Home [Namkook]

By upsetrgirls

175 12 4

Nous étions vendredi et Jungkook était toujours en retard le vendredi... Namkook; upsetrgirls More

Chapitre 1
Chapitre 3

Chapitre 2

40 2 0
By upsetrgirls

Aujourd'hui, cela faisait plus d'une année que les amoureux formaient officiellement un petit couple et bientôt deux lors de l'anniversaire de Jungkook dans quelques semaines. C'était aussi le jour de la rentrée du second semestre mais cela ne restait qu'un minuscule détail pour le moment.

Pour l'instant, il fallait profiter de ces vacances d'été et pour cela le noiraud avait simplement prévu de voir ses amis, de commencer à regarder vers quel type de master il pouvait s'orienter plus tard mais surtout profiter avec Namjoon. Ces petits moments où seul l'un et l'autre importait étaient importants pour Jungkook mais aussi pour son petit ami.

Ils avaient prévu de rendre visite à la famille du plus vieux ensemble, en profitant de l'occasion pour faire un petit tour du pays. En plus de cela, ils partaient pour une semaine aux Philippines. Jungkook attendait avec impatience ce voyage puisque le plus vieux n'avait jamais pris l'avion et il avait hâte de voir sa réaction. Néanmoins, le but de ce voyage n'était pas simplement de voir Namjoon dans une boîte de conserve volante comme il l'aimait appeler, mais simplement pour créer plus de souvenirs.

Alors depuis le début de ses jours de repos, Jungkook avait élu domicile dans l'appartement de son partenaire délaissant totalement son foyer familial et sa chambre étudiante. Ses parents ne connaissaient pas Namjoon, ils savaient pour leur relation mais le noiraud avait peur de leur réaction lorsqu'ils apprendraient que son petit ami était bien plus vieux que lui.

Namjoon, tant qu'à lui, travaillait toujours dans la société de produits d'entretien où il avait été engagé très peu de temps avant sa rencontre avec le plus jeune. Avec son doctorat en finance, il visait à la sortie de son école les plus grandes marques de Corée de Sud telles que Samsung, Hyundai ou chez l'une des importantes banques du pays. Cependant, ces entreprises demandaient une expérience passée ce que le brun n'avait pas lors de l'obtention de son diplôme.

Il prit donc la décision de viser moins haut pour ses débuts dans le monde du travail et eut ce poste dans une modeste entreprise de produits d'entretien mais ça lui plaisait pour le moment. Il travaillait la semaine et parfois, mais assez rarement, le samedi pour remplacer un collègue qui voulait profiter de ses enfants.

Les horaires de travail de Namjoon leur permettaient de se voir plus souvent et de profiter l'un de l'autre. Jungkook les appréciait beaucoup puisqu'il pouvait ainsi venir passer ses week-ends chez son petit ami de plus, l'appartement se trouvait assez près de son université. Certes il était un peu plus loin que sa chambre universitaire mais rien d'excessif non plus. Alors au fil du temps, ils avaient décidé que le plus jeune pouvait venir dès le jeudi soir, gagnant une nuit supplémentaire ensemble.

"Kook je suis rentré"

Jungkook releva la tête du canapé regardant Namjoon rentrer dans le salon avec sa pochette de travail et habillé de son costard. Il paraissait bien plus vieux vêtu ainsi avec ses cheveux plaqués en arrière. Le brun enleva ses chaussures puis commença à se déshabiller dans le couloir de l'entrée en racontant sa journée de travail. Il aimait partager les petites erreurs que pouvait faire son collègue et que par conséquent il devait corriger s' il ne voulait pas rentrer plus tard.

Le plus jeune se leva alors pour le rejoindre un léger sourire sur les livres. Une fois à sa hauteur, il attrapa le visage de son compagnon pour le relever et embrasser délicatement les lèvres afin de le faire taire. Namjoon avait tendance à devenir une vraie pipelette.

"Ne pense plus au travail, tu es en vacances maintenant."

Souffla Jungkook contre ses lèvres après s'en être séparé. Il regarda le plus vieux qui avait ses yeux toujours fermés et s'humidifia ses lèvres entre elles. Namjoon faisait souvent cela après un baiser et le noiraud n'arrivait pas à s'en lasser.

"Hmmm tu as raison, les vacances."

Il leva enfin ses paupières pour tomber sur la douce image de son amoureux lui souriant. Il passa alors l'un de ses bras autour de la taille du plus jeune et l'autre vint lui attraper l'épaule. Ainsi, il laissa reposer sa tête dans le creux de son cou reniflant la délicate odeur qui s'en dégageait.

"On part à quelle heure demain déjà?"

"Tu as déjà oublié ce qu'on avait prévu pas vrai ?"

Demanda Jungkook pas le moindre étonné. Son petit ami n'était pas doué pour retenir les dates, les heures ou même les adresses mais cela ne posait aucun souci au plus jeune.

"Je me souviens des grandes lignes tout simplement."

Répondit l'aîné qui se dirigea dans la cuisine. Il faisait chaud en cette fin juillet, et le brun avait besoin de boire une boisson bien fraîche pour contrer cette chaleur. Il ouvrit le réfrigérateur, cherchant la douceur qui pourrait le soulager tout en écoutant son amoureux qui récitait par cœur le planning de leurs vacances.

"J'ai mis un réveil à huit heure quinze demain matin pour qu'on se réveille. J'ai compté une quinzaine de minutes pour qu'on se réveille et qu'on sorte du lit sachant qu'à quarante-cinq grand max on doit être sous la douche. Ensuite, le petit-déjeuner et on vérifie les valises une dernière fois, soit à neuf heure cinquante on devrait être sur le parking voir même dans ta voiture."

Jungkook allait continuer sa tirade mais Namjoon le coupa remarquant que rien ne lui donner envie dans sa cuisine. Ils n'avaient pas fait les courses depuis un moment en prévision de leur voyage.

"Tu ne veux pas qu'on sorte boire quelque chose de frais, il n'y a plus rien ici."

"Tu as écouté ce que je viens de te dire au moins?"

Demanda le plus jeune légèrement agacé que le brun ne prenne pas cela au sérieux. Il fallait l'avouer, rencontrer sa belle-famille l'angoissait beaucoup et il le cachait derrière le fait de tout prévoir à la minute précise.

"Huit heure quinze on se réveille. Quarante-cinq sous la douche et une heure après on doit être dans la voiture. Évidemment que je t'écoute."

Le plus vieux ferma le dernier placard qu'il venait d'ouvrir et s'approcha du noiraud à pas de loup. Jungkook le regarda faire sans bouger, une expression colérique peinte sur ses traits. Namjoon lui attrapa doucement les joues afin de les caresser de ses pouces.

"Je meurs de soif et il fait une chaleur pas possible en ce moment. J'adorerais un thé glacé bien frais et je suis sûr que toi aussi ça te ferait du bien. Je vois bien que rencontrer mes parents te fait complètement paniquer mais je te l'ai déjà dit, ils sont super sympas. Tu es parfait d'accord? Alors sortons nous détendre"

Jungkook regarda le sol sans rien dire. Il savait qu'il avait raison mais c'était plus fort que lui de s'inquiéter autant. Il voulait être parfait pour ne pas faire honte à Namjoon auprès de ses parents. Il leva son regard afin de voir son petit ami dans les yeux et le brun lui sourit.

"Je t'aime tu sais?"

Lui dit le brun faisant sourire à son tour Jungkook. Le noiraud apporta ses mains dans les cheveux de son petit ami jouant avec ses cheveux.

"Moi aussi je t'aime"

Namjoon lui embrassa la joue à plusieurs reprises. Le plus jeune ajouta ensuite.

"Je suis partant pour un verre."

Cela fit que brun lui lâcha la hanche pour courir vers la chambre et mettre une tenue plus légère. Jungkook en profita pour le rejoindre et commença à mettre quelques affaires dans leur valise même si Namjoon lui demandait d'attendre qu'ils rentrent.

[...]

8h15

Le téléphone de Jungkook sonna une première faisant grogner Namjoon qui vint se coller au corps à ses côtés. Le plus jeune était réveillé depuis plusieurs heures maintenant ne trouvant plus le sommeil bien trop angoissé. Il n'attendit pas plus longtemps et commença à essayer de sortir du lit mais c'était sans compter sur les bras qui le retenaient.

"T'as dit quarante-cinq sous la douche, on a encore le temps."

Grogna le plus vieux, la voix encore endormie. Jungkook ne résista pas et s'allongea de nouveau dans le lit mais cette fois-ci face à son petit ami. Il le regardait, lui qui avait les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte.

"Tu as grincé des dents cette nuit."

Lui fit remarquer Namjoon les yeux toujours fermés sentant son regard sur lui et qu'il n'allait pas se rendormir.

"Ça m'arrive quand je suis préoccupé."

"Je sais."

Jungkook s'approcha du visage du brun lui embrassant les paupières. Il était devenu difficile d'imaginer ses matins sans son petit ami maintenant qu'il était avec lui chaque jour. Le temps passait et ses sentiments pour le plus vieux grandissaient et s'épanouissaient. C'était doux, réconfortant et sécurisant pour Jungkook de se savoir aimé de la manière dont Namjoon l'aimait.

Les reproches n'existaient pas, le jugement n'avait pas sa place, les disputes se résolvaient par des discussions sans une pointe de colère et le malaise n'était jamais présent. Le plus jeune n'avait peut-être qu'un regret : ne pas avoir des moments plus intimes avec lui.

Il savait que Namjoon attendait qu'il fasse le premier pas, du moins il le supposait. Pourtant, Jungkook ne sentait jamais le bon moment arriver et il ne voulait pas non plus forcer le destin. Alors il se disait qu'ils avaient le temps, c'était le cas de toute façon.

"A quoi tu penses ?"

Demanda Namjoon les yeux grands ouverts sentant que les baisers s'étaient arrêtés.

"A rien."

Mentit-il. Le brun apporta sa main aux légères boucles qui s'étaient formées dans les cheveux du plus jeune et il les passa derrière son oreille. À ce geste, Jungkook se détendit et il s'enfonça un peu plus dans l'oreiller sur lequel sa tête reposait.

"Tout va bien se passer mon cœur. Et si ce n'est pas le cas, on rentrera ici et on partira pour l'aéroport plus tard."

Jungkook hocha silencieusement la tête et se cala dans le cou de Namjoon. Sans s'y attendre, il s'endormit enfin pour les quelques minutes qu'il restait se faisant réveiller par son petit ami. Il commença donc à se préparer dans cette ambiance fatiguée et légèrement angoissante.

9h42

Une fois dans la voiture, le plus jeune fit de nouveau la liste de leurs affaires à ne pas oublier sous les yeux attentifs du brun. Lorsqu'il décréta que tout était bien là, il incita Namjoon à partir en massant sa nuque de sa propre nuque.

La route passa plus vite que prévu avec peu de trafic à l'étonnement des deux jeunes hommes. Quand ils arrivèrent près de la maison des parents du plus vieux, Jungkook sentit son cœur s'emballer et cela, jusqu'à ce qu'ils sortent de la voiture. Monsieur et Madame Kim les avaient chaleureusement accueillis offrant une étreinte à leur fils puis à Jungkook. Le noiraud les enlaça à son tour et ainsi, ses angoisses disparurent. C'était réconfortant et suffisant pour qu'il oublie tout le stress qu'il avait pu accumuler sur la route.

Le reste du séjour se passa à merveille et le plus jeune avait su trouver sa place dans cette maison. Les repas étaient bruyants de discussions et les après-midi calmes de repos. Les soirées, les deux amoureux se baladaient dans le petit village et Namjoon lui racontait chaque soir une partie de sa jeunesse. Les matins se rythmaient par une grasse mâtinée, des câlins et quelques mots doux susurrés sur l'oreiller. A cause de tout cela, Jungkook eut du mal à quitter la petite maison et les personnes qui l'habitaient.

"On aurait dû annuler ce voyage et rester une semaine de plus ici."

Râla-t-il avec une petite moue sur ses lèvres. Les dernières habitations du village défilèrent sous ses yeux donnant de moins en moins envie au noiraud de partir. Cela fit sourire Namjoon qui apporta sa main à la cuisse à côté de lui pour la caresser doucement.

"On pourra venir quand tu veux mon cœur"

Jungkook se tourna vivement vers lui et embrassa sa joue avant de s'installer de nouveau dans son siège pour ne pas le déranger dans sa conduite. La route jusqu'à l'aéroport fut un peu plus longue que celle pour venir de Séoul puisque le trafic s'était densifié mais rien de quoi décourager les amoureux.

Lorsqu'ils furent installés dans l'avion, la jambe de Namjoon tressautait déjà anxieux du voyage. Le noiraud rangeait son sac dans le compartiment au-dessus de leur rangée puis s'installa à côté du plus vieux. Il embrassa sa joue et lui signala que tout allait bien se passer.

L'avion commença à avancer sur la piste et comme un réflexe, le brun attrapa la main de Jungkook qui lisait déjà un des magazines parlant des Philippines. Remarquant l'état de son petit ami, le plus jeune laissa le petit livret et entrelaça leurs doigts.

"Tout va bien se passer t'inquiète pas."

Comme prévu, le vol se passa très bien et Namjoon s'était même endormi sur l'épaule de son amoureux. Arrivés à Manille, les deux jeunes hommes prirent un taxi direction leur hôtel pour une nuit de repos bien méritée.

Jungkook avait réservé une jolie chambre avec tout le confort nécessaire afin de profiter au maximum de leur séjour. La fatigue sur son visage partit lorsque son dos rencontra enfin le matelas très confortable du lit. Rapidement, après lui, un second poids vint s'ajouter à ses côtés avec en supplément de bras autour de sa taille.

"Je crois que je pourrais m'endormir comme ça."

Murmurra Namjoon se collant de plus en plus au noiraud. Face-à-face, le plus vieux ferma ses yeux sentant le doux souffle de son amoureux contre son visage.

"Tu es vraiment fatigué?"

Demanda alors Jungkook apportant ses mains aux hanches de son petit ami les caressant doucement. Inconsciemment, il s'avança un peu plus vers lui venant coller leur bassin entre eux.

"Tu veux sortir?"

Le plus vieux ouvrit un de ses yeux pour regarder le visage de son amoureux. Ce dernier avait le visage baissé vers l'une de ses mains qui s'aventurait vers un lieu qu'elle n'avait encore jamais exploré jusqu'ici.

"Non je pensais plus à quelque chose d'autre."

Voyant où son amoureux voulait en venir, Namjoon lui retira ses mains pour les ramener à sa poitrine. Ce geste aussi doux qu'il puisse être, blessa Jungkook qui ne comprit pas cette réaction. Ainsi, beaucoup de questions se mélangèrent dans sa tête mais le plus vieux prit la parole avant que l'une d'elles ne quitte ses lèvres.

"C'est une discussion qu'on aurait dû avoir depuis un moment déjà mais je n'ai jamais trouvé le bon moment."

Sourit-il en passant une des mèches noires derrière l'oreille de leur propriétaire. Il ignorait comment le plus jeune pouvait réagir à cette annonce mais il ne pouvait plus lui cacher ce détail si important.

"Tu sais puisque nous en avons déjà parlé que nous sommes tous les deux bi n'est ce pas?"

Demanda le brun et Jungkook hocha la tête pour confirmer ses dires. Son attention était complètement sur son petit ami, appréhendant la suite.

"Et bien pour ma part ce n'est pas tout."

Ajouta Namjoon. Maintenant, que c'était lancé, il ne pouvait plus faire demi-tour. Il fallait tout dire au plus jeune qui le regardait avec ses grands yeux brillants. Jungkook ouvrit alors la bouche pour poser une question mais il ne le laissa pas parler.

"Je suis asexuel Kook, tu sais ce que ça veut dire?"

Son cœur battait beaucoup trop vite dans sa poitrine pour être normal. Il ne savait comment son amoureux allait réagir et si ce dernier ne voulait pas rester avec lui, il ne pouvait même pas le retenir.

"Tu ne veux pas de relations sexuelles, c'est ça?"

Demanda-t-il même s' il connaissait quelque peu le sujet.

"Hmmm, ce n'est pas tant que je n'en veux pas, c'est qu'elles ne m'intéressent pas. Je veux dire par là que je ne ressens pas de l'excitation comme toi tu peux ou ça ne me fait rien tout simplement."

Namjoon ne savait pas comment l'expliquer sans qu'il ne passe pour un imbécile ou que Jungkook interprète mal. Il n'avait jamais eu à devoir le dire de vive voix alors cela rendait la situation encore plus étrange.

"Tu veux dire que tu ne ressens rien quand on se fait des câlins ?"

"Si bien sûr que si. Je me sens heureux et apaisé dans tes bras."

"Mais tu ne ressens pas l'envie d'aller plus loin après ?"

"C'est ça."

Voyant que Jungkook ne disait plus rien et ne le regardait même plus, il décida de lui attraper le menton pour lui relever la tête et voir son visage. Pour la première fois depuis leur rencontre, son expression était difficile à déchiffrer mais une chose était certaine, il réfléchissait.

"Je comprends que pour toi ça ne fonctionne pas comme ça alors je comprendrai si tu me dis que ça ne marchera pas entre nous."

"Attends quoi?"

Rugit Jungkook en se levant du lit. Il regardait son petit ami avec ses yeux écarquillés de peur d'avoir bien compris ce qu'il insinuait. Il passa alors une main dans ses cheveux et souffla un bon coup.

"Je t'avoue que ça me choque mais ça ne m'étonne pas vraiment. Je veux dire que par le passé tu n'as jamais rien tenté et tu ne me repoussais pas mais tu ne participais pas non plus."

"Je suis désolé Kook."

S'excusa Namjoon tournant le visage pour fuir le regard du noiraud. La discussion devenait sérieuse et il redoutait d'avoir gâché le moment, voire leurs vacances.

"Non, tu es comme ça alors ne t'excuse pas. Je t'aime toi, pas les relations qu'on peut avoir. Moi, je suis ok avec tout tant que toi ça va."

Avoua Jungkook qui s'assit de nouveau sur le lit. Le brun, à son tour, s'assit afin d'être à côté de lui et non plus allongé. Là, il attrapa lui des mains de son amoureux caressant ses doigts avec les siens.

"Tu veux dire que ça ne te dérange pas?"

"Non. Je suis là pour toi pas pour ça."

Lui sourit le plus jeune et Namjoon comprit qu'il se faisait du souci pour rien. En effet, il n'était pas tombé amoureux de lui sans raison et il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu être inquiet de la réaction du noiraud alors qu'il était parfait.

"Je t'aime Kook."

Chuchota Namjoon en se penchant pour l'embrasser et qui était Jungkook pour refuser un baiser de son petit ami. Lorsque leurs lèvres se séparèrent pour reprendre leur respiration, le plus jeune en profita pour répondre que lui aussi l'aimait avant de reprendre son activité préférée, les faisant tomber de nouveau sur le lit.

La nuit s'était déroulée ainsi, les bras dans l'un de l'autre Namjoon répondant aux questions de son amoureux calmement alors que Jungkook avait un débit de parole particulièrement rapide ce soir-là. Le plus vieux était habitué à cela puisque quand le noiraud était intéressé par un sujet, il devenait curieux dessus et posait mille et une questions.

"Tu m'en veux de ne pas t'en avoir parlé plus tôt ?"

Demanda le brun la joue posée sur le torse du plus jeune. Il sentait la fatigue le rattraper mais il ne pouvait pas s'endormir sans savoir si Jungkook lui en voulait ou non d'avoir gardé ce détail pour lui-même.

"Bien sûr que non Hyung. Je suis même flatté que tu m'en parles, comme ça je connais mieux le toi profond."

Et cette réponse fit sourire le plus vieux qui se leva un petit peu pour venir à la hauteur du visage du noiraud. Il lui embrassa le haut de la tête avant de se poser sur le même oreiller que Jungkook. Toujours un sourire de soulagement sur ses lèvres, il s'endormit aux côtés de son amoureux paisible et heureux.

[...]

La petite semaine aux Philippines avait filé à toute vitesse et comme l'avait souhaité Jungkook, ils s'étaient créé de merveilleux souvenirs ensemble. Ils avaient pu faire tous les sites les plus touristiques de la capitale tels que les plages, les musées ou même les bars. Bars où Jungkook dut se faire porter par son petit ami puisque les cocktails locaux étaient bien plus alcoolisés que prévu.

Ils étaient ensuite rentrés en Corée, dans l'appartement de Namjoon une dernière fois avant que le plus jeune ne rentre chez ses parents pour leur raconter ses vacances et passer quelques jours avec eux. Ensuite, il retourna dans sa chambre universitaire pour préparer sa rentrée. Il ne voulait pas se séparer de l'homme avec qui il avait passé ces dernières semaines mais un dicton bien connu disait que:

Toutes les bonnes choses avaient une fin.

Alors à contrecœur, après une dernière nuit ensemble, Jungkook quitta son brun lui promettant que d'ici quelques jours il reviendrait. Puisqu'en effet, qui disait reprise de l'université disait retour des fins de semaine chez le plus vieux. Sauf que ce semestre-ci allait être bien différent du premier.

[...]

7h30

Le réveil de Jungkook sonna indiquant que le dernier jour de sa semaine commençait. Seulement quatre jours qu'il était de retour à l'université que le rythme était déjà devenu insoutenable. Il dormait encore profondément quand son réveil sonna ce qui ne l'aida pas à se lever plus vite. Il apporta sa main à la table de nuit voulant faire taire son téléphone qui crachait des effets sonores en tout genre. Et quand il réussit, sans crier garde, il se rendormit le bras ballant hors du lit.

7h40

"Kook, réveille toi maintenant."

Ce fut la voix de Namjoon qui le sortit de son court sommeil mais ce fut plus agréable que la première fois. Il grogna se tournant sur son ventre et ouvrit pour la première fois ses yeux tombant nez à nez avec son petit ami. Un sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'il tendit ses bras vers l'homme au-dessus de lui qui s'écarta.

"Tu es déjà bien en retard."

Dit le brun avant de sortir de la chambre. Jungkook tourna alors sa tête pour récupérer son téléphone et en effet, il était bien en retard.

7h43

Il sortit du lit à toute vitesse, se ruant vers la salle de bain. Il n'avait plus le temps pour la douche donc il décida de simplement se brosser les dents et de littéralement se jeter de l'eau au visage espérant que cela suffise pour lui donner une bonne mine.

7h48

Jungkook déboula dans la cuisine, son pantalon à moitié enfilé, presque prêt à partir. Pourtant, la silhouette de l'homme assis au bar de la cuisine l'empêcha de partir.

"Hyung je suis déjà épuisé."

Se plaint-il posant son visage dans le cou de Namjoon. Ses bras s'étaient faufilés autour des hanches du plus vieux trouvant naturellement leur place. Le brun, tant qu'à lui, finit la tartine qu'il préparait pour la tendre à son amoureux.

"Tiens ça te donnera assez de force jusqu'à ce soir j'espère."

Jungkook releva enfin sa tête pour y voir le morceau de pain. Après lui avoir soufflé un je t'aime et embrasser la joue de son petit ami, il saisit ce qui allait faire office de petit-déjeuner et partit vers la porte.

7h53

Le noiraud courait dans les rues de Séoul, suant à grosses gouttes sur le chemin de l'université. En ce début de septembre, il faisait encore chaud dans la capitale ce qui n'aidait pas le plus jeune. Heureusement pour lui, les trottoirs n'étaient pas encore bondés de monde à cette heure-ci et rapidement, il aperçut les formes des bâtiments de son université.

8h09

Après avoir monté quatre à quatre les marches des escaliers jusqu'à l'amphithéâtre, Jungkook était rentré dans la salle par le haut comme à son habitude s'attirant tous les regards. Non pas seulement ceux de ses camarades habitués à ses retards mais surtout celui de son nouveau professeur. En effet, avec le nouveau semestre, le noiraud avait le droit à son lot de nouvelles matières et donc de nouveau responsable.

"Vous êtes bien en retard jeune homme."

Dit l'homme sur l'estrade dans son micro. Jungkook s'inclina pour présenter ses excuses se relevant aussitôt pour expliquer que cet incident ne se reproduira pas.

"Il en vaut mieux pour vous, je ne vous accepterai pas la prochaine fois."

L'étudiant ne répondit rien et s'assit sur la première place libre trouvée ne voulant pas perturber le cours plus qu'il ne l'avait déjà fait. Cela allait devenir un vrai problème si son professeur ne l'acceptait pas en cas de retard puisque nous étions vendredi et Jungkook était toujours en retard le vendredi.









-Upsetrgirls


Hello!!!

Je reviens avec beaucoup d'absence mais me voila ^^. 

J'espère que ce chapitre vous a plu. Je tenais beaucoup à écrire sur un personnage asexuel puisque cette orientation est souvent mal comprise et pas assez représentée.

Le troisième et dernier chapitre arrivera dans la semaine!

See u soon <3

Continue Reading

You'll Also Like

56.3K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
2.4K 131 4
Jungkook sauve des vies pour que la sienne lui semble moins triste. 2019 - 2020
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp