Stubborn Love [L.S ABO]

By Angelicufo

5.4K 644 608

Deux princes se connaissant depuis l'enfance sont destinés à s'épouser. Ne s'aimant pas de base, ils seront o... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Dix-sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-un
Chapitre Vingt-deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt Quatre
Chapitre Vingt-cinq
Chapitre Vingt - Six

Chapitre Seize

180 20 10
By Angelicufo

Point de vue : Louis Tomlinson.

Les papillons dans mon ventre ne cesse pas. Il se détache de moi et me regarde en souriant.

- Je peux t'embrasser encore une fois ? Il demande.

Je remets mes lèvres sur les siennes, en les savourant, je ferme mes yeux, ils ont le goûts de vanille ou même de cannelle, elles sont douces et sensuelle.

- Tes lèvres sont si doux... Dis-je.

- Toi aussi. Il réponds en me faisant un bisous sur ma tempe.

On se regarde longtemps. On n'arrive pas vraiment à croire qu'on s'est embrasser, je rougis fortement alors qu'il me prends la main. Son regard est pleins d'étoiles, et ses yeux sont brillants. Un frisson parcours mon corps.

- Tu veux qu'on se mette à l'extérieur ? Il me dit.

- Comment ça à l'extérieur ? Je demande en fronçant les sourcils.

Il me propose de me lever et ouvre la grande vitrine, je regarde et ouvre grandement ma bouche. Il y'avait une grande terrasse avec une grande balançoire pour deux, et une table basse ayant des verres posé dessus ainsi qu'une bouteille de vin. Les seuls éclairages étaient deux beaux lanternes.

- Oh Harry! C'est magnifique... Dis-je en me posant.

Il se met à côté de moi, me regarde, puis me prends par le visage et m'embrasse.

- Je ne peux plus m'arrêter de t'embrasser, je suis désormais addict. Dit-il faussement triste.

Je souris en rougissant encore et encore et encore. Il se met confortablement et je fais comme lui.

- Eh ! Mais je viens de réalisé ! Il se redresse d'un coup. C'était ton premier baiser ? Je soupire de soulagement.

- Quoi ? Non ! Non ! Ce n'était pas mon premier baiser. Il leva les sourcils.

- Monsieur nous caches des choses ? Il rigole.

- Mais non! Je ne vous cache rien, le premier baiser que j'ai eûx c'était juste un truc débile. Dis-je en le regardant.

- Et en tant que ton alpha, je peux savoir ce qu'il sait passé ? Je rigole nerveusement et baisse ma tête.

- Tu te souviens de Stephan? Il leva les yeux aux ciels.

- Cet alpha débile qui te courait après quand t'avais quinze ans ? Je rigole.

- Oui, lui. Dis-je simplement en lui tapant le bras. Il était gentil, pas débile juste.. Un peu perché. On était dans ma chambre, il me disait à quel point il m'aimait et puis on c'est embrasser et... Il fronça ses sourcils.

- Et ?

- Et c'est tout, je ne me suis pas senti comfortable. Dis-je, il soupira de soulagement.

- Mhm.. Je ne l'ai jamais aimer. Son regard se pose sur son verre.

- Tu n'aime pas vraiment beaucoup de monde Harry. Apart nos parents, Niall, Zayn et Liam, c'est tout ! Dis-je.

-

Et toi. Je souris en rougissant.

Je vais finir par devenir une tomate à force de rougir, mes joues me brûle !

- Hum.. Tu fais quoi avec tes chaleurs ? Il demande d'un coup.

Je me perds un peu étant choqué par la question soudaine.

- Euh je... Généralement, je reste dans ma chambre et la ferme à clé, j'aime pas rentré en contacte avec des alphas même ceux du château, pour cela Sylvie m'aide, elle m'amène à manger etc... C'est épuisant ! J'explique.  Et toi avec tes ruts, tu fais quoi quand tu les ai ? Oh oui j'ai oublié, Nick et Éric. Je lève mes yeux aux ciels. Il soupire en rigolant légèrement et baissant sa tête. Pourquoi tu rigoles ? Je fronce mes sourcils.

- J’aime bien quand tu es une culotté comme ça. Sa main ce mets autour de ma taille, et il m'attire vers lui, de sorte que je sois allongé sur son torse.

Je souris en mettant ma main sur lui. Un silence s'installe jusqu'à ce que je décide de le briser.

- Qui est Simon Cowell, Harry? Je demande hésitant.

Il souffle fortement.

- Tu sais que je ne veux pas parler de tout cela. Il me dit.

- J'ai besoin de savoir, quelque chose de dangereux ce passe dans mon château et j'ai l'impression d'être un idiot. J'avoue.

Il soupire.

- Simon est un homme d'affaire, et chef d'une meute à Londre. Il racla sa gorge. C'est un homme dangereux qui connaissait nos parents depuis longtemps et ils veulent du mal à chacun d'eux, mais vu que maintenant l'entreprise et la meute est à moi, il veut tout me prendre. Je fronce mes sourcils. Il te veut du mal à toi aussi. Dit-il.

- Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Je commence à m'inquiéter.

- Il y'a plusieurs raisons... Déjà, il sait que tu as beaucoup de choses en ton nom comme deux châteaux, des boutiques et des associations, puis de deux... Tu lui plais beaucoup, beaucoup même, il te veut. Je fronce m'inquiète et me redresse.

- Quoi ? Moi ? Mais pourquoi ? Il caresse mes cheveux.

- Juste, il te veut. Il haussa les épaules. Il me remet contre lui et je fixe le sol. Ma respiration s'accélère. Il veut me faire du mal ?

- Tu ne dois pas avoir peur beauté, je suis avec toi, je fais tout pour que tu ne sois pas en danger, je fais vraiment tout, je te le promet. Enfaite, je ne voulais pas mais maintenant j'ai besoin que tu sache ce qu'il se passe, pour prendre tes propres risques... Je fais attention à toi, mais toi aussi, tu dois faire attention à toi même. Si tu veux sortir Louis, prévient moi avant, s'il te plaît. Même si le château est sécurisé maintenant, tu dois faire attention. Je secoue ma tête positivement en m'accrochant à la chemise de Harry.

Il me raconte tout du début, et je réalise à quel point il se met en danger pour moi. Quand il finit de parler, je l'embrasse.

- Tu te fais du mal pour moi... Je détourne le regard.

- Ça en vaut la peine. Hey, ne soit pas triste mon Louis, tout va bien se passer. Je secoue ma tête positivement en soupirant. Tu as froid ? Il demande.

- Oui...

Il enleva son manteau et me le fait porter. Je me réchauffe complètement et sans m'en rendre compte, je ferme mes yeux et m'endors complètement...

Point de vue : Harry Styles.

Louis s'est endormi, je me sens bizarrement soulagé, comme si un poid c'est dégagé de moi. Je le porte et le mets dans la voiture. Son corps est petit comparé au manteau qu'il porte, ça l'aide à bien se tenir au chaud. Arrivant au château, je le dépose dans son lit, en enlevant ses chaussures, ses  chaussettes, le manteau, même ses bijoux, pour qu'il ne se fasse pas du mal en dormant.

Je me change ensuite et me met à côté de lui, cette fois, je n'hésite pas une seule seconde à le prendre contre moi et le fait dormir contre mon torse. Cette nuit là, est sans doute la seule nuit où je dors vraiment... Vraiment bien....

Mais c'est tellement bien, que je ne me sens pas à l'aise... Comme si on était tout le temps en danger. J'ai l'impression que plus les jours passent, plus mon stresse monte, plus je me sens bizarrement inquiet, mais tout ça, Louis ne doit pas le savoir, mes sentiments et mes émotions vont l'inquiéter lui aussi et c'est tout ce que j'évite de faire.

Et si je vais chez Simon et simplement... Je le tue.

Continue Reading

You'll Also Like

3.5M 283K 96
RANKED #1 CUTE #1 COMEDY-ROMANCE #2 YOUNG ADULT #2 BOLLYWOOD #2 LOVE AT FIRST SIGHT #3 PASSION #7 COMEDY-DRAMA #9 LOVE P.S - Do let me know if you...
469K 6.7K 32
Rajveer is not in love with Prachi and wants to take revenge from her . He knows she is a virgin and is very peculiar that nobody touches her. Prachi...
4M 167K 63
The story of Abeer Singh Rathore and Chandni Sharma continue.............. when Destiny bond two strangers in holy bond accidentally ❣️ Cover credit...
1.4M 33.6K 46
When young Diovanna is framed for something she didn't do and is sent off to a "boarding school" she feels abandoned and betrayed. But one thing was...