The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.8K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 : Surprenante soirée
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 4 : Proposition
T.2 : Chapitre 5 : Confidences
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

Chapitre 26 :So deeply down

976 34 22
By LittleWhitrSheep


POV de Sarah

La porte de d'entrée venait de s'ouvrir et Carter venait de pénétrer dans l'appartement ou Blake et Sarah s'y trouvaient. Ensemble ... beaucoup trop proche. La jeune femme avait beau avoir poussée Blake en arrière afin de l'éloigner, mais à son gout elle était encore beaucoup trop proche, beaucoup trop proche pour que rien ne soit suspicieux.

Face à elle Carter se trouvait, son regard sombre planté non pas sur elle, mais sur la femme qui se trouvait juste à côté de Sarah. La jeune femme inspira calmement puis fit deux pas en avant, avant que Carter ne plante son regard dans ses yeux a elle . Elle savait, elle savait qu'une tempête faisait rage dans le corps de son petit ami et qu'à cet instant précis il faisait tout pour la canaliser.

Passant dans un geste nerveux ses mains dans ses cheveux le jeune homme claqua sa langue contre son palet avant de demander d'une voix froide et orageuse.

"Je peux savoir ce qu'elle fait la ? Dans mon appartement ? Dans ma cuisine ? Avec toi ?"

Sarah ne répondit pas, les mots étaient coincés dans sa gorge, c'était à peine si elle arrivait à tenir debout face à tout le stress qu'elle ressentait sur le moment présent . Alors carter continua:

"Je peux savoir pourquoi tu n'es pas au lit sous notre couette en train d'essayer de te reposer ?"

Sarah ne répondit toujours pas, elle ne pouvait pas avancer, elle ne pouvait pas parler, elle arrivait à peine à faire en sorte de continuer à respirer. Elle avait cette horrible impression que quelqu'un tirait sur les câbles qui reliaient son cerveau a son corps afin de la déconnecté.

"Je peux savoir pourquoi tu es toute apprêté aux lieux de te trouver dans un pyjama ?"

La voix calme et le ton froid de Carter était tout le contraire de ce que le jeune homme était et ressentait sur le moment. Malgré le fait que Sarah n'arrivait pas à dire un mot, ou encore placé une phrase pour s'expliquer, elle avait remarqué la tension dans la nuque de Carter et dans ses poings. Ils étaient refermés sur eux-mêmes

"JE PEUX SAVOIR SARAH ?!

La jeune femme eut un mouvement de recul. Les mots étaient toujours coincés dans sa gorge et son corps était à présent secoués de lèges tremblements signe de sa nervosité.

"Je ... Je, je ... Elle"

Balbutie la jeune femme avant de prendre une grande respiration et de dire d'une petite voix

"Je vais t'expliquer – articula la jeune femme

-Vas-y explique moi ! Tu me trompe avec elle ?!

-Non ! s'exclama Sarah trop rapidement à son gout

-Alors qu'est-ce que c'est ?! Hein dit moi ? Tu complotes contre ma famille ? Tu essayes de nous faire tomber avec l'aide de cette emmerdeuse ?!

-Non ! Bien sûr que non ...

-Tu as intérêt à ce que ça ne soit pas ça car je te jure que si j'apprends que c'est ça je vais t-

- Carter .... Blake est mon amie ... - lâcha brusquement la jeune femme afin d'essayer de désamorcer la situation.

-Ton ami -répéta Carter qui semblait surprit de cette nouvelle. Hilare le jeune homme s'exclama -Tu crois vraiment que cette femme est ton amie Sarah ? Elle n'a aucun ami ! Elle n'est pas fiable!

-Tu ne peux pas t'attendre à ce que je ne devienne pas amie avec une personne car tu ne l'aimes pas, ne la supporte pas ou encore car tu ne le fais pas confiance !

- Si ! Je peux m'attendre à ce que ma petite amie prenne en considération ce que je lui dis avant de se lier d'amitié avec quelqu'un qui est toxique et dangereuse »

Sarah entendit Blake légèrement pouffer de rire derrière son dos. Et Carter du l'entendre aussi car il leva son regard sombre vers la femme.
Dans son esprit Sarah se demanda à quoi jouait la PDG derrière elle mais elle ne dit rien et se décida à aller jusqu'au bout de son idée :

« Tu vois, tout ce que tu me dis tu ne l'explique pas ... Tout ce que tu m'as toujours dit sur cette femme c'était qu'elle était une mauvaise personne, qu'on ne pouvait pas lui faire confiance ... Tu ne l'aimes pas et ça je le comprends et le respecte, mais moi j'ai voulu apprendre à la connaitre et elle n'est rien de tout ce que tout le monde dit sur elle ... Et de toutes ses rumeurs qu'il y a sur son compte son fausses.  J'ai souhaité devenir son amie et j'ai confiance en elle ...

-Tu as confiance en cette femme – répéta Carter comme répugné a l'idée que Sarah puisse avoir dit ça.

-Oui j'ai confiance en elle ! - appuya la jeune femme

-Vous n'avez rien à lui dire Rhyna ? – s'exclama Carter en parlant à Blake directement pour la première fois de la soirée

-Non - répondit Blake avec un calme plat

-Vous n'avez rien à dire conc ? »

Carter fit quelque pas en arrières et se retourna afin de fouiller dans son sac. Sarah suspicieuse le regarda faire puis jeta un coup d'œil a Rhyna. Celle-ci leva ses yeux aux ciels. Lorsque Sarah retourna son visage vers Carter elle le vit sortir une simple feuille d'imprimante. Le jeune homme la secoua un sourire mauvais sur le visage et s'exclama en direction de Sarah sûr de lui.

"Elle a fait faire un dossier sur toi Sarah !

-Mais qu'est-ce que vous racontez ? - s'exclama Blake abruptement

-Oserez-vous mentir à votre amie en lui disant que vous n'avez jamais engagé qui que ce soit pour effectuer des recherches sur elles, et sa vie ? - Le visage de Blake devint alors blême et Sarah comprit alors que Carter disait vrai

-Vous avez fait quoi ? - S'exclama Sarah en direction de Blake face à ces révélations."

La femme ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa, alors Carter prit la parole

"Elle a un fichier dans son ordinateur avec tout un tas d'informations privés sur toi, tout un tas de chose dont même moi je n'étais pas au courant, il y a tes dossiers médicaux, bancaires, des photos de toi enfants, même l'identité de ton père - Se fut ce dernier mot qui sonna Sarah ... L'identité de son père ... - Elle les garde précieusement en attendant le bon moment pour te faire du mal mais en attendant elle se dit être son amie ... "

Sarah dévisageait Blake. 

Comment ça Blake avait, se trouvait en possession d'un dossier qui contait toute sa vie dans les plus sombres et moindres détails. Et comment cette femme avait-elle pu trouver l'identité du père de la jeune femme alors que celui-ci ne ce n'était jamais au grand jamais manifesté. Les yeux hagards et ahuris Sarah cherchait désespérément quelque chose à quoi s'attacher, se rattraper.

Blake qui semblait ne pas savoir quoi dire alors elle s'avança vers Sarah et s'exclama

"Sarah, je ne vais pas nier le fait que j'ai ce dossier, mais je vous jure, que je ne l'ai jamais, mais jamais ouvert je n'ai jamais lu la moindre ligne de ce dossier .... Je vous le promets ... je n'aurais jamais osée - ajouta l'amie de la jeune femme, enfin pouvait-elle encore l'appeler amie"

Carter fit quelques pas en arrière de nouveau et cette fois ci il récupéra son sac de travail d'où il sortit un dossier, surement le dossier en question, un dossier cartonné marron comme ceux des films d'agents secrets qui contenaient des informations secrètes. En le voyant aussi épais Sarah en eut des sueurs froides et sentit son cœur se serrer et palpiter encore plus.

Carter l'ouvrit et le posa sur la table à manger et ce qui frappa aux yeux de Sarah se fut les lignes de surligneurs, les post-it de toutes les couleurs à plusieurs plages et les annotations. S'il n'y avait pas eu ses annotations, Sarah aurait pu douter, et croire Blake. Elle aurait pu se dire que n'importe qui aurait pu simplement surligneur des lignes du dossier. Mais là il y avait son écriture. L'écriture de la femme qui plaidait il y avait à peine quelque seconde qu'elle n'avait pas lu et ouvert le dossier.

Sarah tourna quelque page et reconnue bien et belle l'écriture de Blake. Se tournant vers la PDG Sarah sentit son cœur se brisé. La femme en face d'elle la bouche grande ouverte, presque accablé elle s'exclama d'une voix emplit de désarroi

"Je n'ai jamais ! Enfin qu'est-ce que c'est que ça ! - Elle se tourna vers Carter et s'exclama en pointant son index doigts vers le dossier - Je n'ai jamais fait ça ! Je n'ai jamais lu le dossier ou même ouvert !"

Puis elle se tourna vers Sarah et s'exclama d'une voix emprunte de tristesse

"Sarah je vous emplit dites-moi que vous me croyez ?"

Les larmes qui embuaient les yeux de la jeune femme depuis quelques minutes dévalaient à présent le visage de la jeune femme qui se sentait trahit et qui n'osait plus regarder son amie, enfin Madame Blake dans les yeux. 

Comment pouvait-elle continuer à soutenir son regard quand elle se disait que la femme qui se trouvait en face d'elle savait toutes les horreurs qu'elle avait subi ...

"Sarah ... - soupira Blake - Je vous en prie croyez-moi...

-Laissez la tranquille Blake on sait tous qui vous êtes maintenant ! Plus la peine de faire semblant elle connait votre vrai visage !

-Oh vous sa suffit - s'exclama Blake soudainement -Je n'ai rien fait et vous le savez très bien ! Je n'ai jamais lu ce dossier !

-Et voilà un nouveau mensonge, en avez-vous d'autres mensonges à dire ?

-Mais je ne mens pas ! Je ne cache rien ! Contrairement à vous ! Lui avez-vous dit pour sa mère"

Sarah dévisagea Blake puis Carter qui perdu lui aussi des couleurs et Blake continua

"Vous a-t-il dit Sarah, que votre mère avait été hospitalisé dans une maison de repos dans le nord de l'état et cela depuis bien plus d'une année ? Vous a-t-il dit qu'elle a été diagnostiquée Alzheimer ainsi que psychologiquement instable ? Elle est bipolaire ! Vous a-t-il dit qu'il paye cette maison et intercepte toutes les tentatives de contact de votre mère ? Vous a-t-il dit que votre sœur est au courant depuis le début ? Et enfin vous a il dit que la plainte que vous aviez déposé contre votre mère il a quelques années, je ne sais pourquoi d'ailleurs, il l'a fait retirer et c'est pour cela que le dossier n'a jamais été suivit. ? »

La bouche grande ouverte face à toute ces révélations Sarah fixait un point face à elle, elle fixait un point invisible afin d'essayer de faire en sorte que son cerveau comprenne et enregistre toutes les informations qui venaient de lui être révéler.

La jeune femme ouvrit la bouche. Mais elle ne réussit à dire quoi que ce soit. Elle avait chaud, elle avait froid. Son corps était bouillant mais les extrémités, c'est-à-dire ses doigts et ses orteils semblaient gelés.
L'étudiante attendit alors que Carter dise que tout cela était faut. Que Blake avait mentit et qu'il ne lui cachait pas cela depuis plus d'une année avec sa sœur.

Mais non rien ne vint. La jeune femme tourna alors sa tête furieuse vers Carter qui la regardait surement désemparée. Sarah s'exclama alors d'une voix excédée

« Dis quelque chose ! Je t'en prie Carter dis quelque chose dis-moi que ce n'est pas vrai et que .... Dis-moi qu'elle ment ! »

Mais le silence plus qu'éloquent de Carter était plus que révélateur. Blake ne mentait pas et Carter avait bien tout fait tout cela. Sarah le dévisageait. Son visage couvert de larmes, son maquillage devait être dévasté, elle ne devait plus ressembler a rien.... 


Pourquoi pensait elle a cela ? 

Que c'était bête de penser à son maquillage alors que les deux personnes dont elle était les plus proches venaient de la trahir.

Ils lui avaient tous les deux mentirent et se détestaient pour des raisons de confiance. Comme cela était ironique.

En y pensant la jeune femme se mit à rire. Elle se mit à rire d'abords tout doucement ce qui lui les regards suspicieux et surpris de Madame Blake et Carter.

Puis lorsqu'elle se mit à rire plus vivement et que son corps lui-même se pliait de rire Carter fit un pas vers elle et demanda

« Sarah ça va ?

-Mais oui ça va ! – répondit la jeune femme gaiment alors qu'elle n'avait jamais été aussi déboussolé – Je vais super bien même, et j'irais encore mieux lorsque vous serrez sortit d'ici »

La voix de Sarah c'était fait plus dure et sérieuse au fur et à mesure et a présent elle ne riait. Elle avait cette colère dévastatrice qui parcourait son corps et qui avaient besoin d'être libérer. Elle s'exclama alors plus clairement

« Sortez ! »

Carter regarda Sarah dans les yeux et la jeune femme dont la colère était grandissante s'exclama en articulant plus clairement

« S.O.R.T.E.Z ! »

Sarah entendit du mouvement derrière elle et vit Blake récupérer ses clefs et son sac qui étaient posés sur la table a mangé. Elle s'en allait. Et cette idée qu'elle s'en aille fit mal à Sarah sans qu'elle comprenne pourquoi. En soit la femme faisait juste ce qu'elle venait très clairement d'énoncer. Carter lui restait sur place il ne bougeait. La jeune femme enleva alors la bague qui alourdissait son majeur et la lança de toute ses forces en direction du jeune homme. Avant de s'exclamer de nouveau

« Je ne veux plus jamais vous revoir et entendre parler de vous ! PARTEZ »

Blake qui était désormais face à Sarah avaient ses traits tirés, fermés signe de la colère qui l'habitait elle aussi, mais en la regardant plus en détails Sarah remarqua ses yeux humides et ses lèvres pincés.

De son côté Carter c'était baissé pour récupérer cette foutu bague. Il l 'a tenait avec force dans ses mains et regardait Sarah presque perdu dépité.

Un sourire mauvais étira les lèvres de l'étudiante qui ferma ses yeux un moment afin d'essayer de faire taire le mal de tête fulgurant qui avaient pris place.
Elle réouvrit les yeux lorsque Blake qui semblerait il n'était toujours pas partit s'exclama

« Sarah ? Vous ? Vous allez bien ?»

Sarah réouvrit ses yeux et découvrit Carter et Blake toujours là, planté à côté d'elle. La jeune femme avait envie de leurs hurler, crier, de s'égosiller, s'époumoner afin de les mettre dehors et de pouvoir enfin mettre au calme son esprit.

Mais elle ne pouvait pas, elle se sentait bizarre, faible.

Appuyer contre un des plans de travail la jeune femme se sentait devenir de plus en plus lourde et légère il y avait quelque chose qui n'allait pas mais tout ce qu'elle ressentait c'était cette douleur dans sa poitrine, la boule énorme qui c'était créé dans son ventre mais aussi le gouts amer et ocre de la trahison qui l'avaient entièrement avalé.

Elle voulut essayer de nouveau de dire quelque chose mais la jeune femme voyait à présent floue c'était trop, c'était beaucoup trop. Trop pour elle, pour son corps, son esprit. Elle se sentit perdre l'équilibre et recula que de quelques pas avant de laisser glisser contre l'un des comptoirs de la cuisine.

La bouche pâteuse, les mains gelés, la tête lourde et les oreilles bourdonnante.
Elle entendait vaguement les voix de Carter et Blake. Les yeux fermés, ou peut être ouvert, elle sentit ensuite des mains se poser sur ses bras.

Puis il y eut des éclats de voix, toujours de plus en plus fort, mais elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se disait.

Le monde tournait autour d'elle sans elle et une affreuse nausée s'installa dans son estomac. Essayant de dire quelque chose, essayant de faire quelque chose, de ce lever, de crier, de ramper afin d'essayer, seulement essayer de se sentir mieux la jeune femme se laissa finalement entièrement glisser contre le carrelage froid de la cuisine.

La jeune femme assise sur le sol de sa cuisine, ses yeux miroitant de nouvelles larmes se sentait à présent seule, trahit, humilié, vidé et abattu. Elle venait de perdre les deux personnes les plus importantes de sa vie en une soirée.

Alors qu'elle essayait de procéder et de comprendre ce qui se passait elle sentit soudain cette pression dans sa poitrine, cette pression si écrasante qu'elle alourdissait sa respiration et l'empêchait presque de prendre la moindre pouffée d'oxygène. La bouche ouverte presque suffocante, elle tentait désespérément de respirer, ses mains tremblantes posés contre son buste, ses yeux déversant une quantité de larme incalculable Sarah voyait déjà les petits points noirs ce formait devant elle.

Tout cela tandis que Blake et Carter semblait se crier dessus. Ses oreilles sifflantes, son mal de tête alourdissant., son corps lourd sa respiration plus que saccadé, elle le savait, cette nouvelle crise elle n'allait pas pouvoir la gérer. Trop de choses passait par son esprit, trop de choses qui se répétaient sans avoir de réels sens.

Finalement le corps de Sarah ne réussissant plus à tenir s'écroula sur le sol. La jeune femme sentit vaguement sa tête ce heurté contre le carrelage puis elle perdit connaissance.

Les bruits réguliers, aigue et infernaux des machines ainsi que des voix étouffées voilà ce qui réveilla Sarah.

Lorsqu'elle ouvrit ses yeux elle fut d'abords éblouie, éblouie par la lumière blanche qui lui transperça la rétine. Elle du cligner plusieurs fois des yeux et prendre plusieurs longues respirations pénibles avant de réitérer sa tentative.
Voyant désormais plus claire tout en ayant la tête qui tourne Sarah cligna plusieurs fois des yeux en regardant autour d'elle.
Merde !
Ou était-elle ?
Son corps était lourd, plus que lourd même, engourdit. Surtout ses mains. Essayant de se redresser Sarah se retrouva les bras emmêler avec des files. Ne cherchant pas à comprendre à quoi ils servaient et n'ayant pas forces ni l'envie de réfléchir la jeune femme les arrachas d'un coup ce qui lui causa une vive douleur au poignet droit.

Quelques gouttes de sang ce mirent à perler mais l'une des seules choses qu'elle voulait à ce moment précis était sortir de cet endroit.
Elle ne savait pas pourquoi mais c'était son but, c'était ce que lui criait son esprit.

Les machines derrière elle faisait désormais un bruit insupportable mais ça elle s'en importait peut.

Faisant difficilement et avec une lenteur insupportable glisser ses jambes du même côté du matelas, la jeune femme du fermement s'accrocher au matelas pour faire face à une nouvelle vague d'étourdissement avant de prendre une grande inspiration et puiser dans toute ses forces avant de se mettre debout.

Une vague de nausée et d'étourdissement la prit une fois que ses deux pieds se retrouvèrent sur le sol. Poussant tout de même son corps au-delà de ses limites la jeune femme fit un pas en avant plus un deuxième avant de se retrouver face à une vitre qui lui permit de découvrir le bandage sur son front.

N'y faisant pas attention pour autant la jeune femme prit une grande respiration et au moment où elle s'apprêtait à air eu troisième pas presque totalement désorientée une infirmière entra dans la chambre en courant.

Lorsqu'elle vit l'étudiante elle sembla reprendre son souffle et être soulagée puis elle s'exclama les sourcils froncés

« Je peux savoir ce que vous faites debout ! »

Elle se tourna vers le couloir et s'exclama à des personnes qui semblaient se trouver dans le couloir puis d'un pas engagé elle s'avança vers Sarah et l'a remis dans son lit.

La jeune femme n'essaya pas de résister trop épuiser pour se battre ou encore tenir.

Alors que l'infirmière maugréait quelque chose dans sa barbe en rebranchant Sarah a ses machines elle dit d'une voix fatiguée

« J'ai bipé votre médecin mais n'essayer plus de sortir de votre lit ! Et par pitié rester tranquille il y a votre Mari et votre petite amie la, dehors qui nous ont déjà fait un scandale ! On a même dû appeler la sécurité – dit-elle en lançant un regard mauvais à la Sarah tout en refaisant ses pansement – Je ne sais pas dans quel bordel vous vous êtes mise ma petite mais évitez de vous relever pour nous à moi et cette hôpital un procès »

Mari ? Petite Amie ?

De quoi est ce que cette femme Parlait-elle ? Assise sur son lit et dans le creux douillet des coussins la jeune femme ferma ses yeux un instant mais l'infirmière frappa violement des mains avant de dire

« Hop hop ! Interdiction de dormir jusqu'à ce que le médecin soit venu vous voir ! »

Tandis que le bruit du clappement des mains de la femme résonnait toujours dans l'esprit de Sarah, la jeune femme leva les yeux aux ciels. Cette femme n'était vraiment pas commode.

Quelques longues minutes plus tard un médecin était arrivé dans la chambre de la jeune femme et celui-ci accompagné d'une tablette s'exclama joyeusement.

« Et ben, Mademoiselle Kent ? Vous êtes de retour dites-moi »

Détachant ses yeux du mur blanc l'étudiante tourna sa tête vers le médecin qui venait d'entrer. C'était celui qui l'avait occulté la dernière fois qu'elle était devenue aux urgences il y avait cela quoi ? Plus d'un mois ?

« Ne faites pas cette tête, je me rappelle vous ! Ne croyez pas que je ne me rappelle pas la personne qui m'a donné du mal pour trouver sa véritable identité »

Sarah ne dit rien et regarda le docteur qui feuilletait son dossier. Puis il finit par dire

« Alors, alors ... Vous avez un possible traumatisme crânien ... Du a un évanouissement à la suite d'une crise d'anxiété ... Si je me souviens bien je vous avais proposé de voir un psychologue mais vous aviez refusés. - Il jeta un rapide coup d'œil à Sarah avant de reposer ses yeux sur le dossier et de s'approcher. »

Le vieil homme un peux gassouillait et aux lunettes passées de modes fit un examen à Sarah puit il soupira tapa quelque chose sur la tablette avant de se craqueler la gorge et de dire

« Bien, on vous gardera en observation jusqu'à ce soir 22 heures, il est actuellement 9h24 je reviendrais vous voir toutes les heures pour vous faire le même examens... »

Sarah acquiesça puis le docteur ajouta

« Vous avez des visiteurs dans la salle d'attente voulez-vous que je les faces venir ? »

L'étudiant acquiesça. Elle voulait savoir ce qui c'était passé. Alors le docteur sortit et quelques minutes plus tard la porte de la chambre s'ouvrit d'abord sur Carter, en le voyant immédiatement Sarah pensa que la personne qui le suivrait serait Blake mais non.

Ce dernier se trouvait être accompagné de, de Sandra, Thomas, de Davina et de Brandon. Les originel de la famille Wyatt au grand complet. Mais il y avait cette personne en plus Cynthia, mais pas de Blake.

Sarah les dévisagea un par un par le temps que tous s'installent autours d'elle et que la porte soit refermé. Sandra fut la première à rejoindre la jeune femme à son chevet.

Elle ne lui parlait pour rien dire s'exclamait ce plaignait et donnait des ordres tout en lui touchant de manière indécentes le front, Davina ce joignit à sa mère. Brandon lui avait juste demandé calmement des nouvelles à Sarah puis avait disparu dans le couloir afin de prendre un appel. Thomas assis sur une chaise restait silencieux et lançait des regards compatissant à Sarah de temps à autres comme ci il plaignait la jeune femme qui était hospitalisé non pas à cause de de son accident mais plutôt à cause de sa femme et de sa fille.

Et enfin il y avait Carter et Cynthia. Appuyé contre le mur du fond ces deux personnes qui lui mentait depuis elle ne savait pas combien de temps. Sa sœur n'osait croiser son regard. Ayant peut-être trop honte de ne jamais avoir parlé.

Et cette hypocrite osait dire qu'elle n'aimait pas Carter alors qu'ils partageaient ce secret commun depuis bien des années. Sarah se retint de rire et ce pinça les lèvres avant de porter son regard sur Carter.

Et contrairement à sa sœur lui avait le courage d'affronter le regard de Sarah. Il ne semblait ni désolé, ni coupable. Il semblait au contraire énervé. Énervé pourquoi c'était la question.

Il n'avait aucun droit en ce moment précis d'être en colère ou de lui en vouloir pour quoi que ce soit.

Ces yeux fixés sur elle, Sarah suivit le regard de son petit ami qui fixait sa main son annulaire ou se trouvait précédement sa bague.

C'était du n'importe quoi.
Alors que pour la énième fois Sandra touchait le front de Sarah, la jeune femme s'exclama d'un ton calme et posé mais suffisamment ferme pour que tout le monde l'entende

« Est-ce que vous pourriez nous laissez Carter et moi. »

Toute l'afférassions atout de Sarah s'estompa et alors que tout le monde quittait la chambre sauf Carter et heureusement pour elle sa sœur Cynthia avait pour une fois eu la bonne idée de rester dans la chambre.

Une fois que la porte fut fermée Sarah se redressa sur son lit elle scruta dans le silence pesant de la pièce son petit ami et sa sœur qui étaient toujours appuyés l'un à côté de l'autre contre le mur du fond de la chambre.

Sarah soupira et commença sans préambule elle était fatiguée et elle en avait marre de cette situation. Sans ajouter toute l'agitation qu'il venait d'y avoir autour d'elle.

« Cynthia je vais dire des choses simples et concises qui n'appelleront pas à la discussion... Je ne veux plus jamais mais au grand jamais te revoir ... Je ne dirais pas pour toujours mais pour un long, long moment »

Pour donner suite à ses paroles la sœur de Sarah la dévisagea avant de croisé ses bras contre sa poitrine et de dire les larmes aux yeux, ce qui par ailleurs surprit Sarah.

« Sarah- commença elle d'une petite voix – Je, enfin on ne t'a rien dit pour te protéger, enfin vous protéger toute les deux. Maman et toi ... Vous ne vous êtes jamais bien entendu et depuis des années tu as une haine viscérale contre elle, je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais –

-Tu ne sais pas ce qu'elle m'a fait ! s'exclama Sarah dépassé en ce redressant d'un bon dans son lit – Tu ne sais pas ce qu'elle m'a fait Cynthia ?! - Répéta-t-elle une seconde fois aberré par les propos de sa sœur.

-Non je ne sais pas Sarah ! A chaque fois tu me raconte ces histoires de sous-sol et je ne vois jamais de quoi tu parles

- Alors laisse-moi te rafraichir la mémoire. - S'exclama Sarah d'un ton amère. »

Malgré son ton confiant la jeune femme passa tout de même l'une de ses main s discrètement dans son dos afin de se rappeler que tout ce qu'elle avait vécu était bien réel.
Puis elle s'exclama

« Elle m'a enfermé dans une cave Cynthia ! Pendant presque la totalité de mon enfance ! Elle m'a négligé, rabaissé, ignorer, traumatisé, rabaissée. Elle m'a marquée, frappé, battu, brutalisé et fait suffisamment pour trois vies entières... Et tu ne comprends pas pourquoi je la déteste ! Tu ne comprends pas pourquoi je l'ai haï ?! »

S'exclama Sarah d'une voix furieuse et qui montait d'un octet à chaque exclamation.

« Tu exagère Sarah, elle te donnait juste des leçons, elle n'était pas une mauvaise mère, elle nous aimait – dit sincèrement Cynthia – Elle, elle a toujours été là pour nous ...

-Pour toi ! - la coupa Sarah – Elle a toujours été là pour toi Cynthia ! Elle ne l'a jamais été pour moi ! Elle ne t'a jamais oublié à l'école, elle ne t'a jamais laissé sans déjeuner pour l'école, elle ne t'a jamais laissé pendant des jours dans le cave, elle ne t'a jamais laissé seule à la maison alors que tu étais malade à en crever sans médicament !

-Tu exagères ... - souffla Cynthia comme si tout ce que lui disait sa sœur était faux. Cette dernière phrase de Cynthia fit perdre toute notion de bien vaillance de Sarah envers sa sœur

-Je n'exagère rien du tout Cynthia ! Tu n'as jamais essayé de m'aider – S'exclama Sarah en perdant tous les filtres qui la retenait - Tu as toujours fait comme s'il n'y avait rien ... D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec tout ça sur ta conscience ! - ajouta la jeune femme en riant jaune - Tu m'as abandonné et tu n'as jamais rien fait pour m'aider ! Tu m'as regardé sans problème me laisser me faire maltraiter, je dépérissais sous tes yeux tandis que toi tu sortais avec tes amis, tu te rendais à l'une de tes nombreuses activités extrascolaires, tu avais un copain...– s'exclama l'étudiante les larmes aux yeux – Moi, moi je n'avais que moi. Je n'avais que moi et mon corps trop maigre, mon harcèlement scolaire, mon combat contre l'anorexie, mes dépressions, et mon dos entaillé. Alors tu n'as aucuns droits de dire que j'exagère – ajouta la jeune femme en pointant du doigts sa sœur les larmes dévalent désormais son visage. – Car tu n'as jamais été la ! Alors ne me sort pas l'excuse de vouloir me protéger maintenant de la femme qui m'a abusé pendant des années et volé toute mon enfance ! »

Sarah était à bout de souffle, elle n'avait jamais osé dire tout cela et a présent elle se sentait libéré. Libéré de ce poids. Cynthia regarda sa sœur un long moment la bouche ouverte puis quitta la chambre es larmes aux yeux a la vas vite surement blessé par les paroles de sa jeune sœur.

Carter s'exclama alors

« Sarah tu ne peux pas –

-Je peux faire ce que je veux Carter ! Et je ne veux plus te voir non plus. »

Carter observa Sarah un moment puis sourit amuser et s'exclama

« Tu n'es pas sérieuse ?

-Je suis bien sérieuse, je ne veux plus te voir pour un bon moment, j'ai besoin de temps pour moi, j'ai besoin de temps sans toi, j'ai besoin de me ressourcer parce que pour le moment j'ai... j'ai l'impression que tu m'empoisonnes »

Carter resta comme abasourdit à la suite des mots de Sarah et la jeune femme continua

« J'ai besoin de diriger tes cachoteries, ton attitude, tes mensonges ... J'ai besoin de temps sans toi ... Je n'en peux plus... J'ai besoin que tu partes, j'ai besoin d'une pose »

Carter regarda Sarah un bon moment avant de se mettre à fixer le sol. La jeune femme avait les larmes aux yeux sa gorge lui était brulante. Brulante après que tous ses mots ont osé passer la barrière de ses lèvres.

Finalement après quelques minutes d'un silence pesant Carter releva sa tête vers Sarah. Et ce furent les yeux remplit de larmes qu'il s'exclama

« Juste une pose ... »

Sarah acquiesça. Le jeune homme hocha alors la tête serrant ce qui déviât être la bague de promesse de Sarah dans ses mains avant de se diriger vers la porte de la chambre.

Le jeune homme s'arrêta tout de même devant celle-ci et s'exclama

« Je t'aime. »

Avant de finalement quitter la pièce une fois pour toute.

Lorsque Sarah se retrouva seule, dans le silence de sa chambre la jeune femme s'écroula.
Elle se mit à pleurer brillamment sans aucunes retenues. Elle avait besoin d'évacuer. De se laisser aller. De se vider.

Elle avait dit tout ce qu'elle avait toujours pensés mais elle n'avait jamais pensé que ça ferait aussi mal

Alors elle pleura. Elle pleura longtemps. Elle pleura un bon moment.
Car tout simplement tout ce dont elle avait toujours eu peur venait d'arriver car elle l'avait elle-même décidé.

Elle était désormais seule.
Elle n'avait plus personne.
Et c'était l'une des choses que sa mère lui répétait souvent lorsqu'elle était plus jeune.

« Un jour tu te retrouveras seule car tu es la pire chose qui pourrait arriver dans la vie de qui que ce soit »

*****

POV de Blake

Lorsque Mademoiselle Kent lui avait demandé de l'amener chez elle et d'y passer un petit moment afin de récupérer quelque chose, Rhyna avait tout de suite su intérieurement, au fond d'elle que c'était une horrible idée. Mais elle avait cette partit d'elle qui avait envie de voir ou la jeune femme vivait, de voir comment c'était décoré chez elle.

Elle voulait en découvrir plus et en savoir plus sur la jeune femme.
Alors elle avait accepté.

Et elle avait aimé voir la jeune femme évoluée dans son appartement. Elle l'avait imaginé plus chaleureux, plus bordélique mais tout était propre, rangé il n'y avait que les affaires de la jeune femme qui étaient éparpillé un peu partout. Si elle ne l'avait pas su Blake n'aurait jamais pensé que la jeune femme était en couple.

Elles c'étaient alors retrouvé seule et tout avait très vites dérapés. Tout dérapait très vite à chaque fois que les deux femmes se retrouvaient seule ces derniers temps ...

C'était bon, agréable. L'odeur de Sarah était toujours la même et son touché si satisfaisant.
Dans ce moment d'allégresse Blake avait tout laissé tomber ; la courtoisie, la $$$$ et la juste pour la jeune femme en face d'elle.

Et durant ce lapse de temps la PDG avait obtenu ce qu'elle n'avait jamais pensé avoir de la jeune femme. Elle avait eu droit à des gémissements. Cela avait été si bon qu'elle c'était laissé posséder part tout le reste, tout ce qu'il y avait, tout sauf sa raison.

Puis tout avait dérapé. L'arrivé de Carter, ses cris effrayant le faisant ressembler au géniteur qui l'avait engendré plus qu'elle ne l'aurait jamais pensé. Puis sa vision de la jeune femme devant elle tremblant de peur et qui ne savait quoi dire.

Il était vrai que Rhyna aurait pu dire quelque chose mais elle savait que ça n'aurait fait qu'empirer les choses en voyant les points fermés de Carter et son regard meurtrier.

Alors elle c'était tu jusqu'à ce que toute ses allégations soient portées contre elle.
Et lorsqu'elle avait entendu les propos de Carter elle c'était sentit se liquider. Elle avait bien un dossier sur la jeune femme.

Comment était-il au courant ? Se demanda la femme immédiatement. Puis lorsqu'elle croisa le regard de la jeune femme elle comprit qu'elle avait des choses bien plus urgentes à se préoccuper sur le moment.

Malgré son envie de mentir la PDG ne nia pas avoir un dossier sur la jeune femme. Car elle avait compris que le mensonge ne menait jamais à rien de bon. Mais lorsque Carter avait sorti un dossier exactement semblable a celui qu'elle gardait dans sa chambre d'hôtel Rhyna ce mordit l'intérieure des lèvres se préparent à s'expliquer le plus clairement que possible mais Carter avait menti.

Le dossier était similaire de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Celui de Rhyna était vierge, elle ne l'avait jamais ouvert, les pages n'étaient pas annotés, bornés, il n'y avait pas non plus de post It et de surligneurs.

Un éclat satisfait, espiègle t bref passa dans le regard de Carter qui fixait Blake. Dans la partit d'échec qu'ils jouaient il avait décidé de tricher. Et son coup allait fonctionner. Car elle en était sûr, Rhyna en était sur Sarah n'y verrait que du feu. Car tout était magnifiquement bien fait. L'orthographe de Rhyna y avait été magnifiquement bien reproduite.

Ce fut voir le fait de voir regards trahit de Sarah et le lège sourire victorieux et vicieux de Carter qui brisa le cœur de Blake et l'a mis en rogne. Alors elle déballa quelque chose qu'elle avait appris grâce à Otto il y avait pu.

Elle aussi allait jouer comme Carter jouait, et elle jouait un coup de maitre. Elle déballa tout à la jeune femme en ce qui concernait sa mère ses maladies et sa maison de repos. Mais le plus important concernant la plainte qu'elle avait posé quelques années plutôt contre sa génitrice sans que Rhyna ne sache pourquoi.
Elle avait demandé à Otto d'être le plus bref que possible.

Et voilà qu'elle avait tout lâché sans se rendre compte que pour gagner cette partit entamer avec Carter elle allait blesser encore plus la reine de la partit.
Sarah.
Mademoiselle Kent.

Son visage dépité ses yeux humides et son corps tremblant voilà tout ce que Blake voyait, voilà ce qui était important. Elle ne se satisfît pas du regard hagard de Carter et son air Blafard.

Et voir mademoiselle Kent se décomposé devant elle sans pouvoir faire quoi que ce soit lui fit encore plus de mal.
Alors lorsque la jeune femme lui avait hurler de sortir de chez elle. Rhyna n'avait pas bougé car elle voulait rester avec elle, elle voulait tout lui expliqué, elle voulait se faire pardonner, elle voulait dire la vérité.

Mais c'était trop pour la jeune femme devant elle.

Alors lorsqu'elle hurla une seconde fois et lança bague à travers la pièce Rhyna récupéra ses affaires malgré elle et s'évertua de toute ses forces de garder la face malgré sa flagrante envie d'étriper Carter et de se rapprocher de Sarah.

Mais lorsqu'elle se retourna une dernière fois en s'approchant de la porte d'entrée la femme fut frappé par la pâleur du visage de l'étudiante. Elle semblait faible et ce changement c'était opéré si vite qu'il était tout sauf normal.

Alors dans une tentative veine les mots étaient sortaient tout seule

« Vous allez bien mademoiselle Kent ? »

Mais la jeune femme maintenait dos à eux S'appuya contre l'un des comptoirs de la cuisine le corps tremblant et la respiration courte avant de se laisser mollement glisser contre le meuble.

Carter se précipita instinctivement vers la jeune femme tandis que Blake elle lâcha ses affaires sur le sol avant de s'approcher à son tour.

Carter c'était alors exclamé d'un ton tranchant et accusateur envers Rhyna

« JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FAITES ENCORE LÀ ? JE CROIS QUE SARAH A ÉTÉ PLUS QUE CLAIRE ET VOUS A HURLER DE PARTIR ! ALORS LAISSEZ NOUS ! PARTEZ ! »

Mais Rhyna ne pouvait pas partir, la pâleur de la jeune femme était si inquiétante et sa respiration si bruyante et si irrégulière qu'elle ne pouvait pas partir, pas alors que la jeune femme en face d'elle devait surement faire une de ses crises.

De plus la jeune femme avait clairement demandé à Carter de partir aussi mais soit ce n'était pas le moment de le dire.

Poussant Carter qui ne faisant que rester à côté de la jeune femme qui semblait très clairement en souffrance Rhyna posa ses mains sur le bras droit de la jeune femme et essaya de lui dire quelque chose avant de se retrouver violement pousser en arrière.

La femme se heurta contre une des chaises de la tables à manger et cligna plusieurs fois des yeux sous la surprise. Carter venait de la pousser et le jeune homme encore pus énerver s'exclama

« NE T'AVISES PLUS JAMAIS DE ME TOUCHER OU ENCORE DE LA TOUCHER SARAH EST A MOI ! PAS A TOI RHYNA ALORS DÉGAGE DE CHEZ MOI »

Blake légèrement décontenance passa sa main dans ses cheveux avant de s'exclamer à son tour outré par les propos du jeune homme

« SARAH N'EST PAS A TOI CARTER, ELLE N'EST A PERSONNE ET C'EST MON AMIE. ET ACTUELLEMENT ELLE A BESOIN D'AIDE ! – Rhyna jeta un léger coup d'œil à la jeune femme presque inconsciente et s'exclama cette fois ci d'une voix paniqué-IL FAUT L'EMMENER A L'HOPITAL ELLE NARRIVE PAS A RESPIRER !

-ON NE VA L'EMMNER NULLE PART ! ELLE NE VA ALLER NULLE PART ! J'AI L'HABITUDE DE GERER SES CRISES ! JE M'OCCUPES TRES BIEN D'ELLE RHYNA MAINTENANT PUTIN DEGAGE DE CHEZ MOI ! »

Alors que Rhyna ce redressa pour aller tout sauf récupérer tout sauf ses affaires pour partir elle vit la jeune femme se raidir avant de se heurter violemment la tête la première contre le carrelage de la cuisine. Rhyna se baissa précipitamment tandis que Carter se leva en vitesse et fit quelque pas en arrière.

Rhyna posa ses mains sur les joues de la jeune femme a terre et fit tourna son visage vers elle. Il y avait du sang, il y avait du sang. Elle ne savait pas s'il y avait beaucoup ou peut de sang mais il y avait du sang. Et la jeune femme dans ses bras était à présent inconsciente.

Blake tourna son visage paniqué vers celui de Carter et s'exclama d'une voix rauque.

« Appel les urgences ! »

Les minutes avaient été longues avant qu'une ambulance arrive, et la jeune femme dans les bras de Blake n'avait toujours pas reprit connaissance, sa respiration c'était calmé en tout cas. Mais le corps de Blake ce trouvait dans un état de panique lamentable tout comme son cerveau.

Elle ne pouvait que tenir le visage de la jeune femme et la fixer par peur qu'elle s'évanouisse, disparaisse, qu'elle ne respire plus, tandis que Carter paniqué faisait les cents pas dans l'appartement reprochant tous les évènements ressent a Rhyna. Perdant patience le jeune homme attrapa la première bouteille qui passa sous sa main et la lança à travers la pièce.

Ce qui fit sursauter Rhyna mais elle resta la, compressant la blessure de la jeune femme avec sa veste.

Car à ce moment-là elle s'en fichait. Elle voulait juste que l'étudiante, que Sarah se remette.

Et enfin les pomper étaient arrivés, Carter les avaient accueillis et expliqués celons sa version ce qui c'était passé tandis que l'équipe médical elle prenait en charge Sarah.

Tétanisé et incapable de bouger et de laisser la jeune femme sur le sol Rhyna du se faire violence afin de s'éloigner. Et tout c'était passé très vites. La jeune femme embarquait dans l'ambulance sur une civière. Les bras croisés contre sa poitrine Rhyna regarda impuissante La jeune femme partir dans l'ambulance avec Carter.

Sans elle.

Rhyna resta un moment sur le parking avant de remonter dans l'appartement à la porte ouverte elle récupéra ses clefs et son sac et s'arrêta quelques secondes ou minutes en voyant la tache de sang dans la cuisine.

Elle avait bien beaucoup saigné.
Elle avait beaucoup saigné.

Mais elle respirait toujours et elle allait s'en sortir.

Sarah allait s'en sortir.

Rhyna prit une grande respiration et quitta l'appartement sans savoir si elle avait fermé la porte derrière elle direction l'hôpital le plus proche.

Lorsqu'elle arriva la PDG se gara à l'arrache mais ce fut le moment d'entrée dans l'hôpital qui l'a refroidi. Son corps, ses jambes ses pieds s'arrêtèrent immédiatement face à l'entrée des urgences.

Elle ne pouvait pas rentrée. Son corps et son cerveau lui refusait d'entrée dans l'espace qui lui faisait revivre ces cauchemarde incessant.

Et précisément celui de cette nuit fatidique.

*****

Rhyna Blake 3 ans au paravent

Assise sur le canapé de son ancienne maison se trouvant dans le sud de Londres. Rhyna était entouré de ses amies plus proches. Une soirée dite tranquille par rapport aux nombres de personnes présente. La musique jouait à fond dans le salon, l'alcool coulaient à flot et l'aire de la pièce malgré son immense diamètre était entièrement saturé et contaminé par la brume et l'odeur des chichas, joints et cigarette fumée dans la pièce. Assise sur le canapé avec à ses côtés une amie, dont elle ne se rappelait plus le nom sur le coup, Rhyna était en train de fumer le dernier joins qu'elle avait roulé, et c'était de la bonne herbe. Une herbe d'Espagne mélangé avec celle du Maroc.

Prenant de longue et profonde taffe Rhyna remplissait ses poumons de cet air toxique.

« Rhyna ! »

Hurla la voix de Charles son meilleur ami ?

Elle n'en savait rien. Elle prit du temps à répondre puit elle finit par se lever et déambula-t-elle ne sut comment jusqu'à la salle de bain.
Une fois qu'elle passa la porte de la salle de bain. Sa bouche entra immédiatement en contact avec celle de... D'un homme.
Rhyna se laissa prêter aux jeux avant de ce détaché de l'inconnu qui se trouvait bien être Charles. Le jeune homme britannique avait la peau claire et des yeux d'un beau claire envoutant. Rhyna s'exclama alors d'un anglais parfait.

« Charles ! On est ami tu t'en rappel ? »

Le jeune homme répondit avec un sourire et s'exclama en sortant de ses poches un sachet de médocs et en le secouant d'une de ses mains.

« C'est pour ça que je t'ai ramené ces pépites. »

Rhyna se mit à sourira bêtement avant d'arracher le sachet de médoc des mains du britannique et de dire

« Ooooh oui tu es définitivement mon meilleur ami préféré ! »

Les deux amies se mirent à rires et Charles montra a Rhyna son autre surprise. Hilare Blake se laissa prêter au jeu et ils s'installèrent, encore habillés, dans la baignoire en marbres remplit d'eau chaudes et de mousses.

Une bouteille d'un alcool ambré trônait sur le porte savon tout était parfait.
Charles dispatcha les médicaments en lots de deux et lui expliqua que c'était un des meilleurs mélanges de médocs de la ville.

Ravit Rhyna fit passer tous les médicaments d'un coup à l'aide de la bouteille puis la passa à Charles qui fit de même.

Puis après quelques minutes à déblatérer sur des sujets divers sans queue ni tête les deux amies c'étaient mis à rire pour tout et rien, s'éclaboussant morts de rire et trempant toute la salle de bain en passant.

Puis l'ambiance c'était petit à petit calmer.
Le corps de Rhyna était lourd mais en même temps Legé. Elle se sentait et avait l'impression voguer sur l'OCEAN. Tout était calme plat, tout était agréable.

Les yeux lourds Rhyna s'exclama

« Les gens .... Gens chez, .... Tu as eu ça ...

-Mmm – fut la seule réponse de Charles qui planait aussi haut que Rhyna

-Ils n'ont .... N'ont vraiment .... Pas ...pas mentit....

-Mm.... C'est incroyable !

-Mumm - répondit Rhyna a son tour

-Je crois que.... Que je t'aime -dit soudainement Charles, Rhyna ce mit soudainement à rire tout comme Charles

-Je crois que tu es vraiment défoncé surtout – répondit Rhyna en rigolant

-Je crois aussi – répondit Charles à son tour – Mais je sais .... Que .... Que je t'aime, comme je n'ai jamais aimé qui que soit ...

-Mumm – fut la seule réponse Rhyna »

Puis ce fut le calme plat et Rhyna se laissa bercer par la chaleur de l'eau et la légèreté de son esprit ...

*****

Rhyna se réveilla en sursaut et ce redressa avec le sentiment d'étouffer. Quelque chose était enfoncé dans sa gorge et elle vomit.

Elle était trempée, désorienté, il y avait des cris, des pleurs, beaucoup de mondes, des bipes et des sirènes.
Il y avait beaucoup trop de bruit.
Et il y avait-elle qui vomissait. Encore et encore.

Elle vomissait et quelque chose lui tenait les deux bras, les deux jambes, le dos et la tête. Et elle vomissait encore jusqu'à s'en bruler la gorge, le nez, l'estomac, jusqu'à ce que sa vessie ce vide d'elle-même sur la surface sur laquelle elle était assise.

Son corps lourd fut par la suite lâché. La chose ne la tenait plus alors elle retomba mollement contre la chose qui était derrière son dos.

Ce qui était sûr c'était qu'elle n'était plus chez elle, les lumières étaient trop criardes et l'odeur trop saine. Trop propre, trop désinfecté.

Totalement désorienté Rhyna clignait des yeux de manières aléatoire, son esprit était ailleurs mais une voix s'évertuait à lui parler ; à déblatérer des choses tout en pointant une lumière dans ses yeux.

Essayant de la chasser comme un moustique de manière très aléatoire Rhyna faillit tomber et éclata de rire.
Puis elle se redressa d'un coup et vomit de nouveau avant de subir un long trou noir.

*****

Alors que cette flache frappa Rhyna de plein fouet. La femme fit quelques pas en arrière automatiquement. Les yeux embués par des larmes s'essuyant son visage a l'aide de son avant-bras taché de sang séché Rhyna eut juste le temps de voir la boule colérique Carter arriver vers elle furieuse.

« Je n'ai pas été claire ! – Hurla-t-il en faisant de grands geste attirant l'attention de la sécurité et de toutes les personnes se trouvant sur le parking des ambulances- Je ne veux pas te voir ici Blake ! JE VEUX QUE TU T'ÉLOIGNES DE MA FEMME, TU NE VOIS PAS TOUT LE MAL QUE TU AS DÉJA CAUSÉ PUTAIN ! »

Rhyna fit de nouveaux quelques pas en arrière afin de créer une plus grande distance de sécurité entre Carter et elle. Elle n'avait pas la force de se battre à présent. Carter lui continuait de hurler dans le Parking

« C'EST A CAUSE DE TOI QU'ELLE EST LA ! C'EST A CAUDE TOI QU'ELLE EST DANS CE PUTAIN D'HOPITAL ET TU OSES TE POINTER ALORS QU'ELLE T'AVAIS TRES CLAIREMENT, HURLER DE PARTIR ! JE TE JURE QUE SI ELLE Y RESTE BLAKE JE VIENDRAIS PERSONELLEMENT TE REGLER TON COMPTE TU PEUX CONTER SUR MOI SALLE PUTE »

Les mots de Carter heurtait toujours plus et moins Rhyna. Si bien qu'aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Elle était tétanisée sur ce parking entrain de regarde le petit Wyatt déverser toute sa rage sur elle. Entrain de lui dire des choses affreux.
Entrain d'envisager la mort Sarah.
Disant que tout serait de sa faute.
ENCORE.

La sécurité apparue lorsque Carter s'approcha beaucoup trop proche de Blake et que la femme put sentir son alène putride. Ils se mirent entre eux et Carter les repoussa et s'exclama en pointant un doigt accusateur vers Blake
« ELLE NE VEUT PLUS TE VOIR ALORS LAISSE LA EN PAIX ARRETE D'ETRE DANS SA VIE POUR NE PAS ENCORE AVOIR LA MORT D'UNE PERSONNE SUR TA CONSCIENCE »

Ce sentant pâlir et perde presque toutes les sensations dans son corps Rhyna voulu dire quelque chose mais sa bouche a demi ouverte était incapable de sortir un quelqu'une mots.

« JE SUIS BIEN AU COURANT RHYNA ! – Dit-il en voyant la tête dépitée de la femme qui voyait bien de quoi il parlait - ET SI TU CONTINUE D'ESSAYER DE FAIRE PARTIT DE LA VIE DE SARAH JE FERAIS SORTIR CETTE INFORMATIONS SANS AUCUNS PROBLEME A LA PRESSE ! JE NE SAIS PAS COMMENT TU T'ES DÉBROUILLÉE POUR GARDER CETTE INFORMATION SECRETE DEPUIS TOUTE CES ANNÉES ! MAIS SACHES QUE MAINTENANT JE SAIS ET JE N'ESITERAIS PAS A TE POURIR JUSQU'AU BOUT »

Rhyna comme mise à terre fit quelque pas en arrière puis se retourna avant de marcher dans un floute totale jusqu'à sa voiture. Elle entendait le rire mauvais de Carter derrière lui puis petit à petit il s'estompa.

Elle était à présent assise dans sa voiture, elle regardait dans le vide sans réellement savoir quoi faire, ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle avait envie de faire, et comment faire.

Elle était complètement perdue.
Mademoiselle Kent était à l'hôpital et elle ne pouvait pas la voir.
La jeune femme devait la détesté à présent et lorsqu'elle se réveillerait Blake ne serait pas là pour être à ses cotés à cause des manigances de Carter.

Mais était-elle a sacrifier son entreprise pour amitié ?

Ce fut lorsqu'elle démarra sa voiture après de longues minutes à rester statiques sur son stage qu'elle eut la réponse.

Sur l'autoroute Rhyna roulait à une vitesse indécente, les vitres grandes ouvertes afin de faire passer l'aire. Elle avait cette impression d'avoir besoin d'aire. Elle avait besoin de calme. Elle avait besoin de se vider la tête. Elle avait besoin de mettre fin à tout ce qui se disait dans sa tête.

Elle avait besoin d'un verre ou deux ...
Voila ce que fut la conclusion finale.

Arrivant à son hôtel le soleil se levait et Rhyna traversa le hall de celui-ci en ce faisant dévisager par toutes les personnes se trouvant dans la grande pièce. Arrivant dans l'ascenseur la femme put se voir dans le miroir et comprit pourquoi on la regardait si mal.

Sa veste couverte de sang séché tout comme ses mains et ses doigts son visage fatigué dont le maquillage avait coulé semblait il, ses cheveux dans un désordre impossible et son aire apitoyer et épuisé.

Priant pourque personnes n'est pris de photos Rhyna ce glissa dans sa suite. Elle lâcha tout ce qui l'encombrait sur le sol avant de se rendre directement au mini bar sans aucunes hésitations. Elle en avait viscéralement besoin

Les petites boutiques de Rhums furent les premières victimes, puis la vodka et autres alcools.

Assise sur le sol du salon à côté du mini frigo ouvert. Rhyna était entouré de petites bouteilles en verres vides.
Polva son animal n'avait pas pris le temps de se lever et dormait lourdement sur le lit.

Ce sentant légèrement à l'ouest Rhyna peina ce lever. Elle claqua malencontreusement la porte du frigo beaucoup trop fort avant de déambuler jusqu'à la salle de bain d'où elle se déshabilla et ce glissa sous la douche.

L'eau chaude ressortait d'une couleur marronne, ocre. Le sang de Mademoiselle Kent coulait sur le sol de la douche. Le sang de son amie coulait sur le sol de la douche.

Ne supportant pas cette idée la femme se mit à se frotter à l'aide d'un gant. Elle voulait se sentir propre et ne plus avoir le sang de son amie sur elle.

Ce laissant finalement glisser contre la surface carreler froide Rhyna se retrouva assise sur le sol de la douche.
L'eau bouillante créant une épaisse masse de brume dans la salle de bain.
Sa tête était lourde, ses yeux fatigués de pleurer pour ses amis tout comme son corps de devoir la porter.

Alors dans un moment de faiblesse Rhyna s'autorisa une petite sieste.

*****

2) Rhyna Blake il y a trois ans

Les yeux de Rhyna papillonnèrent avant de s'ouvrir et de se refermer rapidement éblouit par la lumière crue et aveuglante de la pièce.
Clignant plusieurs fois des yeux cherchant à retrouver une vision a peut prêt nette. Tournant sa tête non sans mal en déclenchant par ailleurs un affreux mal de tête.
Un grognement de douleurs quitta alors sa gorge

« Madame Rhyna Blake vous m'entendez ? Vous pouvez me regarder ? »

Avait demandé une douce voix féminine. Cherchant d'où elle venait Rhyna trouva une jeune femme au visage cernés, qui semblait épuisé juste à côté d'elle.

Rhyna voulu dire quelque chose mais la femme qui portait une blouse posa sa main sur son bras et s'exclama

« N'essayez pas de parler, vous vous trouvez dans un hôpital ... Je suis infirmière et je vais m'occuper de vous. Est-ce que vous avez mal ? Si oui presser ma main »

Rhyna pressa alors la main de l'infirmière dont elle ne savait pas le prénom.

« Très bien pourriez-vous me dire ou est-ce que vous avez mal ? En me le montrant ? »

Rhyna leva avec lenteur son bras qui semblait avoir pris 30 kilos d'un coup et soupira avant de toucher sa tête et sa gorge.

« Très bien ... Malheureusement je ne peux rien vous donner pour le moment temps que les policiers ne seront pas venus vous interroger »

La police ?
Pourquoi la Police ?

Rhyna pressa de nouveau la main de l'infirmière en quitte d'information, mais deux personnes en uniformes entrèrent dans la chambre avec un homme en blouse blanche.

L'homme en blouse blanche qui ressemblait beaucoup à un docteur s'exclama

« Vous n'obtiendrez pas d'information de sa part ! C'est beaucoup trop tôt ! Elle vient de se réveiller et elle peut à peine parler ....

-Elle écrira alors - s'exclama durement l'un des agents »

Les deux personnes vinrent se mettre de part et d'autre de Rhyna qui s'accrochait à la main de l'infirmière.

« Mademoiselle Rhyna Blake, que s'est-il passé durant la nuit dernière ? »

Rhyna regarda l'infirmière qui lui donna une ardoise et un feutre afin qu'elle puisse répondre.
Rhyna le fit avec peine. Son bras était tellement lourd.

« Je ne sais pas » répondit elle

« Alors laissez nous vous reposer la question ? Et vous apportez des informations sur ce qui s'est passé la nuit dernière. Selon des témoins il se déroulait une soirée dans votre maison avec quelques personnes, il y avait votre amie Charles est-ce vrai ? »

Rhyna du se creuser les méninges pour se rappeler de la soirée d'hier. Que c'était-il passée hier ?
Charles était-il là ?
Quel question Charles était toujours là !

« Oui » écrivit elle sans savoir ce qui c'était passé lors de cette soi-disant soirée chez elle.

« Bien, votre ami Charles était la et que s'est-il passé pendant qu'il était là ? »

Rhyna écrivit de nouveau « Je ne sais pas »

« Vous ne savez pas ce qui est arrivé à votre ami Charles, Rhyna ? »

« Non » écrivit elle

Les deux policiers qui ne semblaient pas avoir de patiences.

« Votre amie Charles est mort, il a fait une overdose et c'est noyé dans la baignoire de votre salle de bain dans laquelle vous étiez aussi »

Rhyna resta abasourdit. Charles ? Charles était quoi ?
Mort ?
Mort !?

Perdu le regard hagard a la recherche de réponses Rhyna regardait autour d'elle a la recherche d'un visage familier. D'un visage qui lui dirait que tout ce que venait de dire le policier ce foutu policier était faux.

Tournant sa tête vers la seule personne avec qui elle avait parlé. Rhyna espéra que l'infirmière dont elle ne connaissait toujours pas le nom lui dise que c'était faux.

Mais en croisant le regard sincèrement désolé de l'infirmière Blake comprit qu'il disait vrai.

Charles était bien mort.
Un torrent de larmes volontaires quittèrent les yeux de Rhyna, plusieurs petits cris étouffés semblables à ceux d'animaux s'échappèrent de sa gorgé douloureuse.

Charles était mort.

*****

Rhyna se réveilla légèrement désorienté dans sa douche avec cette désagréable sensation de ne plus avoir le contrôle, l'eau chaude coulaient toujours, il y avait de la bué partout si bien que la pièce ressemblait à un sonna.

La PDG se redressa et étira son corps qui avaient dormit dans une position tout sauf confortable. Sa tête était lourde et douloureuse.

Elle ne savait quelle heure il était.
Elle ne savait pas comment allait mademoiselle Kent.
Et elle avait bu.

Elle avait beaucoup bu.
Elle n'avait pas but de la sorte depuis un bon moment.
Elle n'aurait pas dû boire autant.

Fermant l'eau et quittant la pièce entouré d'une serviette Rhyna traversa le salon ou le soleil était en train de décliné afin de laisser la lune place.

Les bouteilles étaient encore sur le sol afin de lui rappeler son erreur. En les regardant pendant quelques secondes Rhyna se sentit mal elle avait fauté, elle se sentait gêné, embarrassé, elle avait honte d'elle-même. Il ne fallait pas que qui que ce soit voit cela, ou soit au courant de ce petit écart.

Rhyna récupéra toutes les bouteilles et les jetas à la poubelle sachant pertinemment que ça ne serait pas assez.
Que ça ne suffirait pas de l'empêcher d'y penser encore et encore.

Détournant le regard Rhyna regard du lieu du crime. Rhyna inspecta ce qu'il y avait autour d'elle.

Il y avait Polva, elle était couchée cette fois ci sur le canapé.
Dans l'entrée il y avait encore son mentaux taché de sang et son sac qui jonchaient encore le sol.

Elle était très clairement à l'agonie.

Il fallait que Rhyna ce reprenne.
Mais pour se reprendre il fallait déjà qu'elle dessoule.
Et pour dessouler il fallait qu'elle mange.

Rhyna se sécha les cheveux enfila une tenue d'intérieur et appela le service d'étage afin de se faire livrer dans sa chambre, n'était pas vraiment d'humeur à descendre.

En attendant que son repas arrive la femme mit son téléphone en charge et alluma son ordinateur.
Son cerveau était encore embrumé par les évènements récents et l'alcool. Il n'arrivait pas à joindre les deux bouts, et à se rendre vraiment compte de ce qui c'était passée ces 48 dernières heures.

Allumant son ordinateur et ouvrant sa boite mail Rhyna fut immédiatement submergé de mail.
Des mails de tout pleins de monde travaillant pour elle, des mails d'Alyson qui lui demandait ou se trouvait elle.

Lorsque son téléphone s'alluma se fut dans une cacophonie de notifications.
Messages, appels manqués...

Mais il n'y avait rien, aucunes choses qui se rapportait à Sarah. Aucunes photos de la nuit dernière, aucunes photos de Rhyna rentrant dans son hôtel dans un état lamentable ...

Tout allait bien jusqu'à ce l'estomac de Rhyna se retourne et qu'elle passe le reste de sa soirée dans la salle de bain face à ses toilettes.
C'était un flagrant flashback de la passée, et de ses mauvaises habitudes.
Et ça Rhyna ne pouvait pas ce le permettre.

*****

3) Rhyna Blake il y a trois ans

Après avoir appris la nouvel de la mort de son ami par deux affreux policier, les deux hommes avaient voulu continuer leurs interrogatoires mais le médecin avait très clairement et catégoriquement refusé.

On avait ensuite expliqué à Rhyna tout ce qui c'était passé, pourquoi elle se trouvait dans un hôpital et pourquoi les deux policiers étaient venus l'interpeller.

On lui avait expliqué que c'était une fille qui s'appeler Angela qui les avaient trouvés dans la salle de bain. Charles avait la tête sous l'eau et Rhyna elle glissait petit à petit dans l'eau.
La fille avait appelé les urgences et avec l'aide de quelques personnes les avaient sortis de l'eau. Mais Charles ne respirait déjà plus.

Dans l'ambulance Rhyna c'était mise à convulser à la suite du mélange de médicament tandis que Charles était pratiquement déclaré mort.

Puis à l'hôpital on avait tout essayé pour le sauvé mais il avait rapidement été déclaré. Tandis que Rhyna dans la pièce d'à côté subissait un lavage d'estomac afin de se vider entièrement de toute les merdes qu'elle avait ingérées.

Et voilà qu'elle se retrouvait dans une chambre sécurité et privé de l'hôpital. Tandis que son ami était en train de se refroidir dans la morgue.

Et voilà quel était le problème on devait savoir si la mort de Charles était accidentelle ou si Rhyna était coupable de meurtre.

Et c'était le plus fout et le plus ridicule.
Rhyna n'aurait jamais pu faire ça. Elle n'aurait jamais pu tuer son meilleur ami. Et a présent elle se retrouvait à devoir essayer de prouver son innocence alors qu'elle ne se rappelait quasiment pas cette soirée.

Quelques semaines plus tard Rhyna c'étaient retrouvé devant un juge dans le plus grand des secrets et qui l'avait déclaré dans cette affaire innocente au plus grand soulagement de Rhyna qui se sentait plus que déplacé par la situation.

Ce sentant tout de même coupable de la mort de son ami qu'elle n'avait pas pu aider. Elle avait l'impression d'être hanté.

Le juge lui avait prescrit si l'on pouvait dire ça une thérapie de 1 ans et un séjour dans un centre de désintoxication.

La presse n'avait pas été tenue au courant de cette affaire grâce a l'aide de la famille de Rhyna. La mort de Charles avait été dite accidentel ce qui était vrai mais aucunes autres informations avaient été donnés.

Rhyna n'avait pas pu assister au funéral, vu qu'elle se trouvait en désintoxe. Elle avait dû faire ses adieux plus tôt à l'hôpital dans la morgue.

Et ça avait été l'un des jours les plus dure de toute sa vie, dire entrevoir à son ami.

Sa peau était claire, bleuté et violeté à certains endroits, ses yeux bleus fermés, ses cheveux blonds horriblement mal coiffé, son odeur n'était plus la même et il était habillé d'une tenue d'hôpital, il n'y avait plus rien de ressemblant.

Alors Rhyna n'avait rien trouvé à dire. Elle avait juste pleuré en silence dans cette pièce avant de lui dire aurevoir pour toujours.

*****

Rhyna passa la matinée suivante à se remettre de sa soirée à vomir dans les toilettes.
Elle n'avait définitivement plus le même métabolisme qu'il y avait trois ans ...
Finalement alors qu'elle se sentait mieux elle c'était habillé, préparé et c'était rendu à son travail.

Lorsqu'elle avait juste posé un pied dans l'entreprise elle avait été surmenée de travail.
Alyson était même venue l'accueillir au pieds de l'immeuble afin de lui faire un topo sur tout ce que la PDG avait ratée ...

Et des réunions par ci et des meetings par la, mais tout ce que Rhyna voulait en réalité c'était s'asseoir face à son bureau dans un silence le plus complet. Alors elle y s'y rendit directement avec Alyson sur ses talons.
Finalement quand elle fut assise.
Alyson continua à parler une bonne vingtaine de minutes dans le vide.

Car, en effet la seule chose, la seule personne a quoi Blake pensait à présent était Sarah. Elle avait tant envie d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment elle allait, de s'expliquer et se faire pardonner si bien que la femme du se faire violence afin de ne pas attraper le téléphone et appeler la jeune femme en question ou l'hôpital dans lequel elle se trouvait.

Finalement exténue Rhyna congédia Alyson et soupira lorsqu'elle retrouva le silence dans son bureau.
Ce laissant aller contre sa chaise de bureau la femme essaya de faire tout son possible pour se remettre les idées en place et se remettre à travailler.

Mais tout déviait vers elle, tout déviait vers Mademoiselle Kent. Le regard de Rhyna se posa vers la carafe au liquide ambré à l'entrée de son bureau.

Non ce dit-elle.
Elle ne pouvait pas se dire ça.

Détournant son regard coupable vers le paysage que lui laissait voir ces grandes fenêtres Rhyna ce résonna. Il fallait qu'elle ce calme.

En repensant a tous ces moments qu'elle avait passé avec mademoiselle Kent, la PDG repensa au jour où elle c'était rencontré. Lors de la soirée des Wyatt. Le jours de la mort de Charlie.

Ce soir Rhyna avait été obligé de se rendre à cette soirée alors tout ce qu'elle aurait voulu faire aurait été de prendre un vol vers l'Angleterre et se rendre sur la tombe de son défunt ami.
Mais elle n'avait pas pu.
Et la douleur avait été si vive, plus vive que l'année précédente que Rhyna avait replongé.

Elle avait bu des litres de champagne et fumé un paquet de cigarette entier. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis des années. Ce soir-là. Le soir ou elle se trouvait au plus bas elle avait rencontré cette jeune femme.

Quelle ironie du sort ...

*****

Continue Reading

You'll Also Like

6.5K 289 54
J'aurais jamais dû accepter de la retrouver, ça m'aurait évité un tas d'emmerdes. Pourtant, sans ça, ma vie serait restée profondément pathétique. Po...
3.7K 249 24
Christelle PARODOWSKI, tout droit arrivée de Fance, et dorénavant enseignante à l'université de Columbia. Lana, quant à elle américaine de naissance...
1.2M 46.3K 25
Attention !! Contenu adulte Chaud, suave et intense ..... mais aussi drôle et romantique Elle a quittée Montréal il y a 12 ans, encore une gamine , e...
528K 19.1K 19
Coleen, est une jeune femme de 25 ans, française mais vivante à Londres, elle est célibataire mais ne sent plaint pas, elle travaille dans la mode, e...