Par delà cendres et désespoir

By Alwaysseverussnape2

12 2 2

Suite d'Une amitié de larmes et de sang Un homme seul devant la mer, qui tente de mourir , rongé par le désés... More

Par dela cendres et desespoir

12 2 2
By Alwaysseverussnape2


Hello

J espère que vous allez bien

Je suis heureuse de vous retrouver pour la suite d'Une amitiée de larmes et de sang

Bon ok vous me direz j ai déjà écrit sur ce couple - Severus et Kamijo - il y a très longtemps... Mais l expérience de coupler ces deux personnages m avait beaucoup plu (on s en fout lol). C est un one shot assez spécial (les idées a l improviste). Techniquement, ce n'était pas prévu, mais l'histoire se passe après la guerre (fin du HP7). Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse juste découvrir . Au fait il y a aussi Kuze, le vocal de Jupiter qui fait une triple apparition.

Sur ce je vous dit bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.


Par dela cendres et désespoir

Dans les ténèbres noires obscuries par le désespoir, le vent sifflait violemment, ricanant du chagrin d autrui. Une ombre noire dont les capes volaient au vent. Ombre qui n était plus que l ombre d elle même depuis la fin de la guerre. C était un corps sans vie, sans âme qui se laissait mourir lentement, faisant fi de toute les souffrances qui l avaient brisé comme les morceaux d un miroir.

La lune se refletait sur la mer, la couvrant de lueurs d argent, blanches et brillant comme les diamants. L ombre (NDA : avez vous deviné qui c est) contemplait le ciel noir qui le dissimulait. Il grimaça , car les cicatrices de son cou se réveillaient soudain et le brûlaient telles des cordes de métal couvertes de pointes.

Un coeur condamné par les ténèbres

Qui ont tout couvert de chagrin

Désespoir qui mène à la mort

Sans espoir de survivre

Les souvenirs revivaient, projetés par l eau. L horreur, le désespoir, la mort , le carnage, le sang, la douleur ... Les tortures .... les cris, l'impuissance .... Par sa faute à lui, Severus Snape ... agent double, devenu déchet, couvert du sang de ces meurtres, de ses crimes.

.

Il n'y a plus de dieu qu'on peut prier.

Même les larmes ne pouvaient plus le sauver. Brillant avec ses larmes, une lame d'argent, qui alla directement dans le cœur du maître des potions. Larmes de sang. rien de plus qu'un châtiment qu'il méritait. Si seulement sa vie avait été différente.... si seulement pensait-il alors qu'il se sentait partir, brûlé par les cicatrices de son cou. Ses ébènes se voilerent alors que les nuages faisaient disparaître la lune, recouvrant tout de ténèbres, et de désolation. Tout n'etait plus que cendres, poussiere noire indelebile.

.

Waking up... Crows flock to the gravestone

Just like died...with the ephemeral life

It runs around his ghost head

hallucination

nightmare

.

Un battement de paupières, aussi faible qu'un battement de coeur. Etait il mort ? Etait il vivant ? Paradis ? Reve ? Ou rien ?

Are you waiting for me on rubble in a phantom

That eyes lamented life that disappeared inthe war

Reverberations that shoot through, affection, dignity, destruction

Clap your hands that cover everything

Like a monster? Really Human?

Toutes ces questions tournaient dans sa tête, et une lumière l'éblouit avec la violence d'un feu brûlant. Il se mit à s'inquieter d'etre dans ce qui semblait une chambre de palais ou de manoir . Que c'etait il vraiment passé, et que faisait il la ?

.

Mangemorts, vengeance, .... le retuer ... une voix qui parlait . Ils allaient le retorturer encore . Meme mort, il n'aurait pas la paix. Meme mort, les cendres de sa vie ne suffiront pas. Mort depuis toujours, jamais vivant. La torture ....sa respiration s'accelerait... sang... panique ... cauchemard.... horreur . Toujours gravé dans sa chair, à jamais.

.

So many voices in my head

There is no way to end this

So full of sin and sorrow

There was no choice I had to make

These dreams are never ending

.

I cry in vain

To break down on illusions made by me

There's no escape

These walls were made by my hands

.

- tout va bien, ne t inquiete pas, le rassura une voix masculine très douce, comme une caresse.

Horreur ... obligé. Combien de fois les fausses promesses, les mensonges pour l'humilier, le tuer , le détruire... Combien de fois ? Pourquoi ? Ce monde cruel ou chacun portait un masque qui détruisait l'autre. Ce monde ou l'on s'evertuait au meurtre ...Ce monde pire qu'une prison...A jamais

- Chuuut, le berça la voix, personne ne te fera de mal.

Vraiment ! Il n'y croyait pas. Pourquoi ne l'avait on pas laissé mourir pour etre débarassé de cet enfer, de sa culpabilité... de ses crimes . Pourquoi ? Pourquoi s'evertuer à le faire souffrir encore et encore . Un châtiment qu'il méritait. Pff , comme si se voir comme un monstre à chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour de chaque mois ne lui suffisait pas. Pourquoi ??

Toujours bercé par la voix, il finit par se rendormir apres un tres long moment de réflexions.

.

Pendant que Severus dormait d'un sommeil hanté de cauchemards ...

- Kuze , supplia une voix . La meme voix tres douce qui parlait au blessé.

- Oui Kamijo , qu'est ce qui ne va pas ? répondit Kuze en se levant calmement pour se servir un verre de vin. Kamijo l'avait aidé il y avait longtemps, et depuis, ils étaient devenu des grands amis. Kuze n'hésitait pas a le conseiller en cas de doute, et Kamijo savait qu'il pouvait compter sur lui.

- Je ... plutot l'homme que j'ai soigné, murmura Kamijo, impressionné par le charisme de son ami

- Celui qui etait en noir et s'etait planté une dague dans le coeur devant la mer ?, demanda Kuze en fixant les yeux bleus ocean, tres tristes de son interlocuteur.

- oui voila ! je pensais que ce n'etait que physique .... mais ca a l'air d'etre psychologique . Et tres grave

- Sois patient, conseilla Kuze, on ne peut pas redevenir normal en trois seconde apres avoir vecu des horreurs

- Mais ca fait trois mois que ca dure. J aimerai pouvoir faire plus pour l'aider mais ....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG, les interrompit un cri

- C'etait quoi ca , demanda Kuze, surpris.

Kamijo ne répondit pas et fonca vers la chambre du blessé. blessé qui était en train de faire une grosse crise de panique et respirait trop vite.... c'etait pas bon ca !

Si seulement il pouvait l'aider ......et eviter un second drame

- Chante , conseilla Kuze

- Mais .... tenta d'objecter Kamijo

- Fais moi confiance, repliqua Kuze

Kamijo hesita .... etait ce une bonne idée ?? Tout était bon pour aider , vu comment les choses evoluaient .... vu comment l'etat du blessé s'aggravait de jour en jour . Comme si les tenebres l'etouffaient et l'etranglaient petit a petit . Le feu de ses remords le brulait sans cesse. Il savait ce que cela faisait ..... Kamijo n'avait pas pu sauver son ami Teru. Si seulement ...

Aider.... etait ce une nouvelle chance ? Il ne savait pas....

Doucement Kamijo se mit à chanter . Sa voix si douce etait devenu grave et belle, remplie d émotions.... De souvenirs.... Tout ce qui ne se dirait jamais . L envie d aider, de soigner , de guérir.

.

Under the glow of the starry sky, the Sun lights

The World without past and without future up, a new journey

.

I remember this place, this stabbing me pain

Once, a great man said, that words only overlaps

.

Une voix magnifique qui chantait, qui brillait dans les ténèbres, qui adoucissant les peines et les souffrances. Une voix qui illuminait par la douceur l horreur. Une voix qui prenait le coeur de Severus et le soulageait de ces peines. Une voix qui l aidait ... Il n était plus seul... Un ami qui chantait. Il voulait encore entendre la voix, c est pour ça qu il s y accrochait de toutes forces. Il s y accrochait.... La voix... Si belle ... Il voulait encore l entendre. Savoir a qui elle appartenait... Vivre , guide par la voix, qui parlait a son coeur , qui le soignait. Il se sentait si bien, calme , loin des souffrances et des peines. Loin des meurtres et des crimes... Loin de ce qui le hantait.

.

Kamijo se réjoui en voyant le blessé s apaiser progressivement, jusqu'à ce que son souffle redevienne calme Il s arrêta de chanter, et se leva discrètement pour aller dans le salon.

La lune brillait et couvrait le parc d une lumière agente,comme un songe. Kamijo s approcha de la fenêtre. Le vent fouettait viollemment les feuilles, hurlant comme le chagrin qui le submergeait. Un orage en lui ... Des souvenirs... Souvenirs qui revenait, qui remontaient a la surface....

.

De sa faute.... un meurtre .... Si seulement il avait insisté où il s était interposé. Au lieu de ça , Teru était mort .... Par sa faute .... Il ne pourrait jamais se le pardonner . Des larmes se mirent à couler de ses yeux océan et inonderent ses joues. Même les larmes ne ramènerai pas Teru. Rien ne le ramènerait.

- tu repenses a Teru , demanda doucement Kuze

Il tourna la tête, et se mit à pleurer sur l épaule de son ami.

- je ... Rien ne pourra effacer ça. Ca me hante toujours.

- chhh, le berca Kuze en lui caressant la tête, tu as fait tout ce que tu pouvais. En imaginant que tu sois intervenu,ça aurait pu être pire

- je l ai tue.... Il est mort a cause de moi

Des larmes qui tombait comme des flocons de neige ... Le sang qui coulait dessus a flots. En parlant de sang.... Kamijo s était éloigné brusquement de Kuze, ses yeux océan était devenus rouge rubis, et des canines lui poussait.

- tu as bu ta bouteille de sang ? , demanda Kuze ,qui commençait à avoir l habitude. Depuis que Teru était mort, ses sautes de vampires devenaient de plus en plus frequentes. Au moins il savait comment le soigner,pensa t il en allant chercher la bouteille de sang et lui donnant pour qu il la boive , ce que le vampire fit sans hésiter.

- désolé , murmura Kamijo , qui partit en retenant ses larmes.

Ignorant Kuze qui lui criait d attendre , il arriva devant la salle de musique. Depuis que Teru était mort,il n' y retournait que rarement, jouant surtout dehors au studio. A côté du piano , une guitare noire brillante, brillant comme les ténébres de la nuit, noire comme les cendres de son désespoir, allongée ,avec des sortes de pointes (NDA : c est l Edwards /esp geki tetsu de Teru) . Sur la peintures noires, des ombres ... Du sang , qui ne partirait jamais. Meurtre dans l ombre, ineffaçable. Assailli par les souvenirs, Kamijo ouvrit le piano et se mit à jouer une mélodie , triste , tandis que ses doigts parcouraient le piano. Une sonata nocturne. "Le sang peut il être remplacé par une mélodie" juste jouer .... Jouer pour affronter la peine, pour laisser son coeur parler. Jouer a la place de pleurer..... Jouer pour se soigner.... Pour ne plus penser pendant un moment.... Pour s apaiser jouer une mélodie qui sonnait comme les battements d un coeur, faire revivre les souvenirs, doucement, des horreurs qui s apaisaient par la musique... Se souvenir ... Les larmes sont celles qui réveillent les souvenirs... les notes sur le piano sonnaient claires et douces, remplies de peine, comme une riviere qui coulait.... music is a beautiful pain

.

Quelques jours plus tard , Severus faisait un énième réveil de panique nocturne, hurlant et reveillant sa douleur . C'etait mission impossible de calmer le blessé, et pourtant Kamijo avait tout essayé. Pourquoi ? Il s'en voulait ... s'en voulait de ne pas reussir, de ne pas faire plus... et à travers ca les ombres du passé qui revenaient . En soupirant tristement, le vampire se mit a le bercer doucement, s'asseyant près de lui sur le lit, et posant sa main sur sa joue pour essuyer les larmes, brillantes comme des lames. Lames pire que toutes les blessures, lames qui brisaient comme le verre.... larmes de sang et de rancoeur.

Chanter peut etre . A force Kamijo ne savait plus aider. Un cauchemar qui recommencait ...Conjurer les tenebres par la seule lumiere qui brillait , mais menacait de s'eteindre ...Peut etre que Kamijo devait juste accepter . Il ne savait pas ... Une chanson qu'il avait ecrite avec Teru il y a tres longtemps lui revint en mémoire. Il se mit à chanter. C'etait comme si sa propre voix faisait battre son coeur, l'avait soudain rechauffé. Sa voix etait un appel à l'espoir, un appel à continuer d'y croire malgrès tout

.

Heart filled with love is locked

in prison made from chains of thorns.

Made from a real power,

This small, full of pain world.

.

Trapped among the immortality love is being judged.

I trust and I love, so I'm still alive

.

That shout, that pain, both embraces me

Destroying my mistakes I still want to help

From the closed world I look at the sky

This night, even the darkness will be fully illuminated.

.

Clouds obscured the moon

Destiny is resounding in my heart

.

Trapped illusions and desires are judging my dreams.

Even during the storm I will bloom proudly, strong and noble

.

That shout, that pain, they're still fading at night.

Destroying my mistakes I still want to help

From the closed world I look at the sky

Tearing up the darkness which appeares in my future.

.

Do not fear anymore, the ugliness is a thing, which lives in hiding.

People are becoming stronger.

Ah... This is irony perhaps, isn't it?

.

I begin to live again, miraculously.

I embraced all those suffering and worries.

This night, amid this darkness I will fully bloom.

.

Le passé ne peut pas s'effacer, ne peut pas s'oublier, et on ne peut pas le changer lui avait, dit Kuze un jour ....

Peut etre que la solution etait de faire avec tout simplement, pensa Kamijo en se levant, une fois que le blessé etait calmé. Mais surprise, quelque chose retenait sa main. Etonné, il tourna la tete pour croiser deux orbes noires submergées par le chagrin ... c'etait le blessé qui tenait sa main et qui murmura : "chanter.... encore" avant de retomber dans la faiblesse.

Severus aimait tellement cette voix.. la seule chose qui lui donnait envie de guerir, qui le calmait, qui lui faisait prendre un répit. Cette voix parlait à son coeur ... si seulement il pouvait vivre avec elle . Il avait fini par en tomber amoureux, et bien etrangement d'ailleurs. A t on deja vu un homme a moitie dans le coma qui tombait amoureux d'une voix ?. Sentant que la personne s 'en allait, il avait surutilisé ses forces inexistantes pour ouvrir les yeux et l'empecher de partir ... lui demander de chanter, de briller encore, de le rechauffer, de faire une pause dans l'horreur. Le bléssé, en ouvrant les yeux, resta etonné quelques instant devant la personne ... aussi belle que sa voix magique. L'homme avait des cheveux blonds , lisses, qui lui arrivaient aux épaules et recouvraient une partie de son visage. Ses yeux bleus, perles d'ocean brillaient avec douceur. Son visage était fin et sa peau délicate, ses levres couleur rose et fines aussi. Comme un mirage ... Severus était il dans un autre monde ? En tout cas, la personne en face de lui portait un manteau noir sombre, tres élégant, long aussi. Il s'en allait , quoi ?? Encore cette pensée qui ne le lacherai jamais .... meurtrier, assassin . Il devait lui demander de chanter.... le coeur de Severus le brulait encore et encore. Ses remors le tuaient, le vidaient.... Souffrance qui brulait tout, avec la violence d'un incendie, qui détruisait tout à la violence d un orage. Aide .... Il attrapa la main (tres douce au passage) du chanteur, qui s'arreta. Il utilisa ses forces pour lui demander de chanter, de l'aider, avec cette voix magique, qui soignait et calmait. Peut etre qu'il serait condamné a souffrir , qui sait.... et il le meritait.... Sur cette pensée, Severus retomba dans l'inconscience, en sentant la presence qui se rasseyait pres de lui.

Kamijo n'avait pas hésité à aider... doucement, afin de ne pas faire mal au blessé, il se rassit sur le coté du lit, et se remit à chanter .... une chanson entre chagrin et espoir.. esperer .... y croire jusqu'au bout. La voix, de puissante, devint tremblante... tout lacher et s'exprimer... Un coeur qui battait avec la chanson, brulant ... ne voulant que vivre

.

The silhouette cast onto the sound of my footsteps is wet by tears that should have dried.

My trembling disappears in the shadow, and my feelings grow stronger...

Even the scars remind myself that the seasons decorate the heart, but...

.

Kamijo marqua une pause ... Etait ce encore possible d y croire , possible de reconstruire, d aller au delà de l horreur. Était ce possible de rêver, d oublier , d avancer. Il ne savait pas...il ne pourrait pas le dire. Le chagrin avait marque des cicatrices ineffaçables au plus profond de lui, de son coeur. Sentant le blessé s agiter, Kamijo se rappeocha de lui pour le bercer. Un rayon de lune perça, montrant le sang noir tenebres coulant de la plaie, a travers le bandage.

- oh misère .... Murmura Kamijo.

Severus sentait son cou le brûler, un poison qui le tuait lentement. Horreur meurtre crimes... Le chagrin de son désespoir, sa haine de lui même. L horreur de ses actions, ses crimes passes. Il avait donné sa vie pour se faire pardonner... sans succes. Kamijo aussi etait pret à donner sa vie pour sauver celui qui souffrait a coté de lui

.

I want to breathe, I hate this night

I want to wake up, I hate this dream

I'm trapped inside of myself and I'm dead

Don't wanna be lonely

.

Au matin, apres avoir veillé toute la nuit, Kamijo s'en alla jouer du piano. Une mélodie qui coulait doucement du piano, comme les saisons passaient. Les notes allaient rapidement, comme l'eau des torrents à la fonte des neiges, puis elles ralentirent, douces feuilles tombant de l'arbre, et enfin reprirent de la force, telles les bourgeons des fleurs, prets a eclore et à briller dans l'arbre.

.

Enfin, apres quelques mois, Severus sortit enfin de l'inconscience et put bouger et manger... même si parler était encore tres compliqué à cause de ses blessures incurables au cou, qui s'aggravaient en dépit des soins de celui qui chantait toutes les nuits. En parlant de son chanteur, le voila qui arrivait avec de la nourriture. Severus remarqua directement ses yeux bleus cristal envahi de tristesse. Il avait maigri aussi depuis cette fois qu'il lui avait demandé de chanter... encore. Tout ce temps à veiller sur lui... il ne le méritait vraiment pas. Kamijo avait sentit le regard ébène se poser sur lui, assez inquiet d'ailleurs. Il était tellement heureux que le blessé ailles mieux et puisse commencer à revivre. Mais, les yeux du blessé etaient brillants, des larmes....Rapidement, il posa le plateau sur la table de chevet et prit l'homme aux yeux ébénes dans ses bras

- chuut tout va bien, murmura le vampire dans son oreille, tout en le caressant

La réponse fut la tête du blessé qui bougeait de droite à gauche.

- Mmm pourquoi ?, demanda Kamijo, surpris

Toujours cette voix incroyablement douce

- je .... tué .... , tenta de dire le sorcier

- ce n'est pas important, ne penses pas au passé, repondit Kamijo

Comment pouvait il donner en conseil ce qu'il etait incable de faire lui meme ? Quel idiot ... se reprocha t il amerement en voyant le bléssé ... dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs

- Au fait comment tu t'appelles ? demanda le vampire. Je m'appelle Kamijo, sourit il, meme si c'était triste. Il voulait au moins le réconforter

- Sev...erus, repondit douloureusement l'homme en noir

- Je peut t appeler Sev , demanda Kamijo

Severus opina de la tete ... mais comment lui dire qu'il ne....

- Relax, murmura le vampire, tout va bien

Ohla pas du tout ! Il était une abomination avec plus de sang sur les mains que la terre entiere , qui attendait de mourir ... la voix de Kamijo le sortit de ses pensées

- D'abord les médicaments, pour te soigner, sourit il en lui faisant boire un sirop qui avait le gout du thym

Puis il voulut désinfecter la blessure du cou, mais s'arreta .

- Je peux voir et désinfecter, lui demanda t il en evitant de brusquer l'homme en noir

Severus avait peur de ce qui allait se passer, de la réaction de son soigneur.... de tout . Surtout de montrer ses blessures.... Il ouvrit sa chemise lentement, et se sentit gené en voyant que Kamijo s'etait arréte et observait son cou. Puis le vampire passa doucement un désinfectant qui fit sauter Severus.

- Medecine japonaise naturelle, expliqua Kamijo

Au fur et à meusure, Severus se détendit. Lorsque Kamijo releva la tete, le ciel couvert de braises rougeoyantes, où se couchait le soleil d'or, se reflétaient dans ses yeux .

- Mange maintenant, tu en as besoin pour reprendre des forces

Docilement, Severus obéit, pour ne pas mécontenter celui à qui il s'etait attaché, et qui avait tant fait pour lui malgrès ce qu'il était. Il obeit jusqu'a reprendre des forces, pouvoir reparler, mais surtout vivre.

.

Ses blessures avaient finit par cicatriser, meme si les blessures les plus profondes saigneraient toujours au fond de lui. Il avait décidé de partir voyager , pour ne plus gener Kamijo. Ce dernier lui avait pourtant assuré qu'il pouvait rester autant qu il voulait. Mais le sorcier ne pouvait pas rester... Même si son coeur lui disait le contraire. Alors pourquoi ? Certes, il aimait cette voix, et Kamijo.... mais il ne le méritait tellement pas. Il meritait plutot de souffrir, et éternellement. Un meurtrier comme lui n'avait pas le droit d'aimer. Résultat, il allait partir, pour mieux resister, mais aussi ne plus importuner son soigneur par sa présence. Et puis inconsciemment... la peur que le chanteur découvre son passé et se sente coupable de lui avoir tendu la main et pris soin de lui était plus qu'intolerable pour le sorcier. Il méditait la dessus en preparant des potions pour sa vie future, seul, en solitaire. Il etait prêt, car depuis qu'il avait retrouvé ses forces, il s entrainait chaque jour au combat et avait retrouvé ses anciennes aptitudes dans le domaine. Il comptait annoncer son départ a Kamijo demain, même si ça lui brisait le coeur.

.

Le vampire, quand a lui regardait les reflets de lune, ignorant ses canines qui poussait, et la soif qui lui revenait. La créature en lui reclamait un sang aussi subtil que l odeur des roses. Celui de Severus. Mais que .....de toutes façons, il ne le voudrait jamais quand il saurait quel monstre il était. Furieux, il éclata trois bouteilles de verre contre le mur. Son chagrin le fit s effondrer , secour par les sanglots. Une bête sauvage, un tueur de l ombre.... Rien d autre. Et pourtant, lui aussi avait fini par aimer celui qu il avait sauvé , a l' apprécier même si il le connaissait a peine... Il avait encore beaucoup a découvrir.... Mais il voulait continuer à vivre avec lui, le caresser. Si seulement.... Mais non il devait repartir chez lui, il avait sûrement ou aller... Son coeur se brisa a cette pensée du départ.

.

tears and dreams which keep freezing

warm me! warm me! wrap me!

one time i will forget everything

although, this body which cannot love anymore

.

walking to wherever, answering the past memory

where the end is not visable

I'll hide my heart lined with scars.

There is no point for me to look for love.

I'm embracing my heart, because it's started to die.

.

Two people who met across in a blink of an eye
In a long time everything is a shooting star

If I am a dead person,
Please want that love

.

the more i think about you

the more my tears wont stop overflowing

I love you more than anyone else

.

Dans sa chambre, Severus rangeait ses dernières affaires, chagrin. Il avait décidé de ne pas dire à Kamijo ce qu'il ressentait, pour partir. En tout cas il ne l'oublierai jamais, il aurai toujours .....

Un bruit pire qu'un coup de feu. Cela venait du salon....Kamijo ! Quel était l'imbecile qui osait s'en prendre à son sauveur. Aussi rapide et discret qu'une panthère, le sorcier alla dans le salon et se figea en voyant ce qu'il se passait. Un homme avec des cheveux noirs, et des yeux marrons allait tirer à bout portant sur Kamijo.... Kamijo qui . Quoi ? Kamijo était un vampire.... impossible et pourtant... ses yeux étaient rubis et ses canines blanches et luisantes avaint poussés jusqu'a son menton. Des chaines en argent tenaient ses pieds et ses poignets

- dégage de là, lanca Kuze, il est incontrolable

- Je crois pas que ce soit la meilleur solution, claqua Severus

- Mieux vaut le tuer avant qu'il nous tue

En voyant qu'il allait vraiment le tuer, quelque chose se mit à bruler au plus profond du sorcier. Sans réflechir, il se mit devant le pistolet. Mieux valait que ce soit lui, criminel qui meure . Il mourra en ayant sauver.... sauver celui qu'il aimait plus que tout, sa lumière à lui. Il ne sentit pas la balle s'enfoncer dans son épaule et lui déchirer la chair. Dans un reflexe, il utilisa sa magie pour désarmer et ligoter solidement cet homme.

- Mais t es un malade, lui hurla ce dernier !

- Puis savoir qui vous a permis , murmura Severus, polaire

- Je suis Kuze, son ami, et c'est lui qui m'a demandé de le tuer

- Quoi ?

Mais non ... pourquoi ? Ca devait etre à cause de lui alors ... toujours lui qui tuait ceux qu'il aimait ...

Doucement, il s'approcha du vampire et sans hésiter, le libéra par magie des chaînes d argent qui lui avaient meurtri le corps, jusqu'à en dévoiler sa chair. Kamijo, aveugle par sa soif, sauta sur Severus et mordit son cou, puis lapa le sang a longues gorgées.

Soudain, il réalisa ce qu il avait fait. Lui, vampire, avait mordu et bu la seule personne qu il avait refusé pour éviter de perdre le contrôle. Il était maudit, et puis de toute façon, c était obligé qu il allait se faire achever par le sorcier dans les instants suivant. Paniqué, il se mit a reculer en rampant jusqu'ce que son dos touche le mur. Condamné .... Mourir .... Il attrapa ses genoux. Au moins en ayant vu celui qu il aimait une dernière fois.

Severus ne lui en voulait pas, si il avait pu l aider . Au moins il avait une utilité.... Surpris, il vit Kamijo reculer,les yeux brillants de larmes et de peur mêlé. Mais que?.... Doucement, le sorcier s approcha du vampire et s agenouilla à sa hauteur.

- Kamijo,regarde moi, demanda Severus

Le tuer ... Une prière ? Kamijo hésita, il avait trop peur, peur de voir la rage, la haine et le rejet dans le regard de celui qu il avait sauvé. Kamijo finit par plonger ses yeux, redevenus océan avec des paillettes rouges dans les robes noires.

- Je ne voulais pas, pardonne moi, murmura t il

- chhhh tout va bien, le caressa Severus en posant sa main sur sa joue. Maintenant explique moi pourquoi tu voulais que l on te tue.

- je préfère mourir plutôt que devenir incontrôlable, tu es passe l infini a côté de la mort quand je t ai soigné, je ne voulais pas revivre un drame.

- attends, quel drame ? demanda Severus

Kamijo ne répondit pas et se mit à pleurer.Son corps tremblait comme les feuilles au vent, frémissait comme l'eau lorsque soufflait le vent, brulait comme les souvenirs qui faisant trembler son coeur.

Severus ne resta pas insensible à la douleur de son interlocuteur. Il le prit dans ses bras et se mit à le bercer doucement, jusqu'a ce qu il s'endorme. Le sorcier le prit et l'amena dans le lit, pour qu'il se repose, et le veilla toute la nuit.

Le lendemain, Kamijo sentit une douce présence contre lui, et se rappela ce qu'il s'était passé. La culpabilité remontait en lui comme une tornade qui allait tout détruire. Comme la seule chance qu'il avait eu d'en finir..... de mourir, de disparaitre et ne plus etre un monstre

- Chhhh

- pourquoi tu ne m'a pas tué ?, demanda le vampire

Severus tourna la tête de Kamijo, pour ancrer ses yeux sombres dans l'océan infini et pur du vampire. Il ne répondit pas de suite, car après avoir beaucoup réflechit, il avait décidé de lui dire ce qu'il ressentait. Le problèmeétait comment .....comment dire ce qu'il ne pouvait pas dire, ce qu'il revait de dire. De le dire, de l'exprimer, de repartir et recommencer.... de ne plus penser au passé, aux horreurs . De se voir autrement et d'aimer, de pouvoir aimer, sans regretter, sans se reprocher le sang, les larmes, la douleur. Juste aimer....

- D'abord je dois te dire quelque chose, commenca doucement le sorcier. Quand tu m'a sauvé sur la plage, j'avait voulu me tuer.... pour ne plus avoir à me reprocher d'etre la cause de tant de meurtres.

Il marqua une pause, étranglé par ses emotions, qui montaient comme une inondation, qui menacaient de le submerger, de le perdre. Soudain , une main, très douce, qui prit la sienne et le libéra des épines qui commmencait à transpercer son coeur. Comme un souffle qui l'incitait à continuer, à parler, pour rejoindre la lumière

- je voulais te dire ..... reprit Severus en plantant ses yeux dans le bleu océan de Kamijo, que depuis que je t ai entendu chanter, j'ai eu envie de revivre. Comme si ta voix me guerissait. Comme une lumière qui brillait et m'appellait au millieu du noir, des ténèbres les plus profondes, où j'était condamné a jamais. Tu as commencé à chanter et me redonner vie. Puis au fur et a meusure, j'ai réalisé que c'etait plus que ca..... je ne voulais pas te le dire pour la raison que je t ai dit plus haut mais.... tu es une personne incroyable, et je suis heureux de te connaitre. En vrai, aucun mot ne pourra vraiment dire ce que je ressent pour toi.

Avec un grande douceur, il s'approcha du vampire, et posa ses levres, comme un papillon sur les siennes. Kamijo avait l'impression de rêver, le baiser avait été si court. Frustré, il l'embrassa lui aussi jusqu'à perdre son souffle, baiser auquel Severus répondit volontier.

- Sev, murmura Kamijo, ayant du mal à cacher son émotion, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai révé de ce moment. Je pensais que c'etait impossible parce que j'etait un vampire..... et c'est comme si j'avait tué un ami dans le passé.

- tu m'a sauvé non ? Et je t'aime tel que tu est , vampire ou pas, répondit Severus en essuyant les larmes qui coulaient, brillantes comme des diamants qui se reflétaient comme le soleil sur l'océan, sur le visage du chanteur

- Je t'aime de tout mon coeur..., répondit Kamijo, surpris

Il s'interrompit car Severus était en train de le caliner, et la tête du sorcier reposait sur son cou. Kamijo serra doucement son amour dans ses bras. Un rêve qui devenait réalité pour eux deux.... mais une chose manquait. Manquait à leur bohneur, manquait à son coeur.

- Sev, demanda le vampire apres un temps

- Mmmm, se redressa le sorcier subitement. Ce qu'il ressentait de son vampire ne lui plaisait pas du tout. Je te sens inquiet, qu'est ce qu'il y a ?

- Oui ..... j'ai peur que tu refuses si je te demandes, avoua Kamijo

- Mooo mais non, tu peux tout me demander, le réconforta Severus en prenant ses mains dans les siennes.

- est ce que tu veux .... etre mon calice. Si tu refuses, je ....

Il fut interrompu par un baiser sur ses levres, un baiser aussi doux qu'un papillon, et brulant d'amour comme une rose à peine éclose. Un baiser auquel il répondit avec joie. Severus se décolla doucement puis se mit à califourchon sur le vampire, et posa ses orbes noires dans le bleu pur.

- Depuis que je t'ai connu, tu est la mélodie qui me donne envie d'avancer, qui me rend heureux, et que j'aime par dessus tout. Comme un phoénix, tu m'a fait renaitre de mes cendres. Je ne penses pas pouvoir vivre loin de toi, car je ne le supporterai pas. Une chose est sure: j'accepte, et je veux partager ma vie pour toujours avec toi

- Moo, murmura Kamijo, attendri par une déclaration aussi belle, les yeux brillant de larmes.

Larmes de pardon, ou de resilience qui tombaient. Elle se brisaient sur le pouce de Severus, comme les horreurs de son passé se brisaient, grace au bohneur et à l'amour devant lui. Severus s'avanca doucement et l'embrassa, baiser passionné à en perdre le souffle. Les mains du sorciers avaient commencé à caresser le corps musclé du vampire, tout en continuant d'embrasser son cou.

.

Bientot, ils se retrouvèrent nus, toujours à se caresser et à s'embrasser. Les masques tombaient, mais dans l'amour et la confiance. Severus se sentait bien, malgrès toutes les cicatrices qu'il avait sur le corps. Ses pensées s'arretèrent lorsque Kamijo le pénétra, aussi délicatement que de la soie. Au moment où les étoiles apparurent dans le ciel, les deux atteignirent le bohneur. Ils se remirent, toujours dans les bras l'un de l'autre , meme si les yeux du vampire devenaient rouge.

- Fais de moi ton calice, l'encourageat Severus

- Moi aussi je veux m'unir à toi, repliqua Kamijo, en se mordant le poignet, jusqu'a ce que le sang perle comme de l'encre sombre.

Il posa sa main blésse sur les lèvres de son amour, laissant celui ci boire cinq gorgées. Severus n'avait jamais gouté une boisson aussi bonne. Comme un nectar.... Kamijo enleva son poignet et le lecha pour qu'il cicatrise, puis il planta ses crocs dans le cou du sorcier, qui commencait un peu à somnoler, lui envoyant une décharge de bohneur. Ce sang si bon.... parfum de rose et nectar des plus purs, comme l'amour qu'il portait à Severus.

.

Ils s'endormirent heureux, sous les rayons de la lune, qui passaient à travers la fenêtre. Désormais, une nouvelle vie commencait.... loin du passé qui survivait. Une vie faite d'amour, loin des remords et de la haine.

.

Kamijo serra son calice dans ses bras. Desormais, il le protègerai. Severus revait, en sécurité. Les deux s'aimaient pour ce qu'ils etaient et non pour leur capacités. Chose impossible, quasi irréalisable, avant que Kamijo sauve un blessé qui avait tenté de se tuer.

.

Les deux avaient trouvé le plus beau trésor, écrin de pureté et d'amour sur lequel ils devaient veiller. Comme des phoenix, leurs cendres reprenaient vie , grâce à l'amour, par dela les cendres et le désespoir.



Voila ! j'espère que ca vous a plu !

Le style d'ecriture est assez particulier, vu que j'associe des idées

N'hésitez pas à me dire en review ce que vous avez apprécié, ou la ou je peux m'améliorer

A bientot !

Continue Reading

You'll Also Like

1M 35.6K 62
𝐒𝐓𝐀𝐑𝐆𝐈𝐑𝐋 ──── ❝i just wanna see you shine, 'cause i know you are a stargirl!❞ 𝐈𝐍 𝐖𝐇𝐈𝐂𝐇 jude bellingham finally manages to shoot...
676K 24.7K 100
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
496K 7.6K 83
A text story set place in the golden trio era! You are the it girl of Slytherin, the glue holding your deranged friend group together, the girl no...
1.2M 54.5K 100
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC