The Shadow of Us [girlxgirl]

By LittleWhitrSheep

45.8K 1.6K 439

Les trois prénoms que vous avez de connaitre afin de lire cette histoire sont Sarah Kent, Carter Wyatt et Rhy... More

Personnages
Chapitre 1 : Cette Ombre
Chapitre 2 : Gala et Pâmoisons
Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille
Chapitre 4 : Phone call
Chapitre 5 : Cible
Chapitre 6 : Joyeux anniversaire C
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 : Golf
Chapitre 10 :
Chapitre 11: Musée des angoisses
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 : Surprenante soirée
Chapitre 16: Delulu is trululu
Chapitre 17 : Du sable en enfers
Chapitre 18 :
Chapitre 19 : Nouvel an
Chapitre 20 : Crises, manipulations et desolation
Chapitre 21 : Breath ...
Chapitre 22 : It's to late but ... Happy birthday !
Chapitre 23 : Ignorer pour respirer
Chapitre 24 : Toujours plus bas ...
Chapitre 26 :So deeply down
T.2 : Chapitre 1 : 8 mois ...
T.2 : Chapitre 2 : Rendez vous
T.2 : Chapitre 3 : Face à Face
T.2 : Chapitre 4 : Proposition
T.2 : Chapitre 5 : Confidences
T.2 : Chapitre 6 : Premiers jours...
T.2 : Chapitre 7 : Visite... Médicale...
T.2 : Chapitre 8 : Confiance
T.2 : Chapitre 9: Jeu dangereux et confessions nocturnes
T.2 : Chapitre 10 : Cette soirée la ...
T.2 : Chapitre 11 : Le calme avant la tempête
T.2 : Chapitre 12 : Escale
T.2 : Chapitre 13 : Argentine
T.2 : Chapitre 14 : A la maison
T.2 : Chapitre 15 : Secrets et Familles

Chapitre 25 : Juste, un dernier mensonge

993 38 20
By LittleWhitrSheep

Heeey
Nouveau chapitre
J'ai déménagé 🍾
Je subis le décalage horaire et je suis crevée 💤

Mais c'est une nouvelle vie ◊

J'espère que ce chapitre vous plaira
Bonne lecture 🫶🏾

*****

POV de Blake

Elle avait donner rendez-vous à Mademoiselle Kent alors qu'elle était surbouqué et qu'a sa réunion matinale Allyson et elle avaient a peine trouver une place pour que la PDG puisse déjeuner.

Mais sur un coup de tête elles avait invité la jeune femme et avait tout envoyé balader. Comme elle le faisait tout le temps a chaque fois qu'elle s'apprêtait a voir la jeune femme.

Assise sur la chaise se trouvant en terrasse Rhyna se trouvait entrain de régler une affaire importante juste avant que la jeune femme arrive et qu'elle accapare toute son attention.

Et comme d'habitude elle était magnifique . Depuis qu'elle avait reprit un peux de poids la PDG s'inquiétait un peux moins pour elle. Elle se disait que la mauvais passe par lequel passait la jeune femme ces derniers temps devait être finit .

Ainsi, assise l'une en face de l'autres elles avaient longuement parlé , discuté et c'était aussi longuement regardé l'une l'autre .

Rhyna trouvait toujours agréable le fait de juste parler avec la jeune femme. Elle dégageait quelque chose de sincère et d'apaisant comme une drogue qui anestésiait le temps de quelques heures le cerveau de Rhyna .

Tout se passait très bien jusqu'a ce que cet individu arrive .

Otto se trouvait derrière Mademoiselle Kent et faisait un grand sourire à Rhyna juste après l'avoir appeler .

Sous le choque la PDG c'était levé et l'individu qu'elle connaissait l'avait prit dans ses bras avant qu'elle le pousse en arrière et qu'elle s'exclame en allemand afin que personne autour d'eux ne comprenne . Pas même mademoiselle Kent :

"Je peux savoir ce que tu fais la ?

-Je suis venu voir mon amie - avait il dit gaiment"

Otto avait ensuite attraper une chaise l'avait trainé bruillament jusqu'a leur table avant de s'installer et de piquer une frite dans l'assiette de la PDG .

Rhyna détourna brièvement son regard de celui de son ami afin de voir mademoiselle Kent. Elle ne voulait absolument pas que ça arrive. Il ne fallait absolument pas qu'il se rencontre. Alors que Rhyna espérait pouvoir faire partir Otto avant qu'il ne fasse attention a ce qui se passait autour de lui Sarah s'exclama

« Bonjour »

Otto c'était alors tourné vers la jeune femme dont il n'avait pas remarqué la présence avant de lancer une oeillade suspicieuse a Rhyna surprit .

Et il arriva tout ce que Blake ne voulait pas , ils se présentèrent . Rhyna dévisagea Otto jusqu'a ce que celui daigne détacher son regard langoureux de Sarah. Puis elle s'exclama en Allemand afin que la jeune femme ne comprenne rien.

"Je veux que tu partes - s'exclama Rhyna durement et sérieusement

-Je dérange peut être demanda Otto en lançant un coup d'œil a Sarah

-Je t'interdis de faire ça Otto !

-C'est chasse gardé alors - dit il amusé

-Tu veux vraiment que je te coupe la langue avec le couteau a viande !

-Tu sais très bien que je rigole dit il en levant se sourcils - Mais pour répondre a ton premier souhait je ne partirais pas je me suis engagé à savoir qui est entré par effraction dans ton appartement et je compte bien mené l'enquête !

- Pas la peine l'enquête est finit je sais qui c'est - marmonna Rhyna en prenant un peut de sa boisson

-Comment ça tu sais qui c'est ! Il ne t'es pas venue à l'idée de m'appeler pour me le dire peut être ? Ou le dire a qui que se soit qui pourrait me le dire , m'envoyer aussi un mail sa fonctionne !

-J'ai pensée a le faire mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps et je ne m'attendais pas à te voir débarquer ici . En Californie ! Et je peux savoir comment tu savais ou me trouver déjà ?!

- Je suis passé à ton bureau et ton assistante Allyson , m'a dit que tu étais partie déjeuné et que ce n'était pas prévue dans le planning la pauvre elle avait l'air épuisée et surmené a cause de son départ soudain... Mais bon pour te trouver j'ai juste du localisé ton téléphone...

-Tu as fais quoi ? S'exclama Blake énervé

-On s'en fiche de ça Cartels

-Blake , Rhyna Blake Otto ! - la corrigea Blake d'un ton menaçant

-Tres bien Rhyna Blake... Maintenant que je suis la et que j'ai fais des milliers de kilomètres pour venir te voir et t'aider , dis moi qui son les personnes qui sont entré dans ton appartement ?!"

Rhyna soupira, regarda vaguement autour d'elle faisant sont possible pour éviter le regard de Sarah. Elle ne pouvait pas dire le nom de famille des Wyatt car malgré la prononciation dans une autre langue, il était totalement possible de savoir de qui elle parlait .

-Je ne sais pas qui ils ont engagé mais il semblerait que les personnes derrière le coup soit les W...

-Les W ? J'ai raté un épisode qui sont les W ?

-Otto réfléchis un peux les W ! La première lettre du prénom de la famille avec qui ont est dans une guerre froide et silencieuse ....

-Les Wyatt tu te fous de moi ! - Rhyna lança un regard menaçant a Otto qui n'en tint pas du tout compte - Et je peux savoir ce que l'on fait la ?

-Quoi ?

-A manger avec Sarah Kent aka la fiancé de Carter putain de Wyatt !

-Arrête de dire leurs nom de famille ou je t'étrangle a main nue !

-Je peux savoir pourquoi on mange avec l'une d'entre eux ?

- Ce n'est pas l'une d'entre eux !

-Ah bon tu en est sur parce qu'a la dernière nouvelle ils on annoncés des fiançailles très prochainement ! - s'exclama Otto d'un ton de voix ironique qui ne plaisait pas a Blake

-Ce n'est pas l'une d'entre eux - insista Blake en appuyant bien sur chaque mots -J'en suis sur ... Et on ne mange pas avec elle Otto je mangeais tranquillement avec elle avant que tu arrives !

-Oh alors excusez moi d'avoir coupé court a votre petit date alors !

-Déjeuner entre amis - le corrigea elle

-A mes yeux c'est la même chose ..."

Ils resteront un moment a se regarder les yeux dans les yeux avant que Otto demande

"Est ce qu'elle sait que tu as employé un détective privé pour faire des recherches sur elle ? - Rhyna équarquilla ses yeux et s'exclama

-Je peux savoir comment tu es au courent de ça ? Et bien sûr que non je ne lui ai pas dit que je faisais des recherches sur elle !

-Tu ne lui fais pas confiance ?

-Bien sur que oui je lui fais confiance , je viens de te le dire ! Et je me vois mal lui dire que je fias des recherches sur elle car je suspecte ça belle famille de vouloir détruire ma vie et mon entreprise !

-Alors pourquoi tu n'as toujours pas détruit le lien que y'a envoyé Victor ?

-Parce que ... Parce que c'est compliqué .... »

Otto c'était alors mit à rire. Puis il avait trouvé le regard de mademoiselle Kent qui faisait des allers retours entre lui et Blake elle les regardaient avec intérêt il demanda alors en fronçant ses sourcils

"Elle comprend ce que l'on dit tu crois ?"

Rhyna avait remue la tête il y avait aucunes chances que la jeune femme comprenne ce qu'ils étaient entrain de dire . Aucunes . Et ça elle en était sur .

Le déjeuner continua alors dans une langue que tous pouvaient comprendre mais parfois Otto et Blake déviaient sur l'allemand . Ils resteront un moment au restaurent avant d'aller se promener dans la ville. Rhyna les observaient de loins , la femme faisait confiance sans faire confiance a Otto.

C'était une bonne personne, une bonne personne qui protégeait sa famille et les siens. Finalement étang irrité de voir que Sarah était entièrement accaparée par Otto Blake s'échappant avec elle la ramenant a son université avant de lui proposer un nouveau diner ou elle ne serait que toute le deux .

La jeune femme avait accepté puis Blake avait prit la route se rendant d'abords a son entreprise pour finir sa journée. Puis au dernier moment elle fit demi tour et rentra a son hôtel...

*****

Assise sur son lit, son ordinateur sut ses genoux Rhya regardait écrivait et répondait a des mails depuis déjà quelques heures, elle avait vu le soleil se couché en tout cas . Polva couchée juste a coté d'elle Blake était concentré sur sa tache afin de rattraper l'énorme retard qu'elle avait sur son programme ainsi que pour éviter a Allyson la crise cardiaque ou encore l'AVC a son jeune âge.

Alors qu'elle s'acquittait de ses taches quelqu'un toqua a la porte de sa chambre. La PDG se leva et ouvrit la porte en sachant déjà pertinemment qui cela allait être .

"Merci de m'avoir laissée seule dans une ville que je ne connais pas et d'etre partie avec ma nouvelle amie ! Sympa !"

Rhyna ne fit pas attentions aux supplications de son ami et laissa entrer avant de retourner s'installer sur son lit et de mettre son ordinateur sur ses genoux.

Elle n'écouta pas un traitre mot de ce raconta Otto puis lorsqu'il se laissa tomber sur le matelas de femme réveillant Polva par la même occasion la femme leva ses yeux de son écran au moment ou il s'exclama

"Oh j'avais pas vue la boule de poile ! Comment tu vas boule de poile ? "

Il tendit sa main pour caresser le petit cocker mais celle ci se mit a grogner a peine il eut approché sa main ce qui fit sourire Rhyna.

"J'avais oublié que tu étais comme ta maitresse ! Une véritable sauvage - dit il en exagèrent chaque paroles ..."

Rhyna leva les yeux au ciels qui ferma son ordinateur se leva et demanda en rangeant ses affaires

"Je peux savoir ce que tu fais la ? Je ne vais pas prendre le temps de te demander comment tu m'as trouvé parce que je crois que je n'aimerais pas la réponse ...

-C'est claire que tu ,'aimerais pas la réponse. Je suis venue te dire que des demain ont commencera les rénovations de ton appartement ... J'ai engagé des personnes discrètes pour faire tout ça...

- Et ?

-Et j'ai aussi engagé quelques personnes pour surveiller les Wyatt ...

-J'en était sur il y a bien autre chose... Quand tu dis les Wyatt ?

-Ne t'inquiète ta petite amie n'est pas dedans...

-Ce n'est pas ma petite amie Otto"

Le jeune homme leva ses yeux au ciel avant de commencer a enlever ses chaussures. Rhyna le regarda faire avant de demander

"Je peux savoir ce que tu fais ?

-Je sais pas ce que je fais mais je sais ce que tu fais en tout cas !

-Et je peux savoir ce que je fais ?

-Tu accueil un vielle ami dans ta suite d'hôtel"

*****
POV de Sarah

"Regarde moi tatie Sarah" c'était exclamé Parker le neveux de la jeune femme et fils de sa soeur Cintya.

Sarah les regarda tout sauter dans l'eau par les elle voulait parler de Tom le fils de Emma et Brandon, ainsi que les deux enfants de Cintya Parker et la petite Bailey. La jeune femme baissa ses lunettes de soleil. Leurs fit des sourires faussement intéressés avant de river ses yeux sur son ordinateur ou elle n'y voyait pratiquement rien a cause du faux jour.

Sous un soleil de plond surprenant mais aussi tres déplaisant pour un moi de Mars Sarah était Assise sur un transat en face de la psicine de la propriété des Wyatt Sarah avait été avait été attitré a la tache de la surveillance les enfants par Sandra. Car selon elle cela pourrait lui donner des envies maternelle ainsi que la préparer a sa futur vie de mère.

Sarah n'avait pas osé lever ses yeux au ciel face a sa belle et avait donc acquiescer pour lui faire plaisir et c'était docilement assise sur un transat avec son ordinateur dans les bras.

Car en effet ce qui devait être un week end tranquille afin de réviser ses cours c'était transformer en un week end en famille chez les Wyatt avec a la clefs barbecue partit au déjeuner et visite du domaine avec les enfants afin qu'ils utilisent les poney y'avait récemment obtenue Thomas.

En soit tout cela aurait pu ne pas peser sur Sarah car elle avait finalement commencer a s'habituer a cette famille et a ces règles après trois ans a les côtoyer mais le fait que ça soeur Cintya est été invité n'avait pas du tout ravit la jeune femme .

Cintya c'était rapidement adapté a la famille. Apres les avoir vu qu'a de rares occasions la soeur de la jeune femme était déjà totalement a l'aise avec les Wyatt. Rien qu'en la regardant Sarah voyait qu'elle était totalement a sa place et qu'elle se fondait si bien dans le décors que ça en devenait venant pour l'étudiante qui restait encore une sombre tache dans les pieds de la famille .

De la terrasse Sarah décrocha ses yeux de son écran pour voir a travers les vitres de la cuisine Sandra , Davina , Emma et Cintya hilare alors qu'elles cuisinaient. Sarah ne saurait dire si elle était jalouse mais cela la dérangeait.

Enfin bon...

Posant de nouveau ses yeux face a son ordinateur Sarah soupira. Elle n'arrivait a rien sous cette chaleur . Sortant son téléphone de sa poche tout en fermant son ordinateur a qui elle disait tout a l'heure , la jeune femme se mit a regarder son téléphone et vit la silhouette svelte de Carter se rapprocher d'elle. Il s'assit sur le bord de son transat une boisson a la main il l'a tendit a Sarah qui prit une petite gorgée puis il se coucha sur la jeune femme. Sa tête posée sur son ventre le jeune homme ne bougea pas pendant un bon moment puis la tête tournée vers les enfants dans la piscine il demanda

"Tu crois que l'on pourrait commencé a essayer ?"

Sarah posa son téléphone et trouva le regard de Carter qui avait relevé sa tête vers elle .

"Essayer quoi ? - demanda la jeune femme qui espérait ne pas avoir bien compris."

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre a sa question car toute la petite famille fut appeler a table.

Installer entre sa soeur et Carter Sarah piquait timidement et silencieusement dans son assiette tandis que Carter était en grande conversation Avec Derek le mari de Cintya et justement sa soeur elle s'esclaffait avec Davina et Emma.

Fixant un point invisible pendant un long moment se fut lorsqu'elle entendit son prénom sortir de la bouche de sa soeur que la jeune femme revint a la réalité.

Tournant sa tête vers son ainé la jeune femme prit de cours écouta, enfin essaya de comprendre la conversation.

"Nous c'était tout le contraire, Sarah était une vrai crasseuse quand elle était petite, elle avait toujours ses cheveux bouclés et emmêlés parfois elle avait même des locks , ses doigts et ses pieds étaient tout noir et ses ongles , on en parlera pas - ajouta Cintya en rigolant tandis que Sarah trop choquée pour parler observait sa soeur - On ne la laissait jamais se rendre dans la cuisine , alors ça doit être pour ça qu'elle ne sait pas cuisiné !

-Mais avec une soeur comme vous Cintya elle aurait pu que dis je elle aurait du prendre exemple sur vous !

- Comment vous dire que Sarah était très têtu plus jeune, notre mère était très aimantes et avait énormément de patience avec Sarah, et Sarah lui en a fait voir de toute les couleurs

-Oh votre pauvre mère !"

PAUVRE QUOI !

Sarah regardait incrédule sa soeur , leurs mère.

LEURS MERE.

Une femme patiente et aimantes. Sarah n'en revenait pas. Avait elle vécu dans une réalité alternative a celle Cintya pendant toute leur enfance ? Leurs mère était toute le contraire de ces deux mots... Elle était ...

Sarah qui ne regardait et qui ne faisait plus attention a rien tellement ses pensée était forte et profonde qu'elle ne sentit que la douleur lancinante de son doigts lorsqu'elle se coupa . Cintya fut la première a le remarquer et equarquilla ses yeux lorsqu'elle vit le sang s'échapper du doigts de Sarah.

Se levant précipitamment et renversant et sa chaise mais aussi quelques verres sur la table la jeune femme attira l'attention de tous avant de s'échapper par la porte de la terrasse qui semblait mener vers la cuisine.

Elle cru entendre dans la panique les ralliement de sa soeur a son égard concernant sa maladresse légendaire et son manque de manière. Mais elle n'y fit pas attention trop occupé a se rendre au robinet le plus proche.

Des pas se firent entendre derrière elle et la jeune femme ne fut pas surprise de voir Carter apparaitre dans la cuisine et s'approcher d'elle. Le jeune homme regarda le doigts de Sarah puis disparu dans la pièce la plus proche avant de revenir avec une boite a pharmacie.

Sortant du désinfectant et des pansements le jeune homme commença a soigné le doigts de sa petite, c'était une entaille, un peux profonde qui ne semblait pas demandé de points de sutures. La jeune femme se contentait d'effacer les larmes involontaires qui avaient quittés ses yeux puis sont regard tomba sur sa soeur qui venait d'entrée la cuisine.

Celle ci s'exclama en venant se posté juste a coté d'elle

"Tu aurais quand même put faire attention ! C'est pas si compliqué de couper des aliments avec un couteau Sarah !"

Sarah dévisagea sa soeur et se retenait de toute ses forces de dire sa façon de penser. Carter sembla le remarquer et lui lança une oeillade discrète avant de lui faire un bisou sur la joue et de s'éclipser en fermant la porte de la cuisine derrière lui .

Cynthia et Sarah désormais seule se regardaient dans le blanc des yeux . Le silence régnait autour d'elle , si l'on faisait abstraction des fonds de voix qu'on entendait venir de la terrasse.

Prenant son courage a demain Sarah s'exclama avec diplomatie

"Je n'ai pas aimé ce que tu as dis a mon égard devant ma famille ...

-Oh Sarah arrête se sont des anecdotes de famille , c'était drôle tout le monde a rigoler ...

-C'était irrespectueux envers moi et ce n'était pas drôle !

-Peut être pas drôle pour toi mais très drôle pour tout le reste des personnes a table...

-Je ne rigole pas Cynthia c'est finit les anecdotes de familles je ne veux plus rien entendre sortir de ta bouche qui me concerne !

-Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves ? Je t'aide !

-Et je peux savoir en quoi tu m'aides ?

-Je fais en sorte qu'on se rappelle que tu existe et que tu es assise a table avec nous !

-Je n'ai pas besoin de ton aide articula Sarah les dents serrés

-Ah bon ? On dirait que oui vu que tu n'es qu'une pauvre tache qui n'a jamais réussi a s'adapter a la famille de son copain en deux ans de relation ! Alors oui je crois que tu as bien besoin de mon aide !

-Je me suis adapté - s'exclama Sarah sans conviction puis elle ajouta d'une voix moins audible - A ma façon ...

- Mais bien sur ! Tu as dis quoi deux phrases entière depuis mon arrivée et tu n'as parlé qu'aux enfants et Carter sinon tout les reste de la famille t'ignore et ne fait même pas attention a toi ! Regarde moi ça doit être la cinquième fois que je les voix, vu que tu mets un point d'honneur a m'éloigner de ta vie, et tu voix tout le monde m'aime, moi mon mari et mes enfants !"

Sarah qui sentait ses larmes qui menaçaient de coulés de nouveau s'exclama

"Je ne veux plus jamais que tu parles de moi devant ma famille surtout si c'est pour dire des mensonges de ce genre ! Fin de la conversation"

C'était exclamé Sarah en rangeant rageusement la trousse a pharmacie . Cynthia regarda sa soeur un moment avant de s'exclamer

"De quels mensonges tu parles ?

-Comment ça de quel mensonge je parle ?! Tout ce que tu as dis sur moi était un tissus de mensonges et dieux m'en préserve ce que tu as dis sur maman était tellement faux que je suis sur que tu viens de signer la candidature de ton aie pour les enfers !

- Moi je mens ! Tu étais une poubelle ambulante pendant toute ton enfance Sarah ! Toujours a puer la pisse et le renfermer , ton visage toujours remplit de morve et le dessous tes ongles toujours entourés d'une crasse toute noir !

-Tu sais très bien pourquoi j'étais comme ça Cynthia c'est pas comme ci je pouvais faire autrement !

-Je ne voix pas du tout de quoi tu parles ?"

Sarah regarda sa soeur les yeux grands ouverts . Vraiment ?

La jeune femme du s'y prendre plusieurs fois avant de dire d'une petite voix

"J'ét- j'étais tou- tout le t-temps dans le, le so-sous sol"

Cynthia éclata alors de rire. Ce qui brisa quelque chose en Sarah .

"Arrête un peux maman t'a enfermé dans le sous sol une seule fois parce qu'elle a crut que tu avais fais tomber et brisé la vitre de la photo de mon père alors que c'était moi ! Mais tu y es resté que quelques minutes a peine une dizaine

-UNE FOIS ! J'ESPERE QUE TU RIGOLES ! J'AI PRATIQUEMENT PASSÉE TOUTE MON ENFANCE LA BAS !"

Sarah avait hurler. Elle avait crier si fort que sa gorge lui faisait mal. Les larmes qui menait de coulées précocement sur son visages avaient eut raisons d'elle et glissaient a présent sur son visage . Cynthia dont le visage était imperturbable regarda sa soeur s'exclamer de nouveau

"NOTRE MERE ÉTAIT TOUT SAUF UN ANGE ! UNE PERSONNE AIMANTE OU ENCORE ATTENTIONNE C'ÉTAIT UN VERITABLE MONSTRE SANS COEUR ET PSYCHOLOGIQUEMENT INSTABLE !"

Cynthia qui observait Sarah d'un air froid et calculateur ne semblait pas voir la détresse qui s'écoulait de Sarah, ou plutôt elle ne voulait pas la voir. Se contentant que lever les yeux au ciels l'ainé de la jeune femme s'exclama

"Tu dramatises"

Quoi ?

"Tu n'es peut être pas aller au sous sol qu'une fois ! Peut être deux ou trois fois mais c'est tout Sarah... Maman a toujours été une bonne personne qui aime ses enfants et qui continue de le faire même si tu t'efforce dans ta tête de la diaboliser et l'ignorer avec la plus grande ferveur !"

Folle sa soeur pensait qu'elle était folle et qu'elle inventait tout. Ayant l'impression d'avoir reçu un coup de massue la jeune femme du s'appuyer contre le plan de travail derrière elle afin de ne pas se laisser tomber. Suite a ce moment la jeune femme fit tomber ce qui semblait être une carafe d'eau en verre;

Se fut ainsi quelques secondes plus tard que la porte de la cuisine s'ouvrit avec précipitation et que Derek et Carter regardait hagard autour d'eux afin de voir ce qui se passait.

Lorsque la porte s'ouvrit Sarah se retourna ne voulant montré a personne son visage rongé par ses larmes, son malheur et sa désolation .

"On a entendue crier et ensuite quelque chose se casser alors on est venue - s'expliqua Derek"

Il y eut un long silence puis Cynthia soupira avant de s'exclamer

"Il n'y a rien , juste Sarah qui a été maladroite comme d'habitude et qui a brisé une carafe ... Ne vous inquiétez pas tout vas bien ..."

Sarah essuya son visage a l'aide de ses mains puis prit une grande respiration avant de se retourner vers sa soeur et de dire la chose la plus sincère qu'elle ressentait sur le moment

"Je ne veux plus jamais te voir, avoir de tes nouvelles et entendre parler de toi ! Je ne te veux plus dans ma vie alors je te prierais de récupérer toute tes affaires et de quitter cette maison sur le champs"

Elle avait parlé d'une voix très calme, plus que claire et tranchante. Cynthia d'abords et surement sous le choque se mit a rire et s'exclama

"Tu n'es pas sérieuse ?

-Pour quelques anecdotes tu me raille de ta vie ? Tu es ridicule Sarah réfléchit un peux ... Essuie toi le visage et allons manger"

Sarah dévisagea sa soeur et s'exclama de nouveau

"Je suis tout a fait sérieuse Cynthia je ne veux plus te voir"

Cynthia regarda sa soeur un long moment puis continua a marcher vers la terrasse Carter lui barra alors le chemin et s'exclama

"Elle ne veux plus te voir Cynthia, enfin pour la journée , elle est a bout tu vois bien , laisse lui du temps et pars ..."

Cynthia regarda Carter un moment avant de s'exclamer

"Bailey , Parker on y va dépêchez vous de prendre vos affaires on est précés"

Lorsque les râles des enfants se firent Cynthia lança un regard cruelle a sa jeune soeur qui voulait clairement dire

Regarde ce que tu fais, regarde ce que tu crée

Lorsqu'elle entendit le raclement des chaises contre le sol Sarah disparu a travers les couloirs de la maison afin de se retrouver seule .

Elle avait besoin de temps. Elle avait besoin de respirer, et elle avait besoin d'espace .

*****

Suite a ce qui c'était passée la dernière fois avec sa soeur chez les parents de Carter la jeune femme s'efforçait d'aller bien.

Elle n'avait plus de contact avec sa mère .

Elle n'avait plus de contacts avec sa soeur.

Elle n'avait plus de contacts avec son géniteur.

Et elle n'avait plus contact avec son amie Lyam .

Rien allait ses derniers temps. Carter insistait pour que la jeune femme reprenne contact avec sa soeur afin qu'elle garde contact avec au moins un membre de sa famille. Il ne savait pas pour Lyam alors il ne disait rien ... Mais il ne comprenait pas comment tout a fait pu autant dégénérer avec Cynthia.

Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Sarah souffrait. Elle ne souffrait pas a cause de la distance qu'elle avait crée entre elle et sa soeur non . Elle souffrait car Cynthia croyait qu'elle mentait. Elle ne le croyait pas elle en était sur même.

Elles avaient pourtant vécues dans la même maison. Mais elles avaient vécues des vies totalement différentes.

Et les doutes de sa soeur sur sa version de l'histoire avaient réussi a la faire douter . A la faire douter elle même de ce qu'elle avait vécu. Pour en être réellement sur de son passée la jeune femme avait du regarder son dos meurtrie, elle avait du effleuré ses cicatrices de ses doigts avant de fondre en larme de nouveau.

*****

Finalement une bonne semaine de solitude était passée et la jeune femme avait accepté de revoir Blake une dernière fois.

Elle allait coupé les ponds avec une autre personne. Décidément ça devenait presque une habitude.

Elle avait du longuement réfléchir, elle avait eut de long moment de doutes avant de prendre cette décision fatidique.

La jalousie de Carter et la possessivité de ce dernier s'exacerbaient de jours en jours. Elle avait l'impression qu'il savait tout.

Alors qu'il ne pouvait pas tout savoir c'était impossible. Mais elle avait cette désagréable sensation qui lui pendait aux tripes. Elle l'empochait parfois de manger, ou de dormir.

Il était suspicieux et faisait des choses qu'il n'avait jamais fais avant. Il avait par exemple fait ses comptes qui étaient d'habitudes fait par son comptable . Et il li posait des questions sur certains achats qu'elle avait fait, sur de nombreux diner et déjeuner qu'elle avait payer avec sa carte . Il lui avait même posé une question sur le fameux manteau qu'elle était sensé avoir acheté alors que Blake le lui avait donnée. Le jeune homme bloquait sur le fait qu'il n'y ait aucunes trace de l'achat.

Sarah avait du alors encore mentir et dire qu'elle l'avait payer elle même avec sa carte. Carter ne semblait pas l'avoir particulièrement plus mais il n'avait pas posée plus de questions dessus.

Tout cela lui donnait de l'anxiété et baissais sa productivité.

Il fallait qu'elle en finisse au plus vite. Au moins pour un moment Il fallait qu'elle prenne ses distances par pour toujours mais pour quelques semaines, quelques mois ....

Alors elle avait accepté le diner de Blake. Mais celui ci était tombé sur un jour ou Carter et Sarah avait un diner ensemble. La jeune femme avait du alors user de manipulations afin de ne pas y aller et se rendre avec Blake.

Elle avait jouer la comédie, une grippe, une mauvaise grippe qui l'a clouait au lit et qui l'empochait d'aller diner avec les amis de Carter

Et voilà qu'elle se retrouvait à devoir mentir. Toujours, encore. 

Elle mentait pour cacher quoi ? Une relation amical c'était du n'importe quoi !

De toute façon elle l'avait comprit depuis le temps.... Un mensonge en entraînait toujours un autre.

Alors faisant comme ci elle était malade et se sentait trop mal pour aller voir les Sawyers elle avait attendu que son copain soit partit pour se préparer et rejoindre Blake a son bureau ou elle c'était donnée rendez vous a 19 h .

Sarah c'était habillé d'une robe orangé. Une robe qu'elle n'aurait jamais mit par habitude. Mais cette soirée était spécial. C'était sa dernière soirée avec Blake, la dernière fois qu'elle allait voir la PDG. Sarah avait beau se dire ça mais elle savait pertinement que ça serait beaucoup plus compliqué de réalisé ses projets. Alors elle se répétait ça en boucle en se préparant, tout en se disait que Blake n'aurait rien a y redire.

Face a son miroir Sarah finissait de se maquiller. Et elle se trouvait réellement belle ce soir. Alors que techniquement elle allait rompre avec son amie. Avec sa robe orange fluides qui lui arrivait au chevilles, qui révélait une bonne partie de sa poitrine et de son dos elle se sentait magnifique malgré ses cicatrices plus qu'apparentes.

Son tint noisettes relevé par la couleurs de la robe semblait plus lumineux. Les cheveux attachés en un choux bas. La jeune femme quitta son appartement en vitesse voyant qu'elle serait en retard si elle prenait plus de temps.

*****

Arrivé devant le bâtiment avec quelques minutes d'avances Sarah ne croisa que très peux de personnes qui lui firent de grand sourires avant de prendre l'ascenseur.

La femme connaissait désormais le chemin pour se rendre au bureau de son amie comme sa poche. Alors quand elle arriva face au bureau vide de l'assistante. Elle se contenta de toquer a la porte et de l'ouvrir quelque secondes plus tard faute de réponse.

Quand elle entra elle fut surprise de voir Blake assise face a son bureau la tête plongée dans ses dossiers. D'ailleurs celle ci en voyant la jeune femme pénétrer dans son bureau regarda rapidement l'heure a sa montre avant de s'exclamer

« Sarah ! Je n'ai pas vue l'heure passé je m'excuse ... D'ailleurs vous êtes en avance et vous êtes... - dit elle en cherchant ses mots - Ravissante ! Vous êtes absolument ravissante»

Sarah sourit face au compliment de la PDG. Celle ci l'invita a s'asseoir en face d'elle et dit

« Je termine rapidement ce que je suis entrain de faire et je vais aller me changer »

Sarah acquiesça et s'installa sur l'un des fauteuil en face de la PDG.

Durant se laps de temps Sarah l'observa travailler et observa tout ce qu'il y avait a observer chez la femme. Et le plus intéressant a regarder semblait être sa tenue.

Cette femme avait un style qui lui allait a ravir. Elle portait une jupe en cuire droite et un chemisier noir fluide.

Elle ne prit pas longtemps avant d'éteindre son ordinateur. Puis se leva de son siège avec grâce avant de se diriger vers une armoire murale ou elle récupéra une robe rouge dans une housse de pressing . La femme l'ouvrit et posa le sachet sur son bureau d'ou elle regarda la robe un instant avant d'ouvrir la housse et de commencer a se déshabiller.

Elle enleva tout d'abords ses chaussures puis, elle fit glisser sa jupe sur le sol. Durant se lasse de temps Sarah ne put s'empêcher de regarder la femme qui avait un corps réellement magnifique . Sous sa tenue de travail , elle portait une lingerie fine, noir. Le coté rationnel de Sarah se disait que c'était sûrement pour ne pas qu'ils se voient et face de petite trace sur sa jupe.

Mais un autre coté de l'esprit de Sarah, un coté plus .... Dévergonder pensait qu'elle l'avait fait exprès. Non pas forcément mettre se genre de sous vêtements .... Mais plutôt se changer devant elle sachant pertinent ce qu'elle portait en dessous de ses vêtements de travail. Car sous ses tenues parfaites se cachait, ou pas un corps ... Dieux un corps des plus attirants .

Un corps dont elle n'avait pas pu observer les courbes depuis leurs petites mésaventure dans la piscine . La PDG avait des fesses bombées et lisses, des cuisses et des jambes qui s'alignaient parfaitement avec sa taille, un ventre pas forcément des plus plats mais elle était vraiment magnifique. Sarah se surprit alors a mater la femme, ainsi qu'a commencer a fantasmer sur cette dernière. La jeune femme se reprit et heureusement et détourna son regards vers les grandes vitres qui entourait le bureau car Blake se tourna vers l'étudiante qui faisait désormais mine de contempler la vue extérieur a se moment précis . La PDG demanda alors

« Vous pouvez détacher le boutons de mon chemisier tout en haut ? »

Sarah s'exécuta et se leva de son siège afin d'aider Blake. Elle s'approcha d'elle et entouré par sa délicieuse odeur enivrante l'étudiante se dépêcha de détacher le bouton et ne s'attarda pas. Ainsi alors qu'elle allait venait de faire a peine un pas en arrière la PDG retira son chemisé. Serte elle était dos a la jeune femme a ce moment la mais cela l'avait quand même légèrement perturbé

« Ne vous gênez pas - s'exclama soudainement Blake alors que les yeux de Sarah étaient partit dans une exploration complète et extrêmement intéressent du dos la PDG »

Sur le coup Sarah sursauta pourquoi avait elle dit ça? Se demanda la jeune femme. Avait elle vue que Sarah se trouvait entrain de la regarder ? Sarah baissa alors ses yeux et demanda d'une voix plus au loins naturel

"Pardon ?

-Vous pouvez vous servir un verre si vous voulez »

Sur le coup Sarah soulagé elle dit alors

« Non merci c'est bon »

Elle retourna alors s'asseoir mais ne pouvais s'empêcher de jeter quelques petits coup d'œil a Blake elle l'a regarda se tortillé afin de faire glissé sa robe jusqu'à sa poitrine puis elle fit passé les bretelles puis enfila une paire de talons et dit

« Voilà c'est bon »

Elle enleva l'élastique qu'il y avait dans ses cheveux les humidifia légèrement puis se tourna vers Sarah et dit

« Alors ?

-Vous êtes magnifique, comme toujours .... - Blake lui répondit par un sourire charmeur puis s'exclama

-Parfait allons y »

Blake prit alors le chemin et Sarah lui emboîta le pas . Quand elles arrivèrent dans le parking la PDG s'exclama

« On prend ma voiture »

Et Sarah qui ne semblait ne pas réellement avoir le choix n'avait fait aucunes objections . Alors elle se mit a suivre la femme a travers le parking. Sarah qui s'attendait a voir la voiture blanche avec laquelle elle l'avait ramener a l'université fut surprise de trouver une autre voiture a la place, une nouvelle. Mais le style et le design y était toujours . C'était un des derniers modèle d'Audi en couleur Noir. Les sièges intérieurs étaient en cuir teint en noir, le tableau de bord en noir enfin tout était noir. Et rien ne dépassait tout était parfaitement rangée. Alors quand Blake s'exclama

« Excusez moi pour le désordre »

Sarah ne pu s'empêcher de rire et de répondre

« Vous rigolez on dirait que votre voiture sort du magasin de vente tellement elle est propre vide et propre ! Insista la jeune femme »

Ces mots firent rire la femme qui prit le volant puis démarra. Sarah découvrit alors une chose sur Blake. Elle ne savait pas si c'était positif ou négatif. Mais la femme roulait vite . Mais très vite. Enfin par a port a Sarah. Et en la rageant plus en détail l'étudiante soupçonna la PDG de se retenir d'appuyer sur la pédale comme elle le faisait habituellement.

Alors après s'être « adapter » a la conduite de Blake que l'on aurait pu qualifié de "dangereuse" par la jeune femme, elle se détendit.

Alors qu'elle regardait le paysage son téléphone se mit a vibrer elle regarda un instant et vis le numéro de sa soeur que Sarah se contenta tout simplement d'ignorer sans remords, puis il y eu deux vibration. Deux messages. Et de nouveau une longue vibration elle rappelait. Blake tourna alors sa tête vers Sarah et s'exclama

« Vous ne voulez pas répondre ? Vous savez vous pouvez ne soyez pas gêné par moi !

-Je n'ai pas envie de répondre répondit la jeune femme rapidement, irritée et sèchement enfin plus sèchement qu'elle l'aurait voulu»

Blake ne réagit pas et se contenta de tourner sa vers la route sans dire quoi que se soit. Et alors que le silence s'étendait dans la voiture Sarah s'exclama alors

« Je vous pris de m'excuser je ne voulais pas le dire aussi...

-Aussi froidement , sèchement ? compléta la femme qui tenait le volent

-Exactement les deux a la fois .... Je suis désolé ...

-Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris, vous n'avez pas a vous excuser !

-Vous mentez ? »

Blake tourna alors sa tête légèrement sa tête vers Sarah et dit

« Peut être que je mens un peux sur le fait que je ne l'ai pas mal prit car vous avez parler comme ci je vous irritais du plus profonds de votre être, mais sachez que vous n'avez pas du tout a vous excusez vous avez le droit d'être énerver »

Sarah fit un sourire face a ses mots et décida de lui expliquer la situation.

"C'était ma soeur enfaite ...

-La charmente Cintya ?

-Exactement ma soeur la charmante Cynthia qui a réussi a mieux s'intégrer dans ma famille en quelques jours que moi en deux ans et demi ... - Sarah remarqua le tique de Blake lorsqu'elle avait parlé des Wyatt comme étant sa famille mais elle n'y fit pas réellement attention - Tout le monde l'aime chez les Wyatt alors que moi je suis toujours le mouton noir qui cherche sa place dans le troupeau ... En soit je ne lui en veut pas pour ça , elle a toujours été plus doué que moi s'adapter ! Mais la , elle a eut des paroles déplacées juste devant les Wyatt et ça ne m'a pas plus...

-Quel genre de paroles ?

-Du genre , blessante et affreusement inapproprié devant ma famille ! - Blake tiqua une deuxième fois

-Vous voulez m'en faire part ?"

Sarah resta silencieuse un moment décidant intérieurement si elle devait en faire part a Blake. Si elle devait lui dire quoi que se soit. La jeune femme se rappela que en soit c'était la dernière fois qu'elle voyait la PDG, même si sur le moment elle avait du mal a y croire et qu'elle n'avait toujours pas tenue au courent la femme qui conduisait a coté d'elle.

Alors en soit lui dire ou pas des choses sur sa vie est ce que cela importait réellement ?

"Enfaite elle a -

-Ne vous sentez pas obligé de me le dire Sarah - la coupa Blake - Vous avez tout le temps de me le dire faites le le jour ou vous vous sentirez prête ..."

De magnifique paroles qui sonnait faux dans la tête de Sarah. Car non elle n'avait pas tout le temps du monde. Car suite a cette soirée Rhyna Blake n'existerait plus dans le monde de Sarah Kent.

Mais a la place de dire quoi que se soit Sarah sourit a Blake la remerciant pour sa compréhension et détourna le regards vers l'extérieur.

Blake et Sarah arrivèrent au restaurants et c'était comme la jeune femme avait imaginé durant le reste du trajet. Elle s'y attendait complètement . C'était un restaurent chic , classe et élégant.

Elles furent accueillit par le réceptionniste qui les emmenas a leurs tables. Une table pour deux personnes dans un coin un peux plus isolé , intimes et tranquille. Les deux femmes s'installèrent et commencèrent a regarder les menues. Sarah dit alors sur le ton de la rigolade

« Vous savez qu'a force de déjeuner et dîner dans des restaurent que vous choisissez je serais bientôt ruiner !

-Votre fiancé est plein aux as Sarah qu'est ce que vous me racontez la - Répondit Blake en posant son menue sur la table - Etes vous entrain de me révéler que les affaires de la familles Wyatt son en pérîtes et que je devrais racheter des part de leurs sociétés ? - Demanda la PDG d'un air taquin tout en étant un peux plus sérieux

-Carter n'est pas mon fiancé ! - s'exclama Sarah trop virilement et légèrement agacé , voyant que Blake leva ses sourcils surprise par sa réaction elle continua d'un air plu légé et joviale - Et ça ne serait surement pas a moi de révéler ce genre de chose - dit elle en rigolant - Je tiens a ma vie ! Si quelque chose de ce genre arrivait je suis sur que Thomas Wyatt attendrait surement a ma vie, il a beau l'air calme de l'extérieur mais il y a quelque chose dans son regard qui attire l'attention et qui attise une légère peur ... Mais je peux vous le dire et vous l'assurer que les affaires des Wyatt vont on ne peut mieux - dit elle en souriant

- Vous feriez une très bonne directrice de communication Sarah vous le savez ? - La jeune femme leva ses sourcils surprise mais ne dit rien. Blake ajouta alors - Alors si les affaires familial vont bien ne vous inquiétez pas du prix laissez Carter vous faire plaisir

-Vous savez je tiens énormément au fait d'être indépendante et le fait d'utiliser la carte de Carter pour ce genre de chose me dérange énormément car ça crée une sorte de dépendance de moi envers lui et je n'aime pas ça ... Alors j'essaye au maximum de ne pas avoir besoin de son argent ... Quand j'aurais finis mes études et que j'aurais un emplois je ne dépenserais qu' mon argent que Carter et moi soyons mariés ou pas

-C'est compréhensible ... Vous voulez être indépendante ! C'est la meilleur chose que vous pourriez avoir ... Très bien alors la prochaine fois je vous laisserais choisir le restaurant - déclara la femme en reprenant la Carte dans ses mains - Mais en attendant pour ne pas que vous soyez dépendante de Carter je payerais pour vous !

-Non vous ne payerez pas pour moi et nous savons toutes les deux que vous ne me laisserez pas choisir ... - Sarah faillit ajouter "Car de toute façon il n'y aura pas de prochaines fois - mais les mots étaient douloureusement restés coincés dans sa gorge mais ça Blake ne sembla pas le remarquer -

-Exactement ! Vous me connaissez beaucoup trop bien selon moi ! - Répondit la femme en rigolant

-C'est juste que je ne vous vois pas manger hors de ces grands restaurent qui coûtes extrêmement chères c'est tout - répondit Sarah en rigolant a son tour »

Blake posa alors la carte sur la table et regarda Kent un moment puis elle dit

« Je vous assure que si- dit elle plus de sérieusement

-Vous avez déjà manger dans un restaurent ou vous pouvez manger entrée, plat , dessert et boissons pour moins de vingt dollars ? »

Blake réfléchit un instant, et répondit

« Il me semble que oui ...

-Il vous semble que oui ! - Répeta la jeune femme d'un air moqueur - Dites directement non !

-Je vous assure que oui Sarah - insista Blake - La prochaine fois vous choisirez un restaurant et vous m'emmènerez ou vous voulez et nous mangerons pour moins de vingt dollars je le jure ...

-Je vous crois pas mais d'accords »

Blake était sur le point de répliquer mais un serveur arriva et demanda au deux femmes si elles avaient choisit leurs boissons. Sarah prit un Manhattan et Blake un cocktail sans alcool maison. Le serveur ne prit pas longtemps avant de revenir avec les boissons.

En vérité Sarah avait prit cette boisson mais ne l'avait jamais goûtée alors elle prit une gorgée et fit la grimace sans s'en rendre compte. Blake en face d'elle se mit alors a rire. La femme dit alors

«Ça avait l'aire bon pourtant - dit Blake tout en prenant un gorgée de sa boisson

-C'est vrai mais le goût est spécial... Je ne m'y attendais pas ...

-Laissez moi goûter »

Sarah tendit son verre a la femme qui l'attrapa et en pris une gorgée puis elle dit

« C'est ignoble je suis d'accord avec vous »

Sarah se mit alors a rire a son tour puis Blake demanda

"Alors comment ça se passe avec votre Carter ?

-Blake

-Quoi ? Il faut bien faire la conversation ....

-Comment ça se passe avec votre petite amie qui n'est pas votre petite amie ? - demanda Sarah du tac au tac -Blake se mordit les lèvres amusée et répondit

-Ce n'est pas ma petite amie, et elle va très bien, enfin je crois il faudrait que je prenne de ses nouvelles ... Alors et vous ?

-Vous voulez parler que de sujet déplaisant ce soir dites moi

-Pourrais je savoir en quoi le fait de parler de votre petit ami , votre promis est il déplaisant ?

-Pourquoi voulez vous parlez de ça ...

- Sarah ! - la jeune femme soupira et répondit

-Carter est devenu vraiment paranoïaque il veut tout le temps savoir la ou je vais et avec qui ainsi que pourquoi faire ! Alors je dois tout le temps me justifié sur mes déplacement et ça me fatigue .

-Il est devenu possessif...

-Extrement possessif - la corrigea elle tout en buvant sa boisson infecte -J'ai l'impression qu'il n'a plus confiance en moi ... Après en fléchissant ça peut se comprendre ..

-Comment ça ?

-Il ne sait pas pour nous ? -Quand Sarah écouta sa phrase dans sa tête elle la trouva étrange

-Pour nous ? repeta la femme

-Oui pour ! Enfin c'est a dire notre amitié, nos dîner et déjeuné et tout le reste .. Vous savez a un moment je pense qu'il pensait que je le trouvais a cause de vous ... »

Blake se mit alors a rire puis elle dit

« Si vous voulez dite le lui mais je crains que ça soit une bonne idée ... Mais si ça peut améliorer votre relation de couple faites le ...

-Mais vous ne savez pas a quel point il ne vous aimes pas !

-Ne vous inquiétez pas je le sais très bien . Mais peut être qu'il ne m'aime pas mais ce n'est pas avec lui que je suis amie, mais avec vous !

-Vous avez surement raison - répondit Sarah pensive imaginant le scandal et les longs monologues que Carter ferait si il apprenait pour les deux femmes ... Elle changea de sujet en sentant la boule qui se formait dans son estomac - Alors de quoi pouvons nous parlez ?

-Je ne sais pas peut être de ce que vous imaginez pour votre futur ...

-Ou l'on pourrait parler de vous !

-De moi ?

-Oui de vous a chaque fois que l'on discute ensemble le sujet tourne toujours autour de moi alors allons parlez de vous ...

-Il n'y a rien a dire sur moi !

-Blake ! - dit Sarah d'une voix sérieuse - Vous vous êtes faite cambrioler récemment et vous vivez dans un hôtel en attendant que votre appartement soit de nouveau vivable ... Comment vous vous sentez je ne sais par rapport a ça ...

- Si vous voulez tout savoir cette situation m'irrite, au plus au point je commence a en avoir assez de vivre dans un hôtel et de ne plus avoir mes affaires ... - La femme resta silencieuse un moment puis continua d'une voix plus basse - Je ne sais si je vous l'avais dit ... Mais au début suite aux récents événements j'ai eut beaucoup de mal a trouver le sommeil, j'avais déjà du mal a le trouver mais la c'est devenue bien pire, je ne sais pas j'avais l'impression que quelqu'un pourrait débarqué dans ma chambre sortir de l'ombre et venir me faire du mal a n'importe quel moment... Je ne me sentais pas en sécurité vous voyez ? - Sarah aquiesça elle voyait bien mieux que Blake pouvait le croire - Mais maintenant ça va mieux, depuis qu'Otto est venue d'ailleurs - dit elle levant les yeux a ciel - Il a fait beaucoup de choses pour moi et m'a beaucoup aidé pendant son séjour mais il a du repartir plus tôt que prévu ... Ce qui est dommage en soit ... Enfin bon voila ..."

Sarah regarda Blake un moment lui faisant un sourire qui ne se voulait absolument pas compatissant car elle même détestait cela ... Enfin quand sa venait des autres mais ceux de Blake ne l'a genait ... Ou plutôt ne semblait pas la gêner.

"Vous savez pour les problèmes de sommeil, j'en ai vu des vertes et des pas mures ... Mais c'est voir un psy qui m'a aidé ... Du coup peut être que ça pourrait vous aidez aussi ...

-Peut être ... Je devrais essayer ... Est ce que se serait indiscret de vous demandez pourquoi vous aviez du mal a dormir ... "

Sarah qui n'avait pas du tout envie de parler de cela s'exclama afin de détourner l'attention

"Blake on avait dit que l'on ne parlait pas de moi cette fois ci , mais de vous !

- Mais nous avons déjà assez parler de moi non ? - demanda cette dernière amusé

-Non , non je ne trouve pas .... Au contraire même je crois que ce n'est que le début ... - Blake sembla mi amusé mi légerement embarrassé - Alors comment vas April s'exclama la jeune femme tout en tiquant involontairement sur le prénom de la brune

-April ? Je vous l'ai dit je dois prendre de ses nouvelles - Sarah plissa ses yeux et Blake continua- Mais je suppose qu'elle va bien...

-Vous supposez qu'elle va bien ... Ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas vu ? - demanda la jeune femme faussement intéréssé

-Un bon moment pour tout vous dire ...

-Vous savez que la presse dit que vous avez rompu, car vous l'aurez tromper ...

-Nous n'avons pas rompu car nous avons jamais été ensemble ... Les journalistes ne racontent que des bêtises de toute façon... - Sarah leva ses sourcils et Blake s'excusa silencieusement mais Sarah ne lui en tint pas rigueur .

-Alors comment ce fait il que vous en saviez pas comment se porte la femme avec qui vous ne sortez pas et avec qui vous n'avez pas rompu

-Car je suis tout simplement occupé .... Je sais que beaucoup de journaux pensent que nous sommes sortent ensemble un moment car j'étais avec une brune dans plusieurs restaurent ... Mais je l'aidais simplement pour des affaires personnel ... Je pense que nous ne sortirons jamais ensemble - déclara Rhyna d'une voix moqueuse

-Oh.. Et pourquoi ça ? demanda la jeune femme curieuse

-Parce que je suis intéressé par une autre personne et ça ne serait pas correcte de me mettre avec elle si je ne peux pas être entièrement dévouer a elle ... - Blake regardait si profondément qu'elle sentait son être se liquéfier face a cette admission.

-Oh ... répéta elle bêtement

-Vous êtes d'accords avec moi ?

-Oui oui - bredouilla elle

-Mais après la personne envers qui je suis intéressé est très occupé et pas disponible alors j'attendrais patiemment mon tour si il arrive ... Mais je ne sortirais pas avec April pour colmater mon envie irréalisable même si c'est une très belle femme...

-Oh .... répéta Sarah une énième ....

-Vous vous sentez bête mademoiselle Kent .

-Comment le savez vous ?

-Parce que je vous connais et a chaque fois que vous dites "Oh" C'est parce que vous sentez honteuse ou bête.... Et vous avez de quoi ?

-Pardonnez moi ?

-De penser que je pourrais sortir avec April alors que vous me connaissez ... Cependant vos réactions mi intéressées et mi ennuyées vous donne un air possessif et légerement jaloux qui vous Cie a merveille - dit Blake en ouvrant de nouveau le menue

-Posséssive ! Jalouse ! Moi ?! ... Ce n'est pas possible je ne suis rien de tout ça

- Si vous le dite - répondit Blake qui ne semblait pas croire un seule mot qui était sortit de la bouche de la jeune femme

- Mais c'est pas vrai qu'es ce que vous avez tous a dire que je suis jalouse ? S'exclama Sarah

-Tous ? S'étonna la femme face a Sarah »

Sarah ne dit rien et se contenta d'appeler le serveur pour prendre la commande de leurs plats et d'une nouvelle boisson.

Blake l'a regarda faire les sourcils haussé mais s'évertua d'agir normalement. Puis lorsque le serveur partit Blake demanda a Sarah qui buvait la boissons infecte de son verre afin de ne pas répondre a la question

«Mademoiselle Kent vous agissez comme une enfant pour ne pas répondre a une question »

S'exclaama Blake tout en rigolant Sarah termina alors sa gorgé et répondit en levant les yeux au ciel

« Tous c'est a dire Gaelle et Lyam ...

-Ah vos amies ... Gaelle je pense que c'est pour ça que je l'aime bien parcoure Lyam il ne me semble pas la connaitre »

Sarah leva les yeux au ciel et n'ajouta rien en voyant la mine amusée de la femme qui se trouvait en face d'elle. Et répondit

"Vous ne connaissez pas Lyam car nous sommes ...Comment dire en froid...

-Pourrais je savoir pourquoi ?

-Vaut mieux pas non !"

On vint leurs apportés leurs plats et les deux femmes continuèrent a parler de tout et de rien .

A la fin du dîner Blake récupéra le ticket de caisse et sans même regarder le prix elle tendis sa carte de crédit au serveur puis elle dit a Sarah

« Je vous invites comme je vous l'avais dis »

Sarah leva les yeux au ciel amusé, puis elles quittèrent le restaurent. En arrivant auprès de sa voiture Blake se mit a chercher ses clefs de voiture puis quand elle vit Sarah allé d'un pas déicide vers le siégé du conducteur elle demanda

« Attendez que faites vous ? ... Vous savez que le coté passagé est de l'autre coté !

-Je sais et justement c'est moi qui ai les clefs alors c'est moi qui conduit ... En voyant le visage de Blake elle dit Je rêve c'est ça?

-Vous avez tout compris peut être un jour mais pas aujourd'hui aller rendez moi mes clefs »

Sarah passa alors du coté passagé et rendit ses clefs a la femmes puis elles embarquèrent.

Pendant un moment il y eu un silence mais celui ci n'était pas pesant il était plutôt agréable ... Mais Sarah finit par le briser et demanda

« Vous voudriez bien vous arrêtez chez moi ?

-Chez vous ?

-Oui chez moi ne vous inquiétez pas Carter n'est pas la...

-Je ne m'inquiète pas du fais que votre petit ami soit la ou pas mais je demande juste pourquoi voulez vous que je dois vous emmener chez vous alors que votre voiture se trouve a mon entreprise ?

-J'ai besoin de recuperer des clefs ...

-Vous n'avez pas les clefs de chez vous ?

-Si mais les clefs de chez Gaelle ...

-Vous avez les clefs de chez votre amie ?

- Oui ... Enfin non la je ne l'ai ai pas chez moi

-Comme vous voulez »

Sarah indiqua le chemin a emprunté a Blake elles finirent par arriver face a la résidence. Sarah dit alors

« Venez avec moi »

Blake voulu ajouter quelque chose mais Sarah était déjà descendu de la voiture alors elle fit de mème et se mit a suivre Sarah. C'était une résidence Calme et sécurisé. Elles prirent l'ascenseur puis elles marchèrent dans le couloir avant de s'arrêter. Sarah sortit de sa pochette un trousseau de clefs puis ouvrit la porte. La jeune femme pénétra dans l'appartement mais Blake sembla hésité un instant elle resta devant la porte et en voyant cela la l'étudiante dit

« Allez y entrer »

*****

POV de Rhyna

Rhyna s'exécuta et pénétra lentement dans l'appartement de la jeune femme et ferma la porte derrière elle Elle le trouva très beau et agréables et fut surprise du fait qu'il n'y avait que les affaires de la jeune femme qui se trouvait apparente a croire que c'était la seule a y vivre. Rhyna dit alors

« J'aime bien la décoration de votre appartement ...

-Merci ... En vérité je le trouve un peux vide parfois il manque des photos mais bon a chaque fois je ne pense jamais a les faire imprimer »

La jeune femme cherchait les clefs partout Blake demanda alors en faisant lentement le tour de la pièce a vivre...

« Pourquoi vous cherchez les clés de chez Gaelle ?

-Je vais dormir chez elle âpres, ce n'était pas prévu alors... »

Rhyna se mit alors a se promenez et alors qu'elle passait derrière l'îlot centrale. Elle chouta quelque chose les clefs. Elle les récupéras et dit

« Je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchiez »

*****

POV de Sarah

La jeune femme se retourna et vit pendouiller les clefs dans les mains de Blake elle s'approcha alors d'elle les attrapas et dit

« Je vous remercies elles étaient ou? »

Rhyna lui montra d'un simple mouvement de jambe. La jeune femme leva les yeux au ciel et s'appuya sur le plan de travail .Elle regarda Blake. Ses cheveux, son visage ses yeux puis sa bouche. Rhyna avait bien évidement constaté le trouble de la jeune femme et le fait qu'elle fixai ses levres elle ouvrit alors légèrement sa bouche et dit tout en regardant la réaction de la jeune femme

« Vous savez quand je vous ai dis que vous étiez ravissante je ne mentais pas »

La jeune femme se contenta de sourire. Puis voyant que les yeux Émeraude de la femme qui se trouvait face a elle se mirent a la scruté a son tour Sarah se figea. Elle restèrent un instant sans bougé a se regarder l'une l'autre et Sarah remarqua que l'espace qui les séparait n'était plus que réellement infime elle se retourna et dit

« Il fait chaud je vais voir si la clim est toujours allumé et on ne devrait pas trop tardé »

Mais Rhyna attrapa la jeune femme par son poignée. Sarah resta immobile un instant et Rhyna dit en faisant pendouiller le trousseau autour de son index

« Vous alliez encore oublier vos clefs»

Les yeux de Sarah se posèrent alors sur les clefs puis ils remontèrent jusqu'à Blake Sarah attrapa alors le trousseau qui glissa sans difficulté hors des doigts de la PDG .

Mais dans l'esprit de la jeune femme tout se passa au ralentit .

Les clefs avaient glissé hors des doigts de la femme qui se trouvait en face d'elle et c'étaient retrouvé très vites dans les mains de Sarah.

Mais il c'était passé quelque chose d'autres qui avait fortement embrouillé l'esprit de la jeune femme .

Après avoir récupérer ses clefs elle c'était retrouver a faire quelques pas en arrière . Pour se retrouver finalement le dos collé au comptoir de la cuisine .
Les bras de Blake entourant sa taille . Et leurs corps...

Dieux le corps collé l'un à l'autre partageant leurs chaleurs respectives ainsi que leurs respirations .

Sarah se pinça instinctivement les lèvres . La chaleur de Blake son odeur et son son souffle glissait sur elle comme un charme envoûtant qui éveillait ses sens et désirs qu'elle  essayait de réprimer depuis l'épisode de cette nuit ... celle de la piscine.

Le regard de Blake quand à lui étudia avec un lenteur insupportable le visage de la jeune femme . Passant de ses yeux à ses pommettes, ses lèvres plus maquillées qu'habituellement dont elle maintenait le pincement.
Puis les yeux émeraude continuèrent leurs chemins sur son cou ou Sarah en entait sur la PDG pouvaient voir son pou plus qu'ératique.

Et enfin les yeux de la femme avait trouvé la poitrine de la jeune femme.
Celle ci légèrement découverte par la robe qu'elle avait choisit.

Puis d'un coup alors que Sarah suivait attentivement le chemin que prenait les yeux de Blake . Celle ci releva soudainement la tête vers la jeune femme .

Sous son regard perçant l'étudiante expira bruyamment.

Elle avait l'impression que le corps de la PDG était encore plus proche du sien qu'elle oui volait son oxygène toute la fraîcheur de la ventilation ainsi que toute sa raison.

Essayant de trouver tout ce que lui restait de bon vouloir Sarah accrocha son regard a celui de Blake.
Et se fut tout le contraire de ce qu'elle aurait du faire .

Les yeux de la PDG avaient perdu de la couleurs . Ils étaient devenu plus foncés , plus sombres, plus désireux . Une pur représentation évidente du désir qui avait obscurci son regard et qui par  embrasa Sarah a son tour.

Les mains de la jeune femme qui ne savait où se mettre depuis leurs arrangèrent sans timidité une mèche qui était tombé devant les yeux de la femme la faisait glisser derrière l'oreille de la femme qui se mordit les lèvres et frissonna légèrement au contact de l'étudiante.

Sa peau était chaude et douces . Ou peut être était-ce les mains de Sarah qui étaient froides.
Et ces cheveux ....

Ce fut ainsi que Sarah s'exclama dans un chuchotement.

« Prenez moi dans vos bras »

Et sans poser de questions elle l'avait fait . Sarah avait entouré le cou de La femme de ses bras . Tandis que Blake lui étreignit la taille .

L'étudiante posa simplement sa tête sur l'épaule de Blake tout en regard un point invisible qui lui semblait par ailleurs extrêmement intéressant sur le mur . Tandis que de son côté elle sentit la PDG plongé sa tête dans son cou.

Elle l'a sentait Humant son odeur , inspirant et expirant sur son cou créant de nouveau une vague de frissons incroyable .

Resserrant son étreinte autour du cou de Blake face à son désir grandissant
Ainsi elles se trouvaient à présent dans une position où plus rien ne le séparaient .

Leurs poitrines pressées l'une contre l'autre . Les jambes de Blake qui c'étaient glisser entre celle de Sarah créant un enchevêtrement complexe entre leurs corps .

La pression exercée par elle ne savait qu'elle partit du corps de Blake contre son bassin fit Sarah se mordre les lèvres .

Elle essayait de se contrôler de toute ses forces mais toute bonnes raisons qui lui restait paru disparaître lorsque le Nez de Blake effleura le cou de Sarah une fois , puis deux , puis trois elle croyait pouvoir , enfin peut être pouvoir se contenir ...

Mais se fut à son grand désespoir et bonheur que tout explosa lorsque les lèvres de Blake se posèrent sur son cou.

Dans un baisé d'abord tendre, presque imperceptible , innocent.
Glissant alors de mains de la nuque de Blake à la naissance de ses cheveux Sarah engendra un engrenage qu'elle s'évertuait à rouiller au fil du temps qu'elle passait avec cette femme .

Ainsi Blake recommença mais cette fois ci avec plus d'assurance. Embrassant son cou langoureusement avec une lenteur calculée. Au plus les doigts de Sarah se glissaient habilement dans les cheveux de Blake et s'y accrochaient par moment au plus Blake accentuait le rythme qu'elle avait érigée .

Sortant ses langue de temps à autres pour la lécher , la mordant de temps à autres en obtenant toujours plus réaction , ainsi qu'en faisait glisser ses mains sur le dos de la jeune femme toujours plus pas .

Pressé conte le comptoir de la cuisine Sarah ne sentait aucunes douleurs derrière son dos . Elle se cambrait par désir contre le corps chaud de Blake qu'elle réclamait avec ferveur . Celle ci posa ses mains sur mes fesses de l'étudiante créant des mouvements circulaires sur ce dernier .

Dans un mouvement ferme elle effectua une forte pression contre celui ci faisant la jeune femme tirée les cheveux de la femme avec force et étouffé un lège gémissement , que Blake semblait avoir entendu.

Celle ci dans un geste maîtrisé exerça une nouvelle pressions sur ses fesses seule signe de ce qu'elle allait faire par la suite .

Dans un geste fluide Blake la souleva et la posa sur le comptoir afin d'être plus à l'aise avant de prendre possession entièrement de son cou .

Sarah agrippa avec plus de ferveur les cheveux de Blake ainsi que le rebord du plan de travail afin de ne pas perdre pieds .

Une tentative plus que veine .

Car entre deux tentatives de contenir ses gémissements Sarah eut la conscience d'en laisser s'échapper plusieurs .

Dieux comme elle avait chaud , Son corps était humide . Partout .
Elle se sentait intoxiqué par Blake . Par elle , son parfum , son odeur, des cheveux , son corps !

L'étudiante avait envie de plus, c'était comme un besoin inarrétable exacerbée par la frustration sexuelle déjà exercé sur son corps suite a l'absence de carter

Leurs corps tel deux aimants se mouvaient l'un contre l'autre sans but précis. Le dos de Sarah se creusait , s'arcait afin d'être toujours plus proche de la femme face a elle.

Et la nouvelle pression que cette dernière exerçait contre les cuisses de la jeunes n'arrangeait rien a la situation.

Il y avait juste, a ce moment précis, beaucoup trop de désir à partager mais aussi de plaisir à recevoir .

Perdu dans un enchevêtrement de caresses, de morsures, de suçotements et de pincements le cerveau de Sarah menait a gardé une trace de lucidité. Il n'avait jamais autant été embrumé de toute ça vie .

Se fut ainsi qu'elle entendit que très vaguement des bruits de pas s'approchant de la porte d'entrée, puis un bruit de clefs lointain qui semblait sortit de son imagination.

Mais tout devint plus réel lorsque le bruit d'une clefs s'enfonçant dans une serrure se fit entendre, revenant a un semblant de réalité la jeune femme se décolla de Blake légerement avant d'entendre la serrure retentir dans un bruit légé et discret puis la poignée de la porte légerement grinçante descendre puis se relever.

Poussant cette fois-ci Blake plus fort dans un geste brusque Sarah se leva du comptoir sur lequel Blake l'avait niché juste avant que la porte d'entrée s'ouvrit

Entouré d'un allo lumineux une chevelure doré par la lumière du couloir et des yeux bleus froids comme la glace apparurent .

C'était Carter.

*****

Heyyy

Comment vous allez ?

Comment étaient vos vacances ?

Désolée pour mon absence j'avais beaucoup de choses a faire pendant ces deux derniers mois. Mais la je suis enfin installée, j'ai enfin un nouvel ordi ce qui facilite vachement les choses .... Alors je peux dire que les choses sérieuses reprennent

Dans se chapitre on a le retour de notre copain de Otto

L'apparition inutile de Cynthia 😒

Sarah déboussolé avec tout le monde sauf Blake avec qui d'ailleurs les choses deviennent un peux plus 🔥.

Et la fin ! 😏

J'ai hâte d'écrire le prochain chapitre

En tout cas la je crois que je vais aller dormir j'ai charbonner toute la journée pour passer de 200 mots a 11 500 mots il est actuellement 1h30 et le sommeil m'appel. 😴

Alors j'espère que ce chapitre vous aura plus

Pleins de bisous ...
🫶🏾🫶🏾🫶🏾

Continue Reading

You'll Also Like

65K 3.4K 30
Stiles et Derek se fréquentent depuis plus d'un an et l'ont gardé secret. Mais le secret est sur le point de sortir parce que bon... qui aurait pu sa...
2.6K 105 9
Alex Wilson est chef des urgences, maman célibataire du petit Léonard (qui préfère Léo). Charlotte Miller, la nouvelle chirurgienne orthopédiste titu...
6.5K 289 54
J'aurais jamais dû accepter de la retrouver, ça m'aurait évité un tas d'emmerdes. Pourtant, sans ça, ma vie serait restée profondément pathétique. Po...
23.8K 1.7K 37
Les centres hospitaliers ne sont habituellement pas un lieu de rencontre, on y va pour se soigner, pour obtenir un diagnostic et pour être sauvé en c...