coeur se réchauffe et je regarde Louis en même temps qu'il me répond, amusé:

« Ça t'étonne tant que ça que je puisse avoir des sentiments?

-Non! C'est juste que, pour quelqu'un qui aime pas trop lire, je suis content que ma recommandation t'ai touché.

-Ça ne pouvait que me toucher. Ce livre rappelle aussi à quel point c'est mieux de foncer en ignorant les personnes mal intentionnées et leurs esprits fermés plutôt que de réaliser plusieurs années après le temps qu'on a perdu et qu'on ne rattrapera jamais.»

Mon coeur se serre tandis que je regarde Louis dont le sourire se fait plus triste. Peut-être parce qu'il sait à quel point ce message fait écho à ma propre histoire que je lui ai raconté. Et il a raison. En tout cas, c'est aussi le message que j'ai retenu à la fin de ma lecture. Mais, jusqu'à maintenant, c'est comme si j'avais eu peur de l'entendre, de l'appliquer. A cet instant, alors que mon regard se perd dans celui de Louis, j'ai l'impression que je ne devrais pas passer à côté de ce message une seconde fois. Alors, en même temps que je sens mon estomac se retourner et mon coeur s'emballer, j'ose demander à Louis:

« Est-ce que tu penses avoir un moment dans la journée pour... »

Je m'arrête, cherchant mes mots, alors que Louis sourit doucement en continuant de me regarder.

« Pour passer un moment avec moi. » Je finis par lâcher.

Ma question est assez vague, mes mots peut-être pas aussi directs que ceux de Louis peuvent l'être, mais j'ai l'impression qu'il comprend tout dans mon regard. Je ne sais pas si ce que je viens de faire est de lui proposer un rencard, je ne sais pas ce que j'attends vraiment en lui demandant ça. Je sais juste que j'ai envie de passer un moment rien qu'avec lui. De ne pas me freiner juste par peur de finir par tomber. Comme l'a dit Louis, ça peut être encore plus douloureux de réaliser le temps qu'on perd.

« Ma journée va être chargée mais j'aurais une petite heure tranquille vers dix-neuf heures, avant de devoir retrouver l'équipe à vingt heures et de commencer le spectacle ensuite.

-Après si c'est trop compliqué pour toi et que tu préfères te reposer pendant cette pause...

-Non. Moi aussi je veux passer un moment avec toi. »

Mon coeur rate quelques battements et je ne peux m'empêcher de sourire discrètement en hochant la tête.

« Je nous prendrais de quoi manger. » Je finis par lui dire.

« Tu me traite vraiment comme une vraie star.

-Je ne voudrais pas être la raison de ton malaise vagal sur scène.

-Et je ne voudrais pas m'humilier devant mon VIP. »

Je ris légèrement en secouant la tête et, alors que je m'apprêtais à répondre à Louis, on entend quelqu'un l'appeler sur scène. Louis tourne alors la tête et un membre de l'équipe lui demande s'il peut venir répéter ses parties avec Cléo. Cette dernière grimace d'ailleurs en mimant avec ses lèvres un désolé qui me fait légèrement sourire. Bien sûr, j'aurais préféré passer encore un peu de temps avec Louis mais il est en plein travail et, maintenant, je sais qu'on aura un moment rien qu'à nous dans la soirée. Et je sais également que ça va occuper mes pensées durant toute la journée.

« Faut que j'y retourne, désolé. » Dit Louis en se retournant de nouveau vers moi.

« C'est normal. On m'avait prévenu des risques de fréquenter une star. » Je lâche sans réfléchir.

Louis me regarde plus longuement, se mettant à sourire en coin avant de me répondre:

« Tu sais, Harry, on dit qu'il faut prendre des risques dans la vie.

-C'est ce qu'on dit ou ce qui t'arrangerait?

-C'est ce que tu voudrais?

-Je crois qu'on t'a encore appelé.

-Ah ouais? J'ai rien entendu.

-Concentre-toi un peu. T'es trop distrait.

-A qui la faute?

-T'es le roi des disquettes, j'espère que tu le sais.

-Mais juste avec toi.

-J'ai le droit d'y croire à ça?

-Moi je commence à y croire en tout cas.

-Ok, mes parents m'attendent.

-Elle était belle celle-là, hein?

-Tu ne vois pas ta pauvre équipe qui t'attends?

-Non, je ne vois que toi.

-Je vais finir par vomir, Louis. »

Je lâche en continuant de m'éloigner de la scène en reculant, mon regard toujours ancré dans le sien. Louis rit à l'entente de mes derniers mots et finit par remonter sur scène en me faisant un dernier signe de la main. Je pouffe et lui rend son signe avant de finir par lui tourner le dos, pouvant maintenant arrêter de cacher le sourire niais présent sur mes lèvres.

Puis, avant de passer le portail qui mène à la piscine, je range le livre que Louis m'a rendu dans le sac avant de récupérer mon téléphone et de lui envoyer:

De Harry:

Je t'ai pas demandé ce que tu voulais que je prenne à manger pour ce soir?

J'ai le temps de rejoindre ma famille et de m'installer sur le transat que Zoé m'a réservé lorsque la réponse de Louis arrive:

De Louis:

Ça dépend. Je mange pas la même chose lorsque c'est un rencard ou non.

Mon estomac se retourne et je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse.

De Harry:

Technique, celle-là.

De Louis:

Si c'est pas un rencard, tu ramènes un sandwich au jambon.

Si c'est un rencard, tu ramènes une petite salade composée.

De Harry:

Ok, c'est noté.

Louis ne répond pas tout de suite et je comprends rapidement qu'il est occupé. Alors je range mon téléphone et me surprend à sourire un peu plus longtemps. Ce que je fais souvent, en ce moment. Et je souris encore lorsque je pars faire du toboggan avec ma famille. Ou lorsque Zoé me tire avec elle faire la danse du camping dans la piscine. Son regard pétille, heureuse de passer tout ce temps avec moi. Quant à moi, je me surprends à ne plus vraiment avoir cette boule qui oppressait ma poitrine jusqu'à maintenant. Ça devient plus doux, plus léger.

Je réalise peu à peu le tournant qu'est en train de prendre ma vie.

Et je crois que je devrais penser à remercier mes parents de nous avoir emmené ici.

(Call Your Mom_Noah Kahan)

LOUIS.

La journée est passée rapidement et pourtant pas assez pour que je ne cesse de penser à ce moment avec Harry qui m'attend. C'est comme s'il était toujours là, dans un coin de ma tête. J'ai dû me concentrer pour les derniers préparatifs du spectacle. J'ai dû me forcer à ne penser qu'à ça afin que ça soit parfait. Mais je ne pouvais m'empêcher de relever quelques fois la tête, regardant aux alentours si j'allais le voir passer. Et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. Je l'ai vu repartir de la piscine avec ses parents et nos regards se sont immédiatement croisés. Ils sont allé manger une pizza sur la terrasse en face de la scène et, après plusieurs regards volés, je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter bon appétit.

Ils ont finit par repartir au mobil home et Harry m'a envoyé un message pour me dire qu'ils passaient l'après-midi à la plage. C'est seulement à ce moment-là que j'ai arrêté de le chercher du regard partout autour de moi. Je me suis concentré sur mon travail et je suis vraiment fier de mon équipe. Je pense qu'on est plus que prêts pour le spectacle de ce soir et j'ai tellement hâte de monter sur scène. Rares sont les vacanciers qui savent que je danse et chante également. A part les habitués. Et je dois avouer que, même si j'ai toujours un peu cette appréhension, je ressens encore plus d'adrénaline à l'idée de jouer devant Harry.

Je prends une grande inspiration devant le miroir de la salle de bain de mon camping car. Je vérifie rapidement mes cheveux et ma tenue qui reste simple. Un t-shirt bleu ciel avec un short blanc qui retombe un peu au dessus de mes genoux. Je ne mettrais ma tenue de spectacle que dans un peu plus d'une heure, lorsque je rejoindrais l'équipe après avoir mangé avec Harry. On s'est envoyé un message pour se dire qu'on se rejoignait devant la scène dans une trentaine de minutes et qu'on verrait une fois ensemble où aller se poser pour manger.

Même si je vais être à l'avance, je sors déjà du camping car et le ferme à clé pour prendre la direction de notre lieu de rendez-vous. Comme si ça allait faire avancer le temps que j'arrive trente minutes à l'avance.

Lorsque j'y arrive, je remarque mon père parler avec Cléo près de la scène. A leurs pieds se trouve Falcon qui se met à bouger la queue en me voyant arriver. Je souris doucement et m'accroupis lorsqu'il fonce sur moi. Je lui caresse la tête et lui embrasse le crâne avant de me diriger vers mon père et Cléo qui sourient en me voyant arriver.

Mais je remarque tout de suite la façon dont le sourire de mon père n'atteint pas ses yeux.

« Salut papa. » Je lui lance tout de même avant de lui demander en riant. « T'es stressé pour le spectacle?

-Non. » Il rit légèrement. « Cléo était justement en train de me dire que vous avez bien géré cet après-midi.

-Oui, toute l'équipe était à fond.

-C'est bien, je suis fier de vous.

-Et tu n'as pas encore vu le spectacle! » Je dis en souriant. « Papy n'est pas avec toi?

-Non il est resté au mobil home. On se demandait si tu mangeais avec nous avant le spectacle, justement?

-Je mange avec Harry, en fait.

-Ah oui? » Répondent mon père et Cléo en même temps.

Leurs regards remplis de sous-entendu me font sourire et je ne cherche même pas à me justifier. A la place, je fuis leurs regards pour poser le mien sur les chaises aux premiers rangs. Je ris en voyant les petits papiers « réservés » que j'ai moi-même écrits et placés sur quatre chaises pour Harry et sa famille. On est pas censé réserver des places, d'habitude. On va dire que j'ai un peu profiter du fait d'être le fils du patron.

« On risque d'avoir beaucoup de monde ce soir. » Je lâche en regardant de nouveau Cléo et mon père.

« Oui. Et, d'ailleurs, à propos de ça... » Commence mon père, peu sûr de lui.

Il s'arrête en plein milieu de sa phrase et je fronce les sourcils en le regardant. Cléo semble aussi réaliser le changement d'humeur de mon père puisqu'elle fait quelques pas en arrière pour demander à une danseuse quand est-ce qu'elle compte aller manger. Je les regarde discuter entre elles puis retourne brusquement mon attention sur mon père lorsque je l'entends lâcher:

« Ta mère sera là ce soir. »

Au début, je pense avoir mal compris. Mal entendu. Mais mon estomac qui se retourne instinctivement me fait comprendre que non. Mon regard s'ancre dans celui de mon père et mon sourit s'évanouit avec le sien. Il continue de me regarder, se pinçant les lèvres en voyant la façon dont mon expression change.

« Tu... Tu as invité maman? » Je demande en sentant mon coeur se serrer.

« Oui. » Il répond malgré la culpabilité que je peux lire dans ses yeux.

J'entrouvre les lèvres puis les referme en sentant une boule se former dans ma gorge. La douce chaleur qui avait prit place dans mon corps depuis le début de la journée semble m'avoir quitté et une pointe de colère trahit ma voix lorsque je demande à mon père:

« Pourquoi? »

Parce que je sais déjà pourquoi.

« Parce qu'elle n'arrive plus à te joindre et que tu lui manques, Louis. Tout comme je sais qu'elle te manque.

-Et tu ne crois pas que j'ai mes raisons de ne pas lui répondre?

-Justement. Quelles sont tes raisons, Louis? Que ta mère m'ait quitté? C'est moi qu'elle a quitté, pas toi. Même si je sais que tu vis mal notre séparation je ne veux pas que ta mère passe pour la méchante en ayant prit cette décision. Elle a ses raisons. Et elle reste ta mère. Celle avec qui tu as cette complicité et qui a toujours été là pour toi. Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser mais juste pour te faire comprendre qu'elle ne mérite pas de perdre son fils et que tu ne mérites pas de perdre ta mère pour un problème venant de notre couple. »

Mon coeur se serre de plus en plus violemment et la boule dans ma gorge me donne l'impression de pouvoir éclater à tout moment. Mes yeux se font plus brillants et ceux de mon père aussi lorsqu'il le remarque.

« Louis... »

Je prends une grande inspiration et commence à m'éloigner de la scène, croisant le regard désolé de Cléo à travers ma vue brouillée. J'entends les pas de mon père me suivre et je tente de contenir ces mots que je retiens de lui lâcher depuis plusieurs mois maintenant.

« Louis, s'il te plaît! »

Alors que nous arrivons dans une allée isolée, mon père attrape mon bras pour me faire me retourner vers lui. Ce que je fais, ne pouvant plus cacher les quelques larmes qui se sont échappées de mes yeux.

« Louis...

-Il y avait un autre homme. » Je lâche soudainement.

Mon père s'arrête net, ses doigts se figeant autour de mon poignet qu'il finit par lâcher. Il me regarde, perdu, et je déglutis difficilement en voyant la douleur passer dans son regard. Comme s'il avait peur de comprendre. Je prends une grande inspiration et continue en tentant de contrôler ma voix tremblante:

« Lorsque j'ai voulu passer la voir dans son nouvel appartement. Je ne l'avais pas prévenu et il y avait un autre homme avec elle. J'avais prévu de lui parler, de faire la part des choses comme tu es en train de me le demander, mais je n'ai pas réussi. Je l'ai vu avec cet homme et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à tes pleurs que je ne cessais d'entendre la nuit depuis qu'elle était partie. J'étais tellement en colère de réaliser que tout pouvait changer si radicalement dans la vie. Et je crois que j'ai peur de ce changement. On était si heureux tous ensemble ici, du moins c'est ce que je croyais, et j'en veux à maman d'avoir changé ça. C'est le premier été sans elle ici et même si je ne le montre pas je te jure que je la vois partout. Je nous vois partout. Toute la semaine j'ai pensé au fait qu'elle ne serait pas là pour me voir sur scène cette fois. Maintenant tu me dis qu'elle sera là et, en même temps, ça ne sera jamais comme avant. Parce que je ne vous verrais plus tous les deux, ensemble, à me regarder et m'applaudir avant de vous enlacer et... »

Ma voix tremble un peu plus et je relève légèrement la tête pour retenir les nombreuses larmes qui menacent de s'échapper elles aussi. Du coin de l'oeil, je vois mon père s'approcher de moi mais je recule d'un pas en lui disant:

« Je sais que tu voulais bien faire mais ce n'était pas à toi de décider pour moi de quand est-ce que je me sentais prêt à la revoir et à lui parler. »

Mon père déglutit difficilement et hoche la tête avant de me répondre:

« Tu as raison, je suis désolé. C'est juste que j'aurais préféré que nos problèmes ne deviennent pas les tiens. »

Je prends une grande inspiration, ne sachant pas quoi lui répondre. Nous étions une famille si soudée, inséparable, que je ne vois pas comment ça aurait pu ne pas m'atteindre. Je sais que, d'un côté, mon père a raison. Ma mère l'a quitté lui mais ne veut pas me quitter moi. Sauf que, sans pouvoir le contrôler, je prends partie. Comme si je me sentais obligé de protéger mon père. Et mon père semble l'avoir compris puisqu'il finit par me lâcher:

« Ce n'est pas à toi de prendre soin de moi, Louis. »

Je relève mes yeux brillants vers lui et il continue tristement:

« Ce sont... des histoires de grands. »

Alors je souris douloureusement et lui répond avant de m'éloigner:

« Mais je suis grand maintenant, papa. »

...

J'espère que ce chapitre vous aura plu...?

Alors, un futur rencard pour Harry et Louis?

Mais Louis qui se retrouve perturbé par l'annonce de son père alors qu'il s'apprêtait à attendre Harry...?

Je vous dis à samedi pour découvrir la suite !😇

(Ça devrait vous plaire...)

Encore merci infiniment pour tout.❤️

Continue Reading

You'll Also Like

4M 275K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
1.2M 26.9K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...
139K 12K 30
Louis reste chez lui. Louis corrige. Louis lit. Louis organise tout à la lettre. Louis contrôle tout. Louis déteste l'imprévu. Le genre d'imprévus c...
527K 45.2K 83
Louis entre à l'Université d'Oxford avec qu'un seul rêve en tête, devenir un brillant journaliste tout comme Gemma Styles, la célèbre fille du maire...